Commentaires sur l'établissement Hôtel de l'Exposition - République 3 étoiles

4 Bd de Magenta, 10e arr., 75010 Paris, France

#1383 sur 1 578 hôtels à : Paris

6,1

« Un hôtel qui vaut surtout pour son emplacement et son prix assez raisonnable. »

Ne correspond pas à mes critères d'un 3 étoiles: la déco noire, avec une moquette également noire, où la saleté était visible! La vue sur une cour glauque. Les tables de nuit, dont les angles débordent à la tête du lit!

La situation géographique, à deux pas de la Place de la République, quartier central, animé et bien desservi par le Métro.

« Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai! »

la fraicheur des viennoiseries (pas du matin je pense), les couleurs sombres de l'hôtel (mais ça fait partie de son identité et n'enlève rien à ma bonne note). Les codes WIFI n'ont pas fonctionné en totalité et pas jusqu'au lendemain, dommage.

On a aimé la climatisation de la chambre (période de grosse chaleur), l'amabilité des réceptionnistes (on en a vu 3, tous aussi gentils les uns que les autres), le calme de l'hôtel malgré une rue passante (nous étions côté rue pourtant). Le kit offert (coton tige, coton… qui m'a bien servi). Nous étions juste à côté du Théâtre République, des métros.

« Avis d'une nuit »

En revanche je m'attendais à une chambre plus grande et mieux en tout honnêteté; nous avons du laisser la fenêtre ainsi que le rideau fermer de notre chambre car la vu n'était vraiment pas agréable. J'ai retrouver deux petites bouteilles d'eau vide sous le lit ainsi que une fourchette en plastique usager sous le fauteuil.

Le personnels de l'établissement est irréprochable, ils sont très à l'écoutent et très sympathique. La situation géographique est pas mal du tout car nous sommes tout proche de la place, mais pas dessus. Le point positif de la chambre est la climatisation et le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« L'accueil et le personnel très à l'écoute. »

Wifi très instable. Nous avons dû changer de chambre à cause d'une ventilation très bruyante.

L'accueil et le personnel très à l'écoute. L'emplacement pratique pour les transports en commun. Quartier agréable.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« l'emplacement »

chambre et couloir étroits, couleur noire trop sombre. L'hotel ne donne pas de facture, obligé de demander à booking qui indique que c'est à l'hotel de le faire !!

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« L emplacement  »

Le manque de savons pour se laver les mains la poussière au dessus de l armoire l odeur de renferme du frigo et paumo de douche sale (muqueuse séché dessus) petite tache sur un draps .le manque de choix au petit déjeuner

L emplacement

« TB pour le calme »

Fenêtre de toit dépourvue de volet roulant, les rideaux occultants ne suffisent pas pour dormir dans l'obscurité.

Chambre très calme, climatisation efficace en période de fortes chaleurs

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Central mais peu charmant »

Malgré une peinture (noire !) dans les parties communes pour donner un coup de jeune, l'hôtel ne peut cacher son grand âge et sa vétusté. La douche était protégée par un mauvais rideau et la chambre est sombre et vraiment peu avenante. On a beau voir le Sacré-Coeur en se décrochant le cou et en se penchant par la fenêtre, j'ai trouvé les 3 étoiles vraiment généreuses.

Très central, à deux pas de la place de la République et du Canal Saint Martin ; petit hôtel avec une vingtaine de chambres

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Pas à la hauteur ... »

Chambre single incroyablement petite, et très mansardée au 6e étage. Plus d'1,80 m s'abstenir. Bruit toutes les 45 minutes environ dans l'appareil de climatisation, que celui-ci soit allumé ou éteint. Petit déjeuner rudimentaire (à 10 euros quand même) dans une salle elle aussi bien trop petite.

