Commentaires sur l'établissement Hotel De La Digue 3 étoiles

La Caserne, 50170 Le Mont-Saint-Michel, France

#7 sur 13 hôtels à : Le Mont-Saint-Michel

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Nous avions demandé par mail d'avoir autant que possible... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière Couesnon

Nous avions demandé par mail d'avoir autant que possible la vue sur le Mont St Michel de notre chambre et nous avons eu l'agréable surprise à notre arrivée d'avoir cette vue et de la digue également. Je recommande cet hotel avec un très bon rapport qualité/prix.

6,0
    « Site formidable,service de restoration sous la moyenne »

L’accueil au restaurant et la qualité du service. Cuisine banale pour la France. Propreté du restaurant à réviser.

Chambre adéquate. Site parfait pour la visite.

« Lieu du site. »

Trop de bruit dans l'hôtel et à l'exterieur. Dysfonctionnement eau chaude et froide. Lit pas confortable. Vmc très bruyante. 1 lampe et 1 table de chevet pour 2. Lit coincé près de l'armoire. Chambre petite. Pas de baignoire. Choix de la moquette horrible. On dirait des taches de sang. Tarif excessif.

Lieu du site. Proche du mont St Michel. Et navette à proximité.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Booking a oublié de nous préciser que nous serions dans une... »

Booking a oublié de nous préciser que nous serions dans une chambre PMR (personne à Mobilité réduite) : Pas franchement glamour pour un séjour en amoureux...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« très bien situé confort de la chambre superbe très propre , »

pas de possibilité de prendre un verre sur cette belle terrasse , petit déjeuner pas terrible

très bien situé confort de la chambre superbe très propre ,

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« A 2 pas du Mont St Michel, un bon rapport qualité prix »

Les chambres sur la rue so t bruyantes à cause des navettes. De plus, quelle aberration de mettre des couettes quand il fait chaud !

L'emplacement génial et le super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Les seules choses de formidable dans cet établissement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière Couesnon

Les lits ne sont pas confortables ce qui pour moi est totalement rédhibitoire... et le petit-déjeuner est une catastrophe. Pas de pain frais pas de croissants ni de viennoiseries fraîches... Tout à l'heure de venir dans supermarché bon marché et c'est vraiment dommage.

Les seules choses de formidable dans cet établissement c'est le staff fort sympathique et l'endroit où il se trouve qui est absolument génial... Après les chambres sont relativement spacieuses et c'est plutôt calme.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Hôtel très sympa, on avait vu sur le mont St Michel de notre... »

Seul point noir, la douche... Passant du glacé au brulant en permanence...

Hôtel très sympa, on avait vu sur le mont St Michel de notre chambre. Le personnel était vraiment très sympa et la chambre très cosy. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais elle fut très agréable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Weekend au Mont Saint Michel en amoureux »

Pour un court séjour pas de vrai point négatif, on peut juste noter juste une seule petite bouteille d'eau minérale à disposition pour 2 et malheureusement le distributeur était en panne.

Excellent emplacement. Chambre propre, lit confortable, très satisfaisant pour pour un weekend. Petit déjeuner copieux (buffet avec viennoiseries, pains, fruits, yaourt,... ) avec vue sur le Mont Saint Michel. Rapport qualité prix intéressant.

« Séjour top »

Tout. Du personnel à la chambre en passant par le petit déjeuner, tout était super. Nuit réservé en dernière minute mais vraiment pas déçu. Chambre propre et spacieuse. Douche italienne au top. Petit déjeuner simple mais bon. Pas le moindre point négatif. Très bon emplacement pour visiter le mont Saint-Michel.

« Je recommande  »

Je crois que nous n'avons pas eu de chance pour la chambre car bruyante... Et nous n'avons pas aimé le restaurant, très cher pour des poduits de basse qualité et industrielle, tous comme pour le petit déjeuner....

Très bon accueil, personnel agréable, suite au petit aléa ( moules impossibles à manger, surement cuite plusieurs fois) rencontrés au restaurant nous avons eu le droit a un beau geste commercial! Également beau geste commercial a la réception lors du règlement.... sans rien dire... alors peut être que l'information du restaurant est remontée..... en tous cas cela nous a permis de terminer le sejour sur une très bonne note!

