Commentaires sur l'établissement Hôtel De L'océan 3 étoiles

2, Rue Plage Des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France

#8 sur 12 hôtels à : Concarneau

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Excellent hôtel à recommander à Concarneau sans hésitation ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La fenêtre de la sdb donnant dans la chambre.

Chambre tout confort avec vue sur mer (si choisie), très propre, près du centre de Concarneau, équipements ok, excellent restaurant avec un menu suggestion varié. Personnel très professionnel et aimable.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Séjour mitigé  »
    • Chambre Duplex Familiale Vue Mer

Quantité/ prix à revoir... Pas de climatisation... 2 nuits affreuses, chaleur duplex insupportable, impossible de s'endormir... Un enfer. Baie vitrée et velux ouverts pour réussir à respirer sauf que extérieur très bruyant, route... Étage duplex pas insonorisé, parquet et lits grincants, rideau velux tenant avec un bout de ficelle... A 317 euros les 2 nuits!!! Pas de bouilloire pour un petit café ou thé d'accueil en arrivant, pas de frigo dans la chambre, une petite bouteille d'eau en guise de bienvenue (pour une famille de 4 personnes et avec une aussi grosse chaleur que ce week-end) un peu moyen. 2 serviettes de bain pour 4 dans la salle de bain, un globe lumineux ne fonctionnant pas dans l'escalier pour se rendre en haut dans la chambre des enfants.

La proximité de la mer et la piscine de l'hôtel.

« Très bon séjour avec un charmant personnel, dommage pour le bruit de la circulation. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les nuisances sonores, du à la circulation surtout les deux roues. Dommage ça gâche le plaisir de la vue et le bruit du ressac.

La disponibilité et la gentillesse du personnel. La vue de notre chambre donnant sur la mer.

« Je recommanderai votre hôtel où tout était parfait : accueil, propreté, calme , piscine chauffée »
    • Chambre Duplex Familiale Vue Mer

Honnêtement tout était parfait !!!!!

Notre chambre duplex avec les enfants était un pur bonheur et en plus face à la mer avec un temps de rêve !!!!! Nous avons aussi beaucoup appréciés la Piscine

« Fait le job mais rien d'extraordinaire »
    • Chambre Duplex Familiale Vue Mer

Le petit déjeuner est vraiment surprenant: uniquement des aliments bas de gamme (pain de supermarché, fruit trop ou pas assez murs, salade de fruit bas de gamme, fromage 1er prix, même les crepes était mauvaises! Le petit déjeuner n'est vraiment pas celui d'un trois étoiles... Je l'ai signalé à mon départ, sans acrimonie mais avec honnêteté !

literie confortable, insonorisation ok, propreté nickel. personnel disponible et sympathique Bien sur jolie vue, situation juste en bord de plage, proche à pied du centre ville. Piscine couverte chauffée, sympa pour les enfants avec des installations en très bon état et très propre

« Demande pour avoir un seul grand lit non exaucée : deux lits... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Demande pour avoir un seul grand lit non exaucée : deux lits collés qui se décollent au fur et à mesure de la nuit...pas très pratique alors que la literie était bonne.

« Une magnifique vue sur la mer. »
    • Duplex Familial Vue Piscine

Les menus trop cher et une qualité médiocre. Un personnel inexistant. Au niveau de la piscine, l'accès non réglementée et pas fermée la nuit.

Une magnifique vue sur la mer.

« bonne exposition de la chambre et confortable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

manque bouilloire pour boisson chaude thé ou café ainsi qu'un mini-bar dans la chambre manque de choix en viennoiseries pour petit déjeuner

service et propreté de la chambre

« Rapport qualité prix décevant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre vétuste, mur en crépis. Une vitre entre la chambre et les toilettes. Peu de choix au petit déjeuner et produits de mauvaise qualité

L’emplacement proche du centre ville

« Matelas confortable. »
    • Chambre Triple - Vue sur Piscine

Matelas confortable. Balcon donnant sur la piscine aurait eu besoin d'un petit coup de dépoussiérage... Rideau occultant mais pas de volet roulant. Salle de bain et chambre propre.

« Très agéable ! »
    • Chambre Duplex Familiale Vue Mer

Le restaurant et son personnel ! Pas très aimable...

