Commentaires sur l'établissement Hôtel de Genève 3 étoiles

36 Rue De Londres, 9e arr., 75009 Paris, France

#1192 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Pas de climatisation, par temps de chaleur cela peut être vite une fournaise (L'Hôtel met toutefois à disposition dans la chambre, un ventilateur). Autre point négatif, le bruit extérieur (mais normal dans le secteur). Les fenêtres ne sont pas 100% "hermétiques" au bruit. Pour ma part cela a été ok, cependant cela peut déranger les personnes sujettes au bruit, et donc par temps de canicule cela peut être une horreur pour ces dernières. :)

Chambre confortable, vraie douche, propre avec double pommeau.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Chambre surchauffée alors qu'on était en mai, j ai du éteindre le réfrigérateur qui devait plus de four que de frigo. Même pas une bouteille d eau dedans, dans des hôtels moins étoilé on trouve de l eau au moins. Écran TV minuscule.

Petit déjeuner agréable, varié et copieux

SDB aurait besoin d'être rafraîchie et est très exiguë

La chambre pas très grande mais rénovée et propre. Situation impeccable pour se rendre à l'olympia.

Petit déjeuner un peu cher

Lit confortable et chambre agréable avec vue sur la tour effeil. Bonne situation géographique pour aller à l'Olympia, shopping, restaurants et à 2kms de Montmartre.

Hôtel en travaux donc odeur de peinture

Superbe décoration, bien situé, personnel disponible et a l’écoute, literie hyper confortable, insonorisation des chambres. Petit déjeuner au top.

Isolation sonore un peu déficiente pour la rue, bruyante (Paris et circulation... ; et encore pire avec travaux)

Tres bon petit déjeuner buffet, simple et classique, mais efficace et bon avec variété de choix. Personnel sympathique et localisation pratique selon les zones voulues de visites (gare St Lazare à 5minutes à pied) Équipements parfaits en salle de bain.

La taille de la chambre... mais ce n'est pas vraiment un problème

Le tarif attractif, l'accueil et la propreté de la chambre. Emplacement intéressant.

pour 13 euros, le petit dejeuner en chambre n,est pas copieux ( petit croissant )

douche bien chaude bonne isolation phonique plusieurs brasseries aux alentour hotel bien securise la nuit

Chambre très mal insonorisée on entendait tout ce qui se passait à côté (conversation, sèche-cheveux) et surtout les portes claquer qui nous faisaient sursauter à chaque fois.

La situation, le petit déjeuner , la décoration de la chambre, la literie.

la petitesse et la modernité de la salle de bains n'était pas au rendez-vous. la douche est vraiment trop petite

Le petit-dejeuner était parfait avec beaucoup de choix. Emplacement parfait à 2 min de la gare st lazare. Le calme de ma chambre qui donnait sur la cour intérieure

l'isolation phonique... c'est l'horreur de supporter tous les bruits du voisinage de chambre (conversations, pipi, écoulements d'eau, raisonnance, portes qui claquent, pas du couloir...)

bien placé lit confortable

Aucun commentaire

La proximité de la gare St Lazare. Le petit déjeuner très copieux. L'emplacement près des enseignes commerçantes, des sites incontournables... la possibilité de laisser les bagages le dernier jour, avant le départ en train.

Les murs sont fins, c'est bruyant

Le monsieur de l'accueil lors de notre arrivée et départ à été fort sympathique, très accueillant et disponible. Il nous a guidé.

J’ai halluciné d’avoir des travaux de rénovation dans les chambres à côté, dans les couloirs le samedi soir et le dimanche matin très tôt Inacceptable

Lit et équipements de la chambre correct

la douche est très petite mais c'est assez commun à Paris.

la situation géographique, le minibar, le très bon rapport qualité prix et le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Regret deux lits au lieu d'un lit double alors que chambre double. Chambre un peu exiguë... mais parfait en rapport qualité-prix dans Paris!