« Hôtel parfait pour une visite du mont Saint Michel »

Petit déjeuner un peu simple mais reste correct.

La proximité de l’hôtel avec le mont : accessible très facilement et rapidement avec la navette qui se trouve juste devant l’hôtel. Accueil très sympathique. Possibilité de laisser ses affaires en consigne la journée.

« Très bonne nuit »

Nous avons moins apprécié la télé où il manquait des chaines et une lumière qui dysfonctionnait.

Super petit déjeuner. Super chambre propre et confortable. L'accueille était très bien.

« Le Mont St Michel est magnifique ! »

Le service du restaurant est déplorable nous avons eu des échanges de plats avec une autre table donc ma fille n'a pas eu le dessert commandé ni les gâteaux inclus dans son menu et nous avons dû réclamer nos desserts. Apparemment les serveurs n'étaient pas ceux attirés au restaurant résultat ils découvraient le service inadmissible pour eux car deux serveurs pour un restaurant complet c'est pas normal et pour les clients qui attendaient. De plus le restaurant ne sert plus après 21h ce qui est tôt.

Très grand lit et petit déjeuner très copieux avec la vue sur le Mont St Michel. Proximité géographique du Mont St Michel au top à 30 min de marche.

« Séjour agréable en famille »

La proximité du Mont Saint Michel est incontestable. Nous avons apprécié le balcon de notre chambre et la salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner copieux, personnel sympathique et disponible. Parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très bon confort dans la chambre et tres bon accueil »

Manque de suivi dans l'organisation du petit déjeuner à notre avis manque de personnel pour l'approvisionnement et le suivi du service

Très bon confort dans la chambre et tres bon accueil

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bon p'tit déj. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière Couesnon

Hormis bonne literie, chambre pas nette (tâche sur coussins, insectes dans le plafonnier.....)Une belle vue sur le Mont St Michel mais avec des carreaux très sales, ce n'est pas pareil !!! Ampoule manquante à la lampe du lit, bruit.

Bon p'tit déj. Vue sur le Mont St Michel.

« Très bon accueil et très bon séjour »

la restauration , ma galette salée était un peu sèche, dommage.

La chambre était très bien et le personnel à la réception impeccable. Le petit déjeuner excellent et varié ainsi que la dame du service qui est très agréable ce qui ne gâche rien.

« Le Mont St Michel est magnifique, par contre je changerai d'hôtel la prochaine fois. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière Couesnon

Chambre mal insonorisée, la nuit on entends tous les bruits (clé dans la serrure des chambres voisines, les appareils de l'hôtel qui tournent, les autres personnes dans leurs chambres...), j'ai peu dormi malheureusement, nous avions demandé un lit double et nous avons eu deux petits lits collés on s'entait le trou entre nous deux, l'eau de la douche passe de chaud à froid, on se brule ou se glace au choix et il y avait de la moisissure sur la fenêtre de la salle de bain qui ne s'ouvre pas, la condensation faisait couler l'eau le long des murs à côté du lit… et le petit déjeuner est pris sur des tables communes de 10 personnes minimum, pas beaucoup d'intimité. Finalement le charme de la ville a sauvé notre Week-end en amoureux.

La localisation de l'hôtel a 30 Minutes a pied du Mont St Michel,

« A éviter absolument »

Tout le reste : chambre en rez de chaussée incroyablement bruyantes : on entend autant les bruits intérieurs : autres portes qui s'ouvrent et se ferment, porte d'entrée de l'hotel avec tous les passages et le bruit de la rue, même fenêtres fermées. Chambre sans aucune climatisaiton ou ventilation : on étouffe et si l'on ouvre les fenêtres, en plus du bruit : on respire les bonnes odeurs de diesel des bus qui se garent à 1m... Bref, une horreur et le personnel au même niveau, quand on leur suggère que cela est gênant et devrait être pris en compte : ils nient en bloc

La petite bouteille d'eau et les galettes bretonnes offertes dans la chambre

« Pas digne d'un 3 étoiles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière Couesnon

