Commentaires sur l'établissement La Butte 4 étoiles

#1 sur 1 hôtels à : Plouider

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2018

« Sublime »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Superbe accueil, véritable lieux de repos et de calme. Nous avons apprécié la gentillesse et al disponibilité de l'ensemble du personnel. Par ailleurs le SPA et sa piscine est remarquable d'intégration dans la nature, face à la baie. Un réel plaisir que ce séjour de bien être et de sérénité, sans oublier le comptoir et le restaurant. Nous y reviendrons très vite.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Hotel qui se veut haut de gamme et pourrait l'être avec quelques amènagements. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

L'absence de climatisation dans la chambre,, avec impossibilité d'ouvrir la fenêtre la nuit à cause de la circulation automobile, des différences de température importantes d'un espace à l'autre avec beaucoup de courants d'air dans les parties communes, l'absence de salon ou d'endroit où se relaxer en dehors de la chambre, la taille de la chambre, trop petite ,

La possibilité de repas sur le pouce sans se ruiner ; un personnel très aimable et à l'écoute, une belle vue mer,. l'espace relaxation attenant à la piscine avec des installations de haut niveau.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Hôtel très agréable, aménagé avec soin. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Le prix des sodas au bistrot (4€ le Coca, imparable pour choisir plutôt de l'eau 😉).

La vue sur la campagne environnante et la baie du Goulven. Le choix de restauration (bistrot et restaurant gastronomique).

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« J'y retournerai avec grand plaisir. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

La decoration très contemporaine. Le personnel attentionné. La qualité des produits servis, un buffet au petit déjeuner très raffiné tout est parfait pour un sejour de détente.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

• Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Hôtel très confortable, excellent rapport qualité prix. 3 nuits au calme. Nous avons apprécié le service, l'excellent petit déjeuner. Et en plus l'accès aux installations spa et piscine. Dîné aux deux restaurants , très bien , excellent même pour le gastronomique .

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Séjour incroyable en amoureux dans un magnifique hotel breton »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

La visite de l'hotel, les renseignements concernant le spa Le sèche cheveux n'est pas du tout puissant

La décoration, la chambre, le petit déjeuner et le diner au comptoir de la butte

« Nous reviendrons »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le problème de chaleur dans la chambre, placée au dessus du spa ( des travaux doivent être réalisés d'ici peu selon le personnel). Le spa n'est pas très grand si il y à affluence, mais a cependant une très belle vue.

Le brunch du dimanche était absolument parfait, le personnel très attentif et serviable. La chambre est confortable, le lit également, tout est très propre, et la vue mer magnifique. Seul ombre au tableau nous avions une chambre au dessus du spa, qui dégage beaucoup de chaleur, la température dans la chambre était vraiment trop chaude et nul moyen de temperer à part en dormant les fenêtre grandes ouvertes. Le personnel nous a indiqué que des travaux devaient être réalisés sur ce problème prochainement. Nous reviendrons certainement, ne serais ce que pour la restauration qui vaut le détour !

« bon sejour ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Accès au Spa

un peu décue par la vue ...et la route passante qui ne permet pas de dormir fenetre ouverte sur le matin (je suis sensible au bruit!) Bel hotel mais environnement un peu froid . Personnel très agreable .

excellent petit dejeuner dans la belle salle de restaurant . Produis frais et maison ! l'espace detente est plutot agreable ..je n'ai pas pu beneficier de soins , n'ayant pas reservé plus tot !tant pis !

« Agréable pour se reposer »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Le faite que javais pré-remplis un questionnaire lors de réservation dans lequel javais préciser que je voulais avoir accès au soin( massages ) et de pouvoir manger au gastronomique mais cela n'a pas été pris en compte et je n'ai pas pu bénéficier de ces prestation. Le faite d'être place dans la partie de l'hôtel ancienne et non rénové , odeur de restauration et couloir sombre. Le non respect de la commande du petit déjeuner.

Le spa , le calme , vue sur mer

« Dépaysant et relaxant. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Une petite déception en arrivant dans la chambre, car en regardant les photos sur Booking on s'attend à mieux! Nous étions chambre 103 dans la partie rénovée de l'hôtel mais pas la partie neuve (extension), il y a du crépi au mur (pas très quali), des éclats de peinture un peu partout sur les plinthes, des traces de moisissures légères dans la salle d'eau, même dans le SPA qui est super il y a divers petits détails qui méritent d'être corrigés (éclat de peinture, carreaux de mosaïque manquants dans le hammam, etc...)

