Commentaires sur l'établissement Hôtel De La Couronne 2 étoiles

5 rue de la Couronne, 68340 Riquewihr, France

#28 sur 39 hôtels à : Riquewihr

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hormis les défaillances mentionnées cidessus, notre séjour a été agréable. »

Le système de fixation de la lunette des toilettes était défectueux de même que celui du couvercle, celui-ci nous tombait dessus en position assise, ce qui était très désagréable. Une fiente d'oiseau très visible se trouvait sur la tablette de fenêtre à notre arrivée et elle y est restée durant tout notre séjour.

Le petit déjeuner était excellent et copieux. Le parking très bien et accessible, mais l'hôtel mal indiqué dès l'entrée de la ville, heureusement que nous possédions un GPS pour nous conduire devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Pas mal, sans plus. »

La taille de notre chambre était vraiment minuscule. Impossibilité d'ouvrir la fenêtre (elle était oscillo-battante) la chaleur était étouffante. Je trouve que le rapport qualité/prix est un peu cher.

Les personnes à l'accueil étaient charmantes, faisant tout leur possible pour essayer de nous trouver deux chambres côte à côte (nous étions avec nos enfants). En effet, lors de la réservation, il n'était pas mentionné que les chambres se trouvaient dans deux bâtiments différents.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Charmant hôtel et accueillants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Plus

Le petit déjeuner est assez honereux pour ce qu on y mange. Propreté à revoir poussières.

Literie dur mais très bien. Parking à côté de l'hôtel. En plein centre de Riquewihr. Patron et personnel agréable

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« A retenir »

Il manquait une étagère dans la salle de bain afin de poser la trousse de toilette

Personnel tres serviable et aimable bien situé au centre ville grand parking

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Pour les petits déjeuners, les boissons et un panier de... »

La penderie et la salle de bain un peu restreintes. Il faudrait peut-être, mettre en évidence qu'il y a des escaliers pour les personnes à mobilité réduite.

Pour les petits déjeuners, les boissons et un panier de pains et croissants étaient servis, un choix de sucré et salé était disposé sur des tables. Dans une rue perpendiculaire à la rue centrale, l'hôtel était au calme et possédait un parking.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Beau, confortable, bien situé »

Le standing de la chambre avec une salle de bain très moderne et fonctionnelle. Sa situation géographique parfaite, en plein coeur du village médiéval avec parking payant 5€/jour à disposition. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« L'hôtel est un bâtiment ancien avec beaucoup de charme. »

L'hôtel est un bâtiment ancien avec beaucoup de charme. Son emplacement est très calme, bien que situé à quelques pas de la rue principale de cette petite ville très touristique. Notre chambre était simple, mais avec un confort suffisant. Le parking de l'hôtel (supplément 5€ par jour) est un plus, car les places sont difficiles à trouver, à moins d'accepter de stationner à l'extérieur de la ville.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« je recommande cet hotel ;) »

Malheureusement:pas de climatisation et il faisait très chaud donc le ventilateur..bof,bof...

Personnel très sympas,très bonne situation avec parking juste à coté.Petits déjeuners super et très propre ;)

« Un excellent séjour ! L'Alsace est définitivement dans notre coeur ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Plus

difficile de critiquer car le cadre doit être conservé et ne permet pas des améliorations du genre ascenseur ...

accueil sympathique,cadre "médieval",parking privé dans Riquewihr (super!),proximité des restaurants , bonne literie,supers petits déjeuners avec accueil souriant (pas comme qqs clients!)et une bonne ambiance générale.

« Hôtel très bien situé. »

La chambre était agréablement décorée, mais un peu petite en superficie.

Hôtel très bien situé. Accueil très sympathique et chaleureux. Petit déjeuner très bon et copieux. L'hôtel possède un parking moyennant 5 € la journée, mais très pratique.

