Commentaires sur l'établissement Hôtel De l'Arcade 3 étoiles

9, Rue De L'arcade, 8e arr., 75008 Paris, France

#317 sur 1 578 hôtels à : Paris

Manque de produits d'hygiène (seulement un petit flacon de gel douche pour deux). Manque de boissons (type café/thé/eau) gratuites dans la chambre.

L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter Paris. La literie est confortable, la vue est appréciable. Chambre et sdb très propres, personnel sympathique. Aucun bruit dans la rue ne nous a réveillé (un samedi soir).

L'ensemble mériterait une rénovation. La plomberie (chasse d'eau, douche...) et la clim mériteraient d'être modernisées. Le petit déjeuner est trop continental: pas d'œuf (hors supplément), malgré un prix assez élevé.

Hôtel charmant et bien situé

Mettre un port USB dans les lampes de chevet pour les smartphone, watch... en gros pas grand chose à redire!

Le style des chambres : style classique et moderne!

Il faut refaire les coussins de fauteuils au lobby.

Le restaurant pour le petit déjeuner très agréable et le buffet riche et correct. J'apprécié la propreté, le calme, le bon service et l'accueil des gens de cet hôtel.

Un effort serait à faire sur la robinetterie de la salle de bain qui date et qui n'est pas au top (réglage eau chaude/froide douche compliqué) + la télé n'est pas positionnée face au lit. Dommage. Mais ce ne sont sur des détails par rapport à la qualité des prestations.

Hôtel très bien situé et personnel très aimable.

• Chambre Simple Standard

Service de chambre des serviettes de toilette usées déchiré (pas chaise une vieille télé avec une seule chaîne indienne qui opère image blafarde!! Les sanitaires crasseux!!

• Chambre Simple Standard

Les lits trop Moelleux, prefere des matelas plus dures

Les petits-dejeuners buffet tres copieux et varies...Des Croissants chauds et croustillants, des croissants au chocolats tout frais! Une selection de pains tres bons. Des bonnes salades de fruits tout frais.

• Chambre Simple Standard

Pas grand chose vu mon grand plaisir D’avoir logé chez vous De l’accuril au confort en passant par la situation géographie de l’hotel, je fus ravi

Le coût du petit-déjeuner Celui d’un déjeuner en ville🐿

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Une seule serviette de bains alors que nous étions dans une chambre pour 2 personnes. Pas de peignoir ce qui n'est pas à la hauteur de ce genre d'établissement. Mini-bar très cher !

Le bruit de la rue

Parfait! Seul bémol, le bruit de la rue. Boules Quies nécessaires. Petit déjeuner en chambre super! Belle déco, très bon accueil.

Il me semble que fréquentant cet hotel depuis plus de 10 ans, la literie est à revoir, et d'une façon générale les chambres méritent un léger lifting pour être plus actuelles.

Je connais cette hotel depuis plus de 10 ans, et grâce à Booking j'ai bénéficié de tarifs très intéressants.Personnel adorable, situation excellente, bon confort, petits déjeuners très bons.

• Chambre Simple Standard

comme je l'ai dit plus haut les baignoires à transformer en douches

le petit déjeuner est parfait, l'accueil est parfait.Ils sont conscients que les baignoires devraient être remplacées par des douches car les seniors ne peuvent que difficilement entrer et sortir des baignoires pour se doucher.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Le nécessaire de toilette insuffisant par rapport au prix de la chambre de 140 €. Une toute petite fiole servant de shampoing et de gel douche (voir photo).

Lit confortable et spacieux

• Chambre Simple Standard

En fait la chambre est très timide alors le toilette n'est pas très propre et équipé. Par ailleurs il offre un lit simple qui est vraiment pas confortable.

Le minibar est toujours complet et il offre le snack. Par ailleurs la position est très bonne, je peux accès au place Madeleine dans quelques minutes et il y a plusieurs restaurants proches.

Les couvertures sur le lit, un peu vieillot pour un hôtel de ce standing, une couette serait mieux... l’hôtel est trop chauffé, même en coupant le chauffage la chaleur est toujours là..

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Le café du petit dej ( je préfère le Nespresso ! :-) )

Excellent accueil . Très bien situé près de la place de la Madeleine. Chambre très propre et très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

je reviens souvent dans cet hôtel.* Pour la première fois j'ai rencontré le nouveau directeur. Tout à fait aimable et très courtois. Tout le personnel est très dévoué et souriant.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre en Duplex

Pour 3 adultes (femmes )) chambre duplex manque de rangements et cintres Salle de bain à renover

Hôtel très bien situé Accueil très agréable Rapport qualité prix parfait 4eme séjour dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

Au moment d'éteindre ma télévision, la télécommande ne répondait plus du tout. Il m'a fallu appeler la réception pour que quelqu'un monte débrancher littéralement la télévision.

