Commentaires sur l'établissement Hotel De l'Europe 2 étoiles

2 Quai De La Barriere, 48150 Meyrueis, France

#3 sur 9 hôtels à : Meyrueis

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très correct pour le prix payé mais la prochaine fois j'irai voir si ailleurs ce n'est pas mieux »

Le petit déjeuner continental est minimaliste les croissants (1 par personne )sont bons et frais mais la confiture est en "dosette" industrielle, la corbeille de fruits pratiquement vide quelques grains de raisins et 2 prunes..... Il faudrait faire un effort.....en quantité et qualité. Le fait que bien que nous l'avons demandé à la réservation et lors de notre arrivée nous avons pas eu droit au parking privé nous nous sommes garé sur la place publique.

L'accueil du patron la situation géographique dans le centre du village la chambre correcte pour un hôtel de cette categorie

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Week end a Meyrues en famille »

L'isolation phonique inegale : on entend des bruits provenant des autres chambres alors qu'on n'entend pas du tout les bruits de la rue. A part ca, l'hotel correspondait tres bien a nos attentes!

Le personnel tres accueillant (y compris Gaspard le perroquet! 😊) Le petit dejeuner copieux La situation geographique : centre ville et proche des sites a visiter Le parking de l'hotel à proximité La chambre confortable et bien equipee.

« Propriétaire très accueillant et sympathique  »

Propriétaire très accueillant et sympathique Bon emplacement Chambre refaite à neuf très bien insonorisee Petit déjeuner copieux et de bonne qualité

« Patrons agréables, superbe accueil  »

Rien à dire sauf prenez un gilet ou pull pour le matin

Hôtel familial tenu par le fils et ses parents. Des personnes simples, agréables et à l écoute ainsi qu'au petit soin du client. Sans oublier Gaspard le perroquet qui fait sensation quand on rentre à l accueil.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Agréable repos dans charmant village »

Accueil très aimable.La chambre sur rue ne me convenais pas; alors on m'a donné immédiatement une grande et calme sur terrasse et sans supplément.Literie très confortable.Bon petit déjeuner .

« Un bon hôtel de famille  »

Le parking un peu loin de l hôtel mais ce n'est pas un problème en soi dommage que l hôtel ne fasse pas restaurant car je pense que les menus seraient une bonne cuisine de famille l

L accueil et le fait que ce soit un hôtel de famille avec les parents qui continuent à aider dans l hôtel c est un hôtel convivial sans chichi propre et bien placé dans le village

« Très bon rapport qualité prix. »

Pas de wifi dans les chambres et pas de rideau de douche

Très bon rapport qualité prix. Un très bon accueil, un petit déjeuner copieux et une très bonne situation dans la ville.

« Bon rapport qualité/prix et bien situé pour le tarif proposé »

mal isolé on entend chez le voisin du dessus ou d' à coté pas de parking mais en cherchant bien on peut trouver de la place

petit déjeuner copieux et varié en compagnie du perroquet Gaspard qui met une bonne ambiance! personnel à l'écoute et attentionné bonne literie bien situé au cœur du centre ville et des restos balcon salle de bain correcte

« L'accueil était familial et chaleureux, la propreté des... »

Décoration des chambres à revoir, un peu vintage !

L'accueil était familial et chaleureux, la propreté des chambres impeccable. La literie confortable. Les enfants ont adoré le petit déjeuner.

« Séjour agréable. »

Le wifi n'est pas disponible dans les chambres, seulement dans une pièce commune.

La literie était confortable. Le personnel était accueillant et disponible. L'hôtel est bien situé pour ceux qui aiment les randonnées, les sports de nature (vtt, canoé..) et apprécient la nature.

« La situation géographique, l'acceuil et la disponibilité... »

Rien tout était comme nous avons pensé ! dommage que nous n'avons pas eu le message de booking car nous serions bien resté un jour de + si nous nous étions organisé !

La situation géographique, l'acceuil et la disponibilité du personnel. L'adorable perroquet qui a amusé les enfants, l'attention du personnel pendant le petit déjeuner. La piscine même si elle n'est pas attenante à l'hôtel, qui est un lieu de repos super agréable.

« Agréable pour un petit séjour »

La vue de nos chambres, mais pas très important quand on dort. Une cabine près de la piscine pour se changer serait très appréciée car elle se trouve à 100 mètres de l'hôtel.

Etablissement familial au charme ancien. Personnels très serviables et avenants. Bien situé en plein centre de Meyrueis et pour visiter autour. Literies confortables. Le petit déjeuner est copieux et le petit plus du propriétaire a été très apprécié (crêpes fourrées à la crème pâtissière faites maison). La piscine et le jardin avec transat même s'ils se trouvent sur un autre établissement à 100m.

