Commentaires sur l'établissement Plaza Madeleine & Spa 4 étoiles

1 Place de la Petite Rigaudie, 24200 Sarlat-la-Canéda, France

#7 sur 26 hôtels à : Sarlat-la-Canéda

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Parfait pour un court séjour touristique de la ville! »
    • Petite Chambre Double

Le bar et le spa ouverts à partir de 16H seulement... La déco un peu trop "moderne" a notre goût pour un bâtiment plutôt stylé et plein de charme vu de l'extérieur.

La situation idéale de l'hôtel à deux pas de la veille ville. Parfait pour flâner dans les ruelles du vieux Sarlat à la nuit tombée et faire son marché le lendemain matin avant de lever l'ancre sans les angoisses de parking! Piscine chauffée et chambres petites mais très confortables.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Hôtel très bien situé par rapport au centre médiéval de... »
    • Petite Chambre Double

Hôtel très bien situé par rapport au centre médiéval de Sarlat. Un personnel : réception ,bar, femmes de ménage, service de petit déjeuner très accueillant et toujours disponible. Chambre et salle de bains très bien conçues et très propres.

« Nous avons bien apprécié Sarlat. »

L’encaissement de la totalité du séjour 3 jours avant notre arrivée sur un seul compte alors que chacun devait payer sa part.

Etablissement très agréable, bien situé, petit déjeuné copieux.

« Magique, vous vivez hors du temps ! »
    • Petite Chambre Double

Hélàs les journées ne font que 24h, on en aurait bien profité plus longtemps.

Le petit déjeuner est juste exceptionnel ! Le personnel est à la hauteur, la qualité générale est irréprochable.

« Bien pour 2 jours pas plus »
    • Petite Chambre Double

La salle de bain et wc trop petit la piscine que l'on ne peut pas utiliser le spa est à l extérieur donc compliquer car weekend pluvieux. Le prix du petit déjeuner trop cher à mon goût . Pas de parking l été cela doit être un enfer . Samedi jour de marche obligation de prendre parking privé à 15 euros

L emplacement le calme l accueil

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Le confort de la literie  »
    • Petite Chambre Double

On entend le bruit de la rue

Le confort de la literie La Deco de la salle de bain Le personnel est très agréable et accueillant Le petit dejeuner ressemble plus à un brunch très bon

« Hôtel plutôt agréable et bien placé »
    • Petite Chambre Double

Le parking payant et cher en plus!nous nous sommes garés à l'extérieur. Le fait qu l'on nous réclame notre carte bancaire 30 secondes après notre arrivée alors que le montant de la chambre était prélevé depuis 15 jours!!!! Explication: pour payer la taxe de séjour (soit 4€60) et le petit-déjeuner au cas où nous le prendrions. C'est la première fois que nous rencontrons cette situation... pas très commerciale. Chambre un peu exiguë mais je pense qu'il y en a d'autres beaucoup plus spacieuses pour un tarif plus élevé.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« A refaire »

les chaussons de spa non prévus à cet effet sol trop glissant pour ceux-ci. Matière désagréable et taille trop petite .

le personnel, le confort des chambres, le spa et surtout le grand calme de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Très beau séjour à Sarlat au Plaza Madeleine »

Superbe Hotel de très bon niveau. Nous tenons à remercier Eva pour la qualité de son accueil et la façon dont elle a résolu notre petit problème de literie. Nous conseillons fortement de vous y arrêter et d'y séjourner

« Établissement magnifique, personnel très sympa, chambre... »
    • Petite Chambre Double

Établissement magnifique, personnel très sympa, chambre cosy et très confortable, la vue de la chambre sur la piscine est un plus au cadre déjà superbe. Le bar est chaleureux, et le service très bien

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Impression très mitigée. Rapport qualité prix médiocre. Hôtel trop impersonnel. »
    • Petite Chambre Double

L'accueil à l'arrivée : Hôtesse froide, pas un sourire ! Le parking moto cher (15 € !) et loin de l'hôtel Le froid de la chambre (seule la climatisation était en fonctionnement à ce moment), inadmissible pour le prix !

La situation de l'hôtel, le calme, et l'accueil le matin

• Petite Chambre Double

Le stationnement peut pratique.

