Commentaires sur l'établissement Hotel De L'Europe 2 étoiles

#19 sur 30 hôtels à : Perros-Guirec

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« très bon moment »

rien super

Hotel idéalement placé, notre chambre avec une petite terrasse et vue sur la baie de granite rose est magique au levé et couché du soleil. Personnel super, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« A deux pas de la plage ! »

Chambre quelque peu étroite. Légère odeur d'égout dans la salle de bain mais pas dérangeante.

Personnel aimable et serviable. Lieu géographique ma-gi-que ! La plage Saint-Guirec est à deux pas de l'entrée de l’hôtel ainsi que le sentier menant au phare de Ploumanac'h. Chambre très propre et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Hotel bien chambre médiocre .... pour 100€ par nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La petitesse de la chambre. La minuscule douche, dans laquelle il est impossible de se tourner!!!

L'emplacement de l'hôtel, la vue sur mer de la chambre. La literie.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Ensemble satisfaisant pour l hôtel de l Europe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Salle de bains sans fenêtre, un peu exiguë. Unique produit de douche sur le mur au dessus de la baignoire.

Bien situé et tout près du sentier des douaniers .

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« CALME ET AGREABLE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Plus

MANQUE DE BOUILLOIRE POUR SE FAIRE UN THÉ OU CAFÉ EN ARRIVANT DANS LA CHAMBRE UN PETIT MANQUE D'ACCUEIL POUR LE PETIT-DÉJEUNER POUR NOUS EXPLIQUER

LA CHAMBRE AVAIT UNE PETITE TERRASSE SPLENDIDE TRES AGREABLE ESPACE DE RANGEMENT PARFAIT

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Le positif et les améliorations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Petite SDB VMC sale, poussière sous le lit et sur distributeur de mouchoirs. Dommage 2 matelas juxtaposés.

La décoration de la chambre. Jolie literie. Bon éclairage Petit Hôtel ,calme , reposant. Tres Bon petit déjeuner. La réceptionniste est très agréables, souriante. Bel accueil. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« très agréable bien central pour les visites autour »

je ne vois pas

ambiance amicale soucis de conseiller au mieux pour l'organisation du séjour.disponibilité. Petit déjeuner français et d'un prix raisonnable

« Chambre standard petite et propre avec une bonne literie. »

Fenêtre donnant sur le parking et juste à côté de l'emplacement des poubelles Chambre standard juste pour une nuit car vraiment trop petite et mal orientée Petit déjeuner sucré basique et aucun produits locaux

Chambre standard petite et propre avec une bonne literie. Hôtel à proximité d'une belle petite plage

« Séjour très bien. Mais la chambre pas terrible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Pour la chambre ! Mobilier ancien et salle avec une douche très petite ?

L'accueil été bonne. Par compte la chambre toute petite et poussiéreuse ? Ça devait daté la dernière occupations et le ménage du personnel dans cette chambre ? Sans compter le long cheveux dans le lavabo en arrivant ! Et le mobilier vétuste et pour finir la douche toute petite ? Heureusement que ma compagne et moi même nous avons la taille fine 😉 j'ai réglé la somme de 117€45 petit déjeuner compris. Ça ne les vaut pas vu la chambre ancienne et vétuste.(La chambre 111) bonne journée booking.com.

« Sejour agréable à par le prix payé »

En ce qui conserne l hotel a part la salle un peu vieillotte et chambre un peu petite mais ce que j ai vraiment pas apprécier c est que booking exagèrent vraiment sur la commission qu ils prennent car nous avons une chambre au tarif de l hotel a 69 euros et booking nous a facture la chambre a 86 euros c est une sacrée marche donc la prochaine fois je vais réfléchir avant de réserve par booking car ça fait une marche de 18 % c est énorme

Hotel dans le le village de ploumana'h propre mais très bruyant jusqu a 23h 24 h

« L'accueil est très chaleureux, les chambres confortables... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Plus

Le wifi fonctionnait très mal, voir pas du tout. L'hotel est un peu bruyant.

L'accueil est très chaleureux, les chambres confortables et propres.

« Tres bien situé avec acces immediat a la plage et aux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Absence d'ascenseur pour l'accès aux étages Petit déjeuner un peu pauvre

Tres bien situé avec acces immediat a la plage et aux sentiers du littoral, ainsi que des restaurants et commerces. Accueil agréable avec toutes les informations utiles

« une bonne étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

la borne à l'entrée du parking qui a abîmé ma voiture... Le petit déjeuner, un peu de fromage ne serait pas un luxe.

la situation, j'avais demandé la chambre donnant sur la plage, ce qui m'a été accordé.

