Commentaires sur l'établissement Hotel de l'Avenir 3 étoiles

65 rue Madame, 6e arr., 75006 Paris, France

#1234 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

L'hôtel est très bruyants, on entend les voisins parler et se doucher, pensez à vos boules quies. Le petit déjeuner est très simple, peu fourni, si vous arrivez après 8:30 il ne reste pas grand chose et pas forcément de place .

Très bon emplacement Personnel sympathique propre

Chambre lumineuse et hôtel très bien placé

Très mignonne et lumineuse petite chambre avec 2 grandes fenêtre Chambre fonctionnelle non climatisée mais avec un ventilateur dans la chambre

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Points négatifs : 1. Chambre petite. 2. Equipement de la salle de bains un peu vieillot, notamment le tuyau et la pomme de douche de la baignoire. 3. Ménage fait très rapidement : restes des cheveux longs de la personne précédente dans la salle de bains.

Points positifs : 1. Très bien situé, en plein centre historique de Paris. 2. Prix correct compte-tenu des tarifs pratiqués dans le 6ème / 7ème arrondissement, petit déjeuner compris. 3. Personnel de l'accueil très aimable. 4. Chambre très bien équipée, excellente literie, quoique un peu trop ferme à mon goût. 5. Salle de bains avec baignoire.

L'ascenseur qui s'arrête n'importe où entre les étages La salle de bain qui fait 2,5 m² douche et wc compris La chaleur dès qu'il y a du soleil La télé qui ne fonctionne pas correctement Tout est vieux ...

le prix normal de la chambre 195€ mais au tarif de 107€ par booking.com mais c'est Paris

emplacement idéal ,prés du jardin du Luxembourg quartier calme hôtel mobilier année 70 pour ma chambre mais sympa et petit déjeuner choix important

Durant toute la nuit le radiateur faisait le bruit d une chasse d eau qui se remplit. Très difficile de dormir...pas de spots orientés sur le miroir de la salle de bains donc maquillage difficile.

La situation de l hôtel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

le réceptionniste était plutôt sympa mais malheureusement j'ai eu affaire à un gérant de l'hôtel qui a déambulé dans le hall d'entrée, très mal habillé, en jogging et l'air peu affable"Vous avez une réservation?" me dit il sur un ton désagréable, sans même dire bonjour. heureusement le vrai réceptionniste a écourté sa conversation téléphonique et a pris le relais de façon plus aimable. Dans l'après midi, j'ai voulu prendre l'ascenseur, impossible, Le monsieur grincheux et mal habillé avait bloqué l'ascenseur pour y mettre plein de cartons de marchandise. Et évidemment pas un mot d'excuse alors qu'il a très bien vu que j'étais contrainte de prendre les escaliers. Vous avez été formé dans quelle école d'hôtellerie monsieur le gérant, ou monsieur le manager, ou monsieur je ne sais quoi? votre attitude est inadmissible, remettez=vous en question.

L'Hôtel est à quelques pas du jardin du luxemembourg et à 3 minutes à pied de l'Eglise saint Sulpice, c'est parfait pour visiter le quartier de Saint Germain des près ou pour rallier la Gare Montparnasse. La chambre est au calme, agréable , avec un charme légèrement désuet.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Nothing. It’s great value for the location.

La location est parfaite. Il y a beaucoup de restos et magasins et le jardin de Luxembourg est 5 minutes à pied. La qualité /prix rapport est imbattable. The location is super and there are many restaurants and shops with a 5 minute walk and that includes Luxembourg gardens.

J'ai rajouté une couverture qu'il y avait dans l'armoire parce que j'avais froid.

Je suis venue pour le semi marathon de Paris et pour travailler le dimanche soir et le lundi. La baignoire! Un plaisir après le semi marathon de Paris 2018 où il avait fait vraiment froid et qu'il avait plu. Le personnel. Je n'ai pas su dormir l'une des deux nuits. Je suis descendue en pleine nuit pour payer ma note et j'en ai profité pour discuter avec l'hotelier qui m'a donné des conseils pour bien dormir. L'hotel est par ailleurs beau, la déco est vraiment agréable et propre. Malgré que ma chambre donnait sur la rue, c'était calme!

