Commentaires sur l'établissement Hotel De L'Océan 3 étoiles

9 Place Sainte-Eugénie, 64200 Biarritz, France

#19 sur 51 hôtels à : Biarritz

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Le personnel est adorable. »

Les murs sont extrêmement fins, on entend tout d’une chambre à l’autre ce qui laisse peu de place à l’intimité. La salle de bain mériterait d’être rénovée.

Le personnel est adorable. L’emplacement est parfait. La literie est bien et c’est propre.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« 2 nuits à Biarritz  »

Notre chambre manquait un peu de luminosité.

Personnel très accueillant et bienveillant. L’emplacement est vraiment excellent, difficile de faire mieux de ce côté. L’hôtel est vraiment plein de charme et dans l’ambiance de cette belle ville. Literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Excellent sejour dans cet hotel  »

Hotel très agréable et bien situé avec un personnel très acceuillant et a l'écoute ! Literie très confortable ! Excellent séjour ! Nous étions dans une chambre familiale donnant sur le patio !

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Le lieu, en plein centre de Biarritz proche de la mer. »

La taille de la chambre ( ch n° 12) très petite avec trois marches pour passer de l'entrée au lit, oui au lit car juste la place pour tourner autour...Une salle d'eau minuscule. Mais surtout une insonorisation inexistante, difficile même quand deux couples de jeunes espagnols (on reconnait la langue à travers le mur, voire même participer à la discussion!) font la fête dans la chambre d'à côté. Malgré l'appel à la réception le bruit n'a cessé qu'à 2h du matin. Que dire du réceptionniste qui se trompe dans la note en oubliant de retirer les arrhes. A éviter

Le lieu, en plein centre de Biarritz proche de la mer.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le personnel à l'écoute, geste de la nouvelle... »

La chambre avec " patio" est trop bruyante( les installations clim de l'hôtel contre le mur de la salle de bains ( 4 grands groups) font un bruit inconfortable , ps de calme.

Le personnel à l'écoute, geste de la nouvelle direction( depuis 1 mois)

« La situation géographique et le'personnel très agréable... »

Rapport qualité prix justifié uniquement pour la situation géographique.. .chambre patio ne correspondant pas à mes attentes..petit-déjeuner trop cher, pas grand chose de proposer pour 14 euros... De plus pas possible d'avoir des oeufs frits si vous vous levez trop tôt !

La situation géographique et le'personnel très agréable et sympathique

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« 5+1 nuits rendues parfaites par un simple respect du client. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Rien. En tout cas rien par rapport à tout ce qui touche l'hôtel en lui-même + staff.

Hôtel vraiment sympa. Il faut vraiment être difficile pour trouver quelque chose à redire, et ce à tous les niveaux. L'accueil parfait, le suivi discret, les sourires sans faux-semblants, la propreté irréprochable, les petits-déjeuners monstrueux, l’excellent café, la vue à couper le souffle de la chambre, vu du balconnet, le ressac incessant et chantant de l'océan, la cloche de l’église assez discrète et pourtant proche ... Nous avons eu du mal à quitter cet établissement tant nous y étions biens. Et ce n'est pas dans mes habitudes de me sentir ainsi lorsque je ne suis pas chez moi, mais cet hôtel est un havre de paix. Merci pour cet accueil et ce séjour, sans compter cet imprévu - nous n'avons pas pu prendre l'avion - que vous avez rendu presque inexistant en nous accueillant de nouveau dans l'urgence du dernier soir. Vraiment merci du fond du cœur.

« Super. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Un petit bémol :l'éclairage de la salle de bains.

Tout. Emplacement divin. Chambre 20 très belle vue et pour un mariage à Ste Eugénie très pratique. Parking sur place.

« Très bon séjour !  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Petit soucis dans notre chambre concernant les toilettes qui s'ouvrent vers l'intérieur... Un peu gênant pour y accéder.