« Bof 1 nuit nous a largement suffit pour depannage »

Le bruit ! Hôtel ancien agrandi n’importe comment sans tenir compte de la promiscuité

Chambre désuète bruyante donnant sur un chemin où se garent des propriétaires les voisins du dessus très bruyants des 7h30 notre plafond n’etant Rien d’autre que le plancher du dessus (dixit le propriétaire)

« Très bonne surprise »

Très bon accueil du personnel, le petit déjeuner etait excellent. La chambre pour quatre était très spacieuse et la piscine est un plus pour les enfants.

« Cadre agréable »

Choix de restaurants autour accessibles en prix mais qualité médiocre pour la région Petit déjeuner basique

Belle ville service OK jolie vue de la chambre

« Bien situé dans le village. »

La literie chambre 211 très mauvaise pour le lit double. Les céréales au petit déjeuner un peu rance. Pas de parking immédiat il faut se rendre au parking public qui était bondé dès 17h00. Nous voulions le soir nous rendre à une fête dans un village voisin mais la crainte de ne pas trouver de place à notre retour nous y a fait renoncé. La WIFI n'est pas disponible dans la chambre.

Bien situé dans le village. Nous avions un balcon très agréable en fin de journée par ces chaleurs. L'accueil du personnel. Le salon avec des livres au premier étage.

« Un établissement qui tient ses promesses. »

Un établissement qui tient ses promesses. Un petit charme désuet (ce n’est pas péjoratif!) pour un hôtel très bien situé et où le personnel est très attentionné. Nous n’hésiterons pas à revenir.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bon séjour sauf pour le lit double. »

Le lit double n'était pas du tout confortable.

Petit déjeuner très bien, literie pour les enfants très bien. Chambre et hôtel très propre et très bon accueil.

« Très agréable et reposant. »

Personnel charmant, très sympathique et serviable. Hôtelier plein d'humour, sans oublier le perroquet Gaspard ! Calme. Parking privé gratuit; possibilité d'utiliser le jardin et la piscine de l'hôtel Aigoual. Billets réduction pour la Maison des vautours. Village très agréable, très bien situé pour de belles visites !

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

D'abord l'accueil, chaleureux et aimable Ensuite la situation de l'hôtel et la vue du balcon Le charme de cet établissement et un super petit déjeuner dans une belle salle Et le plus, le salon bibliothèque au premier !

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Hôtel de passage uniquement, suffisant pour se reposer une nuit. »

La piscine n'est pas dans l'hôtel mais à 100 mètres dans un autre hôtel, de même pour le parking privé qui est dans un autre endroit, petite salle d'eau, pas de wi-fi dans les chambres.

Accueil aimable et souriant, hôtel en centre ville, propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Un bon séjour dans un village animé, fréquenté par de nombreux groupes de randonneurs. »

La lumière diffusée par une des appliques au-dessus du lit est insuffisante pour pouvoir lire.

L'établissement est géré de manière familiale, mais professionnelle, avec une présence discrète, mais effective. Si ma chambre était peut-être trop sobre, la décoration des parties communes est très jolie, en particulier la salle des petits déjeuners. Beaucoup de pièces ont d'ailleurs fait l'objet d'une rénovation. Le petit déjeuner est copieux et savoureux, avec une crêpe chaude pour chaque client.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Le petit déjeuner peut être amélioré. »

Le petit déjeuner peut être amélioré. Il ne correspond pas vraiment à ce qui est annoncé. Le lundi matin nous avons eu du pain grillé et des croissants de la veille et le café était réchauffé. Par rapport au reste de la prestation qui est bonne cela fait désordre.

« Meyrueis, une visite à faire 😊 »

Tout était parfait, de l'accueil au départ, un bon emplacement, au centre, avec des commerces à proximité, un petit resto sympa, la cardabelle, une visite à faire, la chapelle, notre Dame du Rocher, un hôtel impeccable, avec un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Le contraire d'un hôtel de chaîne »

Sur les rives de la Jonte naissante, au coeur de la charmante petite ville de Meyrueis, un hôtel comme on les aime, un peu intemporel avec ses boiseries, sa grande salle à manger qui nous parle d'une autre époque, et Gaspard, le perroquet. L'accueil est charmant, les chambres sont propres et bien tenues à défaut d'être immenses, la mienne avait un balcon donnant sur la rivière, avec une belle vue sur la ville et les montagnes environnantes. Le petit déjeuner est bien. Attention, l'hôtel n'a pas de restaurant, mais il y en a plusieurs à proximité immédiate..