Un choix sympa pour le petit dej .. Chambre très agréable, et surtout on apprecie le volet électrique qui permet de rien entendre côté rue et d'avoir le noir total. Le personnel tres tres agréable et souriant. Spa, sauna, piscine chauffée très appréciable. Très bien situé .. Tout est à proximité. Stationnement éloigne du fait que ns n'avions pas réservé le parking de l'hôtel. On y retournera..

« Magnifique hotel en plein centre de Sarlat, séjour a refaire. »
    • Petite Chambre Double

Pas de place au garage de l'hôtel et les parkings public proposés sont difficiles d'accès en plein mois d'Aout, c'est dommage.

Les chambres sont très cosy et avec la bouilloire électrique pour se faire son the ou café très agréable, un bon moment de détente. Le petit déjeuner très copieux dommage qu'il ne soit pas inclus avec la chambre 15 euros tout de même, c'est un peu cher.

« situation centrale  »
    • Petite Chambre Double

le parking: éloigné de l'hôtel, difficile d'accès ( poteau à l'entrée) difficile pour se garer à l'intérieur

situation centrale équipements parfaits

« Décevant pour un 4 étoiles : mauvais rapport qualité/prix »
    • Petite Chambre Double

Le parking cher et un peu loin ; la chambre et la salle d'eau très petites ; une climatisation défaillante

L'emplacement ; l'accueil ; le petit-déjeuner

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Prestige

Salle du petit déjeuner un peu petite, piscine agréable - juste terrasse en bois à réparer à certains endroits - peinture écaillée... Bar-petite restauration ouvert uniquement à partir de 16h (dommage nous aurions apprécié prendre un verre le jour du marché en fin de matinée - la terrasse devant l'hôtel invitait à cela)

Situation parfaite, juste au pied de la cité médiévale. Parking à réserver auprès de l'hôtel pour ceux qui ne souhaitent pas faire le tour des parkings gratuits de la ville (néanmoins nous avons trouvé une place pas très loin!!) Chambre spacieuse, très agréable Petit déjeuner très correct Accueil agréable

« Un très bon séjour dans un hôtel super, nous reviendrons !!! »

Le seul bémol, pas de personnel pour apprécier une boisson sur la terrasse extérieur de l'hôtel mais la propriétaire nous a expliqué qu'il était difficile de trouver des gens compétents et travailleurs de nos jours et je veux bien la croire malheureusement! La terrasse extérieur au niveau de la piscine, qui est en très mauvaise état, dommage !!

Le personnel est charmant et sympathique au niveau de tous les échelons. Petit déjeuner parfait. Propreté des chambres, c'est un vrai plaisir et rare de nos jours dans les hôtels français! La partie spa est superbe.

« L'emplacement sauf les jours de marché ou il est... »
    • Petite Chambre Double

Pas de place pour se garer devant l'hôtel afin de déposer les bagages. Plus d'accès en voiture les jours de marché.

L'emplacement sauf les jours de marché ou il est impossible de mettre sa voiture devant l'l'hôtel pour partir ou arriver. Hotel de charmant et bien équipé.

« Personnel très accueillant, emplacement idéal, piscine et... »
    • Petite Chambre Double

15e le petit déj non inclus, cher même si c'est la norme maintenant... Et 16e le whisky au bar lounge!

Personnel très accueillant, emplacement idéal, piscine et jacuzzi chauffés à 28 et 37°c parfait !

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Bon séjour à Sarlat mais des lacunes notables auxquelles il faut remédier »

Gros point noir et mauvaise surprise : restauration du bar soi-disant impossible malgré l'affichage et surtout le fait que des clients ont bel et bien été servis devant nous ! Quant on réserve trois chambres dans un trois étoiles c'est inadmissible. L'accueil plutôt frais des clients de l'hôtel.Parking très éloigné, arrêt-minute trop étroit pour une voiture moyenne, rarement libre,

Hôtel au calme situé juste à l'entrée du vieux Sarlat, spa-sauna-piscine très appréciés

