Commentaires sur l'établissement Best Western Hôtel De La Cité & Spa 3 étoiles

2, Giratoire de Dolgellau, 44350 Guérande, France

#2 sur 7 hôtels à : Guérande

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Moment agréable pour se détendre. »
    • Chambre Supérieure

Léger bruit de fond dans la chambre lié à la VMC ou climatisation...

Agencement de l’hôtel très bien ainsi que le petit déjeuné ; sauna et spa très bien et propre avec une plage horaire de 9h à 21h

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Les chambres sont spacieuses et l'hotel est correct. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le chauffage au sein de la chambre était bruyant, une information à la réception n'a rien changé, c'est dommage.

Les chambres sont spacieuses et l'hotel est correct. La présence du spa-hammam- est un plus appréciable, les installations sont propres et bien entretenues.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Chambre très calme,très bonne literie,propreté de la chambre. »
    • Chambre Classique

L'établissement fait industriel.la salle de petit déjeuner un peu trop petite à certaines heures.

Chambre très calme,très bonne literie,propreté de la chambre.petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Une expérience que je ne renouvèlerai pas... »
    • Chambre Classique

Eau non chaude, signalétique peu claire, groom de porte inexistant, impersonnel thermostat de chambre HS en résumé je ne recommande que pour éventuellement l’accueil...

Pas de souvenirs impérissables...

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Très bien  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Personnel accueillant.. la décoration était belle.. le spa est tres fonctionnel et chaleureux.. beaucoup de choix pour le petit déjeuner.. Et les massages étaient divins .. je recommande

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Chambre spacieuse, avec douche italienne, parfait a... »
    • Chambre Classique

Le manque de civisme de 2 ou 3 personnes qui se croient chez eux et hurle dans le couloir mais ca malheureusement l'hotel n'y peut pas grand chose

Chambre spacieuse, avec douche italienne, parfait a recommander

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Bon séjour pour le confort, même si quelques soucis, cités plus haut ! »
    • Chambre Double Classique

Un problème de coffre fort non disponible, problème réglé seulement 2 jours après. aussi un matin douche à l'eau froide (la nuit un orage s'était abattu sur la région, problème électrique ?)

le confort et l'accueil

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« chambre spacieuse et calme, petit déjeuner super, personnel... »
    • Chambre Classique

pas de shampoing, robinetterie douche défectueuse, bâtiment à part (il fallait sortir), environnement

chambre spacieuse et calme, petit déjeuner super, personnel gentil

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« conforme à nos attentes. »
    • Chambre Classique

ménage effectué dans la salle de petit déjeuner en présence des résidents à l'heure du petit déjeuner.

réactivité pour changer deux ampoules dans la chambre

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le spa ouvert en acce libre Jusqu a 22h 30  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Dommage piscine fermer car trop froid Fin du petit dej a 10h30 sauf si vous commander le express mais ça on vous le dis pas ...

Le spa ouvert en acce libre Jusqu a 22h 30 Literie confortable Reeptioniste aimable et aidant (le petit jeune )

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« -être contraint de payer a l'arrivée avec comme excuse... »
    • Chambre Double Classique

-être contraint de payer a l'arrivée avec comme excuse les nombreuses indélicatesses dont ils ont été victimes !!!! -la salle des déjeuners ressemble furieusement à une cantine.....

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Agréable et »
    • Chambre Double Classique

Seul le petit déjeuner n'était pas à la hauteur des autres prestations. Omelette sans tenue et sans goût. Pas d'oeufs à faire cuire soit même (à la coque.)