La situation géographique à deux pas de la place de la République.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« séjour convenable avec un bon rapport qualité prix »

la chambre est un peu exiguë, petite télé, très très petite salle de bain. La douche n'est pas agréable. une seule serviette pour 2 personnes mais il faut demander.

la situation géographique est top, même si la chambre est petite, il y a une bouilloire pour faire du thé, Même si le quartier est bruyant, nous avons bien dormi, il y a la climatisation

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« L'hôtel est extrèmement bien situé et pratique... »

La chambre pourrait être plus propre. La salle de bain trop petite et vraiment peu pratique. La connexion internet laisse à désirer. (Trop nombreuses déconnexions intempestives, Faible débit,... )

L'hôtel est extrèmement bien situé et pratique d'accès. Le personnel est réactif et agréable.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« horreur, inacceptable ! »

le ménage de la chambre n'avait pas été fait, j'ai retrouvé une bombe de laque et une de cirage sous l'oreiller supplémentaire dans le placard... donc taie d'oreiller non changé... beurk ! De la poussière en veux-tu en voilà et une moquette interdite aux pieds nus sous peine de mycose Chambre en sous pente d'environ 4m2 ensoleillé par un velux aux rideaux gris sale, salle de bain minuscule. Le tout pour 150 euros la nuit et 3 étoiles... du vol et de la publicité mensongère qui ne sont ni en l'honneur de l'établissement ni en celui de booking

l'emplacement mais à part ça fuyez !

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

Les chambres sont très mal insonorisées, les finitions sont vieillissantes, et moquette au sol pourrait être remplacée par du parquet plus hygiénique. Les salles de bains sont vieilles et sans aucun charme.., à rénover...

Literie

« Malgré les grèves SNCF, nous avons passé un séjour sans stress grâce au soutien du personnel.... »

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil du personnel et sa disponibilité pour nous aider à résoudre le problème du train retour confirmé ou non durant les journées de grève. Depuis la veille au soir de notre départ, le préposé à l'accueil nous a donné en temps réel l'évolution de la situation ce qui nous a rassuré pour passer encore d'agréables moments avant le voyage de retour. La chambre était petite mais d'espace suffisant. Quant à l'insonorisation (indispensable boulevard Magenta) elle est efficace. Non négligeable un tout nouveau système de conditionnement d'air silencieux! Qualité prix à recommander.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« .le petit déjeuner était correct. »

la chambre était petite pour 4, une seule fenêtre face aux ventilations sans aucune vue. literie trop dure. La climatisation ne fonctionnait pas. petite salle de douche/WC sans fenêtre

.le petit déjeuner était correct.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« J’ai eu droit à une chambre supérieure. »

J’ai eu droit à une chambre supérieure. L’espace était très bien. C’était propre. Le wifi et le petit déjeuner étaient gratuits. Accueil sympathique. J’aime beaucoup le quartier de la République. Certains restaurants en valent le détour.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

La salle de bain très petite, douche peu pratique avec le rideau de douche.

Hôtel sympathique à côté de la place de la république donc très proche de toutes les commodités

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Bien pour une nuit. »

Un parking est indiqué sur l'annonce Booking, cependant le parking est à 10min à pied de l'hotel et payant (parking non à l'hotel), merci de l'indiquer svp. Hotel très sombre et très étroit pour les couloirs, escaliers et surtout l'ascenseur... Petit déjeuner beaucoup, beaucoup trop cher pour ce qu'il y a. 3 chambres de réservés, 3 clim qui ne fonctionne pas. Chambre avec fenêtre donnant sur l'autre coté de l'hotel avec un bruit chiant si fenêtre ouverte...

La situation de l'établissement est vraiment, dans notre cas, nous devions déposer quelqu'un à la gare de l'est, 15 min de la gare à pied et 2 min de la place de la république. Hotel plutôt moderne (accueil et chambre).

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Un bon rapport au coeur de Paris »

Bouquet TV à améliorer et clim en panne dans ma chambre

Le personnel est trés sympathique. Vos souhaits sont respectés. La chambre est plus que correct et la litterie confortable. Le café est offert au moment du départ, ce qui est très appréciable lorsqu'on est pressé.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« chambre fonctionnelle »

tres serré tres peu d'espace meme pour poser une valise acces internet gratuit mais ne fonctionne que de maniere aleatoire malgre les efforts du personnel

chambre fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Tres bien »

Toujoir pas remis les sous de la reservation sur mon conte alor que jai payer ma chambre et en partan le personel nous a bien di ke tout etai en ordre dans la chambre

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Bien placé. Personnel accueillant »

L hôtel n y peut pas grand chose mais des clients qui fument et l odeur de la fumée passe par les conduits d aération et arrivent dans la chambre. Dommage.