Bon petit déjeuner buffet, standard mais rien à redire. Chance inouïe depuis l'étage, superbe vue sur la Tour Eiffel. Cf photo Hotel super bien situé à côté de Saint Lazare, proche métro et RER, accès Paris Nord, Opéra Garnier... Équipements de la chambre parfaits, standards pour 3 étoiles, mais justement rien ne manque.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Chambre très mal isolée du bruit, celle à coté de l'ascenseur est très bruyante car on entend la porte qui claque tout le temps. La propreté est vraiment moyenne et ne correspond pas à un 3 étoiles

Très bonne localisation et personnel sympathique

l’ascenseur très petit pour l hôtel

Le personnel était aux petits soins Le réceptionnisteTrès Sympathique Pablo et la cuisinière au petit déjeuner très gentille

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Chambre minimaliste manifestement réservée aux « promo » type booking. Pas de poste tel, une bouilloire sans sachet de thé ou infusion...., mini bar fermé à clé, radiateur bloqué sans couverture supplémentaire alors que la température de la chambre était très limitée ( ai eu froid). Taches marrons suspectes sur porte salle de bain (signalées lors du départ), accueil du petit déjeuner déprimant et absence fruits frais.

Emplacement et accueil à l’arrivee

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

chambre petite pour 3 personnes avec un lit d'appoint pour une adolescente de 15 ans ! les deux lit étaient collés, donc pas de confort. Equipements de la salle de bain très moyens: chasse d'eau qui fuit, douche qui fuit, donc eau partout à la sortie, douche pas très propre (distributeur de savon avec du moisi). Tarif élevé pour ce type de chambre ( 150 euros la nuitée sans petit-déjeuner).

la localisation

Aucun rangement pour mettre les bagages, c'est quand même vraiment embêtant... Chambre très petite pour poser les affaires!

Etablissement bien tenu, bonne literie, personnel poli. L'hôtel est idéalement situé pour admirer les vitrines décorées des grands magasins (le Printemps, les Galeries Lafayette...) à cette période de l'année (fin décembre), près de la gare Saint-Lazare, de l'Opéra Garnier,.... Nous avions une chambre avec vue sur la place de Budapest avec commerces, restos, bars...tout près.

La taille de l'ascenceur, la taille de la chambre, les 2 lits simples (avec un enfant en bas âge, peu pratique) et le tarif du parking !

L'accueil, la situation géographique

C’était trop petite et j’ai réservé pour mes parent mais je n’étais pas sûr pour des voyageurs. Car ce s’est trouvé sur la chemin sombre et il n’existe pas de bon restaurant, supermarché et installation de commodité. Je ne l’utiliserai pas pour mes amis ou n’importe qui à l’avenir.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

L'insonorisation entre chambre,le petit déjeuner trop cher(13€),manque une bouilloire dans les chambres pour un 3 étoiles,salle d'eau un peu vétuste(demande un petit rafraîchissement)

L’accueil,la propreté de l'établissement,l'emplacement,la proposition de garder nos bagages même après notre départ.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Chambre double très très petite, lits jumeaux ne peuvent être éloignés. Exiguïté, les murs manquent de propreté. Impossible de bouger dans cette chambre. Pas un lieu agréable mais bonne insonorisation extérieure. Intérieur un peu bruyant.

Proximité avec gare

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Peu d'espace dans la chambre car présence d'un lit une place en plus! Petite douche

Personnel très sympathique Emplacement idéal (à 2 pas de la gare St lazare et du passage du havre) Chambre côté cour donc très calme Bon rapport qualité prix

Le tarif du petit déjeuné est un peu élevé, cette bien servi, mais 13 euros pour ptit dej !!!!....

Le personel de l'hôtel est très sympa. Le couchage est de très bonne qualité. Et un rapport qualité prix plutôt correct.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Chambre 34 donnant sur la rue. J'ai été réveillé à 4h30 du matin par le bruit des voitures et camions. La chambre est très mal insonorisée.

Hotel bien placé géographiquement à côté des grands magasins

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

La porte de la douche dans la salle de bain était cassée. Seule ombre au tableau.

Accueillant et confortable. J'ai pu laisser ma valise le matin en consigne. Le personnel a été très agréable et l'hôtel était très propre.

• Deux Chambres Doubles Adjacentes

mauvaise isolation phonique surtout au niveau des salles de bain; nous n'avons rien'' raté ''des conversations de nos voisines!!!

confort suffisant pour une nuit

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Ascenseur en panne Petit déjeuner de mauvaise qualité Hyper bruyant intérieur et extérieur Très mauvais rapport qualité prix Payé 245 € sur booking. Prix hôtel 189 €

Les photos des chambres et la cotation trois étoiles nous laissent imaginer un endroit beaucoup plus attirant. En fait non on attend les voisins même quand il ronfle ou quand ils prennent leurs douches (ce. Qui fait un bruit d enfer dans la chambre) bref si vous avez envie de partager votre chambre avec vos. Voisins c est une bonne adresse

Emplacement à deux pas de la gare Saint Lazare

Le wifi inaccessible. Les employés étaient désagréables, et presque irrespectueux. On s'y sentait mal dans les lieux collectifs à cause de cela.

