Commentaires sur l'établissement Oceania L'Univers Tours 4 étoiles

5, boulevard Heurteloup, 37000 Tours, France

#6 sur 43 hôtels à : Tours

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Etablissement ayant fait l'objet d'une profonde... »

Le parking de l'hôtel, systématiquement complet, mériterait d'être un point d'attention, malgré la présence peu éloignée d'un parking public, qui reste malgré tout beaucoup moins pratique.

Etablissement ayant fait l'objet d'une profonde rénovation, idéal pour une étape confortable. La nouvelle piscine a été une agréable surprise. Le personnel est flexible, le restaurant et le petit déjeuner plus que corrects.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le personnel d'une extrême gentillesse. »

Vu le prix des chambres, nous aurions appréciés une bouilloire ainsi qu'une machine à café dans notre chambre supérieure.

Le personnel d'une extrême gentillesse. Un très bel hôtel situé en plein centre de Tours. La chambre très propre.

« Très belle adresse : hôtel confortable dans un décor du siècle dernier 😗 »

Objectivement rien

L’accueil du personnel à la réception et au petit déjeuner Ils ont su gérer très vite un petit différend (oubli de ménage...) Piscine et jacuzzi semblent agréables Hôtel non loin du centre Parking public à 300 m 9e la nuit avec le ticket de l’hôtel

« Emplacement super près de l’hyper-centre de Tours  »

Lit vraiment dur (c’est assez subjectif, la qualité de la literie n’est pas à remettre en cause) Quelques détails qui fâchent : salle de bains vraiment petite pour ce niveau d’établissement, rideaux tâchés Espace bien être comme d’habitude colonisé par les familles avec enfants qui plongent, jouent au ballon, crient etc...

Emplacement super près de l’hyper-centre de Tours Près aussi de la gare de Tours pour les voyageurs arrivant par train Chambre plutôt spacieuse bien aménagée Espace bien être hammam piscine jacuzzi Établissement calme et le hall est vraiment magnifique... Personnel courtois et sympathique A vraiment noter : ma demande de chambre au calme a été respectée

« Personnel sympath, petit déjeuner très correct compte tenu... »

Personnel sympath, petit déjeuner très correct compte tenu du prix. Établissement central dans la ville avec parking...Très bon rapport qualité/prix.

« Nous avons passé un moment merveilleux »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Nous avions commandé deux chambres avec deux lits jumeaux et avons eu la désagréable surprise de constater qu'une des chambres comportait un lit deux places et non deux lits jumeaux

l’accueil était parfait !! très agréable ! Les chambres étaient confortables 313 et 314. Le SPA était merveilleux

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Un hôtel sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Un hall magnifique et un espace bar très cosy et très agréable. Chambre double de luxe grande avec beaucoup de rangements. WC et SDB séparés. Restaurant de l'hôtel excellent. Hôtel bien situé, à 2 pas du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Le renouvellement du petit nécessaire à maquillage serait très apprécié

La chambre spacieuse les toilettes séparées la cafetière Nespresso la douche à l'italienne

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Notre plus beau souvenir d un hôtel spa »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Il manquait une cafetière et une théière dans la chambre

Tout était parfait. Idéalialement situé. Le personnel très aimables et souriant Un hôtel splendide Un spa magnifique. Une masseuse (Monique) incroyable!!! Une chambre design Un lit extraordinaire Des repas copieux et savoureux

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Un excellent séjour à l'hôtel l'Univers, nous y reviendrons ! »
    • Chambre Exécutive - Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner , très classique, très bon , mais on aurait apprécié des produits locaux, des spécialités, bref un peu plus d'originalité . La partie salée est très limitée, mais nous sommes en France...

