Commentaires sur l'établissement Hôtel & Spa Greuze 4 étoiles

12 Avenue Gambetta, 71700 Tournus, France

#3 sur 14 hôtels à : Tournus

• Chambre Double avec Vue sur l'Abbaye

Si la chambre était bien climatisée, il faisait chaud dans les parties communes.

Un établissement haut de gamme valant sa réputation. Un personnel accueillant et prévenant, un emplacement superbe (de la chambre une vue imprenable sur l'Abbatiale St Phillibert de Tournus). Le grand confort de la chambre. Une grande cour privée pour garer sa voiture.

le petit déjeuner (14 eu) un peu cher pour la prestation (charcuterie et fromages sont en supplément)

Bel hôtel situé idéalement dans Tournus. Accueil très sympathique, chambre confortable

• Chambre Lits Jumeaux Vue sur Cour

La salle de bain est d'une autre époque...elle dispose de tout ce qu'il faut (les peignoirs sont superflus , pour une nuit on hésite à utiliser d'aussi épais modèles , il faudrait simplifier..).les serviettes sont superbement moelleuses mais par souci écologique on hésite à s'en servir : elles pourraient être tout aussi moelleuses mais moins épaisses... ce qui est bien c'est qu'il y ait des gants de toilette ! Propreté : impeccable La table du Petit déjeuner était trop petite...

Le cadre, cet ancien château... est très sympa, le silence L'accès depuis l'autoroute , très facile La ville ancienne de Tournus, très agréable Le festival des antiquaires : une surprise en plus Le restaurant Greuze : une découverte sympa

• Chambre Double avec Vue sur l'Abbaye

1_ LA DECORATION TRES REPOSANTE ET CORRESPOND A TOURNUS VILLE D'ART. 2 GENTILLESSE DE LA PATRONNE. 3PERSONNEL DISCRET ET EFFICACE NOTAMMEENT PIERRE LA MEMOIRE DE L'HOTEL TOUT VOUS INCITE AU REPOS.

LE PETIT DEJEUNER BOURGUIGNON EST EXCELLENT.

• Chambre Double - Vue sur Cour

un peu cher le petit déjeuner. Mais je crois que c'est en France que c'est comme ça... mais il était très bon, et très agréable près de la cheminée.

le personnel super gentil. la salle de bain etait très bien, j'ai pris un bain chaud. Ils ont changé les serviettes très rapidement aussi, j'étais même surprise.

Eclairage chevet. Douche compliquée et trop haute. Carrelage sol chambre

Excellentes literie et isolation. Courtoisie accueil.situation exceptionnelle. Garage dans cour de l'hôtel. Tb petits déjeuners continentaux.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Tout, de l’accueil à la literie en passant par l’excellent petit déjeuner aux viennoiseries encore tièdes. Un excellent souvenir. Nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

On a regretté d être tombé le jour de fermeture du restaurant mais le conseil pour celui d en face était parfait

L accueil très agréable ,le confort et la proximité de l autoroute

• Chambre Double - Vue sur Cour

Salle de bain complète mais mal organisée .Disposition ancienne.Toilette non indépendante.

Accueil,superficie de la chambre,qualité de la literie,déco.classique mais chaude et reposante,petit déjeuner de qualité et bien servi dans la chambre,enfin le parking...

• Chambre Lits Jumeaux Vue sur Cour

L'HÔTEL N'AYANT PAS DE RESTAURANT, NOUS SOMMES ALLES AUX REMPARTS, LE SEUL RESTAURANT OUVERT EN CETTE SAISON LE MERCREDI. (Cuisine inventive et exotique)!!! Nous qui préférons la cuisine traditionnelle ...

L'ENSEMBLE DE L'HOTEL, PARFAITEMENT TENU. PARKING IDEAL.

• Chambre Double - Vue sur Cour

D’abord notre arrivée : la réceptionniste nous a regardés comme si elle n’attendait plus personne et sans grand enthousiasme. Aussi, nous constatons avec dépit que le spa qui ferme normalement à 21h est déjà fermé à 18h. A noter que celui-ci est payant (20€ pour 1h15 par personne !) A quoi ça sert de payer une chambre à 150€ hors pdj si ce n’est de pouvoir bénéficier des facilités sur place. Rappelons que du coup on serait à 190€ hors pdj! Et puis: découverte de la chambre...Mon mari et moi étions sans mot telle fut notre déception. On s’attendait (nous sommes de grands voyageurs) à avoir une chambre non design vu le caractère de l’établissement mais au moins une chambre de charme et joliment décorée. Au lieu de ça, on se retrouve dans une petite chambre avec une peinture vert eau assez déprimant, style hôpital, quoique blanc aurait été mille fois mieux avec 3 malheureux cadres au mur...un minuscule bureau comme récupéré d’une chambre de curé , une salle de bain avec un wc sur un mini socle inconfortable, un vieux carrelage carré blanc des années 70...Même pas pour un 4 étoiles un plateau de courtoisie avec café /thé...Sans oublier que la réceptionniste nous a fait comprendre qu’on avait switché notre réservation et booké avec Booking et manifestement ce n’et pas à leur goût...On en a conclu qu’on nous avait refilés la plus laide chambre. Mais une chose est sûre, à ce tarif là, plus jamais nous n’irons là. Un Ibis à mi tarif aurait été tout aussi confortable et moins déprimant. La cour est certes très belle mais nous n’y dormions pas. Bon, un râté comme on dira, heureusement que le resto fut une réussite totale (autre propriétaire).

