Commentaires sur l'établissement Hôtel de l'Horloge 4 étoiles

1 Rue Félicien David - Place de l'Horloge, 84000 Avignon, France

#18 sur 48 hôtels à : Avignon

« Pas terrible pour un 4 etoiles »

Le personnel a l'accueil n'est pas très aimable (pas avenant). Le lavabo de la salle de bain sentait les égouts. Nous l'avons signalé dès notre arrivée et aucun retour... Nous avons même dû acheter des bouteilles d'eau (impossible de boire au robinet tellement l'odeur était forte) et nous nous brossions les dents dans la douche. Pas digne d'un 4 étoiles...

Le petit déjeuner est vraiment bien ainsi que le personnel présent lors du petit déjeuner

« Agréable et très bien situé. »
    • Suite Junior (1-3 Adultes)

Chambre 415 (junior suite) est à côté d’une gaine de clim ou d’aération, bruit désagréable et permanent (donc très gênant la nuit pour dormir). Mais personnel tres arrangeant et reactif - on nous a installés dans une autre chambre de même catégorie. Donc, pas de pb, mais heureusement que l’hotel n’etait pas complet.

Très bonne literie, jolie chambre. Petit dejeuner tres bon dans une salle cosy et agréable.

« Super séjour  »
    • Chambre Double Tradition avec Terrasse

Ne pas y rester plus Une douche a l’italienne serait bien ou une grande baignoire

Nous avons passé 3 nuits super. L’emplacement de l’hôtel, le lit très confortable, la terrasse est très agréable, le petit dej super (dans la chambre), le personnel est super gentil. Que du bonheur !

« L'emplacement a été formidable »
    • Chambre Tradition - 1 ou 2 Personnes

Tout était bien nous avons pris notre petit déjeuner dehors on l'aurait cet certainement pris à l'intérieur s'il était moins cher

L'emplacement a été formidable

« Emplacement parfait  »

Difficile de se garer en particulier le samedi. Anticiper en appelant pour connaître les parkings associés.

Au coeur de la ville, beaucoup de charme et un emplacement parfait si votre idée est de visiter la cité des papes..

« La localisation de l’hôtel au centre ville, l’amabilité du... »
    • Chambre Double Tradition avec Terrasse

La chambre était bien plus petite par rapport aux photos et la terrasse minuscule. Le prix de la chambre pour une nuit est excessif. Et mettre un climatisateur en face du lit n’est pas une bonne idée!

La localisation de l’hôtel au centre ville, l’amabilité du personnel, la literie de bonne qualité.

« la localisation »
    • Chambre Simple Standard

la douche : minuscule j'avais du mal à bouger , et je suis toute menue !! un homme de corpulence normale aurait du mal à se laver une fois fermée ! La chambre aussi était petite , ce n'est pas un 4 étoiles à mon avis ...

la localisation

« Chambre bien, petit déjeuner trop cher »

Le rapport qualité prix du petit déjeuner. À nos yeux il ne valait pas 18 mais plutôt 13€ par personne. Pour un 4 étoiles, on aurait apprécié du pain sans gluten et des yaourts au soja par exemple. De plus, quelques amandes ou fruits secs auraient été les bienvenus.

La chambre était très bien et l'emplacement de l'hôtel est idéal.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« excellent week-end »

La chambre était petite, les WC étroits.

Hôtel parfaitement situé, plein centre d'Avignon. Le petit-déjeuner est excellent ! Personnel très à l'écoute et très sympathique. Parking payant les Papes à proximité immédiate.

« Parfait pour un we en amoureux ! »
    • Chambre Tradition - 1 ou 2 Personnes

La moquette dans notre chambre avait tendance à se décoller

Très joli hotel parfaitement rénové et idéalement placé dans le centre d'Avignon, accessible à pied depuis la gare. Petit déjeuner du dimanche très agréable sous la verrière et avec un large choix de sucré/salé.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le cadre, la présence du bois donne un cachet particulier au... »

Douche très petite

Le cadre, la présence du bois donne un cachet particulier au lieu. Vraiment très agréable et puis la situation de l'hôtel est parfaite.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bien l anbiance festval est super .merci »

Nous avons pris une promotion un peu tard pour le festival d Avignon..le prix était très intéressant ,mais la chanbre minuscule, nous étions déjà venue en 2017 ,nous reviendrons en 2019 .mais nous demanderons une chanbre plus grande .et surtout nous réserverons plus tôt.

