Commentaires sur l'établissement Hotel De La Gare

42 Avenue Marx Dormoy, 03100 Montluçon, France

#11 sur 16 hôtels à : Montluçon

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Plus un hôtel vraiment de passage »

Faudrait mettre des douches et refaire la salle de bain un peu vieillot Car même pour des jeune ou moins jeune la baignoire un peu dépassé

La literie était très bien

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« très bon accueil personnel gentil et disponible »

à notre âge nous aurions préféré une douche et une chambre au 1er étage mais nous étions au courant pour la baignoire et nous n'avons pas été déçus

très bon accueil personnel gentil et disponible

« Simple , vieillot mais bien situé. »

De la moquette partout même dans la salle de bain y compris autour des toilettes qui bougent quand on s'assoit dessus. Chambre nettoyée tous les jours certes mais de la moquette autour des toilettes ça ne me semble pas l'idéal pour la propreté.

Près de la gare , petit parking gratuit à l'arrière.

« voir plus haut entre" »

le décor ...moquette au sol...a trois pas beaucoup de place pour poser trois bagages...plus nos sacs à main lol ..3 filles...mais bon comme dit nous n avons passé qu une nuit " il y a toujours mieux mais il y a pire aussi "

à préciser très bonne literie mais coussin bof linge très propre ...mais décor un peu vieillot et pas à notre goût...la chambre et les couloirs sans doute refait à neuf mais à notre avis sans doute du vite fait bien fait...mais pour une nuit pas de soucis!!! n avons pas pris le petit déjeuner sur place ... au revoir!!!

« très bon rapport qualité/prix »

rien,bon rapport qualité/prix

hôtel propre, petit micro onde et frigo à disposition gratuitement. très bonne literie dans la 211, grande salle de bain propre.

« Petit parking dans la cours de l'hôtel pour 5 véhicules. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Prix excessif du petit déjeuner, chambre 5 personnes au 2e étage, sans ascenseur, difficile pour personnes à mobilité réduite, pas prévenu lors de la réservation.

Petit parking dans la cours de l'hôtel pour 5 véhicules.

« Bien court séjour dans un ancien l'hôtel charmant »

Pas ascenseur mais les propriétaires sont très volontaires à aider avec les bagages. Moins bien isolé en intérieur mais il faut pas oublié que c'est un ancien hôtel de l.anee 1900.

Le gentillesse des propriétaires, ils sont très serviable. Le propreté de sale de bain. Bien isolé du bruit extérieur. Bien calme, aussi la nuit. En face de la gare et centre ville accesible à pied. Bon lit, matelas! L'eau bien chaud dans la douche. C'est un ancien hôtel avec des vieux meubles mais je trouve ça tellement charmant.

« Nous sommes arrivés après l'heure indiquée. »

Nous sommes arrivés après l'heure indiquée. Le code d'entrée de l'hôtel nous a été indiqué avec le n° de notre chambre. Hôtel calme et petit déjeuner très correct. A conseiller.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Hôtel pas cher mais ne vaut pas plus »

Hôtel ancien et assez bruyant aussi bien pour les canalisations que le passage des convives dans les couloirs. La télé dans la chambre, selon votre position dans le lit (coté gauche ou droit) on ne la voit pas. On a le son sans l'image. Elle est accrochée au dessus de l'armoire mais contre le mur.

Accueil moyen à l'enregistrement, on nous a fait savoir que les petits déjeuner étaient entre 7h30 et 9h et qu'à 9h30 tout était fermé, moyen pour un dimanche matin. Il a fallu commander les boissons chaudes dès la veille et en plus au matin, il y avait une erreur et la responsable nous a tenu tête jusqu'à temps qu'elle aille vérifier qu'elle s'était bien trompée....

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Très bon séjours. »

rien, tout était bien.

Le calme et la situation géographique. Nous avons été bien accueillit,le petit déjeuner était copieux. Chambre spacieuse et bien étudié pour cinq personnes. Nous recommanderons cette hôtel à nos amis. Très bon qualité/prix.

« Ok pour une nuit Étape lors d un grand trajet mais trop décevant pour un séjour. »
    • Chambre Quadruple avec 2 Lits Doubles

Personnel pas très avenant pour conseiller un resto. Hôtel bruyant le matin : les vieilles portes isolent mal du couloir.