Literie confortable et serviettes de bain épaisses.

• Chambre Double avec Vue sur l'Abbaye

Hotel à la decoration dépassée, qui nécessiterai un peu plis qu'un coup de jeune,

l'accueil, la situation et le petit déjeuner, d'un excellent rapport qualité / prix

• Chambre Lits Jumeaux Vue sur Cour

l accueil et la prise en charge par le réceptionniste de l hotel excpetionnels de qualité et d efficacité, toutes diligences faites pour répondre à nos demandes et pour trouver un restaurant de qualité le soir meme

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Peut-être que le petit déjeuner uniquement composé de très bonnes viennoiseries et de confitures pourrait être complété par des charcuteries et du fromage...

Superbe hôtel. Très belle chambre avec Tv géante. Calme total durant la nuit, literie très confortable. La proximité du restaurant étoilé portant le même nom mais avec une direction distincte est un plus.

• Chambre Double - Vue sur Cour

Personnel remarquablement gentil et aimable, une très bonne table et un hôtel très agréable. Dommage que le parking ferme à 23h! Ceci dit, Tournus est une jolie ville où laisser une voiture même pleine ( retour de vacances) n'est pas un soucis.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double avec Vue sur l'Abbaye

Absence d'aération de la chambre qui laisse les odeurs désagréables persister. Wifi instable qu'il faut sans cesse relancer. Petit déjeuner traditionnel, sans buffet, banal et onéreux (14 euros pour pains, viennoiseries, confitures et un peu de beurre). Si l'on souhaite autre chose (oeufs, bacon, céréales, yaourts, etc.) tout est avec supplément. Tout à fait abusif.

Hôtel 4 étoiles qui fait un peu "vieille gloire". Chambre à 215 euros, assez chère, avec une belle salle de bains, mais à la décoration un peu vieillotte et à la vue restreinte sur l'ensemble abbatial. Chambre "non fumeurs" mais avec une forte odeur de tabac, incrustée dans la moquette.

• Chambre Double - Vue sur Cour

Le personnel est accueillant et chaleureux, le petit déjeuner très correct et la chambre agréable avec une excellente literie Je reviendrai si je dois repasser par Tournus

• Chambre Double - Vue sur Cour

Nous avons particulièrement apprécié l'acceuil à notre arrivée. la chambre était confortable avec une très bonne literie. La salle de bain agréable et bien aménagée. Je donnerai un point supplémentaire au petit déjeuner personnalisé.

• Chambre Double - Vue sur Cour

Parking fermé la nuit, salle de bain moderne petite mais bien équipée,douche à l'Italienne beaux peignoirs, gant de toilette, wc séparés bonne literie

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double avec Vue sur l'Abbaye

Il manqu(ait) un espace détente, sauna, jacuzzi... en construction, ouverture prévue cet été

Chambre splendide avec vue sur l'abbaye. Proximité immédiate avec restaurant étoilé au Michelin.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

Les toilettes dans la salle de bain séparée uniquement par une cloison légère

L'accueil, le confort de la chambre, le parking pratique, le petit déjeuner copieux et excellent

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

Literie un peu dure mais tout a fait convenable

Établissement silencieux Accueil agréable Facilité de stationnement Le restaurant - très bonne cuisine étoilée à juste titre! accès facile

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

l insonorisation de l etablissement pourrait etre amelioree

l hotel est en face de la Cathedrale l hotel est a cote d un restaurant 1 etoile au michelin

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Cour

La hauteur de la baignoire est un obstacle ; aucune rampe de Securité dans la salle de bain pour entrer et sortir dans la baignoire pour prendre une douche. "Peut mieux faire", surtout pour les Seniors.

Le chaleureux professionalisme dans un cadre très cosy, vieille France . La qualité de l'écoute

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Cour

Accueil très agréable, feu de cheminée dans le salon, personnel au petit soin, le lieu est soigné, confortable,bien entretenue et chaque détail est pensé pour assuré un moment agréable aux visiteurs. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Cour

Malheureusement ma femme était souffrante et n'a pas pu apprécié le séjour autant que moi.....merci pour la préoccupation de la charmante dame de la réception.

Le personnel, l'accueil, le confort les équipements, la propreté, le petit déjeuné à la Francaise un régal ...même si le shoot carotte/tomate, offert, ...m'a un peu secoué, mais c'était probablement le but.