La suite que nous avions à un très bon prix, était vraiment très confortable ; literie, insonorisation, espace, vraiment une belle surprise. La place de parking, indispensable et top pour séjourner en centre ville et se balader sans se soucier du parcmètre ou autre.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bel hôtel, bien situé, qui tient ses promesses hormis sur la restauration. »
    • Chambre Exécutive - Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner quelconque. Pas beaucoup d'effort sur le frais : une charcuterie qui donne l'impression d'être industrielle, une salade de fruits qui contient principalement des fruits en conserve. Des oeufs brouillés peu accueillants. Bref ! du café et du pain et donc pour le coup un peu cher !

Belle chambre, literie très confortable, linge de maison top et les équipements sont là. La décoration est plutôt réussie et correspond parfaitement aux photos que l'on peut voir. Le coin piscine-hammam est accueillant et donne envie (même si je n'ai pas pu en profiter !) et la salle de sport dispose de machines très modernes et en parfait état. Personnel un peu neutre et mou mais emplacement en plein coeur de Tours.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Nous recherchions le calme et le repos et sommes repartis requinqués. »

Pour un hôtel 4* nous nous attendions à avoir en chambre un mini-bar et libre-service thé/café.

Personnel accueillant, à l’écoute et à votre disposition. Chambre de tout confort et agréable. Hôtel à quelques pas des commerces et restaurants. Spa cosy et propre. Nous cherchions un endroit paisible et reposant proche de Paris et cet hôtel a été à hauteur de nos attentes. C’est certain nous y reviendrons. Merci à toute l’équipe et bonne continuation...

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Ne pas y aller pour le spa »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Piscine trop froide et jaccuzzi trop chaud. Problème de réglage. C'est dommage car le reste était bien. Mais nous avions pris ce logement pour son spa. Donc déçu à cause de ce problème de température, ce n'était pas très agréable.

Bel établissement, chambre spacieuse, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Hôtel bien rénové et situé dans Tours mais un peu cher »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Le tarif de la chambre me paraissait un peu élevé. Il manquait du nécessaire pour le thé et café... et la douche aurait besoin d’une rénovation au plafond!

La chambre était grande et avec une décoration moderne. La literie était bonne mais il manquait du café, thé et nécessaire pour faire de l’eau chaude malheureusement. Des bouteilles d’eau était offertes gracieusement, ce qui était appréciable. La salle de bain est grande également et fonctionnelle. Mais la peinture du plafond dans la douche s’ecaillait, ce qui pour une chambre à ce tarif me paraît regrettable et non aligné avec les attentes. Le petit déjeuner était bon et copieux. L'établissement en lui même est très beau à l’intérieur et bénéficie d’une bonne rénovation. L’emplacement était très pratique, à côté de la gare et à proximité de la vielle ville.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Séjour très agréable et hôtel de qualité. »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Au moment de l'enregistrement, la discrétion de l’hôtesse d’accueil n'a pas été à la hauteur (ex : donner le prix du séjour devant ma compagne alors que c’était une surprise n'est pas très agréable). De plus, nous avons eu la mauvaise surprise de nous retrouver au milieu d'une conférence "philosophique" dans l’hôtel de très mauvais goûts dont les participants développent des idéaux racistes et idéologiques dont nous nous serions bien passés. Il semblerait après discussions avec le personnel que l'Hotel n'était pas au courant des intentions réelles des participants.

Le personnel a été très agréable. Le hall est vraiment superbe, pour les photos c'est parfait... La piscine et le hammam sont également des équipements qui sont appréciables pour se détendre. Chambre propre et spacieuse.

« Très bon hôtel mais se renseigner sur la taille de la chambre »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Chambre 301, catégorie confort, est minuscule. Pas la place pour disposer d’un plateau de courtoisie (bouilloire cafe, thé ) mais salle de bain très bien et toilettes séparées .

