Commentaires sur l'établissement Hôtel De L'octroi 3 étoiles

143 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France

#9 sur 36 hôtels à : Carcassonne

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« En arrivant à la gare de Carcassonne surprise puisque... »
    • Grande Chambre

Avantage / désavantage à voir... L’hôtel est très bien situé à peine à 5 minutes de la citadelle de Carcassonne... par l’entrée la moins pentue... Mais à deux kilomètres de la gares... Soit 20 minutes... Donc faut des jambes...

En arrivant à la gare de Carcassonne surprise puisque l’hôtel est annoncé 2 étoiles... En fait c’est bien un trois étoiles... depuis 2012. J’y ai séjourné lors un concert dans le cadre du festival de Carcassonne (je vous recommande, très belle salle médiévale en plein air). Ma chambre était compacte mais très confortable même si j’avais vue sur la route... Elle est très bien isolée... Le petit déjeuner est très copieux mêlant sucré et salé... Le bar ouvert jusque minuit très sympa en rentrant d’un concert avec tarif raisonnable. Le personnel est super attentionné et bilingue... La clim dans les chambres un réel plus Et la piscine chauffée avec bulles la cerise sur le gâteau ! J’y retournerai l’an prochain au tarif Booking.com. Peut être même avant en famille.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

Seul bémol lit en 140 dommage

Emplacement parfait pour visiter la ville A 2’a pied de la cité 30’ à pied du centre Très bel hôtel Accueil parfait et agréable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Bon séjour et bon accueil . »
    • Grande Chambre

Salle de bain exigüe . Le climatiseur est obturé par le rideau ce qui oblige à ouvrir le rideau pour le faire fonctionner , d'où on est 0 LA vue des passants .

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Hôtel bien situé »
    • Grande Chambre

Salle de bains étroite, rénovation faïence pas très esthétique... Les petits déjeuners à 12 euros sont servis avec viennoiseries en quantité mais jambon et fromage très restreints et pas d'œuf à la coque. Ensemble un peu cher.

La proximité des remparts, le parking pour la nuit même si cela coûte 10 euros supplémentaires

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« très bien »
    • Grande Chambre

le petit déjeuné , manque de fruits , confitures et jus de fruits , rapport qualité et prix pas justifié .

le calme , propreté et confort de la chambre et le parking malgré le prix , l'accueil et les conseils de l'hotesse

« Nous ne reviendrons plus dans cet hotel »
    • Grande Chambre

la Chambre est très petite pour 3 personnes. De plus la couleur noire des murs angoisse. Il y avait énormément de bruit venant de la rue.

La deco de l entrée de l hotel

« Une pause moderne aux abords d'une ville médiévale. »
    • Grande Chambre

Nous n'avons pas compris pourquoi nous n'avons pas eu tous les éléments prévus au menu du petit-déjeuner...

Nous avons particulièrement apprécié le calme de notre chambre ainsi que le confort de la literie. La piscine extérieure également.

« séjour avec une amie et deux bébés très jeunes. »
    • Grande Chambre

Les lits de très bonne qualité, La piscine chauffée, La baignoire pour ma petite fille avec qui je voyage, La deco simple mais agréable et contemporaine, L'accueil, La deco de l'hôtel très bien rénové. Le petit déjeuner au top !

« La situation proche de la Cité de Carcassonne. »
    • Grande Chambre Deluxe

L’absence d’un petit réfrigérateur. Un lit de 140 et non pas 160.

La situation proche de la Cité de Carcassonne. Le design de l’hôtel.La possibilité d’utiliser la piscine.

« Personnels accueillent et aux petits soins. »
    • Grande Chambre Deluxe

petite chambre mais qui reste largement aux normes françaises. Route plutôt fréquenté juste devant qui est embêtant celon la chambre

Personnels accueillent et aux petits soins. Petit-déjeuner très satisfaisant qualité /prix. Piscine chauffée.