La vue ouverte sans aucun vis à vis sur la nature et la mer. La decoration et l'ambiance général de l'hotel et restaurants. Le personel à l'écoute et attentionné. Le SPA. Le restaurant Comptoir excellent.

« Une vraie coupure d'un quotidien bien stressant »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Tout, c'est bien simple ! Et particulièrement l'attention des personnels, que se soit les hôtesses, le personnel de service, ou bien les femmes de chambre... y compris la propriétaire.

« Un séjour bien-être et plaisir! »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Le petit déjeuner superbe, les pâtisseries exquises ! Le restaurant gastronomique est excellent et le personnel très agréable ! Des produits locaux mis en valeur, une très belle expérience! Etablissement calme, intime, bien agencée avec un accès facile au spa et aux restaurants. Situation géographique idéale pour l'accès aux plages, jardins, randonnées, vélo ... Un séjour bien-être et plaisir!

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Hotel encore mieux que sur les photos idéal pour visiter les environs de Brest »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Hotel à l'écart d'un petit village, neuf, l'intérieur est vraiment très réussi, moderne tout en demeurant cosy avec de beaux matériaux et une déco intimiste. Les chambres sont grandes, les salles de bain agréables. Le lit est immense. Pour dîner: 2 options soit le restau gastronomique à réserver à l'avance (étoile Michelin) soit le comptoir style bistro plus abordable avec des menus restreints mais sympas. Le bistrot est un endroit décontracté chic. Enfin, le personnel à l'accueil est au top, souriant, aimable et cherchant à rendre service. Un hôtel que je n'imaginais pas ainsi à un tel endroit un peu excentré des centres d'intérêt mais finalement assez parfait pour rayonner dans les environs et rentrer le soir se faire chouchouter. J'y reviendrai avec plaisir en famille cette fois.

« séjour reposant dans un bel établissement qui fait de réels efforts pour satisfaire ses clients »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

zone de soins La salle de repos est en couloir et le passage ne permet de profiter à plein des sièges de décontraction. Une piscine un tout petit peu fraiche pour la saison (27-28°) La chambre (203) manquait un peu de lumière artificielle quelques petits détails car on finit par devenir exigeant: le chocolat le soir et le brumisateur sur les oreillers seraient encore plus appréciés si le lit avait été reconstitué ( retendre la couette) le petit déjeuner avec des œufs ne pas oublier poivre et sel.

Accueil chaleureux, gentillesse du personnel Calme de l'établissement Cuisine savoureuse et originale Propreté

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Ce fut un week-end de détente et de plaisir ; à recommander pour des épicuriens. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

La nourriture était au niveau d'un restaurant étoilé :goût, présentation, tout était parfait. Le personnel a toujours été présent avec gentillesse et sans être oppressant. Les chambres (et nous avions une chambre classique) sont suffisamment vastes et ne manquent pas de linge de toilette. L'accès au spa est un plus. Paysage merveilleux.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« la qualité du petit déjeuner est exceptionnelle, même le... »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

la qualité du petit déjeuner est exceptionnelle, même le pain est fait maison et est une gourmandise à lui tout seul. La literie d'excellente qualité et le SPA avec vue sur la mer, d'une propreté irréprochable. Nous avons aimé la petite attention des boissons fraîches et chaudes en libre service à la piscine et dans l'espace repos.

« À y aller pour le restaurant »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

L’hotel n’a pas de charme. Les chambres sont rien de spécial. Dans notre chambre un tuyau était caissé et une lampe ne marchait pas. La SPA est petite, la piscine froide, pas de jacuzzi, l’hammam avait un terrible odeur. Vue route/parking partout... chambre, SPA, piscine...

Le restaurant c’est incroyable! Un vrai régal ! Les massages aussi ont été très bien faits

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Accès au Spa

Restaurant gastronomique "La table des chefs" pas adapté pour personne seule

Grande chambre, grande salle de douche (douche à l'Italienne) Vue dégagée, couleur non sonore Bistrot pour manger en toute décontraction (très bien pour personne seule), plats très bons, service rapide et agréable,

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Incroyable »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Il manque une terrasse aux étages pour les fumeurs.

