Commentaires sur l'établissement Hôtel de France Quartier Latin 2 étoiles

108 Rue Monge, 5e arr., 75005 Paris, France

#1121 sur 1 578 hôtels à : Paris

Insonorisation à revoir, moquette dans les chambres vieillissante donnant un aspect de saleté. Dans l'ensemble hôtel à rafraîchir

Acceuil et personnel chaleureux, coin petit déjeuner petit mais sympa

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

La salle de bain très petite, une baignoire et rideau de douche , et les wc inconfortables.

Petit déjeuner varié et excellent, buffet à volonté Gentillesse du personnel - bagagerie appréciée

Salle de bain avec douche et WC minuscule. Douche lilliputiene... Literie usée.. Matelas mou.. Le ménage était fait mais les murs et le sol dégradés ont besoin d'un coup de propre..

Le personnel. Le prix compétitif L'emplacement.

Le côté très sommaire de la chambre et de la salle de bains, la précarité des lieux.

La situation de l'hôtel est formidable, mais c'est tout. Chambre minuscule donnant sur la cour des miracles, salle de bains très moyenne: vis apparentes d'un ancien porte serviettes, tapisserie arrachée....petit déj correct mais 130 euros la nuit! un peu cher!!

Nous sommes arrivés très tard dans la nuit. La personne qui nous a accueillis a été fortement désagréable. Nous semblions FORTEMENT le déranger.

L’accueil de la personne du matin a remonté le niveau de votre etablissmeent. Souriante et très agréable.

Une odeur un peu vieillotte dans la chambre qui aurait mérité un petit rafraîchissement, notamment pour la salle de bain.

Proximité de la faculté Sorbonne Paris. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner agréable.

Pas de place parking attitré pour dégager les bagages (genre croix de livraison). On peut triché avec zone pour voitures électriques mais pas facile et délicat.

la climatisation car aime dormir au frais. Bon petit déjeuner fourni à volonté et salle propre et claire avec télévision. Les lits jumeaux très bon. Très bien situé pour restaurants et boutiques et arrêt de transports en commun.

Le petit déjeuner. Dans le pays de la baguette et du croissant, nous n'avons reçu que du pain et des viennoiseries industrielles. Chambre beaucoup plus petite que sur photo.

L'emplacement. Au cœur de Paris

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Un prix beaucoup trop élevé même à Paris pour les prestations offertes (100€) . Chambre au matelas inconfortable. Douche avec filet d'eau trop faible , colonne de lavabo déplacée ! , lavabo fendu . Personnel se moquant totalement de nos remarques , personnel d'origine étrangère non impliqué dans le vue française

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Chambre très petite, oreillers inconfortables au possible, pas de table à repasser (alors que l'hôtel est recommandé pour les voyageurs d'affaires), petit déjeuner décevant.

Le personnel est sympathique. L'endroit est assez calme.

Une chambre de 8m2 pour 99.99€ de qui se moque t-on ? Toutes les remises importantes faites sur les hôtels sur booking correspondent à des chambres merdiques cordialement

Bruyant (chambre 1er étage, coté rue, un samedi soir...) petite salle de bains qui ne reflète pas les photos du site (abatant WC cassé, rideau douche moisi, aucune pression d'eau pour se laver...)

bon petit déjeuner avec du choix personnel agréable bonne literie et draps propres chambre de bonne taille

Chambre vieillotte, le papier au plafond décollé et pendouillant au dessus de la porte. Chambre très petite et biscornue et rien pour poser une valise.

Le lit était confortable

La salle de bains tres petite.la douche sans aucune pression.le lavabo fendu a plusieurs endroits.le pied posé à côté de la vasque. Les affaires des anciens locataires restés sur une Etagere .

L'hôtel manque de modernisme et de fraîcheur. L'ascenseur est minuscule pour les bagages. La salle du PDJ est assez petite et le buffet pourrait être amélioré avec plus de choix pour le salé.

L'hôtel est très bien situé. La chambre est douillette et bien insonorisée, avec un balcon donnant sur la rue. J'ai bcp apprécié le sèche-cheveux dans la sdb et la penderie dans la chambre.