Le lit était confortable, la chambre était parfaite. Bon emplacement.

La salle de bain : elle est si petite la cabine de douche ...pfff!!! Et l'ascenseur...pas plus de deux personnes avec 2 petites valises!!! Beaucoup de bruit surtout le soir...les portes qui claquent...grrrh!!!

La propreté de la chambre : un peu petite , une bonne literie et l'emplacement de l'hôtel avec des resto ,cafés , des transports en commun.... et l'accueil du personnel

• Deux Chambres Doubles Adjacentes

Cet hôtel fait déshonneur à ce qu’est supposé représenter Paris: L’élégance, le sens de l’accueil. Personnel extraordinairement désagréables, ils se sont permis de franchement hausser le ton en s’adressant à moi avec un air méprisant! Ces personnes s’intéressent d’abord à leur argents, et certainement pas au confort et bien être des clients! Il y a des hôtels largement mieux à Paris! Je déconseille très fortement!! En plus du personnel désagréable, le décor est très loin d’être exceptionnel. Vous pouvez trouver mieux à paris et en avoir pour votre argent!

La clarté de la chambre. Absence de climatisation. Prix affiché prohibitif pour le service rendu.

Petite chambre sans lumière. Table de nuit démontée, Coffre non fonctionnel. Drap de bain moyen. Très calme.

Acceuil du staff, de plus j'ai oublié mon chargeur dans la chambre (et ça j'en suis sûr!!!) et je me suis aperçu en fin d'après-midi le jour de mon départ. Quand j'ai téléphoné pour demandé si il avait été trouvé, réponse sec et aucun effort pour le récupérer.

la propreté limite,le minuscule ascenseur pas pratique,les chambres petites,la vétusté générale qui est loin d'un 3 étoiles,le petit déjeuner je ne l'ai pas pris à cause de son tarif plus qu'excessif,ma chambre donnait sur la rue et c'est très mal isolé. le coffre fort dans le placard ne ferme pas,le mini bar est là uniquement pour ce que le client ramène et on ne peut presque rien y mettre! la douche sale et trop petite,la cuvette des toilettes bancale...

La proximité de la gare saint Lazare. L'entrée se fait du côté des grandes lignes avec un accès direct sans escaliers. L’hôtel est situé du côté rue d'Amsterdam,et il y a toujours une personne à l’accueil.(24/24)

Petite surprise du fait que le parking ne soit pas compris dans l'offre.

Personnel fort sympathique, serviable et avenant. Localisation très confortable et facile d'accès via les transports en communs et même à pieds. Petit déjeuner buffet varié et copieux.

Le bruit. L exiguïté. Cuvette des toilettes branlante. Pas de possibilité de faire un café dans la chambre. Frigo peu réfrigérant et peu utile.

La localisation

Peu d'équipement (Pas de machine à café ou bouilloire) Petit déjeuner cher (Buffet certes, mais un choix plutôt restreint)

Bien situé Personnel accueillant et arrangeant Rapport qualité/prix Chambre et sdb plutôt spacieuses Fenêtres qui isolent bien des bruits de la rue

Hotel très bien situé à deux pas de la gare Saint Lazare et proche de plusieurs stations de métro. Chambre petite mais confortable, personnel sympathique et disponible. Chambre calme.

Malgré le ventilateur il fait bcp trop chaud la nuit.A ne pas reserver avec un tou petit enfant qui n'a pas ditmi de la nuit à cause de la chaleur étouffante.Il n'y a aucune clim pr un 3 étoiles ce n'est pas normal...la salle de bain est très petite contrairement à un ibis et la douche petite aussi.il n'y a pas de store juste un rideau et un double rideau pour une chambre qui donne sur la rue...pas génial...

Personnel très agréable petit déjeuner royal, le frigo dans la chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

chambre côté rue au premier étage : bruyant quand la fenêtre est ouverte (c'est le cas en été...), heureusement, il y avait un ventilateur dans la chambre (petit mais c'est déjà ça) qui permettait de fermer la fenêtre.

bonne literie, salle de bain très propre, personnel très efficace et très aimable, proximité gare saint lazare

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

prises électriques insuffisantes Pas de climatisation, un petit ventilateur.