Les draps troués... :-( La chambre, le mobilier et la salle de bain vieillots Le petit déjeuner pas très varié

Très bon emplacement stratégique pour la visite de Paris. Juste à côté du Jardin du Luxembourg

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

comment faire mieux quand tout est parfait !!!!

Accueil chaleureux, disponibilité , petit déjeuner copieux, bien situé par rapport à ma formation qui était rue Madame, je dois repartir sur Paris les mois à venir, je reviendrai donc avec un grand plaisir dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Hôtel très calme, et confortable. Hôtel très bien situé à 2 pas du jardin luxembourg, quelques centaines de mètre de Montparnasse et de quartiers animés. Personnel très sympa. En plusieurs séjours je n'ai jamais été déçu.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Presque tout ! chauffage hyper fort qui ne baisse pas et donc nous ouvrons la fenêtre pour finir par tomber malade ... au matin impossible d'avoir de l'eau chaude dans la salle de bain ! ... toilette stratégique et minimaliste à l'eau froide ... Le réceptionniste qui avait l'air désolé sincèrement mais qui semblait reconnaitre qu'un problème avait déjà été identifié ... aucun remboursement même partiel ... plus jamais quand on peut payer moins de la moitié pour une chambre correcte dans un autre quartier

Accueil rapide à l'arrivée

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Malentendu par rapport à la réservation et mauvais suivi de l'affaire une fois arrivés. Enfin tout reglé, mais dommage quand même...

Hall et façade très chic, l'intérieur assez basique mais rapport qualité prix exceptionnel. Position parfaite.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

la taille de la TV était plus petite que mon ordinateur portable de 13 pouces !!! Demandez un sèche-cheveux à la réception car il n'y en a pas dans la salle de bain. Une photocopie a été faite de ma pièce d'identité j'ai un peu de mal avec cela car 2 fois de suites j'ai été escroquée avec ma carte de crédit à Paris et aucun autre hôtel ne m'a fait de photocopie.....

Au niveau prix petit-déjeuner correct mais buffet pas exceptionnel, par contre ils sont cool, on peut déjeuner jusqu'à 1030h voir plus... Bonne grandeur de chambre et hôtel très bien situé au niveau des restaurants et des transport publics. On se trouve entre le boulevard St-Michel et Montparnasse.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

La chambre est petite et la moquette tres tres veuille. Les joints silicone de la salle de bain pendent....une catastrophe.

L'emplacement géographique est top. Il y a du choix au petit déjeuné

Hôtel sans prétention mais très bien placé à côté du Sénat, donc proche de quartiers animés le soir. Très bon rapport qualité/prix. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Certains hôteliers confondent encore parfum d'ambiance et déodorants (dans ce cas tendance muguet de supermarché et à outrance) ne participent pas au confort mais à la pollution de l'air intérieur! Allergiques comme moi ne pas y séjourner! La. Salle de bain mal odorante était froide, le petit déjeuner ne valait même pas ses 10 e...

Le lit était confortable, l'accueil aimable.

Pas de chauffage dans la chambre qui est exigue, salle de bain minuscule, difficile d'accès pour une personne un peu enveloppée, l'ampoule grillée n'a pas été changée malgré notre demande !! Moquette au sol qui daate... il a besoin d'une sérieuse revisite.

Il est parfaitement situé au coeur de St-Germain. C'est mon quartier de prédilection.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Literie mauvaise. J’ai eu froid. Portes fermées à minuit. Accueil gentil mais sans plus. Propreté moyenne. Produite d’hygiène de qualité moyenne. Petit déjeuner (trop) sobre et pas très alléchant. Vieilles couvertures et vieux draps. Hôtel pour une étape sans plus.

Chambre assez grande. Belle salle de bain.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

simple vitrage mais faible circulation

Le personnel très accueillant - chambre propre et bonne literie ferme. Bonne situation de l'hôtel à proximité du Jardin du Luxembourg,commerces, St Germain des Prés, et dans une rue très calme.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Un petit manque d'explication pour le fonctionnement de la douche.

Tout était bien, accueil super, personnel agréable, manquait juste un séche cheveux.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Je n'avais presque pas de chauffage dans ma chambre, j'ai donc eu froid la nuit et au lever !