L emplacement dans Avignon.le calme. Le petit dejeuner est parfait. Le personnel est très sympa .

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« fourniture d' une seule clé carte sous prétexte que,il... »
    • Chambre Supérieure - 1 à 2 Personnes

fourniture d' une seule clé carte sous prétexte que,il n'y avait plus connexion internet très faible un seul ascenseur pour beaucoup de chambres

« Confortable, sympathique. Placement très commode. Nous étions bien reçu! »
    • Chambre Tradition - 1 ou 2 Personnes

Le personnel était très aimable et nous a aidé à monter nos baggages. La jeune fille à la reception nous a très gentillement aidé quand nous avions trop froid dans nos chambres. Elle nous a donné un chauffage électrique.

« La bienveillance du personnel, sa prévenance. »

Je ne vois pas.Discretion, silence,regard amical...tout était là

La bienveillance du personnel, sa prévenance. La sobriété du décor.la juste mesure. Le délicieux moelleux du lit. Les petites attentions.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« La situation géographique  »
    • Chambre Double Privilège

Le manque de lumière dans la chambre le soir Peu de place dans la salle de bains pour poser ses affaires

La situation géographique Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

Soit disant surclassé en chambre traditionnelle mais chambre tres petite. Bizarre...! Quand même agréable.

Le petit déjeuner, mais à 18 euros je pense que c'est normal.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Un 3* milieu de gamme - Beaucoup trop cher et sur-vendu sur le site hôtelier »
    • Chambre Supérieure - 1 à 2 Personnes

Pas au niveau d'un 4* : Petite chambre, vue sur les toits de l'immeuble d'en face. Meubles et décoration bas de gamme par rapport au prix, à la mise en valeur sur le site hôtelier et au titre "chambre supérieure". Pas d'isolation phonique avec la chambre au-dessus et les chambres voisines. Un 3* correct, sans plus. Sur-vendu et trop cher par apport à la prestation. Quand à un petit-déjeuner à 18€, alors qu'Avignon offre de très bonnes tables gastronomiques à 28€ entrée plat dessert au déjeuner...

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« L'ensemble de cet hôtel et homogène, bien placé, un... »
    • Chambre Supérieure - 1 à 2 Personnes

L'éclairage de la salle de bain surtout pour les dames (maquillage) et pas de tablette pour les affaires de toilettes. L’hôtel en générale et aussi les chambres sembles manquées d'aération ce qui laisse une légère sensation d'air étouffant, je dit bien "légère" pas plus.

L'ensemble de cet hôtel et homogène, bien placé, un accueil parfait et chaleureux, chambre parfaite, bravo ! je le conseil vivement !

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Antipathique et moche »

Personnel grandement antipathique. Accueil épouvantable. Les mots bonjour, bonsoir, bienvenue, inconnus 😂 Chambres mal fichues, rangements quasi impossibles même dans une junior suite! Plus jamais dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Calme et pourtant plein centre. »
    • Chambre Double Tradition avec Terrasse

Il n'y a rien que je n'ai pas aimé mais il manque un bar pour prendre un bon whisky dans l'un des fauteuils en cuir du salon.

Sa situation et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Hôtel trop cher »

la suite que nous avons prise était grande mais le lit pour la 3ème personne était très petit. Climatisation un peu bruyante et du bruit la nuit. Je pense que le prix pour un 4 étoile n'est pas justifié. Pas de parking d'hôtel.

le lit était super grand et très confortable, le petit déjeuner super.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hôtel de charme bien située, mais éviter les chambres standard! »

La taille des chambres. La standard que nous avions réservée est vraiment très petite, très peu d'espace entre le lit et les murs. On a du mal à circuler. La description dans Booking devrait être plus précise.

Le buffet très complet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« c'est un établissement à conseiller et même à y revenir pour passer un séjour »

rien tout a été parfait.

Accueil très chaleureux, à l'écoute du client, tous renseignements ont été répondus avec courtoisie.....c'est un établissement à conseiller et même à y revenir pour passer un séjour des plus confortables......bravo et merci à toute l'équipe de cet hôtel ..... Simone RODA et Eric NAMBOT ( chambre 317 occupée le 16 décembre 2017...