« Calme, confort et modernité ...idéal pour soirée étape »
    • Chambre Medium

Chambre médium assez petite (ai-je eu la bonne catégorie..?) Pas de boîte à mouchoirs (j’ai pris l’habitude) .Tout le reste est parfait

Le design , la qualité de l’accueil et le pdj très copieux

« très deçu mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Medium

chambre coté rue très bruyante même avec fenêtres et volets fermés. petit escalier en colimaçon pour accéder à la chambre vraiment pas top avec les valises . Salle de bains très sombre avec baignoire qu'il faut escalader. Plancher qui craque quand quelqu'un passe dans le couloir. Matelas à bosses

proximité de la cité de Carcassonne

« Petit déjeuner très copieux  »
    • Chambre Medium

Le prix est très coûteux pour une petite chambre. Très mal isolée. Salle de bain et chambre très petite. Vous ouvrez les volets et vous êtes à 2m de la chambre d'en face. Nous avions réservé à l'avance le spa, mais annulé 12h a l'avance via une réceptionniste et le matin sommes réveillés par sa collègue afin de régler 200e de supplément pour le spa!! Une honte sachant que la réceptionniste nous avez tout annulé et validé. 10e le parking en supplément

Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« L’accueil, la situation  »
    • Chambre Medium

Le bruit du boulevard qu’on entend bien de la chambre, la vue, l’équipement rudimentaire, la salle de bain pas fonctionnelle (baignoire et rideau de douche)

L’accueil, la situation

« Le design est intéressant. »
    • Chambre Medium

La chambre est très petite. Le lit en 140 est à l'échelle de la pièce. La salle de bains rénovée ne proposait pas de douche mais une baignoire avec une accessibilité à revoir....voire dangereuse.

Le design est intéressant. L'hôtel est bien situé tout proche de la cité accessible à pieds.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Chambre classe et propre . »
    • Chambre Medium

La couleur de la chambre 45 .. jaune poussin .. appart la couleur la chambre de tout confort et le personel trés agréable .

Chambre classe et propre . Personnel trés acceuillant et de bon conseil .

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Séjour agréable ; idéal pour bien profiter de la beauté de la cité de Carcassonne. »
    • Chambre Medium

Cet hôtel nous propose un spa qui est hors de prix pour un couple/famille modeste. Le seul jacuzzi à disposition et gratuit qui était censé être chauffé (car il se situe dehors), était de très petite taille, bâché et couvert de feuilles mortes gelées à notre arrivée. Ceci étant dit nous étions très déçus car nous n'avons pas pu profiter des sois-disant Spa gratuits dans cet hôtel : or nous nous y sommes rendus en partie pour cela.

La décoration très originale et personnalisée de la chambre nous fait sentir comme chez nous ! En plus de cela, le confort et la propreté de la chambre nous a totalement convenu.

« Une belle adresse pour séjourner  »

Rien!! C'est rare ;)

La gentillesse et le professionnalisme du personnel. Le contexte et l'environnement. La chambre et ses équipements etaient parfaits. Bref un hôtel ou il fait bon séjourner.

• Grande Chambre

Manque un miroir dans la chambre en plus de celui de la salle de bains. Mauvais éclairage du miroir pour se maquiller

Difficile de juger l'hôtel de l'octroi puisque nous avons été surclassé dans l'hôtel montmorency Hormis cela accueil impeccable personnel très agréable et à l'écoute. Chambre de taille correcte, bonne literie. Petit déjeuner complet en salé sucré servi à table

« La proximité de la cité de Carcassonne  »
    • Grande Suite

Le petit déjeuner car 12 euros pour un adulte je trouve ça très cher d'autant plus que ce n'est pas un buffet et qu'on nous impose des produits qu'on ne consomme pas et ils sont limités

La proximité de la cité de Carcassonne L'accueil Le parking La piscine chauffée

« Emplacement ideal pour partir a la découverte de Carcassonne. »
    • Chambre Medium

Le parking en face de l'hotel qui est payant.