Personnel accueillant et à l’écoute.deco soignée. Situation centrale

« Bon emplacement dans la ville, proche de la gare, bel hôtel... »

Température de la piscine un peu fraîche, pas de mini-bar/frigo dans la chambre

Bon emplacement dans la ville, proche de la gare, bel hôtel avec un très bon accueil. Chambre spacieuse et confortable. Les équipements détentes étaient parfait (piscine, jacuzzi, hammam)

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Séjour agréable au niveau de la ville mais hôtel surcoté qui ne mérite pas ses 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

La chambre, la salle de bain et le lit paraissant disproportionnés par rapport à la surface totale se la pièce, aucune vue si ce n'est sur des climatiseurs, quasiment pas de lumière de l'extérieur et un accueil très minimaliste en terme d'amabilité et de présentation des services de l'hôtel et de la ville de Tours à notre arrivée

La proximité avec la gare et le centre-ville

« Nous reviendrons avec plaisir »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Chambre : Manque plusieur porte manteaux un meuble pour lasser les chaussures un grand miroirs salle de bains : manque une vasque une lumiere pres du miroir porte manteaux pour robe de chambre gant de toilette parking: manque de charme petit dejeuner : allez voir vos concurrents pour légèrement moins mais deux fois moins chères

Salle de bain chambre piscine spa hammam le hall l accès parking le bar le restaurant

« Séjour simple dans une petite chambre bien équipée d'un hôtel de luxe. »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

La taille de la chambre.

La douche, la literie, l'équipement et les petits plus (peignoir, bonbon, bouteille d'eau...). L'emplacement en ville. Le standing de l'hôtel et le charme de l'immeuble.

« Tout est parfait dans cet hôtel . »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Rien . Juste peut être rajouter un porte savon dans la douche et éventuellement un mini bar , mais c’est anecdotique .

Tout est parfait dans cet hôtel . Le personnel est très aimable et aidant que ce soit en réception , au restaurant ou en étages . Le piscine et le jacuzzi sont très agréables , les chambres exécutives sont impeccables et à un prix acceptable pour ce genre de prestation . A recommander chaudement !

« Du confort, mais un vrai problème de managment des équipes. »
    • Chambre Exécutive - Double ou Lits Jumeaux

Il y a cependant de nombreux petits problèmes irritants : Pas de chambre disponible à l'arrivée à 16 h La personne à l'accueil était incapable de faire un pronostic et nous a recommandé d'aller faire un tour en ville en attendant ... Il semble y avoir des problèmes de personnel pour le ménage. Ascenseur très brutal, mais vraiment brutal au démarrage et à l'arrêt. Piscine et spa minuscules. Lorsqu'une famille y est, plus de place pour quiconque. Pas de télé ni WIFI le premier soir (panne électronique pour tout l'hôtel). Téléviseur très sombre et impossible à régler (nécessite les codes d'accès professionnels). Nombreux décrochages de signal tous les soirs avec les émissions de télé. Carte d'accès à la chambre déprogrammée ( erreur de l'accueil dans la programmation) . Isolément, rien n'est grave, mais l'ensemble est irritant et fait douter du management des équipes.

L'hôtel est bien équipé. Le concierge fait des efforts pour la satisfaction de la clientèle (mais ce n'est pas le cas de toute l'équipe). L'emplacement centre ville est excellent. Les lits sont vastes et confortables et l'hôtel assez silencieux. Bref, ça sent le confort.

« Très bel hôtel en plein cœur de Tours »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Le parking devrait être gratuit vu le tarif des chambres.

Jolie chambre, lit très confortable, grande douche et Tv de bonne taille. Petit déjeuner varié. Spa très agréable, avec piscine, hammam, jacuzzi. Très bonne situation de l’hotel en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« - L'espace spa hammam  »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Il faisait super chaud dans la chambre sans la climatisation. Ayant un bébé avec nous, nous n'avons pas osé en mettre, les nuits étaient donc compliquées. La télé ne fonctionnait pas correctement... Pour un hotel avec un spa, une petite bouilloire avec des tisanes dans la chambre serait fortement appréciée. Pas de réfrigérateur (on n'a pas vérifié cela pendant la résa) donc pas pratique quand on voyage avec bébé