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Bone localisation, proche du Palais des Papes et de la gare »
    • Chambre Supérieure - 1 à 2 Personnes

1. Le fait que l’hôtel affiche une image d’une chambre « supérieure » avec une grande fenêtre presque partant du sol, comme si l’hôtel avait plusieurs de ce genre – mais en réalité j’ai appris que la photo appartenait à une chambre unique, et ça malgré le fait que plusieurs chambres étaient vendu comme « supérieures »…………donc presque impossible d’avoir la chambre qui m’a poussé vers ce hôtel. En réalité la chambre reçu la 1ere nuit fut une déception, à peine éclairée, avec une fenêtre « standard », et avec les mêmes caractéristiques d’une chambre « traditionnelle » moins chère et beaucoup moins jolie, avec une douche minuscule (au maximum 40 cm par 40 cm). Apres discussions j’ai pu voir une 2eme chambre que j’ai acceptée immédiatement parce que c’était tout d’un coup « bien ». 2. Le bruit le nuit jusqu’aux petites heures du matin, produit par les clients des restaurants en bas de l’hôtel et par les machines qui nettoyaient le square ou se trouvait l’hôtel.

La chambre que j’ai reçu en partant du 2eme nuit ; la localisation de l’hôtel; les croissants le matin.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Emplacement parfait a cote du palais des papes, calme,... »
    • Chambre Tradition - 1 ou 2 Personnes

La douche est très petite avec un rideau de douche peu adapté. Et de mauvaises odeurs de canalisations dans la salle de bains.

Emplacement parfait a cote du palais des papes, calme, propre, lit confortable, personnel tres aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Central et confortable mais en dessous de nos attentes »
    • Suite (2 Adultes + 2 Enfants)

Dans notre chambre, la machine a café ne fonctionnait pas et l'ensemble des dosettes n'avait pas été renouvelés (dosette déjà perforée...). En plus, le café au petit déjeuner n'était pas bon. Ce n'est pas un détail pour un hôtel de ce standing. L'ascenseur est tombé en panne et il ne nous a été proposé aucune aide pour transporter nos bagages.

La chambre familiale est en réalité une suite confortable avec 2 pièces bien séparées, 2 téléviseurs également ! Dans la chambre principale : un très grand lit et dans la pièce attenante, un canapé lit un peu étroit mais suffisant pour nos 2 petits enfants. Très calme et vue sur les toits de la ville ainsi que sur la tour de l'Horloge.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« L'ensemble  »
    • Chambre Tradition - 1 ou 2 Personnes

Défaut de fixation du support de douche et d'une baguette de jonction fixant la moquette entre la salle de bain et le hall... risque de blessure.

L'ensemble

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Parfait et très heureux de notre choix »
    • Suite Junior (1-3 Adultes)

Un peu de bruit le soir mais normal en plein centre ville un samedi soir...

Hôtel original avec belle décoration provençale et confort. Chambres très agréables et bien insonorisées. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner bon copieux et avec du choix.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Petit déjeuner fabuleux. »
    • Suite Junior (1-3 Adultes)

La suite donne sur la place principale, réveillée vers 5h du matin par les camions de nettoiement mais indépendant de l'hôtel malheureusement.

Petit déjeuner fabuleux. Personnel très à l'écoute, disponible et de bons conseils. Excellente literie. L'hôtel est très chaleureux et décoré avec gout.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« tres bon sejour avignon et une tres belle ville »
    • Suite Junior (1-3 Adultes)

pour un hotel quatres etoiles les finitions interrieur de la chambre mais surtout la salle de bain laisse un peut a désirer les boissons du mini bar hors de prix cet vraiment abusé et pas possible de prendre un bain la bonde ne fonctionné pas donc pas possible de remplir la baignoirce n ais qu uun détail mais pour le prix de la chambre et les 4 etoiles tout devrait fonctionner on nous a quand meme proposer de changer de chambre si non cet un bel hotel.

propreté de la chambre personnels sympas a l écoute du client bon petit dejeuner lit tres confortable hotel plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Les choix sont variés et de qualité. »
    • Chambre Simple Standard

Mauvaise isolation phonique: j'entendais mes voisins discuter. Les serviettes de toilette ont été changées mais les sales sont restées dans la chambre. Mais lit confortable, chambre bien décorée, réception à l'écoute, localisation excellente.

Les choix sont variés et de qualité.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Hotel très bien placé. »
    • Chambre Tradition - 1 ou 2 Personnes

La douche incroyablement minuscule ! Tv écran plat, vétuste.

