Commentaires sur l'établissement Hôtel de La Marée 3 étoiles

321 Avenue Albert Sarrault, 17940 Rivedoux-Plage, France

#5 sur 10 hôtels à : Rivedoux-Plage

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Petit séjour »

Très bon accueil, personnel très agréable, aux petits soins. Chambre spacieuse, propre, et confortable. Le petit déjeuner est varié, différents gâteaux tous les jours. Tout était parfait.

« Week-end à l'île de Ré »

Nous avons passé un séjour à l'hôtel de la Marée, nous avons beaucoup aimé l'accueil le côté cosy de l'hôtel. Les chambres sont propres et spacieuses. Le séjours fut très agréable

« La gentillesse du personnel et la situation  »

Pendant notre séjour et dès le premier soir alors que nous n’étions pas encore allé à la plage, notre enfant qui logeait seul dans La chambre 17 se plaignait de piqûres jusqu’à ce que nous découvrions des punaises de lit le matin de notre départ. Nous en avons avisé la direction qui a constaté et ne s’en est pas plus ému considérant que ces bêtes venaient de la plage. Nous n’avons reçu aucune excuse pour ce désagrément et espérons que la chambre a été desinctisee avant l’accueil d’un nouveau client

La gentillesse du personnel et la situation

« L’hôtel est bien situé. »

L’insonirisation de notre chambre. La fermeture relativement tôt du jacuzzi et de la piscine.

L’hôtel est bien situé. Le petit déjeuner est très bien malgré un tarif un peu cher. La propreté de l’hôtel est impeccable.

« Aucune place de parking pour les clients booking  »

Aucune place de parking pour les clients booking Devant l hôtel zone bleue il faut tourner le disque toutes les heures par contre si vous réservez en direct le parking vous est proposé et le petit déjeuner aussi donc les clients booking sont pas les biens venus En prendre note

« Une belle surprise!!! »

Malgré la situation très passante, l’intérieur la terrasse et la piscine sont au calme

L’accueil, le personnel et le petit dej ainsi que la déco ont contribué àpasser un moment très agréable en arrivant sur l’île

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très bonnes prestations  »

Route passante et donc bruyante

Localisation face à la mer vue sur le port depuis la chambre ainsi de la terrasse pour le petit déjeuner Personnel très agréable Massage à ne pas manquer

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

6,0
    « Cosy charme »

Douche à la piscine hors service Pas de toilette à côté de la douche Chambre côté route bruyante avec les livraisons et la route

Personnel jeune impliqué La décoration

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« J'ai connus mieux »

Chambre côté rue on entend toutes les voitures passées, tarif un peu élevé pour la gamme d'hôtel mais c'est l'île de ré

Le personnel au top

« Très bon petit déjeuner, lendroit est très agréable, la... »

Notre chambre n'était pas isolée, nous entendions nos voisins

Très bon petit déjeuner, lendroit est très agréable, la piscine et le jacuzzi sont très appréciables. Bon séjour au sein de cet hôtel dépaysant

« Accueil  »

Lampe évier cassée Thé café chambre non renouvelés Prix assez élevé au regard des prestations. Mais lié au site probablement.

Accueil Jacuzzi piscine sympas Calme

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Hôtel confortable et bien équipé avec vue exceptionnelle »

l'exiguité des chambres standard : à 2 avec des bagages, comment rentre-t-on? Le bruit de la circulation malgré 2 cloisons vitrées l'absence de table-chaise installée faute de place : difficile de se poser hors du lit.

La situation géographique avec vue mer directe. La gentillesse et disponibilité du personnel la propreté des chambres le confort de la literie la possibilité des petits déjeuners "express" très corrects à 7,50 E les installations piscine-jacuzzi

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Un agréable moment ! »

Les chambres peuvent être raffrechies ... un peu vieillissant ...

Le personnel est juste TOP ! Au petit soin et toujours avec le sourire !! Que du bonheur

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très bien! »

Chambre un peu petite, le petit déjeuner qui pourrait être un peu plus recherché

Le personnel très sympa, la décoration de la chambre et la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

Le matelas avec la séparation au milieu ....

L accueil, les équipements comme le jacuzzi, la piscine couverte chauffée, le service room service, la propreté, l emplacement, tout est parfait !

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Séjour très agréable, établissement adapté à tous, couple, famille ou entre amis. »

L'hôtel avait particulièrement retenu notre attention car il y a une piscine couverte. En période hivernale, c'est un véritable avantage. La température de l'eau était trop froide à mon goût pour m y baigner mais nous avons pu profiter du jaccazzi, fort agréable. La taille de la télé dans la chambre nous a parue toute petite.