Emplacement ideal pour partir a la découverte de Carcassonne. Personnel tres agréable. Petit déjeuner de competition (quantité et qualité). Chambre petite mais fonctionnelle.

« Très bon rapport qualité / prix »

Prix du petit déjeuné

Hotel confortable , super bien place à 150m de la cité pour un prix raisonnable . Comme d'habitude ... le petit déjeuné est. Her pour la prestation

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Calme »
    • Grande Chambre

La situation de la chambre 272 qui donne sur un escalier exterieur et tout le monde passe devAnt votre fenêtre. Donc pas possible del' ouvrir. Il faut ouvrir les rideaux pour avoir la climatisation. Aucune intimité donc. Un petit sa von vert et une charlotte et c'est tout comme article d'hygiène. Douche/baignoire cata. Taille des tables de petit déjeuner hyper petites. Éviter donc cette chambre si vous le pouvez.

Calme

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« L'accueil parfait, le petit dej excellent ! »
    • Grande Chambre

Le matelas et le parking payant.

L'accueil parfait, le petit dej excellent ! Parking payant dommage et le matelas mou (mal au dos pour les 2 le lendemain). Le personnel parfait.

« Hôtel tendance idéalement situé avec personnel agréable »
    • Chambre Medium

Nous faisions étape à Carcassonne par une journée pluvieuse sur notre périple du canal du midi à vélo. Etant trempés jusqu'à l'os, l'équipe s'est proposée de nous sécher nos vêtements et chaussures. Hôtel à la décoration tendance . Petit déjeuner très copieux ! à 2 pas de la cité médiévale . Rien à redire !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« ok pour une nuit mais trop de musique »
    • Grande Chambre

La chambre, au rez de chaussée, était très petite et donnait sur une cour et un escalier où passaient tous les clients. Il fallait donc vivre avec les rideaux tirés pour éviter de se trouver nez à nez avec un inconnu. La musique beaucoup trop forte à la réception et dans la cour - impossible de dormir, à minuit j'ai demandé qu'on éteigne la sono - ce qui a été fait sans problème, mais il faudrait penser que sonoriser un hotel n'est pas une bonne idée.

La situation et le parking en face.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« très très bien »
    • Grande Chambre

Chambre pour 2 avec un lit d appoint difficile de bouger quand on l a ouvert mais très bien quand même le personnel pour compenser nous a offert les cafés et le chocolat chaud

Le petit dejeuner

« tout était parfait. »
    • Grande Chambre

la dimension du placard dans les chambres.

l'emplacement de l'hôtel par rapport à la citadelle, la possibilité de garage pour véhicule sachant que tout le reste était parfait..Très bon petit déjeuner.

« Séjour agréble »
    • Grande Chambre

Chambre pour 2 adultes et 1 enfant étroite impression d'être étouffé car chambre un niveau plus bas que la reception .

L'accueil et le personnel est super . Les petits déjeuner très bon les produits son régionaux. La piscine . Belle décoration dans la chambre et l'hotel .très bien entrenu . Proche de la cité .

« La situation de l'hotel à deux pas de la citadelle. »
    • Suite

le parking, qui devient comme le petit déjeuner: il est payant et il faut le réserver... Le petit déjeuner reste cher pour les enfants qui ne mangent pas tout ce qui leur est apporté. Une variante serait bienvenue.

La situation de l'hotel à deux pas de la citadelle. La chambre familiale, fonctionnelle, colorée et sympathique . L'accueil très agréable de la réceptionniste à notre arrivée.

« - Les horaires d'accès à la piscine ne conviennent pas à... »
    • Chambre Medium

- Les horaires d'accès à la piscine ne conviennent pas à des touristes : 10 h/22 h : à 10 h, nous sommes déjà partis en visite et à 22 h, nous sommes encore au restaurant donc impossible de se baigner ! Il faut élargir les horaires à 8 h (avant de partir) et minuit (au retour du restaurant). - Arrivés sur place, après une demande pour un massage, on nous dit que tout est super complet ! Là aussi, merci pour nous les touristes, comment faut-il faire ? réserver par avance des jours à l'avance mais comment combiner les horaires de tourisme avec des massages ?? Là aussi, il faut élargir les horaires des séances ou embaucher !!! Donc, pour un hôtel étoilé, pas top.... pas la peine d'avoir ces prestations !!!!!!!!!!!!!!!!!