« notre chambre faisait face à la plage, plus à la mer que ça . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

notre chambre faisait face à la plage, plus à la mer que ça ... environnement très agréable, la promenade au phare sur le chemin, en fait un chemin de terre pratique, immergé dans un environnement unique. Nous avons eu de la chance malgré le temps: plein soleil et coucher de soleil.

« Exellent séjour ! »

Baignoire au lieu d'une douche. Linge de toilette changé tous les jours !! (Vive les économies d'énergie !) Petit déjeuner très insuffisant en qualité et surtout en rapport qualité/prix..

Chambre supérieure spacieuse avec petite terrasse. Lit confortable. Ensemble très propre. Accueil sympathique et bons conseils pour les restaurants.

« La situation de l’hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Salle de bain un peu désuète - il faudrait réparer le vide sanitaire du baignoire qui était cassé. Wifi faible. Sinon chambre petite mais correcte. Petit déjeuner très succincte. Attention, très peu de places au parking!

La situation de l’hôtel.

« L' aventure »

Nous avons été surpris de la surface de la chambre , un peu petite à notre gout ...bon pour une nuit et pour visiter les alentours c 'est suffisant .

La vue quand on arrive , on se croirait au bout du monde..... Un bel endroit , le sentier des douaniers a faire une belle vue .

« avis1 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

la personne a l'accueil peu souriante

hotel conforme a la description, lit double avec 2 matelas dont un trop mou, même si elle a donné des informations sur les restaurants au alentour. petit déjeuner copieu et hotel très bien situé

« Trop cher parce que c'est vous qui paie la commission de booking.com et pas l'hôtel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Plus

Le prix que nous avons payé était 13 Euros plus que le prix affiché sur internet et a la réception. Le propriétaire refusait de changer le prix. La commission de booking.com est alors payé par les clients mêmes. Pas de air conditionné.

Pres de la plage

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« très bon week end »

Le bruit donnant sur la rue,une meilleure qualité insonorisante des fenêtres serait à réfléchir pour la défense des gérants ,il y a un hotel qui fait des mariages et tire des feux d'artifice sans prévenir leurs confrères à minuit et quand on dort c'est désagréable Le petit déjeuner est un peu limité dans les choix des produits

L'environnement est magnifique L'accueil des gérants est super sympa

« Pas de sens client »

Surfacturation, en effet les clients payent la facture booking de l établissement Reservation a 86euros la chambre sur booking nous avons eu une chambre a 69 euros Il nous a ete clairement dit que c est a nous de payer booking car nous avons choisi de passer par ce site Peu de respect pour le client Chambre sur parking

Deco et literie

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très bon séjour, idéalement situé et personnel sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

La literie est un peu molle, mais c'est certainement une question de goût. L'isolation phonique entre le couloir et la chambre n'est pas très bonne ; mais très bonne de chambre à chambre.

Très bon séjour, idéalement situé et personnel sympathique. La chambre était propre et pratique.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« On paie la vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La salle de bain trop petite avec une douche en plastique style douche de mobil-home vieillotte. Les moutons sous les lits et le miroir de la chambre non nettoyé. Le petit déjeuner très basique. 3 étages sans ascenseur. Par rapport au prix demandé (99€ par booking+ 8,50 € de petit déjeuner soit 116€ pour 2 personnes pour une nuit, les prestations n'étaient pas à la hauteur mais on paie la vue.

L'accueil, la décoration de la chambre, la très belle vue, la situation tout près des chemins douaniers

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le bruit au petit déjeuner le patron faisait la vaisselle en présence de la clientèle.

La terrasse très sympa, mais dommage trop bruyant à cause des VMC des restaurants

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Petit déjeuner très simple et cher. »

Petit déjeuner très simple et cher..... Pour 8 euros j'aurais espéré autre chose qu'un mini croissant Hors mis l'emplacement cet hotel n'a rien d'extraordinaire. ne retiendrais pas l'adresse.

« Bon rapport qualité/prix »

l'insonorisation de la chambre. Les bruits provenant du couloir s'entendait depuis la chambre : claquage des portes, valises qui roulent....

l'emplacement géographique, le confort de la literie, le rapport qualité/prix

« Très belle station balnéaire »

Parking petit , chambre petite et odeur d’humidité et pas de chauffage pour une nuit à 11c et accueil très réservé !