Le lit est très confortable, le petit déjeuner est très bon pour les gourmands, la vue est superbe, la piscine et le spa sont super

« Bon séjour globalement. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

La température de la piscine devrait être un peu plus haute ; douche froide dans les vestiaires et manque de chauffage dans les couloirs lorsqu’on les traverses en peignoir.

Salle détente parfaite ; hamam ; sauna ; douche norvégienne ; esthétique de la piscine ; confort du lit avec les oreillers.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Le calme dans l'hôtel, la grandeur de la chambre. »
    • Suite Junior avec Balcon et Accès au Spa

La température de la piscine trop froide.horraire de piscine ferme trop top. Finition des peinture,joint acrylique, dans la chambre n est pas parfait. Douche sombre (pour une femme ça n'est pas pratique)

Le calme dans l'hôtel, la grandeur de la chambre.les wc séparé de la salle de bain,le service,la vue,équipement très confortable et moderne. restaurant superbeau mobilier.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Super et nous y retournerons trés vite. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Nous ne pouvons pas répondre à cette question car rien à dire !

la gentillesse du personnel et la qualité de l'accueil, le confort des chambres et des installations (piscine, sauna...), qualité du diners au comptoir, le choix pour le petit déjeuner. En résumé : SUPER

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Excellent 👌🏽👍🏽 »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

🤔 y avait plus la petite bretonne sur mes chaussons... 😁 nan rien à dire

Pour se reposer, se changer les idées, se détendre, passer un week-end romantique.... Parfait le service, le personnel, tout est à la hauteur des attentes d'un client 👌🏽👍🏽

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« le SPA est un réel atout. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Il faut opter pour une chambre supérieure pour atteindre véritablement le niveau requis. La formule bistrot est très décevante / qualité des produits proposés, et même le service.

La table gastronomique est exquise : valeur sûre incontestable, et qui tient dans le temps.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Nous avons eu très très chaud pendant la nuit alors que le chauffage était éteint. Nous avons appris le lendemain qu'en fait la chambre était situé au dessus du spa donc nous avions la chaleur qui remontait. Nous avons dormi avec la fenêtre ouverte Bien que le petit dejeuner soit excellent car nous l'avions pris l'année dernière, le coût de 18 euros par personne nous a paru un peu excessif vu le prix de la chambre.

Très bon accueil. Restaurant gastronomique incroyable. Lit confortable. Salle de bain fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Bien pour une étape »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Chambre et salle de bains à rafraîchir. Pas de climatisation. WC dans la petite salle de bains. Porte de placard coulissante bloquant la salle de bain. Coffre minuscule. Route devant l'hôtel avec un revêtement très bruyant. Petit déjeuner cher.

Vue sur mer. Piscine intérieure. Personnel courtois. Lit confortable. Parking gratuit et sécurisé.

« Parenthèse forte agréable à la butte »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Drôle d'odeur dans le hammam (style pipi de chat , aucun chat en maillot allongé dans le hammam) . Mais n'étant pas un habitué des hammams , peut-être est-ce simplement normal .

Accueil très souriant , explications claires , personnel très serviable et aimable . Petit déjeuner qualitatif .

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Weekend de trois jours parfait. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Personnel très accueillant, très bel hôtel avec une vue sur la baie de Goulven et la mer exceptionnelle. Le spa était à la hauteur de nos attentes. Établissement que je recommande fortement.

« très beau moment de détente avec panorama splendide »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Certains voyageurs ne sont pas respectueux du calme demandé au spa surtout dans la salle de repos. Nous étions en même temps qu'un jeune couple qui discutait sans cesse à voix haute. Dommage pour apprécier le repos alors que nous avions une vue magnifique pour apprécier le calme

très bonne literie pour moi qui ai des problèmes de dos. Personnel charmant et très poli.