L'accueil et la polyvalence des équipes, la décoration très cosy... On pourrait se croire dans un bateau...

« Emplacement front de mer, sur une place en plein cœur de... »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Emplacement front de mer, sur une place en plein cœur de Biarritz proche de tous commerces et vie nocturne vers le super quartier des halles. Accueil, sourires et bienveillance naturelles de l’équipe, qui fait lever le soleil le matin 👍 Juste Top !

« Attention : chambres non insonorisées et patrfois trés petites, sans rangement possible »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La taille de la chambre - minisucle et sans rangement , pas idéal pour un séjour en bord de mer. Les chambres ne sont pas insonorisées et vous pafrticipez à la vie de vos voisins , dans tous ses détails.

L'emplacement et la décoration de l'hotel

« L’emplacement  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Trop cher , trop petit , pas de prise près du lit , la télévision très mal placée , le petit déjeuner n’était même pas Compris dans le prix qui pour nous était trop élevé pour la prestation . Même pas une bouilloire pour se faire un thé ou café .

L’emplacement

« Satisfait de notre séjour »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le petit déjeuner très cher et une odeur de remontée d’égout dans la salle de bain

L’accueil dès notre arrivée parfait ainsi que le personnel du restaurant,le repas bon ,la situation géographique centre ville

« 2 jours à Biarritz  »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

L’insonorisation des chambres qui semble un peu légère

La gentillesse du personnel, la décoration des chambres et l’emplacement. Le principe de 1/2 pension qui prend le petit déjeuner et le repas du soir.

« Il parait que ça vient de changer de propriétaire.Il a de quoi faire !...Mais il y a du potentiel »
    • Chambre Double Côté Patio

Hotel mal propre . Ex : le couteau pour couper le pain était tout salle.Et la cage frigo du petit déjeuner vraiment pas appétissante. On n'était pas encore parti, entrain de déjeuner avant 9h , la femme de ménage est entrée faire le lit on pense qu'elle n'a même pas changé les draps et forcément on a posé des choses sur le lit déjà fait (la chambre était tellement petite !...) que je plains ceux qui sont arrivés le soir

La moitié du personnel très agréable

« Très bien situé. »

Salle de bain assez petite. Petit déjeuner proposé vraiment limité pour un prix trop élevé. Dommage que certains plats proposés au restaurant de l’hôtel soit en rupture à 20h.

Très bien situé. Chambre convenable. Restaurant sympathique Parking payant et sécurisé très proche.

« A 209 euros la nuit, c'est cher pour ce que c'est ... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

je n'ai pas eu la chambre réservée. On m'a attribué une chambre avec mezzanine en RDC à côté des cuisines et face à l'église Sainte Eugénie. On m' a indiqué que j'avais été "surclassé " , j'ignore si tel était vraiment le cas , mais pour ma part j'aurais préféré la chambre réservée. En outre, j'avais oublié dans la douche des produits de toilette achetés le jour même en pharmacie. J'ai rappelé le lendemain matin pour les récupérer mais ils auraient été jetés. Ils étaient pourtant neufs.

« Séjour très agréable chambre confortable et bien équipée, literie confortable. Belles prestations »

1 cafetière et 1 frigo dans la chambre serai un plus Plus de chaînes TV Plus de produits de toilette pour la douche

Le cadre la déco la literie la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Agréable étape de 4 jours à Biarritz dans cet hôtel ! »

La situation (centrale, proche des plages) sur une petite place. L'accueil très sympathique et très professionnel (réception, entretien). La décoration de l'hôtel et de la chambre. La literie de qualité. Vu que l'hôtel n'était pas complet, nous avons été "surclassés" : une chambre avec balcon et vue sur mer nous a été attribuée à la place de la "petite chambre".