Hôtel décoré avec beaucoup de goût. Nous avons réservé une chambre supérieure. La chambre était très agréable, lit kingsize très confortable. L'accueil était parfait. La réceptionniste a pris le temps de nous faire visiter l'établissement et nous accompagner jusqu'à la chambre, comme dans les grands hotels.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le choix de la formule du petit déjeuné. »

Seule petite chose qui aurait pu être modifié c'est le fait de laisser les clients découvrir les surprises mise à disposition dans la chambre sans présentée la chambre. Pas de présentation obligatoire dans la chambre. Une petite bouilloire avec un ou deux sachets de thé aurait pu être agréable dans la chambre.

Le choix de la formule du petit déjeuné. Personnel qui prend le temps de présenter l'ensemble de l'hôtel. De plus personnel très souriant, agréable et a l'écoute. Est présent pour les clients et sais conseiller pour trouver un bon restaurant non loin de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Que du bonheur malgré le temps ! »

Personnel sympathique, compétent. Salle d'accueil, salon, salle de petit déjeuner à la décoration très actuelle et Cosi, on se sent chez soi et ce qui ne gâche rien, chambre sur-classée ! Merci pour ce séjour dans votre hôtel...à refaire

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« que du bonheur »

Rien de plus que de l'accueil aux infrastructures tout était vraiment à la hauteur. Calme, bien insonorisée la chambre avait tous les atouts pour un bon séjour N'oublions pas le jacuzzi magique....

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Ca fait plaisir d'être bien accueillis comme ça. »

Vérification des besoins par téléphone avant l'arrivée. Accueil très sympathique et pro. Emplacement top, très proche du pont de Ré, joli hotel, déco très cool. Super petit déj.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« la situation, la décoration de l'hôtel et de la chambre,... »

piscine chauffée mais peu (personne n'est resté dans l'eau, dommage nous avions choisi cet établissement pour cette possibilité) et jacuzzi pas totalement en état de marche (aucune explication dessus non plus). Pas simple de se garer (même en novembre!). Restaurant fermé ce qui oblige à reprendre la route et galérer. Petit déjeuner express léger ...

la situation, la décoration de l'hôtel et de la chambre, propreté

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Séjour agréable , calme et chaleureux merci a l'établissement de nous avoir accueilli 😀 »

Les douche dans les chambres, un peu trop petite pour des gens comme moi avec une corpulence forte (98kg) j'avais du mal a me tourné dans la douche sinon rien a redire

Tout , hotel charment et personel conviviale, souriant et polie, petit déjeuné copieux, piscine propre et eau chaude, jacuzzi pareille , on as tres bien été reçu et on nous a fait une visite de l'hôtel a notre arrivé ce qui est bien pour nous mettre a l'aise 😊

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Accueil aimable et chaleureux / Espace aquatique et... »

La mise à disposition de peignoirs serait bienvenue de même qu'une douche intérieure avant d'entrer dans la piscine ou le jacuzzi / Pas de tarif "privilégié" pour la demi pension

Accueil aimable et chaleureux / Espace aquatique et sportif appréciable / Petit déjeuner "express" de qualité / Situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« L'amabilité du personnel, la situation et la chambre. »

J'avais demandé une chambre avec balcon et à mon arrivée, pourtant assez tôt (16H30), ellles étaient déjà occupées. Au prix demandé pour la chambre, on s'attendait à bénéficier de peignoirs.

L'amabilité du personnel, la situation et la chambre. Le restaurant est également de très bon niveau.

« Tres bon acceuil »

Merci à la dream team pour leur bonne humeur. Ils etaitent toujours disponibles. La piscine était parfaite, le solarium et la terrasse également très appréciable et reposant.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Une fausse bonne affaire »

Clients Booking.com passez votre chemin. Après réservation booking, l'hôtelier m'a contactée pour me proposer une offre promotionnelle en chambre supérieure pour 30 euros..... que j'ai accceptée. Ravie de cette offre j'ai toutefois rapidement déchanté en m'apercevant qu'au final je payais la chambre plus chère que le prix affiché sur la porte de la chambre.. renseignements pris auprès de la réception, il m'a été indiqué que c'était normal car j'étais un client booking et qu'il fallait bien que l'hôtel répercute les coûts exorbitants de Booking.com. sur le client la législation leur permettant de faire des prix libres depuis un an. En bref , méfiez vous des offres promotionnelles mensongères de cet hotelier.

