Commentaires sur l'établissement Hotel De La Bastide 2 étoiles

81 Rue De La Liberte, 11000 Carcassonne, France

#17 sur 36 hôtels à : Carcassonne

« Bien situé dans la bastide et près de la gare. »

Bien situé dans la bastide et près de la gare. Hôtel Calme. Possibilité de tout visiter à pied, même si la citadelle n'est pas à côté. Très bon petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Superbe »
    • Chambre Simple avec Toilettes Communes

On entend un peu tout mais cela n'enlève rien au charme de l'établissement.

J'ai aimé l'accueil chaleureux, la dame est a l'écoute, très gentille. La chambre était confortable, propre et le lit moelleux. Je vous conseille vraiment cet hôtel. Il est très chaleureux, en plus, j'ai pu m'arranger avec elle car j'arrivais tard a l'hôtel, plus de minuit. On sent vraiment la gentillesse et la chaleur humaine. En plus, le jour de mon départ, j'ai pu laisser mon sac a l'accueil, pour éviter de le transporter toute la journée. (C'est gratuit). Aurélie

« Si bien qu'on est restés une nuit supplémentaire. »

Quartier calme (en cette fin août 2018), voisinage (clientèle) calme, chambre adaptée (30, avec terrasse). Petit déjeuner de qualité. Accueil de qualité.

« médiocre »

propreté , lit tres mal fait , trous dans les drap, poussieres, saleté sur les murs et particulièrement autour des tetes de lits, rouleux de papier toilette entammés, revêtement de sol gondolé etc etc .......

« bon séjour à l'hotel de la bastide, grosse déception à l'hotel bristol »

l'accueil et les conseils, les tarifs , la chambre, près de la gare et du canal. Lors de notre précédent séjour à l'hôtel BRISTOL (au bord du canal) déception : chambre pas prête., remplacée par une chambre de 1 personne, salle de bains joints moisis et facturée à 85 euros 20 euros de remboursement car carte bleue débitée avant notre arrivée. donc annulation de notre réservation pour cette date et changement d'hôtel.

« Peut-on trouver mieux dans cette catégorie ? »
    • Chambre Simple avec Toilettes Communes

Le risque que ma recommandation m'empêchera d'y séjourner la prochaine fois !

Accueil charmant. Ascenseur à la chambre calme demandée. Propreté parfaite. Petit déjeuner excellent. Situation proche de la gare ferroviaire et de la navette pour l'aéroport (400m) et de mon restaurant carcassonnais préféré (Chez Fred, à 50m). Excellent rapport qualité/prix.

« Etape à carcassonne »

Hotel trés bien placé. Chambre spacieuse. Petit déjeuner parfait. Accueil +++. Ns y retounerons. Merci pour geste commercial pour petit souci de douche.

« Chambre récemment rénovée à la décoration originale. »

Chambre récemment rénovée à la décoration originale. Salle de bain très spacieuse. De quoi poser ses affaires perso dans la chambre et dans la salle de bain. Bouilloire avec café et sachets de thé à disposition dans la chambre. Très calme.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« on est rentré trés fatigué du séjour. »

on entend les douches , les portes qui claques , l'ascenseur et la clim qui fait du bruit et les personnes qui parlent dans les couloirs .

le personnel super gentil , un grand choix au petit déjeuner et la propreté rien à dire .

« un séjour exceptionnel donc une énorme envie de "revenez y" »

Je ne vois rien à changer

trés bien situé pour accéder à tous les endroits intéressants de carcassone, que ce soit le centre ville mais aussi la cité fortifiée et enfin le canal du midi.En limite de ville pour aller visiter facilement des domaines viticoles. Idéal pour faire du tourisme

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très bien situé, personnel aux petits soins, hygiène irréprochable. »

Manque de prises ėlectriques dans notre chambre.