Décor agréable et chambre douillette

• Appartement 2 Pièces

Personnel aimable et avenant. Très bonne literie. Petit plus : le soir, un employé de l'hôtel passe pour vous ouvrir le lit (pliage de l'édredon et rabat en biseau du drap du dessus). Hôtel très bien situé proche Madeleine, Concorde, St Honoré, place Vendôme.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

J'ai vraiment apprécié l'accueil à l'hôtel des Arcades. Le personnel est très gentil et je l'ai senti "vrai", sincère dans sa volonté d'offrir le meilleur à ses clients. J'ai pu laisser mon sac avant de prendre possession de ma chambre, puis à mon départ, quelques heures pour profiter du quartier sans avoir à le porter. Très calme, un bon matelas, une chambre agréable (en plus, je me suis trouvée "surclassée", toujours cadeau! Je reviendrai avec grand plaisir à l'occasion!

• Chambre Simple Standard

Manque de quoi se préparer un thé ou un café ...

La chambre spacieuse et bien agencée. le lit très confortable. L'hôtel est très bien situé pour une visite des "quartiers chics" place Vendôme, faubourg Saint Honoré ...

• Chambre en Duplex

rapport qualité prix extra, chambre mezzanine très agréable pour une famille de 3 pers, personnels très chaleureux et disponibles. nous reviendrons dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Chambre et salle de bain un petit peu vieillottes

Hotel tres bien situé, proche des grands magasins et des transports en commun. Tres propre. Personnel aux petits soins. Tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

l'absence de parking

la classe( amabilité) de l'accueil de jour comme de nuit l'accueil personnalisé par le nouveau Directeur la climatisation( facile à contrôler) par ces fortes chaleurs

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Assez vieillot pour la catégorie. Petits déjeuners pas exceptionnels. Climatisation en panne et annoncé à notre arrivée sans compensation.

Sa situation géographique.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

La literie est d'excellente qualité. Le petit déjeuner est complet et copieux. Notre chambre standard, spacieuse et claire , donnait au 3 éme étage sur la rue de l'Arcade très calme le W.E

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

La non disponibilité de notre chambre lors de notre arrivée Quartier désert le WE

La situation géographique, proche de tous les centres d'intérêts Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Simple Standard

L'hotel est couteux et malgré ça beaucoup de choses sont a payer en plus. Pour exemple le petit dejeuner a 16 euros est très léger, si vous souhaitez des oeufs ou du jambon il faut payer en plus. Je n'ai jamais vu ça. Tout est comme ça. Je n'y retournerais pas. Et ne le conseille pas.

• Chambre en Duplex

Qualité du petit déjeuner. A améliorer . Sinon à le prendre juste à côté dans l'établissement du même groupe (hôtel bedford).

Un superbe hôtel d'un design extraordinaire. Personnel souriant et très serviable . Très propre . Endroit idéal proche des grands galeries et métro .

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Le support de serviette qui se détachais, mais cela n'a pas suffit à gâcher ma soirée.

Téléviseur Multimédia de qualité. Chambre à la déco soignée et spacieuse pour un 3 étoile Parisien. Baignoire de bonne taille. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

L'odeur de cigarette dans la chambre, le grincement du lit, la porte du placard grince et à du mal à se fermer, la moquette qui est décollée. Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il y a au buffet. Il serait bienvenue d'avoir une bouilloire dans la chambre avec du café ou thé juste pour le matin.

La gentillesse du personnel. Étages et réception. Peu de sourire malheureusement au petit déjeuner mais aucun impacte sur le reste.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Simple Standard

Chambre indisponible à cause d'un avion retardé. Surclassée à l'Hotel Bedford 4 * 50 m plus loin. Tout était parfait, chambre supérieure avec vue sur la Tour Eiffel, petit déjeuner excellent, personnel au top

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

La douche ne fonctionnait pas bien , l' eau arrivait par deux endroits en même temps .

Tout le reste était très bien , calme , confortable , propre, très bon personnel, bon petit déjeuner .. Et bien situé, en plein cœur de Paris et à côté des grands magasins.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre en Duplex

La photo de la pub ne corrrsponf as a la réalité La façade de la pub est blanc éclatant alors que cette façade est beige foncé.,,::

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner pcq a 20 m il y a une superbe boulangerie qui sert des jus d'orange faits devant vous, croissants et petits pains chocolat merveilleux. Pour 23€ on réfléchit,,,,

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Une moquette usée et tâche dans la chambre, pas de bouilloire/machine à café, une couverture mince et rêche à la place d'une couette confortable, des couleurs tristes. Un petit déjeuner très médiocre, de produits industriels bas de gamme

Bien placé près de Saint Lazare. Taille de la chambre et de la salle de bains correcte.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Supplements au petit déjeuner et pas de réductions sur le prix du parking

Personnel très gentil seuls reproches les supplements au petit déjeuner et le manque d'intervention sur le prix du parking, pour un hôtel au centre de Paris c'est une grosse lacune.