Nous avons été surclassé. Belle surprise . Le personnel est attentionné et les chambres très propres et agréables. La situation géographique est idéale.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« séjour agréable pour son emplacement personnel agréable, pour 1 nuit ça va »

la télévision vraiment minuscule et chambre trop petite et de plus l'hôtel était en travaux voir un coin de mer c'est bien mais derrière les filets et les échafaudages pas terrible.

Je m'attendais à une plus belle chambre vu le prix, les murs d'autrefois ne correspondent pas au moderne de la salle de bain, pour un 3 étoiles

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

- Personnel très souriant et très disponible - la décoration de la chambre et de l’hôtel - emplacement - j’avais réservé une chambre côté eglise mais des échafaudages étaient en place de ce côté de l’hôtel. J’ai donc été placée d’office côté mer sans supplément.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« chambre agréable et confortable, personnel très... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La fenêtre ne se ferme pas correctement Pas de prise électrique à côté du lit Croissant très chers !!

chambre agréable et confortable, personnel très professionnel et agréable

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Conditions d'hébergement et d'accueil remarquables + temps au rendez-vous = Excellent séjour. »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Le kiosque à musique à proximité immédiate mériterait une meilleure exploitation par la création d'une association des hôteliers et commerçants riverains de la place.

l'accueil est agréable, la chambre confortable et propre. Ce qui est particulièrement appréciable c'est la situation géographique.

« Un beau séjour pour se retrouver et se dépayser »

Malheureusement, pas grand chose à faire avec le parking au vu de la configuration géographique du site qui donne son charme. Donc peut être prévenir qu’il n’y a pas de parking privé. Heureusement il y a un parking public et payant ( 14€ les 24h)

J’ai aimé la région, la ville et l’accueil de cet hôtel. Les personnels étaient vraiment au top, professionnel et souriant.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Fantastique ! »
    • Chambre Double Côté Patio

La localisation de l'hôtel était idéale, face à la place Sainte-Eugénie et à 5 min à pied de la grande plage. Le quartier est animé et très sympathique. L'hôtel est très confortable et calme. Un séjour excellent !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Un endroit hautement recommandable. Notre séjour a été très agréable. »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Pas de douche, baignoire sans support pour le pommeau de douche. Téléviseur très petit et non réellement utilisable (mais sans importance, la vue depuis le balcon est très supérieure à un programme frelaté quelconque!) Un bémol sur le café du petit déjeuner : qualité et système utilisé ne valant un pot traditionnel. Difficultés de parking mais ce n'est pas un reproche adressé à l'hôtel lui-même. Il serait cependant plus agréable de pouvoir transiter devant l'établissement pour décharger ses bagages.

Emplacement, personnel très attentif, courtois et efficient. Charme global de la chambre que nous avions (n°3)

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Chambre horrible »

La chambre !! les murs sont fin on entend très bien les voisins , impossible de régler le chauffage salle de bain très très ridicule et vu sur cour degeulasse

Hotel très bien placé !!

« L'accueil, le personnel, la literie, le restaurant, la... »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Isolation phonique un peu légère. Un peu de bruit dans les couloirs le soir.

L'accueil, le personnel, la literie, le restaurant, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Juste waouh ! »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Séjour génial ! Personnel au top L'hôtel est super bien situé et très bien aménagé dans tout son ensemble (parties communes et la chambre dans laquelle j’étais) Vivement la prochaine fois

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« l'emplacement de l'hotel est parfait! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

le petit déjeuner un peu cher pour ce que c'est. nous n'avons pas voulu tester le restaurant à cause des critiques sur trip advisor.

l'emplacement de l'hotel est parfait! nous avons tout fait à pieds. j'avais réservé une chambre avec vue sur église et nous avons eu une chambre avec balcon donnant sur l'église et sur la mer top ! le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« rapport qualité prix trop élevé par rapport aux prestations offertes on ar »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Manque d'equipement bouilloire et cafe absente dommage pour cette gamme d'etablissement, finition de la chambre approximative barre de seuil de la salle de bain manque une vis ca fait tres mal au pied, literie trop dur, un oreiller par personne et trop moux, meme pas de porte ou de rideaux sur le dressing et le réseau télé marche quand i, ale temps. Trop cher par rapport a la prestation. Et le parking payant 20 euros pour une nuit...