Personnel très accueillant et disponible.petit déjeuner simple mais efficace. Idéalement placé pour une soirée au théâtre de la renaissance

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Hôtel très médiocre.  »

Chambre surchauffée. Escaliers lugubres avec des murs peints en noir et de la moquette noire. Chambre aux finitions très médiocres, peintures sombres recouvertes de poussière. Moquette noire peu rassurante sur l'état de propreté. Cet hôtel n'a pas la qualité attendue pour le prix demandé.

Personnel accueillant. Literie correcte. Emplacement.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Hôtel agréable pour qui ne recherche pas le confort d'un 5*. »

beaucoup trop chaud dans les chambres. Lit assez étroit et salle de bain pas ergonomique (devoir enjamber le WC pour accéder à la douche n'est pas idéal. la douche est trop étroite pour quelqu'un de grand)

L'accueil, la situation, l'insonorisation

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Douche trop petite , difficile de se retrourner impossible... »

Douche trop petite , difficile de se retrourner impossible de se baisser dans la douche. Je précise je fais 1m80 et je pèse moins de 80 k donc pas gros ni obèse ni trop grand plutôt athéltique

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Chambre réservé pour 2 personnes. »

Chambre réservé pour 2 personnes. Une seule serviette dans la salle de bain et un seul mini sachet de shampoing pour la toilette. La douche était tellement petite que le rideau collait dans le dos. Pas assez de table pour accueillir tout le monde au petit déjeuner. Petit déjeuner assez limité en quantité et en diversité.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« À conseiller vivement  »

Comme j'avais lu dans les autres commentaires avant de choisir cet hôtel, le lit un peu court en longueur !

L'emplacement idéal pour visiter Paris. Le personnel(de la journée) super accueillant qui n'hésites pas à vous renseigner sur ce qu'il y a à voir les monuments les quartiers le parking bref impecc sorry j'ai oublié son prénom ( présent lors de notre arrivée le 1/02/18. Le petit déjeuner à volonté super également. Franchement à conseiller. On y retournera sûrement.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Parfait !!! Comme toujours !! »

Tout est parfait, personnel à l'écoute, Petit déjeuner au top. Hôtel à proximité de tous commerces , Metro... Équipe sérieuse, dynamique et très sympathique !!! Hâte du prochain séjour à Paris et bien sur dans cet Hôtel !!!

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« agréable avec ces inconvénients à résoudre »

Je souhaiterais des oreillers plus minces, les seuls fournis étaient tous trop volumineux et j'ai très mal dormi avec cervicalgie au réveil Malgré les doubles vitrages le coté boulevard est bruyant même au 6éme étage Qualité médiocre des viennoiseries

la fonctionnalité des espaces salle de bain, la proximité République/ lieu de mes rendez-vous, la taille humaine de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Très agréable ! »

Salle de bain !

Personnel super agréable et souriant! Intérieur contemporain ! Chambre petite mais tout confort ! Rien à dire ! Localisation parfaite! Allez -y !!!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« L accueil est très chaleureux. »

L accueil est très chaleureux. Personnel agréable et souriant. Séjour à l hôtel s est très bien passé. Je conserve avec plaisir cet hôtel pour mes prochaine séjour sur Paris 😁😁😁

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Bel emplacement, accueil agréable mais lit plus que moyen »

Le lit: un bloc de la tête de lit positionné 2-3cm au dessus du lit débordait de 10-15cm sur le matelas réduisant d'autant la largeur de celui-ci au niveau de la tête! Je comprends pourquoi la personne à l'accueil a insisté à notre arrivée pour nous vendre une chambre plus grande!!! De plus, il faisait une chaleur de Je te en entrant dans la chambre, j'ai du couper completement le xhauffage et laisser la fenêtre grande ouverte une bonne heure à la mi-décembre.

L'emplacement top pour ce tarif. L'accueil du personnel tout aussi bien.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Correct »

Pbl insonorisation entend bcp l ascenseur et le voisin qui tousse. Pbl eventuel longueur du lit je fais 1m55 et mes pieds etaient au fond du lit. Mon mari aurait eut les pieds dehors.

Tres propre,a mon avis renove il y a peu de temps, petit dejeuner varié et personnel tres aimable

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Bon hôtel bien situé pour séjour de 1 ou 2 jours »

Chambre familiale très petite. Pas adaptée pour de longs séjours. Petit-déjeuner trop cher (10 EUR/pers). Nombreux petits cafés aux alentours proposant des petits-déjeuners moins coûteux.