Chambres non conformes à la reservation. Attention 2 bâtiments un récent et un vieillaud. J'avais réservé 2 chambres pour une nuit avec vue sur la rivière et balcon au tarif de 220 €. A notre arrivée on nous annonce que vue le prix élevé facturé par le site on nous a surclassé avec vue sur le mont saint-michel. En fait nos chambres ont été attribuées à un groupe de chinois qui voulaient chambres avec balcon et baignoire. En entrant dans la chambre quelle déception très petite chambre avec vue très partielle sur le mont saint-michel pas de balcon une petite fenêtre qui donne sur le toit du restaurant avec la ventilation bruyante et odorante. Après avoir demandé à parler au directeur de l'hôtel celui-ci me dit que ce sont les 2 meilleures chambres de l'hôtel avec vue sur le Mont et il me propose une bouteille de vin en dédommagement. Il est dommage de ne pas signaler à la réservation qu'il y a deux bâtiments de l'hôtel, un vieillot et nécessitant une rénovation avec des petites chambres très petites salles de bain dans des placards et une autre plus récente avec baignoire et balcon. Les personnes de la réception on été compréhensives. J'ai signalé au site de réservation ce désagrément et ils ont contacté l'hôtel qui a accordé une réduction. Mais séjour raté pour la détente sur le balcon. Si les photos ne sont pas contractuelles il faut préciser la différence. Je demande juste à bénéficier de la prestation réservée et payée 220 € .

L'emplacement.

« L'emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière Couesnon

Le restaurant sûrement pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles mais à la hauteur d'un hôtel à touristes étrangers, personnel pas du tout professionnel, le rapport qualité prix est plus que médiocre, impossible à recommander. L'hôtel est très bien placé mais bruyant, les portes coupe feu sont bloqués et non fermés, du coup on entends les personnes qui montent et descendent l'escalier. Le petit déjeuner est correct sans plus.

L'emplacement.

« Bien, mais.............................. »

Les chaines TV ne marchent pas, la net lent , la moquette dépasse( années 70/80) sur les mures et sur le sol, très important ils sont près de la mer et ils ont pas de fruits de mer ou outres produit de la mer, dommage, ancien bâtiment nécessitant des travaux de renovation, j'en ai marre des frites, des menus avec des produits locaux ce serait mieux pour le prix du menu, manque aussi de la clima sur les chambres.

Le petit déjeuner très correct et le personnel aimable, bon emplacement près des navettes

« je ne conseille pas »

Propreté qui laisse à désirer, Hôtel qui aurait besoin d'un gros rafraîchissement. Pas d'airco, télé en panne. Le resto vraiment pas terrible, beaucoup trop cher pour servir des plats plus que basique et pas géniaux.

son seul point positif l'emplacement

« Literie impeccable et confortable  »

Le buffet du petit déjeuner se déroule dans une pièce digne d un réfectoire de cantine, bruyante et mobilier inconfortable ..dommage car la vue est magnifique et le contenu de l assiette correcte

Literie impeccable et confortable Emplacement pratique

« Séjour très agréable en ce qui concerne le site visité mais hébergement très moyen. »

La chambre était sous le combles avec une fenêtre de toit, il y faisait beaucoup trop chaud bien que ce ne soit pas encore la canicule ! Par ailleurs , il n'y avait pas d'ascenseur et les bagages devaient être montés par l'escalier jusqu'au 2ème étage. Enfin, en demi pension sur 2 jours, les 2 repas au choix étaient identiques. De plus, on nous a placé d'office à une table avec le soleil dans les yeux (toit vitré) alors que de meilleures places sont restées inoccupées. Le lendemain nous avons demandé à changer de place et on nous a installé en plein courant d'air.

L'emplacement de l'hôtel situé en face de la navette gratuite pour l'accès au Mont St Michel.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Tres bon séjour »

Hotel extra personnels souriants les chambres propres les lits très confortable. Le restaurant de hotel personnels très aimables et surtout on y mange très bien

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Emplacement idéal. »

Chambre petite. Idéal seulement pour un weekend. Petit déjeuner le dimanche matin, arrivez de bonne heure...car manque de renouvellement.( Rupture ). Pas de problème par contre le lundi matin...quand il y a moins de monde!