Tout est parfait. Personnel, équipements, propreté, tranquillité.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« correct »

pas de fonctionnement des prises et pas de télé.l'hotesse livrée à elle même n’a rien pu faire.On doit me rappeler pour ce dysfonctionnement,j'attends encore.

correct

« très agréable »
    • Chambre Double Classique

problème de connexion, qui à vite été réparé, mais pas de communication à l'acceuil Pas toutes les chaines TV disponible

la proximité des remparts de la cité Le SPA , le massage au TOP

« Pas top  »
    • Chambre Double Classique

On a pas aimé la literie, mal au dos au réveil durant les 2 jours. Le réveil à 4h44 avec l’alarme incendie... les gens dans les couloirs qui se posent pleins de questions et aucune personne n’est passé pour nous rassurer qu’il s’agissait d’une fausse alerte. Le petit déjeuner est moyen pour le prix, pas de nom sur les pots de confitures, les cuillères à soupe utilisées pour prendre les confitures sont toutes ensembles et s’accumulent. On se sent serré dans cette pièce et il fait super chaud ! On était situé côté route donc on a été embêté par le bruit...

Chambre propre et très spacieuse ! Pratique le wc à part de la salle de bain

« Agréable !!! »
    • Chambre Double Classique

La piscine était très agréable, avec des serviette propre à disposition chaque jour. La chambre confortable ainsi que la literie, nous avons super bien dormi. A proximité de la cité médiéval de Gérande. Les chiens sont les bienvenu, c'est appréciable quand on veut voyager avec notre toutou.

« Ne retournera pas dans cet hotel »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Jacuzzi hs .rien offert en contrepartie . Piscine sale, pas a la température donné.

Literie etais correct .chambre propre. Service petit déjeuner correct

« Le spa est très bien  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Aucun accessoire de toilette (kit de coton-coton tige....) même sur demande à la réception! mouchoirs et papier toilette bas de gamme, petit-déjeuner très moyen (thé bio mais de mauvaise qualité, pas de possibilité d’œuf coque ni de presse-agrumes..) le tout situé dans une zone commerciale sinistre avec un personnel juste aimable et à 160€ la nuit....!

Le spa est très bien

« Disponibilité et gentillesse du personnel. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Infiltrations des murs de la douche et ses conséquences. Salle de fitness un peu trop petite.

Disponibilité et gentillesse du personnel. Salle de fitness, piscine chauffée (serviettes à disposition), billard.

« Rapport qualité prix élevé »
    • Chambre Double Classique

WiFi ne fonctionne pas Attendre longtemps pour avoir de l'eau chaude Pas un lit king size mais 2 petits lits accolés Bouchon évacuation de la baignoire ne fonctionne pas

Piscine

« Superbe chambre 23 m2 »

À 15 minutes à pied du centre donc au calme. La chambre est très spacieuse et le matelas d’1,80 sur 2 mètres est d’excellente qualité. Parking gratuit

« Séjour agréable et calme »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La salle de bain dans notre chambre n'était pas parfaitement propre et la douche n'était pas très pratique car l'eau s'écoulait mal, le petit défaut de notre séjour selon moi.

Super hotel, literie très confortable, spa très accessible et bien équipé. Personnel discret et sympathique.

« Séjour à guerande  »
    • Chambre Double Classique

Les 2 petits matelas collés pour faire un grand lit, Le réveil à 5h par l alarme incendie et l'évaluation suite une maladresse d'un membre du personnel, Réservation normalement sans pré-paiement, mais finalement débité avant l'arrivée a l'hôtel

Petit déjeuner très bien ! Le calme, la piscine, La chambre spacieuse et bien aménagée.

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

-Le lit king size est fait avec 2 matelas. -Manque d’isolation car une porte donne carrément accès sur la chambre à côté. -Aucun personnel présent dans le spa l’espace de détente ce rapprochait donc plus d’un espace de jeu à cause de certain couple. -L’alarme incendie s’est déclenchée vers 4h du matin aucun personnel présent on était livré à nous même. Le seul moyen pour voir un responsable ou un employé c’était de rentré dans l’hôtel, légèrement paradoxal... A la fin de l’alarme toujours pas de personnel c’est un client qui nous à informé de la fin de l’incident et que l’ont pouvais retourné dormir... sécurité un peu limite...

