Commentaires sur l'établissement Hotel De La Jatte 3 étoiles

4 Boulevard Du Parc, 92200 Neuilly-sur-Seine, France

#10 sur 17 hôtels à : Neuilly-sur-Seine

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Manque de fruits frais au petit-déjeuner. Il faut vraiment réserver sa place de parking car l'hôtel ne dispose que de quelques emplacements.

Accueil chaleureux et professionnel. Chambre de taille moyenne ainsi que la salle de bains. Bien décoré. possibilité de réserver un parking (avec numéro de parking attribué). Accès 24/24h de l'hôtel et du parking. Il est possible de se garer dans l'île. L'endroit est merveilleux pour faire du jogging. Petit-déjeuner classique et bien achalandé. Peu de bruit la nuit.

La literie était un peu molle pour un lit de 2 personnes.

La situation de l'hôtel, le cadre environnant, la gentillesse du personnel, le parking privé.

Le bâtiment est ancien et l'isolation acoustique n'est pas bonne. On entend les pas, les valises, la douche à l'etage. C'est embêtant pour dormir. Par rapport au petit déjeuner, il n'y a pas machine à expresso, ni des fruits. La chambre est minuscule. J'ai rencontré bouteille d'eau vide (laquelle ce n’était pas moi qui l'avait bu) sous le lit quand je cherchais un objet qui a tombé. Cela me fait penser que le ménage n'est pas bon.

Le motif de mon voyage a été des affaires. La proximité de l'hôtel jusqu'au client a été la raison pour laquelle je l'ai choisi. L'emplacement est bon: il y a des restaurants, supermarché au tour.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Tout est OK Pdj ameliorable avec une machine expresso et un plat chaud type Omelette-bacon. Quitte à augmenter d'un ou deux euros J'y reviendrai

Accueil Confort literie

Un détail, rajoutez SVP quelques fruits au petit déjeuner.

Agréable Hôtel. Chambre très calme et propre. A proximité immédiate de restaurants très sympathiques. Très facile pour se garer gratuitement dans la rue à proximité (un vendredi soir).

Ls salle de bains un peu vieille avec un spot qui ne fonctionnait pas, le manque de pression de la douche, et la forte odeur de tabac froid dans la chambre

Le personnel accueillant, le calme

Un plateau de petit-déj qui traine sur le sol du couloir jusque tard le soir. L'amabilité d'un des hôtes lorsqu'on lui demande pourquoi nous avons récolté d'une chambre à l'odeur de cigarette ...

L'hôtesse a gardé nos bagages le matin de notre arrivée, avant que nos chambres soient prêtes, ce qui nous a permis de visiter Paris plus légers! Très bonne literie. Beaucoup de choix au petit déjeuner

Avoir de quoi se faire un café dans la chambre, serait un petit ++

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel et y reviendrons avec plaisir. La chambre et la salle de bain sont spacieuses pour Paris. Hôtel calme dans un quartier calme.

la salle des petits déjeuners est un peu petite, quand le weed end arrive, beaucoup de monde et il faut attendre, ce n'ai pas agréable. Par contre les fenêtres ferment très mal, beaucoup d'air passe j'avais constaté cela déjà pendant un autre séjour, mais dans l'ensemble rien à dire c'est correct.

les croissants ne sont pas chauds pas de ménage fait à la salle de bain de samedi à dimanche

petite salle de bain avec wc dedans juste a coter du lit ......

lit extrément superbe bien ferme et d une tres haute hauteur vus magnifique la possibilité de rester dans la chambre jusqu a midi et surtout de prendre sa chambre a partir de midi donc vraiment 24 H de location de la chambre

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Hôtel vieillot. La nuit, malgré le chauffage à 25°c au thermostat, il fait 15°c dans la chambre... Deux nuits dans cet hôtel, 2 fois réveillé par le froid à 3 heures du matin. Ne pas excéder 70/80 euros la nuit... en été.

Hôtel bien situé et chambre spacieuse.

