Commentaires sur l'établissement Hôtel de l'Aveyron 1 étoiles

6,2

6,2

5,3

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« ne reviendrai plus dans cet hotel »

la chambre était en étage, hotel sans ascenseur !!!!!!!( à mentionner impérativement dans la description !!!!!!), nous avons pu avoir une autre au rez-de-chaussée, chambre très sombre, fenêtre donnant sur cour, chambre très petit, les personnes du service de nuit ont réfusé de nous commander un taxi pour le lendemain ( pretexte " la gare trop près" , ça s'était à nous de voir avec le taxi ), petit déjeuner très frugal,

Emplacement par rapport aux gares est restaurants à proximité

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bon rapport qualité/prix. Le personnel est agréable et accueillant. Dommage l'odeur de peinture ! »

L'odeur de peinture persistante dans la chambre même lorsque la fenêtre est ouverte durant toute la journée, lunette des WC manquante, manque d'insonorisation lorsque quelqu'un sort de sa chambre ou bien lorsqu'il est dans les escaliers.

Amabilité du personnel, Situation de l'hôtel, calme malgré la proximité des grands axes. Chambre ultra propre.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Trop cher, prestations tout juste mediocre »

Accueil imperssonel : hôte au téléphone en train de parler avec une connaissance en langue étrangère. Chambre très très très petite, pas propre : tache de moisissures sur les murrs. Salle de bain visiblement neuve mais sale : joints de la douche, WC et lavabo pas propre. Draps et oreillers tachés. bref : beaucoup trop cher par rapport a ce que nous avons trouvé.........

L'emplacement de l'hôtel a 5mn de la gare de Lyon

« Améliorable à peu de frais (sauf l'ascenseur) »

L'absence d'ascenseur. La planche des WC cassée . L'absence de papier toilettes dans les WC, j'ai du redescendre mes 4 étages et les remonter pour aller en demander à l'accueil

L'intérêt de l’hôtel est sa proximité avec la gare de Lyon et sa position dans une rue très peu fréquentée perpendiculaire à de grandes avenues. Possibilité de dormir fenêtres ouvertes sans être gêné par la circulation. La possibilité de laisser mes bagages à l'accueil le dernier jour et passer les prendre à l'heure du train.

« Convient pour une étape »

La chambre est très petite et la salle de bain encore plus. Mon conjoint étant grand la douche était vraiment étroite. L'insonorisation des chambres n'est pas au top. Nous entendions nos voisins de chambre parler

La situation géographique correspondait parfaitement à mes attentes. La rue n'est pas trop passante. Le personnel était agréable. La chambre était relativement propre même si pas de première jeunesse et un décors minimaliste. Le lit était malgré tout confortable.

« Tres bien ! »

L accueil et l amabilite du personnel. C/est un hotel encore plein d humanite, a l4oppose des grands etablissements aseptises et standardises. Calme, relation humaine, on a adore et nous y reviendrons des que possible ! Nous n'hesiterons pas un instant a le recommander a ceux qui fuient l/artificiel et le superflu.

« Séjour pour concert U2 »

Nous avions 1 chambre avec une très tres forte odeur de peinture ce qui a été assez désagréable

La situation proche de gare de Lyon et de Bercy. On a tout fait à pied

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Content de quitter cet »hôtel « »
    • Suite (4 Personnes)

Fenêtre sur cour face aux poubelles et autre buanderie. Personnel d’acceuil Savant a peine parlé français (j’ai été obligé d’ecrire mon nom sur une feuille pour qu’il comprenne!!!!!) avec une hygiène douteuse, télévision branlante sur le mur, épaisseur de poussière impressionnante dessus, obligé de monter sur une chaise pour l’allumer, lumière de miroir en panne dans la salle de bain, mur defonce dans la chambre, mur blanc sale. J’ai payé 160 euros pour une chambre sale!!!!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Déçu par la prestation compte tenu du prix.  »

Douche très petite et dans mauvais état, traces d'infiltrations au plafond et robinet en mauvais état également. Dessus de lit très sale avec des taches partout. Trace noir au plafond et les volets ne fermés pas.