Bien situé pour aller à pied aux resto du centre ville.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« l'accueil , l'antipathie de la receptionniste qui... »

l'accueil , l'antipathie de la receptionniste qui doit etre la patronne sa tenue vestimentaire: horrible avec pantacourt large et pull bariolé lol on avait l 'impression de la déranger petit dejeuner compatible avec le prix

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Petit hôtel désuet »

Le manque de personnel qui provoque une pression constante de la direction pour l'heure des petits déjeuners et l'organisation du nettoyage des chambres on se sent un petit peu bousculé! Dommage sans cela notre séjour aurait été très agréable...

La propreté et le calme et le petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Bien situé pour prendre son train sereinement. Environnement agréable. »

manque une serviette et un balai de wc dans la salle de bains. on entend facilement les conversations de la chambre voisine et leur TV.

L'accueil. Bonne literie. Calme extérieur.

« bon séjour dans l'ensemble , Franck est satisfait »

l'hôtel a répondu a mes attentes pour mon séjour , 5 nuits c'est assez court il faudrait peut être que j'y reste plus de temps pour noter des choses que je n'appréçie pas mais dans le cas précis j'ai tout apprécié

Etablissement plutôt pratique , trés bonne situation en ville prés de la gare , avec en plus plusieurs commerce à proximités, l'accés et facile avec possibilités de se garer en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Je ne reviendrais plus dans cette hôtel. »

La dame de l'accueil n'est absolument pas aimable c'est vraiment peut appeciable! De plus l'odeur en rentrant dans la chambre était désagréable, odeur de "vieux".. Pour ce couvrir on avait juste un drap et un couette sans housse de couette elle grattait..Il faut partir à 11h alors que dans les autres hôtels c'est 12h.. Le prix de 48€ pour ces conclusions et décevant.

L'avantage d'avoir une baignoire n'est pas négligeable et il y a de la place dans la chambre. Proche de la gare de plus.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Je ne manquerai pas de recommander votre hôtel »

Pour le petit déjeuner, il serait plus cordial de préparer des thermos de café, des pots de lait individualisés (c'est gênant de devoir demander tasse de café supplémentaire : impression de quémander)

L'accueil : personnel souriant qui ne manque d'humour, la chambre très propre et très bien chauffée, la facilité d'adaptation pour la réservation des chambres

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Excellent séjour en gros. »

J'ai dû m'adresser à l'accueil pour retrouver la télécommande du téléviseur! Elle était cachée dans un tiroir. Et la télé est quasiment un écran d'ordinateur. Le parquet, vieilli, fait beaucoup de bruit quand on marche dessus.

Un petit hôtel propre, calme et situé à zéro pas de la gare SNCF. La literie est irréprochable. La salle de bain est accueillante, sauf que le gel est situé trop haut par rapport à la baignoire. J'ai bien aimé mon séjour; et je pourrai revenir à l'occasion.

« EMPLACEMENT PRES DE LA GARE  »
    • Chambre Quadruple avec 2 Lits Doubles

HOTEL VIELLIOT ANCIEN FADE TRAVAUX DE DECO A PREVOIR D URGENCE QUELQUES RETOUCHES DE PEINTURE FERAIENT UNE GROSSE DIFFERENCE PAS DE VOLETS

EMPLACEMENT PRES DE LA GARE ASSEZ CALME

« Confortable, plutôt bien placé, assez propre (malgré des... »

Absence de parking malgré le fait qu'il soit indiqué "parking gratuit" lors de la réservation et peu de places gratuites à proximité. Hôte peu aimable à ce sujet. Wifi moyen

Confortable, plutôt bien placé, assez propre (malgré des toiles d'araignées)

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« parfait pour une nuit »

Très bien pour une nuit, facile à trouver car proche de la gare. Le parking est juste en face, gratuit jusqu'à 9 heures, très pratique car je reprenais la route dès le matin.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« étape agréable sur Montluçon »
    • Chambre Quadruple avec 2 Lits Doubles

l'hôtel demanderait à avoir un rafraichissement (moquette, salle de bain)

bon rapport qualité prix il y avait la climatisation : heureusement car il a fait très très chaud ce week-end. l'hôtel est très bien situé juste à côté de la gare : pas de bruit durant la nuit. bon accueil de la personne

« Très bon rapport qualité prix pour une étape ! »

Excellent rapport qualité prix, centre ville à deux pas. Literie impeccable et chambre et salle de bain TRÈS propres, bravo ! Un petit hotel sympathique tenu par de "vrais gens" loin des chaînes hôtelières aseptisées. Un parfait relais étape, je recommande !