« La proximité avec la cité. »
    • Petite Chambre Simple

L'exposition de la chambre donnant sur l'avenue des mobylettes et les bruits d'eau courantes .

La proximité avec la cité. Le petit déjeuner gargantuesque et le personnel sympathique. La literie est confortable et la climatisation est efficace

• Suite

Salle de bain un peu petite pour 4 personnes surtout avec des enfants, c'est vraiment le seul hic, mais rien de grave

Très bel hôtel, idéalement situé par rapport à la cité. Accueil chaleureux, personnel au petit soin. Bon petit déjeuner avec des produits locaux. Très bonne literie.

« L'hôtel est bien situé, à proximité immédiate de la cité... »
    • Grande Suite

Le parking proposé est petit, peu pratique et cher. La piscine est minuscule...c'est plus pour se rafraîchir..

L'hôtel est bien situé, à proximité immédiate de la cité de Carcassonne. Le personnel est aimable. La suite pour adultes et 2 enfants étaient correcte.

« L hôtel ne mérite pas 3 étoiles. »
    • Chambre Medium

L hôtel ne mérite pas 3 étoiles. Hyper bruyant. Pas de bouteille d'eau à l'arrivée. Nous avons été obligé de changer de chambre car trop bruyante à cause de la VMC et des blocs climatisation. De plus situé broche rue très passagère Je n'y retournerai pas

« - J'ai demandé un massage : tout était déjà pris  »
    • Petite Chambre Simple

- J'ai demandé un massage : tout était déjà pris - On avait payé 2 nuits de parking : l'une des nuits, tout le parking était plein, nous avons laissé la voiture dans la rue : on nous déduit 1 nuit de parking : pas sérieux !!! - La piscine n'est pas du tout grande pour un 3 étoiles

« Agréable! »
    • Grande Chambre

Je nai pas apprécié la moquette au sol dans la chambre et odeur pas très agréable dans celle-ci (climatisation?) La déco de la chambre ne correspondait pas au reste de l'établissement.

Idéalement situé par rapport à la citadelle et facile d'accès. Personnel chaleureux. Etablissement agréable et confortable avec sa piscine et sa déco pour les espaces communs.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Suite

Deuxième séjour en famille et toujours aussi excellent avec en prime un surclassement pour notre fidélité!! Situation géographique top à 5 min de la Cité/literie/propreté/petit déjeuner avec produits locaux/accueil et disponibilité du personnel/parking

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« À refaire »
    • Chambre Medium

La baignoire dans la salle de bain qui est trop proche du lavabo, ce qui oblige à se contortionner pour en sortir

Un accueil tout simplement parfait lors de notre arrivée. La chambre est joliment décorée et la literie confortable. Le prêt de serviettes pour la piscine est très appréciable.Le petit déjeuner est copieux et l'ambiance générale de l'hôtel donné envie de revenir

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Petite chambre moderne tout près des remparts »
    • Grande Chambre

L'étroitesse de la chambre triple, difficultés d'ouvrir ses valises en dehors des lits.

La proximité avec les remparts, le petit déjeuner, le parking, les conseils du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Nous reviendrons! »
    • Grande Chambre

La chambre était petite pour trois personnes.

L'accueil et la serviabilité du personnel, l'arrêt de bus tout proche, la piscine, les excellents soins du Spa, le délicieux petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Bon hôtel ! »
    • Grande Chambre

La température, trop chaud et pas de thermostat (à ma connaissance) de la chambre 272. Son emplacement dans l'hôtel, trop de promiscuité à mon goût.

La qualité de l'accueil, chaleureux et professionnel. Le petit déjeuner, varié et copieux, ainsi que son rapport qualité prix. L'hotel est situé à proximité directe de la citadelle.