La vue sur l'océan et son coucher de soleil ! La chambre avec sa mezzanine. La piscine. le parking.

« tres bien a refaire merci encore »
    • Duplex Familial Vue Piscine

commentaire du gerant par rapport au site booking negatif desolant de voir cela ont aurais du passer directement par leur hotel leur directement????????

Petit dejeuner tres bien fourni belle chambrpour 4personnes a retenir merci

« Séjour très agréable, on reviendra. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de possibilité de réservation (restaurant) d'une table avec vue mer.

Du lit ... vue sur la mer. Agencement de l'hôtel ainsi que les pièces communes.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil est sympathique. La chambre était spacieuse avec vue sur la mer. Très bonne literie. Le buffet pour le petit déjeuner était varié. L'hôtel est bien situé et vous pouvez aller à la ville close par le bord de mer ce qui est très agréable. A pied, il faut compter entre 20 et 30 minutes.

« Jolie chambre avec vue mer depuis la douche, c'était une... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Une seule prise électrique dans la chambre est trop limité avec ordinateur téléphone et autres objets à recharger lorsque l'on est en voyage...

Jolie chambre avec vue mer depuis la douche, c'était une belle surprise !

« Magnifique séjour  »
    • Duplex Familial Vue Piscine

Ne venant que très peu en Bretagne, nous aurions préféré avoir une chambre donnant avec vue sur l'océan. Mais cela n'engage rien sue la qualité du séjour.

Nous avons apprécié sa situation géographique. Mais également le personnel agréable et un suivit soignée de la chambre.

« Vue magnifique de la chambre avec une mer déchaînée : super 👍 »
    • Chambre Duplex Familiale Vue Mer

Nous avons passé la nuit du 24 décembre et nous ne nous sommes pas bousculés dans les couloirs ! Le petit déjeuner aurait été sûrement mieux si nous avions été présents à une autre date (meilleur pain, le boulanger devait être fermé le 25/12) c'était plutôt bien qu'en même....

« -situation bord de mer splendide  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

-parking extérieur non sécurisé -le manque de monde au restaurant le soir ( presque seuls ) - absence d'omelettes /bacon au petit dejeuner

-situation bord de mer splendide -charme de l'etablissement

« Le calme, la chambre très spacieuse avec son lit xxl, la mer... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La température trop basse de la piscine peut être lié à la saison tardive..

Le calme, la chambre très spacieuse avec son lit xxl, la mer, le copieux petit déjeuner et le jacuzzi.

« Excellente adresse pour découvrir Concarneau! N'hésitez pas à réserver!! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le calme et la gentillesse du personnel

A notre arrivée, nous n'avions pas de serviettes dans notre chambre mais un simple appel et le problème a été résolu très rapidement!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« très agréable séjour avec vue sur mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

pas de réfrigérateur dans la chambre - pas de de boisson possible (thé, café, bouilloire...)

possibilité de dîner sur place en arrivant et excellentes brochettes de lotte - buffet des petits déjeuners très appréciables - vue sur mer - vaste parking

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« très bon séjour d'anniversaire dans un hôtel de bon luxe. »

je ne pense à rien

grand lit , décoration chambre sobre et douce, éclairage d'ambiance, le jacuzzi et la piscine, les salons, salle de restauration spacieux. Proximité pharmacie, et PMU (pour mon mari !)

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Je ne peux pas répondre sur les plages car nous étions en... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Je ne peux pas répondre sur les plages car nous étions en octobre et que je ne m'y suis donc pas rendue ! J'ai aimé la vue sur la mer et le bruit des vagues, la décoration de la chambre et la salle de bains nickel. C'était confortable et agréable.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« bon séjour, regret de ne pouvoir avoir apprécié la piscine à sa juste valeur. »
    • Duplex Familial Vue Piscine

propreté de la piscine, dont l'eau était trop froide, sauna et jacuzzi à mettre en service soi-même et pas prêt à fonctionner (l'espace piscine était réputé en service et chauffé).