• Chambre Double - Vue sur Cour

chambre vieillotte mais confortable.Interieur vieillot, mériterait un relifting. Petit déjeuner trop cher

La vue sur la cour intérieure pleine d'hortensias

• Chambre Lits Jumeaux Vue sur Cour

Chambre petite avec un mobilier et une décoration à l'ancienne pas vraiment en rapport avec le prix demandé.

Hôtel bien situé jouxtant le centre historique de Tournus. Propreté irréprochable, bonne literie, salle de bain correcte. Personnel aimable. Parking devant l'hôtel gratuit.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Double - Vue sur Cour

pas du tout à la hauteur des tarifs demandés douche jets impossible à faire fonctionner, viennoiseries du pdj de qualité très moyenne, odeurs désagréables dans les couloirs

situation idéale personnel accueillant

• Chambre Double - Vue sur Cour

L'accueil, le personnel, le service, la salle de bains. Un hotel d'exception.

• Chambre Double - Vue sur Cour

la literie (grand lit très confortable), la propreté de la chambre (cela donne l'impression d'être neuf)

• Chambre Lits Jumeaux Vue sur Cour

L'accueil chaleureux et le service attentif et souriant.

• Chambre Double - Vue sur Cour

Accueil chaleureux et convivial. Endroit très charmant!

• Chambre Lits Jumeaux Vue sur Cour

Le raffinement, qualité qui se fait rare !

• Chambre Lits Jumeaux Vue sur Cour

tres bon lit et adorable salle de petits déjeunerslieu plein de charme et de calme.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

Lieu Très accueillant et très confortable avec un petit côté ancien temps

silence, calme, literie, décoration

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Le petit-déjeuner

Les lits sont très confortables

La salle de bain était particulièrement exiguë. Petit déjeuner assez sommaire et cher.

L'accueil et le confort de la chambre

• Chambre Double - Vue sur Cour

le wifi de ma chambre originale en panne, m'a obligé de changer de chambre pour une plus petite.

le serviceL

Le prix !

Le lit, le petit dej, l'emplacement

• Chambre Double - Vue sur Cour

Linge de douche très épais et moelleux Proximité de l'abbatiale ...

• Chambre Double avec Vue sur l'Abbaye

superbe et très accueillant un cadre exceptionnel!!!

• Chambre Double - Vue sur Cour

Le bruit des cloches de l'église juste à côté de la chambre sur cour mal insonorisé

l'accueil, le petit déjeuné en chambre, le bar et le cadre

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Serviettes tres moelleuses Lit confortable Excellent petit dejeuner

Il faut faire attention à la climatisation elle se arrêté au bout de 10/15 minutes

• Chambre Lits Jumeaux Vue sur Cour

Toilettes exigue pour un homme

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

Excellent petit déjeuner Belle salle de bain moderne

• Chambre Lits Jumeaux Vue sur Cour

Rien , tout était parfait !!

Accueil chaleureux et agréable, chambre très propre et tres confortable

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

Les chambres ne sont pas toutes du même style mais offrent cependant un bon confort.

Accueil, qualité de la literie, parking privé

Petit déjeuner continental à 14 euros un peu cher

L'accueil, le comfort. 3 e fois que nous couchons ici

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

la nouvele salle du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Touts

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

le prix du petit déjeuner

la situation le charme le service

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

Troisième séjour dans cet hôtel, les prestations sont excellentes.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

Un peu froid dans la chambre

L'ambiance familiale

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

très bonne literie, le petit déjeuner copieux et surtout l'accueil du personnel

• Chambre Double - Vue sur Cour

Le feu de cheminée à la réception, très belle salle de bain et le king size bed.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

La gentillesse du personnel

Fantatiques gougeres au petit dejeuner servi dans la chambre

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Rien à signaler

Super grand lit confortable. Petit déjeuner servit à table. Cadre ancien mais en excellent état. Accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Accueil chaleureux, chambre très confortable et petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Cour

L'agencement de la salle de bains, un peu tarabiscoté.

Le confort du lit. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Cour

Chambre confortable. Petit dejeuner copieux. Personnel agreable.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

Les matelas un peu mou.

Le personnel est sympathique et souriant .

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Cour

service trés agreable , personnel très attentif

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Personnel tres attentif, établissement de bon confort et silencieux, charme.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Cour

Petit déjeuner bien mais dommage de payer en supplément oeuf jambon

Accueil excellent, chambre très agréable

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Le prix du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Cour

la décoration un peu trop classique les parties communes, l'ascenseur sont vieillots

le petit déjeuner dans la chambre avec le journal du jour

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Cour

L'emplacement de l'hôtel; excellent pour une étape, juste à quelques minutes de l'autoroute. Parking fermé. Restaurants étoilés à côté.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Atmosphère très agréable, parking privé spacieux

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Cour

Au petit déjeuner manque,œuf,jambon et fromage, regrettable que cela soit en supplément

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

L'accueil, le calme et la disponibilité.