« Vue sur mer / accueil et amabilité du personnel /... »

Chambres très petites / bruits de portes qui claquent / prix des petits dej

Vue sur mer / accueil et amabilité du personnel / pas de bruit de la rue grâce à la loggia

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Sympathique. »
    • Chambre Double Économique

La chambre "eco" est très petite ainsi que la salle de bains, et donc son prix est un peu élevé.

Accueil extrêmement professionnel et chaleureux. Atmosphère plaisante, déco soignée et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Bon hotel »

Hotel situé à proximité de l'entrée de l'ile de Ré le long d'une route très fréquentée Télé installée trop haut dans la chambre Parking un peu loin de l'hôtel avec des valises

Hotel bien rénové. Chambre confortable Les chambres donnant sur le côté et sur l'arrière de l'hôtel ne sont pas bruyantes Personnel sympathique et serviable Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« très charmant, personnel super »
    • Chambre Double Économique

Nous avions une chambre économique donc comme indiqué sur booking, la salle de bain est assez petite et surtout étroite, et la chambre à l'étage n'avait pas d'ascenseur. Il faut juste le savoir avant de réserver :)

Hôtel ultra charmant, situé en face de la plage de Rivedoux et sur la route principale. Nos chambres donnaient vers une impasse donc aucun bruit. Personnel très sympathique, très attentionné. Petit déj à volonté (payant) avec pleins de produits faits maison ou localement (jus, gâteaux, pain...). Chambre propre, joliement décorée, lit confortable. Possibilité de profiter gratuitement d'une belle terrasse avec transats et piscine avec prêt de serviettes. On peut également y prendre des verres.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Très agréable séjour à l'hôtel de la Marée »

L'insonorisation des chambre par rapport au couloir et chambre voisine

Le personnel est Super ! Très agréable, hôtel dans l'aire du temps Le petit déjeuner est excellent, On s'y se sent comme à la maison Je le recommande !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Séjour très agréable »

Le jacuzzi nécessite une maintenance voir d'être changé

Personnel très souriant et accueillant La terrasse ainsi que la piscine couverte (et chauffée!) font de ce lieu un endroit idéal pour s'y détendre le soir après une ballade dans l'ile !!

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Bel hôtel  »
    • Chambre Double Économique

Odeur d'égout très forte émanant de la salle de bain et présente dans toute la chambre le soir en rentrant vers 22h Désagréable

Bel hôtel Belle vue

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« La possibilité de se faire livrer des vélos électriques à... »

Beaucoup trop de chlore dans l'eau du spa et de la piscine qui a complètement décoloré et détruit nos maillots de bain et séché notre peau et nos cheveux.

La possibilité de se faire livrer des vélos électriques à l'hôtel et la personne qui vient faire des massages à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Séjour sur l’Île de Ré »

Dans ces 2 chambres les salles de bains sont trop étroites

Qualité de l'accueil, de la literie, de la piscine, du jacuzzi. Les chambres étaient très confortables et nous avons apprécié le calme.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« La taille de la chambre est plus que ridicule ! »
    • Chambre Double Économique

La taille de la chambre est plus que ridicule ! A peine la place de faire le tour du lit, la salle de bain est un placard avec un sabot en guise de baignoire quant aux WC, vous avez les genoux qui touchent le mur. La serrure de la porte est capricieuse, le personnel le sait mais oublie de vous prévenir. La chambre économique porte bien son nom pour la qualité mais à 70€ la nuit, le porte-feuille s'attendait à un autre confort.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Très bon établissement »
    • Chambre Double Économique

Vos commentaires annonçaient que le coin détente était non dispo alors que tout fonctionnait. Booking pas à jour dans ses renseignements. Salle de bain/wc un peu exigus peut être selon les chambres?

Acceuil du personnel très chaleureux, très attentionnés pendant séjour. Situation en bord de mer appréciable. Très belle vue sur le pont.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

• Chambre Double Économique

A éviter les chambres premier prix (tout de même à 75 euros en novembre) que le site annonce petites car bien que l'hôtel soit un trois étoiles, la réalité est bien pire, 10 m2 salle d'eau comprise résultat vous devez vous déplacer en biais pour aller de la porte à la douche pour éviter le WC de plus aucune isolation phonique intérieure, quand votre voisin prend sa douche vous avez l'impression qu'il se trouve dans votre propre salle d'eau sans compter les bruits divers de tuyauterie. Enfin la literie mériterait d'être remplacée.

Bon emplacement, piscine couverte et bien chauffée, personnel professionnel

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Chambre PETITE non NON Minuscule »
    • Chambre Double Économique

Petite chambre NON MINUSCULE dans 35 m IKEA propose une salle de bains correcte , ici pas question de s'y retrouver à deux.......