La vue malgré une chambre vendue sur l'église, insonnorisation et sa situation bord de mer.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Bien, mais... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

... le petit-déjeuner "buffet" est réellement pauvre, notamment pour un prix qui, lui, est celui d'un "vrai" petit-déjeuner "buffet".

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« L'emplacement avec vue sur l'océan,place st Eugenie... »
    • Chambre Double Côté Patio

Manque d'éclairage électrique que ce soit pour lire ou simple confort.

L'emplacement avec vue sur l'océan,place st Eugenie ,en plein centre. Hôtel propre et accueillant Belle chambre. Restaurant très bon . 2 formules pour le petit dej. Personnel très agréable et aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Hôtel chaleureux de qualité excellent rapport qualité prix »

Le professionnalisme des personnels de l hôtel du bar et restaurant La décoration chaleureuse et fouillée Le restaurant La décoration de ma chambre LA localisation dans Biarritz

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bel endroit, à refaire ! »
    • Chambre Double Côté Patio

Le petit bémol reste dans la possibilité de se garer à proximité...

L'hôtel de l'océan est un endroit convivial, charmant, l'emplacement est idéal avec un accès direct aussi bien sur les rues vivantes et animées que sur l'océan, l'accueil est agréable et le personnel à l'écoute. C'était un joli séjour...

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Séjour en Amoureux  »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Il faut juste regretter : L étroitesse de la salle de bain, surtout l emplacement du lavabo Le manque d une bouilloire et de dosettes de café et thé Le manque d une bouteille d'eau À part cela rien à dire

L accueil du personnel super la vue sur mer magnifique l emplacement au coeur de La ville La literie très confortable Le petit déjeuner très bon est varié J avais demandé sans gluten pour mon épouse pas de problème nous l avons eu Merci

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Trés bon emplacement »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

L'éclairage des tableaux dans la montée d'escalier.......

Le petit déjeuner avec deux formules au choix Le confort du lit La température de la chambre réglable à distance par la responsable de l'accueil La vue de la chambre La decoration

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Proximité de l'océan. »

Hôtel difficilement accessible en voiture car beaucoup de travaux en ville . Buffet petit déjeuner très peu fourni( mêmes produits que la formule express pour laquelle nous avons opté) donc rapport qualité/prix disproportionné.

Proximité de l'océan. Le fait d'avoir été surclassés par la réceptionniste quand nous lui avons fait part des difficultés pour rejoindre l'établissement.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« à refaire avec plaisir »

juste peu être le petit déjeuner à améliorer (charcuterie de fromages)

le personnel très sympa, la propreté de l'établissement et l'emplacement en plein centre

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Personnel accueillant . »
    • Chambre Double Côté Patio

Salle de bain pas de rideaux :pour la douche ni à la fenêtre ? ?

Personnel accueillant ..propreté ..bien situé. .+proximité d un parking. .belle chambre

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« juste l’hôtel parfait pour un séjour à Biarritz si vous prenez le petit dèj en ville »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

le petit déj un peu juste et pas de bonne qualitée

une vue sur l'église et la plage une chambre très jolie et propre on recommande en rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Le restaurant est très cher et la qualité n'est pas au... »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Le restaurant est très cher et la qualité n'est pas au rdv Très déçus du personnel du restaurant qui est désagréable et qui n'est pas du tout à l'écoute ce qui est déplorable pour un restaurant présentant des prix aussi haut Extrêmement déçus

« L'hôtel est très bien situé, nous avions choisi une... »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

L'hôtel est très bien situé, nous avions choisi une chambre avec vue sur mer ce qui était un plus ! La place Sainte Eugénie en-dessous est un peu bruyante mais la vue sur la mer compense pas mal. Petit coin fumeur sur le balcon de la chambre fût apprécié. Chambre et salle de bain joliment agencées et décorées, très cosy au point que nous avions du mal à en sortir. Le personnel est adorable et à l'écoute de ses clients, toutes nos demandes étaient immédiatement et efficacement satisfaites. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Très bonne adresse ! »
    • Chambre Double Côté Patio

J'aurai bien aimé y passer plus d'une nuit ...

