Commentaires sur l'établissement Hôtel de la Capelle 2 étoiles

7, Place De La Capelle, 12100 Millau, France

#5 sur 26 hôtels à : Millau

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Une bonne étape sur la route des vacances. »

Il n'est pas simple en voiture, lorsque l'on vient pour la première fois de garer sa voiture devant l'hôtel, pour décharger. Il faut oser s'engager sur ce qui semble être une voie piétonne.

L'hôtel est très bien placé en plein centre de Millau. La chambre pour 4 était propre et confortable. Le personnel de l'accueil est accueillant. Très bien pour une étape.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« situation géographique en plein coeur de ville »

le bruit dans la rue (chambre située juste au dessus d'un bar... très bruyant jusque tard dans le nuit) l'accès peu pratique

situation géographique en plein coeur de ville

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Hôtel très bien situé à recommander ! »

Selon la chambre qui vous est attribuée vous avez vue sur un mur !!!

L’accueil est plus qu’agreable ,la personne qui nous a reçu est très souriante hôtel très bien situé ,excellent rapport qualité / prix et petit déjeuner complet pour 8€

« Nous avons gardé un bon souvenir ! »

Rien !

Accueil dès notre arrivée super sympa. Nous avons eu des "tuyaux" pour la visite de Millau ainsi qu'un bon petit restaurant pour le soir. Hôtel très tranquille en centre ville. Pas vraiment un grand parking, juste pour trois voitures mais la personne de l'accueil nous a bien guidé et du coup c'était très bien pour repartir tôt le lendemain. Sinon, bien sur il y a un autre parking en face au Centre Commercial. Bon petit déjeuner, il ne manquait rien ! A l'occasion j'y retournerai mais en tout cas je recommande cet établissement !

« Le parking est situé à 10 minutes à pied de l'hôtel(tour... »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Le parking est situé à 10 minutes à pied de l'hôtel(tour du paté de maisons), et les explications de la personne à l'accueil ne sont pas claires, nous avons dû changer 3 fois notre voiture de place ! Heureusement que nous n'avions pas d'enfant avec nous.

« simple et efficace. »

A ce prix je m'attendais à moins bien...Dès l'accueil on sent la simplicité, le calme, la convivialité. Chambre, propreté, petit déjeuner, tout est très bien. Bref, un hôtel où on ne se prend pas la tête car tout est fait pour vous rendre les choses plus simples Je recommande et j'y reviendrai !!! Merci à vous pour votre excellent travail

« Bon séjour ville agréable »

L'information pour l'accès au parking et sur le mode d'utilisation du ticket de parking

La situation géographique acceuil sympathique mais manque de professionnalisme

« la literie est très confortable et bon petit-déjeuner ! »

La vue très médiocre car proximité de la fenêtre de la maison d'en face et pas de voilage donc obligé de fermer la persienne ! De plus, il faisait très chaud et la climatisation de notre chambre était en panne !

la literie est très confortable et bon petit-déjeuner !

« très bonne halte »

nous aurions aimé être prévenus que le parking n'était pas privé et le paiement en sus

excellent rapport qualité-prix. hôtel particulièrement calme

« Y aller sans hésiter !  »

Rien de négatif

Emplacement idéal au coeur de millau, boulangerie et restaurants à proximité, Nuit au calme, bonne literie, chambre spacieuse et agréable. La propriétaire est très gentille,animaix acceptés (5 euros de plus), parking La Capelle à proximité pour 5 euros la nuit également. Je recommande sans hésiter, notre séjour a été parfait.

« Génial la chambre et l’accueil souriant »

Pour la douche il faudra le réparer. Car l’eau n'importe où. Il serait sympa de changer de douche

Très propre. Super lit . Rv trop petit trop loin dommage ce serait bien un peu plus grand. Pas assez de chaînes dommage. Petit déjeuners. Manque pains aux chocolats . Ou des petits pot de Nutella pour tartiner les croissants.

« Agreable »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Manque Une petite étagère dans la salle de bain Un sèche cheveux

Literie très confortable Calme Chambre agréable Personnel agréable et disponible

« Situation à deux pas du centre-ville. »

Peu de capacité de parking, mais nous avons eu de la chance...

Situation à deux pas du centre-ville. Hôtel moderne et tranquille. Accueil très sympathique et disponible.