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« séjour reposant ,paysage magnifique. »

petit déjeuné copieux (croissant, pain,yaourt,salade de fruit et en plus une crème brulée).une chambre parfaite calme ,matelas un peu mou.Nous avons fait la connaissance de Gaspard le perroquet qui nous a dit " coucou '.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Une bonne découverte »

Le lit inconfortable Le bruit des autres chambres

Le petit déjeuner copieux Le perroquet Le personnel de l'hôtel et ses explications avec de petites affichettes

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« L'accueil des propriétaires et la situation idéale de... »

L'accueil des propriétaires et la situation idéale de l'hôtel. Chambre spacieuse et confortable, salle de bains tip top. Balcon avec vue sur le causse Méjean et le Causse Noir.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« un WE très agréable »

l'accueil à notre arrivée ; la réponse à nos questions (restauration, visites à faire) ; sans oublier le petit-déjeuner copieux et, là aussi, servi avec le sourire

« agréable »

problème de parking, dangerosité de la rue principale

Accueil sympathique avec un perroquet, Joli cadre dans les Causses, piscine agréable même si elle est éloignée de l'hôtel ...

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Vraiment à recommander »

Personnel super accueillant chambre douillette petit déjeuner complet avec Gaspard le perroquet La vue du balcon sur le village etait parfaite Hotel génial

« Il n'y a rien que nous n avons pas aimé ! »

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse des propriétaires qui tiennent cet établissement familial depuis 5 générations. Toujours un petit + pour le petit déjeuner (crêpe fourrée, crème brûlée faites maison...) Très bel accueil, et propriétaires à l écoute des clients. Nous recommandons cet établissement très bien situé et au calme. (Séjour du 15 au 18 aout 2017)

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Excellent séjour en famille »

Hôtel très agréable, bien situé au coeur de la ville; très bonne literie, chambre bien insonorisée et un petit déjeuner complet. Le plus que sympathique propriétaire de l'hôtel est toujours à votre disposition et à votre écoute. Nous reviendrons certainement à l'Hôtel de l'Europe.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux,... »

Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux, l'amabilité et la disponibilité du personnel ainsi que le confort dans notre chambre. La chambre et la salle de bain étaient propres. Nous avons eu droit aux petit-déjeuners à quelques extras comme des crêpes, de la crème brulée ou des choux.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« une soirée détente dans un cadre bucolique, restaurant au top vraiment bien »

village très touristique, hôtel idéalement placé, chambres correctes avec vue très sympa propriétaire attentionné, souriant à l'écoute des clients, le perroquet est cool

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Très bien pour visiter les environs »

À savoir : le village n'est pas couvert par SFR. Le wifi est disponible dans l'hôtel au 1er étage uniquement, pas d'ondes pendant la nuit(bien) mais obligation de descendre en salle dédiée à chaque fois. Bémol : l'insonorisation insuffisante à mon goût

Hôtel au gérant très sympathique. Établissement bien situé, en position centrale, par rapport aux activités que l'on peut faire dans les gorges du Tarn et les gorges de la Jonte. Chambres en cours de rénovation, certaines possèdent un balcon.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Un séjour agréable et au calme. De la fraîcheur au bord de la piscine »

J aurais apprécié des fruits frais au petit déjeuner

L accueil du propriétaire souriant et de son perroquet. La vue du balcon et l accueil fait à mon chien

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Bof »

l'absence des consignes un peu partout, les chambres du 3ème étage demandent un sérieux rafraîchissement !

Petits déjeuners corrects sans plus, pas de fruits frais ...

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« L'accès à la piscine n'est pas directement à... »

L'accès à la piscine n'est pas directement à l'hôtel, il fallait attendre 15mn pour avoir de l'eau chaude, pas de pain à volonté au petit déjeuner ...

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« L'hôtel est confortable. »

L'hôtel est confortable. Le propriétaire est accueillant et serviable. Petit déjeuner continental. Le patron l'agrémente d'un petit supplément (crêpe,...) sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Un hôtel où on se sent bien »

Véritable hôtel familial (5 générations !), sans les défauts et avec toutes les qualités, que l'on attend de ce genre d'établissement : accueil simplement et véritablement sympathique et convivial sans les salamalecs habituels des spécialistes en communication et leurs "éléments de langage". Rénovation récente, propreté parfaite, sanitaires "nickels" et fonctionnels, literie confortable. Un petit-déjeuner traditionnel auquel viennent s'ajouter en surprise des crêpes "maison" et de la crème brulée. Bref un excellent (là, sans verbiage de communicant) et simple hôtel avec un rapport qualité/prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Halte bien agréable sur le Causse Méjean »

C'était un vendredi, il faisait chaud, nous avons dormi fenêtre ouverte et malheureusement, il y avait beaucoup de bruit à la terrasse du restaurant situé à côté de l'hôtel.