-L’accueil du personnel. -Le spa en particulier le sauna. -La salle de bain avec douche italienne. -Chambre spacieuse.

• Chambre Double Classique

Nuit agitée car l’alarme Incendie s’est déclenchée à 4h47 , du coup beaucoup de mal à me rendormir. Le petit déjeuner est un peu cher,sinon la chambre est confortable mais il manque Un petit refrigerateur

« La proximité de la cité médiévale de Guérande, du Croisic,... »

1 seule petite bouteille d'eau par jour dans notre chambre pour 2 personnes

La proximité de la cité médiévale de Guérande, du Croisic, de La Baule, etc..

« Bel établissement, bien situé près des remparts. »

Bel établissement, bien situé près des remparts. Au calme. Chambre très propre, confortable. Bon petit déjeuner. Prix un peu élevé mais c'est un 3 étoiles avec spa...Personnel sympathique.

« satisfaisant »
    • Chambre Double avec Accès Spa

le petit dejeuner mériterait un peu plus de choix par rapport au prix la situation géographique de l'hotel dans une zone industrielle , la chambre est bien isolée mais on entend un peu le bruit des voitures en raison de la proximité d'une route passagère.

chambre spacieuse et confortable, propreté de l'hôtel et personnel accueillant les équipements tels que la piscine et le spa sont très appréciables

« Je ne recommande pas »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Les clés magnétiques qui se démagnétisent sans arrêt. Une responsable qui insulte une femme de ménage devant tous. Certains personnels qui ignorent le client.Sejour à oublier

« Très contente du rapport qualité prix et de l’accueil »
    • Chambre Double Classique

Seul regret: pas de frigo dans la chambre

Jolie piscine chauffée avec serviettes à disposition, chambres confortables et ménage soigné Petit déjeuner varié de qualité Personnel souriant

« J’ai téléphoné l’avant-veille pour prévenir que nous... »
    • Chambre Double Classique

J’ai téléphoné l’avant-veille pour prévenir que nous arriverions à 14h30 au lieu de 15h pour pouvoir nous préparer pour un mariage. On m’a répondu qu’il y aurait un supplément de 20 euros et j’ai reçu un mail stipulant cela immédiatement. Comme nous sommes arrivés à 14h50, l’employé de la réception nous a dit qu’il annulait le supplément, presque comme une faveur. Il va sans dire que nous n’avions pas du tout l’intention de payer ce supplément. Ce n’ est pas très compliqué de demander au personnel de faire une chambre en priorité. Il s’agit là d’Une pratique commerciale orientée uniquement vers le profit et pas du tout au service du client.

« Tres decu par cet établissement, ce qui n'est en général pas le cas avec la chaine BEST WESTERN. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

SPA interdit aux moins de 16 ans même accompagnés. Tenue salle de bain très moyenne, le séchoir part en morceau dés qu'on y touche, pomme de douche complètement calcairisée et changée à la troisième réclamation, siphon du lavabo presque bouché, le dentifrice baigne dans l'eau qui ne s’écoule pas, super agréable. Volume chambre ( de luxe) correct pour deux personnes, carrément nul avec lit appoint enfant de 8 ans, 10 cm entre bout du lit adulte et lit enfant!

Excellent petit déjeuner. Confort "correct"

« Je n'ai pas aimé l'hôtel. »
    • Chambre Double Classique

La déco de la chambre est terriblement banale. Nous avons eu droit à une lumière jaune et crue pendant la nuit, malgré les stores. Beaucoup de difficulté pour s'endormir. Sans doute l'enseigne (?). L'hôtel est situé dans une zone très moche.

Je n'ai pas aimé l'hôtel. Mauvais rapport qualité-prix.

« peut mieux faire »
    • Chambre Double Classique

Le wifi est à revoir, impossible de visionner quoi que ce soit sur ma tablette. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur, viennoiseries moyennes, choix limité et espace de service peu commode.

chambre propre et de bonne taille, lit confortable.