« arnaque »
    • Chambre Medium

Pas propre .moquette usée. Traces sur les rideaux et sur les draps,coussins.couteau sale au petit dejeuner devanture de l hôtel avec 3 étoiles et dedans affiché 2 étoiles. Cher 110 € hors repas. .jamais vu ça dans un logis de france. Honteux.

Le parking privé .gentillesse du personnel. A l écoute

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Une belle étape pour profiter de la Cité »
    • Grande Chambre Deluxe

Je ne vois pas de points négatifs

J'ai réservé à l'hôtel de l'Octroi, mais j'ai été dirigé vers l'hôtel de Montmorency, avec bonheur puisque j'ai été surclassé. Chambre très confortable, vue sur les remparts, petit déjeuner très qualitatif avec des produits de grande qualité (producteurs locaux). Un vrai plaisir !

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Etablissement (pas l'Octroi, redirigée vers l'hôtel... »
    • Petite Chambre Simple

Malheureusement, pas de vue directe sur la Cité (ç'aurait presque pu être parfait). Chambre surchauffée :-( Côté gauche du lit a souffert du passage précédent de l'un ou l'autre client, reste donc le côté droit ;-)

Etablissement (pas l'Octroi, redirigée vers l'hôtel Montmorency) juste au pied de la Cité. Chambre moderne +++, spacieuse, de même que la SDB ! Accès direct de l'extérieur, facile & pratique. Parking privé réservé aux clients, à l'abri des regards. Personnel très gentil à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Sejour à deux pas de la cité »
    • Grande Chambre

Chambre propre mais pas nettoyer en profondeur (poussière au dessus du lit, et dans la salle de bain) matelas trop mou, la chaleur dans la chambre

Séjour en surclassement à l'hôtel montmorency et non à l'octroi. La décoration de la chambre, la petite terrasse en libre accès depuis la chambre et l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Très bien ! »
    • Petite Chambre Simple

le chauffage réglé trop chaud et impossible de baisser, petit déj un peu cher bien qu'il soit de qualité avec produits régionnaux

Accueil très agréable dans un beau bâtiment et très belle chambre design et spacieuse. Nombreux équipements, belles prestations.

« Le séjour a parfaitement répondu à mon attente. »
    • Grande Chambre

Chambre surchauffée, j'ai été obligé de mettre le radiateur en hors gel. Déficit en eau chaude, le matin du 31 décembre 2016

Le calme de l'établissement et sa sobriété

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« L'accueil est parfait et le personnel au petit soin ! »
    • Grande Chambre

La chambre est exiguë et sombre (seule ouverture sur un puits de lumière). Il y a peu d'espace de rangement. Les toilettes sont salles (tartre).

L'accueil est parfait et le personnel au petit soin ! Amabilité, courtoisie, conseils... Les espaces communs (bar, salons) sont très agréables et la situation géographique excellente. Les petits déjeuners sont copieux et les produits excellents.

« parfait »
    • Grande Chambre Deluxe

rien a voir avec l’hôtel en lui même mais pas eu de chance avec des voisins très bruyant toute la nuit...

l'accueil très agréable, la situation exceptionnelle et les bons conseils resto

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Oui mais attention à l'accueil initial »
    • Grande Chambre

suis arrivée vers midi ( plus tôt que prévu , je l'avoue ) , porte close, ai du discuter par interphone pour qu'on me dise finalement de revenir vers 13h ... peu agréable !

Petit déjeuner soigné et personnalisé . Bonne literie salle de bain agréable . Vue partielle sur la Cité

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Hotel très bien »
    • Petite Chambre Simple

Les chambres manquent un tout petit peu d'insonorité et au petit matin nous entendons les voisins ..

Personnel très agréable et serviable. Hotel atypique et charment près des remparts de Carcassonne.

« Escale sympathique et reposant »

Insonorisation perfectible.