l'emplacement, l'accueil, la gentillesse du personnel, le confort et la propreté de la chambre duplex familiale.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Rien pas pu tester car le petit déjeuner était trop tard... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Impossible de prendre le petit déjeuner en business car il est servi à 7h30 et de plus pas de possibilité d'avoir quelque chose avant Refus de me faire diner le soir à 20h15 sous pretexte que le restaurant était complet alors qu'il y avait un tas de table vide et que lorsque je suis rentré après avoir mangé en ville à 21h15 le restaurant était vide ( le service a du être rapide ou les employés n'avait pas envie de travailler )

Rien pas pu tester car le petit déjeuner était trop tard pour moi

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Établissement sympa pour séjourner à Concarneau car proche du centre ville et vue mer. »
    • Chambre Duplex Familiale Vue Mer

Une suite familiale, évitant de réserver deux chambres : configuration que je n'avais jamais rencontrée. Proche du cœur de Concarneau. Très belle vue mer. Parking dans l'hôtel. Et une piscine...

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Le calme »
    • Chambre Triple - Vue sur Piscine

Le lit supplémentaire placé à l'entrée des toilettes Nous avons dû le mettre nous même en face de la TV Petit déjeuner un peu cher pour 12 euros (pas d'oeufs)

Le calme

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Hôtel situé devant la plage. »
    • Duplex Familial Vue Piscine

Je le pensais plus près de la vieille ville mais y aller à pied était tout de même faisable

L'hôtel est joli, devant la plage ce qui est appréciable et dispose d'une piscine couverte.

« Confortable et calme »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Surprise en arrivant de voir un lit double alors que j avait demandé un grand lit☹️ Et déçu de la fermeture de la piscine et du jacousi trop tôt à mon goût

« Etablissement très cher pour des prestations moyennes !  »
    • Chambre Duplex Familiale Vue Mer

Petit déjeuner juste infect ! Seule viennoiserie : des croissants secs, des crêpes industrielles style "carton" (super pour la Bretagne !!!), jus de fruits également industriels... Le tout facturé 12,50 € ! Du "foutage de gueule".

La vue sur l'océan.

« la piscine, jacuzzi et sauna à disposition sans supplément  »
    • Chambre Triple - Vue sur Piscine

il n'y a pas la clim petit-déjeuner bien, mais qui ne mérite pas 12.50€.

la piscine, jacuzzi et sauna à disposition sans supplément le parking gratuit

« Etablissement de très bonne qualité, confort, propreté. Situation près de la mer avec vue. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner un peu cher.

Le confort, la propreté, le grand lit. La proximité de la mer, même si nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. La vue sur la mer pour certaines chambres. La taille du parking.

« Vraiment pas top ! »
    • Duplex Familial Vue Piscine

Décoration datée et manque de vu des chambres. La piscine et le jacuzzi n'était pas bien entretenue (moisissure autour du jacuzzi). Les chambres étaient chaudes il n'y avait pas de climatisation. Restaurant très cher.

« Le lieu, en face de la mer. »
    • Duplex Familial Vue Piscine

Dans la chambre familiale en duplex, la salle de bain est très petite. La baignoire est très glissante (les enfants sont tombés plusieurs fois et nous même avons failli chuter). Pas facile d'y circuler et de donner une douche aux enfants.

Le lieu, en face de la mer. Le personnel gentil et réactif. La piscine, le jacuzzi. Le calme.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« L'emplacement est formidable. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

L'hôtel est 'vieillot' dans sa décoration et certaines salles de bain (dont la mienne...) sont vraiment petites et vieilles...

L'emplacement est formidable. La cuisine très bonne.

« Tres bon sejour car la ville est très belle »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Chambre trop ancienne Chambre très sombre au RDC Sdb a rénover pour la rendre plus agréable et plus moderne

L accès à Concarneau facile à pied ou voiture

« Chambre avec vue mer spacieuse, mais tout n'est pas parfait »
    • Chambre Duplex Familiale Vue Mer

Pas apprécié petit déjeuner banal, pour un prix de 12€, trop cher....Jaccuzzi squaté par des adolescents anglais qui avait mis de la mousse dedans et qui jouait avec bateaux et jouets en plastiques, du coup inutilisable par les gens de la piscine, signalé à la réception qui m'a dit qu'il irait le nettoyer, bref du coup pas pu l'utiliser et aucun commentaire sur les enfants alors que l'accès est interdit en dessous de 18 ans!!! , piscine escaliers verdatres. Moquette de partout, dommage, établissement vieillissant, à remettre au gout du jour.