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Buffet petit déjeuner un peu maigre en choix. Le ''mur de sel'', je n'en vois pas l'intérêt.

Confort et décoration de la chambre, personnel agréable, spa très sympa.

« Rapport qualité/prix plus que raisonnable. »
    • Chambre Double Classique

L’humidité de la moquette de la chambre.

Rapport qualité/prix plus que raisonnable. Petit déjeuner parfait (qualité et quantité). Chambre confortable et hôtel calme.

« Séjour très agréable dans l'ensemble malgré les commentaires ci dessus. »

Ménage trop rapide pour plusieurs jours de réservation (poubelles non vidées tous les jours, pas de gobelets et pas de bouteilles d'eau remises chaque jour). La personne au petit déjeuner est vraiment très souriante et agréable, ce qui n'est pas forcément le cas du personnel a l'accueil.

Confort de la chambre

« Décevant pour le prix. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Hôtel situé dans une zone industrielle à l'écart de la ville entre un bowling et des entreprises. Supplément spa et petit déjeuné: le spa est agréable mais décevant car tout petit. On se retrouve à 8 personnes dans un petit jacuzzi... pas très relaxant. Pas assez de transat pour tout le monde à la piscine... Nous avons pris notre petit déjeuner à 9h00. Il n'y avait déjà plus de viennoiseries. Dommage. Et en plus de cela il y avait un bruit de claquement de ventilation dans la chambre, la personne à l'accueil à bien constaté le bruit. L'hôtel étant complet, impossible de changer de chambre et aucun dédommagement proposé. La seule réponse à celà de la part de l'hôtel: < un réparateur viendra demain>. Ca nous fait une belle jambe... nous serons déjà partis. Bref, décevant pour un best- western

La déco, le parking qui est très pratique.

« Corr »
    • Chambre Double Classique

La personne qui nous a accueilli tout juste aimable à la limite de la politesse qui nous a donné une chambre déjà occupée.Merci au jeune homme qui a pris le relais et a arrangé là chose

Bon petit déjeuner et chambre sympathique

« Bien pour un week end en couple »
    • Chambre Double Classique

La piscine est plus petite qu'elle n'y parait sur les photos. spa et hammam en supplément alors que la présentation sur le site ne le mentionne pas. Climatisation bruyante dans la chambre

Personnel très gentil, accueil sympathique, chambre propre et douillette

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le personnel est très pro et accueillant, l’hôtel dispose de... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La salle de petit déjeuner est vite pleine, le spa aussi est très vite rempli et n'a pas forcément les critères d'intimités que l'on pourrait souhaiter dans ce genre d'établissement

Le personnel est très pro et accueillant, l’hôtel dispose de tout le nécessaire si ce n'est plus, le petit déjeuner est copieux avec un bon choix, il y a d'excellent restaurant autour de l’établissement, mention spécial pour le restaurant italien proche du cinéma qui était indiqué dans le guide de l’hôtel.

« L'espace (chambre familiale très grande) , la piscine,... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Un peu loin à pied du centre Pas assez de rangements dans la salle de bains Canapé lit peu confortable

L'espace (chambre familiale très grande) , la piscine, la tranquillité du site

« Agréable du fait de la Baule et des commerces à proximité »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La climatisation bruyante, la porte de la salle de bain qui grinçant, l'insonorisation, mauvaise qualité de la Wi-Fi, le coffre-fort qui était bruyant et ne fonctionnait pas, le non-respect du panneau "ne pas déranger", la salle de sport non conforme à la photo...

La propreté de la chambre et l'emplacement géographique

« On y reviendra un jour »
    • Chambre Double Classique

le réseau WiFi n'a pas assez de couverture ou d'efficacité à l'intérieur des chambres

hotel pratique comme 'pied à terre' pour voyager dans la région et y revenir le soir pour un bon repos. Petits déjeuners Impecc !!!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Une halte pleine de fraîcheur à l'écart des foules »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La douche de la piscine qui ne fonctionnait pas (depuis longtemps car toiles d'araignée dans le tuyau), elle devrait être obligatoire avant le bain! Le SPA est très agréable, mais pas en période de forte affluence car sa configuration est étonnante: une seule douche ouverte qui éclabousse le passage de l'entrée, de même que le saut d'eau glacée à côté du sauna.