Refrigerateur dans la chambre Proximité des transports et commerces Accueil chaleureux

chambre trop petite. Je suggère de préciser la surface des chambres dans Booking.com pour éviter ce genre de surprise!! L'absence de climatisation va devenir un problème très sérieux avec ce réchauffement climatique

emplacement de l'hotel

Pas de climatisation. Absence d'équipements en prises éléctriques : Une seule dans la chambre, nichée sous un bureau ou il faut se mettre à plat ventre pour l'atteindre !

Propreté.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

La douche: je fais 120kg/1,82m,j'ai eu du mal a rentrer dans la douche et une fois à l'intérieur impossible de bouger....très pratique pour se laver (chambre 21,la porte de la douche ne peut s'entrouvrir que de 30cm et touche la cuvette des WC). La chaleur: pas de climatisation, juste un petit ventilateur qui a bien du mal a ventiler la chambre,37°du soir à notre arrivée jusqu'au petit matin(4h)après avoir ouvert la fenêtre pour faire entrer la fraicheur de la nuit.

propreté impeccable et personnel très aimable et accueillant, petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Un voisin (english speaking) bourré qui claque sa porte à 3h du matin et beugle comme un veau parce qu'il a fait tombé sa bouteille de bière par terre. Une des personnes de l'accueil m'a donné ma clé sans me demander mon nom ou une quelconque info, alors qu'il ne m'avait jamais vu, un peu limite.

Personnel très accueillant et bon commerçant : petit déjeuner offert suite à des désagréments de voisinage. Assez proche d'opéra et des grands boulevards.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Le bruit : fenêtre simple vitrage petite chambre Toilette à utiliser dans une position semi transversale très petite salle de bain porte de la douche qui se manœuvre mal lit de 140 cm décoration ancienne et triste pas de climatisation ascenseur étroit

Le petit déjeuner : copieux et varié

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Peut-être un ascenseur un peu plus grand.....

Je séjourne toujours à l'Hôtel de Genève lorsque je viens à Paris : les chambres sont confortables même si parfois un peu petites, la zone est calme le soir, le petit déjeuner est copieux. Le personnel est sympathique, très disponible. Je recommande cet hôtel aussi pour sa situation géographique et la proximité de la gare St Lazare. Sa situation centrale est proche des grands boulevards, et est desservie par de nombreuses lignes de bus.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

chambre petite rideau de douche sale mini bar vide pas de bouilloire dans la chambre limite pour un 3 étoiles

réceptionniste très disponible et serviable et très bon emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

La chambre n'était pas équipée de climatisation et il faisait une chaleur terrible. Comme la chambre donnait sur la rue, il était hors de question d'ouvrir la fenêtre....

Les chambres sont petites et assez vétustes au niveau de la décoration. Il devrait y avoir une personne pour interpeller les clients indélicats qui rentrent à des heures tardives et parlant très fort et faisant beaucoup de bruit sans se préoccuper des voisins de chambre. J'ai été réveillée par des éclats de voix et de rire à 00h45 et je n'ai pu me rendormir que tard dans la nuit. Cela n'est pas admissible.

Le petit déjeuner était très copieux et il y avait du choix dans les aliments présentés. Le personnel est très accueillant et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

pourquoi prélever ma carte sans mon autorisation? (payement de ma chambre avant mon arrivé + surplus après mon départ, j'aurai aimé être prévenu avant de recevoir mon relevé de compte), l'hôtel trouve ça normal, moi je trouve ça inadmissible! trop chaud dans la chambre.

la proximité avec la gare

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Seul petit bémol : la piètre qualité du café émanant de la machine à café du petit déjeuner. Le reste était parfait : viennoiseries, pain, confitures, yaourts, oeufs brouillés etc....

