Commentaires sur l'établissement Le Twelve 3 étoiles

82, Avenue Du Docteur Arnold Netter, 12e arr., 75012 Paris, France

#1311 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Le confort des lits est important pour nous et nous avons été déçus »

Le lit fait cuvette et grince à chaque petit mouvement. Le téléphone qui sonne sans arrêt à côté de la salle du petit déjeuner n’est pas très agréable. Impossible de fermer le coffre fort.

Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner très bien pour le prix et l’emplacement, sur la lignes 1 du métro est parfait. Coussins et drap de lit confortables.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« déçue de l'état de la chambre »

chambre non insonorisée etat du matelas dégoutant finitions déplorables prix très elevé pour une chambre qui ne vaut pas qu'a peine 70 euros

je suis déçue de la chambre d'hotel et du petit déjeuner cher pour ce qu'on nous a servi

« Super accueil mais pas idéal pour se reposer »
    • Chambre Simple Classique

Les chambres sont mal insonorisées, on entend assez clairement les mouvements des chambres voisines. Pire, dans le couloir, les conversations téléphoniques très bruyantes de la femme de chambre m'ont réveillé et empêché de me reposer davantage

J'ai été accueilli formidablement un samedi matin par un jeune homme très souriant et soucieux de me procurer une excellente arrivée. Le petit-déjeuner, copieux, comporte tout ce dont on a besoin

« La situation géographique les transports en commun à... »

L’odeur d’humidité dans la chambre n.29 qui s’explique par une salle d’eau exiguë avec des parois de douche non étanche et on peut ajouter le support du pommeau de douche fixé à une hauteur inadaptée. Le petit déjeuner ne vaut pas 9,50€ au regard de celui à 7€ de la brasserie à côté. Le parking n’est pas privé mais public. Ce n’est pas digne d’un standing 3 étoiles.

La situation géographique les transports en commun à proximité.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très moyen »

Une chambre mansardee au 4eme étage avec une porte dont la serrure était endommagée donc pour être sûrs de pouvoir rentrer nous n avons pas fermé à clef. Literie très moyenne

Le quartier et le petit déjeuner et la gentillesse du receptionniste

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Travaillant près de Beaubourg, cet hôtel est très pratique... »

Travaillant près de Beaubourg, cet hôtel est très pratique pour se déplacer rapidement en métro et même à pied. Arrivant très tard le soir, il n'y a eu aucun problème pour qu'on m'attende Bon petit déjeuner Bonne literie Rien à redire

« Bien mais peu mieux faire. »
    • Chambre Double Classique

Il faut changer le matelas de la chambre 7 au 2iem étages. Rajouter des crochets dans la salle de bain pour les effets personnel. Manque qlq chose pour étouffer le bruit des pas de la chambre au-dessus et escalier.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Nul à éviter ! »

Bruit infernal des 6h du matin, pas, talon, femmes de ménage qui parlent fort au téléphone ! A croire que c'est fait exprès pour que vous déguerpissiez le plus vite possible. C'est ce que nous avons fait. Chambre minuscule, salle d'eau minuscule. Pas de gel douche, pas de shampoing. Chasse d'eau ne fonctionne pas. Finitions des peintures dans la chambre dégoulinante, travail amateur et ça se voit. Je suis extrêmement déçu et le sentiment de m'être fait arnaquer. Je ne ferai pas de bonne publicité. Je pense favoriser d'autres sites pour réserver mes hôtels. Ce n'est pas sérieux. Le soir à l'accueil l'hôte n'est pas capable de vous conseiller un restaurant. "Il ne sait pas". C'est de l'incompétence et de l'amateurisme. Nul !

Je n'ai presque rien aimé. La petite cour est sympa mais c'est à peu près tout. Dommage car c'est un hôtel qui pourrait être meilleur si les patrons s'en donnaient les moyens.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Tout »

L absence d'un ascenseur Particulièrement quand on est installé au dernier étage avec des valises pour une nuit en famille (l'hôtel aurait pu nous proposer des chambres au rdc)

« Calme et agréable »
    • Chambre Simple Classique

Le petit-déjeuner pourrait être amélioré pour être à la hauteur des 3 étoiles: grille-pain,oeufs Mettre une porte entre la salle du petit-déjeuner et l’accueil le matin où j’y étais le patron passait des appels et semblait peu soucieux que les clients l’entendent.