« une nuit à Riquewhir dans le charme et l'authenticité »

le prix du petit déjeuner (qualité ok, choix correct) un peu surfait (11€).

l'accueil à la réception ! La déco de très bon goût (le proprio est amateur de meubles anciens), un mélange efficace de couleurs chaleureuses et apaisantes dans un cadre hors du commun. Cet hôtel a du charme et du cachet.

« Excellent rapport qualité prix sur ce séjour en période creuse... »

Pratique le parking de l’hôtel sachant que le stationnement est interdit en ville ! Pas trop cher 5€. Literie confortable, chambre spacieuse, propre,... nous avons utilisé le petit escalier à spirale pour aller au 3ème. Hotel de caractère du fait de sa situation exceptionnelle située dans une maison médiévale au milieu du village. Salle de bain spacieuse bien équipée. Hôtelier vraiment agréable et accueillant: Sur à la location sur Booking, il a surclassé notre chambre. Petit déjeuner très généreux. On reviendra !

« hotel très pittoresque avec le charme de l'alsace »

un basse saison, je pense qu'il ne serai pas nécessaire de faire payer le parking sur tous en février.

le village et très pittoresque et correspond à mes attentes

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« hotel agréable pour un couple et bien centré pour visiter les alentours »

la connection wifi est très difficile à avoir

petit-déjeuner très complet, accueil très bien et arrangeant, très proche de tous les marchés de Noël, hotel atypique, chambre très confortable et conforme aux photos du site

« Le parking dans le centre. »

facturation difficile. nous avons du payer par carte des petits déjeûner dont nous ne voulions pas et qui nous ont été remboursés en espèces. Pas moyen de faire autrement en passant par Booking, Cela n'avait pourtant pas été le cas l'an dernier...

Le parking dans le centre.

« Hôtel directement dans le centre, très pratique pour se... »

Hôtel directement dans le centre, très pratique pour se balader et tout faire à pieds; Personnel très agréable. Grand parking à coté de l'hôtel, 4€ la nuit. Ce prix reste raisonnable.

« Magnifique séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Plus

Les marches dans le bâtiment principal. Escalier dangereux, il faudrait prévenir les voyageurs car l’acces est dangereux.

La gentillesse du personnel, la disponibilité. Les chambres bien équipées. L’hotel est bien situé, il est atypique par sa construction. Nous y retournerions sans problème. La chambre des enfants avec une douche à l’italienne, une merveille.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Bien situé pour le marché, très calme . »

-Parking inaccessible de 9h30 à 19h30 ( samedi -dimanche ) en période de marcher de Noël , alors que par e-mail il nous avait dit que oui. Devoir laisser Sont véhicule dans un parking payant ( 5€ - 4h ) ou alors devoir la mettre à 1km et devoir marcher avec Les valises et devoir ressortir Sont véhicule avant 9h30 le lendemain... -connexion wifi n’a pas été dans notre chambre.

Bien situé pour le marché, très calme ...

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« À faire. »

Chambre un peu petite mais parfaite pour y dormir

Emplacement en plein marché de Noël. Personnel très serviable. Salle de bain au top. Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Hôtel idéalement situé dans le centre de Riquewihr. »

Le peu de luminosité de la chambre, le meuble vétuste qui grince la nuit. L'hôtel a besoin de quelques rafraichissements.

Très bon accueil, on nous a monté nos bagages dans notre chambre ! Chambre très propre, literie impeccable. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Emplacement génial, personnel agréable, lit confortable »

Wifi inexistant, manque de prises de courant proche des lits, chambre du dernier étage peu lumineuse

L'emplacement est fabuleux en plein centre du village, parking a 5€, salle de bain agréable, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Très bon séjour à riquewihr »

Très bon accueil ,hôtel très calme malgre le centre ville très touristique . Restaurents touts proches Petit déjeuné à la hauteu voir plus que son prix Je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Hôtel typique Alsacien  »

Le manque de lumière dans la chambre ,le manque de prise , et surtout l'insonorisation , nous avons entendu le voisin ronfler une bonne partie de la nuit , le grincement de leur lit et la chasse d'eau au petit matin , pas top !