L'emplacement idéal entre la gare d'Austerlitz ou gare de Lyon et possibilité d'aller à pied à l'Accor hôtel arena 15 min.

« Propreté, emplacement proche Gare de Lyon et déjeuner... »

Salle de bain très petite pas de place , chambre très petite et le réveil par des femmes de ménages très bruyantes des 7h le matin

Propreté, emplacement proche Gare de Lyon et déjeuner correcte pour 5€

« Minuscule propre et sonore »

Proximité de la Gare de Lyon, 8 minutes à pieds. Les chambres sont minuscules rénovées et propres, aucune isolation phonique. Accueil très agréable.rapport qualité prix un peu élevé.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Parfait pour une nuit pas plus. »

Le matelas atroce avec un trou dans le milieu à cause d'une déformation. Literie à changer ! Mur de la chambre plutôt sale un coup de peinture serai le bienvenu. Pas de gel douche fourni. Télévision qui déconne elle se coupe toute seule.

Personnel accueillant, hôtel bien situé. Bon petit déjeuner. Pas de bruit quand les fenetres sont fermées

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Un peut déçus »

Le bruits et pas assez d'espace.

Les toilettes sont un peut trop petit pour une personne de 1,80cm la douche c'est impossible de me nettoyer convenablement trop petit l'espace. Une seul prise dans la chambre donc impossible de charger mon portable si celle de ma copine était branché. Les matins tres tôt ont est reveiller par des aller retour incéssent sans compter les femmes de ménages .

« L'emplacement et la gentillesse du personnel. »

Nos voisins de chambre... Vers 2h du matin, nous avons étaient réveillés par leurs ebats amoureux.... Et la musique dans cette même chambre, jusqu'à 3h.

L'emplacement et la gentillesse du personnel. C'était la 2e fois que nous allions dans cet établissement et nous y retournerons.

« Déception  »

Le lit N est pas confortable , la lumière de la salle de bain ne s'allume pas , il n y a pas de gel douche , il y a des cafards dans la salle de bain , même un formule 1 est meilleur prix qualité !! Une honte de louer ça aux gens !!!

Rien du tout si ce n est que l emplacement !!!

« bien »

heureusement que nous nous étions levé tôt pour profiter de la journée car vers 8h et quelques, on a attendu les travailleurs qui bossaient dans la chambre d'a côté

« L'hôtel de l'Aveyron doit fournir des efforts pour rester recommandable. »

Fuite chasse d'eau. Chambre 3e étage si étroite qu'il n'y a pas de table de chevet. Une seule serviette. Pas de tapis de sortie de douche. Pas de savonnette. Pas de shampooing. Petit déjeuner pas près une heure après le début du service. Personnel peu impliqué dans le bon fonctionnement de l'hôtel.

Je connaissais cet hôtel qui était mieux tenu auparavant. Aucun effort d'agrément.

« je déconseille fortement »

4 étages sans ascenseur, vue sur cours sale, 1 serviette pour 4 à notre arrivée, bruit de chasse d'eau qui fuit toute la nuit, moisissure dans la salle de bain, pomme de douche qui tombe, saleté, insonorisation déplorable bruits de voisin du dessus et d'à coté, pas de volet ni de rideau opaque donc forte lumière des voisins d'en face toute la nuit, le seul rideau transparent tombe directement sur le lit, nous n'avons pas dormi de la nuit. C'est la pire expérience hôtelière parisienne de ma vie.

« Le prix  »

Cafards dans la chambre Douche et toilette petite Tâches sur la couette Pas si proche de gare de lyon il faut marcher une bonne quinzaine de minutes

Le prix Le monsieur a l accueil qui a monté ma valske jusqu’au 3eme

« En conclusion, le prix de la chambre est exagéré. Nous n'irons plus dans cet hôtel. »

Chambre exiguë pour 3 personnes et bruyante, très vétuste et manque de propreté. Pas d’ascenseur pour monter au 4eme étage surtout quand vous avez plus de 70 ans et manque la climatisation. Petit déjeuner très moyen et personnel pas très agréable. En conclusion, le prix de la chambre est exagéré. Nous n'irons plus à cet hôtel.