Petit déjeuner cher mais copieux et varié A deplorer : douche incroyablement minuscule !

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Trés bien. Bon souvenir du séjour »

Un détail mais pour un hôtel 4 étoiles !!!! papier hygiénique de la plus basse qualité (une épaisseur) c'est une économie de 5 à 10 centimes le rouleau qui peut donner une mauvaise image de marque de l'hôtel. Ce serait dommage car tout le reste est vraiment sympa. Mais il faut rester positif. C'est bien.

L'accueil ; la situation par rapport aux principales curiosités , le petit déjeuner. Globalement, c'est bien et donne envie d'y revenir

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« avignon en un jour »
    • Chambre Simple Standard

Je dirais que tout est très propre, mais j'ai trouvé un poil dans la douche sur les vitres et un cheveu blond dans le lit alors que je suis brune. Je comprends que cela peut arriver et ce n'est pas trop gênant, mais quand-même..

L'hotel est très beau, très particulier avec beaucoup de caractère. La chambre est bien meublée et il y a des petites salles très sympa dans les couloirs où on peut s'asseoir pour lire ou travailler. Le petit-dej était assez bon, surtout le café, qui a été le premier café décent que j'ai bu après deux semaines dans la région. Aussi la verande du petit-dej est une très belle salle.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très bon séjour dans sa globalité »
    • Chambre Tradition - 1 ou 2 Personnes

peut être une douche légèrement plus large dans la chambre occupée .

Un hôtel très bien situé . U confort très bien, une décoration up to date. Un personnel très gentil et serviable, vous renseignant sur les possibilités et prenant à votre place des réservations . Un très beau buffet du petit déjeuner. A recommandé pour un séjour dans Avignon

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Très bon hôtel, à recommander vivement »

le petit déjeuner à 18€ est trop cher

L'emplacement de l'hôtel, hyper central, et l'agencement de la chambre, très fonctionnel et de bon goût. Personnel très accueillant et très efficace.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Superbe emplacement. »
    • Chambre Tradition - 1 ou 2 Personnes

L'heure de remise des clefs de la chambre (15h30) alors que nous avions prévenu de notre arrivée matinale. Le prix excessif du petit déjeuner (18€)

L'emplacement est idéal, pas loin du Palais des Papes. Malgré l'effervescence extérieure l'hôtel est calme et bien isolé du bruit. L'accueil est sympathique et le personnel à l'écoute. La literie est bonne, le plateau de courtoisie appréciable et les petites viennoiseries servies gracieusement sont délicieuses.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« je n ai pas pris le petit dejeuner trop cher »
    • Chambre Supérieure - 1 à 2 Personnes

salle de bains basique avec wc à l interieurs on vous offre une bouteille d eau à l arrivee on vous la facture à la finj

je n ai pas pris le petit dejeuner trop cher

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Excellent emplacement à recommander »

Salle de bain

Trés bon petit déjeuner, belle chambre, mais salle de bain un peu petite. Cher, mais c'est l'époque du festival, donc sans surprise

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Chambres trop bruyantes pour la chambre supérieur. »
    • Chambre Supérieure - 1 à 2 Personnes

j'étais au kyriad deux nuits précédentes qui donnaient sur la place de l'horloge très bruyante; musique, orchestre, jeux de rue..... j'avais une chambre face à la mairie " les vitres fermées je n'entendais rien. Hors à l'hôtel de l'horloge je n'ai pu m'endormir. Le bruit à cesser à deux heure du matin. j'ai très peu dormi cette nuit. Je ne choisirai plus l'hôtel de l'horloge qui ne mérite pas le 4 étoiles. Le confort des voyageurs doit être une priorité. Et surtout que le personnel ne disent pas "madame c'est l'emplacement qui veut cela".

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Très bon accueil et grand confort en pleine période de festival »
    • Chambre Simple Standard

le prix du petit-déjeuner excessif

La clarté et la taille de la salle de bain, le confort de la literie, le bon fonctionnement de la clim, l'accueil

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« La décoration extérieur de la porte d'entrée. »
    • Chambre Simple Tradition

La décoration extérieur de la porte d'entrée. Au mois de Juin, ces faux feuillages de Noël c'est vraiment très laid. Mettez des oliviers ou de belles plantes...

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Escapade en Provence »

Rien de particulier.