Le charme , la propreté , l'emplacement , la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Situation géographique idéale en plein Riquewihr »

Certes proposé, l’hôtel n’avait pas indiqué que le parking n’était pas accessible en journée (Marché de Noël). Salle de petit-déjeuner pas adapté au flux de clients (nous avons attendu 20 mn avec un café à l’accueil de l’hôtel).

La situation géographique et l’accueil chaleureux du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Ne changez rien , nous reviendrons et enverrons nos amis. »

Accueil chaleureux,bâtisse de caractère, rénovée avec goût,chambre et salle de bain jolies et confortables,petit déjeuner-buffet en sus copieux et varié ,parking privé payant dans cour attenante,tout ceci dans un des plus beaux villages de France.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« À la hauteur de nos espérances pr cette nuit à rieqwihr »

Côté authentique , magnifique bâtisse , situation parfaite , calme , petit et chaleureux , personnel agréable . Petit dej correct , belle salle , literie très confortable , salle de bain parfaite

« Joli petit séjour au coeur de Riquewihr ! »

Quelques gouttes résiduelles d'urine sur la cuvette des toilettes en arrivant... Dommage !

Les belles poutres apparentes dans la chambre, et le professionnalisme de la réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« juste magnifique ! »

Le personnel très accueillant et souriant. Le cadre typique et nous avons trouvé le petit déjeuner très copieux avec un choix très diversifié, il y en avait vraiment pour tous les goûts. Nous y retournerons très prochainement c'est certain.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Pas de wifi dans la chambre alors que dans la description on... »

Pas de wifi dans la chambre alors que dans la description on met qu'il y en a -> obliger de descendre au bar où l'intimité n'y est pas. Aucune insonorisation entre les chambres, tous les matins, nous étions réveillés par les cris de la famille du dessus. Escalier fort étroit..

« Nul à cause du prix que on a du donne à l'hotel »

Les chambre été minable pour le prix demander exsesivemt chère et le petit dégéné etre chère pour pas grand chausse

La proximité avec la rue principale

« Séjour agréable, riche en bonnes surprises. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Plus

Accès à l'hôtel difficile en voiture, doit passer par la rue centrale qui est très fréquentée par les touristes. Demande grande prudence et attention du/de la conducteur/trice.

Accueil chaleureux, personnel serviable. Beaucoup apprécié l'aide pour le portage des bagages. Bon petit déjeuner.

« excellent sejour romantique »

la cloche de l'eglise qui sonne toutes les heures et les quarts d'heures y compris TOUTE la nuit!!!!!!!!! hélàs encore des couvertures sur les lits...

enfin de vrais croissants!! pas des petits congelés réchauffés! la situation excellente bien qu'il faut rouler dans la zone piétonne pour y arriver. Le mobilier pur alsacien, l'immeuble d'époque!!!! excellente literie

« Séjour très agréable, à renouveler dans une autre chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Plus

Le climatiseur mobile difficile à régler. La salle de bain mansardée. Bain uniquement, difficultés pour prendre la douche , hauteur 1m50. Télévision pas canal plus, ni bein. Chambre 15, 4ème étage escalier en colimaçon.

L'hôtel idéalement placé dans le centre historique de Riquewihr. Parking attenant à l'hôtel, grand et ombragé. Personnel agréable et disponible. Petit déjeuner en partie servi, plus buffet bien garni. Cadeau du séjour parking, pour le manque de commodité de la douche.

« Séjour agréable dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Plus

La douche située sous les combles était peu pratique pour des personnes mesurant plus de 1.75 m. La chambre était située au dernier étage sans ascenseur (54 marches) peu pratique pour des personnes plus âgées que nous. Le personnel était prévenant et sympathique. Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel.