« Surement pas un 4 etoiles »
    • Chambre Double Prestige

Cet hotel mérite 3 etoiles maximum et encore c est parce qu il a un bon emplacement. Le parking est à 500 m . Nous avons du nous même nous occuper des bagages pour le retour. Pour notre arrivée , j'ai rencontré par hasard une personne de l'hotel dans le parking qui ne s était pas présenter mais nous a proposer de monter nos bagages jusqu à l'hotel. Le sol des toilettes au bar était sale à 13.00 heures 3 personnes a l'acceuil, et confusion quand nous sommes venu recuperer notre chambre a 15h15 celle ci n'était pas prete. Nous avons du patienter encore un quart d'heure. Room service avec cochonaille et fromage. Equipement de la chambre banal et tristounette pour une chambre à 242.00 euros sans petit déjeuner. Nous ne reviendrons pas.

la proximité du village historique

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Déçus »
    • Petite Chambre Double

Une chambre minuscule, tout juste la place de faire le tour du lit Une réceptionniste, le soir de l'arrivée, très peu efficace, qui ne nous a pas aidé, nous a fait attendre, (après 8 h de route c'est désagréable) nous a laissé souvent seuls , et un ascenseur qu'elle ne savait pas faire fonctionner ET fait notre demande de réservation de restaurant à 19 h 45 pour 20 h, nous étions déjà dans le restaurant.....

La situation de l'Hotel

« Un hôtel où nous reviendrons. »

Il faisait chaud dans les chambres pour dormir. La clim ne fonctionnant pas D après la réception ( 29 avril). Dommage, pas de capuccino le matin

- Le spa Àvec piscine extérieur à 28 degrés, sauna, hamam et surtout la douche pluie tempête tropicale ou le seau d eau froide. - Le parking ( payant) à Sarlat est un plus.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Week-end idyllique »
    • Chambre Affaires

La piscine chauffée extérieure n'était pas "praticable", quel dommage.

Personnel aux petits soins, petit déjeuner de compétition et cocktails du bar au top.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Affaires

La salle de bain est un peu petite.

Le personnel est souriant agréable et très professionnel. Excellent établissement, bien situé et qui a répondu à toutes nos attentes.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« l'emplacement en centre ville, la déco chaleureuse de la... »

le supplement pour animaux, un peu cher : 30 € pour 2 chiens

l'emplacement en centre ville, la déco chaleureuse de la chambre, toutefois un peu petite

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Une très bonne addresse pour passer un séjour agréable près du centre de ville de Sarlat »
    • Chambre Affaires

PAs grand chose sauf peut-être que sur la chambre qui donnait sur la place, un peu de bruit mais rien d'intolérable

Très bel hotel au centre de Sarlat. Personnel très accueillant et professionnel. Très bon petit déjeuner. TRès bon confort des chambres. Hamman et sauna

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Un super hôtel, Vraiment agréable »
    • Chambre Affaires

Seule petit bémol l'espace sauna n'est accessible en fin de journée alors que nous sommes arriver le soir et c'était déjà fermé.

Petit déjeuner super. Personnelle très attentionné et sympathique.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« HOTEL HISTORIQUE »
    • Chambre Affaires

Nous avions réservé un parking que nous n'avons pas pris car il est loin de l’hôtel et difficile d’accès pour quelqu'un à mobilité réduite. Les 4 étoiles se justifient sans doute grâce à la SPA et à la piscine mais pas pour la décoration un peu hétéroclite et l'ambiance générale qui manque un peu de classe dans le rapport qualité/prix Malgré ces observations , le PLAZZA MADELEINE n'en demeure pas moins un très bon hôtel pour Sarlat

La chambre proposée à notre arrivée était vraiment désuète Le propriétaire nous a attribuée une chambre surclassée plus confortable et spacieuse. Merci pour ce geste. Nous avons aimé : - la qualité de l'accueil et des services - la situation géographique prés du centre historique - le calme de l’hôtel - la qualité du petit déjeuner au buffet bien garni de produits frais et variés

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Hotel dans la vieille ville, très élégant et comfortable »
    • Chambre Affaires

On manque de restaurant dans l'hôtel, voila pourquois il serait bon d'élargir le menu de snacks au bar

Les chambres au design moderne, belles et élégantes, douche à l'italienne, lits confortables, joli bar avec la technologie moderne, personnel tres accueillant, le meilleur emplacement dans la ville.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Visite hivernale à Sarlat. »
    • Chambre Affaires

La variété limitée des produits proposés au petit déjeuner certainement dû à la faible clientèle à cette date.