Emplacement idéal. À l'entrée de la digue. 25 mns de marche pour accéder au Mont. Balade romantique Parking en face de hôtel. Très bien. Très bon rapport prix.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Hôtel bien situé et bien dans l’ensemble »

Les toilettes communes de l’hôtel n’était pas très propre. Petit déjeuner basique

Literie très confortable, chambre propre. Personnel très aimables et accueillant.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Bien pour un week-end,un peu pris en otage avec cette barrière. »

cette histoire de payer la barrière à chaque passage en sortant !!!!!! mais c'est juste incompréhensible !! mettez en place un badge pour les résidents des hotels.

la situation,le calme,le restaurant,le personnel

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Hôtel correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière Couesnon

Le restaurant de l’hôtel est plus que moyen Les moules sont archi cuites et les frites pas cuites Quand au poulet, très sec Restaurant très cher pour ce que c’est... La bière a 10€....du jamais vu et refuser de servir des gens à 20h30....honteux

La situation de l’hôtel est parfaite La chambre était propre et confortable Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Rien à dire sur l"hôtel! »

Je déconseille fortement le restaurant! Pas très propre, une très mauvaise ambiance au sein des serveurs qui est ressentie sur le client, une attente longue pour la carte et les plats.. mauvaise expérience pour nous!

Rien à dire sur l"hôtel!

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Je recommande vivement cet hôtel »

la réception peut mieux faire sauf la jeune et jolie jeune fille qui a procédé à notre arrivée.

La situation Géographique Les navettes gratuite pour le Mont Saint michel devant l'hotel La vue sur le Mont Saint Michel pendant le petit déjeuner La chambre assez spacieuse pour mon compagnon et notre petite fille Le personnel au petit déjeuner la dame été adorable et très professionnel Bravo à elle

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« bon weekend beau temps beau paysage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière Couesnon

tapis de salle de bain taché, poussière sur le haut de la tète de lit, le chois au petit déjeuner pas approvisionnée presque rien manque la clim sous les toits il fait trop chaud

accueil bien localisation bien

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

La proximité du Mont saint Michel . La terrasse sur le canal avec vue sur le Mont. Le très bon accueil de la réceptionniste très souriante et pro. Le rapport qualité prix.

« Déçu »

Le personnel du restaurant, 1h30 pour avoir le plat, comportement des serveurs inacceptables, pas d'organisation en salle, même pas un sourire ou une formule de politesse ! Et pour finir le dessert renversé sur mon chapeau

L'accueil

« L'une des chambres réservée avait les toilettes séparés... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière Couesnon

Le restaurant : un désastre. Plus d'une demi-heure d'attente après l'entrée. Les plats et desserts pas appréciés du tout, trop sec pour le poulet, pas assez cuit pour l'omelette...

L'une des chambres réservée avait les toilettes séparés de la douche donc bien - la vue sur le Mont Saint Michel et le barrage - Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« EMPLACEMENT AU PIED DU MONT »

Il faisait très chaud. Une petite clim aurait été appréciée même si l'on peut comprendre qu'en Normandie c'est assez rare de flirter avec les 30° en bord de mer...

La proximité du Mont Saint Michel. Le petit-déjeuner, le personnel

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Bon séjour.  »

Nous n'avions pas vu qu'il s'agissait d'une chambre d'hôte, après avoir vérifié, c'est en effet indiqué sur le site.

La surprise passée, l'accueil était chaleureux. La propriétaire était vraiment aux petits oignons pour que l'on passe un bon séjour.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« 3 jours au top au mont st-michel »

la chambre n'a pas été fermée à clés après le ménage.

la personne a la réception très accueillante ainsi que la personne au petit déjeuner. Large choix au buffet du petit déjeuner Le lit est très confortable, la chambre propre et vue sur le Mont st-Michel très agréable.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Correct. »

Un peu bruyant. Lit collé au mur d'un côté pas pratique d'en sortir.