La vue de la chambre sur l'océan et la sonorisation, double fenetre car route passant devant l'hotel

« Excellent séjour dans une ville magnifique ! »
    • Duplex Familial Vue Piscine

Seul petit bémol, malgré le joli bar, pas grand monde pour nous servir surtout aux heures des repas, mais ce n'est qu'un détail, je conseil cet hôtel sans soucis

Excellent séjour en famille dans une chambre en duplex avec vue mer ! Les enfants ont bien profité de la Piscine chauffée quand il ne faisait pas assez beau pour aller à la plage.

« Bonne prestation, chambre calme avec vue sur le bord de mer. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'accueil du réceptionniste un peu froid et nous conseillant de nous renseigner sur «Google» pour trouver une table intéressante était assez déroutant.

Vue très agréable sur une plage (depuis le rez-de-chaussée, donc pas de hauteur, cependant). Établissement bien situé. Belle prestation, lit confortable et chambre calme.

« Piscine et jacuzzi »
    • Chambre Triple - Vue sur Piscine

Personnel pas au niveau, j ai demandé un café le matin pendant que les enfants se baignaient. J ai attendu 20 mn et n' ai rien eu. Service du restaurant le soir pas au niveau notamment du prix. Pdj à 15€ même pour les enfants.

Piscine et jacuzzi

« merveilleux »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

wifi : connexion compliquée, mais on a trouvé une solution grâce à l'aide sur place

gentillesse de l'accueil, excellente nourriture (demi-pension), efficacité et serviabilité. Nous reviendrons !

« La propreté . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La plage , aucun commerce et restaurant a coté de l hotel il faut aller a concerneau. Et le petit déjeuner est cher pour ce qu il y a .

La propreté . Tres bonne literie.

« Superbe petit hôtel de charme au golf du Morbihan-Restaurant de l'hôtel excellent ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Il n'y a rien que l'on n'ait pas apprécié. Mais pour des idées d'amélioration: un petit frigo dans la chambre style mini-bar serait sympa pour refroidir les boissons ou consommer des boissons proposés par l'hôtel. A part ça je ne vois pas. Sauf : une piscine ou un jacuzzi ? Ca serait le plus plus plus d'un charmant petit hôtel.

Nous avons aimé la qualité du restaurant ou nous avons diner les 2 soirs de notre séjour. Le chef est vraiment très doué. Les produits sont frais, les menus sont excellents. Nous avons pris du Saint-Pierre et du Homard de Bretagne. Les cuissons étaient parfaites. Les accompagnements sont excellents. Notemment le risoto revisité. Et le bonbon de fois gras est divin. Nous avons aussi beaucoup aimé la gentillesse de la maitresse de maison qui nous a fait découvrir une activité (Le Ker à Vannes). Le petit déjeuner est aussi très bien. Il est servi à table et il y en a pour tous les gouts: salé et sucré. La chambre est jolie. La douche est très grande. C'est très calme, on y dort très bien. Tout est très propre. La localisaion est top car c'est dans un village calme mais il y a Vannes à 15min en voiture. Carnac à 25min. Depuis l'hôtel on a fait le tour du golf du Morbihan sans problème et toutes les visites qu'on voulait faire.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« La literie très confortable. »
    • Chambre Triple - Vue sur Piscine

Personnel peu présent au petit déjeuner

La literie très confortable. Le fait que nous soyons surclassés... vue sur le mer, c'est quand même mieux !

« la proximité de la plage ! »
    • Duplex Familial Vue Piscine

les chambres familiales manquent de quelques m² ...

la proximité de la plage ! la piscine accessible toute la journée et peu fréquentée... on a presque l'impression d'être seuls ...