Le calme et le jardin intérieur L’accueil des personnels discret et bienveillant

« Bon rapport qualité/prix »

-Parking payant contrairement à ce qui était annoncé sur Booking (annonçait que l'hôtel disposait d'un parking alors qu'en réalité le parking n'appartenait pas à l'hôtel). - Le bruit : hôtel peu insonorisé (ayant des voisins assez bruyants c'était assez dérangeant). -Taille de la chambre assez petite -Oreillers peu confortables. - Absence d’ascenseur. -Toilettes retrouvées sales après le passage des dames d'entretien.

La situation géographique de l'hôtel ( proche du métro et non loin de ce que nous souhaitions visiter) Personnel sympathique

« Très bon rapport qualité/prix, très bien placé sur la... »

Très bon rapport qualité/prix, très bien placé sur la ligne 1 du métro et proche du RER A. La cour intérieure équipée de tables et chaises est un grand plus.

« Très passable »
    • Chambre Double Classique

Il faudrait changer la moquette Et surtout prévenir les clients qu'il n'y a pas d'air conditionné La propreté laisse à désirer Rénovation faite par des non professionnels Equipement à revoir

« Nul a cause de l'hotel »
    • Chambre Simple Classique

Tous le pire hotel que j'ai vue dans toute ma vie

Hotel nul nul nul rien qui fonctionne les odeurs dans l'hotel et le bruit empeche de dormir . La chambre sans l'humidité donc sent très très mauvais .

« Hotel mal entretenu et sale. Personnel pas aimable. »

La chambre que nous avons reçu lors de notre reservation c'était une chambre double pour quatre personnes, dont deux enfants (rien à avoir avec les photos di site). Les deux communiquent entre eux. avec deux salles de bain. Malheureusement, très mal entretenu et nettoyé. Nous avons trouvé de la moisissure dans les deux salles de bain, et même dans le paumeau de la douche. Le ventilateur a étais cassé et il y avais une imperfection dans le corridor que communique les chambres. Après avoir réclamé pour la moisissure et demander un changement de chambre... La dame de menage nettoie et change le paumeau de douche avec de la moisissure. Une ou deux heures plus tard...on y retrouve l'évier bouché et une inondation dans une des salles de bain! Cette fois ci et avec le changement de responsable à l'accueil il nous retrouve deux autres chambres face à face au deuxième étage. Après avoir passé le reste de notre séjour et avoir prévenu que nous y retournerons pour une nuit de plus dans deux jours et que nous ne souhaiterons plus avoir la même chambre du debut du à toutes les problèmes rencontrés. Voilà nous retournons Samedi soir très tard avec les enfants, et nous avons eu à nouveau des inconvénients avec quelqu'un de nouveau dan l'accueil, qui voulais que je règle un supplement pour avoir droit à un changement de chambre. Il nous a donné les deux dernières chambres au 4eme étage à 2:00am avec deux enfants! J'ai refusé de payer le supplement! Nous étions tellement fatigués que nous avons décidé de rester. Mais la chambre était sales avec des cheveux poussière...même les verres de la chambre étais sale...Et la douche bouché avec des cheveux. Vraiment dégeulasse! Le lendemain, jour de notre check out... Je retrouvé la même personne conseillant de la premiere reservation. Il c'est excusé pour les inconvénients et nous a offert la possibilité de prendre le petit déjeuner sans aucun frais. Apart l'amabilité de cette personne...