Calme. Chambre correcte mais un peu chargée. Équipement salle de bains complet. Petit déjeuner copieux. Dans l'ensemble établissement agréable.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Le Pont du Gard, le Palais des Papes et le Pont d'Avignon sont à voir »

le petit déjeuner

chambre agréable et fonctionnelle hôtel bien situé sur la place de l'horloge, mais petit déjeuner de l'hôtel trop cher pour les prestations servies par contre Avignon est une ville très agréable et vivante où l'on peut visiter le Palais des Papes aller au Théâtre ou simplement se promener dans les rues commerçantes

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« J' y reviendrai avec plaisir »
    • Chambre Simple Standard

Pas très bonne odeur dans la chambre

L'accueil, la gentillesse des professionnels, le petit déjeuner : bio, cafe express et café classique, des fruits frais et très bons, différents type de pain, tout génial. La bouilloire dans la chambre, accessoire de salle de bain très bien. On dirait que tout est fait pour nous. Je serai bien rester un peu plus...

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Parfait Très bien situé »
    • Chambre Tradition - 1 ou 2 Personnes

Hôtel très bien situé possibilités parking payant prix réaisonnable; Hôtel très agréable déco moderne. Restaurant aux alentours. A200 mètres du Palais des papes A recommander

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Sympa mais réveil en fraîcheur »
    • Chambre Simple Standard

avoir l'eau chaude pour la douche le matin serait un plus, c'est in-dé-nia-ble (pas de geste commercial pour rattraper ça en plus)

Le lit moelleux, la sdb et le linge doux et agréable

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Belle adresse a Avignon »
    • Chambre Double Tradition avec Terrasse

accès a la baignoire/douche pas très pratique

La terrasse avec vue sur les toits de tuiles et la montagne au loin; le petit déjeuner succulent , le professionnalisme des employés

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

• Chambre Tradition - 1 ou 2 Personnes

Le fait de ne pouvoir accéder à la chambre avant 15 h alors que nous avions eu la confirmation d'arrivée à 11h sur leurs site internet, les finitions laissent à désirer pour un 4 étoiles.

L'emplacement en centre ville, la qualité de la literie, la chambre bien insonorisée, la décoration cosy et chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Position géographique en plein centre »
    • Chambre Supérieure - 1 à 2 Personnes

Très bruyant le matin dans les couloirs, très mauvaise insonorisation des chambres. Petit déjeuner très moyen pour le prix payé !

Position géographique en plein centre

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Séjour très agréable »

Pas d'étagères dans la salle de bain pour poser les affaires de toilette, et pas de porte papier de toilette

Situation parfaite, propreté impeccable accueil excellent

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« La suite c'est passé,après réclamations »
    • Chambre Double Privilège

J'avais demandé une grande chambre et petit salon lors notre arrivée ce n'était pas le cas, ensuite nous avons changer de chambre. Que à 15h la chambre n'était pas faîte

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« confortable mais des points a ameliorer »
    • Chambre Simple Standard

chambre 101 tres mal insonorisee. porte d entrée disjointe laissant passer tous les bruits du couloir. voisins qui parlent, aspirateur, comme s ils étaient dans vote chambre. par ailleurs forte odeur de renfermé dans cette chambre (ou de vmc, ou de wc) qui nest pas du niveau d un 4 etoiles

situation plein centre. bon accueil et bon confort

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« TRES BIEN SITUE EN PLEIN CENTRE A DEUX PAS DU PALAIS DES... »
    • Chambre Tradition - 1 ou 2 Personnes

CHAMBRE PETITE - AU DESSUS D'UN BAR BRANCHE DONC BRUIT ET MUSIQUE Jusqu'à 1 heure du matin le week end

TRES BIEN SITUE EN PLEIN CENTRE A DEUX PAS DU PALAIS DES PAPES

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Point de départ idéal pour visiter Avignon »
    • Chambre Double Tradition avec Terrasse

Sans objet, nous avons tout apprécié

Emplacement idéal, plein centre, à 10 mn à pieds de la gare. La déco très actuelle et chaleureuse. Le confort de la chambre, la bibliothèque, la propreté, sans oublier le petit déjeuner et le personnel très agréable et discret

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

• Chambre Simple Standard

Tout était parfait, une belle chambre au calme, sanitaires aussi très propres et neufs, un bon lit, un environnement très agréable, une bouilloire, du café, du thé, super !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Dernière fois »

Dans ma chambre aucune étagère de rangement !!!!le linge reste dans la valise ...juste petit placard porte manteau .chambre mal insonorisée, une porte sépare de la chambre à coté...