Proximité du Mont Saint Michel. Nous sommes arrivés tard et malgré ce on nous a reçu pour le repas du soir, bon accueil.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très bien localisé. Dommage que le prix ne soit pas à la hauteur des prestations. Personnel agréable »

La propreté. Poubelles non vidées, bouchons de bouteille sur la moquette qui n'était pas très propre. Dessus de lit douteux avec des tâches. Journée spéciale Marathon. Aucun déjeuner prévu pour les coureurs de Marathon à 6h30, alors qu'ils étaient inclus dans le prix de la chambre. Des machines payantes été installés pour s'ils voulaient consommer quelque chose avant de partir aux dires du directeur. Impossible d'avoir une facture. On devait nous l'adresser mais on l'attend toujours. Aucune considération du directeur de l'hôtel suite à nos remarques. Un geste de 0.04cts a été effectué, hilarant non.

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Sejour mitigé dans l'ensemble du à ce problème par contre très bon restaurant et le personnel très »

Une personne dans une chambre voisine qui nous a empêché de dormir elle sortait et rentrait sans arrêt de 21h30 à 1h00 du matin claquant les portes et a remis ça à 5h45 jusqu'à 7h30. Petit problème avec la porte en bas de l'escalier des chambres porte fermant mal et qui claquait à chaque passage ( chambre 49)

Hôtel proche du mont Saint-Michel à proximité des navettes ,la chambre bien située propre le lit parfait.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Hotel de qualité moyenne, mais idéalement situé pour la visite du Mont Saint-Michel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière Couesnon

Propreté de la chambre (odeur de renfermé + cuisines) Douche: la température varie sans toucher au thermostat...

Localisation excellente: Bord de rivière, vue sur le Mont-St-Michel et juste en face de la navette pour se rendre au Mont. Lits confortables

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Séjour agréable et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière Couesnon

Manque le plateau de courtoisie (car hôtel 3 étoiles) chambre avec velux et non une fenêtre. Manque d'oreiller dans la chambre (1 par personne)

chambre avec vue sur la rivière te le Mont St Michel, personnel accueillant, belle chambre, le calme et la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Bien pour les gens de passage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière Couesnon

Chambre non isolée,bruit sourd et continu de l' aération WC/Sdb qui fonctionne jour et nuit, le petit déjeuner se trouve en plein soleil,.....

La vue, l emplacement de l'hotel, l aménagement de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« la personne a l accueil très aimable bon accueil et un grand... »

certaine poubelle pas vidée odeur de moisit dans la chambre et du bruit une partie de la nuit

la personne a l accueil très aimable bon accueil et un grand merci pour la dame du petit déjeuner très serviable et méritante pour la gestion seule du ptit déj

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Séjour agréable, à renouveler pour l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière Couesnon

Le prix du repas du soir( trop cher pour ce qui est proposé)

Le confort d la chambre, l'accueil, le petit déjeuner et la vue sur le Mont St Michel.

« Situation exceptionnelle, navette gratuite juste devant. »

L'organisation du petit déjeuner. Une catastrophe les 2 jours. Buffet non reapprovisionné, aucune table débarrassée, pas de vaiselle propre

Situation exceptionnelle, navette gratuite juste devant. Personnel souriant, serviable

« Bon dans l'ensemble »

Le petit déjeuner été un peut léger pas de cafetière que des thermos non repérer entre le lait chaud et le café manque aussi de saucisses et les œufs été froid Ma tasse sur la table a mon arriver été sale Un oubli de serviette dans la salle de bain du aller a l'accueil pour les avoir

« Déçu. »

La chambre.... Et la proximité du Mont-st-Michel.

La chambre rien a redire,propre,spacieuse,literie confort. Restaurant médiocre,déjeuner pas terrible,lieu de repas pas propre et personnel incompétent,et pas très clean (habillement pas très propre). Hotel à recommander mais pas en demi-pension. Nourriture de cantine....la mère poulard.

« Le froid normand sans chauffage »

Pas de chauffage. On a gelé et quand on demande à l' acceuil on nous dit que le chauffage a été coupé... 3/4 d heure d attente pour prendre le petit déjeuné car la salle était complète...

La proximité du Mont saint Michel

« Avis mitigé sur l'hôtel mais reste une bonne adresse »

Confort des lits passable Odeur et tâches d humidité

La position de l'hôtel est juste parfaite Petit déjeuner avec vue sur le mont st Michel Personnel agréable

6,0
    « La situation géographique qui est le point fort. »

Petit déjeuner, si on peut dire, déplorable...une seule personne pour gérer l'accueil, le service en salle, débarasser les tables et être en cuisine !! Politique du rendement.