Situé à deux pas du centre et à environ 20mn à pied de la vieille ville et ses remparts. La Gare SNCF se trouve à 5mn. Un excellent accueil nous a été réservé et un petit déjeuner pour 2 nous a même été proposé en raison d’une étroite salle de bain dans notre chambre. Bonne surprise aussi en découvrant une bouilloire avec thé et café. Je remercie la patronne des lieux pour son sourire et son amabilité ainsi que d’avoir gentiment gardé nos bagages le landemain de notre nuit.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Le petit déjeûner. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Si le prix de 157 euros pour une "chambre quadruple" (2 lits de 140 utilisés par 3 personnes) située au 1er étage, sans vue et voisine de toilettes communes.... peut être considéré comme acceptable pour un hôtel de cette catégorie, il devient exagéré en passant à 262 euros la 2ème nuit (l'augmentation étant justifiée par la date du 14 juillet). D'autant que nous avons eu à déplorer la mauvaise isolation acoustique entre les chambres.

Le petit déjeûner.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Accueil et propreté  »

La douchette de la salle de bain compliquée et inconfortable

Accueil chaleureux et très professionnel. Grande chambre confortable. Situation centre ville.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Agréable , bien situer , belle chambre »
    • Chambre Simple avec Toilettes Communes

Seul petit bémol : une seule prise dans la chambre et elle n'est pas très bien situer .. une rallonge aurez apporter un petit plus . Mais cela n'est que détails !

La literie était parfaite . La chambre est surprenante par ça taille . acceuil chaleureux et agreable . Merci .

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Bof bof »

Gros probleme de vmc dans la chambre, odeur d humidite infecte et fenetre qui degouline des le matin. Probleme d'insonorisation

Hotesse accueillante, bon emplacement

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Superbe Hôtel méritant une 3ième étoile »

Découverte de cet hôtel sur le site Booking.com , facilement accessible en suivant google maps . Parking gratuit la nuit a 20m . Accueil très aimable et chaleureux a la réception ainsi que le matin pour le buffet petit déjeuner continental avec croissants , baguette , charcuteries fromages confitures diverses müsli etc pour 8 eur est plus que convenable . Les chambres sont très propres modernes et spacieuses pour 61 eur . Un 2 étoiles qui fera rougir moults hotels se disant 3 étoiles .... Bravo , continuez comme ça On reviendra

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Mes occupation s ont été à l' inverses de mon séjour à l' hotel . »

Rien à dire .

Ainsi que je l'ai dit à la réceptionniste après le paiement du séjour :la légendaire hospitalité occitane n'est pas un vain mot dans votre établissement ,merci beaucoup.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« la proximité de la ville médiévale »

Une remarque pour le rédacteur du questionnaire: vous n'avez pas prévu de case pour définir la personne qui m'accompagnait.Il s'agissait de ma femme.Une épouse est plus qu'une partenaire....Sinon j'ai trouvé l’accueil simple et chaleureux.

la proximité de la ville médiévale

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Séjour à Carcassonne  »

Manque de parking

Accueil du personnel agréable et à l'écoute. Chambre spacieuse et très propre, peut-être un peu vieillot ! Mais hôtel en plein centre de la ville, dommage qu'il ait plu autant ce jour là ! À recommander .

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Séjour très agréable »

Insonorisation insuffisante (bruit des portes, des canalisations)

L'accueil chaleureux, des chambres spacieuses et confortables, une salle de bains fonctionnelle. Un buffet petit-déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Un bon rapport qualité-prix »

Le look de la chambre pourrait être revu (tapisserie se décolle à plusieurs endroits). La salle de bain mériterait un rafraichissement. La porte des toilettes donne sur la chambre, et pas dans la sdb.

Petit déjeuner complet, sucré et salé. Literie très confortable. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Excellent rapport qualité prix »

Tout: accueil souriant et efficace, confort excellent pour le lit et la douche, propreté impeccable, emplacement à quelques minutes du centre et même belle vue sur les toits de Carcassonne

« bon rapport qualité/prix mais sans plus »

odeur très désagréable dans la chambre (11) du 1er étage, qui est restée même en aérant... très mauvaise insonorisation des chambres (celle du 1er étage, les autres je ne sais pas),être réveillé à 4h du mat en entendant le voisin trébucher dans sa chambre et ensuite vomir, c'était pas super...

bon petit déjeuner, matelas confortable, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« destination idéale pour un séjour de deux jours très dépaysant »

pas de parking dédié, garer sa voiture gratuitement à Carcassonne est très compliqué la réservation via Booking ne m'a pas permis de payer avec mes chèques vacances

la personne de l'accueil a été de très bon conseil pour le choix des restaurant (autant ceux de la ville que ceux de la cité)

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Accueil très chaleureux ....Hôtel à conseiller »

L accueil très chaleureux Chambre très spacieuse Bon petit déjeuner Parking à proximité Très bon Restaurant (chez Fred) près de l hôtel Hôtel en centre ville

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Pratique mais mériterait un rafraîchissement des chambres. »

Le bruit. Isolation quasi inexistante. La vétusté de la salle de bain.