Pendant notre séjour nous avons apprécié la terrasse de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L’emplacement mais autant dormir devant le Franprix. »

Je demande à avoir le contact du photographe. Ses photos relèvent du domaine de la magie. Le choc quand j’ai pu accéder à ma chambre Double supérieure pleine de moisissures et de clous dans la salle de bain. Supplément ventilateur minable en guise de climatisation. Mention spéciale au réceptionniste que l’on retrouve en chaussettes à partir de minuit. La personne qui sert de Chef d’établissement couronne ce tout de professionnalisme. La prochaine fois je me paye le luxe d’aller au formule 1

L’emplacement mais autant dormir devant le Franprix.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Médiocre et fatiguant »
    • Chambre Simple Classique

Chambre très petite Sèche cheveux défectueux Il faisait très chaud Mon ventilateur était cassé Poussière sous le lit Les draps du lit avaient une odeur Le vis à vis aucune intimité un homme en face de la chambre regardait dans ma chambre Revetement du couloir vétuste La connexion wifi ne s'ouvrait pas sur mon mac 9euros le petit déjeuné avec des produits de tes mauvaises qualité achète au carrefour certainement ... Ma chambre donne sur une cour ou des gens fument l'odeur et la fumée rentre dans ma chambre...

L'emplacement géographique L accueil La propreté de la salle de bain La petite cour

« Très moyen »
    • Chambre Double Classique

Une chaleur étouffante (29 degrés dans la chambre!) et même pas une bouteille d’eau offerte (il faut payer), la chambre est minuscule : le lit prend toute la place. 3ème étage sans ascenseur. Pour utiliser le parking, il n’y a qu’une carte pour tout l’hotel, donc il faut multiplier les allers-retours...

La chambre est plutôt jolie.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« L' intérêt de cet hôtel tient dans son emplacement, sur... »
    • Chambre Double Classique

Ma 2e visite, très déçue cette fois par la vétusté de la salle d'eau. Chambre non climatisée et mal insonorisée. Espace petit déjeuner toujours trop petit.

L' intérêt de cet hôtel tient dans son emplacement, sur la ligne 1 du métro, dans un quartier commerçant.

• Chambre Simple Classique

j'ai moins aimé, le manque de climatisation, et la salle de bain trés trés petite

j'ai aimé la cour interieur, le confort du lit, l'accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« l accueil, le lit etait confortable, la salle de bain... »

le petit dejeuné juste correcte mais il faut venir tôt, manque de climatisation surtout en tant que canicule,

l accueil, le lit etait confortable, la salle de bain convenable

« Bon séjour au calme dans Paris »

J'étais au 3ème étage sans ascenseur (mais le réceptionniste avait proposé de me monter mes bagages). Le petit-déjeuner est moyen.

Très bien situé, cet hôtel m'a permis d'envisager mon stage professionnel de trois jours sans stress puisqu'il est tout proche d'une station de métro. Le personnel est très agréable et serviable. La chambre était confortable et munie d'un ventilateur.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Propreté impeccable, chambres refaites tous les jours,... »

Situation très excentrée, pas d'ascenseur, pas de climatisation, petit-déjeuner bof.

Propreté impeccable, chambres refaites tous les jours, personnel attentif et serviable.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« rapport Q/P moyen, mais c'est Paris ....! »
    • Chambre Simple Classique

petite chambre et petite sdb, chaleur (juste un ventilo)

l'emplacement, le calme (un bâtiment en façade, une cour intérieure et un bâtiment au fond)

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Déçu et surtout très cher ! »

Hôtel donnant sur une rue bruyante. A l'arrivé et pour le prix pas de climatisation. Des odeurs nauséabonde d’égout dans la chambre et ce pendant tout le séjour. Le lavabo était bouché.

la position de l'hôtel est parfaite. Facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Chambre très mal insonorisée. »
    • Chambre Double Classique

Chambre très mal insonorisée. Les pas des occupants des chambres de l'étage supérieur s'entendent à toute heure... Pas de climatisation, pb quand il fait chaud la nuit, car fenêtre ouverte le bruit vous empêche de dormir.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Déçu... »

Chaleur insupportable dans la chambre. Meme le ventilo mis à disposition n'y pouvait rien. Impossible de dormir ! Pas de lit bébé mis à disposition contrairement ce qui nousa été promis à l'arrivée. Réflexion faite on nous répond qu'il faut 1h pour le monter (un lot parapluie en prend 10secondes) et " qu'on ne peut pas tout avoir ". Inadmissible !!!! Le sol était noir de poussière. Un agent pour gérer toutes les entrées et les sorties je comprend le manque de communication.. C'est sue je déconseille.