La situation géographique qui est le point fort.

« Très bien localisé pour visite du Mont Saint Michel. »

La poussière dans la chambre, et dans les parties communes (escaliers,sols, rebords de fenêtres et baies vitrées dans restaurant vraiment sales).

La localisation et le personnel accueillant.

« Bien ! :) »

Le mitigeur de la douche était pas fou, on se fait ébouillanter et geler sans rien toucher .. :)

Hotel très proche du Mont St Michel, avec un peu de chance on peut le voir de la fenêtre :D Les chambres sont neuves. Lits confortables. Code gratuit pour accéder à la caserne à demander par mail ou tel une fois la réservation faites (attendre qu'ils vous contactent)

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« bien dans l'ensemble mais gaché par le repas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière Couesnon

le restaurant, prix à la carte excessif, vin cher et surtout moules marinières et à la crème limite mangeables, ce qui n'est pas normal pour la région et la simplicité de ce type de plat Très déçus par notre repas du soir

L'emplacement, la literie, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Médiocre et à la hauteur d’un attrape touriste »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière Couesnon

Le petit déjeuner n’était pas à la hauteur de ce qui était annoncé. Arrivée 1h avant la fin il n’y avait déjà plus rien à manger : pas de fruit frais, pas de pain, pas d œuf, pas de lait chaud, des biscottes après négociations, pas de sucre pour les pauvres yaourts qui restaient. Bref très frustrant. La salle de bain : les mitigeurs ne servent à rien car qu on le tourne d’un côté ou de l’autre l’eau est de température inégale: un coup bouillante et l’autre gelée. Ce qui ne donnent pas très envie de se doucher. La baie vitrée de la chambre ne ferme pas à un côté donc niveau sécurité c’est à revoir. L abat jour d un côté du lit est ... du scotch. Côté deco et esthétique on repassera

La taille du lit et la situation de l’hotel Par rapport au mont st Michel et la vue de la chambre d’hotel.

« parfait à part le petit dej qui est un vrai vrai défaut »

le ptit dejeuner était un désastre, pas assez de choix, service par des juniors complètement dépassés, tables non débarrasées et sales.... à refaire de a à z

emplacement, accueil, site et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

La vue ! Notre chambre donnait sur le pignon de l'établissement à côté (un mur aveugle, certes, mais quand on vient au Mont, c'est dommage) et surtout sur les bennes à ordures en bas ! Les lingettes rafraichissantes à discrétion dans la chambre périmées depuis... février 2016 (on est en avril 2018) !! Le problème pour régler la température de l'eau de la douche. L'eau passe d'une température normale à ultra chaude sans prévenir ! Douloureux...

Chambre familiale de très bonne dimension et bien insonorisée, nombreux rangements. Literie très confortable. Possibilité de manger sur place, de déguster de bonnes glaces à l'italienne au goûter. La vue sur le Mont-Saint-Michel depuis le restaurant est fantastique ! Localisation idéale

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« La mauvaise odeur persistante de la chambre ( humidité ?)... »

La mauvaise odeur persistante de la chambre ( humidité ?) malgré aération de notre part pendant un moment. Le petit déjeuner : en raison d'un manque de personnel ( une seule personne en salle et en cuisine ), le buffet manquait de tout et quand nous sommes arrivés il a fallu attendre le pain, les viennoiseries...La présentation ( viennoiseries dans un panier où chacun plongeait sa main, des restes d'omelette qui ne donnaient pas envie !...) est à revoir. Le petit déjeuner est vraiment à éviter dans cet hôtel. La chambre : donnait sur les poubelles...donc réveil à 5h50 par le passage des éboueurs. Enfin, chambre pas spacieuse pour 4 personnes : lits collés les uns aux autres. La salle de bains : cheveux au sol et dans la baignoire quand nous sommes arrivés...

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Hôtel très bien équipe et très propre, idéalement situé »

Le dîner a 24 euros n était pas a la hauteur au niveau gustatif, qualité des produits.

L emplacement : une vue sur le Mont Est Michel depuis la salle de restaurant.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Une des meilleures vu sur le mont Saint Michel au moment du... »

Chambre mal insonorisées et vétuste. Propreté de la vaisselles pour le petit déjeuner inacceptable pour un 3 étoiles.