Rien! seulement la proximité de la gare de Lyon.

« Pour une nuit, vu le prix, on a été assez content. »

On vous fait payer la chambre en arrivant. La chambre est toute petite. La télévision ne marchait pas. On l'à signale mais ils ne sont pas arrivés à la régler. La climatisation est un ventilateur fixe au mur!

Bien situé par rapport à la gare de Lyon.

« La situation géographique. »

La situation géographique. La dame à l’accueil avec elle pas besoin de passer par l’office du tourisme ni même consulter la carte des transports en commun.

« l'accueil tardif et la réactivité du personnel de nuit. »

l'accueil tardif et la réactivité du personnel de nuit. j'aurais apprécié un gel douche. confort appréciable au vu du rapport Q/P télévision OK, calme et proche Gare de Lyon

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le petit déjeuner était bien ainsi que la situation... »

La propreté laissé vraiment a désirer.., chambre non faite à notre arrivée Je déconseille cet hôtel !

Le petit déjeuner était bien ainsi que la situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Endroit correct proche gare de Lyon »

55- 60 euros la nuit n'est pss cher et cet hotel 1 étoile rend service. Mais ce prix est sans doute encore trop cher au regard des prestations hotelières offertes bien pauvres.

Localisation intéressante proche gare de Lyon

« Ok pour une nuit »

La propreté était dans la limite du raisonnable L'accueil était très froid réponse très expéditives Petit dej très léger Pas de climatisation une chaleur écrasante

Draps propre personnel féminins très polis et souriante garde gratuite de nos valise pour la journée de visite de paris qui nous a bien soulager

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bien pour une nuit à l’improviste. »

L’ insonorisation entre les chambres. Si vous avez des voisins bruyants, prévoyez des bouchons de oreilles...

La proximité des gares d’Austerlitz et de Lyon. La réception 24/24 qui permet d’arriver même très tard. La propreté.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Médiocre à part l'accueil et la disponibilité »

5 étages sans ascenseur pas signalé sur le site pas de climatisation chambres très petites

Personnel agréable prêt à rendre service Check in a 11h au lieu de 14h

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Un positionnement stratégique pour visiter Paris »

Dans notre chambre les murs ainsi que la deco et salle de bain mériterais un bon rafraîchissement...

La position géographique est top! 3 minutes à pieds de la gare de Lyon et non loin de place de la bastille ou encore notre dame. Chambre spacieuse pour 3 personne.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Paris »

Chambre un peu petite, des voisins en face un peu gênant si on voulait regarder par la fenêtre.

Hôtel proche de la gare de Lyon, métro à 5min à pied,prix raisonnable, gentillesse des personnels très avenant. Plan de Paris à disposition. 3 restaurants dans la rue.Nos valiseses ont été gardé par le personnel jusqu'à notre départ vers 18h...

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« La situation tout près de la Gare de Lyon, la possibilité de... »

La personne qui a tapé très longtemps à la porte en face de la nôtre a 5h du matin en appelant , et à qui j’ai du demander 2 fois de faire moins de bruit.

La situation tout près de la Gare de Lyon, la possibilité de poser les bagages ou de les laisser le jour du départ, l'amabilité du personnel, le calme d’une chambre qui donnait sur une cour intérieure.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« C'est un hôtel une étoile, il ne faut pas en attendre plus. »

Très mauvaise insonorisation, les personnes de la chambre à côté étaient très bruyantes et c'est comme si elles étaient à côté de moi. Absence d'ascenseur. Absence de volet ou rideau occultant permettant une obscurité totale dans la chambre.