Malgré tout bon emplacement et chambre assez grande. Rare pour un petit hôtel parisien.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« bon séjour dans un hôtel situé en plein Paris et très accessible. »
    • Chambre Simple Classique

La climatisation serait souhaitable. Le petit déjeuner pourrait être complété de fruits.

J'ai aimé la literie, la situation géographique, la propreté.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Jolie chambre avec salle de bain bien aménagée et propre. »
    • Chambre Simple Classique

L'absence de climatisation, la présence d'un ventilateur sur pied n'étant pas satisfaisant en ce mois de juillet. Dommage tout était nickel mais avec cette chaleur très peu dormi ce qui explique une note globale peu élevée.

Jolie chambre avec salle de bain bien aménagée et propre.

« A eviter  »
    • Chambre Double Classique

Mauvais rapport qualité prix ! A notre arrivée on nous annonce une chambre au 3ieme étage (sans ascenseur..) après avoir escalader l’escalier en colimaçon nous arrivons enfin dans la chambre qui est minuscule, absence de placard, et impossible de s’assoir correctement sur les toilettes car trop petit et nos genoux touche le mur, sale (des moutons de poussière en plein milieu de la pièce) et surchauffé !!! Absence de climatisation dans cet établissement un simple ventilateur qui fait de l’air chaud..) nous avons été obligé de dormir la fenêtre ouverte qui donnait sur la cour de l’hotel ou des clients sont resté a rigoler jusqu’a tard dans la soirée !!!

L’emplacement a proximité du métro

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Horrible! A eviter !!! »
    • Chambre Double Classique

Tout! Deja des escaliers pour acceder a la reception jusqu'a l'absence d'ascenceur!!! Si vous venez apres 23H, c'est pour votre pomme. Sinon pele mele: - une hysterique a la reception - une proprietaire qui ne connait pas la definition de geste commercial - extremement bruyant - chambres tellement miniscules ( impossible d'ouvrir sa valise dans la chambre) Je pourrais ecrire un pave. Cela ne vaut pas le prix du tout! Il y a beaucoup mieux ailleurs.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Le personel, l'accueil, le confort parfait. »
    • Chambre Simple Classique

Le personel, l'accueil, le confort parfait. Je recommande chaudement! Seul bémol: pas d'ascenseur et pas de personel pour monter ou descendre les valises au 4eme etage.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Accueil agréable. »

les 3 étages sans ascenseur

Accueil agréable. Chambre spacieuse, bien équipée décorée avec goût ; lit très confortable ; propreté irréprochable dans un quartier magnifique. Transport très pratique : bus, métro et tram

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Un cauchemar....heureusement j'avais des cachets pour dormir ! »
    • Chambre Double Classique

TOUT Le photographe qui a mis en ligne les photos du site est un génie !! Les chambres semblaient grandes et propres alors qu'en réalité c'est tout le contraire. Tout est miteux et limite sale. Le pire hôtel que j'ai fréquenté et le tout pour une fortune en plus !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Pas grand chose »
    • Chambre Double Classique

La propreté de la chambre et de la salle de bain, chambre hyper bruyante, petite douche avec rideau qui se colle à la peau, et c'est sans parler des moisissures dans la salle de bain, pas d'ascenceur. Médiocre buffet de petit déjeuner. Hôtel ne valant pas ses 3 étoiles.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bonne situation géographique facile d'accès pour les... »
    • Chambre Double Classique

Le lit est collé au mur,la douche trop petite et pas d'endroit pour poser ses affaires dans la salle de bain. Pas d'ascenseur

Bonne situation géographique facile d'accès pour les transports en commun.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

4,5
    « très décevant »
    • Chambre Double Classique

Une chambre très petite au 4e étage SANS ascenseur, les draps qui trainent dans l'escalier et bloquent le passage, pas de clim pour une chambre sous les toits... Que dire de plus ?