Le personnel accueillant et serviable. Le petit déjeuner Le parking a proximité

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Un hôtel qui mériterait une étoile supplémentaire »

Néant

La chambre 30 avec terrasse est très agréable. L'hôtel 2 étoiles est parfaitement tenu. La Responsable de l'hôtel est adorable et attentionnée avec ses clients. Le petit déjeuner est servi sous la forme d'un buffet très copieux et frais. Le rapport qualité prix de cet hôtel est excellent. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très déçus par notre visite, chambre très sale ! »

Chambre très sale dans l'ensemble : salle de bain, draps salles, tâches sur la tête de lit, les portes, les murs, le plafond, les murs, au sol... Bref, nous ne savions pas où poser nos affaires !! De plus, couloir bruyant et mal isolé du bruit extérieur !

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Excellent emplacement  »

Accueil du personnel très chaleureux et disponible. Très bien placé ; proche à pied du coeur de la bastide et de tous les commerces, donc de la vraie vie quotidienne de Carcassonne. Stationnement facile. Pour la cité...marche ou voiture ou bus.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

Accueil chaleureux et personnel au petit soin. Décoration simple et jolie. Chambre spacieuse et très propre. Bonne literie et agréable salle de bain. Hôtel à recommander

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

Les murs ne sont pas très bien isolés on entend les personnes marcher et fermer les portes même à un étage différent

La taille de la chambre et la taille de la salle de bain. La vue et le calme.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Agréable et confortable hotel, propre, idéalement situé. Accueil exemplaire. Une adresse à retenir »

Literie parfaite, chambre de belle taille agréablement meublée, petit déjeuner plus que correct pour un 2 étoiles, pain très croustillant. A deux pas du centre ville et 20 minutes à pied de la cité médiévale.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« tres decue!!! »

la situation geographique.....pas de place pour se garer....chambre pas propre toile d araignee dans la salle de bains joins de douche moisis siphon lavabo sale et matelas pas confortable du tout

le petit dejeuner etait la seule prestation correcte

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« très bonne découverte, hotel bien placé au centre proche de... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

très bonne découverte, hotel bien placé au centre proche de la gare, chambre et salle de bains grandes et état neuf, très grande gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« A recommander absolument, nous reviendrons. A retenir, l'accueil chaleureux et la gentillesse. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Pas suffisamment de pression et temps d'attente un peu long pour obtenir l'eau chaude mais rien de dérangeant!

Accueil chaleureux, propositions pour stationner facilement et gratuitement, silencieux propre et chambre très spacieuse. Le petit-déjeuner était excellent, varie et copieux!la literie très confortable. Rien à dire à recommander étant donné le rapport qualité/services/prix!

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Accueil excellent ,conseils de visite ,petit déjeuner... »

Bouilloire ,thé et café à disposition dans les chambres mais les tasses étaient sales !

Accueil excellent ,conseils de visite ,petit déjeuner copieux Rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« La chambre supérieure était plutôt jolie et assez grande. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Nous n'avons pas eu d'eau chaude le matin de notre départ, la terrasse de la chambre était sale et ne parlons pas du personnel qui n'avait pas l'air très préoccupé par leurs clients. Pas de bonjours, pas de merci, pas de sourire. Pour ma part, je ne reviendrais pas.

La chambre supérieure était plutôt jolie et assez grande.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Excellent accueil à la réception de l'hôtel. »
    • Chambre Simple avec Toilettes Communes

Le fonctionnement de la TV dans la chambre que j'occupais.

Excellent accueil à la réception de l'hôtel. Décoration et propreté de la chambre et des espaces communs. Quartier calme et néanmoins très bien situé à deux pas de la gare et du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Sympatique »

tout m'a convenu

La gentillesse du personnel , l'emplacement et le confort tout à fait satisfaisant .Très bon rapport qualité prix. Propriétaire sympathique, accueillante, disponible et de bon conseil . Je le conseillerai .