L'hôtel est bien situé, proche des gares. Nombreux restaurants à proximité. La chambre était petite mais propre. Couchage confortable.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Douche très confortable. »

La chambre se situait au 5ème étage. Pas d'ascenseur, mais un escalier étroit. L'ordre d'évacuation en cas d'incendie n'était pas affiché. Le lavabo de la salle-de-bains est un lave-mains.

Douche très confortable.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« L'accueil très sympa, par contre nous devions partir de... »

Efficacité et l’accueil du veilleur de nuit

L'accueil très sympa, par contre nous devions partir de bonne heure et avons demandé à la réception si le petit déj était possible à 6h15 (1/4 d'heure avant ). Voir avec le veilleur de nuit sans pb!! Veilleur de nuit pas pro, (je ferai un effort! nous a t'il dit)

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Bien pour l'emplacement et agréable »

Chambre 43 petite et manque de rangement pour les valises/affaires. Lavabo SDB minuscule

Pour l'avoir déjà fréquenté : le calme, la propreté, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Les draps étaient propres - situation »

5 eme étage sans ascenseur - 32 degré dans la chambre - 1 seule serviette - pas de rideau à la fenêtre de la salle de douche - petit déjeuner nul (pas de céréales, pas de fruits, pas de choco, miel, œufs, eau ,.. ) - seulement 1 picolo réchauffé avec confiture. Personnel désagréable

Les draps étaient propres - situation

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« La proximité avec la Gare de Lyon, le personnel gentil et... »

Chambre et salle de bain vraiment petite, pas mal de bruit dans la rue mais bon en même temps c'est la ville

La proximité avec la Gare de Lyon, le personnel gentil et courtois, malgré le manque de climatisation il y avait un ventilateur ça c'est sympa, silencieux dans l'hôtel, bonne isolation

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« À refaire »

3 eme étage sans ascenseur , petit déjeuner trop simple et limité à ne pas prendre, préférer la boulangerie à l'angle de la rue

L'emplacement, les renseignements et la gentillesse du personnel, la propreté

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

4,5
    « Ça ça pour une nuit avant de prendre l'avion à Charles de Gaule. Mais pas plus. »

La sonorisation entre les chambres, surtout la nuit, on aurait pensé être dans une seule grande chambre. Très peu de place. Chambre minuscule. Wifi quasi inexistant. Paris avec tous les bruits extérieurs. Police, pompier, ambulance.

Proche de la gare de Lyon.

« Pour 1 nuit de passage je le recommande par contre par pour une nuit ou vous avez besoin de repos »

Pas de store ou volet et le rideau ne sert à rien puisque ce n’est pas un double rideau. La lumière de la rue donnait l’impression d’etre en pleins jour dans la chambre ( chambre 14)

La localisation

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Mini chambre gare de Lyon »

Par rapport au prix je n'ai rien à redire. L'hôtel n'a pas et n'aura jamais d'ascenseur et les chambres ne sont pas très grandes. La salle de bain est minuscule.

La situation de l'hôtel, le calme de la rue, l'isolation sonore par rapport à la cage d'escalier. Le petit déjeuner qui est très correct.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« L’amabilité, le professionnalisme de tout le personnel à... »

Un seul point, il faudrait des rideaux plus opaques pour la lumière du matin. Mal insonorisé mais la c’est les vieux bâtiments de Paris.

L’amabilité, le professionnalisme de tout le personnel à l’accueil , tous sans exception. Notre rayon de soleil du séjour.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« bonne situation proche gare de lyon et Bercy »

Le petit déjeuner pour 5 € n est pas top. Du pain frais et des viennoiseries fraiches du marin seraient un plus....en plus, il n y avait plus de lait pour faire un chocolat à ma nièce de 7 ans.

L hôtel est tres bien situé.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« N'y retournerai pas. »

Réservation d'une chambre double avec grand lit, mais à l'arrivée chambre avec deux lits simples. Pas possible de changer, hôtel plein. Situation sous les toits au 5ème étage sans ascenseur, vélux non-ouvert, chaleur torride à 22h00! Pas de clim. Petit-déjeuner pas cher, mais très minimal (pas de produits frais, beurre à température ambiante).