« Superbe Séjour !!!! »

Rien Mais si nous devions faire une remarque : Dommage qu'il n'y est pas de surveillance à l'espace bien être car certain parents laissent les enfants crier et sauter dans la piscine alors que c'est un espace détente et d'ailleurs certains adultes font de même

Nous avons tout aimé : la chambre spacieuse, le confort de la literie, la vue de loin sur la Baie de Goulven , le personnel au petits soins et très souriant L'espace bien être est un pur moment de bonheur Le calme car situé en campagne il y a une route à proximité pas trop passante mais l'hôtel est très bien insonorisé et on n'entends pas les voitures Bonne situation pour visiter le Finistère Nord

« Trop court ! Ont n'y resterais bien plus . »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Accès au Spa

J ai aimé l ensemble de l établissements ! Ces espaces de détente bien sympathique après avoir visité ses environs. Et une restauration excellente . MERCI pour votre accueil et à très vite

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« un trés bon souvenir »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Accès au Spa

pendant tous le séjour , le personnel est souriant toujours prêt a vous satisfaire , la situation et la vue sur la baie de Goulven , le cadre très zen , la piscine intérieure et bien sur la table gastronomique avec des produits régionaux ainsi qu'un super petit déjeuner , a conseiller pour un weekend en amoureux

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« à éviter si on a besoin d'une connection internet »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

wifi de très mauvaise qualite en 4 j , les serveurs ont oublié de nous ramener l'eau ou le café éclairage de la piscine allumé toute la journée; bonjour les économies

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Week end relaxant et gastronomique »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Très positifs :la vue,le spa avec sa piscine et ses sièges chauffants... Le buffet du petit déjeuner est remarquable et le diner gastronomique est vraiment très bien avec très belle vue.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Petit séjour vraiment très agréable. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Petit séjour vraiment très agréable. La chambre, les équipements, l'espace détente piscine spa... Rien à redire. Le Comptoir vraiment bien aussi, très bon rapport qualité prix. Nous sommes très satisfait et reviendrons avec plaisir.

« Detente assuree  »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

La recherche et le savoir faire du chef etoile ainsi que toute son equipe. Tres bonne prestation

Pendant le repas nous avons la vue au fond de l'ocean avec le soleil le paysage est magnifique

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Repose, calme, propre et le personnel irréprochable excellent établissement »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

La douche de la chambre , fuite au niveau de la jointure avec la vitre et la poignet de verrouillage du bouchon d'évacuation de la douche HS

L'accueil,le restaurant, la propreté de l'établissement en général, l'espace bien être.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« a recommander sans hésitation »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

la tarif prohibitif du petit déjeuner 18€ si on ne manage pas beaucoup c'est trop cher

l'accueil plus que parfait, un service genial , un bistro juste MIAMMMM

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Le spa était formidable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Pas de baignoire. La chambre n ' était pas prête à notre arrivée.

Le spa était formidable. Le petit déjeuner très copieux. La chambre très bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Pour le bien-être de la clientèle... »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Service hôtelier, restauration, espace bien-être et massages, tout a été excellent, comme d'habitude. Les nouvelles chambres sont magnifiques et hors restaurant gastronomique, je recommande le comptoir et son marché!

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Agréable et relaxant »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Très agréable séjour, personnel avenant et souriant, Le comptoir est une super expérience, le brunch top, à faire absolument en profitant de l espace bien être.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Un très bon moment en amoureux à La Butte »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Le dimanche soir est certainement le moment privilégié pour passer un très bon moment à La Butte. Nous étions pratiquement seuls dans l'espace bien être (piscine, sauna et hammam) et avons pu en profiter pleinement. De même pour le repas où nous étions cinq couples et où nous avons été servis très rapidement. Repas excellent et personnel au petits soins pour nous. Le sommelier nous a proposé de très bons vins en accord avec chaque plat. Bravo et un grand merci.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Séjour parfait !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Accès au Spa

Tout est dit dans le titre ,séjour parfait !!! C'est sur nous retournerons dans cette hôtel pour la qualité ,l'accueil ,l'espace détente ,la restauration .

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Magique . »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Nous avons tout apprécié!

L'espace Spa est incontournable, la piscine a débordement avec une vue incroyable sur la baie du Goulven .. Nous avons adoré les sièges chauffants très relaxant ! Le restaurant gastronomique mérite largement son étoile , c'était vraiment fabuleux , les écrans ou nous voyons la créations de nos plats en direct ! Bravo au chef et a sa Brigade . La chambre classique nous offrait une vue imprenable sur la baie rien a dire . Pour finir le petit déjeuner était parfait . Merci au personnel , très souriants et a l'écoute . Nous reviendrons très vite !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Séjour pour déconnecter »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Peignoir plus grand, pas de réfrigérateur dans la chambre.