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix avec le centre de Paris à moins de 15 mn en métro. »
    • Chambre Simple Classique

Chambre dépourvue de clim... Insonorisation insuffisante craquements du parquet et des escaliers... mais la nuit peu de mouvement.

Proximité immédiate du métro ligne 1. Chambre calme et propreté sans défaut. Joli patio intérieur. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« une nuit ou deux : pas plus »
    • Chambre Double Classique

trop petite chambre, on pouvait à peine passer du lit à la salle d'eau pas d'ascenseur et comme nous sommes âgés, le personne de l'accueil nous a porté les bagages dans la chambre très gentiment

excellent accueil et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Confort de la literie  »

Le petit déjeuner Absence d'ascenseur Un peu bruyant cloison fine

Confort de la literie Le surclassement L'appel pour vérifier mon arrivée qui était tardive en raison d'un retard d'avion

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Cet hotel 3 étoiles à 170 € HT ne vaut pas de nombreux hotels deux étoiles à environ 100 € la nuit »

Absence ascenseur Absence de ventilation dans les sanitaire/salle de bains Plinthe décollée Moisissure sur de nombreux joints dans la douche Défaut

L'accueil

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

• Chambre Double Classique

Chambre pas prête à notre arrivée et nettoyé vite fait. Chambre très petite et peu de place pour ranger nos affaires, les valises ont dû rester par terre, ce qui prenait énormément de place et on ne pouvait pas bien circuler dans la chambre. Salle de bain minuscule dont la propreté laisse à désirer. Chambre peu isolé du bruit.

Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Décevant, bien placé mais équipements et propreté à revoir. Bruyant ! »

Quelle déception... chambre triple minuscule, avec un 3ème lit pliant collé contre la fenêtre très inconfortable. Chambre très vielle, la déco a été rafraichie mais pas les équipements. La fenêtre ferme mal, pas d'aération au dessus du double vitrage qui ne protège pas du bruit de la route. En entrant dans la chambre, odeur de vomi, j'ai dû aérer pendant des heures. De la poussière et un bout de cornflakes sous les lits, qui est resté là le lendemain même après que je l'ai signalé à la réception. Salle de bains grande certes, mais j'aurais préféré avoir plus de places dans la chambre, mais pas de bonde dans les lavabos et la baignoire qui était par ailleurs toute fêlée !!! Les couvertures dans l'armoire sentaient également mauvais. Bref un ménage fait très superficiellement, des équipements en mauvais état, une très mauvaise insonorisation de la rue et de l'escalier et des autres chambres. J'ai très mal dormi et je n'y retournerai pas. Quant au petit déjeuner...salle minuscule, pas de fruits, pas de couteau, insipide... café en thermos en self service. Bref je me suis fait avoir le premier jour, et préféré déjeuner ailleurs les jours suivants. Dommage car la situation géographique de l'hôtel est top.

Décoration moderne de la chambre

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« L’accueil était sysmpathique »
    • Chambre Double Classique

Les photos ne reflètent absolument pas la réalité. On a l'impression sur les photos de voir un vrai 3 étoiles mais en réalité il s'agit plutôt d'un deux étoiles moyen. La serrure fonctionnait mal, le lit était collé contre le mur et la chambre pourtant dans une cours intérieure était terriblement bruyante car on entendait tous les passages des clients. Les parquets en laminés craquaient au-dessus de notre tête!De plus les employés parlaient voire criaient fort dès le matin et comme la chambre n'est pas climatisée et qu'on devait dormir la fenêtre ouverte, on était vite réveillé!

L’accueil était sysmpathique

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Bon séjour bien agréable. »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner trop succinct.

Le personnel est très agréable et très arrangeant. Bon accueil. Hotel bien situé, calme côté jardin. Chambres bien équipées.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Ne surtout pas reserver!!horrible »

Deja la dame au téléphone très très désagréable et malpoli..je lui ai posé une question concernant le parking et elle s'est énervée..pas du tout commerciale et encore moins acceuillante...de plus la chambre etait sale,beaucouo de poussière, le lit inconfortable, nous avons passés une nuit horrible!!plus jamais...