Très bon emplacement sur cette agréable place. Notre chambre était confortable en tous points. Personnel sympathique et aimable

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Superbe hôtel au pied des plages et commerces. »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Le petit-déjeuner pourrait être plus complet.

Très bel hôtel, idéalement placé au cœur de Biarritz près des plages et restaurants. Très belles chambres spacieuses. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Lit très confortable. »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Mauvaise luminosité dans la salle de bain Hauteur de la baignoire très inconfortable faut pas avoir de problème de hanche ou de dos. Pas de barre de douche WC qui ressemble à un placard avec une porte qui ne preserve pas votre intimité. Qualité des finition de la chambre reste du bas de gamme.

Lit très confortable. Pression et eau chaude très bien Bien isolé du bruit extérieur

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« L'établissement est bien situé pour visiter Biarritz »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

etablissement moyen au prix exagéré. Mais à Biarritz cela semble la règle... Dans une chambre avec vue sur mer, on a surtout la vue sur la place st Eugénie ou sur l'église Pas de bouilloire à disposition dans la chambre, alors que la plupart des hôtels de ce standing en propose ... équipement limite... bref, très surfait pour le tarif

L'établissement est bien situé pour visiter Biarritz

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Situation géographique / gentillesse du personnel malgré... »
    • Chambre Double Côté Patio

Climatisation centralisée = pas pratique de tout Qualité du Petit déjeuner pas terrible, un jour pain pas frais Inexpérience d'une parie du personnel du bar restaurant Service Terrace le soir

Situation géographique / gentillesse du personnel malgré le grand manque d'expérience

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Hotel océan biarritz  »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Pas de parkings. Wifi déplorable. Petit déjeuner à éviter par la qualité et le service (deuxième café payant) Prix élevé pour l'ensemble.

Chambre très correcte donnant sur la place et la mer. personnels à l'ecoute

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Beau séjour en dehors de la grande foule mais près de tout »

Pas de parking privé donc parking public tout près mais à 16 euros la journée

Situation au bout de la grande plage de Biarritz sur une petite place sympa, vue sur mer, restaurants nombreux et commerces aux alentours

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Très bel emplacement et grand lit très confortable. »

Chambre un peu humide et manque de luminosité (car rdc) malgré le charme du lieu

Très bel emplacement et grand lit très confortable. Nous étions logés au calme, dans une chambre cosy en duplex située à l'extérieur de l'hôtel. Accès direct à l'océan et centre ville

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« la situation géographique de l'établissement est top. »

la situation géographique de l'établissement est top. Le personnel est charmant et la chambre avec vue sur la mer est vaste et la literie est très bonne. Rien à redire à cet établissement mise à part qu'il n'y a pas de parking prévu pour les clients de l'hôtel avec un tarif préférentiel. On doit utiliser les parkings publics qui sont assez onéreux

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« C'est basquement bien »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le côté bruyant (c'est plus le savoir vivre des autres vacanciers), qui pourrait être atténué par la suppression (au moins un réglage plus fin) des ferme-portes qui font claquer les portes (et là encore que les vacanciers ne maîtrisent pas dans la nuit). Et suivant la période un stationnement un peu difficile.

La gentillesse et le coté très avenant du personnel. La situation de l'établissement près de tout pour un séjour très réussi

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Hotel mignon et très bien situé »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Petit détail peu important :Difficile de prendre une douche dans la baignoire (pare douche trop petit) J'aurais apprécié une bouilloire dans la chambre .