- L'espace spa hammam - La literie - Le personnel

« Séjour parfait »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Situation de l'hôtel est parfaite, plus de place de parking mais aucun souci il y a un parking Vinci à proximité... la chambre est agréable confortable et très bien équipée (avec cafetière Nespresso)le spa est très agréable, la température du jaccuzi est bien chaude, la température de la piscine un peu moins chaude mais c'est parfait d'alterner.... le buffet du petit déjeuner est très bien... Cependant j'aurais une petite suggestion, la cafetière Nespresso est un peu juste lorsque il y à une forte demande de café à faire...le hall d'entrée est splendide.. nous reviendrons séjourner dans cet hôtel avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« La piscine, le sauna, le personnel aux petits soins et à... »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Le chauffage de notre chambre a eu du mal à démarrer du coup nous avions eu un peu froid jusqu'à 2h du matin.

La piscine, le sauna, le personnel aux petits soins et à l'écoute. La proximité de l'hôtel dans le centre ville. Le petit déjeuner est parfait !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Nous ne recommanderons pas cet hotel et booking nous avait habitué à mieux dans ce niveau d'étoile. »

Le parking est très petit et l'entrée difficile pour des voitures type 5 places. Si vous rentrez tard toutes les places sont prises malgré la réservation Globalement malgré un très bon décor dans la salle d'accueil , les chambres sont impersonnelles. Pas de frigo Bref globalement prestation trés moyenne

Salle de petit déjeuner très petite et surchargée Nous sommes les uns sur les autres, une seule machine à café Présentation du buffet très médiocre Salle très bruyante Ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles Personnel tout juste aimable

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Week-end en amoureux  »

Le prix du parking

Très bon week-end! Les points positifs: La situation géographique, la chambre ( grand lit, bouteille d'eau et machine à café), la tranquillité du lieu et la propreté.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Hôtel très bien situé et confortable »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Il manquait un plateau courtoisie dans la chambre Nous sommes arrivés le soir et il y avait plus de place au parking Pensez à réserver si vous arrivez tard Il y a toutefois un parking Vinci tout près de la gare

Chambres spacieuses et très bien isolées Literie très confortable La piscine et l’espace détente très agréables Personnel très professionnel, un excellent accueil

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Très agréable sur un court séjour »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Le parking peu avenant et en désordre nuit à l'appréciation de l’hôtel surtout si vous y arrivez de nuit.

La décoration de l'établissement alliant le charme de l'ancien dans le hall et le confort moderne dans la chambre La salle de conférence Le spa petit, mais délicieux quand il n'y a personne d'autre. La salle de conférence

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Déception »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Le rapport qualité prix 157€ pour un chambre avec petit déjeuner: - chambre très petite - une partie du plafond du grand salon de l’hôtel est tombé le soir de notre arrivée, le matin rien n avait été nettoyé, pour un 4 étoiles ce n’est pas normal. - restaurant fermé - la piscine est visible au Rez de chaussée de toutes les personnes qui vont à leur chambre en prenant l ascenseur : pas d intimité.

L emplacement hyper central dans Tours. Le petit déjeuner, mais à 15€ j ai envie de dire que c est normal...

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« coin piscine balnéo bien »

Pb de radiateur dans la salle de bain qui ne fonctionnait pas, pas de réparation pendant le séjour, salle de petit dej , luminaire poussiereux

coin piscine balnéo bien

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« J'y reviendrai sans hésitation. »

je regrette qu'il n'y ait pas eu, dans la chambre, une bouilloire pour faire un thé ou un café.

Vieille Maison bourgeoise bien tenue en plein centre de Tours. J'y suis venu pour y travailler entre deux déplacemnt le wifi était excellent, le bureau de la chambre fonctionnel. j'ai apprécié qu 'il y ait suffisamment de prises de courant pour qu'un Geek puisse charger tous ses appareils. Parking et brasserie de qualité à proximité.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Séjour à Tours »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Le prix des petits déjeuners : 15€ et le supplément pour animaux :20€ par nuit. Je ne l'ai pas vu tout de suite sinon je n'aurais pas réservé.