4,5
    « Dommage que nous ayons constaté tous ces points négatifs car cet hôtel est bien situé!! »

le froid dans la chambre en arrivant à 21h car les fenêtres étaient ouvertes !!! 10° à l'exterieur!!! Pas de serviettes de toilette, nous avons pu en avoir que le lendemain matin !! pas de téléphone dans la chambre pour joindre l 'accueil, il faut l 'appeler de son portable!!!

la situation de l hôtel, le confort du lit

« parfait. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

parfait. l'accueiol est très amical vous êtes booking . com plus cher que l'hotel lui -même mon inadvertance me fera réflechir vous ne m'avez pas rendu service

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix et gentillesse des propriétaires . »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Le confort ds la salle de bain (température un peu juste le matin) les composants du petits dej (le fromage en tranche distribué dans toute la france à vil prix est proprement immangeable , et dire que nous étions à Millau...)

Qualité de l'Accueil , situation centrale , silence , confort acceptable , petit dej correct (le plastique mou supposé être du fromage en tranche excepté)

« Accueil sympathique salle d'eau petite mais récente... »

Rien à signaler

Accueil sympathique salle d'eau petite mais récente extrêmement propre et fonctionnelle ; bom petit déjeuner complet et copieux

« Voir plus haut mon commentaire :-)) »

Aucun commentaire car tout a été très bien lors de notre séjour mon compagnon & moi-même.

Accueil très chaleureuse, conviviale avec le sourire, une très bonne atmosphère avec tout le personnel. C'était très agréable & je recommande vivement de réserver à l'hôtel la Capelle.

« Le petit dejeuner était délicieux et riche en choix. »

Dommage pour le parking payant.

Le petit dejeuner était délicieux et riche en choix. La douche est très spacieuse L"hygiène est remarquable Et pour finir un lit très confortable et la responsable tres accueillante bravo.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Très bon séjour à refaire . Nôtel à recommander à Millau »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Les dessus de lit vieillots

L’accueil charmant, le parking devant la porte, le confort de la literie, la grandeur de la chambre,la propreté générale,la situation au coeur de la ville mais avec vue sur la montagne, le silence absolu toute la nuit.

« Adresse à retenir »

Difficulté de stationnement

L'odeur des croissants le matin dans tout l'hôtel. La chambre vaste. Le lit grand et confortable. La vue depuis la chambre sur les Causses. L'accueil très sympa

« Rapport qualité/prix imbattable. »

Parking un peu éloigné et d'accès pas forcément intuitif. (Attention de ne pas prendre le Q parc à côté!)

Prix Accueil Situation géographique Confort correct

« Confort de la chambre  »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Clients qui ont discuté jusqu'à 2 heures du matin jour la terrasse juste en dessous de ma fenêtre.

Confort de la chambre Accueil sympathique Situation de l'hotel

« Accueil fort symphatique, proche du centre, chambre tres... »

Accueil fort symphatique, proche du centre, chambre tres contemporaine tout confort, grande literie, belle vue en étage, parking a proximité 5 euros les 24H00. Au vu des question facultatives, rien a dire sur la sécurité de l'environnement ville & hotel pourtant trainé tard le soir dans la ville, mais bon avec ma tête de tueur je donne pas envie.

« très bonne adresse »

excellent acceuil chambre spacieuse ,bien conçue ,la séparation avec la porte d'entrée isole très bien des éventuels passages dans le couloir donc calme ++ hôtel très bien situé dans la ville petit déjeuner très bien une excellente adresse que je conseillerai à mon entourage

« Bonne nuit et agréable endroit , terrasse et vue superbe »

Confort , personnel très sympathique et accueillant . Très bien situé, centre ville mais en retrait des bars et restaurants tout étant tout prêt a pied . Je vous le recommande cet hôtel .

« Pour un séjour a Millau nous reviendrons à l hôtel de la capelle sans hésitation »

Rien a signaler.

Hôtel accueillant et très propre en plein centre de Millau, parking sécurisé et proche, chambre avec vue sur la montagne, petit déjeuner pris en terrasse.

« excellent rapport qualité prix pour un budget moyen »

salle d'eau étroite (1 personne) pour une chambre à 3 lits (mais heureusement compensé en partie par les toilettes complémentaires à l'étage)

proximité centre ville lieu de notre RDV rapport qualité prix tres bon tarif du parking à proximité qualité de l'accueil EXCELLENT

« Agréable avec sa vue lors du petit déjeuner sur la terrasse »

Pas de clim dans la chambre

L accueil Chambre très agréable confortable mais manque la clim Le silence dans l établissement malgré le monde Le petit déjeuner La situation en plein centre

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Tres belle accueil. »

impossible a trouver avec GPS... Heureusement, une interlocutrice nous a aimablement guidé par téléphone. Pas d'emplacement de parking!