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Chambre très confortable et spacieuse. Restaurant très agréable. Le personnel fort aimable et souriant. Et bravo pour le/la cuisinier(ère). Ce qui nous a été servi était fort délicat et joliment présenté.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« petit déjeuner à partir de 7h15 (pas de jus de fruit avant 7... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

petit déjeuner à partir de 7h15 (pas de jus de fruit avant 7 h30) restaurant menu du soir passable amabilité de la personne à l'accueil le matin et préparation petit déjeuner à améliorer

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Déçu! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas du tout d'eau chaude ni au lavabo de la salle de bain, ni à la douche, signal antenne télé très faible. A notre arrivée.le jacuzzi était éteint donc eau froide. Malgré tout ça,blé personnel ne nous à proposé aucun geste commercial

Literie confortable, vue superbe sur la mer

« bien trop cher pour ce que c'est. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

petit déjeuner pas au niveau d'un 3 étoiles. serviettes de piscine minuscules. pas de mini-bar ni d'après schampoing dans les chambres (vue parking). piscine sous la serre est nulle. les chaises longues sont derrière, à l'ombre et à côté du parking. l'accueil au desk est gentil, le monsieur du petit déj aussi.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Face à la mer »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le service au restaurant. Personnel pas très avenant et repas moyen. Dommage car vue sur la mer

Personnel à l'accueil très sympathique. Chambre très confortable . Localisation parfaite. PDJ parfait

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« au restaurant nous avons demandé ; »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

au restaurant nous avons demandé ; du homard on nous a dit qu'il fallait télép 3 jrs avant ; résultats : nous avons été dans un restaurant d'Arcachon .

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« L emplacement de l hôtel face à la plage  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le personnel de l'accueil au départ le lundi

L emplacement de l hôtel face à la plage le buffet petit déjeuner la piscine - jacuzzi - sauna l'accueil le samedi

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Satisfaisant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bain, une seule patère pour deux. Coupure d'eau dans l'après midi sans avoir été prévenu. Les menus, toujours les mêmes, pas assez de plat du coin, langoustines, sardines. De plus les légumes en accompagnement n' étaient pas cuits, trop crus.

L'accueil, le grand lit, la situation de la chambre, la propreté.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'hôtel a vieilli par rapport aux photos. La plage face à l'hôtel n'est pas exceptionnelle. Déception du petit déjeuner pas beaucoup de choix et pain congelé idem au restaurant. Vue mer depuis la chambre avec la route entre l'hôtel et la plage...

L'emplacement pas trop loin du centre ville, se fait facilement à pied pour se balader. Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Séjour agréable proche des Sables Blancs, plage réputée de Concarneau »

R.A.S.

Petit déjeuner copieux et varié avec des produits régionaux (crêpes, pain doux, quatre quarts breton, yaourt lait entier produit en Bretagne et confiture fraises). Chambre claire et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« dommage pour Concarneau »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bain, la douche, les toilettes dans la sdb. Le tout exigu totalement inadapté. Aération générale de la chambre défaillante ou inexistante.

Très bon couchage.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Belle vue »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Douche trop petite par rapport à la qualité de la chambre et petit déjeuner trop cher pour des produits congelés (viennoiseries et pain)

La vue, le confort de la chambre (bonne literie ) et bon accueil

« Très bon séjour! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Comme je séjournais avec ma fille de 21 ans, nous avons choisi 2 lits. Magnifique, la largeur et le confort de ces lits. La chambre et sdb très propres. Nous n'avons pris que les petits déj où il y avait l'assortiment classique et de très bons thés des Frères Damann. Rien à dire, tout était de qualité sauf pour les croissants et pains au chocolat! Sinon, très beau parking privé à l'arrière et l'hôtel est très bien situé pour faire des balades sur sentier côtier et vers le centre ville aussi. Nous y reviendrons, c'est sûr.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« La vue sur la mer de la chambre et le calme avec la double... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

l'accueil glacial du maître d'hôtel

La vue sur la mer de la chambre et le calme avec la double isolation des fenêtres La piscine, le jaccuzi Le confort, la situation.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« hotel concarneau »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'hôtel est très bien situé, bord de plage. Le personnel très pro. La chambre superbe et la literie impeccable. Le dîner au restaurant très bien aussi.

« Escapade mère-fille à Concarneau »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le petit hic, le sauna et jacquzzi n'étaient pas préparé le matin où je voulais m'y rendre, mais le soir vers 17h ils étaient prêts.

Très belle surprise en découvrant non pas qu'une piscine couverte à l'extérieur, mais un sauna et un jacuzzi. Chaleur parfaite ! Petit plus pour le restaurant et pour le calme autant à l'intérieur qu'à l'extérieur des chambres.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« En famille avec les enfants. »
    • Duplex Familial Vue Piscine

Le prix du petit déjeuner.