En bord de plage cadre idyllique de belle balade en perspective par le sentier des douaniers

« Etablissement correct à recommander mais sans VOUS/BOOKING »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

la salle de bains/toilette de la chambre présentée comme "chambre supérieure"???? le rapport qualité/prix n'y était pas car même par votre INTERMEDIAIRE prix supérieur à celui indiqué dans la chambre?

la situation de l'hotel était très favorable.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Suffisant pour deux nuits, mais pas plus. »

La salle de douche est minuscule, et tout en un avec les toilettes...Quant au petit déjeuner, vraiment le minimum du minimum, pas de charcuterie, pas de fromage, pas d'oeufs...peut mieux faire pour 8 € 50

« La plage de Saint-Guirec à Ploumanach est toujours un havre de paie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Petit-déjeuné à revoir, vraiment trop basique. Manque de fruit et manque de pain de divers type .... etc ...

Accueil à notre arrivée très sympas. Très bonne literie. Balcon avec vue côté mer .... génial.

« Chambre propre , joliment décoré, petit déjeuné  »

Manque de prise dans les chambres ,isolations des murs , on entend tous dans les couloirs , ou la résonance

Chambre propre , joliment décoré, petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« à renouveler avec la vue sur mer »

Le petit déjeuner bien que sympathique ne correspondait pas à mes attentes compte tenu de mon régime , mais c'est très personnel et pas s reprochable

l'accueil, la disponibilité des responsables ,le sourire toujours au rendez vous , les conseils sur les environs, le lit très confortable, et l'emplacement de rêve à 30 m de la plage.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Je me suis promis y retourner »

L'accueil était très chaleureux et agréable. La disponibilité de l'ensemble du personnel agréable sans oublier le petit déjeuner d'une qualité remarquable. Merci

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Séjour très agréable dans hôtel idéalement placé. »

l'accueil chaleureux des propriétaires. l'emplacement de l'hôtel est idéal. chambre très agréable et en plus un parking privé. Nous reviendrons.

« nuit au calme , proche de la plage »

le bruit des clés dans les serrures de porte ??? :)

réceptionniste souriante; chambre propre et accueillante; nuit au calme très proche de la plage seul petit souci: réveil à 6h par les clés dans les serrures de porte

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Ravis on y retournera »

peut être la chambre un peu petite mais propre

l'emplacement en bordure de plage et du sentier des douaniers, l'accueil très chaleureux, à l'écoute et de bon conseil pour les restos, de belles balades sans prendre la voiture

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Son emplacement à Ploumanac’h est génial. »

Petit déjeuner un peu juste et pas de choix au niveau du thé

Son emplacement à Ploumanac’h est génial. L’hôtel est à 30 mètres de la plage et du gr34. L’accueil est très agréable

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Séjour très agréable et très reposant. »

La salle de bain très petite.

La situation géographique idéale : proximité de la mer, sur le GR34 à un des plus beaux endroits de la côte bretonne. Tranquillité en basse saison.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« L emplacement, l accueil très chaleureux avec des... »

L emplacement avec accès en sortant à la plage et les balades sans prendre la voiture

L emplacement, l accueil très chaleureux avec des informations sur les endroits à visiter et où manger .

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très bon petit week-end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Un peu trop de bruit provener de la chambre d'à côté très tôt le dimanche matin, dommage.

Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel, le confort de la chambre et le personnel souriant.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« La Classe à Dallas »

Euh...moi et ma compagne avons tout aimé

Un bel accueil! Sourire, bonne hummeur! Et d'excellent conseil! Confort! Bref, je recommande l'hôtel et le personnel à toutes et celles et ceux qui souhaite passer une nuitée sur Ploumanac'h!Dany de Rennes

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Très Bon Séjour! »

Accueil personnalisé des plus agréables en cette "morte saison" ! Proximité Chemin des Douaniers . Très Bon Rapport qualité -prix . Proximité forum de la mer à Trégastel. Nous vous conseillons vivement cet établissement!.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Bien pour une ou deux nuits »

Salle de bain peu fonctionnelle (cabine de douche petite, sèche cheveux pas pratique, pas d'échantillons gel douche ou autre). Absence de table de chevet (c'est bête mais c'est pratique )

Très bonne literie, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Petit déjeuner correct et suffisant. »

Une petite amélioration sur la poussière ne serait pas dans refus. De la poussière constatée sur les chevets et lampe..