Il y a des trous dans le mur de la salle de bain, des traces de chaussures sur les oreillers. Vacarme infernale la nuit, autant prendre une auberge de jeunesse. Très déçue. On m’a demandé d’ecrire Un e-mail de réclamation, je n’ai aucun retour .

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Hôtel bien situé dans le Quartier Latin, à côté de plusieurs restaurants et supermarchés. Équipe très professionnelle et sympathique. Chambres petites mais propres et bien insonorisées, avec une belle TV à écran plat. Excellent wifi dans tout l’hôtel. Petit déjeuner très correct, avec de l’excellent café. Excellent rapport qualité-prix pour Paris. Hautement recommandé.

Juste l’échantillon de shampoing qui est franchement ridicule, y’a un minimum tout de même et sa présentation avec du papier toilette

L’accueil m, la propreté, le confort du lit

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Le staff est totalement indiffèrent. La personne aux petits déjeuners tournait le dos aux clients et préférait manger !!! Rien d'étonnant en France et pour un staff parlant à peine français et certainement pas motivé pour travailler... no comment

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Toilettes bouchées et impossibilité de changer de chambre : odeur pestilentielle toute la nuit. Gond cassé de la porte du couloir (adjacent à ma chambre) laissant claquer la porte à chaque fois : je me suis levée à 2 heures du matin pour mettre une serviette de toilette dans l'encadrement de la porte de manière à éviter ces claquements. J'ai signalé cela à l'accueil qui m'a dit qu'effectivement, il était cassé et qu'il l'entendait même d'en bas mais pensait que ce n'était pas gênant (!). Bon, il y a eu une baisse de prix de 15 euros (à cause des toilettes bouchées). Même si j'avais payé mon séjour sur mes fonds propres, j'aurais préféré dormir correctement. Et c'est mon entreprise qui a profité de cette remise... On m'a changé de chambre la 2ème nuit, ouf! A noter que le personnel était fort sympathique.

l'attention du personnel, l'accès libre au café le matin

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

La propreté n'était pas extraordinaire (tâches sur la moquette, traces au plafond de la salle de bain, traces de moisissure sur les joints de sdb)

Personnel agréable et disponible, excellente situation géographique, literie propre et confortable

Manque un petit réfrigérateur. Mais la réceptionniste a accepté une petite place dans leur frigo pour mon PicNic ( train du soir). Encore merci.

Accueil, amabilité, disponibilité et calme (isolation fenêtre très adéquate, même côté rue). Quartier superbe: St Michel/ St Germain/ Institut du Monde Arabe / Pantheon/ petits restos proches / jardin des plantes / météo et bus.

=>Accueil un peu limite nous avions réservé une chambre double (un grand lit) et il ne restait a notre arrivée qu'une chambre twin (2 lits simples). Nous avions demandé une chambre en étage élevé au calme. nous étions du coup au 1er étage coté rue.... heureusement bon double vitrage ce qui nous a permis de passer malgré cela une bonne nuit. =>Rideau de douche dans la baignoire pour une chambre d'hôtel???? un peu curieux et niveau hygiène pas terrible.... => moisissures au plafond de la salle de bain. Mieux vaut ne pas être trop fragile des voies respiratoires ou ne pas être allergique à la moisissure....

j'ai apprécié la situation de l'hôtel: plein de restaurants, commerces etc literie confortable rue assez passante mais bon double vitrage, donc nous avons passé une nuit au calme.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Chambre petite.

L'emplacement, le rapport qualité prix, la propreté générale, la baignoire, le personnel accueille AVEC le sourire (cela se perd de nos jours), l'essentiel y est pour y séjourner quelques jours confortablement.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Chambre un peu trop petite et toilette endommagée. Un ascenseur minuscule, avec des valises il faut le prendre a tour de rôle.

Hotel et chambre convenable, bien pour les courts séjours. Bon petit déjeuner. Hotel bien situé , a proximité de toutes commodités.

C'était décevant d'être dans une chambre dont la fenêtre donne sur une courette d'aération.

La réceptionniste a été très gentille, le petit déjeuner correct, le lit confortable. J'adorais l'emplacement de l'hôtel.

L'état de la salle de bain de la chambre mérite une bonne rénovation! Prise éloigné des miroirs, manque une planche pour repasser..