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« l' Hotel de Marseille a cote est moins cher !!!! »

la proximite du bureau de reception, assez bruyant et indiscret, j entendais de mon lit toutes les conversations, j ai paye deux fois la chambre une fois a booking a la reservation , et une fois en partant 79 e€ a la resa 86 € a la sortie , et pour l' instant l hotel ma envoye paitre.

le lit de 120cm pour une personne.la decoration et le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Agrèable »

Pas d'ascenseur...quand les valises sont lourdes à monter...et difficultés pour trouver l'hôtel,,la rue d'Austerlitz n'apparaît pas sur les plans(trop petite).... Marches d'accès à l' Hôtel très hautes.....

Personnel très sympa, bon petit déjeuner, tout est très propre, bon rapport qualité/prix, assez calme pour Paris.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Sa situation géographique. »

Equipement déplorable, la télé était cachée derrière un meuble, impossible de voire l'écran en entier, la poignée de la fenêtre était retirée et la fenêtre ouverte donc impossible de la refermée, table de chevet branlante, ...

Sa situation géographique.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Ma visite à Paris  »
    • Suite (4 Personnes)

L'unique fenêtre de la chambre donne dans la cour du local entretien de l'hôtel.

Le personnel très sympathique, le rapport qualité/prix et la proximité de la gare de lyon et de l'accordhotel aréna (concert)

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Bien mais un peu rudimentaire. »

La chambre très petite et l’espace salle de bain très étroit (autant la douche que la salle de bain en elle même). Le fait de laisser les clefs à l’accueil pendant nos sorties journalières, je n’en vois pas l’interet. Aucune puissance à la douche.

Le personnel très aimable et à l’ecoute, l’environnement très agreable, calme. Literie agréable.

« Hygiène et propreté de l'hôtel sont nettement insuffisantes. »

Chambre sale, ménage pas fait. Hôtel bruyant, tous les bruits de la rue plus le bruit des autres occupants des chambres à toute heure de la nuit. Linge de toilette non remplacé, il a fallu réclamé tous les jours. Lunette des WC cassée et pas réparée malgré nos demandes.

La proximité avec la gare de Lyon.

« L'emplacement  »

Le lit qui devait être double était finalement 2 lits simples sans confort. Nous avons voulu acheter une bouteille d'eau, mais impossible, le personnel n'en avait pas à disposition

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« L'hôtel était à une quinzaine de minutes de l'Accor... »

L'hôtel était uniquement fonctionnel, je n'aurai pas passer plusieurs nuits à l'intérieur. Il sera parfait pour ceux qui désire uniquement passer la nuit à l'intérieur. Attention les lits sont petits.

L'hôtel était à une quinzaine de minutes de l'Accor Hotel arena, dans une petite rue sympathique de Paris. La chambre était fonctionnelle et correspondait exactement à ce que nous recherchions pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« situation géographique. »

chambre triple 2 serviettes seulement... pas de wifi...pas d'infos plus que cela a part sur la porte d entrée: Petit déjeuner

situation géographique.. personnel ok

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« la situation géographique de l'hôtel. »

la chambre sentait l'humidité. A besoin d'un bon rafraîchissement et de rénovation. Les joints de la douche étaient noires. Peu de prises électriques. Pas d’ascenseurs (mais précisé au téléphone) escaliers étroits et peu pratiques.

la situation géographique de l'hôtel. les places de parking faciles à trouver aux alentours. tarif attractif au moment de la réservation. possibilité de laisser sa poussette au Rdc

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Je retournerai dans un hotel de la même rue, mais pas celui-ci. »

Me facturer un petit-déjeuner non commandé, et ne le savoir qu'au moment du départ c'est très moyen. En effet on paie en arrivant, mais la facture n'est éditée sur un fichier excel que le lendemain. Pas très pro tout ça.