« Pourquoi?Mes dernières impressions sur l hotel l orayé n ont pas été publiées.Alors à quoi bon?? »

Vous ne publiez que ce qui vous arrange!! Quand la critique est trop dure ,quand cela frise l escroquerie (cf l Orayé)vous ne relayez pas l info! Je n ai plus aucune confiance sur vos indications!!

« Idéal pour visiter Riquewihr et environs »

Le parking réservé pour les clients de l'hotel, mais quand même payant 4 Euros. Ce serait certainement plus judicieux d'augmenter légèrement les prix de chambre et de donner la gratuité du parking

Bien qu'en plein centre ville, ce n'était pas bruyant du tout

« J'ai énormément aimé:  »

J'ai énormément aimé: - Le cadre typiquement alsacien. - Le grand parking privé. - La situation tranquille de l'hôtel. - La propreté de la chambre et son lit hyper confortable - Le personnel compétent et très chaleureux. - Le petit déjeuner frais et copieux.

« La proximité du parking ,la situation de l'hôtel et son... »

Rapport qualité prix du petit déjeuner trop cher pour peu de diversité (pour moi égal à un hôtel première classe) on s'attendait a mieux pour 11€/pp .Matelas très dur et très peu de place devant le wc si vous êtes grand vous aurez du mal à vous y installer

La proximité du parking ,la situation de l'hôtel et son calme

« absolument parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Plus

L'accueil , le petit déjeuner à volonté , la literie , la chambre , la propreté , la situation de l'hôtel qui était en plein centre , la place de parking , les employés et surtout l'accueil du patron de l'établissement .

« J aime Riquewihr »

Le prix de la chambre élevé par rapport aux autres chambres et le petit déjeuner qui est trop cher car pas varié et pas de toute fraicheur

J aime Riquewihr

« Très bien situé en plein centre du village, au calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Plus

Très bien situé en plein centre du village, au calme. Belle chambre, belle salle de bain, literie confortable. Mais demander chambres supérieures (c'était notre cas). Délicieux petit déjeuner très complet mais un peu cher.

« Hôtel situé au coeur de la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Plus

Absence de climatisation. Pas de WiFi dans la chambre. Pas d'ascenseur.

Hôtel situé au coeur de la ville. Parking à proximité. Lit très confortable. Belle salle de bain.

« Très bon séjour. »

Une chambre (calme) qui a du charme et l’hôtel est idéalement situé pour se promener dans la ville, se restaurer le soir. Le parking à côté de l’hôtel est également appréciable.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Un bon week end dans un très joli village. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Plus

Le prix de la chambre est élevé et ne comprenait pas le petit déjeuner.

L'accueil, la chambre, la salle de bains. La situation de l'hôtel dans le village.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Formidable hôtel situé au centre de Riquewihr »

Le parking vraiment pratique au cœur du village. Le personnel très accueillant et toujours à votre disposition pour des conseils (visites, restaurants...).

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Week-end de printemps agréable »

Le lit est un peu fatigué (tendance à se creuser au centre). Le village se désertifie complètement le soir, et il est impossible de trouver un restaurant qui vous accepte après 21h tapantes.

La localisation est optimale, la chambre est conforme aux photos, avec un joli plafond peint. Le village est charmant, et permet de rayonner sur la route des vins.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Endroit super , hôtel moyen ! »

La chambre attribuée et la salle de bain ou se retrouvé à deux était une catastrophe ! Très mauvaise insonorisation !!!