La décoration,la gentillesse et le professionnalisme du personnel, le restaurant étoilé, le spa

« Un vrai plaisir à renouveler »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Le concept hôtel se suffisant à lui même, la qualité du bistrot et le choix des produits locaux, le spa ... à découvrir le gastro et les soins

« Bel emplacement avec vue dégagée sur la mer »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Accès au Spa

Super petit déjeuner et piscine agréable

« Une halte relaxante et pleine de saveurs dans un cadre magique. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

La vue était superbe, les environs magnifiques et la cuisine du restaurant gastro était sublime. Nous avons profité des environs et de l’hotel.

« Oublions la chambre, pour ne retenir que le merveilleux moment du dîner!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Accès au Spa

La salle de bains minuscule, une baignoire d'un autre temps.

Le dîner: une explosion de saveurs, un personnel professionnel. PARFAIT

« Son originalité et son excellence à la formule bistro  »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Une chambre trop près de la route

Son originalité et son excellence à la formule bistro Ses équipements top du spa

« Établissement qui frôle l excellence a tous niveaux »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

La qualité de l accueil Toutes les prestations sont au top

« Belle parenthèse à deux »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

L espace bien être et le petit déjeuner

« EXCELLENT.!!!!! »

rien.tout est extra.

literie formidable.personnel aux petits soins.brunch de qualité.nous reviendrons. merci pour tout.

« Super séjour  »

Les environs de l hôtel

Le petit déjeuner, le repas, la literie

« Dépaysant, relaxant et spa luxueux. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

L’acceuil fort agréable, le calme est incroyable et le spa est surprenant par son ouverture sur l’exterieur !

« Personnel super sympathique  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Accès au Spa

Personnel super sympathique Literie confortable Et en plus il a fait beau

« C’était un week-end détente parfait, nous renouvelleront l’expérience très certainement. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Des peignoirs secs après les soins au spa sinon rien d’autre

Le personnel aux petits soins, le service au restaurant très prévenant

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Séjour de détente »

Situation relativement isolée

Excellent petit déjeuner et table remarquable valant le séjour à elle toute seule

« Endroit parfait pour se détendre. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Endroit parfait pour se détendre. L'espace bien-être est très agréable. Excellents petits-déjeuners avec des produits locaux de qualité.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Hâte de revenir »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Le spa la décoration la chambre 😊😊

« La décoration notamment  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Accès au Spa

L'odeur de chlore dès l'arrivée et dans les couloirs allant dans les chambres. Dommage.

La décoration notamment

« Tout était parfait »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Seul le hamam mériterait un coup neuf

Tout était parfait

« Le Brunch! »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Pas de serviettes dans l'espace bien être Des produits locaux à disposition dans la chambre, payant malheureusement

Le Brunch!! Incontournable

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« accueil parfait, chambre répondant à mes attentes. »

ras

accueil parfait, chambre répondant à mes attentes. je reviendrai.......

« L accueil et la simplicité des échanges avec le personnel »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

L accueil et la simplicité des échanges avec le personnel

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Excellent accueil, personnel à l'écoute, confort. »
    • Suite Junior avec Balcon et Accès au Spa

Excellent accueil, personnel à l'écoute, confort.

« Un accueil parfait. »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Un accueil parfait. Un restaurant toujours aussi gourmand, des installations parfaites. Vivement conseillé!

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Inoubliable »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Tout. L'hôtel est irréprochable... le personnel est très agréable.

« L'accueil et la disponibilité du personnel »

Connexion Wifi

L'accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Rapport qualité prix exceptionnel »

Magnifique table

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« la literie très confortable  »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

une certaine vétusté dans les chambres l'insonorisation entre les chambres

la literie très confortable la gentillesse du personnel

« Tres bien »

« Séjour parfait »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le petit dejeuné pourait etre légèrement moins cher

Le confort et la decoration de la chambre, l'espace bien etre et les petits dejeuné en chambre

« La Butte,un Sommet! »
    • Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Tout était parfait ! Je ne vois pas de point négatif !

La qualité de la chambre et de la salle de bain. La table et l'accueil du Comptoir

• Chambre Double Classique avec Accès au Spa

Le ska est extra. Tout est fait pour que l ' on passe un bon moment. Détente assurée et personnel au petit soin