Hôtel joliment décoré Personnel accueillant Jolie vue de ma chambre sur la mer Situation parfaite de l'hôtel en plein centre

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Surtout la gentillesse et le professionalisme à... »

La qualité et l'abondance des produits du petit déjeuner devrait être améliorée. La direction ne se rend elle pas compte des standards...

Surtout la gentillesse et le professionalisme à l'accueil. La taille et le confort de la chambre avec vue sur place et la mer. Le wi-fi gratuit. La situation de l'hôtel dans la ville.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« pafait sauf le petit déjeuner »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

le personnel du bar restaurant (le barbu en particulier) pas chaleureux et qui tente de vous imoser au forceps le petit déjeuner supérieur..... vraiment une note disgracieuse pour ce joli établissement

le personnel de la réception, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Bien, mais trop cher pour la qualité de l'hotel. »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

En arrivant à 16h30 ma chambre n'était pas encore faite. Galère pour se garer. Compter 16€ par jour (si on ne bouge pas) dans le parking de ville à côté. Balcon riquiqui et vu sur la mer de loin.

Possibilité petit dej simple oy buffet. Le buffet est bien.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« parfait pour un weekend de 4 jours »

repartir

situation de l'hôtel, proche de tout ce que l'on souhaite lorsque l'on va à Biarritz. l'accueil est particulièrement agréable, le service petit déjeuner également.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Super séjour »

Le stationnement pas toujours évident et les places de parking sont payantes sauf certaines lors de notre séjour.

Le personnel est agréable, souriant à l'écoute. La chambre grande avec des rangements une vue sur la place et l'océan ce qui est très agréable. Calme et propre,l'hôtel est vraiment bien situé.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Heureusement la gentillesse du personnel améliore le séjour. »

la chambre exiguë, encombrée de mobilier non adapté, gênant le déplacement. Manque de prises murale. Ne demander surtout pas une bouteille d'eau minérale pétillante, elle vous coutera 7€…

la qualité et la simplicité des réceptionnistes, et des serveurs des petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Une très belle adresse, avec un personnel adorable »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

La météo... mais l'hôtel n'y peut rien!

L'extrême gentillesse et l'extrême disponibilité de tout le personnel. La déco, à la fois sobre et moderne tant dans les chambres que dans l'hôtel et le restaurant. La vue sur l'océan

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« À ne pas conseiller »

Chambre à 150€ au premier étage sur cours, Donnant sur un salon de jardin en hauteur sur béton extrêmement sombre avec fenêtres dont les carreaux étaient peînts sans aération et ampoules extrêmement faibles dans la chambre est dans la salle de bain où nous avons eu une seule petite bouteille de savon liquide pour se laver et pour deux.

Rien ! Uniquement qu'il se trouvait en plein centre de la ville mais sans aucune vue !!! Et pour quelques euros de plus j'aurais eu la vue sur l'océan

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Ne mérite pas de pub! »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Accès aux toilettes peu pratique avec le système de porte, interrupteurs mal placés, pas de prise disponible au niveau du lit. Gestion du chauffage depuis l’accueil, pas de possibilité de mettre en marche le radiateur de la salle de bain. Personnel au bar peu prévenant, peu attentionné, plus de croissants avons attendu 10' pour en avoir qui étaient très chaud et cependant avec une pâte qui demandait encore de la cuisson. Afficher les deux formules du petit déjeuner serait apprécié. Tables bancales,escalier trop peu éclairé. En un mot déçu de vos prestation par rapport à vos tarifs. Je ne vous recommanderai pas auprès de mon entourage.

Point positif les hôtesses d’accueil.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Cet hôtel est superbement placé. »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Cet hôtel est superbement placé. La chambre, joliment décorée et très confortable, a une très belle vue du balcon et est pourtant tout à fait calme la nuit. Bref, très bonne adresse pour découvrir Biarritz en plein centre et en plus l'accueil est d'une gentillesse et d'une amabilité qui donnent le sourire!