Très bon accueil.Chaleureux et professionnel. Déco sympa. Situation géographique parfaite. Bon rapport qualité prix. Acces Espace soins Carita appréciable.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Excellente situation pour aller visiter la Cité de... »
    • Grande Suite

Un peu cher, quelques détails mineurs (carrelage éméché dans la salle de bains)

Excellente situation pour aller visiter la Cité de Carcassonne, hôtel de grand confort, personnel très agréable, petit-déjeuner royal

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Medium

La plupart des tables pour le petit déjeuner sont trop petites et exigent une gymnastique permanente alors que la salle permettrait de faire mieux. Chambre relativement exiguë sans possibilité de rangement, acceptable pour un court séjour.

Bon accueil. Bien situé par rapport à la cité médiévale et au calme. Petit déjeuner varié, copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« La chambre était très spacieuse, une véritable petite suite... »
    • Suite

Insonorisation intérieure très insuffisante. Réveil à 7h du matin en raison des bruits d'écoulement d'eau WC et douche.

La chambre était très spacieuse, une véritable petite suite familiale. Décoration soignée. Magnifique petit déjeuner avec des produits locaux de qualité

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Bon choix pour visiter la Cité médiévale. »
    • Suite

L'éclairage pour lire au lit n'est pas très satisfaisant. Dans un trois ***, on pourrait espérer trouver des mouchoirs en papier et un réfrigérateur.

Qualité de l'accueil; originalité et gout pour le mobilier et la décoration. Agrément de la suite ( deux chambres)au niveau bas, très calme, avec vue sur un patio planté de bambous.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Nous avions choisi cet hotel pour sa situation geographique... »
    • Grande Chambre

Nous avions choisi cet hotel pour sa situation geographique près de la cité mais il se trouve bien plus loin que sur le plan.la localisation du plan correspond à l'hotel Montmoorency du meme groupe. La reservation mentionnait grande chambre (environ 10 m2)

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Très ravi »
    • Grande Chambre

Problèmes de peintures dans le mur pour une suite à plus de 150€ moyen Climatisation qui s'enclenche toutes les 5 minutes au lieu d'un système en continue donc beaucoup de bruit du moteur et pas évident pour s'endormir si l'on a le réveil fragile

La réceptionniste était super, très bon accueil, elle nous a donné de très bonnes adresses pour dîner et elle nous a très bien conseillé

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Carcassonne, vieille ville mythique moyenageuse. A visiter assurément en amoureux ou en famille »
    • Grande Chambre

Petit déjeuner copieux servi à table pour 12 Euros. Hôtel très bien situé à 400 m de l'entrée principale de la vieille ville de Carcassonne, et à 20 m de l'arrêt de bus "shuttle" qui vient de et va à l'aéroport. Magnifique petite piscine avec eau chauffée en permanence à 28 °C.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Agréable séjour prés de la vieille ville de Carcassone. »
    • Suite

Douche étroite. Pas moyen de suspendre les vêtements dans la salle de bain. WC porte s'ouvre vers l'intérieur. Si malaise impossible d'entrer. Pas de prises électriques dans la petite chambre de la suite.

La proximité de l'entrée de la vieille ville de Carcassonne. Le calme malgré le boulevard. L’accueil et l'amabilité du personnel. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Séjour presque-parfait »
    • Grande Chambre Deluxe

Petit déjeuné un peu cher. (pour trouver quelque chose de négatif)

Accueil excellent, personnels à notre écoute et de très bons conseils. Bonne surprise avec la petite piscine. Bien situé.

« Escale au calme »

L'emplacement de l'hôtel est idéal, 300m des remparts, avec un parking en plus! Très bien agencé avec une jolie piscine, bain à remous, un Spa Carita si besoin...petit déjeuné avec produits bio, locaux de qualité. Le personnel est très sympathique, nous nous y arrêtons régulièrement.

« Excellent établissement »
    • Suite

La décoration très moderne de cet hotel et son emplacement à quelques minutes à pied de la cité. Le personnel êtres accueillant. L'accès à la piscine. Le petit déjeuner très copieux avec des produits de grande qualité. Excellent établissement.