« Heu rien mis à part la clim »

La chambre est très très vétuste et j'ai partagé ma courte nuit avec des araignées Je n'ai quasiment pas dormi entre les gens au dessus et la personne a côté qui n'a cessé de ronfler toute la nuit ; les murs sont fins comme du papier à cigarette. Sécurité zéro ceux qui dorment sur la "terrasse" peuvent aisèment rentrer dans une autre chambre par la fenêtre. J'avais réservé pour 2 nuits et j'ai changé d'hôtel.... Et pour finir la personne à l’accueil n'a pas manqué de me faire une remarque sur le prix bas de la chambre.... mais 40 € c'est déjà très cher vu la chambre qui jouxte des hôtels de luxe Jamais plus un tel hôtel.....

Heu rien mis à part la clim

« la chambre pour 5 car c est très difficile d en trouver  »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

mis a part les nombreuses viennoiseries le jus d orange et le café sont de faible qualité et trop peu de choix - pr 7 euros il n y pas assez de choix

la chambre pour 5 car c est très difficile d en trouver propreté ok et literie ok beaucoup de viennoiseries et pain (peut être trop??? mais ils sont bons :))

« ensemble moyen »

L'accueil n'était pas très chaleureux, une des chambres sentait le tabac froid alors qu'elle était non fumeur. Chambre très mal insonorisée, on entend parfaitement les voisins et leur TV.

Bon prix pour une nuit-étape à 6 en famille. Le petit déjeuner est plutôt varié (yaourts, fruits, céréales, viennoiseries fraîches...)

« J'ai bien apprécié le prix abordable (80 euros par nuit... »
    • Chambre Quadruple avec 3 Lits

Pas d'ascenseur, mais au 1er étage donc ça va, et le parking est celui de la gare, il n'est pas dédié à l'hôtel. Après je reconnais qu'il y a toujours eu de la place assez facilement.

J'ai bien apprécié le prix abordable (80 euros par nuit pour une chambre familiale 4 personnes avec 1 lit 2 places et 2 lits 1 place), le calme et la climatisation. C'est un hôtel très ancien mais propre et un minimum entretenu, rien à signaler. Accepte les chèques vacances ANCV.

« L'hôtel est près du centre, calme. »

La moquette dans la salle de bain paraît une drôle d'idée ; un carrelage serait plus facule à nettoyer.

L'hôtel est près du centre, calme. Excellente literie. Très propre.

« Correct pour 1 nuit »
    • Chambre Quadruple avec 3 Lits

Hôtel vieillot,odeurs d'égouts dans la chambre (pas trouvé la source)chambre N°4,connexion au wifi très mauvaise.

Chambre familiale propre et bien pensée, hôtel idéalement situé proche de tous commerces ainsi que des ruelles du vieux Montluçon (5 min à pieds).Frigo,congélateur et boissons fraîches à disposition à la réception.

« Lamentable »
    • Chambre Quadruple avec 2 Lits Doubles

Bruit de la rue. Climatiseur bruyant !!! Jeté de lit déchiré. Parking non fermé (on nous conseille de laisser la voiture dans la rue car la barrière du parking ne fonctionne pas donc on nous dit que l on a autant de risques sur le parking que dans la rue...pas vraiment rassurant !)

« Bien pour 1 nuit étape »
    • Chambre Quadruple avec 3 Lits

le petit déj. trop basique pas beaucoup de choix (strict minimum) hormis la confiture rien à mettre sur son pain. Etablissement vieillot sans ascenseur (pas de chambre au rez de chaussée) le "parking" non fermé (barrière cassée)

juste bien pour une nuit étape

« Hôtel très très propre. »

Hôtel très très propre. La gérante est très accueillante et arrangeante : elle m'a permis d'accéder à ma chambre bien avant 15h ce qui était très appréciable.

« Désagréable »

Les poils sur le drap housse et dans les oreiller ainsi que les toiles d'araignée et la poussière sur les encadrements de porte et sous le radiateur

Hôtel bien située tout proche du centre ville et gare

« Bien mais peut-etre amélioré. »

Il faisait très chaud dans la chambre et la clim n'était pas installée? En dormant la fenètre ouverte,nous entendions le bruit de compresseur!