« La porte de la chambre ne fermait pas à cause d'un... »
    • Chambre Double Classique

La porte de la chambre ne fermait pas à cause d'un problème à la serrure. Même après avoir signalé le problème plusieurs fois à la réception rien n'a été fait.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Pratique, fonctionnel. »
    • Chambre Double Classique

Les portes des chambres étaient très difficiles à ouvrir aussi bien la serrure que le système anticlaquement.

Chambre fonctionnelle et confortable. J'ai apprécié qu'il y ait une fenêtre dans la salle de bain et un petit endroit dans une cour fermée pour s'asseoir à une table.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« A EVITER LES PHOTOS NE SONT PAS LE REFLET DE LA REALITE »
    • Chambre Double Classique

les photos sur le site sont superbes et donnent envie. la réalité est toute autre : les chambres ne sont pas entretenues meuble vasque qui est arraché du mur, plinthes murs et portes recouvertes de poussières et de nombreux chocs, .... et la cerise sur la gâteau : porte de chambre qui ne ferme pas à clé - pas grave nous dit la personne de l'accueil : ici il y a des caméras et en plus on connait tout le monde, et de toute façon je ne sais pas réparer les serrures !!!! - pour tout arranger les fenêtres sur rue ne sont pas hermétiques alors pour y dormir c'est compliqué étant donné qu'elles donnent sur l'avenue. De préférence il faut demander une chambre sur cour mais elles font 7 m², alors pour 2 personnes il faut vraiment être intimes ! Bref notre expérience de 4 nuits nous confirme qu'il faut absolument fuir cet établissement tant que des travaux de remise au propre et d'entretien n'auront pas été faits. Du coup nous n'avons pas pris les petit déjeuners à l’hôtel.

le patio intérieur

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« • Rapport qualité/prix pour Paris  »
    • Chambre Double Classique

• Pas d’ascenseur • Pas de clim’ • Pas d’accès des 2 côtés du lit • Une seule table de chevet • Sdb et douche exigüe • Tuyau de douche positionné trop bas (donc pas assez haut si vous mesurez 1,80 m et plus) • Porte d’entrée dure à ouvrir et bruyante si on ne la retient pas à la fermeture

• Rapport qualité/prix pour Paris • Proximité du métro et du tram • Propre • Calme (chambre 14 au 3e étage, donnant sur la cour)

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bon hôtel »
    • Chambre Double Classique

L'isolation des chambres est inexistante. On entend trop souvent les bruits des autres hôtes. Les finitions ont été faites à la va-vite: fils qui sortent du mur, montants de la douche mal fixés, porte dont la serrure est montée à l'envers et qui est assez difficile à manier.

Un bon hôtel, d'un très bon rapport qualité-prix. L'emplacement à deux pas de Nation est pratique. La chambre est bien décorée et relativement confortable, quoi que mal isolée. Néanmoins, elle est plutôt bien aménagée, même si les finitions laissent parfois à désirer. Dans l'ensemble c'est un bon hôtel d'un très bon rapport qualité-prix.

« L'établissement est bien, propre, accueillant. »
    • Chambre Double Classique

L'établissement est bien, propre, accueillant. Tout est correct. Le seul problème est la climatisation qui est inexistante. Et si vous êtes côté route, il est compliqué de passer une bonne nuit car il faut faire le choix entre le bruit des voitures ou la chaleur. Je recommande tout de même ce lieux hors période de grosse chaleur.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Déçevant et trop cher pour la qualité médiocre de l'hôtel. »

La receptionniste ne connaissait pas son travail et à voulu prélevé 2 fois la somme de mon séjour, de plus elle à été très impolie et irrespectieuse elle a gâcher mon séjour en amoureux. La clé de la porte tournait de le vide et j'ai dû trouvé moi même une technique pour l'ouvrir et la fermé. Debut de moisissure dans la salle de bains, insectes rampants, prise mal fixé dans le mur, évier bouché à l'arrivé. Mal insonorisé on entendait les voisins comme si ils était dans la chambre et pour finir le plancher et le lit grinçait. Il ne mérite pas 3 étoiles.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Bien mais problème d'isolation phonique »