L'accueil et le personnel dans son ensemble, "aux petits soins" et d'une rare motivation. Le confort de la literie, le calme de la chambre, le plateau de courtoisie, la douche à l'italienne, les wc séparés. SPA avec masseuse très professionnelle. La piscine très agréable pour nager.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« décevant »
    • Chambre Double Classique

situation dans une zone commerciale. Chambre située en dehors du bâtiment principal. Petit déjeuner sans plus. CHAMBRE 3006 (réservée pour 2 nuits) : climatisation bruyante et à revoir. 1 néon glace salle de bain en panne. Pommeau de douche impossible à faire tenir. Bouchon baignoire défectueux. Sèche cheveux cassé et qui vous reste dans les mains. Voilage déchiré. Comment ose-t-on louer cette chambre ? . Malgré la réactivité du personnel à nous changer de chambre le lendemain, nous sommes déçus de Best Western.

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hôtel et accueil très bien  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Les extérieurs , pas vraiment accueillant.,le ménage laisse à désirer dans la chambre

Le lit vraiment au top et le spa ....j adore ! Et le petit déjeuner vraiment très bien

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Propreté et calme dans les chambres. »

La propreté extérieure laisse quelquefois à désirer (boisson restée deux jours dans un pot de fleurs j'ai été obligé de la mettre en évidence dans le passage pour qu'elle soit ramassée. Le deuxième jour la poubelle des toilettes n'a pas été vidée et plus d'etuis plastiques pour les serviettes. Les tables du petit déjeuner débarrassées tardivement.

Propreté et calme dans les chambres. Environnement de l'hôtel très calme.

« Week-end très ensoleillé donc idéal pour profiter pleine »
    • Chambre Double Classique

Difficulté pour trouver l'hôtel, on cherchait l'enseigne Brest western et non l'hôtel de la cité.

Un accueil très pro et chaleureux, à l'écoute de notre besoin. Un petit déjeuner, certes à 12,50€ par personne, mais très copieux, frais, diversifié...un vrai bonheur pour les papilles 😋 Possibilité d'utiliser la piscine même après rendu les clés.

« séjour agréable pour le tourisme »
    • Chambre Double Classique

manque de pratique pour mettre les produits de toilette la non privatisation de la piscine

la qualité de la chambre et de la salle de bain, ainsi que le parking facile et gratuit

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Super sejour »
    • Chambre Double avec Accès Spa

A améliorer les transats de la piscine

Hôtel très agréable bien situé avec spa super et piscine chauffée Personnel très avenant Vous pouvez y aller vous serez pas déçu

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Une expérience chère pour peu de considération dommage »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le personnel peu accueillant. Sans doute l’effet usine ou de toute manière ils n’ont pas à rechercher les clients. Les prestations spa piscine suffisent pour appâter les clients. Une alarme stridente s’est déclenchée à 5h00 du matin pendant 1/4 d’heure impossible de se rendormir. Au matin aucune excuse C’est dommage.

Le Spa était très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Super séjour »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Le café horrible et les viennoiseries pas terribles. Une alarme intempestive à 5h40 du matin!

Les équipements et tous les détails parfaits pour la chambre et le confort, chambres superbes et très bien équipées, les spa et piscine très propres, les jeux à disposition etc... Séjour au top, trop court!