La literie était bonne.

« Bon rapport qualité prix  »

La baignoire dans la salle de bain. Le rideau de baignoire... Question de goût certainement.

Le petit déjeuner copieux, la literie confortable, le calme. Réfrigérateur et congélateur à disposition. La climatisation (non automatique)

« Si je retourne sur Montluçon, je reviendrai avec plaisir »

Escalier un peu difficile car j'ai des soucis de déplacement.

Un accueil très agréable et à l'écoute de demande particulière. Hôtel propre et petit déjeuner copieux en libre service. Café machine que j'ai apprécié car trop souvent le café est soluble ou iofilisé dans les hôtels.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« soirée étape entre Grenoble et La Rochelle »

Un très bon accueil . Mise à disposition d un frigo et d un congélateur. Le petit déjeuner est copieux et diversifié . très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Hôel très sympathique. »

pas grand chose même rien.

J'ai aimé l'accueil et la disponibilité des gérants et adoré la climatisation dans la chambre . De plus, ils proposent des services annexes comme un congélateur et réfrigérateur en libre service. la propreté de la chambre et des sanitaires étaient impeccable.

« très bon séjour,rien à dire »

Chambre agréable,le lit confortable,salle de bain propre et fonctionnelle,la wifi gratuite,petit déjeuner copieux et très bien servi,l'acceuil sympa les deux réservations

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Je recommande cet hôtel très bon rapport qualité/prix »

Dommage que la prise de la salle de bain ne fonctionne que la lumière allumée, car pour recharger les 2 portables la nuit ben pas évident

Très bon accueil de la dame à notre arrivée. Les chambres sont propres, et il y a tout ce dont nous avons besoin. Nous avons bien dormi donc literie correcte. C'est calme. Il y a la clim et tant mieux car c'était caniculaire ces 3 jours. Le petit déjeuner est copieux, un bon café (pour moi :-) ) pour 7 euros c'est raisonnable et le monsieur très agréable. Sommes restés 2 nuits, linge de toilette changé et lit refait.

« je reviendrai avec plaisir la prochaine fois »

il y a un escalier... la rampe est sympa et facilite la montée, c'est bien d'entretenir sa forme...

l'accueil et les chambres sympa .une baignoire dans la salle de bain, de la place pour bouger et mettre ses affaires. de la clarté t de l'espace, un frigo et un micro onde à l'accueil de l'hôtel pour les clients qui ont besoin Des personnes aux petits soins pour vous. La situation géographie en centre ville

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Deux nuits reposantes »

La décoration n'est pas au goût du jour, mais elle est compensée par la qualité de l'accueil, l'espace, la literie et l'excellent petit-déjeuner.

Halte agréable dans cet hôtel. Accueil et service attentionné. Grande chambre, couchage parfait, et petit déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Bien pour 1 nuit...pas plus »

Hôtel qui mériterait un bon coup de jeune surtout la salle de bain. Moquette dans les chambres (et salle de bain)bonjour les microbes et les allergies

Bon emplacement accueil agréable, petit déjeuner copieux

« Prestations correctes pour un séjour de courte durée »

Etablissement un peu vieillot, chambre un peu petite et insonorisation insuffisante.

Etablissement bien situé, proche du centre ville. Chambre propre et repeinte récemment.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Agréable rapidement prise en compte du client malgré une arrivée en tout début d'après-midi »

Petit déjeuner frais et rapidement servi à table. Mais manque de produits salés charcuterie jambon et fromages d’Auvergne

Proximité du centre ville et amabilité des propriétaires - Hôtel ancien calme le soir et bien équipé pour la chambre.

« endroit agréable dans l'ensemble, nous y reviendrons »

nous n'avons pas aimé la moquette sur toute la surface, même dans la salle de bain, ce qui génère vite une odeur désagréable.

nous avons beaucoup apprécié le calme et le confort. accueil un peu froid, mais c'est juste une apparence car très serviable.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Très agréable séjour dans cet hotel, calme, propre avec un accueil remarquable. »

L'accueil, la gentillesse des propriétaires. Le calme de l'hotel et sa situation en centre ville et près de la gare. Aucun bruit extérieur ne filtre dans les chambres. La propreté des chambres sapcieuses, le ménage étant fait par les propriétaires de l'établissement. Le confort de la chambre et de la literie. La salle de bain, très propre, fonctionnelle, munie d'un équipement qui fonctionne parfaitement (baignoire avec douche, wc, sèche-cheveux et équipée un bidet, ce qui est rare de nos jours).La connexion wifi instantanée, gratuite et sans code d'accès. La télévision avec toutes les chaines de la tnt. Le petit déjeuner copieux, avec de la viennoiserie de qualité et un bon café fait maison. Le parking privé très accessible. En bref très agréable séjour de trois jours dans cet établissement, j'y retournerais.