Hotel bien situé. Personnel souriant.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Séjour parfait  »

Propreté de la chambre très satisfaisante . Accès à la piscine/spa/hammam parfait !! Le restaurant propose une cuisine raffinée. Emplacement parfait au coeur du centre de Tours

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Hotel trés facile d'accès depuis la gare »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Piscine très agréable, mais vitrée avec vue sur le hall de l'hotel.... se qui veut dire que tous les clients nous voient.... manque un peu beaucoup d'intimité... peut être mettre des stores! Parking microsopique, mais possibilité de se garer au vinci de la gare toute proche pour 10 euros.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

• Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Le système de ventilation un poil bruyant mais on peut le couper.

J’ai séjourné dans cet hôtel juste en face de la mairie et à côté de la gare pour une nuit. L’accueil était pro. Il y avait un mariage dans les salons mais malgré la musique nous n’avons rien entendu l’hôtel étant très bien insonorisé. La chambre twin très spacieuse et confortable avec une très bonne literie. La salle de bain est cloisonnée de parois opaques en verre ( j’aime pas trop ça j’aime plus d’intimité dans la salle de bain) les toilettes sont heureusement séparés. Je n’ai ps testé le petit déjeuner ni le resto. Très bon hôtel où j’aimerais séjourner de nouveau si l’occasion se présente.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Un cocon dans la froidure de la Touraine »
    • Chambre Exécutive - Double ou Lits Jumeaux

Continuez ainsi, nous reviendrons.

Arrivés à 10h30 à la gare de Tours à 5 mn de l’hôtel, sous la neige, la réception nous a autorisé à rentrer dans notre chambre au charme douillet. Grand confort : WC indépendant, vaste douche à l’italienne et grand lit à la literie idéale, décoration agréable, petit salon cosy, silence et calme. Tout était délicieux pour une superbe nuit d’hôtel. Le petit déjeuner était royal. L’espace détente : piscine, jaccuzi, hamam offre un moment bien agréable qui est fort appréciable en hiver. Les fresques murales du salon font de cet établissement un très bel endroit.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Nous avons profité de la piscine du jacuzzi et du hammam. »

Nous avons profité de la piscine du jacuzzi et du hammam. Le restaurant est excellent le service est tres professionnel. Ma compagne ne connaissant pas tours a fait appel aux services de l hotel. Je suis tres satisfait des prestations offertes. La chambre etait tres bien avec une fenetre sur la salle de bain qui offre un coté atypique. Nous recommandons cet etablissement dont l emplacement est parfait pour se ballader dans la ville.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Un rêve »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

le sol glissant des douches : 2 chutes à déplorer Il conviendrait de prévoir des tapis ou des revêtements anti- dérapants .

L'histoire de l'hotel , le décor magnifique sans être ostentatoire , la proximité de tous les aménagements ( SPA , bar , parking ... ) .le petit déjeuner parfait et complet , le bar chaleureux et l'accueil agréable et concerné

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« 2 nuits dans un hôtel bien situé »

certaines personnes ne sont pas très aimables à l’accueil. le petit déjeuner est hélas comme dans bien des hôtels trop cher pour ce qu'il est, et par ailleurs de bien maigre qualité. beaucoup de porc, les œufs brouillés sont terribles, et la salade de fruit insipide, pardonnez-moi. on préfère le prendre dehors, c'est dommage.

L'hôtel est extrêmement bien situé dans Tours. les chambres sont toutes très agréables et calmes. le rapport qualité prix est disons... correct.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Très bel hôtel tout confort, avec un personnel très agréable. »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

la piscine, trop petite. et le restaurant de l'hôtel fermé le week end, dommage.

Très bel hôtel tout confort, avec un personnel très agréable. Super bien situé. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« très bel hôtel, très bien placé »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

spa pas au niveau annoncé : l'eau de la mini piscine est trop froide, le jacuzzi bouillonne peu et le hammam est fermé...alors que c'est un élément déterminant dans le choix d'un hôtel pour nous peinture plafond douche écaillé (pas beau dans un 4*): pas d'aération dans la salle de bain.

le cadre, l'emplacement, le parking en ville, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Très bel hôtel »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Une machine à café aurait été appréciée

Chambre spacieuse, très confortable et décorée avec élégance. Petit-déjeuner servi en chambre à l'heure indiquée (détail important car ce n'est pas le cas partout), copieux et délicieux. Personnel charmant et hôtel situé dans les beaux quartiers de Tours (rapport qualité prix imbattable!)