Une des meilleures vu sur le mont Saint Michel au moment du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Une expérience à ne pas renouveller. A ce tarif on s'attend sincèrement à tout autre chose ! »

Le manque d'ascenseur (je marche avec des béquilles) !!! La salle de bain sans volet ni rideau où l'on vous voie de la rue dès que vous allumez le soir !!! Les produits multiples annoncés manquants au petit déjeuner. Chambre trop petite, accès au lit difficile d'un côté.

L'emplacement géographique. Le parking à proximité.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« a »

Gros soucis d'insonorisation. Quand on séjourne dans le bâtiment principal, on entend énormément les déplacements dans l'escalier en bois. Cela résonne énormément !!

Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très belle chambre mais éviter d'y manger »

Le manque de prise dans la salle de bain Le petit déjeuner : un buffet assez sommaire , avec un service laissant à désirer. Obligé de rappeler plusieurs fois au serveur qu'il manquait de tout : beurre , boissons , ... prix excessif pour le service proposé ! Toilettes sales près de la réception. Le restaurant : repas classique , sans grande originalité et de qualité médiocre. Personnels de cuisine bruyants et peu professionnels : on pouvait les entendre de la salle de restaurant, n'accepte pas les critiques sur la cuisson : commentaires désobligeants lancés au serveur Mais entendus par tout le restaurant !

La chambre avec le balcon , avec la vue sur le couesnon et le mont saint Michel est vraiment le gros point positif ! Vraiment très appréciable. Le reste de la chambre est agréable et propre. Le petit nécessaire de toilette de la salle de bain fut un plus.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Ambiance agréable et le confort de la chambre est... »

Ambiance agréable et le confort de la chambre est considérablement surprenant. Une agréable terrasse pour le petit déjeuner en couple en respirant l'air marin. C'est génial .

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Excellent emplacement ( voir photo de la vue depuis... »

Très et trop cher, même si la date ( week end de Pâques ) et le lieu sont exceptionnels

Excellent emplacement ( voir photo de la vue depuis l'hôtel ), dîner servi rapidement et bon, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« SÉJOUR TRÈS AGRÉABLE !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière Couesnon

Le matelas à ressort est moyen, c’est dommage car la chambre est très belle.

Séjour très agréable, très bel emplacement avec une belle vue. Très belle chambre.

« Parking gratuit à proximité  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière Couesnon

Literie très bien mais trop mou mais ce n'est qu'une question de goût Petit déjeuner pas à la hauteur du prix

Parking gratuit à proximité Petit déjeuner vue sur mont st michel

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bof... bien pour 1 nuit quoi le prix justifie la prestation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière Couesnon

PAS D'EAU CHAUDE AVANT 22H!!! pas de mini-frigo pas beaucoup de rangement manque de prise de courant...chambre minuscule

La déco etait pas mal le lit aussi enfin... 2 lits simple collé quoi...

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bien pour visiter le Mont saint Michel sur un week-end »

Problème de fuite au niveau de la salle de bain, éclairage de la salle de bain trop clair

Personnel très agréable, situation géo idéale, chambre d'assez bonne qualité

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« au plus près  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière Couesnon

Sa localisation au plus près du départ de la navette, la vue sur le Mont Saint Michel depuis la salle du petit déjeuner. Parking libre juste devant.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Séjour sympathique avec une superbe vue »

Les chambre ont était refaite , mais infiltration d eau sous les fenêtres, baie vitrée cassé ce qui favorise l infiltration. L eau de la baignoire brûlante , impossible de se laver le matin il a fallu au moins attendre un bon quart d heure et laisser le robinet du lavabo ouvert. Petit déjeuner servis à l hôtel d en face

La vue sur Le Mont Saint Michel. Les chambres ont également était refaite

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Chambre médiocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière Couesnon

l'hôtel correspond plus à un 2 étoiles hormis l'emplacement et la terrasse donnant sur le Mont, il n'y a pas grand chose de positif sur la chambre en soi, baie vitrée fissuré, poil dans la baignoire, dans le lit, la chambre est poussiéreuse ...

l'emplacement