Chambres un peu petites et sombres, température un petit peu basse l'hiver, bien que personnellement j'aime bien dormir au frais. La climatisation ne semblait pas fonctionner. Lits jumeaux, ce qui n'est pas très confortable à mon goût, surtout lorsque l'on est seul c'est un peu du gachis. Au petit-déj on entend voler les mouches et le personnel ne semble pas s'intéresser particulièrement à la clientèle.

Hôtel pas trop ruineux et relativement bien situé sur l'île de la Jatte donc avec un calme relatif et un peu de verdure le long de la seine. Chambres relativement silencieuses. Petit déjeûner à peu près OK mais cher et café pas super comme il est hélas fréquent dans les hôtels français. Hôtel propre.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

(extrait du courrier par email deja envoye a l'hotel de la jatte):- Je voudrais vous remercier une fois encore de notre agréable séjour passé du 13 au 20 janvier dans votre établissement, dont l'accueil et le calme, le confort de la chambre, et la qualité du service étaient tous si tellement bien; en effet, une marque 'excellent' . Au bord de la Seine, l'emplacement de l'hotel soit parfait pour les transports en commun, surtout les autobus de la RATP, auxquels nous avons frequentés facilement et nous nous sommes passés de plusieurs trajets biens amusants et heureux dans le quartier et au centre de Paris.

• Chambre Double Exécutive

Manque de serviettes de toilette ( 1 grande et 1 petite pour 2 !!!!) et de tapis de bain.

Le calme, la facilité de se garer dans la rue. La proximité de Paris. Grandeur de la salle de bain.

L'accueil et le personnel très bien l'établissement est très bien également ainsi que la propreté des lieux. Un parking est a disposition mais facilité de ce garer dans la rue à coté de l'hôtel sans trop de difficultés. Je recommande

Poussière dans la bouche de ventilation. Cousin usé, plat de chez plat. Salle de bain : problème de joint, l'eau coulée par terre quand on prenait une douche. Accueil le soir peu chaleureux.

La situation géographique.

Ce qui serait un plus... Un miroir grossissant dans la salle de bain!

Les grands bols pour le petit déjeuné et la disponibilité du veilleur de nuit pour avoir une infusion!

Nous nous sommes retrouvés dans le noir dans la salle de bain après que les 2 ampoules aient claqué. Nous l'avons signalé à la réception qui nous a répondu :" je ne peux pas les changer mais je peux vous donner les ampoules". Je rêve ! La chambre était elle aussi très mal éclairée et il faisait 28 degrés quand nous sommes arrivés

Literie bonne et parfaitement placé par rapport à la réception où nous allions. Petit déjeuner bon avec produits frais

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Chambre 104 très petit, sdb aussi petit et mal eclairé. Porte serviette pas connecté. Un petit bureau. Petit dej limité. Pour 169 € par jour on attendait meilleur

Situation tres convenient pour Neuilly. Hotel avec parking souterrain mais payant 15 euros par jour. Reception bien

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Rien à redire car prix/qualité correct pour une chambre à Paris, en bord de Seine.

Petit-déjeuner correct, sans excès, disons "de base", mais bon et frais

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Le sourire du personnel......à toute heure de la journée ...... Depuis plusieurs séjours la qualité du pain et des viennoiseries est en chute ......

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La circulation ubuesque ( Chantiers/ Bouchons etc) à Paris. 3 heures pour rejoindre l'hôtel depuis la porte de La Chapelle. Mon GPS a disjoncté. J'ai été sauvé par un taxi qui m'a guidé jusqu'à l'Hotel: il n'a pas voulu être payé. ( son GPS aussi à disjoncté ....). J'ai raté une partie de ma réunion: merci Mme Hidalgo ! Je reviendrai à Paris quand elle aura quitté la Mairie !

Rapport grande qualité /prix Silence Parking Propreté Aménités SDB

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

...il faut payer votre parking c est le petit moins et autre petit desagrement qu audrey a refixe tout de suite ...

L accueil a ete formidable . La receptioniste audrey a l un des meilleurs service relation clientele.serviable gentille agreable tres tres tres bon relationel je ne reviendrais rien que pour cet accueil.

le petit déjeuner à 9h45 il n'y avait plus rien !!!!! Les tables etaient encombrés et il a fallu un bon quart d'heure pour débarrasser notre table j'ai ete voir la personne 2fois et quand on a voulu se servir il n'y avait plus rien un peu cher pour 1bol de the et 1croissant .......