La situation , le personnel ,

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« avis mitigé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain très datées douche peu pratique ( sous une poutre)- absence de rideaux aux fenêtres remplacés par des stores occultants dont un ne fonctionnait pas totalement . mobilier rustique dont une chaise et un fauteuil inutilisables car très endommagés. buffet petit déjeuner pas a la hauteur en terme de choix

localisation- existence d'un parking

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« J'ai apprécié l'endroit et le côté typique de... »

J'ai apprécié l'endroit et le côté typique de l'hôtel, le personnel très aimable et serviable. Rien à redire concernant la propreté des lieux. Bonne literie également. Endroit tranquille et très bien situé que je recommande sans hésitation!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Très bon accueil, personnel charmant, hôtel bien situé dans le centre du village, agréable, calme, literie confortable, excellent petit déjeuner, grand parking.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Encore un séjour très agréable dans cet hôtel »

RAS. Comme à chaque fois

Le charme de cette hôtel dans un village typique alsacien. Hôtel au centre du vieux Riquewirh. La décoration, la bâtisse authentique. Le personnel accueillant....etc

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Une immersion dans l'ambiance Riquewihr. »

Le Wifi fonctionne d'une façon assez aléatoire. Sinon on n'a rien de négatif à dire, c'est un hôtel simple et agréable qui tient ses promesses.

Endroit au charme rustique, vieille bâtisse de Riquewihr. Situation calme. Excellent petit déjeuner dans une salle joliment aménagée. On apprécie également l'accueil agréable du personnel.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Hôtel bien situé, dans le centre de la bourgade. »

Insonorisation en relation avec un vieux bâtiment.

Hôtel bien situé, dans le centre de la bourgade. Cachet ancien. Bon accueil. Parking à proximité à un prix correct.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« L endroit de l hôtel son cadre ce personnel hyper... »

Le lit trop petit.sa dimension.

L endroit de l hôtel son cadre ce personnel hyper sympathique.bref,super géniale.Alexendra souriante,accueillante bref magnifiques.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Hôtel très agréable »

Il y avait un petit problème d'isolation, un petit courant d'air froid dans un coin de la chambre.

Très bien situé, l'hôtel est agréable, rien à redire sur le lit ou la salle de bains

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Super hôtel mais plus au quatrième étage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Plus

56 marches pour arriver à la chambre ... avec sacs,valises et un bébé à porter ... PAS génial

Le côté typique de l hôtel,on est bien en Alsace.. la sympathie et LA gentillesse du personnel,Buffet petit déjeuné bien copieux et très bon

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Excellente adresse »

Très bon accueil, chambres agréables et bien équipées, personnel de bon conseil pour les petits restaurants, le tout en plein centre ville tout en étant au calme. Très bonne adresse ; vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Agréable séjour »

Tout 😊 Emplacement au coeur du village Personnel très agréable Ambiance chaleureuse Une belle décoration bien alsacienne pour Noël Le petit déjeuner bien complet

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Dans l'ensemble, satisfait d'une nuitée dans cette établissement, à faire partagé. »

un peu plus de choix aux petit déjeuner dans la formule à 11 e Buffet ( ex: manque de jambon, pas de céréales, pas de compote de pomme )

Malgré la proximité du centre ville le silence dans les chambres. L'accueil et le suivit a la désignation de la chambre personnels Pro. Parking à proximité.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« La mini salle de bains de la chambre 12 »

La salle de bains, baignoire douche sous pente du plafond pour une personne de1m80 impossible pratiquement de se mettre debout. Assis sur le WC les genoux touchent le meuble en face. Eviter chambre 12, au troisième étage avec vue imprenable sur la toiture de la maison voisine. Parking payant.

Confort de la literie, mais attention ax poutres du plafond en se levant Calme Personnel très sympa Petit déjeuner correct et copieux.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Hôtel à revenir pour nos prochains séjours à Riquewhir »
    • Suite Prestige

la chambre aurait pu être un peu plus chauffée à notre arrivée. Mais en remontant les radiateurs en 1 heure tout est parfait

cet hôtel mériterait une troisième étoile

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Excellent! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel adorable, humain, accessible et disponible meme la nuit quand votre enfants vomit subitement! 😩. Accueil parfait, chambre double + chambre attachée avec un lit simple pratique quand vous êtes avec votre enfant de 4 ans pour assurer de bonnes nuits! Isolation phonique à revoir et équipement supplémentaire comme cafetière dans la chambre serait un plus mais cela reste de l accessoire puisqu on accepte volontiers de vous remplir votre mug isotherme le matin au petit dej pour avoir du café dans la journée! En bref, établissement au top! Je reviendrai!