La localisation, tout proche de notre lieu de formation et très très calme.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

la chambre triste et vieillotte avec une moquette qui mériterait d'etre plus claire. L'écran tv est particulièrment petit.

le calme, la salle de bains moderne et propre, la bouilloire et le café thé à disposition

Un hôtel agréable et sans prétention, à un prix abordable, dans un quartier historique très agréable. En somme, très bien pour Paris. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Chambre et salle de douche bien trop petites.

Ne pas prendre le petit dejeuner à l'hotel. Juste en face une boulangerie/salon de thé bio propose des petits dejeuners surement bien meilleurs.

La chambre était nulle, minuscule, glauque et moche... Indigne d'un 3 étoiles. MégotS sur le rebord de la fenêtre .... Merci le jardin du Luxembourg, situé ailleurs cet hôtel ne mériterait aucune étoile. Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons trouvé un autre établissement pour terminer notre séjour.

Le petit déjeuner soi-disant "CONTINENTAL" Si un morceau de gruyère sous vide suffit à définir un petit déjeuner "CONTINENTAL"... il fallait me le dire!!! Je serais aller ailleurs pour petit-déjeuner!

Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Commencer par installer la clim ! À 140€ la nuit c est une honte !! Chambre minuscule avec un petit ventilateur en guise de clim mauvaise literie ! Sur le balcon des mégots partout !! Plantes mortes

Rien !!!!!! Cet hotel est minable ! Pas de climatisation chaudière cassée au réveil pas d eau chaude pour se doucher ! Menage plus que douteux ! Literie déplorable !!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Dommage qu'il n'y ait pas de rideau dans la baignoire

Tout : chambre spacieuse très propre avec déco refaite récemment. Ma chambre ne donnait pas sur la rue , extrêmement calme. À deux pas du jardin du Luxembourg. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Magnifique situation géographique à 2 pas du jardin du Luxembourg. Hotel très très calme A ma demande, petit déjeuner servi en chambre et avec ponctualité. .

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

La chambre. Nulle. Moquette douteuse. Déco vieille. Pas de bouteille d'eau. Avec la chaleur actuelle c'est pas terrible. Porte d'un autre temps et pas ajustées. Bref il va falloir rénover.

L'hôtesse le matin. Très serviable et sympathique. L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Alarme incendie en plein après-midi suite à des travaux - Personnel pas formé pour réagir

Situation près du Jardin du Luxembourg - St-Sulpice et St Germain des Prés

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

salle pour le petit déjeuner remplie changer la moquette de la chambre pour un parquet ?!

Très grande amabilité de la personne de la réception pour installer notre petit déjeuner dans le salon

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

L'établissement a voulu photocopier ma CNI ce qui est inadmissible et dangereux. Je l'ai refusé et j'ai eu droit a un abattage complètement déplacé et mensonger d'une jeune peronnelle. La réception a voulu me faire remplir une fiche d'hôtel, obligation qui a disparu depuis 50 ans! Dommage car c'est un établissement tres interessant !

Tres belle grande chambre un peu retro mais luxe. Acajou massif, sdb en marbre. Robinetterie d'époque vraisemblablement mais d'avant garde. Tres agreable.

la déco de la chambre en particulier une moquette sinistre, marron foncé, haute et épaisse :nid à microbes que l'on ne trouve plus dans les hôtels pas de rideau de douche dans une baignoire sabot : de l'eau partout après avoir pris une douche donc nécessité de tout essuyer après sa toilette

l’accueil du personnel : vraiment disponible et serviable ménage bien fait

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

La chambre sentait le renfermé ; odeur de tuyauterie. Pas de télécommande pour la télé et le sèche cheveux ne fonctionnait pas. Une remise m'a été tout naturellement accordée. Pas de climatisation. J'ai eu une chambre toute petite car j'étais seule. De plus je pense que lorsqu'on passe par booking on n'a pas la meilleure chambre.

L'hôtel est dans une rue calme tout près du jardin du Luxembourg qui est un lieu extraordinaire. La responsable de l'hôtel est très agréable. Il s'agit d'un hôtel simple et bien situé ; quartier calme et sympa.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Dessus de lit douteux. En fait il s'agissait d'une couette sans housse, qui avait "vécu". Mobilier vieillot. Rangements très limité, tant dans la salle d'eau que dans l'armoire penderie, sans étagères. Obligé de laisser la valise posée sur le tabouret de l'entrée pour plus de commodité.