Plus de variété au petit déjeuner avec de " vrais fromages" et non des portions insipides sous plastique

La situation, le cadre , l'ameublement, la décoration, la taille de la chambre, La literie, l'amabilité du personnel

Très mauvais conseil sur le parking, la fumée de cigarette de l'autre chambre qui passe sous la porte mitoyenne, la couverture de lit plaine de cheveux étrangers, la moquette vieillotte, de manière générale mauvaise état de la chambre

Situation géographique, Le personnel qui fait des efforts pour compenser la vétusté de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Petit déjeuner pas terrible (rien de chaud) Devrait remettre des produits de toilette (savon, gel)

La grandeur de la chambre, belle de bain complète, situation.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Simple Standard

Au petit matin les bruits de la rue (de l'Arcade) sont nettement audible dans la chambre. Rien de dramatique cependant surtout si vous vous levez tôt!

Chambre petite ,mais fonctionnelle et propre, lit confortable. Personnel souriant et professionnel, petit déjeuner dans la bonne moyenne, 16 euros tout de même. Excellent rapport qualité/prix pour la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Simple Standard

Rue un peu bruyante sous la chambre Rapport qualité/prix du petit déjeuner très insuffisant

Chambre individuelle très cosy Grande salle de bains Grande television

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre en Duplex

Les chambres ont besoin d'investissement. La chasse d'eau n'a pas suffisamment de débit, le lavabo n'évacuait pas assez. Le lit faisait beaucoup de bruit et franchement la moquette du rez (duplex) doit être changée.

La situation géographique est excellente, rue calme à 100m de la place de la Madeleine.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

manque un plateau de courtoisie dans la chambre

hotel propre confortable calme , bien situé entre la Madeleine et les grands magasins beau lobby et cadre feutré agréable

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Manque une petite touche de modernité. Le linge de lit devrait être changé. Et une vrai couverture (couette) serait la bienvenue.

Le personnel est agréable et attentif aux besoins du client !

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Simple Standard

le lit un peu trop mou a mon avis...

Accueil du personnel, bel hotel, tout est beau, y compris l'immeuble en pierre de taille. Impossible de ne pas aimer cet hotel!

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Studio

Rien a relever

Emplacement taille et equipement de la chambre. Literie, insonorisation. Wifi parfait. Petit dej satisfaisant pour 16€. Personnel : ipad oublié ramené par une employé de menage!(rare!)

Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais indiquer en négatif.

Le choix a été fait pour nous. Mais il est très bon. Je dirais même trop car je ne suis pas habitué à celà. Je précise tout de même qu'on s'y adapterait rapidement. Côté du personnel : vraiment à l'écoute, les réponses toujours pertinentes et aide précieuse pour s'y retrouver en ville, pour les transports en commun....

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

le petit déjeuner trop cher pour la prestation

la situation géographique de l'hotel, la literie, la qualité de service, la bagagerie très pratique car nous avons laissé nos bagages la journée de départ pour les reprendre le soir, le standing de l'hotel, le calme du quartier

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

La literie très dure, idem les oreillers.Les tapis plains devraient tous être remplacés Le petit déjeuner est trop cher 16€ pour ce qu'il offre. L'hôtel est vieux et mérite une rénovation entre autres des salles d'eau.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Simple Standard

excellent accueille, petit déjeuné très correct, chambre impeccable, rien à redire. Même en cherchant bien....

Très charmant et agréable. Idéalement placé.

Je cherche !!!!

L’emplacement

J'ai été surclassé. J'ai été surprise car le quartier était très calme et pas du tout bruyant

Vieillissement des équipements

Accueil du personnel

Pas de parking privée attenant à l’hôtel.

Belle accueil. Literie confortable. Hôtel calme.

Très bon accueil

Le petit dej et l emplacement ideal

Situation

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Le prix du petit déjeuner beaucoup trop élevé (16 €)

la taille de la chambre, très bel emplacement central dans Paris.

Rien a dire

Tout était parfait, petit déjeuner compris

Un accueil attentionné et un emplacement idéal proche du métro.

• Chambre Simple Standard

Peut être l'absence d'œuf au P déjeuner .... Et sûrement provisoire les bruits de travaux de bonne heure!!!

Tout était TB

• Chambre en Duplex

L’accueil et le professionnalisme du personnel! La situation très intéressante!

• Chambre Simple Standard

Un petit déjeuner au top avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Accueil, localisation

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Excellent petit-déjeuner . Chambres très propres. Personnel affable. Localisation centrale de l'établissement.

• Chambre Simple Standard

le confort des lits trop juste pour le standing de l'hotel

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

pas de machine à café ou bouilloire dans la chambre

propre et bien situé,taille de chambre correct pour Paris dans cette catégorie.Bon buffet de PDJ

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Toute à fait satisfaite

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre en Duplex

J'ai tout aimé durant mon séjour dans cet établissement

• Chambre Simple Standard

mettre des couettes à la place des couvertures

acceuil chaleureux très bon emplacement tres propre

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

La situation de l'hôtel et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Chambre de taille raisonnable et bien agencée Personnel très agréable

• Chambre Simple Standard

La réception avec des employés compétents, rapides et extrêmement sympathiques. Le rapport qualité prix