C'est un petit hôtel honnête, très propre, très bien placé au petit déjeuner copieux, où nous avons été très bien accueillis

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Hôtel bien situé pour la visite des grottes »

Accueil très chaleureux. Très bon rapport qualité prix. Excellent petit déjeuner, le propriétaire est attentif. Chambre au confort simple mais très propre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Le propriétaire et sa maman sont des gens adorables, très... »

Le propriétaire et sa maman sont des gens adorables, très attentionnés. Toujours prêt à vous rendre service. Première fois que je trouve un accueil aussi chaleureux.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Une étape parfaite à tout point de vue . Résumé : on reviendra !! »

RienSejou

Le calme de l'emplacement ; rapport qualité prix parfait et conforme à ce que l'on attend à un prix si peu cher accueil très convivial Petites crêpes chaudes au petit-déjeuner. Un effort apprécié Orientation vers un restaurant de leur relation :accueil charmant et repas plus que parfait

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Très bon accueil, des contraintes physiques ont fait que... »

Problème d'eau chaude longue à arriver

Très bon accueil, des contraintes physiques ont fait que nous sommes restés deux jours. Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

Dommage pas de restauration, mais resto à côté .

Le calme, l'humour du patron !!! (des affiches partout très drôles pour anticiper les questions des clients)

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« sommaire mais agréable »

Le lit était un peu étroit et d'un confort moyen et il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain

L'hôtel est très propre mais un peu vieillot. Le petit déjeuner est traditionnel mais copieux

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Halte sympathique à Meyrueis. »

Accueil chaleureux et familial, la patronne a pris le temps de discuter avec nous, de nous parler de la région et de l'histoire du village. La présence d'un perroquet gris du Gabon apporte une touche d'humour aux petits déjeuners !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hôtel idéal pour le tourisme local »

Hôtel situé en plein coeur de Meyrueis, le soleil présent dès le matin dans la chambre est très appréciable, la situation géographique est au mieux pour la visite des gorges du Tarn et de la Jonte.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Très Agréable séjour !!!!! »

L'insonorisation des chambres et peut-être l'enduit des murs...

L'accueil, le service, la gentillesse, l'amabilité des propriétaires, la propreté de l'établissement ET l'excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Lol »

Le fait que le chauffage ne tourne que qq heures par jour. Un peu froid quoi. Ne pas esiter à le dire et le gérant arrive avec un chauffage élec d apoint. Du coup ça la fait mais je pense que certains qui n ont rien dit n ont pas du avoir tres chaud.

Personnes à votre écoutent. Disponible et au petit soin.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Tranquille, sympa, simple »

Accueil, Ptit Dej, Un Gaspard sympa et toujours disponible.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« tres bien »

Hotel bien situé Patron sympathique

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« J'y reviendrai »

Le parking au bord de la route.

Accueil familiale et agréable . La chambre avec le balcon vu sur la petite rivière . Très jolie petit village

« telephonne sfr ne passe pat »

telephonne sfr ne passe pat

« Personnel très accueillant et serviable. »

La télévision un peu petite et mal placée

Personnel très accueillant et serviable. Hôtel confortable.

« L accueil, petit déjeuner copieux, chambre confortable »

L accueil, petit déjeuner copieux, chambre confortable

« Très bon rapport qualité/prix »

La literie ...

Propre, bien placé et l accueil

« Tout était parfait  »

Tout était parfait Le petit déjeuner est très copieux Le responsable ainsi que le personnel sont très sympathique

« 👍 »

Génial

L'humour du patron ainsi que ça simplicité

« Rapport qualité prix imbattable. »

Rapport qualité prix imbattable. Propreté irreprochable.

Rapport qualité prix imbattable. Propreté irreprochable.

« Très chaleureux  »

Très chaleureux Parking privé Très grande chambre pour 4

« La gentillesse des propriétaires et leur disponibilité  »

La gentillesse des propriétaires et leur disponibilité

« Personnel très agréable. »

Personnel très agréable. Petit déjeuner copieux

« Séjour dans un cadre très agréable  »

La literie mériterait d'être changée

L'accueil qui est au top et tout le reste. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Balcon,vue exceptionnelle,qualité de l'accueil  »

Balcon,vue exceptionnelle,qualité de l'accueil

« Chambre très agréable, grande, literie correcte. »

Manque d’insonorisation lié à des parquets et des voisins bruyants

Chambre très agréable, grande, literie correcte. Petit déjeuner copieux

« Petit déjeuner basique  »

Petit déjeuner basique

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Que dire si ce n'est parfait! »

Que dire si ce n'est parfait! Mention spécial pour Gaspard qui anime le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le personnels est charmants. »

Le personnels est charmants.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« L'accueil familial et la disponibilité des patrons »

Décoration vieillotte.

L'accueil familial et la disponibilité des patrons

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« hébergement parfait lieu de randonnée idéale »

pas de commentaires

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Super accueil ! »

La porte de la douche pas top pratique

Super accueil !

« satisfaction »

tres bon petit dejeuner.chambre tres propre .bon lit.proprietaires tres agreable bon acceuil,