Le calme de l'emplacement, malgré quelques claquements de portes, en raison du peu de respect des clients. Le fait de pouvoir laisser les bagages à la réception, une fois notre séjour réglé et avant notre départ pour l'aéroport en fin d'après-midi.

Il faisait très froid dans la chambre. Ce n'était pas chauffée du tout. La douche c'est une baignoire et on peut pas suspendre le pommeau de la douche. Pas confortable. Le matelas très dur de même que les oreillers.

L'hôtel est très bien situé. Près du parc Luxemburg et de facile accès par les transport publiques.

L'hôtel reste un peu impersonnel. J'ai bénéficié d'une promotion sionon le prix affiché parait trop élevé.

Hôtel bien placé, agréable et confortable, chambre petite mais jolie, avec un petit balcon. Excellente literie. On a accepté de nous servir un petit déjeuner après 10 h. Service accueillant.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Accueil chaleureux, personnel agréable. L'hôtel à une très bonne localisation proche de la gare de Montparnasse et jardin du Luxembourg. Idéal pour faire une halte à Paris avant de reprendre la route.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

- a deux pas du jardin du Luxembourg - calme la nuit , bien isolé du bruit de la rue , - petit déjeuner très copieux - accueil très simple et super sympa ( m'a prêté nécessaire de couture pour petite retouche de dernière minute) - salon à coté de la reception pour retrouver des amis

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

chambre un peu étroite mais bien agencée

la situation géographique surtout dans le quartier chic du Paris 6. le rapport qualité prix .le confort et surtout la disponibilité et le sourire du personnel

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

L'hôtel était correct mais sans plus. L'offre de Booking était intéressante mais le prix de base de la chambre nous a semblé vraiment excessif. En résumé, c'est bien pour une nuit et si on est pas trop exigent. En revanche, l'hôtel est très bien placé.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

La pression de douche est trés bas. Il passe trop de temps à la douche, et il n'y a pas de climatiseur.

C'etais bien situé près de luxembourg, et les employés etais trés gentil.

A 50 mètres du jardin du Luxembourg

Emplacement à côté du Luxembourg, calme

Pas de climatisation pour un trois étoiles??? on a u très chaud la nuit!!!

La salle d'eau un peu exiguë

Les chambres sont très calmes, bien insonorisées et donnent sur une rue très peu fréquentée.

manque de sèche-cheveux

le calme la tranquillité tout en étant proche de toutes commodités et transports

Manque de prise dans la chambre, pas de téléphone dans la chambre

Situation géographique, propreté

SDB un peu petite. WIFI totalement dépassé par le nombre de connexions

Emplacement proche du Luxembourg, belle dimension de la chambre

Vieux, pas clean,

Wifi très irrégulier La moquette dans la chambre

La situation

C'est très mal conçu. La salle de bain est peu pratique et déglinguée. Peu de confort.

Chambre microscopique tout comme le lit et la salle de bain

Bel emplacement

Bon rapport Q P pour un excellent quartier. Presque tous les employés charmants.

Chambre petite

J'avais réservé une chambre avec baignoire que je n'ai pas eue!

emplacement parfait

La flexibilité

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Vieux tapis couloirs et ascenseur

Silence absolu, salle de bain impeccablement propre, bonne literie

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Chambre très moyenne, plutôt même très décevante. Non le petit-déjeuner ne peut pas être pris en chambre

les chambres méritent d'être restaurées, il n'y a pas de chauffage dans la SDB

la literie était correcte

Personnel tres gentil

Déjà repondu

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

calme, spacieux, propre

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Chambre avec une forte odeur de moisissures et d'humidité. Chauffage faisant beaucoup de bruit. Plafond de salle de bain pourrie.

Chauffage mis d'office et impossible à regler

Chambre calme bien que donnant sur la rue

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

bonne literie, calme, proche jardin luxembourg..

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

La gentillesse de l'accueil ,calme de l'emplacement en plein cœur de Paris et les chambres agréables pour un très bon rapport qualité prix.

Salle de bain non chauffée. En hivers c'est un peu juste !!!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

La situation géographique et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Salle de bain un peu exigue.

Situation petit-déjeuner tranquillité

pdéjeuner manque un peu de choix

le calme