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Le cadre et le style de l hotel son emplacement »
    • Chambre Exécutive - Double ou Lits Jumeaux

Déçu par la qualité du restaurant le hamman pas en fonction pas de produit poir nettoyer appareil de fitness dans la salle de sport menprix des conso au bar

Le cadre et le style de l hotel son emplacement

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« J'ai été appelée avant mon séjour afin de satisfaire au... »

Le seul bémol serait le manque de mini bar (surtout pour l'été) et l'eau plutôt froide de la petite piscine intérieure et l' échelle qui rend un peu difficile l'accès pour les personnes avec certains handicaps.

J'ai été appelée avant mon séjour afin de satisfaire au plus juste ma demande de chambre au calme. Celle ci a été fortement respectée et je remercie toute l'équipe de l'hôtel. Je remercie également pour le surclassement. L'hôtel est très bien situé. J'y retournerais volontiers.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Je n'ai pas du tout apprécié que Booking omette de... »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Je n'ai pas du tout apprécié que Booking omette de préciser que le Spa était en entretien lors de notre séjour alors que c'était justement ce qui nous avait fait choisir l'établissement !

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« La classe accessible et la beauté du site, plus la courtoisie! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Rien.....tout était à la hauteur! Séjour réussi en tous points!

Tout d'abord l'accueil professionel et sympathique. Le calme des chambres, la propreté et leur confort. Le Room service très efficace! Le restaurant pour sa carte, la fraîcheur de ses produits et la courtoisie de son personnel! Petit déjeuner très complet, vrai café, œufs brouillés et bacon parfait! Piscine et spa.....bonheur! séjour en amoureux parfait! Merci à tous....et très bonne année.

« À recommander »
    • Chambre Exécutive - Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner jusqu'à 10h00 seulement en semaine ... Nbre limité de places de parking de l'hôtel. Facile de se garer en extérieur aux alentours mais parcmètres.

Bel emplacement en centre ville, proche des commerces et des transports. Établissement confortable et propre, au design raffiné et original (hall principal) Personnel serviable et efficace. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bon établissement ! »
    • Suite

Chambres spacieuses, bien équipées et literie excellente. Spa très sympa, petits déjeuners excellents et personnel très avenant. En plein centre de Tours. Vraiment très bien.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« un excellent séjour passé en amoureux afin de fêter cette fin d'année dans les meilleurs conditions »

un lieu magnifique, une chambre spacieuse et tout confort, un accueil très agréable, un buffet de petit déjeuner assez divers, un espace bien être très appréciable.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« La grande chambre encore mieux que sur les photos, le... »

Espace détente spa autorisé aux enfants, conséquence trop de bruit.

La grande chambre encore mieux que sur les photos, le personnel au top, le petit dej delicieux, le restaurant de l'hôtel excellent!

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Un 4 étoiles où l’équipement de la chambre est un peu chiche »

Devoir remplir un formulaire à l’arrivée pour indiquer une adresse mail et un téléphone; la pauvreté des équipements de la chambre: pas de mini bar, pas de plateau de courtoisie, pas la moindre bouilloire électrique, pas même un verre pour boire de l’eau; pas d’oreiller supplémentaire, j’ai dû me contenter de dormir presque à plat. Un peu chiche pour un 4 étoiles.

Le hall, récemment restauré et mis en valeur par une nouvelle décoration; la chambre au calme, et flambant neuve;

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Super hotel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Superbe hôtel historique dans le centre de Tours extrêmement bien situé. Prestations de qualité, belle chambre (chambre supérieure) d'une bonne surface, bien isolée. Espace spa à disposition. Petit déjeuner Buffet bien garni. Le petit bar attenant au hall d'accueil est agréable pour prendre un cocktail. L'ambiance entre ancien et moderne est réussie, en conservant l'esprit des lieux. (Le hall d'accueil est une merveille).