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Le petit déjeuner à 11€ ne vaut pas son prix

Accueil très agréable et chaleureux, chambre confortable et joliment décorée, salle de bain spatieuse et propre

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« cadre dépaysant pour les vacances »

isolation phonique des chambres

bon emplacement de l'hôtel personnel agréable SdD moderne et impeccable lit confortable décor rustique alsacien

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Le cadre alsacien  »

L absence de wifi Les escaliers avec des bagages à porter Le fait de garer la voiture hors les murs tôt le matin pour cause de marché de Noël (hôtel proposant un parking. ..)

Le cadre alsacien Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Hotel très bien situé »

Les escaliers pour regagner la chambre. Salle de bain mansardée : difficile de rester debout pour prendre une douche. Pas de table ni de frigo dans la chambre. Difficile de rejoindre l'hôtel en voiture : situé en plein centre de Riquewihr il faut fendre la foule des piétons en voiture. Pas bien apprécié des touristes

Emplacement idéal. Chambre très calme.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« hôtel super bien situé , personnel agréable , mais quelques points négatifs quand même »

il est annoncé la WI FI partout et CE N'EST PAS LE CAS DU TOUT , il faut aller à la réception , en + de devoir payer le parking privé à l'hôtel à raison de 4 euros est exagéré pour ma part

le personnel agréable et l'hôtel super bien situé

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« plutôt bien »

la connexion wifi , chambre plutôt petite, impossible de poser sa valise correctement pour s'installer

la literie les petits déjeuners la situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Correct »

Pour une chambre dite "Confort", on manquait d'espace, on aurait aimé un petit bureau et un siège supplémentaire. A voir

Hôtel très bien situé avec un grand parking juste à côté. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Hôtel très bien situé, magnifique décoration »

Pas de draps, juste une couette et une couverture dans un meuble. Nous avons du utiliser la housse de couette en guise de draps avec la couverture au dessus, sinon nous avions trop chaud. Murs pas assez épais, nous entendions très distinctement les voisins de la chambre d'à côté.

Magnifique décor dans tout l'hôtel. Dans la chambre, éclairage tamisé,magnifique plafond, très jolie décoration. Personnel enthousiaste, souriant qui nous a donné de très bons conseils.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Salle de bain trop petite. »

Salle de bain trop petite. Préférence pour une douche au lieu d'une baignoire. Petit déjeuner moyen. Je préfère le pain au gâteau "savane".

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Week end réussi en Alsace authentique »

Le receptioniste-barman du matin qui servait les petits déjeuners était un peu grognon ! Mais à part cela, RAS.

La situation de l'hotel au centre du village, le parking privé, la décoration de l'hotel typiquement alsacienne, l'excellent rapport qualité - prix, sa propreté.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« l'acceuil sympa,la chambre petite mais fonctionnelle. »

nous avions réservé une chambre standard sur votre site à 66,50euro et en arrivant on nous attribut une chambre confort double à 75,00euro sans rien nous dire et notre petit déjeuner express à 6,00euros n'avait pas été enregistré. trés déçu je ne reserverais sans doute plus dans cette hotel

l'acceuil sympa,la chambre petite mais fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Séjour parfait! »

Tarif du petit dèj trop élevé.

La situation géographique, la charme de l'hôtel et l’extrême gentillesse du personnel au top pour notre séjour. Un gros clin d’œil à Didier.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Très très déçu »

Impossible de se doucher avec la poutre dans la douche, l'accès au chambre par l'escalier un véritable parcours d'accrobranche est très dangereux établissements pas du tout aux normes et encore moins accessible pour les personnes âgées. Parking et prestation un peu cher Déçu de ne pas avoir pris des photos pour les futurs voyager

La situation uniquement