Réceptionniste super sympa et arrangeante. Petit déjeuner au champagne pour le 1er jour de l'an ;)

RIEN....

le réceptionniste, le mardi matin, n'avait pas de parking à proposer ( ns avions louez le patriarche ....) la literie était bien, les petits desjeuners étaient comparables à d'autres hôtels, le prix est très correct l'ascenseur était le bien venu....

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Salle de bain assez petite.

Bonne situation géographique, à deux pas du métro. Quartier agréable et vivant. Petit déjeuner copieux. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Cet hôtel est une catastrophe. Odeurs d'égouts insupportables dans la chambre toute la nuit, Personnel désagréable qui n'aime pas informer ou ne sait rien, propreté laisse à désirer, attente de 30min dehors la nuit avant que le gardien de nuit ouvre la porte...

J'ai juste aimé que l'hôtel soit à côté du métro et du quartier latin. La télévision est bien.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Des odeurs de cigarette ont pénétré dans ma chambre pendant que je l'occupais, le bruit des évacuations d'eau des autres chambres très présent, des voisins de chambre parlant très fort (mais ce n'est pas de la faute de l'hôtelier).

L'accueil très sympathique, l'emplacement géographique très appréciable par rapport aux besoins de mon séjour, un quartier très plaisant et agréable, la vaisselle du petit-déjeuné.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Mauvaise isolation acoustique entre la chambre et la salle de bain voisine ainsi que le couloir. Douche très petite.

Hôtel agréable, personnel très accueillant, quartier sympa et pas trop touristique, petits commerces variés et authentiques

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Les chambres simples avec un lit en 130, très agréable. L'accueil de la réceptionniste, souriante et disponible. Très bon emplacement, déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Chambre très petite, très bruyante, donnant sur la climatisation (que l on voyait en ouvrant la fenêtre avec une vue sur toute la tuyauterie), salle de bain désuète

Hôtel situé dans un quartier très agréable, personnel accueillant

Odeurs d'égouts dans la chambre, rideaux de douche pas lavé depuis longtemps, pas d'eau chaude le matin du 18 novembre, local petit déjeuner exsangue avec un personnel qui visiblement ne sait pas ce qu'est un client.

Situation géo.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

1) chambre ayant besoin d'être rénovée 2) climatisation obligeant à dormir sans chauffage, ou à subir le bruit de la soufflerie.

Le petit déjeuner bien fourni, la literie.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Le lit trop souple; Justement le lit un peu trop moelleux, je dors d'habitude sur des matelas durs. J'ai trouvé le système de réglage du chauffage un peu tard

L'acceuil est vraiment sympathique et chaleureux. Le petit déjeuner est complet et il y a du choix.

La fluctuation du prix pour un même produit (chambre) d'un jour à l'autre

Sa situation idéale à la jonction du Quartier Latin et du carrefour des Gobelins

Salle du petit déjeuner très petite : un peu d'attente avant de pouvoir prendre place pour le petit-déjeuner. Mais cela s'est bien passé ensuite. Pas de voilages à la fenêtre,uniquement doubles rideaux.

L'emplacement de l'hôtel. chambre correcte,petite mais bien agencée. Clim. Accueil très bien. Je recommande cet hôtel.

Chambre très petite, déco fatiguée, salle de bain trop petite et vieillotte, salle de petit déjeuner exiguë trop de proximité avec les voisins, donc de l'attente pour pouvoir s'installer

L'emplacement est top quartier central et sympa

Nous avons aimé: la situation géographique dans un des quartiers les plus tranquilles de Paris. À deux pas de la rue Mouffetard, de la place Monge, des arènes de Lutèce, du musée des Gobelins et tout proche du Panthéon ou de Notre-Dame. Le métro et le bus se trouve juste à côté. Le personnel est vraiment très souriant, aimable et serviable. La literie est très confortable. La chambre était très propre et bien insonorisée.

L'isolation entre les chambres, le rideau de la douche avec carrelage vieillot

L'accueil et le personnel au petit soin. La chambre est confortable avec un belle TV et un bon lit. Le métro - bus est à proximité dans un quartier très sympathique.