« Proximité de la gare et de plusieurs restaurantsl  »

Pour infos : Il y a une gare SNCF certes mais pas de train pour Clermont ou Lyon, seuls des cars sont à dispos : 2h pour 98kms. C'est tres penible surtout dans des cars de bas de gamme mais cela ne concerne pas directement l'hôtel concerné

Proximité de la gare et de plusieurs restaurantsl Petit déjeuner copieux Chambre très correct

« Tarif correct »
    • Chambre Quadruple avec 2 Lits Doubles

Une rénovation s'impose mais le tarif justifie quelques imperfections ! Mais surtout l'accueil est très limite et nous à fait fuir pour le petit déjeuner

Tarif correct

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« l’établissement est propre mais un peu vétuste. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

l’établissement est propre mais un peu vétuste. par contre la chambre familiale a un bon espace. pas pris de petit déj. (7euros c'est trop cher à 5!)

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« sinon j ai quand meme passer une bonne nuit »

j ai entendue toute la nuit un ronflement qui je pense viens du chauffage et c est assez desagreable même si c'est pas permanent avancer le petit déjeuner d une demie heure permetrait au gens de le prendre tranquillement et se meme pour des rdv en ville a _ heures

chambre petit mais complété , accueil professionnel

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Qualité prix intéressant »

Un hôtel qui pourrait nécessiter un rafraîchissement pour s'améliorer (look années 70-80). J'ai moins aimé la petite TV, et surtout l'insonorisation des chambres. Peut-être n'était-ce que ma chambre, mais très mal insonorisée : on écoute la TV de la chambre à côté comme si elle se trouvait dans notre chambre (réveil à 6h30 moyennement apprécié, et j'ai dû élever le son de ma TV le soir pour couvrir le son de celle du voisin).

Un prix très accessible, un accueil agréable, propre, et la situation géographique (à coté de la gare et à 5 min à pied du centre ville). Pour le petit-déjeuner, c'est honnête et cohérent avec le prix très intéressant de celui-ci.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Le prix très accessible et la situation géographique. »

Pas du tout insonorisé. On entend les voisins de chambre. Les téléviseurs comme s'ils se trouvaient dans notre chambre.

Le prix très accessible et la situation géographique. Accès ville et gare très faciles. Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« non recommandable »

très vieillot, très mal insonorisé, petit déjeuner rationné avec des viennoiseries et un bout de pain!!!dommage pour ceux qui n'aiment pas les croissants, et pour 7€70 c'est limite!!!pas de wifi pas d'ascenseur!!!!! et en plus on me demande 5€ de plus pour rester jusqu'à 12h!!!

gentillesse de la personne qui m'a reçu

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Bon rapport qualité-prix malgré tout. »

l'escalier étroit et raide pour accéder aux chambres, l'absence de prise de courant à proximité du petit bureau. Le réglage de l'eau chaude et froide. Pas de restauration ou peu à proximité le lundi soir.

Le confort dans son ensemble

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« hôtel pour une nuit »

C'est vieillot ! Le parking privatif était fermé à 20h10 pour une réception jusqu'à 21h .

l’hôtel était très propre et l'accueil agréable. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« L'accueil, une literie très confortable ainsi qu'un... »

Les murs un peu fin...

L'accueil, une literie très confortable ainsi qu'un petit déjeuner copieux. Le choix des restaurants à proximité. La proximité avec le centre ville historique.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« bon matelas ; »

la dame (la patronne ? Je ne sais pas ! ) qui nous accueille, me fait comprendre tout de suite que j'ai été un emm......... et que la manière de faire de booking ne lui plait pas. Elle me reproche d'avoir bloqué des chambres ; je lui explique que je fais avec ma fédération sportive. Bref, elle veut bien les avantages de booking, mais pas les inconvénients !!

bon matelas ; sanitaire à "raffaichir"

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« la situation géographique »

établissement qui mériterais une rénovation en profondeur. les murs entre les chambres serve uniquement de brise vue et non d'une discrétion total.