La taille des chambres trop petite, un seul oreiller supplémentaire dans la chambre, une salle de petits déjeuners exigüe, bien qu'elle vienne d'être rénovée, un service à minima et un pain très moyen, ce qui est le cas à chaque fois. On peut penser que ces inconvénients sont dus au prix très attractif du séjour.

La situation géographique dans la verdure et la proximité de Paris. Hôtel très calme et stationnement facile , c'est pour ces raisons que nous choisissons cet hôtel

Petit déjeuner ne comportant pas beaucoup de choix pour les personnes qui ne mangent pas de salé le matin.

L'accueil, la propreté, le calme, le confort, l'emplacement.

Nous avons ete surpris par la reclamation de frais supplementaires non justifies par la reception au moment du checkout alors que nous avions payes cash tout le sejour a notre arrivee. nous avons ete tres decus par le comportement irrespecteux et desagreable du receptionniste, qui a finalement au bout de 45 mn de discussions, reconnu son erreur.

Pas de salés dans la composition du menu. Un Hotel 3 étoiles sans frigo bar. Même pas une bouteille d'eau dans les chambres c'est vraiment dommage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre trop petite. Vieilles couvertures dans le lit. Petits oreillers synthétiques, propreté douteuse de la salle de bains. Les rideaux n'occultent pas car trop étroits. Petit déjeuner moyen

La situation de l'établissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Facilité d'accès en voiture (contrairement à Paris-même) ainsi que de stationnement. Transports non loin, et quartier agréable. Personnel à l'écoute et très serviable !

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Pas d'eau ou café dans la chambre

Personnel accueillant et serviable. Au pied de la Seine. Calme malgré la circulation. Facile de se garer dans les rues à proximité

chambre très propre , confortable , jolie . Du rangement , une télé , un séchoir à cheveux. Pas de vue , mais complètement égal . Pas venue pour ça . Super petit déjeuner .

Emplacement l'hôtel est trop loin du métro il faut prendre un bus pour arriver porte de Neuilly, ce n'est pas pratique du tout. Et il n'y a rien à faire dans le quartier qui est seulement un quartier résidentiel de Neuilly sur Seine aucun intérêt.

L'amabilité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Petit déjeuner un peu rustique. Ecart de prix annoncé entre ma reservation Booking et la simualtion de l'hotel qui s'est corrigé par la suite, mais cela ne me semble pas acceptable et heureusement que j'avais la confirmation par mail sur mon telephone.

La situation géographique, la facilité pour se garer dans la rue, le calme. La chambre est un petite mais confortable.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Pas de chauffage dans la SdB Manque d'éclairage (ampoule?)ds la chambre

Très bonne literie, ouverture 24h/24, accès La Defense à pied, rapport qualité-prix très satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Peut être les chambres un peu petites lorsqu'on a de grosses valises

L'accueil chaleureux et personnalisé. La position géographique de l'hôtel. Très bien placé par rapport à Neuilly et proche des transports en commun

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Double Exécutive

les chambres des residents doivent etre faites en priorite le week end ou sur demande. le personnel devraient etre plus a l ecoute des clients.

hotel situe dans un cadre ideal en bord de Seine.Commerces de proximite variees(poissonerie,boucherie qui servent des plats frais ts les jours),franprix,pharmarcie,restaurants. possibilite de faire du jogging sur les quais en tte securite.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

compter 15/20 minutes de marche pour rejoindre la station de métro la plus proche

hôtel de charme, propre, chambres fonctionnelles. Très bonne connexion internet et beaucoup de chaines TV disponibles. Installé dans un coin calme. Petit déjeuner simple mais bon.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double Secret

Il n'y a pas de bouilloire dans la chambre. Mais possibilité de prendre un verre ou un café au bar de la réception. Un rafraîchissement de la salle de bains vieillote mais très propre.