Localisation parfaite , petit déjeuner classique mais bon

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« samedi soir en septembre »

un peu cher si on n'a pas une chambre avec petit balcon en face la mer. Notre chambre avant vu sur les bâtiments de l’hôtel, et la piscine couverte - pas top pour une nuit + petit déjeuner à + de 200€

le personnel, l'emplacement en face la mer, chambre confortable. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« L'accueil du personnel, le calme, le buffet du petit... »

La taille de la chambre qui était plutôt une seconde chambre pour famille

L'accueil du personnel, le calme, le buffet du petit déjeuner

« excellent, nous reviendrons avec grand plaisir ! »

excellent petit déjeuner, personnel très agréable, literie très confortable, bon rapport qualité prix.

« Joli hôtel face au port, chambres calmes et piscine très... »

Lit peu confortable. Mauvais Rapport qualité prix

Joli hôtel face au port, chambres calmes et piscine très agréable. Personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L accueil, le professionnalisme et la reactivite »

L accueil, le professionnalisme et la reactivite

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L'hotel magnifique ! »

L'hotel magnifique ! Piscine, jaccouzi ,les chambres, le personnel tout était parfait .

« Trés chaleureux et pour les romantiques, ne chercher plus ! »

Manque un frigo dans la chambre.

Chambre vraiment cocooning..Adorable et l'accueil digne d'un grand hôtel !!! Et le jaccusi que du bonheur !!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La gentillesse du personnel »

Pas de douche

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Au top!!! »

Il serait top d'avoir une douche dans la zone hammam Jacuzzi.

Le petit déjeuner est très copieux, avec crêpes pan-cakes et cakes fait maison

« une parenthèse à l'ile de rez »

La literie, le matelas devrait être changé

Je recommande le restaurant attenant à l'hotel, la piscine privée et chauffée.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bel hotel  »
    • Chambre en Duplex

Bel hotel Aspirateur le matin bruyant, piscine exigue

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Escale d un jour »

La literie

La piscine chauffee et couverte, le pett dejeuner et le restaurant

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

Un peu de passage sur la route

Tout était très sympathique

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Hôtel agréable notamment la piscine et le jacuzzi mais la chambre était trop petite pour avoir envie »

la taille trop petite de la chambre

la piscine et le jacuzzi

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« excellent hotel à recommander »

parking payant

hotel de charme et de confort

« . »

« Produits de qualité  »

Produits de qualité Accueil TOP

« Le petit déjeuner copieux, chambre au top, Belle vue,... »

Tout était parfait

Le petit déjeuner copieux, chambre au top, Belle vue, personnel accueillant, spa exceptionnel et piscine chauffante.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Accueil  »

Accueil emplacement

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Bon accueil, piscine et jacuzzi propre ! »

Parking payant alors qu'il n'était pas fermé Équipement sport pas terrible

Bon accueil, piscine et jacuzzi propre ! Déco sympa

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Très bon accueil, prestation de qualité. »

Très bon accueil, prestation de qualité.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Très bonne adresse »

L acceuil parfait

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« la gentillesse du personnel »

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« chambre confortable »

sanitaires moyens

chambre confortable

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« très bon séjour, nous reviendrons »

Le confort, la déco, le personnel accueillant et très sympathique, nous avons passé un excellent séjour et un grand moment de détente

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

Le personnel est charmant et à disposition, le cadre est sympa et tout est fait avec gout et pour se sentir comme à la maison , bravo

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Tout - super accueil - »

Tout - super accueil -

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« La gentillesse du personnel, la situation »

chambre un peu petite

La gentillesse du personnel, la situation

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« au calme hors saison »

salle de bain trop petite, la douche minuscule le mari de la patronne

la literie - la piscine - l'isolation

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Tout. »

Tout...est parfait!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Beaucoup de charme et de tranquillité avec un personnel... »

Beaucoup de charme et de tranquillité avec un personnel vraiment adorable sont les points forts de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Excellent accueil et confort »

Excellent accueil et confort

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Petit dejeuner »

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« L'hotel a contribué à la reussite de mon sejour »
    • Chambre en Duplex

l'accueille, le cadre, le service, le confort, les soings

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Tout aurait été très bien s'il n'y avait pas eu ce mauvais temps ce qui n'est la faute de personne »

Le mauvais temps!

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Le personnel est adorable »
    • Chambre Double Économique

La chambre est minuscule et la sdb encore plus petite! Inimaginable si petit!

Le personnel est adorable