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Une écoute au top »

Le personnel était au top. Très serviable avec le sourire. En plus, ils ont tenu compte de mes commentaires sur le site (préférences) Bravo !!! Continuez comme ça.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« séjour convenable sans plus »
    • Chambre Double avec Accès Spa

il n'a pas été tenu compte de la demande formulée lors de la réservation qualité médiocre des produits du petit déjeuner clim ne fonctionne pas personnel d'accueil tourne beaucoup au détriment du suivi

gentillesse et efficacité de Ruby au petit déjeuner femmes de chambre efficaces le calme et la literie grand parking jouxtant l'hotel

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« hotel trés agréable et trés bien équipé. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

hotel trés agréable et trés bien équipé. Trés proche de Guérande. Grand lit confortable et petit déjeuner divers et copieux Un gros plus le spa /SUPER

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Super séjour, reposant dans un hotel agréable et confortable. »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Nous avons été changés de chambre car la douche (eau chaude) ne fonctionnait pas.

Le lit, grand, moelleux et confortable. Chambre propre et bien décorée. Petit déjeuner au top et super accueil. La piscine chauffée, le spa (pour une prochaine fois) Le gros point positif : le silence ! chambres très biens insonorisées.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Nuitée agréable et rapport qualité prix excellent ( offre booking) »
    • Chambre Double avec Accès Spa

point à améliorer : pain du petit déjeuner ( paraît industriel) ainsi que les boissons chaudes ( machine à l heure actuelle )

Spa en accès libre et tardif jusqu a 22h30 , chambre confortable et calme , personnel agréable

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Qualité du couchage, personnel agréable, piscine chauffée »
    • Chambre Double avec Accès Spa

absence de gel douche et shampooing dans la salle de bain, forfait Spa mais pas de serviette et peignoir dans la chambre, 3/4 d'heures avant la fermeture du petit déjeuner il n'y avait plus de pain.

Qualité du couchage, personnel agréable, piscine chauffée

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« sejour agréable ,la situation de la résidence est bien situé pour visiter les alentours »
    • Chambre Double Classique

Bruit des portes et l'ascenceur plus bruit dans le couloir . Rideaux déchirés dans la chambre .

La salle d'HALOTHERAPIE PARKING ACCESSIBLE

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Séjour parfait , agréable. Hôtel dont nous gardons les coordonnées . »

Tout était bien .

Les croissants, les pains , enfin le petits déjeuner étaient parfait . Un petit bémol sur le café qui n’etaIt pas trop a notre goût , mais cela vient sûrement de la machine .

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Nuit reposante et calme »
    • Chambre Double avec Accès Spa

cela manquait d'eucalyptus dans le Hammam et le jacuzzi était en panne

Très bel hôtel, avec un spa très agréable et une piscine en extérieur très sympathique. Chambre bien insonorisée. Le petit déjeuner était très bien également

« Bel établissement malgré qqs mauvaises surprises »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La SDB était équipée d'une baignoire avec un débit d'eau ridicule, pas facile de se rincer les cheveux ! Pas écrit dans la description, il était noté avec douche... Et un bruit de fond toute la nuit (genre camion frigorifique), fort désagréable. Peut être est ce dû au fait que nous avions bénéficié d'un tarif intéressant pour les 2 nuits (182 €) ? Le jacuzi était en maintenance et aucune compensation de proposé (un soin, un produit....), dommage qd on a un mari qui ne peut pas faire un sauna ou un Hammam, à cause d'un pb de santé 😔

L'accès au Sauna/Hammam proposé dans l'offre booking (le hic, le jacuzi ne fonctionnait pas !)et les petits dejeuners qui étaient généreux (malgré l'insivisme de certains clients, qui se servent en viennoiserie plusieurs fois sans penser aux autres...)

« Pas à la hauteur des promesses et d'un 3 étoiles.  »
    • Chambre Double Classique

Service de chambre à améliorer. Salle de sport et de détente avec mur de sel pourtant mis en avant en travaux et inaccessible. Petit déjeuner mal organisé et manque de tout. Accueil indifférent.