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Simplicité. »

Simplicité. Accueil chaleureux.Situation : permet de visiter toute la ville basse ainsi que de se rendre dans la cite en 15 minutes à pieds, pas de voiture c'est bien !

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« qualite prix très bien »

le stationnement

literie impeccable en résumé tout était parfait seul ennuie le parking le plus près toujours pas libre et l'autre éloigné pour descendre les bagages et meme pour aller ce promener

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« pour une nuit,c'est correct »

chambre exigüe,mauvais écoulement du lavabo,lit qui se creuse sous le poids de 2 personnes petit déjeuner à 8 euros vendu sucré-salé:le salé se résume à de la charcuterie et un fromage

la loupe murale près du lavabo,le style du mobilier la vue sur une église,éclairée la nuit,et sur les toits la possibilité d'un garage fermé...payant

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Tres bon accueil »

Housse de protection matelas en plastique pas très agréable pour dormir. Isolation phonique moyenne entre les chambres.

L'emplacement de l'hôtel proche du centre ville. Tres bon accueil et hôtel propre. Petit déjeuner varié. Chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« nous revenons quand nous allons faire les châteaux cathares »

le grand meuble armoire pratique mais moins en cadre avec tous le reste . le reste ou l'ancien est très bien mis en valeur et donne une atmosphère chaude .

excellent accueil , la Dame de la réception nous a guidés d'une façon incroyablement détaillée et en prenant sur son temps , merci encore . chambre qui a du charme , un peu plus qu'une chambre d'hôtel pour passer . presque un chez soi , presque , chez moi c'est beaucoup plus moderne . l' on peux rester quelques jours , ce n'est pas la froideur des chambres standard aseptisée . a coté un restaurant excellent , chez FRED , ou les gérants aiment leur métier tout comme la Dame de l'hôtel . a l'année prochaine , cela nous a donné envie de faire les châteaux cathares

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« A déconseiller vivement meme pour 62 € »

Entrée de l'hotel plein de feuilles mortes,chambre; très petite pas du tout insonorisée,on entendait les conversations de l'étage au dessous et des chambres à coté.et la salle de bain trop petite et sentait les égouts pas d'évacuation d'air, tirette chasse d'eau cassée(les serviettes étaient propres) en résumé: FAUT PAS Y ALLER!!!!

RIEN!!! sauf accueil correct

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Parfait ! »

Accueil très sympa avec remise d un plan de la ville et des explications pour se rendre à la vite médiévale.petit déjeuner correct par rapport au prix.hôtel à conseiller

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Situation géographique parfaite pour visiter a la fois la... »

Sdb peut-être à rafraîchir

Situation géographique parfaite pour visiter a la fois la cité basse et la cité médiévale. Grand parking gratuit (difficile d'avoir une place) ou tarif peu onéreux a proximité. Petit déjeuné varié sucré/salé.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Carcassonne est une très belle ville surtout la cité. Escale une nuit insuffisant. »

Bien que la salle de bain soit très spacieuse le coin douche est trop petit. La climatisation est vétuste et ne fonctionnait pas correctement.

L'accueil très chaleureux. Le petit déjeuner servit avec de bons produits.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bien pour une visite de la ville »

insonorisation moyenne, personnellement peu gênante.

Personnel très agréable et à l'écoute. Petit-déjeuner tout-à-fait correct. Distance à pied de la cité satisfaisante (15/20 minutes) faisant passer dans les principaux quartiers de vie de la ville. Pas de parking à l'hôtel mais facilité de stationnement proche et gratuit.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Le personnel est très aimable et d'une grande aide! »

Le personnel est très aimable et d'une grande aide! Très facile de se garer à proximité. Très facile d'accéder à la vieille ville depuis l’hôtel à pied et cela permet de faire une jolie balade de Carcassonne !

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Séjour en famille avec deux enfants. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Séjour en famille avec deux enfants. Accueil très très sympathique et très serviable. Chambre rénovée très récemment, très propre : très bonne literie. Climatisation. Petit déjeuner très correct, Parking à disposition. A 20 mn à pied de la citadelle. Merci nous avons passé un très bon séjour. Nous recommandons très fortement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Deux nuitées agréables pour visiter Carcassonne »

L'étroitesse de notre porte de chambre. Un peu loin de la Citée Médiévale.