Propreté imparfaite dans la salle de bain. Chambre simple globalement défraichie.

Acceuil chaleureux par la réceptionniste. Lit confortable. Bon petit déjeuner. Petit prix.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Chambre petite, proche ascenseur donc bruyante, sdb pas super propre, assez cher pour la prestation au final

Bien placé, gentillesse accueil, petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Ensemble buyant, salle de bain pas très propre, petit déjeuner très petit (en termes de choix) et salle bruyante ( on a le droit à la vaisselle en direct live pendant le déjeuner!)

Chambre propre et bien insonorisée, lit confortable, personnel souriant, petit déjeuner copieux, connexion Wifi excellente au 3ème. Que demander de plus ?

Chambre propre, confortable et bien équipée. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner (il y a même du beurre demi sel!). Le personnel est agréable et souriant!

une douche froide le soir de notre arrivée et le matin suivant (rétablit par la suite)

petit déjeuner complet, du salé au sucré sans oublier la salade de fruit maison et toutes sortes de viennoiseries, excellent. Quant à la literie, rien à dire, très confortable.

Le petit déjeuner posait problème ... au fur et à mesure des jours (4 jours passés à l’hôtel), fromage, beurre (sauf demi-sel), croissants, jambon, yaourts manquaient ... Personnel désagréable, impression de les déranger en demandant un produit ... Denier jour, j'ai demandé si nous n'avions que beurre à mettre sur le pain, la dame nous a répondu calmement "ben oui". Nous nous sommes plaint à l’accueil, deux petits déjeuners offerts. La moindre des choses...

La décoration est simple et jolie, la chambre petite mais mignone, la salle de bain grande et confortable. Un accueil sympathique et des lieux calmes: j'ai passé un séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Personnel désagréable lors de mon arrivée, toilettes cassées dans la chambre, chambre détériorée (faire des petites réparations régulièrement dans un hôtel me parait normal plutôt que cacher la misère) et climatisation qui faisait de drôles de bruits Prix élevé par rapport à ce qui est proposé

La localisation

Le petit-déjeuner ! Nous sommes arrivés à 9h pour un petit-déjeuner ouvert de 7h30 à 10h. Il n'y avait pas de places pour s'asseoir, une famille attendait déjà qu'une table se libère. Il n'y avait plus de vaisselle propre, nous avons du nous servir directement dans la petite cuisine attenante. Le choix de la nourriture était très limité (pas de choix de charcuterie, un seul fromage, pas de fruits...). Il ne restait plus grand chose à manger, malgré l'horaire (plus de jus de fruits, presque plus de viennoiseries...). La serveuse très stressée par la situation était très désagréable, soufflait, et n'apportait aucune solution : pas de réapprovisionnement du petit buffet, pas de vaisselle, pas de nettoyage de table (nous avons mangé sur une table sale...)... Très décevant !!! C'est la seule grosse ombre au tableau : je recommande vivement d'aller prendre son petit-déjeuner dans un des nombreux cafés du quartier !!

Accueil très agréable - Chambre petite mais très confortable - Salle de bain super propre - Literie très confortable - On oublie qu'on est à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Chambre très petite Salle de bain peu pratique avec une baignoire. Peu d'espace et présence des toilettes. Le petit déjeuner est moyen sans surprise

Le petit balcon avec vue sur les immeubles Haussmann

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

De prendre une douche glacé le matin de bohneur du lundi 10 juillet 2017, mais aux final, ce n'étais pas leur fautes, les sous sol étais inondée par la plus torenciel de la veille, du coup, personne n'avais d'eau chaude. Ce n'est pas leur fautes, je ne peu pas les tenir responsable.