« Déçus  »
    • Chambre Double Classique

Attente trop longue au pdj et buffet assez vide si les clients ne réclament pas la remise des aliments terminés par les précédents voyageur. L accès spa est compliqué et le mur de sel pas très chaleureux. Rien ne pousse les voyageurs à s y rendre. La piscine n est pas chauffée à 28°C comme le précise le site et l hôtesse à la réception

Propreté

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très content pour le rapport qualité/prix et la modernité et confort des chambres »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Nous n’avons pas apprécié, comme d’autres clients,, que la piscine ne soit pas chauffée contrairement au descriptif de l Hotel. Manque 1 machine à café pour le petit dej le matin. Le spa n’était franchement pas très propre au sol lors de mon passage et il n’y avait plus de peignoirs pour nous.

Nous avons aimé le confort de la chambre, la propreté de la chambre. Piscine et spa agréable

« Super hotel »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Je recommande cette hotel où nous avons séjourné 2 jrs.Il est très propre et très agréable. Le personnel très sympa. Nous avions le petit déjeuner compris, rien a redire, il y a beaucoup de choix.Le SPA est très appréciable. Ainsi que la piscine extérieur.Nous reviendrons dans cette hotel sans hésitation!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Au calme ,dans une chambre spacieuse ,bien agencée,pres de la cite médiévale,a pied 15mn,bon choix. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner,peu copieux ,le distributeur de cafe mal adapté, mal positionne dans la salle.Endroit pour le petit déjeuner trop exiguë. Carte pour entrer dans la chambre qui se désactive?????

Proximité du site médiévale,tranquillite,chambre très correcte spacieuse.Facile a trouver ,personnel en permanence a votre disposition.

« Déçu  »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La literie, on nous dit arrivé à partir de 15h. Nous arrivons à 15h45 à l'accueil on nous donne la carte de chambre sauf que arrivé devant celle ci les femmes de ménages étaient encore dedans. On retourne à l'accueil pour savoir quand serais prête la chambre et la on nous traite limite de menteur que c'était pas vrai la chambre est prête..... Et puis le lendemain au petit déjeuner vous avez 2 personnes qui gère pour tous le monde sauf qu'elles doivent être débordés car elles courent partout autour de vous dans la salle donc ça met un peu mal à l'aise en tant que client. Dommage....

Le spa est très bien et la propreté

• Chambre Double avec Accès Spa

Le petit déjeuner pas toujours réapprovisionné, problème de distributeur de boissons chaudes (il faudrait peut être prévoir 2 distributeurs quand beaucoup de monde)

Bien situé pour aller dans la cité médiévale de Guérande à pied La chambre était confortable

• Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Impossible d'accéder au wifi de l’hôtel malgré le code remis lors de notre arrivée, puissance du signal trop faible. Absence de paroi de douche, projections d'eau dans toute la salle de bain, y compris dans l'espace WC.

Nous avons particulièrement apprécié le confort et la propreté de la literie. Par ailleurs le petit déjeuner offert pour les enfants de moins de 6 ans est un atout supplémentaire !

« La chambre était spacieuse, propre, bien équipée »
    • Chambre Double avec Accès Spa

Impossibilité de se connecter au réseau WIFI au sein de la chambre, sur n'importe lequel de nos appareils

La chambre était spacieuse, propre, bien équipée

« La chambre, la literie, l'accès au spa,... »
    • Chambre Double avec Accès Spa

La localisation, la fréquentation au spa (il pourrait être régulé ?), le sous dimensionnement de l'espace du petit déjeuner

La chambre, la literie, l'accès au spa, l'établissement

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bien mais peut mieux faire  »
    • Chambre Double Classique

Moquette toute tachée, chien admis mais obligée de déjeuner dans la chambre car pas admis dans la salle des repas.

L'accueil, très bon lit, très bon petit déjeuner, parking pratique.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« L'établissement est agréable et le stationnement est... »
    • Chambre Double Classique

Connexion impossible à la wi-fi depuis la chambre Dommage d'avoir eu 2 couettes 1 personne pour un lit doublé Revoir l'étanchéité de la salle de bains

L'établissement est agréable et le stationnement est facile...