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« l'hotel est très bien placée au coeur de Biarritz  »

l'hotel est très bien placée au coeur de Biarritz je recommande Personnel très agréable et disponible on mange très très bien au restaurant et les prix sont très abordables

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« L'amabilité du personnel et sa serviabilité »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Un seul bémol: l'hotel est bien rénové mais l'insonorisation est insuffisante. côté petit déjeuner, c'est minimal pour le prix et le service moins bon que dans la partie hotel.

L'amabilité du personnel et sa serviabilité

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Deux nuit super!!!! »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Tout été parfait. La chambre avec la vue sur la mer.la gentillesse du personnel.la propreté.nous sommes allé dans cet hôtel avec un bébé de 11 mois, il y avait tout ce qu'il faut.nous reviendrons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Hôtel idéal pour un court séjour à Biarritz »

Un peu plus de choix salés pour le petit déjeuner et ce serait parfait

Situation parfaite, personnel agréable, confort de la chambre (petite mais bien agencée) et restaurant de qualité

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Très satisfaisant »

Petit déjeuner peu confortable sur bureau.meuble trop important ainsi que gros fauteuns l'angle de la chambre.prevoir petite table avec deux chaises

Accueil.literie bonne sauf les oreillers rectangulaire trop étroit.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Spot parfait pour passer une nuit ou 2 à Biarritz »

le réglage de la climatisation chauffage

L 'accueil du personnel. Le sentiment d'être immédiatement bien! La situation géographique . Le sur classement spontané. La décoration de la chambre et le confort.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Le personnel très compétent »

Sur booking est mentionné parking, il n'y a pas de parking pour l'hotel. C'est le seul bémol concernant l'établissement surtout lorsqu'on est handicapé et que l'on a besoin d'une place de parking très proche.

Le personnel très compétent

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Plein de charme mais »

La chauffage. On doit appeler la réception pour monter ou baisser la température. Et nous n'avions pas de téléphone dans la chambre. Par ailleurs notre chambre était tout au bout d'un couloir. Nous n'avions pas une bonne réception wifi dans notre chambre.

La décoration et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Un wd de ressourcement réussi ! »

Malgré l'amabilité du personnel, difficile de gérer la réception, le bar, le restaurant en même temps; du coup un peu d'attente le matin, erreur de commande mais rien de grave peut être du personnel manquant...

Un accueil chaleureux, un personnel à l'écoute, une chambre (même si mentionnée comme petite) spacieuse, une bonne literie, un repas avec de bons produits, une situation géographique géniale face à la mer proche du centre ville, on retient cette superbe adresse!

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Crtitiques de l'hôtel de l'Océan. »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Le personnel de la réception hôtel et du restaurant est trop jeune et inexpérmenté. Il n'a aucun sens du contact clientèle. A notre arrivée, nous n'avons eu aucun accueil. La jeune fille à la réception, complètement indifférente, nous a débité froidement tous les éléments à donner aux clients par coeur comme un robot automat sans aucun mot de bienvenue. De plus, elle est souvent absente de son poste pour aller servir en salle restaurant ce qui génère des temps d'attente pour récupérer la clé de la chambre. En salle restaurant, c'est guère mieux. Personnel trop jeune et inexpérimenté. Lors de l'apéritif du soir, elles nous ont demandé de nous installer en salle alors que nous étions près du bar, coincés derrière une grande table près d'une fenêtre, parce qu'elles allaient s'absenter pour manger entre 19h00 et 19h30!!!! Hallucinant pour un trois étoiles!!! De plus les salades servies sont de très mauvaises qualité et beaucoup trop chères (19 €!!!). Pour un trois étoiles, l'image que donne le personnel de ce restaurant est très moyenne.

La chambre avec la salle de bain était très confortable. Les équipements comme la télé, la douche, le lavabo, parfaits.