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Hôtel calme - Séjour agréable »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

La connexion WIFI non disponible les 2 soirs. Pas de place dans le parking privatif

Petit déjeuner abondant et viennoiseries excellente. Hôtel très calme. Avons passé deux bonnes nuits

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Très bon établissement »

Très bon accueil, très bon rapport qualité prix, la literie est très bien, locaux propres et petit déjeuner copieux et de qualité. Facilité pour se garer pas loin du centre ville

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Très satfisfait de cet établissement »

Rien à redire

Parking voiture fermé, établissement très bien isolé, aucun bruit malgré la proximité des gares routière et SNCF, petit déjeuner copieux, chambre bien chauffée

« je le recommanderai à mes amis »

au niveau de la baignoire (un peu haut pour y rentrer )

le calme de la chambre l'amenagement de la salle de bain le petit dejeuner bon et copieux l'acceuil

« Pas grand chose, »

Au petit déjeuner servi jusqu'à 9h30, le personnel commence à passer le balai à 9h10 alors que vous êtes en train de déjeuner !! C'est à l'image de l'hôtel.

Pas grand chose,

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« confort literie, climatisation, propreté. »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

petit déjeuner moyen, pas la possibilité de mettre un lit parapluie dans une chambre familiale, parre douche trop court.....

confort literie, climatisation, propreté.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Pratique, propre mais pas accueillant »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

Déco complètement figée dans les années 80 et accueil plutôt glacial.

Très pratique de trouver une chambre avec 6 couchages pour loger toute la famille. Hotel très propre

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« correct »

L'état de la moquette de notre chambre et de la salle de bain...dégueulasse ! A changer !

L'accueil et la sécurité de l’hôtel correctes le petit déjeuner était comme il faut.

« Très agréable Hôtel étape. »

Nous n'avons rien à signaler de défavorable.

L'accueil excellent. Les réfrigérateur et congélateur mis à disposition des clients. La facilité de stationnement devant l'hôtel. La climatisation dans la chambre très efficace car il faisait 36° lors de notre passage à Montluçon. Les viennoiseries du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Chambre spacieuse, idéale avec enfants  »
    • Chambre Quadruple avec 2 Lits Doubles

Bruyant, les voyageurs ne respectent pas les horaires et pensent être seuls dans l'établissement (Idem sur les 2 séjours que nous avons passé cet été )

Chambre spacieuse, idéale avec enfants Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Halte vacances 2016 »

Cet hôtel aurait besoin d'être remis au goût du jour mais tout y est malgré tout

Frigo et congelo à disposition à l accueil Montluçon est une très belle ville restaurant dans quartier typique avons passé une bonnes soirée

« A la découverte de Montluçon »

Hôtel un peu vieillot (bidet dans la salle de bains) mais ça ne dérange pas vraiment. Petit déjeuner sans grand charme, pas de salé à part une sorte de Vache qui Rit

Hôtel situé en face la gare, un peu éloigné de la vieille ville mais plutôt calme. Tip : les places de parking sont gratuites juste en face ; 2 restaurants à proximité immédiate. Literie confortable, draps et couverture. Attention à l'horaire d'ouverture, se renseigner avant l'arrivée.

« Couplé avec 2 ados et 1 bb »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

Pas de parking privé Petit déjeuner bien mais sans plus c'est à dire pas un grand choix, café filtre uniquement par ex

Chambre 6 personnes bien agréable Sdb ok Propre même si moquette partout Hôtel vieillot mais ok

« salle de bain dans la chambre »
    • Chambre Quadruple avec 2 Lits Doubles

la dame de l'accueil n'est pas souriante et pas très commerçante hôtel trop rustique, trop sombre, mériterait des travaux et des modernisations.

salle de bain dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Hotel de classe moyenne avec un bon rapport qualité prix »

Hôtel pas bruyant bien que proche de la gare. Possibilité de prendre ses repas à proximité jusqu'à 23 heures ce qui est pratique en cas d'arrivée tardive . Attention l'accueil à l'hôtel ferme à 21 heures; Petit déjeuner copieux .

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Hôtel à la deco un peu dépassé mais très bien entretenu et... »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

Hôtel à la deco un peu dépassé mais très bien entretenu et très propre. Petit déjeuner avec croissant. Très bon accueil. Bref très bon rapport qualité prix