Accueil très agréable. Chambre au calme côté cour comme souhaité. Bonne literie. Un hôtel parfait, tout proche de la gare St Lazare et de toutes les commodités. J'y reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Le wifi fonctionnait très mal et le débit était très faible. Ma chambre était petite et j'ai entendu tous les matins le voisin se raser avec son rasoir électrique.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Cet hôtel dans ce quartier est mon préféré et j'y ai mes habitudes : bien équipé, insonorisé, personnel agréable sur emplacement parfait de Paris face à la gare Saint Lazare.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Personnel très attentionné, chambre fonctionnelle et très propre. Excellent rapport qualité-prix et situation très pratique pour le métro. Dorénavant je reviendrai ici pour les prochains séjours.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Les chambres pourraient être mieux insonorisée même si cela ne m'a absolument pas gené pour dormir

Bien situé, proche des moyens de transport. Petit déjeuner copieux en buffet libre accès avec sucré (viennoiseries, pain, pain de mie, confitures, miel, nuttella, yaourts, salade de fruits, fruits secs) et salé (jambon, œufs).

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

La baignoire n'était pas de première jeunesse : émaillée et rayée...Ne pas avoir trop de bagages car l'ascenseur est minuscule.

L'emplacement, très bon rapport qualité prix, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Personnel très sympathique, mise à disposition de la chambre avant l'heure prévue et d'une bagagerie sécurité après la libération de la chambre. Petit déjeuner très apprécié : copieux et produits frais

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

La chambre est petite ,petite douche porte mal installé ,cet hôtel ne mérite pasles trois étoiles ,ils ont optimiser l'espace et fait des toutes petites chambres avec des toutes petites douche le tarif ne correspond pas du tout à l'hôtel juste à l'emplacement peut-être et encore je n y reviendrai pas

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Pas de double vitrage, heureusement que la chambre se situait tout en haut de l'immeuble. Très à l'étroit, toilettes près du lavabo, pas de baignoire, le lit juste en face de la porte d'entrée, pas très Feng Shui...

Pas de bruit d'aspirateur le matin:) le personnel assez sympa, pas d'odeurs, de bruits... lit assez confortable (un peu ferme:), quelques petits commerces dans le secteur et la gare n'est pas loin à pieds

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

On nous avait annoncé une TV, or celle-ci était "démontée" et donc inutilisable, il y avait des "trous" dans les murs avec de la poussière autour comme sur un chantier et, manque de chance, l'ascenseur était en panne (il ne fallait pas avoir trop de bagages)... bref on a du mal de croire aux 3 étoiles... et pourtant le prix correspond.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Propreté indigne d'un hôtel, pas d’ascenseur (en travaux) et pas précisé lors de la réservation. Équipement vétuste.

Emplacement idéal pour travailler ou visite Paris

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Murs de la chambre defraichis et humides, avec une odeur de renfermé. Chambre bruyante ( bruits de la rue)

Bonne literie,salle de bain et sanitaires impeccables.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Murs trop fins et mon voisin écoutait du foot à fond. Concours de circonstances... l'ascenseur était en panne et ma chambre était au 5ème.

La situation, la chambre et la douche très correcte, le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Chambre très petite, pas de placard étroitesse du passage entre le lit et la salle de bains ,connection wi fi pas pratique,ascenseur en panne

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Belle chambre avec de la déco et de la couleur. Ca change des IBIS tous blanc. Il y a une vraie salle de bain, avec baignoire. Il y a même un petite coffre fort pour ceux qui ont besoin. A 50m de la gare Saint Lazare.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

L ascenseur était en panne depuis plusieurs jours. Si votre chambre est au 6eme étage vous êtes très pénalisé. Cette information aurait du être communiquée.

La situation.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Manque de prises électriques (charger les téléphones, appareils photos ...).

Les professionnels de l'accueil ont été très agréables! Les professionnels sont sympathiques. La chambre et la salle de bain sont propres.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Bon hôtel dans l'ensemble, mais ce n'est pas un 3 étoiles. Ou alors, faire des rénovations dans la salle de bain, sur les portes et ajouter des prises électriques. Si cela avait été un 2 étoiles j'aurais compris, mais ici ce n'était pas le cas. Et double vitrage insuffisant sur la rue de Londres car hôtel se trouve au croisement rue d'Amsterdam et de Londres avec beaucoup de circulation.

Personnel très gentil et l'offre spéciale dont j'ai pu profiter.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Moquette usée dans l'escalier, fissures dans le mur de la chambre... L'hôtel mériterait un petit rafraîchissement

La situation, idéale, et le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Il fallait être contorsionniste pour rentrer dans la douche. La porte est à un seul battant qui touche pratiquement le fond de la douche. Très difficile à fermer quand on est dedans

Hôtel très propre / déco sympa / assez peu bruyant