Très bien situé, dans une rue sans bruits et avec de très nombreux hôtels de toute gamme.

« Personnel gentil mais hôtel trop bruyant, dommage! »

Établissement très bruyant aucune isolation entre les chambres. Sur les 3 nuits nous avons très peu dormi à cause du bruit, dommage! Et les chambres sont un peu vieilles, il faudrait les rafraîchir.

Le personnel de l établissement est très gentil et souriant et les chambres sont propres.

« Hôtel adapté pour une nuit. »

Petit déjeuner peu copieux Chambre avec des defauts (parquet cassé, moisissures douche) Les volets étaient fermés avec un fil de fer On entend les bruits du couloir et des chambres

Bonne literie Proximité gare et rue cremieux Petit déjeuner servi tot et chaud « Bagagerie » dans le couloir

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Uniquement valable pour jeune voyageur sans vehicule »

réservé avec critere parking mais celui ci n'existe pas oblige d'aller à 400m a prix élévé Reveil a 4 heure du matin par la television non programme par nous et idem pour la seconde nuit malgre notre reclamation a la reception

« heureusement que l’hôtel est bien placé et que le personnel est aimable »

L’insonorisation des chambres semble indispensable, aucune barrière au son côté rue ou hôtel nous avions l’impression de dormir dans la rue.

Hôtel très bien situé dans paris

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Citytrip parisien au confort basique et à haut prix »

Une mauvaise odeur se dégageait dans la chambre. La douche était de qualité médiocre. La literie n'était pas top.

L emplacement géographique est le seul point positif de cet hôtel

« Une chambre sans clim avec un vieux lit double mais de la place que pour 1 »

chambre très petite (8m²) matelas trop vieux Salle de bain (1,2m²) avec douche lavabo et WC collés Le lavabo (la taille d'un bol pour le café) impossible de se laver les mains Insupportable en été : pas de clim

la proximité avec la gare de Lyon le quartier sympa pour manger

« La proximité avec la gare de Lyon. »

Il n'y a absolument pas d'isolation phonique. Cela est dérangeant surtout lorsque nos voisins pratiquent le sport en chambre à 2h30 du matin.

La proximité avec la gare de Lyon.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« À améliorer !!!  »

Chambre très petite bien qu'ayant un lit double. Pas de table de nuit. 1 seule chaise. Pas de lavabo dans la salle de bain : Juste un lave mains.

L'emplacement à proximité de la gare de Lyon

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« séjour dans cet hôtel inadmissible de louer des chambres vétustes »

Le réceptionniste pas accueillant du tout. Nous étions 3 la grand mère, La fille et la petite fille de 9 ans. Arrivées dans la chambre au 3èmeétage sans ascenseur et escalier très étroits, la fenêtre grande ouverte, nous avons voulu la fermer poignée cassée impossible de la fermer il l'a fallu mettre une chaise et le lit pour la bloquer. Les draps du lit pas changé avec plein de poil, de cheveux et du sang. Un bout de plâtre du plafond est même tombé dans la nuit. Et j'en passe.....

Le petit déjeuner offert suite à une demande commerciale. Les communs sont exactement comme vous l'indique sur votre site( l'accueil,la salle des petits déjeuner, par contre la chambre je vais vous en parler.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Établissement correspondant à la description, propre et... »

Au 5e étage sans ascenseur on ne captait pas la wifi...

Établissement correspondant à la description, propre et accueillant. Bonne situation géographique à proximité de Bercy.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« petit déjeuner très correct à un prix très correct aussi. »

il manque des chevets près du lit pour poser des objets ,avec petites lampes de chevet si on veut lire sans gêner le partenaire.il n'y a rien pour poser et ranger notre linge,juste une toute petite penderie où on peut seulement pendre les vestes.Il manque dans la salle de bains un porte -savon,du coup le tout petit lavabo est toujours plein de marques de savon posé sans rien.il manque aussi des verres pour se laver les dents.il manque aussi une corbeille à papier dans la chambre.juste une toute petite poubelle dans la salle de bains.Le prix est tout de même de 74e et les prestations ne les valent pas.entre 55 et 60e conviendrait mieux.

petit déjeuner très correct à un prix très correct aussi.Personnel gentil.situation géographique très appréciable à proximité de la gare de Lyon.Proche de commerces et restaurants.