L'emplacement de l'hôtel et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Séjour de calme, de décontraction, depaysement et portant on a l'impression qu'on était attendu !!! »
    • Chambre Affaires

tout est parfait, l'accueil tres professionnel mais en étant tout autant convivial et "familial", de tres bonnes prestations mais sans "chichis" c'est tres appréciable. Le décor 'style baroque contemporain" très inattendu mais agréable. bon emplacement nous avons eu droit au feu d'artifice en direct de la fenêtre de la chambre, et à deux pas des marchés de Noel et de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Affaires

Buffet déjeuner moins réassorti du fait d'un afflux au moment de notre petit déjeuner

Proximité du centre Accueil Personnel du petit déjeuner malgré l'afflux de clients

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Etablissement intéressant mais tromperie sur le tarif (beaucoup moins cher sur place) »
    • Chambre Affaires

Désagréable surprise de constater que le prix sur place était LARGEMENT inférieur à celui que j'avais obtenu sur Booking.

Le SPA et la piscine très agréables. Petit déjeuner copieux et très bon. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Très décevant pour un 4 étoiles »
    • Chambre Affaires

Pas de plateau de courtoisie,même après demande,1 seule chaise, pas de petite table pour déjeuner , fenêtre sans voilage , pour couronner le tout à 9h30 pas d'eau pour prendre sa douche ( suite à des fuites )

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Luxe calme et volupté ! »
    • Chambre Affaires

Que la bouilloire ne soit à disposition que sur demande.

Le confort et le professionalisme bienveillant de toute l'équipe, les sourires et la disponibilité. L'équipement spa un vrai bonheur ! le buffet du petit déjeuner, un régal !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Convenable pour une ou deux nuits. »
    • Chambre Affaires

Places de stationnement limitées, salle de bain à revoir, et petit dejeuner très cher pour les prestations proposées.

La chambre business est de taille suffisante, literie excellente. Hôtel propre et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Très bonne adresse ! »
    • Chambre Double Prestige

Manque de rangement dans la chambre quand on reste 5 jours .

Très bonne literie , très silencieux , très bon petit déjeuner . Situation géographique parfaite , à l'entrée de la vieille ville .

« très bon séjour »
    • Chambre Affaires

lors du petit déjeuner , un gâchis important par les clients( Viennoiserie, charcuterie... laissées sur la table en excès après leur départ) Pourquoi ne pas facturer ce qui n'est pas consommé? et donc éventuellement diminuer le prix proposé du petit déjeuner.

proximité centre ville, accueil, disponibilité du personnel, parking à disposition, la piscine et le spa. le bar avec une dégustation de vin de qualité

« Une très belle étape a Sarlat-la-Canéda »
    • Chambre Affaires

Pour un hôtel haut de gamme, un plateau de courtoisie ainsi qu'une machine a expresso ne seraient pas de trop ...

La gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner, la situation géographique.

« Personnel top! »
    • Chambre Double Prestige

Le petit regret: chaises longues nettoyées à grandes eaux à 10h du matin et donc trempées... Impossible de poser sa serviette où que ce soit!

Personnel top! Emplacement idéal. Très agréable espace piscine/jacuzzi. Beau bar.

« No comment. Presque parfait. »
    • Chambre Affaires

Beaucoup de choses : moderne, et de très bon goût, un petit déjeuner exceptionnel de qualité, l'emplacement en plein centre. Bref c'est très bien

« Week-end détente »
    • Chambre Exécutive

Hotel très agréable. L'espace bien-être est splendide et très reposant, aucun bruit de la ville. Le vieux Sarlat est à 3 pas de l’hôtel. Chambre superbe. Petit déjeuner copieux. Adresse à conseiller.

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Affaires

Pas assez de chaises longues à la piscine ... Pas de possibilité de prendre le petit-déjeuner à l'exterieur sur la terrasse (bar ou piscine )...

Fonctionnalité de la salle de bain(pourtant petite)... Ambiance du bar...