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Séjour agréable . Et dans le centre de Tours. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Le peignoir n'était pas suffisamment doux ( un peu rêche et il manquait de souplesse ). Le dîner était juste correct. (notre voisin de table a eu des frites très brunies. Il s'en ai plaint à juste titre )

Petit déjeuner copieux. Confort de la chambre qui est spacieuse.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Hôtel agréable et très bien situé. »

Pas de mini bar. Pas de revues à disposition. Pas de plateau de bienvenue pour un 4 étoiles. Pas de place de parking disponible malgré réservation.

La literie et l’insonorisation.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« everything perfect.Todo Bien. »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

accès,accueil,piscine etc.....une étape très agréable au coeur d'une ville très vivante. Et ce qui devient très rare le plein centre ville en accés voiture tout confort.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Le rapport qualité prix du petit déjeuner est insuffisant :... »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Le rapport qualité prix du petit déjeuner est insuffisant : nous avons pris le petit déjeuner en chambre et avons dû nous acquitter d'un supplément en plus du prix, pour un petit déjeuner insuffisant

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Pour un hotel luxueux quel dommage de ne pas avoir ces petits à côté »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Il n y avait pas de bouilloire. La lumière est trop tamisée. Surtout à l entrée il y a un miroir pour se maquiller cela aurait été utile.pas assez de place assise au spa.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Déception »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner où il n’y a qu’une machine à café pour 30/40 personnes Pas de cafetière en chambre L’espace piscine, bien être,très petit pour un tel établissement Manque d’armoire De rangement en chambre

La hall d’entree

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Magnifique hôtel »

Super grande chambre environ 4 mètres de hauteur sous plafond et une grande surface, décoration raffinée, grand lit très confortable, personnel très arrangeant, parking sur place, magnifique hall d'entrée.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Hôtel bien tenu »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Le fait que le restaurant et le bar soient fermés le dimanche soir. Piscine un peu fraîche

Le coin Spa, le Hall d'entrée, l'emplacement, personnel souriant

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

• Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

L accueil très moyen un homme grand mince pas du tout agréable plus il y a des travaux au niveau de la façade chantier pas propre pas ranger

Le coin spa

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

• Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Le -, peut-être une salle de bain petite mais rien d'important. La façade est en travaux, il faut être vigilant pour trouver l'entrée !

Equipe agréable, disponible et sympathique. Une chambre superbe, propre et grande. Le chauffage met un peu de temps à partir car la chambre n'avait pas été chauffée de la journée. Petit déjeuner copieux. Lieu très contemporain et joliment décoré

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Malgres tout , bon séjour »

Le petit bémol , la facade est en rénnovation nous n 'avons pas pu apprecier l'architecture du bâtiment. D'autre part le jacuzzi est tombé en panne le vendredi et pas de maintenance le week-end, dommage pour un quatre étoile. A notre arrivée dans la chambre des traces de pieds noirs sur le mur et le lendemain après le ménage des cheveux dans la douche ????

Trés bonne réception, le personel souriant et disponible. Le restaurant agréable , le personel fait tout ce qu il peut pour répondre aux attentes des clients. La décoration de l'hôtel est splenside.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très bel hôtel, le personnel est accueillant et vous... »

Très bel hôtel, le personnel est accueillant et vous renseigne bien dès votre arrivée. La chambre réservée était vraiment très bien, située au calme, grand lit, petit dressing, salle de bains et toilettes séparés, il y avait même un petit coin salon. Nous avons pu profiter tranquillement de la piscine, du jacuzzi et du hammam. De jolis peignoirs étaient à notre disposition dans la chambre. Le petit-déjeuner était varié et copieux, les oeufs brouillés étaient excellents. Je recommande cet hôtel qui est situé à quelques pas de la rue principale (boutiques).