L'accueil, la gentillesse du personnel, la mise à disposition gratuite du garage fermé car il n'était pas réservé. Les toilettes séparées de la salle d'eau. La grandeur de la chambre. La chambre climatisée en pleine canicule. Bien placé dans la Bastide.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Un très bel hôtel de passage où l'accueil est valorisé »
    • Chambre Simple avec Toilettes Communes

Le personnel est très agréable et serviable. La situation de l'hôtel est pratique : près de la gare et près de la rue piétonne pour se rendre sur les lieux touristiques. La chambre était très correcte même si c'était un peu exiguë, amplement suffisant pour quelqu'un voyageant seule. Le petit déjeuner était très bon.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bien pour un court sejour »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Une console tachée (marques indélébiles). Elle aurait mérité d'être remplacée. Un drap taché lui aussi mais s'agit-il de pas de chance car tout le reste était propre sanitaire etc. Le mobilier des chambres pourrait être mis au goût du jour. L'hôtel est un peu vieux, il mériterait d'être rénové comme la salle du petit déjeuner qui est belle et remise au goût du jour. Est ce en cours pour le reste de l'hôtel ?

Le petit déjeuner. L'accueil du personnel et ses conseils sur la ville. Hôtel silencieux et à 30 minutes en flânant de la cité medevial. Hôtel proche de restaurants et des navettes pour aller à la cité. Le Canal n'est pas loin à pied lui aussi.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Personnel très sympathique. »

Personnel très sympathique. Lors du paiement de mon séjour le matin de mon départ, la dame de m'accueil m'a offert le café car je n'avait pas le temps de prendre le petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

Le petit déjeuner plutôt industriel. Pas de confiture maison, peu de choix de sale alors que le site indiquait petit déjeuner continental.

La gentillesse des hôtes, la situation géographique, la chambre de 4 personnes

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Établissement central, responsable à l'écoute de sa clientèle »

J'avais demandé une chambre à deux lits mais la demande n'avait pas été transmise par Booking, apparemment. La responsable a pu répondre à la demande le lendemain et a tout fait pour la satisfaire.

Literie de bonne qualité Le petit déjeuner était très bien: fruits frais, salé et sucré, Buffet appétissant Possibilité de se faire un café dans la chambre Calme

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Idéale pour une nuit »

Hôtel bruyant et mal insonoriser. Activation de L'électricité dans la salle de bain. Probleme de manque de prise électrique

Situation dans une rue calme tres peu de bruit malgré un festival à quelques rues. Un accueil chaleureux de superbe explications et informations touristiques.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Belle découverte . »

L hôtel est idéalement situé dans une rue calme , proche du canal du midi, à 5 minutes de la gare . Très bonne literie . Chambre spacieuse . Bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« La chambre Superieur etait spacieuse et propre, la salle de... »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Ie parking public à proximité n'offre que 10 places, et il est payant en semaine. Tout comme les emplacement dans la rue. La navette qui méne à la cité, mentionnée sur le site est un service touristique payant, se trouvant à 500 m de l'hotel.

La chambre Superieur etait spacieuse et propre, la salle de bain aussi. Petit dejeuner copieux et de bonne qualité, accueil irréprochable. Tres bon sejour.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Hôtel calme, très confortable, propre. »

Absence de parking privé. Stationnement très aléatoire aux alentours.

Hôtel calme, très confortable, propre. Accueil de qualité. Petit déjeuner copieux. Ascenseur appréciable. Des restaurants à proximité. Bien situé dans La Bastide (la ville nouvelle) non loin de la cathédrale Saint Michel.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

• Chambre Simple avec Toilettes Communes

Je trouve ça chouette d'avoir dans la chambre une bouilloire avec du thé /café à disposition. C'est toujours un plus même par grande chaleur ! Dommage qu'il n'en ait pas eu. Pas assez de prises disponibles non plus.