Les lits étais vraiment confortable, cela fesais longtemps que je n'avais pas aussi bien dormis, j'ai pour l'habitude de dormir sur un canapé lit, qui me donne mal au dos, et malgré des heures de sommeil, je me sentais fatiguer. Dans le lit de l'hôtel, ces différents, pour moins d'heures de sommeil, j'étais en forme, plein d'énergie et dans courbatures. Merci.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Petits travaux non terminés au plafond de la chambre

Gentillesse de l'accueil, du personnel de la salle du petit dejeuner et d étage- propreté- climatisation-wifi

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Afin d'assurer la tranquilité des clients le soir, faire doucement pour monter les escaliers ou les descendre. Certains clients sont la pour passer des examens et ont besoin de se reposer.

le petit dejeuner copieux, la literie, et l'accueil du personnel très agréable De plus même si vous devez quitter l'hotel, il se propose de vous garder les bagages gratuitement. Ce que n'a pas fait l'hotel le bellevue à CACHAN

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

je n'ai pas apprécié que l'on me fasse payer la chambre 3fois parce que il y avait trois lits; alors que j'avais téléphoné pour dire que je n'avais pas besoin d'une chambre triple alors que j'étais seule j'avais fait une erreur en réservant, j'ai téléphoné pour dire que j'étais seule.Il m'a été répondu que c'était la derniére chambre Je l'ai donc prise pensant qu'ils tiendraient compte de ma remarque.J'estime que c'est du vol, car le lit supplémentaire était un petit lit, le grand lit de toute maniére était occupé par moi.Payer une chambre ce prix là/PLUS DE 180 euros, moquette sale, douche petite, meuble vraiment limite , je ne suis pas préte de revenir dans cet établissement!!

petit déjeuner correct, personnel aimableje

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

La climatisation est très bruyante, la salle de bain aurait besoin d'être rafraîchi, une paroi vitré serait plus approprié q'un simple rideau de douche, par ailleurs un mitigeur et un nouveau pommeau de douche ne serait pas un investissement superflu .

J'ai aimé que l'on me propose une autre chambre même si pour une seule nuit la chambre au 1er étage me convenait. L'accueil est très professionnel et le personnel est agréable. Et la literie est confortable

LA CLIMATISATION FAISAIT UN BRUIT TRÈS FORT IMPOSSIBLE DE LA LAISSER LA NUIT POUR DORMIR LES PHOTOS PRÉSENTÉES NE CORRESPONDENT PAS A LA CHAMBRE DONNÉE

Le petit-déjeuner est un peu élevé au niveau prix

Bon rapport qualité/prix pour un établissement parisien. L'hôtel est bien placé dans un quartier animé de bons restaurants et le métro se trouve à 100m.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Chambre et salle de bains sont vraiment exigües, on ne peut pas circuler à deux en même temps.

Chambre confortable, bien située, endroit vivant mais calme la nuit.

Chaque fois quand je veux ouvrir la porte de chambre, il faut esseyer quequles fois pour la ouvrire . Le badge de chambre est très fable pour ouvrire la porte. Mais c'est trés bon pour passer un séjour en compareant le prix.

Situation géographique est très bon.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

chambre très exigue salle de bain très peu fonctionnelle aucune visibilité sauf sur une cour isolation de la chambre in existante réveillée par les voix du personnel dans la salle du petit déjeuner

l entree est agréable mais malheureusement la chambre qui m a été attribuée était trste et décevante

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

La moquette est trop tâché. L'insonorisation n'est pas bonne. Quelqu'un à essayer d'ouvrir la porte (avec une autre carte magnétique) durant ma sieste. Le Check in c'est fait plus tardivement que prévu.

La situation est idéale. Le lit confortable.

Chambre un peu petite!manque de cintres dans l'armoire avec des étagères difficilement accessibles...mais pour 2 nuits, suffisant! les prix affichés à l'accueil sont à revoir!!

Bon petit déjeuner! Lit confortable ; chambre calme et propre; personnel souriant et attentif!

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

La carte d'entrée dans la chambre qui ne fonctionne qu'une fois sur trois. Redescendre à l'accueil et redemander une carte. L'ascenseur qui ne fonctionnait plus. A chaque fois 3 étages à descendre et remonter à pied parce que rien ne fonctionne.

L'accueil. Les personnes à la réception sont tip-top

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

la simplicité et la gentillesse du personnel, le prix, la situation, le petit déjeuner copieux et peu cher (8€), l'accès métro et bus, le calme du quartier, proximité de 2 gares (Lyon et Austerlitz)

Nous avions compris qu'une place de parking était prévue avec le prix de la chambre... mais en réalité, ce n'était pas le cas. Coût de 24 heures dans le parking souterrain voisin = 36 euros !