Hôtel très correct. Personnel très accueillant. Situation très bonne (près du Métro de la Place de la République).

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Surtout éviter l'établissement vous ne serez que déçu »

La chambre ne correspondait pas du tout aux photos du site. Ne parlons pas de l'odeur de cigarette alors que le lieu est signalé comme étant non fumeur. N'oublions pas la superbe épaisseur des murs grâce à laquelle nous avons eu le droit à un réveil merveilleux des clients du dessus avec une dispute où personne n'est intervenu. Bref, à éviter à tout prix

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Déçue pour un trois étoiles au niveau prestations mais bon emplacement et accueil super. »

Salle de bain vieillotte (douche avec rideau) ,tuyaux SDB pas propres, vue sur cour très sombre (a 9h on ne voyait pas le jour). Clim éteinte sans possibilite de l activer alors qu il faisait très chaud. Parking partenaire très compliqué d’accès ( forte pente , étroite en virage) mais bon accueil .

Le personnel très disponible et accueillant, et serviable, peu de bruits . Bien situé à 5mns des théâtres du boulevard saint Martin et à côté de la place de la république bien desservie en métro.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

Le café du matin , tiède et amer.

L’emplacement idéal pour nous, notre fils habitant à 500 mètres . Hôtel propre, très très bonne literie, prix correct

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« À part l’emplacement. »

Vétuste et pas nickel, salle de petit déjeuner toute petite, petit déjeuner limité, pas de conciergerie (les valises restent à côté de l’accueil)...

À part l’emplacement...

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« La cabine de douche avec un rideau qui se colle contre la... »

La cabine de douche avec un rideau qui se colle contre la peau n'est pas agréable. La salle de bain devrait être rénovée. Les tentures noires sont un peu sinistress.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« très déçu je déconseille, bruyant avec les voisins et extérieur, petite chambre, déjeuner indigne d »

rien, si ce n'est la proximité de la rue du temple, notre objectif

rien, le prix est disproportionné par rapport à l'offre proposé, on est soit disant dans un 3 étoiles , nous avons été très déçu, confort des très petites chambres, nécessaires de toilette absent!,

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Super agréable et confortable »

Local petit-dèj trop à l' étroit Le rideau de douche pourrait être remplacé par une paroi de douche

Professionnalisme et gentillesse et disponibilité du personnel La propreté Le calme ambiant

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« trop cher pour ce que c'est ; mérite au plus 1 étoile »

la clim difficile à régler, les éclairages crus, la vétusté de la salle de bain, la taille de la chambre le petit déjeuner très mauvais avec des produits bas de game

l'accueil était bon

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Hotel surcoté............ »

Noir c'est noir...............Couloir sombre....chambre sombre....................confort et propreté moyenne..............salle de bain petite et non conforme si pour les années 80.....................bref plus que moyen...............3 étoiles????? Cherchez " l'erreur" ?????????????????

Personnel de nuit sympa et accueil aussi.............emplacement de l hôtel dans Paris...........C'est TOUT.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

Même avec une bonne isolation par les fenêtres, un bruit de la rue présent.. Mais rien non plus d'exagéré !

Un réceptionniste très agréable et souriant. Hotel très bien situé avec des chambres sortant des standards..

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Dans l'ensemble bon séjour. »

Le sèche-cheveux commence à dater. Il n'est pas très puissant et pas très pratique. Le pain et les viennoiseries sont décongelés. Pour les viennoiseries ça passe mais le pain n'est pas super si vous ne le faites pas griller.

Chambre donnant sur le boulevard Magenta: superbe vue sur les toits de Paris et Montmartre.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Nous avons passé le moins de temps possible à l'hôtel. »

Cet hotel est référencé 3 étoiles. Notre grande frustration/déception est venue du fait que cette référence nous est apparue totalement surfaite. L'hôtel ayant plus un standing de 2 étoiles et c'est un maximum. Réception exiguë, espace déjeuner constitué de 4 tables, espaces de l'hôtel en général très réduit, chambre peu spacieuse, salle de bain qui nécessiterait des travaux pour pouvoir prétendre à un standing de 3 étoiles, wifi alternatif...