Chambre duplex grande et agréable, nous étions 4 avec les enfants(9 et 17). Restaurant de l'hôtel très bon et petit déjeuner copieux. Nous y avons passé une fin de journée et une nuit le temps d'apprécier le calme de l'hôtel et sa piscine et son jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« On trouve mieux sur concarneau à ce prix »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Personne dans l'hôtel et ils me mettent dans une chambre vue parking! Très déçu. Petit déjeuner beaucoup trop cher. Pas de commodités dans la chambre. Produits douche de très mauvaise qualité

Le jacuzzi

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Trop cher 12 euros pour un simple petit déjeuner »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Prévoir 2 formules petit déjeuner Un avec buffet style anglo-saxon Et un simple style français cad café au lait pain beurre

Trop cher 12 euros pour un simple petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Bel hôtel pour une belle ville étape »

rien à signaler

Hotel facile d'accès, sur la route côtière excellent petit déjeuner jacuzzi et sauna sont des "plus" ^^ excellent rapport qualité/prix pour une étape lors d'un voyage breton :)

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Hôtel confortable et bien situé »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La décoration des chambres, le manque d'amabilité d'un des réceptionnistes et l'absence de bouilloire/cafetière dans les chambres.

La propreté, la situation et le confort général.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Belle chambre familiale avec vue sur mer »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Bémol pour la salle de bain : toilettes à l'intérieur, douche qui date un peu (joints ou carrément pomme de douche à changer). Il manque également une bouteille d'eau et peut-être une bouilloire avec des sachets de thé, café, chocolat.

Très jolie chambre avec vue directe sur la mer. Le lit est très confortable et la chambre est spacieuse pour 3 personnes. Le personnel est agréable et sympathique. L'hôtel est calme... mais ce n'est pas l'été !

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« bon séjour quand meme. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

ayant un problème d'acouphène le blocage du son de la télé m'a obligé à rester assis sur le bout du lit pour regarder les infos.

bonne literie. bon petit déjeuner. bonne localisation en face de la mer.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Beau temps sur la baie. Hôtel très sympa et la ville de Concarneau mérite vraiment le détour. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La douche en décalage avec le confort de la chambre. Il faudrait La rénover.

La vue sur l'océan cean est carrément magique. L'accueil lors de notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Personnel très accueillant et agréable  »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Douche un peu petite et peut être passée haute pour les grandes personnes

Personnel très accueillant et agréable Chambre spacieuse Très bien exposée face à la mer Très bon restaurant

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Sympa »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la petite douche , le personnel de la cuisine qui venait sans cesse observer au bar.Petit déjeuner pas assez complet (charcuteries ) .Moquette tachée au restaurant.

La literie, le restaurant, le jacuzzi, panorama. Accueil.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Que du bonheur ! Faut dire que c'était hors saison. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'ensemble, accueil, disponibilité Petit déjeuner. Et le homard le dernier soir, une tuerie. Photo prise de la chambre. Coucher de soleil sur Concarneau.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Week-end détente !! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

- Lorsque l'on prend sa douche l'eau a du mal à s'évacuer du bac. Obligé de couper l'eau à plusieurs reprises pour ne pas inonder la salle de bain. - Le fait qu'il n'y ait que des rideaux et non des volets en plus des rideaux.

- Lit confortable - Sublime vue sur la mer - Jacuzzi génial pour se détendre ! - Très bonne isolation sonore qui fait que l'on se sent bien, au calme. - Petit balcon

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« confort du lit propreté rien a reprocher »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

mettre un coffre ,et un petit frigo,supprimer la baignoire et mettre douche,car pour les personnes un peu handicapés sait pas top wc qui nous a dérangé tout le séjour car fuyait

confort du lit propreté rien a reprocher

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Une chambre vue sur mer est indispensable. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre était propre mais pas nickel (notamment les vitres) mais la mer en face ne doit pas faciliter la tâche. La salle de bains était petite.

Une chambre vue sur mer est indispensable. Le personnel est gentil et serviable mais en demandant des renseignements touristiques, je n'ai eu que des informations très vagues.