La situation dans la ville

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Bien mais pas sous le charme »
    • Chambre Tradition - 1 ou 2 Personnes

Le prix de 89 € la chambre dite tradition dans un hôtel 4 étoiles peut sembler attractif mais franchement la chambre est petite et la salle d'eau avec sa mini douche (bac de 60cm!!!) et son rideau plastique sans parler d'une odeur style relent d'égout malgré beaucoup de spray de nettoyage ,tout cela est plutôt décevant . L'accueil est professionnel mais impersonnel,ambiance chaîne hôtelière...

L'emplacement de l'hôtel et la déco ,le thé café bouilloire mise à disposition ainsi que les produits salle de bain sont appréciables

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Très bien mais..... »
    • Chambre Supérieure - 1 à 2 Personnes

Ceci est notre 3è séjour dans cet hôtel. Tout y est parfait sauf cette fois la salle de bain qui ne méritait pas plus de 2 étoiles : barre de douche ne tient pas au mur, porte papier toilette ne tient pas non plus, rideau de douche et non une porte.( chambre 308 supérieure !)

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Bien sans plus...pas du niveau d'un 4* ! »
    • Chambre Simple Tradition avec Terrasse

ce n'est pas un 4* mais plutôt 2/3* : chambre étroite, pas hyper propre,...c'est un hôtel correct sans plus

la localisation : en plein centre

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Excellent pour un séjour en amoureux »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

La chambre est très confortable, la déco subtile et charmante. L'hôtel situé sur la place est très calme. Le petit déjeuner est excellent et bien garni

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Situation ideale, staff tres sympathique, hotel propre et... »
    • Chambre Tradition - 1 ou 2 Personnes

Pour 112 euros, la chambre bien que joliment decoree et comfortable, est beaucoup trop petite.

Situation ideale, staff tres sympathique, hotel propre et charmant

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Avignon en Automne »
    • Suite Junior (1-3 Adultes)

Je suis très preneuse de revenir a ce qui ce doit d'être dans un Hotel, c'est à dire un petit déjà, frais,tentant et personnel, inclus dans le prix de la chambre ... c'est ça l'hôtellerie!

Petit déjà non pris car un budget de 54 euros pour 3 trop cher pour nous sur 2 nuits = 108! Lieu avec un positionnement très agréable. Il serait important de mettre en valeur les agréables salons de l'étage! Le lieu sur plusieurs niveaux est plutôt très intéressant mais l'entrée est un peu petite et pas forcément invitante.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Trop cher pour la prestation »
    • Suite Junior (1-3 Adultes)

L'accueil froid et tout juste poli, la rusticité des lieux, l'hotel a besoin d'un bon rafraîchissement

Le petit déjeuner était juste parfait et le personnel de cette salle à manger très chaleureux et aidant

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Accueil disponible et agréable. »
    • Chambre Double Tradition avec Terrasse

Accueil disponible et agréable. Chambre et salle de bains de charme avec ravissante petite terrasse dans les toits. Nous avons passé un séjour heureux dans cet hôtel.

« Satisfait »

Le bruit de ventilation.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« efficace correspondant aux attentes »
    • Chambre Tradition - 1 ou 2 Personnes

« Très bon emplacement au coeur d''Avignon »
    • Chambre Tradition - 1 ou 2 Personnes

Chambre réservée sur booking très petite

Emplacement idéal.

« La situation centrale . »
    • Chambre Tradition - 1 ou 2 Personnes

La situation centrale ... la climatisation dans les chambres .. la literie excellente

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Accessoires mis à disposition  »

Espace douche vraiment petit

Accessoires mis à disposition Belle demeure Personnel aimable

« Emplacement central  »

Chambre exiguë Minibar trop cher

Emplacement central Niveau deux etoiles

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Petit déjeuner SUPER chambre confortable emplacement »
    • Chambre Double Privilège

Baignoire glissante il faudrait un tapis antiderapant

Petit déjeuner SUPER chambre confortable emplacement

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« parfait »
    • Chambre Tradition - 1 ou 2 Personnes

Le calme, le jus d'orange frais

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Les meilleures conditions possibles pour visiter Avignon »
    • Chambre Double Privilège avec Terrasse

La recommandation du restaurant les cinq sens était excellente. La gentillesse et l’efficacité du personnel. La terrasse !!!