Petit déjeuner correct et suffisant. Personnel au top et à l'écoute. Rien à dire tout était parfait pour moi. Je reviendrai

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« à recommander sans hésiter. »

L'accueil très sympathique du responsable, ses recommandations touristiques, un grand choix pour le petit déjeuner, la proximité de la plage et des chemins de découvertes.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très satisfaisant , reposant »

La taille de la douche pour les personnes de grande taille Il serait agréable de mettre des bouteilles d’eau dans la chambre à l’arrivée Et pour le petit déjeuner mettre un peu de sale

Personnel de l’hôtel très agréable , un emplacement idéal pour les balades , de bons restaurants à proximité . Une bonne insonorisation de l’hôtel Bonne literie et ménage impeccable À recommander pour les week-ends et à ceux qui aiment les balades

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Un moment bien agréable. »

Chambre et salle de bains petites. Petit-déjeuner seulement sucré (pas de salé).

Hotel calme, très bien placé, au bord de la plage et sur le chemin des douaniers (GR 34). Les hôtes très agréables et serviables.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Le petit déjeuner était suffisant sans plus. »

La communication ! Les déjeuners un peu sommaires. Le manque d' un salon pour les résidents.

Le petit déjeuner était suffisant sans plus. La literie bonne, la salle d' eau exigue. Un problème mécanique à ma voiture n' a pu être résolu par la réception alors qu' il y avait un garage à 5mm. C' est grâce au smartphone de ma fille que j' ai été dépanné en moins de 5 minutes !! J' ai trouvé cela invraisemblable.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Le petit déjeuner était trop bon, il y avait plein de choses... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

On entendait les gens de la chambre voisine parler, etc...

Le petit déjeuner était trop bon, il y avait plein de choses à manger ! Le personnel est super sympa ! Le lit était super grand.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« ne reviendra pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Plus

L'accueil pas agréable: nous pensions que notre réservation était réglée comme cela se passe habituellement quand on donne son numéro de carte bleue; nous avons eu droit à des remarques désagréables. Par ailleurs, le petit déjeuner (très moyen) est cher : 8,50 € par personne. Enfin notre chambre était au deuxième étage sans ascenseur; je n'aurai pas pris cet hôtel si je l'avais su ( nous avons 77 et 74 ans).

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Séjour satisfaisant »

Tout s'est bien passé.

Situation remarquable, dans le plus beau village de France , face à la mer . Rapport qualité prix excellent. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Week-end idyllique au pied du sentier des douaniers »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Un peu plus de variété dans le petit déjeuner même s'il reste tout à fait correct

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil des propriétaires, leurs conseils sur les promenades à faire ou les restaurants. La situation de l'hôtel est également idéale si vous souhaitez profiter du sentier des douaniers

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Très agréable séjour, qui donne envie de revenir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

La possibilité de prendre un thé ou un café dans la chambre.

L'accueil très chaleureux. La terrasse, dont nous n'avons pas pu profiter à cause du temps! (il faudra revenir).

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Découverte de la côte de granit rose »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Plus

Salle de bain un peu petite...

La situation géographique pour découvrir la Côte de granit rose, très bon accueil et l'hôtel dispose d'un parking.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Hôtel très bien situé, accueil agréable »

La propreté de la chambre laisse croire que personne n’y avait séjourné depuis longtemps Peu de choix au petit déjeuner

Hôtel très bien situé, accueil agréable

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« belle petite commune, paysages fabuleux, il faut y aller cela en vaut la peine »

le petit problème de moisissure de la salle de bains

j'ai aimé le silence de cet hotel,et malgré ce que j'ai dis sur la salle de bains qui n'est qu'une goutte d'eau, j'y retournerai volontiers rien que pour revoir les propriétaires qui sont très sympathiques et en plus cela ne fait que deux ans qu'ils ont acheté cet établissement, il faut leur laisser le temps de faire leurs preuves, bon courage et continuez

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Emplacement particulièrement bien par rapport à la cote de... »

La propreté pourrait être meilleure

Emplacement particulièrement bien par rapport à la cote de granit rose, et les responsables sont d’une efficacité exceptionnelle en cas de souci

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Bon séjour reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Plus

La salle de bains (surtout au niveau des toilettes) est exigue. La propreté de la salle de bains (joints pas très propre et support pour mettre les savons et shampooing non nettoyé) est à améliorer.