Tres belle accueil. Wifi. Petit déjeuner. Propreté.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Situation géographique. »

Situation géographique. Propreté. Depuis la terrasse vue sur les montagnes d'un côté (mais de l'autre côté vue sur les horribles murs du centre commercial, bref il suffit de lui tournerle dos e c'est parfait). Parking au centre commercial moyennant 7 Eur., disponible à l'accueil. Personne très aimable. Restaurants, centre commercial à ciel ouvert, et centre ville à proximité. Tout peut se faire à pied.

« Une nuit à Millau  »

La décoration de la chambre : couleurs pas très assorties, du vert anis, du rose, du bleu, des chaises rouges, le sol vert pâle ...

Proximité centre ville - Calme- Accueil chaleureux

« une halte sympa face aux Causses »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Le parking : en fait il n'y en a pas ! mauvaise indication de Booking. Choix 1 : Se garer le soir dans la rue en se dépêchant de partir avant 7h sinon PV. Choix 2 : utiliser le parking du centre commercial tarifé bien sûr.

Une équipe aimable et serviable. La situation de la terrasse, isolée de la circulation et face aux causses : panorama très agréable au petit-déj. La balade dans le vieux Millau à 2 pas de l'hôtel.

« hébergement globalemlent satisfaisant »

L'hotel est un peu enclavé dans le centre commercial, mais reste néanmoins accessible pour une courte durée (chargement et déchargement des bagages). le recours au parking est quasiment indispensable, ce qui majore le cout du séjour de 6€/jour. Le long couloir un peu sombre au rez de chaussée gagnerait à être amélioré, car il donne une image assez négative alors que l'hôtel est correct.

Hôtel propre et correctement équipé. Personnel agréable

« AVIS »

Etablissement trés bien situé et qui nous a permis de garer notre moto devant la porte. La chambre était très correcte avec une salle de bains avec grande douche et des toilettes séparées. La dame de l'accueil trés agréable et compétente et le rapport qualité/prix parfait.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

La patronne est très accueillante et aux petits soins pour ses clients.Literie très confortable.En centre ville près de tout et pourtant très calme.Petit-déjeuné copieux

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Le personnel très aimable. »

Les toilettes trop petites. Les linges de lit ne sentaient pas bon.

Le personnel très aimable. L'hôtel est bien pour faire une pause dodo. Quelque resto à côté. Jolie vue et paysage de Millau et surtout le viaduc

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Hôtel bien situé »
    • Chambre Double (1 Adulte)

A l'arrivée , pas de parking réservé à l'hôtel Possibilité de se garer sur le parking du centre commercial voisin , au prix de 5 euro les 17 h Rapport qualité/prix du petit-déjeuner médiocre .

Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Accueil chaleureux au coeur de Millau »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Accueil chaleureux, disponibilité, conseil. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner sur la terrasse, face à l'entrée des gorges du Tarn !

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Agréable séjour »

Le WC séparé étant une bonne chose reste néanmoins un peu exigu.

La convivialité et la gentillesse de l'hôte et un super rapport qualité prix, l'emplacement, en plein centre ville et surtout le calme et la vue de la terrasse. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre qui donnait sur le Causse.

« très belle halte dans une région magnifique ! »
    • Chambre Double (1 Adulte)

La chambre vient d'être refaite, un très bon rapport qualité/prix et la responsable de l'hôtel est très agréable. Vue sur la montagne en face très agréable

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double (1 Adulte)

le parking du centre commercial est un peu loin et c'est 5€ de plus sur le prix de la chambre !!

Etablissement en centre ville, pratique pour dîner à l'extérieur

« très bonne literie »

le radiateur( sèche serviette) de la salle de bain était couvert de poussière je n'ai pas mis le linge de toilette dessus. Un oreiller n'était pas clean, heureusement il y en avait un de plus dans la penderie. le petit déjeuner, il faut se servir seul , c'est un peu dommage.

très bonne literie

« séjour très agreable »
    • Chambre Double (1 Adulte)

le seul bémol c'est pour se garer

tout était très bien la patronne très agréable et souriante si nous en avons l occasion nous retournerons dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« bien situé et bon rapport qualité prix. »

Le lit est très confortable malgré mon dos fragile mais La couette ne disposait pas de housse, et aurait mérité un rafraichissement. Le parking est payant 5€, mais nous avons pu stationner notre véhicule dans la rue (gratuit la nuit ).