La situation géographique: à deux pas de la rue Mouffetard qui a gardé un vrai charme parisien, tout en étant dans un hôtel calme/

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

La propreté des toilettes, la porte de la chambre que je n'ai pas réussi à fermer à clé (mais pas trop d'inquiétude étant donné que la porte s'ouvre avec une carte, je n'ai pas estimé nécessaire d'alarmer l'accueil pour juste une nuit. Signalé le lendemain matin.

La chambre était petite mais bien agencée. Il y avait la télé ce qui n'est pas obligatoire dans cette gamme de prix. Chambre plutôt bien insonorisée.Le lit était très confortable et propre. Aucun souci de réglage de température dans la douche qui était propre.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Plusieurs choses : la douche trop petite, mal agencée, à refaire entièrement n'est pas pratique du tout, on se cogne dans le robinet et le rideau tout vilain nous colle toujours à la peau. En france il donne toujours un mauvais savon qui pue, qui rend la peau sèche et que l'on jette ensuite à la poubelle, ne peuvent t'ils pas mettre un petit flacon de gel douche de qualité et que l'on emporte chez soi si on e ne l'a pas finit ? Bien sur que si, c'est du gagne petit ! Le crépit laid sur les murs de la chambre qui donne l'impression d'être dans une école. Pas de déco sur les murs, pas un tableau, pas une photo c'est triste. Trop de chauffage, même après l'avoir coupé j'ai dû dormir la fenêtre ouverte en hiver, et je suis du genre frileux... Évidement l'hotel donne sur un boulevard avec le bruit et les odeurs. L'ascensseur est vétuste mais ce n'est peut être qu'accessoire me direz vous ! Personnel qui photocopie vos papiers d'identités, un zel que je n'apprécie pas forcément, primo ce n'est pas très écolo et secundo ils ont déja toutes les infos nous concernant avec la commande booking et la trace de la CB, un simple control suffit. Je préfère éviter les hôtels, la qualité en France ne s'améliore pas malgré les décénies qui passent et la concurence via internet, hélas des fois nous n'avons pas le choix ! Cet hôtel n'est pas un cas isolé, beaucoup d'hôtels Parisien doivent améliorer leurs prestations tout en baissant légèrement le prix !

Proche du lieu de travail. Lit confortable. Propre.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

La moquette abîmé et taché. La sale pour le petit déjeuner est trop petite. Le prix du parking d'à côté est bien plus chère (36€/jour)qu'on dit sur le site Booking.

Le petit déjeuner est très bien par rapport à son prix. L’accueille et l'emplacement de l'hôtel sont très bien. La chambre bien confortable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

la salle de bains pourrait être rafraîchie mais on a le nécessaire pour la somme minime payée.

L' accueil est charmant, les matelas super confortables pour un sommeil réparateur après un rythme parisien soutenu.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Petite chambre, Mais surtout minuscule salle de douche vraiment pas top : vasque du lavabo fendue, horrible rideau de douche... à renouveler sans délai... Bref, incompréhensible de comprendre les notes figurant sur le site

Le sourire du personnel

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

établissement mal insonorisé. Problème de chauffage dans la chambre 45 qui était bloqué à fond et sans poignée de réglage (absente) ! Pas d'intervention malgré ma demande. Il fallait ouvrir la fenêtre pour tempérer la pièce, mais le bruit de la rue était important. Chambre petite !

Propreté, confort, sanitaires corrects.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Scandaleux. Accueil par un homme très arrogant de type sub-saharien parlant à peine le français et ne sachant pas compter la monnaie. Nous dûmes visiter toutes les chambres de l'hôtel avant d'en trouver une seule qui fut faite car le personnel de nettoyage avait décidé de ne pas faire son travail ce jour là. Pour couronner le tout le monsieur agressif de l'accueil a tenté de m'escroquer en me disant que le prix de la chambre n'étais pas forcément celui affiché sur Booking et a voulu me mentir en me disant que le lit défait était "fait exprès comme ça" . J'ai beaucoup voyagé et même dans les pays du tiers-monde je n'ai jamais vu une chose pareille. Honteux.

Lit Confortable, Balcon, Quartier.