Le gros problème de cet hôtel c'est l'isolation phonique entre les chambres. Alors il faut mieux avoir des voisins discrets. Le personnel est inégal. Les deux premiers jours l'accueil était très bien. Le dernier alors que je ramenais un pot de café vide à la cuisine pour le remplir, il m'a été répondu "Je le sais, je n'ai pas besoin que vous me rameniez le pot"

La situation géographique à proximité de la ligne 1 du métro desservant la gare de Lyon et mon lieu de travail

« Le personnel de l'accueil est agréable et essaie de... »
    • Chambre Double Classique

Hôtel sans ascenseur pas pratique lorsque l'on a un bagage. Le petit déjeuner est assez restreint (pas de fruit et une seule référence de yaourt proposée)

Le personnel de l'accueil est agréable et essaie de trouver des solutions. Proche du métro

« Je n’y reviendrai pas »
    • Chambre Double Classique

Chambre minuscule salle de bain en mauvais état petit déjeuner indigne de ce nom

pas Grand chose : literie correcte mais lit trop petit pour 2 ... la chambre était pour une personne (voir affiche derrière la Porte)

« Très bonne literie et décoration agréable mais pas inoubliable pour un trois étoiles. »

L'insonorisation.

La chambre était plus petite que sur la photo et surtout plus bruyante car elle donnait sur la rue alors que la photo montrait une chambre donnant sur cour. La salle de bains était spacieuse. Pas d'insonorisation suffisante entre les chambres.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« très mal dormi trop de bruit sur la rue et dans l 'hotel »

il y a de la poussière sur les meubles, le personnel donne peu de renseignements, petit déjeuner très cher pour ce qui est offert décevant par rapport à un hôtel de même catégorie. les fenêtres sont très mal isolées et les chambres bruyantes

la deco est sympa et l'amenagement confortable

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« la situation geographique »

l isolation des chambres , la non prise en compte de ma demande ! j avais demandé une chambre pres de la terrasse , et aucune réponse ! ni oui ni ...

la situation geographique

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« La proximité de l’hôtel de la Gare de Lyon est très bien. »
    • Chambre Simple Classique

Dommage que lorsque qu’on a une chambre individuelle nous avons un chambre minimum et la salle de bain toute petit. (Il ne faut pas être gros ! ) côté insonorité 0 !! Être réveillé à 5 h du mat par le voisin qui tousse a côté et 8h a cause du voisin du haut et ce qui partent dans mon couloir... moyen pour un séjour où l’on voulais se reposer

La proximité de l’hôtel de la Gare de Lyon est très bien. La devanture tres joli

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Trop dégoutée par la saleté »
    • Chambre Double Classique

Douche pleine de moisi dans toutes les jointures Grosse tache sur le dessus de lit Chambre tellement petite qu'il n'y a pas de place pour un siège de bureau et qu'on est obligé de travailler assis de travers sur le coin du lit Salle de bain tellement petite qu'il n'est pas possible de fermer la porte quand on est assis aux toilettes. Petit déjeuner sans fruit ou même jus de fruit.

Personnel très aimable Jolie déco

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Le niveau de confort est globalement bon en considération... »
    • Chambre Double Classique

...Mais il est péjoré par une protection acoustique défaillante et un fonds sonore important dès l'aube . Réveillée à 4h30, je n'ai plus fermé l'œil jusqu'à l'heure du lever.

Le niveau de confort est globalement bon en considération des équipements sanitaires et de la literie...

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Pour une nuit avec notre projet ça convient. »

C’est très bruyant et mal insonorisé, la chambre 2 au premier étage est la pire. Dès 6h30-7h du matin nous avons eu le droit au talons des chaussures de la personne qui s’occupe de l’accueil Et du petit déjeuner qui résonnent sur le carrelage. Infernale, de même qu’un autre occupant d’une chambre au même étage qui toussait, j’avais l’impression d’être dans la même chambre que lui. Le calme est revenu vers 9h30 au moment où il fallait se lever.