J'avais réservé une chambre où les toilettes étaient à l'extérieur. Par chance, la dame qui m'a accueillie m'a dit qu'il restait des chambres avec toilettes. J'ai été donc surclassée sans payer davantage ! Séjour agréable malgré la chaleur, un petit ventilo était présent dans la chambre. Chambre et salle de bains nickel. Hôtel près de la gare et facilement accessible, pas loin à pied de la cité. Je le recommande vivement pour un court séjour.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« séjour confortable et agréable »

climatisation un peu bruyante et pas dans toutes les chambres

hotel sans prétention mais très agréable, bien situé et personnel très accueillant je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« a recommander »

air conditionné pas encore installé mais cela va etre fait prochainement

litterie neuve mais bas de gamme petit déjeuner tout à fait suffisant et varié, très propre

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Un hôtel familial à dimension humaine comme on n'en fait (presque) plus. A recommander. »

Rien 😉

Hôtel idéalement situé dans le centre de la Bastide, à 5 petites minutes à pieds de la gare, de l'arrêt de la navette aéroport et du bus qui vous mène à la Cité Médiévale pour 1 euro. La chambre était très propre, le buffet petit-déjeuner varié. La propriétaire de l'hôtel est vraiment sympa, soucieuse de votre confort et elle vous réserve un accueil chaleureux. Bref, un excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Un petit hotel à une demi-heure de marche de la cité de Carcassonne. »

Le WC très exigu, coincé dans un renfoncement (pas pour les gens un peu "enveloppés") et douche protégée par un rideau trop court, inondations garanties à chaque douche, même en faisant très attention. Dommage pour le personnel qui nettoie! Des portes de cabines s'imposent, il y a la place pour le faire. En arrivant, le quartier a l'air un peu "défavorisé" mais on s'y fait vite.

Bon accueil. Chambre assez grande climatisée.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« maudite chaleur »

l' exposition côté rue , comme il faisait très chaud les fenêtres étaient ouvertes ( pas de clim.) un ventilateur un peu bruyant .

la literie confortable , l' espace dans la chambre

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Dame de l'accueil très sympatique et prête à rendre... »

Dame de l'accueil très sympatique et prête à rendre service en gardant les bagages durant la visite de la cité. Petit déjeuner très appétissant et à volonté. Hôtel situé à 5mn à pied de la gare et moins de 20mn de la cité.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« très bon accueil, le personnel nous a fort bien renseigné,... »

r.a.s

très bon accueil, le personnel nous a fort bien renseigné, merci a ce dernier d avoir bien voulu avancer l heure du petit déjeuner le dimanche (participation au semi-marathon de Carcassonne) d autre part, cet hôtel est bien situé.le cadre et le petit déjeuner sont également au top

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très agrèable à tous points de vue . »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

l'accueil des deux personnes presentent à l'arrivée ,souriantes ,à l'écoute ,nous ont très bien guidés dans les rues de carcasonne et sur les lieux à visiter . Très sympathiques vraiment!!! et la chambre bien sur ,confort , très propre, nouvellement decorée et avec terrasse ;rien à dire!!!

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Hôtel de gare réservant de belles surprises »

Le design de la chambre. L'accueil très souriant. Le petit déjeuner excellent et copieux. Le garage pour nos VTT. La proximité du lieu avec la gare et pourtant un lieu très calme.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Une belle cité. »

L'ambiance du quartier à la tombée du jour.

Près gare et stationnement mais qui n'appartient pas à l'hôtel. Un payant et un gratuit s'il y a de la place. Localisation géographique très bien pour atteindre la Cité de Carcassonne.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Chaleureux et en plein centre »
    • Chambre Simple avec Toilettes Communes

On ne m'a pas proposé le code WI-FI en arrivant et il n'était pas noté dans la chambre. À demander donc. J'aurais également préféré une porte de douche qu'un rideau mais c'est un détail...

L'hôtel est situé en centre-ville avec un parking et à 5 min de la gare, très pratique. Le personnel est très accueillant et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Hotel visiblement restauré dernièrement mais pas à la hauteur de ce que l'on pourrait espérer »

le parking est publique et non clos La télé ne fonctionne pas la bonde du lavabo ne ferme pas La salle d'eau est beaucoup trop petite Malgré la baisse de la température, il n'y avait pas de chauffage Aucun tableau ou déco aux murs

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Le Petit déjeuner très bien. »

Pour être vraiment tatillon on est à 20 minutes de la cité médiévale de Carcassonne. Mais à ce prix là et pour un court séjour ça vaut la peine.

Le Petit déjeuner très bien. L'accueil de la responsable aux petits soins. C'est très fonctionnel. Pas de chichi dans les chambres mais c'est efficace.