Lit confortable, environnement calme, personnel très agréable et proposant leur conseil pour le séjour (visites, restaurants). Hôtel idéalement situé pour profiter de la côte de granit rose.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Etape agréable, parfait pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L'exigüité de la chambre et de la salle d'eau

La situation, dans un cadre magnifique, l'amabilité de l'accueil Etablissement bien tenu

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Accueil très chaleureux, situation de l'hôtel exceptionnelle: départ de randonnée à Ploumanach dans un cadre magnifique, chambre agréable propre et calme. Très bon rapport qualité/prix!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Excellent rapport qualité prix. »

Excellent rapport qualité prix. Literie très confortable. Chambre standard un peu petite mais plutôt agréable. Et surtout un emplacement remarquable , juste a coté de la magnifique plage de saint Guirec.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Accueil dynamique et très sympathique. »

Le petit déjeuner un peu léger rapport au prix

Accueil dynamique et très sympathique. Très bonne literie. Situation géographique au calme près de la mer. Super rapport qualité prix pour les chambres.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« très bien situé: a 30 mètres de la plage et 100 mètres du... »

chambre petite mais bien équipée. parking de l'hôtel trop petit mais heureusement il y a un grand parking public tout proche.

très bien situé: a 30 mètres de la plage et 100 mètres du phare de ploumanach. quartier calme avec commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« super agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Suggestion : rénover la salle de bain et mettre une douche?

L'accueil agréable des propriétaires et la propreté des lieux - la situation proche de la mer et des sentiers de marche

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Bien mais sans plus »

LE dimanche l'hôtel fermait donc impossible de laisser sa valise ( ou dans le couloir par La porte d'entrée après 20h). À 11h vous deviez être dehors avec votre valise! Le fait qu'entre le prix sur booking et celui affiché chez eux il y avait 8 euros d'écart de plus part booking. Je n'ai pas trouvé Ca très correct.

L'emplacement au plus près de la plage. Lit confortable Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Très bon séjour Breton dans Hôtel sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Ce n est pas une critique mais hôtel avec petit déjeuner pas de restaurant dans l hôtel pour info

Accueil des plus chalereux par hôtes très avenants et serviables Hôtel très bien situé au bord du littoral avec vue sur l océan et balcon Simple mais confortable , on sent que les hôtes font au mieux pour leurs clients Pas bruyant car double vitrage partout et au final peu de passage de voitures ,commerces et restaurants a proximité

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Séjour agréable dans un village magnifique et accès à la côte de granit rose. »

Les chambres standard sont vraiment petites.

L'hôtel est idéalement situé près de la plage de Ploumanach et possibilité de rejoindre à pied le sentier des douaniers. Parking privé (cependant places limitées). Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Fuyez cet hôtel et sa patronne exécrable! »

L'accueil était exécrable! L'hôtel est correct, mais je n'y retournerai pas tant nous avons été mal reçus. Je n'ai pas l'habitude d'être si directe, mais il faut le dire: la patronne est infecte. Nous n'avions pas d'eau chaude, mais loin de recevoir des excuses, nous nous sommes fait rabroués sous prétexte que nous étions dimanche... puis lundi matin... D'un bout à l'autre du séjour: Détestable!

La situation géographique est incomparable! Au coeur de la Côte de Granit rose, un petit paradis!... très fréquenté toutefois.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Plus

Très bon accueil, bonne disponibilité, situation idéale, propreté irréprochable ... séjour à reprogrammer. A proximité des merveilles que la nature propose à notre regard émerveillé

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Cadre exceptionnel, hotel méritant tout juste 2 etoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Chambre très petite, sdb minuscule avec une douche module plastique digne d'un formule 1! Le petit déjeuner: pas possible de faire moins.

L'environnement, la baie, une vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Hôtel très correct, bien pour un séjour de vacances . Salle d'eau douche étroite mais acceptable. »

Le petit déjeuner un peu cher car tout simple que du sucré, du salé serait apprécié. L'emplacement idéal au pied de la plage et départ de randonnée. Boutiques et restaurants autour très appréciable. Ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Un weekend parfait sur la côte de granit rose »

Les chambres pourraient être un peu mieux décorées, mais dans l'ensemble c'est très positif.

La situation en plein centre de Ploumanac'h, vue mer est exceptionnelle ! L'hôtel est propre.

« Très bon séjour ! »

Réfection du lit moyenne !

Accueil très aimable, disponibilité.........Chambre très insonorisée, hôtel calme ! Manque juste une tablette dans la salle de bain et une prise de courant supplémentaire dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Très proche du littoral et des restaurants/boutiques  »

petit déjeuner : pas de thé vert nature Insonorisation avec le couloir pas suffisante

Très proche du littoral et des restaurants/boutiques Parking dans l'hotel

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très pratique mais maivais wifi »

J'étais au RDC, au fond du couloir, il n'y pas de wifi du tout même la connection portable est très faible.

Vraiment très pratique pour visiter la côte. Beaucoup de bons resto a côté aussi.