Commentaires sur l'établissement Garlande Boutique Hôtel 3 étoiles

20 Rue Galante, 84000 Avignon, France

#3 sur 48 hôtels à : Avignon

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre XXL

Un peu de bruit la nuit lié à l'emplacement central

L'accueil est très sympathique et très organisé , les conseils de visite sont agréables et pertinents , l'emplacement de l'hôtel est très central, chambre spacieuse et salle de bain très propre .

Je n'ai pas apprécié d'être réveillée trois fois dans la nuit, par des passant qui revenant tard de leur soirée parlant un peu fort la fenêtre de notre chambre donnant sur une ruelle, ça faisait caisse de résonance.

Très bon accueil, les gérant de l’hôtel sont de bons conseils! Le petit déjeuner était comme il était stipulé dans les appréciations, copieux avec ces cakes et yaourts fait maison, avec tout le confort dans notre chambre!

L'hôtel étant situé au centre ville, il est entouré de petits restos en terrasse, et c'est un peu bruyant dans la nuit. Peut être faudrait il poser des fenêtres double vitrage?

Accueil chaleureux (nombreux renseignements pour découvrir la ville). Hôtel bien placé,plein centre Chambre lumineuse avec grand lit confortable. Petit déjeuner copieux (confiture et gâteaux maison...)

Par certains aspects, Il s'agit plus d'une chambre d'hôtes que d'un trois étoiles.Mais est ce réellement une critique..?

Le soin en toutes choses et l'intimité attentionnée

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Tout est très bien dans cet hôtel que nous connaissions déjà. Situation, accueil, propreté, calme, petit déjeuner avec des produits "maison" et rapport qualité/prix parfait.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

J'ai resté là-bas juste une nuit, mais tout s'est passé très bien, Stéphane, m'a accueilli très bien, dans la chambre avait tous qu'il faut, et la localisation à qui veut rester proche du Palais de Papes, mais aussi à dix minutes de la Station Avignon Centre, c'est excellent. Je reviendrai, sûrement.

On en peut pas leur en vouloir, mais les murs en pierre très épais ne font pas bon ménage avec la propagation des ondes. Du coup, impossible d'avoir du réseau mobile (Orange pour ce qui me concerne) dans ma chambre au rdc. :-(

Chambre propre et assez spacieuse. Salle de bains moderne, spacieuse et bien équipée. Très bonne situation dans le vieil Avignon, à 5 mn à pied du palais des papes et à 2 mn de la place de l'hôtel de ville où se trouvent de nombreux restaurants.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Il faut traîner les valises car l'hôtel est en zone piétonne mais on est à pied d'oeuvre pour les visites. C'est un choix que nous n'avons pas regretté.

Plein centre historique; conseils et amabilité de l'hôtelier; excellent petit déjeuner; calme. Hôtel très bien tenu.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Super accueil, super nuit au calme et très bon petit-déjeuner. En visite pour la journée avec départ le lendemain nous avons pu déposer notre valise à la réception à notre arrivée ce qui fût bien appréciable!

L’insonorisation de la chambre. La poussière accumulée derrière la porte de la salle de bains. Cependant le reste de la chambre était propre.

La situation géographique de l’hôtel ainsi que le personnel.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Un bémol dont l'hôtel n'est pas responsable: impossible d'y téléphoner avec Orange. Nous avons rencontré ce même problème dans les deux restaurants où nous avons mangés. La couverture d'Orange sur Avignon centre semble tout à fait déplorable. Pas normal.

Tout était très bien, l'emplacement, l'accueil, la chambre, le pti dèj... Excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Mention spéciale pour la gentillesse de l'accueil, la jolie déco et le petit déj maison délicieux (yahourts et gâteaux maison). Merci pour tout, on reviendra :)

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Chambre et salle de bains impeccables, aide et patience à l'accueil pour me montrer le plan de la ville et m'aider à me repérer, café et cakes délicieux, gentillesse des propriétaires et de leur équipe.

• Chambre Double Deluxe

Usure de la chambre mais qui reste très propre et très correcte

Accueil chaleureux et bons conseils pour le séjour. Petit déjeuner maison au top et emplacement au centre. Chambre confortable et propre

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Tablette de nuit ridiculement petite. Lit double en 140x180. Rue très bruyante le matin (nettoyage municipal des rues). Petit déjeuner insuffisant eu égard au prix (10,50€/personne). Ajouter 10€ de parking à 10' (parking du palais des papes).

Localisation à 5' à pied du palais des papes. Personnel très prévenant. Zone piétonne.

Les 2 étages sans ascenseur mais le personnel m'a aidé à monter ma valise

Situation optimale au sein de la ville intramuros et pas trop loin de la gare

• Chambre Triple Deluxe

Insonorisation entre les chambres.