L'accueil de l'équipe, quoique sommaire était agréable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix pour passer une nuit ou deux sur PARIS. »

douche minuscule. Petit déjeuner succinct.

Personnel sympathique et avenant. Lit confortable. Hôtel près du métro et bien situé au cœur de Paris pratique pour visiter.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« C'était un hôtel acceptable pour le prix payé mais je n'y retournerais pas pour autant »

chambre donnant sur cour sombre et bruyante (climatisations de l'hôtel) dans laquelle je me suis sentie claustrophobique

Personnel très aimable qui a tout fait pour satisfaire mes demandes

« Bon accueil et localisation à deux pas de république. »

Toute petite chambre, équipements laissant à désirer. J'ai trouvé des cheveux dans la douche.

Bon accueil et localisation à deux pas de république.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Petit frigo pour garder des choses au frais, c'est... »

Murs sombres dans les couloirs(noirs); ne donne pas envie de s'y attarder, quant au petit déjeuner, pas da salle dedier pour. On mange à la réception ou ils ont mis 12 chaises pour tout l'hotel,alors forcément il n'y pas de place pour tous le monde, faut attendre son tour pour pouvoir manger. Petit déjeuner pauvre.

Petit frigo pour garder des choses au frais, c'est pratique surtout l'été

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« la République »

La chambre était très petite par rapport à ce que j'ai crû voir sur internet. Donc un peu déçu. Sinon dans l'ensemble c'était acceptable pour son rapport qualité prix

L'accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Hôtel pratique »

Chambre petite/ odeur de renfermé / petit déjeuner sommaire

Situation idéale pour visiter Paris /literie confortable/ personnel agréable

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« les chambres sont peux spacieuse, il manquait des serviettes... »

les chambres sont peux spacieuse, il manquait des serviettes, les oreillers étaient très plat et fin, un seul oreiller supplémentaire, pas de gel douche

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« mauvais rapport qualité prix. »

le ménage n'est pas fait tous les jours salle d'eau trop petite et pas très propre. petit déjeuner servi jusqu'à 10h: trop tôt!!! il manque un plateau d'accueil dans la chambre. pas de chaise sur le balcon: dommage.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Bien place proche place république »

Ambiance Froide / deco cache misère / sdb vieillotte meme abîmée / serviette rêche et sent javel / vitre sur rue bruyante pas bien isolé/ ascenseur mini

Bien place proche place république

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« je retournerai dans cet hotel »

le wifi, ruptures de connexion fréquentes

la chambre, confortable et bien climatisée, très belle vue sur le Sacré Coeur et la place de la République; personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« literie et propreté »

chambre extrêmement petite, sans vue, avec fenêtre donnant sur une cour intérieur installation de tuyau, chaufferie ou.... obligeant à laisser les rideaux fermés

literie et propreté

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Hotel non recommandable! »

Hygiène déplorable pour un Hotel très bien situé! Chambre très très petite......sanitaire: grrrrrr!!! Avec un rideau pourri pour une douche pourrie..... Femme de ménage qui rentre dans la chambre sans frapper.....et qui envahit le minuscule ascenseur avec poubelles, serviettes, aspirateur! Chambre au 5ème étage.....dans les combles....avec moquette sale......déçue de cet Hotel!

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« La note de 7. »

La note de 7.7/10 est totalement injustifiée et surévaluée. Les photos ne correspondent pas ou plus à la réalité. Les chambres étaient d'une propreté très très relatives comme les salles de bains. Et l'odeur n'était pas des plus accueillante! A éviter.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« -le personnel accueillant  »

-mauvaise connexion wifi -très très petit ! - réservation 2 mois avant et le moment venu au guichet le monsieur nous dis qu'il n'a pas les chambres correspondantes - très chaud dans les chambres sur le côté court - propreté limite, les duvets étaient sales

-le personnel accueillant -proche du métro

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Une nuit au calme »

Le manque de place pour le petit déjeuner. La salle de bain n'est pas très fonctionnelle.