Le côté cosy de la chambre même petite. La lucarne dans la chambre en plus de la fenêtre. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double Secret

Taille de la chambre ,petite Réservation avec surprise ( plus chère) mais rien ..... Uniquement service minimum ........ Déçu

Propre , Le garage à proximité Emplacement

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Secret

Chambre minuscule, très vieillotte, vue horrible, literie inconfortable. Pour le petit déjeuner en chambre: café froid et vienoiserie sèche. En résumé une catastrophe pour 125 euros

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

L'irrégularité du nettoyage. Un jour il me manqué un tapis de bain, le lendemain il me manqué une grande serviette. Ma bouteille en plastique vide est resteée sur le bureau. Les chambres et sdb mériteraient une renovation rafraîchissante. Oreillers pas top :(

L'hôtel a tout pour plaire. La vue sur la Seine. La tranquilité, la facilité d'accès et de stationnement. Une belle architecture... A proximité, un supermarché, une pharmacie de bons petits restos, et de belles balades à faire (ou jogger) le long de la Seine sur l'île. Paris sans ses nuisances.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Taille de la chambre 118. Vue sur les encombrants. Oreillers peu confortables.

Amabilité professionnelle du personnel, facilité de stationnement et situation géographique. La situation géographique de l'hôtel permet de visiter tout Paris et revenir à l'hôtel au calme. Disponibilité de chambres fumeurs.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Tout était parfait!

Une grande courtoisie de la part de l'établissement, un très bon petit déjeuner et des chambres très jolies. De plus la vue sur l'île est superbe. Il y a un petit patio avec une véranda qui est très agréable l'été. Il est possible de boir un verre à toute heure dans le salon de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

sortir de la chambre et allez dans le petit salon de l'entrée pour avoir une connexion wifi. Celle ci n'étant pas possible dans la chambre.

le petit dej copieux et le personnel très accueillant. Le parking sécurisé, bien que payant.

Calme ,grande salle de bains claire ,chambre et literie confortable,bien pour un week end

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

l'absence de réfrigérateur

le lit confortable, la salle de bains agréable

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

très mauvaise insonorisation dans la chambre

chambre petite mais confortable

Taille des chambres

Localisation

Le petit-déjeuner

Pensez à prévenir lors de changement qu’il existe des chambres fumeurs merci

Une salle de bain vétuste la baignoire dangeureuse La chambre beaucoup trop exigue

La literie

rien en particulier.....

Sympathie , convivialité, cette hôtel correspond pleinement à nos attente .....

l'emplacement; le calme; l'accueil;

L’accueil y est très agréable . Les chambres sont confortables, Le petit déjeuner est copieux . Le garage très pratique et facilement accessible

Les travaux sous ma fenêtre - l'odeur d'humidité permanente - l'oubli permanent d'un élément au petit déjeuner

Débit internet un peu faible et non sécurisé

le petit déjeuner

L’accueil, personnel sympathique, chambre et petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Service en dehors des heures ouvrées. Personnel pas toujours souriant et chaleureux

Le calme des lieux et la qualité de l’accu

le bruit et le lit double alors que j'avais demandé un grand lit

très très bruyant pas de mini bar aucun chauffage dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

124 balles et sans p'tit dej.... Ça fait cher

Personnel tres sympatique, un service au delà de nos attentes.

Places de parking gratuites, bien situé, confort et rapport qualité prix très bon

Vieillot, moquettes poussiereuses

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon accueil, bons conseils du réceptionniste

Hôtel glacial et vieillot.

Bel emplacement. Prix abordable.

Confort chaleureux Accueil très agréable Chambre confortable literie très confortable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Éclairage insuffisant dans la chambre

Personnel accueillant et disponible, bonne literie, calme, Parking, petit déjeuner correct

Un peu petite

Chambre très propre

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Le manque de restauration

Même si l'hotel est situé dans un quartier avec des restaurents tout autour, j'aurai bien aimé dans l'hôtel même

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

La literie La propreté

La très mauvaise insonorisation des chambres, difficile de dormir quand un couple au dessus de votre tête se livre à des occupations lubriques.....