Chambre spacieuse et entièrement refaite y compris la salle d'eau. Wc séparé, wifi, et porte coulissante pour séparer les 2 espaces chambre/sanitaire.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Parfait pour LA nuit que nous y avons passé »

l'accueil de la personne à la reception, la proposition de parking ds un parking très proche pour 5 €, le calme de la chambre, le petit déjeuner suffisant et la possibilité de le prendre sur la terrasse au soleil, la situation centrale de l'hôtel ds Millau.

« Bon pour dépanner. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Les chambres sont très mal isolées, on entendait l'homme dans ja chambre voisine ronfler. Le matin, á partir de 8h environ il y a du bruit fou dans le couloir. J'ai eu l'impression de dormir dans le couloir, tellement que le bruit des gens allant prendre leur petit déjeuner était fort et proche.

Bon accueil, rapide et efficace. Chambre très propre et bonne literie.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« N'hésitez pas »

Situé en plein centre-ville cet hôtel est idéal pour une visite de Millau. L'accueil était très sympathique la chambre était propre, le lit confortable, on recommande !

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Trés bon séjour, trop court, on reviendra »

un petit meuble, ou une tablette à coté du lavabo dans la salle de bain,il n'y a rien pour déposer,la trousse de toilette ,les serviettes

literie confortable ,propreté de la chambre.

« Hôtel bien situé et très agréable »

Petit-déjeuner simple mais à volonté Pas de sèche cheveux dans la salle de bains

Chambre spacieuse, agréable, confortable, bonne literie, bon rangements et très propre. Salle de bains avec grande douche Hôtel silencieux

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Super hôtel, pas cher et confortable »

Peut-être le manque d'insonorisation des chambres (on entendait le voisin ronfler!) et aussi il manquait un sèche-cheveux.

La chambre était spacieuse, décorée simplement mais avec des couleurs modernes. La chambre était équipée d'une salle d'eau (douche + lavabo) propre ainsi que des toilettes séparés propres. Le lit était confortable, la tv fonctionnait aussi. Le petit-déjeuner était très correct: café, lait, thé et infusion. Les croissants étaient croustillants, le pain pour les tartines était frais et il y avait également des céréales et du jus d'orange. Utilisation sans problème du Wifi gratuit! L'hôtel est situé en plein centre-ville.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« excellent rapport qualité prix »

parking payant un peu éloigné (centre commercial)

situation dans le centre, personnel accueillant, grande chambre rénovée, petit déjeuner très correct, prix peu élevé

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« millau est une très jolie ville à découvrir et le viaduc très belle architecture »

j'avais heureusement emporté du gel douche, celui de l'hôtel n'est pas terrible

la situation de l'hôtel situé hyper centre, facile pour visiter sans prendre la voiture

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« Séjour très agreable »

L hôtel n'a pas de parking et les places sont rares autour

Accueil très chaleureux. Chambre simple au niveau deco mais grande et très fonctionnelle et très propre.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Façade trompeuse...décevant.... »

Le parking privé n'existe pas,!!insonorisation de la chambre insuffisante,la réceptionniste ne s'excuse pas....

Près du centre ville. La patronne le lendemain matin bien plus agreable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« tres bon rapport qualité /prix »

un peu difficille à trouver ( en retrait de la rue ) pas d'ascenceur ) pas de fruit au petit dej (dommage )

tres bien accueilli ,hotel bien situé ,chambre en RdC (bien pour mes genoux ) petit dej correct . meme pour les chiens !!!parking securisé et GRATUIT à deux pas . ns reviendrons certainement à cet hotel ,si ns repassons à Millau .

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Le petit déjeuner pris à l'extérieur tout en étant en... »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Pas assez insonorisées on entend se qui se passe dans les chambres et le couloir

Le petit déjeuner pris à l'extérieur tout en étant en centre ville

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« bon séjour à millau »

pas d'arrêt véhicule devant l'hotel. obligé de garer sa voiture loin de l'hotel lors de la réception accès barré par un plot (voir avec la municipalité)

Petit déjeuner copieux chambre confortable pas de bruit pendant la nuit

« Hôtel parfait pour une étape à Millau »

Petit déjeuner un peu trop basique. Terrasse équipée mais pas utilisée à bon escient..pour le petit déjeuner par exemple.