Accueil chaleureux. Des conseils pour les visites, les spectacles et les restaurants. La climatisation. Le double vitrage. Le buffet maison du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

Hôtel très mal insonorisé, éviter la chambre 9, j'ai été réveillé dès 5 h 30 par départ des occupants de la chambre du dessus qui est isolée par un simple parquet, cela a duré 1h ! Le prix reste très élevé eu égard à la période du festival 200 euros la chambre !! Equipement SDB limité drap de douche et entretien général, porte serviette écaillé, ...

Accueil en réception et bon petit déjeuner maison

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

Pas de réseau téléphone orange dans la chambre ... Insonorisation insuffisante. Parking un peu loin.

Chambre et SDB OK Personnel agréable et de bon conseil. Restaurant à proximité de qualité Plein centre, vieille ville

• Chambre Double Deluxe

l'hotel étant en zone piétonne, il faut se garer un peu plus loin au parking du palais des papes. Mais tout ceci nous avait été très bien expliqué avant notre arrivée, donc ce n'était pas une mauvaise surprise.

Excellente situation geographique très proche du palais des papes. Bel établissement plein de charme, literie confortable, petit-déjeuner très bon avec de bons produits fait-maison. Très bon accueil du propriétaire de l'hôtel, très prévenant et plein de bons conseils sur les restaurants autour de l'hôtel!

vieillot, triste et dépassé ! pas de réception après 19h

très bien placé mais cet hôtel devrait être complètement relooké; c'est vieillot et triste. la salle du petit déjeuner est sombre et peu avenante. Points positifs: l'accueil du personnel ( qui cependant quitte l'établissement le soir !) et l'emplacement. Nous n'y reviendrons certainement plus !

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Le niveau de qualité de l'hôtel, qui aurait besoin d'un rafraîchissement. Entre autres, il y a une odeur désagréable dans tout l'établissement. La literie n'est pas très confortable. La chambre est minuscule, et l'insonorisation mauvaise (on entend toutes les discussions des chambres voisines). Le prix est très élevé pour le niveau de confort proposé.

La situation géographique, au coeur du centre historique d'Avignon, à quelques minutes à pied du palais des papes

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Les hotel français ont généralement chambre plus petites. Cette chambre était assez grand et le lit ok. La télé ok et aussi le wifi. Vraiment tout parfait. J'ai été très content !

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Petit déjeuner avec des produits fait maison. Très bons conseils du patron sur les restaurants à proximité Hotel à l'ancienne qui n'est pas standardisé et uniformisé.

• Chambre Triple Deluxe

Attention parking public payant (palais des papes) à 200m avec rues pavées donc si vous avez beaucoup de bagages pas facile mais vous bénéficiez d une réduction si séjour à l hotel(coût 12€par jour)

Super emplacement au cœur de la zone historique d'Avignon. Accueil, gentillesse et conseils Top !! Hotel avec beaucoup de cachet. Le palais de papes tout prêt et une multitude de bons restos à 2 pas. La classe

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

La chambre est spacieuse et décorée avec goût (quoique un peu chargée) mais je trouve que la vieille moquette n'est pas très ragoûtante. Je trouve aussi que la salle de bain était peu confortable et étroite sans parler du fait qu'il y a risque de chute lié à son accès par une marche profonde.

L'hôtel De Garlande est très bien situé au coeur du centre historique d'Avignon. Mais ce qui fait tout le charme de cet hôtel, c'est l'accueil de son patron. Il est passionné par sa ville et nous a donné d'excellents conseils sur les endroits à visiter. Nous avons passé un moment des plus agréables.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Un accueil amical et attentif, avec le soin de fournir de bonnes adresses de visites et restaurants. J'ai fort apprécié ma vaste chambre des plus confortables et le petit-déjeuner garni de produits fait-maison. Quel plaisir que d'avoir de sympathiques conversations avec les propriétaires, ca change des hôtels en général. Une adresse que je garde précieusement et recommenderai autour de moi!

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Tout était parfait.

Chambre spacieuse et confortable, personnel accueillant et "aux petits soins", délicieux petit dejeuner, situation idéale dans le centre d'Avignon. Séjour absolument parfait. Mérite vraiment une étoile supplémentaire !

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Accueil très chaleureux Hôtel idéalement placé , chambre confortable et au calme . Petit déjeuner avec produits frais et cuisinés sur place avec attention .

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

rien tout était parfait

en plein centre ville mais dans une rue au calme , hôtel refait à neuf avec goût. petit dej copieux et fait maison pour les confitures et yaourts et compotes un must sans trop de sucre et délicieux , on reviendra au printemps avec plaisir . de belles chambres rénovées avec goût et fonctionnelles.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Chambre très petite, salle de bains minuscule, chasse d'eau capricieuse, frigo très bruyant. le tout mériterait une petite révision, Les notes des autres clients et le commentaire "fabuleux" nous ont induits en erreur.

la situation dans la rue piétonne et le personnel serviable

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

l’accueil de l'hotelier à été top .....dispo malgré l'heure tardive....... pleins de conseils et d'avis pour vous faire passer un sejour agréable à Avignon !!!!! Trés bonne literie la localisation centrale permet de naviguer dans le centre trés facilement

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Le décor de la chambre et surtout celui de la salle de bain, qui sont un peu vieillots. Le vis-à-vis vraiment très proche (chambre sur rue).