Le personnel est d’accueil sympathique, nous allions à un concert à Bercy, l’hôtel est bien situé. Nous avions pris deux chambres, une pour nous et l’autre pour nos filles de 17 ans. La chambre 8 était bien mieux que la numéro 2.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Je n'ai pas réussi à dormir une nuit complète sur la semaine »

Pas d ascenseur. Beaucoup de bruit. Pas de tablette pour déposer les affaires de toilettes. Petit déjeuner non ressorti régulièrement. Écoulements très bruyants.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Séjour agréable, mais prévoir un peu de remise à niveau de l'environnement intérieur.... »
    • Chambre Double Classique

L'ouverture de la porte de la chambre (31) qui frotte sur le parquet et demande l'aide de l'épaule pour l'ouverture....!

Des hôtesses d'accueil très souriantes et très agréables, un hotel à échelle humaine...

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Hôtel très bruyant. »

Hôtel très bruyant. Serrures des portes difficiles à fermer. Salle de bain très très petite avec lavabo d’appoint seulement. Je n’ai pas trouvé l’hotel comme on peut le voir sur les photos. Il manque beaucoup de confort !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bon pour une nuit »
    • Chambre Double Classique

Toilettes très petit Salle de bain en mauvaises état : Joint en mauvais état support papier toilette et pommeau de douche ne tiennent pas bien

La literie Le calme

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Correct, sauf parking trop cher. »
    • Chambre Simple Classique

Le parking souterrain situé loin de l'hôtel (plus d'un kilomètre) et le prix de 15 euros pour pouvoir garer ma moto dans un angle, sans emplacement réservé et en prenant la précaution de ne gêner personne.

Le calme dans ma chambre située à l'arrière du bâtiment.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Idéal pour un jeune couple »
    • Chambre Double Classique

Il n’y avait pas de pression dans la douche, difficile de se laver les cheveux pour une femme Chambre au troisième étage sans ascenseur, ce n’est pas évident avec les valises

Rapport qualité/prix, chambre agréable, literie confortable

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Salle de bain propre, réceptionniste du matin très gentille »
    • Chambre Double Classique

Trop bruyant, nous entendions les passages dans l'escalier, les canalisations, les chambres voisines, les bruits de pas de l'étage du dessus et le ménage le matin dans les autres chambres. Il faisait froid dans la chambre, un simple drap pour se couvrir.

Salle de bain propre, réceptionniste du matin très gentille

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Le lit est très confortable et la salle de bain est... »
    • Chambre Double Classique

La chambre est petite, la porte de la chambre est extrêmement dure à ouvrir, les murs sont trop fins donc on entend tout ce qu'il se passe ...

Le lit est très confortable et la salle de bain est fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« très bon emplacement, personnel très sympa, confortable mais petit déj. à améliorer »
    • Chambre Double Classique

petit déjeuner pas à la hauteur de mes attentes : pas de choix en salé, café tiède, fromage "plastique", jambon pareil mais viennoiseries bonnes

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

Mettre un ascenseur dans l’hotel baisser les prix du petit déjeuner

Le lit est grand et confortable ensuite le personnels de l’hôtel a toujours le sourire c’est très agréable l’hotel et bien placé station de métro à 250 m de l’hôtel ensuite une boulangerie et des restaurants un peu près partout je conseil le lan rung juste à 25 m de l’hotel

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Le grand lit »

L’etat de la salle de bain : moisissures sur l’esbroufe joints de la douche, joints de carrelage complètement effrités, vis de la barre de seuil qui dépassent, je m’en suis d’ailleurs fait mal au pied. Chambre surchauffée Très mauvaise isolation phonique : on pouvait suivre la conversation des 2 chambres voisines

Le grand lit

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Déçu :/ »

Beaucoup trop bruyant j’ai pas réussi bien dormir et la chambre était plus petite que sur les photos. La douche fuyait aussi

J’ai aimé la localisation et l’attention du personnel