Personnel très accueillant. Chambre avec la climatisation et très calme.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hôtel angoissant »

Salle de bain petite, couloirs d’escaliers peints en noir dignes d'un film d'horreur. Moquette noire dans la chambre sale. Ascenseur juste juste pour 1 personne. Les propriétaires doivent absolument revoir la structure de l'établissement et faire des gros travaux d'entretien.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Très bien situé. »

Très bien situé. Très bon accueil . Personnel chaleureux et avenant. Hôtel propre agréable on s'y sent bien. Dans un quartier avec toutes commodités

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Hotel à éviter »

Il y a au moins une * de trop sinon 2 . Se mettre de travers pour aller sur le WC , un lavabo grand comme un urinoir et besoin de laisser la porte ouverte pour rester devant , une douche tellement petite , peu de place pour poser ses affaires , une salle de Pt Déj très restreinte ... Un frigo vide et un petit coffre fort ne justifient pas les 3 * . Trés déçus .

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Prestations décevantes »

Salle de bain minuscule, il faisait tres chaud dans la chambre, la climatisation ne fonctionnait pas, les lampes de chevets non plus. Avions réservé 2 nuits, le 2eme jour, la chambre pas faite, serviettes non changées... Petit déjeuné basique, décevant

L emplacement

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« À 5mn a pied, il y a l'Apollo théâtre et d'autres... »

Literie pas top. Propreté moyenne. Les chambres sont un peu petites. Moquette noire au sol. Papier peint noir. Zéro insonorisation.

À 5mn a pied, il y a l'Apollo théâtre et d'autres salles où apprécier un bon spectacle. Petit dejeuner correct. Personnel sympathique et serviable. Très jolie réception. Bon rapport qualité/prix si maximum 50€ par nuit et par personne.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Bon hôtel »

Le prix du petit déjeuner un peu élevé.

La chambre à la déco moderne, comme le reste de l'hôtel d'ailleurs. L'efficacité du réceptionniste de nuit. A la suite du vol de notre carte d'ouverture de porte (directement dans le sac à main lors de notre repas dans un restaurant voisin), il a su reconnaître que les 2 personnes qui se sont présentées n'étaient pas des clients et a immédiatement inactivé la carte en question. Grace à lui les deux voleurs sont repartis bredouilles et nous n'avons rien eu de dérobé dans la chambre. Merci encore.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Situation géographique »

Chambre quasiment sans lumière extérieure (juste une fenêtre donnant sur un "trou noir") et décorée en grande partie en noire.... il ne faut être ni claustrophobe ni dépressif !!!

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« correct mais un peu cher »

la chaleur, j'ai du dormir la fenêtre ouverte, radiateur fermé.Le prix

le lit très confortable, la vue sur le sacre cœur la situation géographique, par rapport à la gare.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« À prix et étoiles équivalentes, nous avons vu beaucoup mieux. »

À prix et étoiles équivalentes, nous avons vu beaucoup mieux. La propreté de la chambre n'est pas au rendez-vous, et la salle de bain laisse à désirer.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Situation géographique , proche de tout , chambre assez... »

La salle de bains est terrible . Vue depuis la fenêtre inexistante vu qu'elle donnait pour l'arrière de l'immeuble , c'était genre la sortie de secours . Connexion wifi terrible aussi , ça fonctionnait à peine .

Situation géographique , proche de tout , chambre assez grande (bon, on a réservé une chambre double et on a eu une chambre quadruple, c'est peut être pour ça qu'elle était si grande..)

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« La proximité des transports en communs et proche de tous... »

Le premier contact avec le personnel qui nous à accueillit (froid et désagréable car il ne trouvait pas notre nom de réservation )

La proximité des transports en communs et proche de tous commerces et lieux à visiter (Tour Eiffel , louvre, catacombes...)

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« la chambre située au 5eme étage permet une belle perspective... »

absence de fruit au petit dejeuner salle de bains refaite mais espace réduit au niveau du lavabo manque de décoration

la chambre située au 5eme étage permet une belle perspective sur la place de la République

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« La localisation  »

Absence totale de WiFi Ds les chambres ou par intermittence La plus petite salle de bain de Paris.. Même pas la place de poser sa brosse à dents Chauffage inadapté

La localisation Réception

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« S'abstenir si c'est pour se reposer ! »

Le manque d’insonorisation des murs permettant d'entendre le coït des occupants voisins. Impossibilité de se reposer. Odeurs de cigarette dans notre chambre, il semblerait que le fait de fumer à la fenêtre suffise à nous empoisonner et à avoir l'impression qu'on fumait dans notre chambre. A déconseiller à ceux qui souhaitent passer une bonne nuit !!