« Très beau week-end »

Ça manque un peu de sourires ;)

Le personnel a été à l’écoute lors de notre arrivée tardive en offrant un biberon de lait à notre fille. Ils nous ont gardé les valises lors de notre journée visite.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« bon séjour »

Le ménage moyen, poubelles laissées pas ramassées, les draps n'ont pas étés changés il a fallu en réclamer le soir en rentrant de notre journée ça c'est vraiment pas agréable, on ce pose des questions si on avait les draps des personnes précédentes ! Sinon c'est bien rien à redire !

L'acceuil, la situation vraiment proche de la gare, du métro et du rer, le calme, la proximité de resto et commerce, le rapport qualité prix, le petit déjeuner, le personnel très serviable ça c'est très important quand on a besoin de quelque chose ils sont présent 24h/24 !!!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Simple et pratique: prestation à la hauteur de ce qu'on en attend »

Disponibilité et simplicité de l'accueil; souplesse par rapport à la réservation. L'intérêt principal est la proximité de la gare et le calme en plein Paris.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Fonctionnel, bien placé qualité prix, emplacement près de la gare de Lyon très pratique »

Les meubles dans la chambre datent du siècle dernier....

Le lit était très confortable. Le calme de l'établissement. L'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Très agréable, nous retenons cette adresse, merci ! »

pas d'ascenseur

Le calme, l'accueil, la disponibilité du personnel, la localisation proche de la gare, très pratique pour déposer les bagages avant 14 h ou les laisser le dernier jour jusqu'à l'heure du retour.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Bien pour le prix, je ne suis pas déçu. »

Coussin trop épais et non adapté à la fermeté du matelas à mon avis. Pas d’ascenseur.

Hôtel dans rue calme, à deux pas de la gare de Lyon et du métro. Des restaurants abordables à proximité. Les chambres offrent le minimum nécessaire au niveau équipement, la literie est bonne (assez ferme). J'étais au dernier étage (5ième) dans une chambre mansardée très calme, c'était l'hivers mais en été je pense qu'elle doit être torride (chambre avec fenêtres de toit). Le wifi fonctionnait sur mon téléphone mais pas sur mon PC je ne sais pas pourquoi.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Hotel correct pour un court séjour »

La salle de bain est vraiment exiguë : pas assez de place pour un vrai lavabo, tout juste un lave main. Le lit double n'avait pas de taille standard, et était un peu petit. Les murs sont griffés ce qui donne à la chambre un aspect négligée. Il y avait également une odeur désagréable d'ail dans le hall et l'escalier.

Le rapport qualité prix est correct pour Paris. L’hôtel est situé à deux pas de la gare de Lyon, dans une ruelle calme. La chambre double est petite, juste suffisante pour une ou deux nuits. Je suis déjà allée dans ce même hôtel dans une chambre triple dont la taille était plus correcte.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

5,5
    « Suffisant pour seulement une nuit mais sur le long terme je n'irai pas. »

Le personnel a tenté de garder le change de ma monnaie à l'arrivée, chose que je n'ai pas laissé passer. La taille de la salle de douche qui est minuscule et ne correspond en rien aux photos vu sur le net. Ainsi que l'état des murs et plafond en mauvais état.

La situation géographique était parfaite pour se qu'on avait à faire.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Très bon séjour. »

L'insonorisation...

Nous n'avons passé qu'une courte nuit dans cet hôtel car notre train était très tôt donc il est difficile de juger mais nous avons été totalement satisfaite. Personnel très disponible, proximité de la gare super, chambre petite mais suffisante pour nous.