L'accueil chaleureux de la patronne et de son employée. La qualité du service (renseignements sur les ressources locales, etc.). Les confitures du petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

L'accueil est fabuleux ! On a l'impression d'être reçu par des amis. La deco est raffinée, de très bon goût. J'ai adoré et si je reviens à Avignon, ce sera dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

remontés d'odeur dans salle de bain

Accueil chaleureux, disponibilité des propriétaires. Petit déjeuner copieux et certains produits fait maison. Situé non loin d'un restaurant "Le Vintage " très bon rapport qualité-Prix.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Chambre un peu petite Deuxième étage sans ascenseur

L'emplacement de l'hôtel au centre ville L'accueil et les très bon renseignements touristiques sur les choses à voir, visiter. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

On peut toujours améliorer des détails : -trouver une solution pour le bruit du petit frigo personnel (un distributeur à boissons dans le couloir ?) -mettre un petit porte-savon dans la douche

Merci pour la qualité et la simplicité de l'accueil Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Nous n'apprécions pas 2e étage sans prix avec ce prix n'étant pas la concordance.

Particulièrement, le confort est bien adapté le couple vieux. Le petit déjeuner n'était pas copieux mais tout à fait raisonnable.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre XL

les mécontents trouveront toujours à redire car l'acces est uniquement pieton, suffit de le savoir !

la qualité de l'accueil ainsi que les conseils de la patronne sur Avignon, les restos, les animations parfait Chambre parfaite pour ns 3 avec la climatisation.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

la connexion wifi pas hyper pêchue (ma chambre était au dernier étage, peut-être loin du routeur?...)

La situation géographique, le calme (pendant le festival d'Avignon, c était pas gagné)

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

le fait de "tourner-virer" dans Avignon avant de trouver l'hôtel situé en zone piétonne. le parking public un peu loin

tout dans l'hôtel

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Très bonne assistance de la part du gérant ou propriétaire

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

L emplacement et l'amabilité du personnel

L’arrivée a l’hôtel en voiture est impossible et en moto compliquée

La localisation est parfaite pour découvrir Avignon

pas insonorisation

tout était parfait ,le gateau au semoule et cake aux raisins faits maison une tuerie literie impeccable

Excellent accueil par le couple propriétaire, emplacement idéal pour découvrir le centre d'Avignon

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Très bon emplacement. Accueil agréable.

L'étroitesse de la douche et du lavabo

Bien situé dans le Centre

• Chambre Double Deluxe

Accueil discret et chaleureux. Le gérant de l'hôtel a su nous conseiller des sorties et restaurants. Chambre très propre. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

ras tout est parfait

les patrons sont géniaux et tres pro on se sent super bien chez eux.

la chambre était un peu petite

L'accueil était très agréable, le petit déjeuner délicieux, la situation géographique idéale

• Chambre Double Deluxe

Un petit hôtel plein de charme les chambres sont très casquettes et confortables propreté irréprochable

excellent petit dejeuner , produits faits maison, conseils du propriétaire.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

tout : le cadre , la chambre , le petit dej GENIAL

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

En plein centre (mais sans parking), accueil parfait du propriétaire qui aurait pû être guide touristique et culinaire!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

L'hôtesse est très gentille !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Bien dans l'ensemble sans problème parking est loin mais hôtel situé dans la vieille ville alors il faut faire un choix.

Les WC

Le personnel, la literie

Salle de bain un peu vieillissante. Lit de 140

emplacement ideal pour la visite d avignon.acceuil sympathique

• Chambre XL

Escalier en colimaçon un peu raide mais fait partie du charme

Accueil très sympathique. Réduction de 20% au pkg des halles Grande chambre familiale

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

L'accueil par le couple d' hôtellier. La situation géographique de l'hôtel est excellente.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Le côté chaleureux, quasiment chambre d hôte

• Chambre Double Deluxe

agencement de l'hôtel, fenêtre sur un mur

situation de l'hotel

LA situation géographique .Personnel très attentif pleins de bonne idées pour les restaurants. MERCI

• Chambre XL

Bel emplacement, bichonné par les propriétaires de l'hôtel, que demander de plus! 😉😀

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Triple Deluxe

Confort du lit un peu mou

Situation géographique/calme/charme/personnel discret et efficace

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

accueil chaleureux situation exceptionnelle petit dejeuner excellent

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

L'accueil de la propriétaire Gentillesse et cordialité

Acceuil confort emplacement

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double Économique - Rez-de-Chaussée

Un petit bureau pour travailler et poser mon ordinateur aurait été le bienvenue.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Qualité de la réception TV

La situation dans le centre

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Hôtel très bien situé. Très bon accueil, chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Tout, de l'accueil à la qualité du lit en passant par le petit-déjeuner et le décor.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

la petite surface de la salle de bains et le bruit du broyeur

Le personnel et la propreté

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

ne changez rien surtout