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Pas le samedi »
    • Chambre Affaires

Hotel a déconseillé le samedi in accessible à cause d'un marché de babioles bon marché même pas de produits locaux et les façades sont masquées salle de bain trop petite

La piscine le jacouzy

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Un séjour réussi dans un environnent apaisant »
    • Chambre Affaires

Petit déjeuner copieux et diversifie servi par un personnel très agréable. Chambre confortable, très bonne insonorisation et climatisation. Piscine chauffée et jacuzi très appréciés

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Très bel hôtel dans un cadre très agréable  »
    • Petite Chambre Double

Très bel hôtel dans un cadre très agréable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Le service,spacieux,le spa,petit-déjeuner  »

Le service,spacieux,le spa,petit-déjeuner

« Super séjour »

Le spa

Tout etait parfait Sauf le jaccuzzi qui se situe à l extérieur et qui n est pas couvert. Dommage

« Superbe »

La chambre le bar le spa le petit déjeuner

« bien voir très bien à retenir »
    • Petite Chambre Double

lenteur connexion qualité de la télécommande (voir piles)

l'ensemble

« L’espace bien être (spa, hammam) + le bar  »

L’espace bien être (spa, hammam) + le bar

« Personnel très agréable et disponible  »
    • Petite Chambre Double

Personnel très agréable et disponible

« A refaire en saison »
    • Petite Chambre Double

Le spa n’est ouvert que de 16h à 21h. Le jaccuzi est à l’extérieur, tout comme la piscine (non chauffée).

Excellent accueil, petit déjeuner extra !

« excellent a tout point de vue »
    • Petite Chambre Double

excellent a tout point de vue

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« sublime., une nuit »

le service , la chambre,

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Prestige

prévenir le client que la piscine et le spa sont a l'extérieur. pouvoir réservé un parking sur votre site.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Chambre un peu petite

Accueil, propreté, standing, petit déj

« La vétusté de la salle de bain et le calcaire. »
    • Chambre Double Club

La vétusté de la salle de bain et le calcaire... le bruit dans la chambre du fait du côté piscine et les heures très limités pour l’accès au spa.

« La localisation, les installations, le personnel, tout était... »
    • Petite Chambre Double

La localisation, les installations, le personnel, tout était parfait !

• Chambre Exécutive

Les oreillers beaucoup trop mous, salle de bain étriquée toilettes dans la salle de bain par contre l’hôtel est très bien situé

M

« Établissement de quamite »
    • Petite Chambre Double

Sa situation accueil et confort

« Accueil et personnels super ! »
    • Chambre Double Deluxe

Parking en dehors de l'hôtel.

Accueil et personnels super !

« Très bon emplacement, bon petit-déjeuner  »
    • Petite Chambre Double

Très bon emplacement, bon petit-déjeuner

« Etape agréable »
    • Petite Chambre Double

Le petit déjeuner, la qualité du couchage.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Très bon hôtel plein centre ville »
    • Chambre Exécutive

La salle de bain nécessite une rénovation de peinture et de faïence

Superbe petit déjeuner -très bon rapport qualité prix pour un 3*

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Tres bon séjour »
    • Petite Chambre Double

Nous avons adoré la chambre, literie tres tres confortable . Le personnel est tres gentil et professionnel. Le spa est agréable.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Petite Chambre Double

Petit déjeuner. Plus de produits frais.

Excellente literie. Jolie décoration.

« Parfait, sarlat toujours authentique »

Prix du parking de l'hôtel, 15 € la nuit

Tout même les croissantsp

« Très propre et plein centre-ville  »
    • Petite Chambre Double

Pas de parking. Bien dommage pour un 4 étoiles !

Très propre et plein centre-ville

« Excellent séjour au Plaza Madeleine, au coeur de la cité médiévale »
    • Petite Chambre Double

Prix du parking : 15€/jour!

L'accueil, la localisation, la propreté et le confort du lieu au global

« sa situation géographique  »
    • Petite Chambre Double

peu de places dans le parking de l'hôtel. pensez a reserver lors de la réservation

sa situation géographique

« Piscine et jacuzzi au top »
    • Petite Chambre Double

Piscine et jacuzzi au top

« ok »

Le prix du parking

La situation dans la ville

« Pas de toilettes separees »

Pas de toilettes separees