« Super situation , infrastructure récente mais prix élevé »
    • Grande Chambre

Chambre très petite pour 4 , sur la réservation était noté grande chambre ( doit faire à peine 15 m2 ) pas de bouilloire , pas de micro onde , pas de mini bar . Manque de confort en chambre . De plus prêt du lit bébé que l on a voulu me facturer 10 euros ce que je n ai pas accepter , l hotelier me l à retirer de la facture mais pour un prix de 152 euros avec parking , taxe de sejour sans petit Dej pour nuit ( C est trop cher )

Les infrastructures sont vraiment bien , piscine petite mais très agréable , accueil , bar et situation .

« excellent séjour »
    • Suite

salle de bain un peu petite

Personnel accueillant et disponible/ chambre familiale spacieuse et bien équipée/excellente literie/petit déjeuner au top/ excellente situation géographique

• Chambre Medium

Personne accueillante, à l'écoute et chaleureuse. Beaucoup de professionnalisme. Hôtel agréable et impeccable. Très bonne situation. Literie excellente. Satisfaite en tout point. À recommander vivement. Merci

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« pour les petites tailles »

Extrêmement déçu par les chambres, minuscules, basses de plafond (et pourtant nous sommes une famille de petits), mal insonorisées. Je regrette d'être venu dans cet hôtel

L accueil - la deco pop et colorée - la micro piscine

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Excellente adresse !!!! »
    • Chambre Medium

L'accueil, la propreté de l'hôtel en général, la piscine à disposition,le petit déjeuner copieux, le parking privé et enfin la proximité de la cité à 200 mètres.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« La gentillesse du personnel et le petit déjeuner varié. »

Les heures d'ouverture de la piscine : ouvre à 10h, si on veut partir en balade après c'est trop tard. Et le soir fermeture à 20h. Les chambres manquent un peu de rangements.

La gentillesse du personnel et le petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Pour un séjour familial très sympa.... »
    • Chambre Medium

Les chambres sont un peu petites.

L'accueil est très agréable, l'hôtesse prend le temps nécessaire, la proximité de l'hôtel de la citadelle. L'hôtel est très confortable....alliant moderniste et un côté coconning chaleureux.

« Hotel idéal pour visite cité »
    • Chambre Medium

Clim bruyante Tâche sur moquette (chambre et couloir) Baignoire pas pratique rideaux de douche tissu

Très bon petit déjeuner Très bien situé proche cité Hôtel très bien décoré Literie correcte chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Hôtel à la décoration stylé idéalement situé au pied des remparts de la cité médiévale »

Le prix du parking privé (non compris), 10 euros la nuit

La situation idéale au pied des remparts de la cité avec vue depuis la chambre.Le petit déjeuner. La décoration stylée.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Presque parfait »
    • Suite

Pas de resto et des plats cuisinés hors de prix, notre chambre sentait un poil le renfermé (chambre famille au rdc)

Super emplacement, deco moderne, piscine, personnel sympa, parking,...

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« Adresse à recommander 👍 »
    • Chambre Medium

Éventuellement des bains de soleil légèrement plus confortables, mais l'équipement en place est très sympa par son design.

- L'emplacement géographique était parfait pour nous car pas très loin de la salle de concert de la Fajeolle, nous avons pu nous y rendre à pied. - Un accueil très souriant et agréable tant à l'arrivée qu'au moment du petit déjeuner. - Des petits déjeuner très copieux et de grande qualité. - La chambre n'était pas très grande, mais suffisante pour le peu de temps que nous y avons passé, et bien équipée. Très propre dans l'ensemble, juste une grosse tâche sur la moquette qui est regrettable car pas très accueillante. Bonne insonorisation, la fenêtre fermée nous n'entendions pas la route. - Le plus ➕ avec la piscine bien agréable avec les serviettes fournies. - Le plus ➕ le parking sécurisé (même si il est payant)