Rapport qualité/prix excellent. Chambre très correcte, calme malgré la localisation en centre ville. Possibilité de parking à moindre coût.

« en centre ville simple et efficace. »

Rien pour une utilisation d'une nuit en transit vacances.

Hôtel en centre ville permettant de visiter sans toucher au vehicule, avec parking possible à proximité. Climatisation. Chambre pour une famille de 4 personnes

« Tres belle situation géographique. »

Manque de choix pour le petit déjeuner.la terasse est sympathique mais les tables et chaises mériteraient un petit coup de neuf.

Tres belle situation géographique.tout ce dont on a besoin se trouve a proximité.tres belle chambre familiale.WC et salle d eau séparés.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Un hôtel sympa au coeur de Millau. »

L'hôtel est situé au cœur de la ville. Qualité remarquable de l’accueil, la personne nous a changé l'ampoule de la salle de bain à 22 heures. Bravo pour cette jeune femme très dynamique. Parking pour 5 euros les 24 heures.

« - rès bien placé à 20s de la place de la Capelle et 30s du... »

Rien à signaler.

- rès bien placé à 20s de la place de la Capelle et 30s du vieux millau - La vue du pic d'agasse depuis ma chambre - - Le personnel efficace et souriant

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Séjour Millau »

Parking un peu loin de l'hôtel mais avec de grands enfants cela n'est pas gênant.

Hôtel situé en plein centre ville. Très agréable de ne pas reprendre sa voiture pour aller dîner.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Un bon hôtel en centre ville avec un bon rapport qualité prix mais besoin d'ajouter 5 € parking publ »

C'est seulement après la réservation que nous découvrons que l'hôtel n'a pas de parking privé malgré le P sur le site. Nous venions avec une remorque et pour nous c'était plus important que les croissants ! Heureusement que le personnel a accepté que nous la laissions devant. Mais le site est mal fichu !

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« TB. Rapport qualité prix. Prestations standard, mais emplacement en plein centre ville ancien. »

Le petit déjeuner, très standard (confiture en dosettes, pain coupé à l’avance en petites portions…) Le stationnement devant l’hotel est limité à deux véhicules, le temps de décharger. Après, il faut se stationner en ville, ou plus facilement dans le parking du centre commercial à coté (l’hotel vous fournira une contremarque pour une somme modique)

Rapport qualité prix imbattable, pour un hôtel situé idéalement à 100m du coeur ancien de Millau, avec ses petites ruelles et ses nombreux restaurants

« Séjour satisfaisant dans l'ensemble. »

Traces de moisissure sur le mur en haut dans la douche. Le parking payant. Le tarif un peu élevé par rapport aux équipements et prestations.

L'accueil, la disponibilité et l'amabilité de l'ensemble du personnel. L'emplacement est parfait. La possibilité d'être accompagnés de notre chien.

« Très moyen »

Chambre familiale ressemblant à un dortoir, aucune déco, vue sur les cuisines d'un restaurant au fond d'une étroite ruelle sombre, salle de bains très petite, petit-dej cher (10€). Dans l'ensemble cet hôtel est cher pour les prestations offertes...

Bien situé en centre ville près du parking du centre commercial.

« Une pause agréable »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Petit déjeuner trop cher pour le prix. Pas de fruits, pas de nutella.

Superbe chambre avec clim en bas du centre ville de Millau. Chambre rénovée avec goût. Propre personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Assez bien sauf l'essentiel : le lit »

Matelas confortable mais le sommier est une horreur. À chaque mouvement il grince et bouge et je pèse 55 kg . À changer absolument. Dur de dormir. Idem pour la 2 e chambre prise pour les ados. Il faut investir et changer les lits!

Hotel bien situé quartier très sympa et petits restos à proximité

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« La gentillesse de la gérante. »

La gentillesse de la gérante.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Accueil chaleureux, emplacement idéal au cœur de la ville... »

La déco aurait besoin d’un rafraîchissement

Accueil chaleureux, emplacement idéal au cœur de la ville avec parking possible à 5€, chambre climatisée

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Accueil excellent un tres bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Accueil excellent un tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La vue sur la montagne. »

La vue sur la montagne. La gentillesse de l'accueil. Le calme de la chambre malgré le 14 juillet !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel propre et bien situé »

Très bon rapport qualité prix. Grande chambre basique mais très propre. Etablissement tranquille bien situé dans le centre