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Hôtel de charme. Très bien situé au centre. Chambres silencieuses. Très bon petit déjeuner buffet. »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

Nous avons tout apprécié.

Le lit et le linge de lit étaient parfaits. La suite était très spacieuse et confortable. Chambre très silencieuse. Vaste douche. Propreté irréprochable. Très bon petit déjeuner. Emplacement très pratique : au coeur de la ville. Conclusion : ensemble parfait.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Le petit déjeuner, l'équipement de la chambre, le... »

La capacité du spa n'est pas adaptée (4 personnes max). Les communs ont besoin d'un refresh.

Le petit déjeuner, l'équipement de la chambre, le personnel. Le centre ville.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Un peu déçus, vu le standing de l’hôtel »

Le personnel qui ne dit pas ‘Bonjour’ à ses clients, femme de ménage qui nettoie la chambre à 16 heures!!!, Jacuzzi froid les 2 jours malgré qu’on a contacté la réception, espace piscine trop petite pour l’hôtel de telle taille...

La situation géographique ( en face de la mairie, près des commerces ), bien insonorisé, le lit très confortable, le petit déjeuner copieux et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Malgre les petits "couacs" , très satissatisfaite de l'hôtel et envie d'y retourner »

Le bruit au bar du tes de chaussée avec en prime un mariage.... musique Odible du 3 ème étage.. . La vue sur la piscine depuis le hall de l'hôtel (face aux ascenseurs) ce qui ne nous a freiné d'en l'envie d'y aller.

L'emplacement de l'hôtel La décoration soigné chambre et hotel en général La nespresso dans la chambre 😊 La taille XxX du lit etc

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Le spa et les amplitudes horaires  »
    • Chambre Exécutive - Double ou Lits Jumeaux

La soirée de noces avec la musique à fond qui nous a empêcher de dormir jusqu’à 3h du matin La salle du petit déjeuner trop petite où il faut slalomer avec ses viennoiserie et sa tasse Le bar, très peu ouvert et trop petit, pas possible de prendre un thé-café dans l’après midi.

Le spa et les amplitudes horaires La chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

• Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

la salle du petit déjeuner trop petite (manque de place pour circuler, pas assez de place pour accueillir les convives d'un weekend)

le silence dans les chambres

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« très bon hôtel - très bonne situation pour découvrir Tours... »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

le jacuzzi Hors service - mais bon on s'est rattrapé à la piscine

très bon hôtel - très bonne situation pour découvrir Tours et se balader le long de la Loire ou du Cher Le buffet du petit déjeuner très copieux et très bonne qualité L'accueil +++ la chambre au dernier étage très calme alors que nous étions sur la rue.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« je me demande si en réservant par booking, on n'est pas sur les chambres les moins agréables »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

1ère chambre proposée sous les toits avec un espace de comble trop important et le risque permanent de se cogner la tête en entrant et sortant du lit. J'ai demandé une autre chambre et j'ai eu (on m'a prévenu de suite) une chambre très petite avec 50 à 60 cm de chaque côté du lit et encore moins que cela au pied du lit en espace avec un petit bureau. Tout était clean dans la chambre mais un effet cagibi pas digne d'un 4 étoiles et d'un week-end loisir

Petit déjeuner avec du pain frais et des mini-viennoiseries croustillante. Literie parfaite

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« trés bien pour un week-end en amoureux visite du centre et shopping »
    • Chambre Confort - Double ou Lits Jumeaux

être prévenu que le nom de l'hôtel n'est pas visible; j'avais appelé au téléphone pour réservé le parking : ils auraient pu me le préciser! dommage une heure de visite de perdue

Géographiquement géniale: petit bémol ; en ce moment il est en réparation de devanture " grande bâche ", donc difficile de voir le nom de l'hôtel en plus il a pour nom L'UNIVERS et non pas OCEANIA nous avons perdu une bonne heure:! silencieux aucun bruit extérieur: le lit très confortable: le spa propre. petit parking il faut réservé a l'avance