Commentaires sur l'établissement Hotel De La Mer 2 étoiles

93 Avenue Michel D'ornano, 14910 Blonville-sur-Mer, France

#2 sur 11 hôtels à : Blonville-sur-Mer

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Bon accueil, literie confortable et petit déjeuner avec des... »

manque d'isolation entre les chambres, on entendait très facilement les conversations des chambres voisines et le bruit de sdb

Bon accueil, literie confortable et petit déjeuner avec des produits locaux Parking pratique

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Agréable séjour de quelques jours fin septembre dans cet établissement tout près de Villers avec la »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Parking à refaire et tout sera parfait.

Établissement calme, personnel attentif et professionnel. Nous n'avons pas entendu de bruits provenant des chambres voisines alors qu'elles étaient occupées. J'ai aimé la chambre familiale au 2ème étage avec vue sur la mer et la salle de bain avec vue sur les marais.

« Hotel simple mais dans le bon sens. »
    • Chambre Double Lit King-Size

Hotel simple mais dans le bon sens. Chambre grande, tres grand lit. Le petit déjeuner etait excellent. On n’a qu’a traverser la route pour être a la plage. On n’est pas dans le paraitre mais dans le vrai.

« Bon hôtel d'étape »

Le Wifi capricieux

Nous avons passé 1 nuit d'étape dans cet hôtel en bord de route côtière. Face aux habitations elles-même en bord de mer, la vue n'est pas terrible mais en quelques pas on est sur la grande et belle plage. Alentours très calmes. Pas de balcon ni terrasse, 1 petit jardin avec 1 elle tonnelle fermée et sofas. Propre, sdb spacieuse. Très bon petit déj avec produits locaux. Peronnel aimable, donne des infos sur les alentours, notamment restaurant Celtic à Villers (2km) que je recommande à mon tour!

« séjour tres agréable »
    • Chambre Double Lit King-Size

une cabine douche a la place de la baignoire

très bon accueil, petit déjeuner copieux buffet copieux chambre et salle de bain propre très bonne literie

« Impossible de dormir »

Impossible de dormir sur le lit de l’hotel, matelas très inconfortable, et aucune isolation dans la chambre. Donc réveillée constatèrent par le bruit et le lit inconfortable La vue campagne c’est enfaite une vue sur un parking

La proximité de la mer

« Emplacement idéal, personnel agréable. »

L'établissement a besoin d'une mise a jour concernant la déco. Une meilleur insonorisation des chambres ne ferait pas de mal.

Emplacement idéal, personnel agréable.

« Chambre vue sur mer »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Douche étroite à rénover, odeur d'humidité ou de renfermé dans les halls et chambre

Emplacement idéal, literie au top, très bon petit-déjeuner et gentillesse du personnel

« bonne situation géographique »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

le ménage de la chambre laisse à désirer. le contour de la douche est incrusté de crasse et de calcaire. la paroi de douche n'était pas propre. j'ai trouvé une paire de chaussettes sale sous un tabouret, elle y est restée le temps de mon séjour du coup l'aspirateur est il passé ? j'ai aussi nettoyé la fenêtre qui donne sur la mer, elle était sale. Dommage car le reste était bien.

l'emplacement,plage très propre. la personne de l'accueil est très gentille et de bon conseils. le petit déjeuner est très bien

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très bel endroit pour découvrir un peu la région . »

Charmant hôtel juste en face de la mer, d'où le nom !! La gérante est hyper gentille et à l'écoute . Equipement de la chambre correct, sèche cheveux ne fonctionnait pas . Situation géo, excellente . Déjeuner un peu cher mais produits de qualité . Accès à l'hôtel à toutes heures, code digital à l'entrée pour accès après 20h. A refaire et à recommander .

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Merveilleux. »
    • Chambre Double Lit King-Size

Le wifi est un peu lent, mais cela permet de "déconnecter" !

L'accueil, la chambre, le cadre, la vue sur la mer ... la gentillesse et la bienveillance des personnes de l'hôtel dont la gérante ... le petit déjeûner avec des produits maison et régionaux, le lit était très agréable, et la décoration, sobre et élégante... les grandeur des fenêtres et les rideaux qui donnent sur la mer, l'intimité respectée, nous le conseillons à toutes personnes désireuses d'un séjour en bord de mer à deux heures édemi de Paris ! Nous sommes encore sous le charme.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Séjour agréable et personnel très accueillant et souriant. »

Chambre très confortable sauf quand les voisins vous réveillent à 6h du matin avec la douche

Très bon petit déjeuner dans son ensemble séjour très correct.

« Jolie région, par chance beau temps excellent pour le week end »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

bon accueil, a l'écoute pour renseigner sur les commerces de la région, belle vue des fenêtres, petit déjeuner bon et à un prix raisonnable, hotel à conseiller

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Supper accueil et disponibilité du personnel de l'hôtel ! »

Salle de bain correcte mais un peu vieillotte. Petit plus : Il aurait été agréable d'avoir une petite bouilloire avec quelques sachets de thé/café soluble par exemple.

Accueil chaleureux et personnel très agréable ! Lit douillet et confortable. Grand bureau très pratique.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« La mer à 2 pas  »

Pas de prise dans la salle de bain mais à proximité.

Excellent accueil. Petite chambre mignonne et propre. Salle de bain avec baignoire, propre avec petits produits et serviettes à disposition. Un hôtel à 2 pas de la mer que demandez de plus ! Ravie de mon petit passage :)

« Très bon séjour. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Bonne literie. Hôtel très bien situé, route à traverser et nous sommes sur la plage. Vue sur mer très agréable. Très bon petit déjeuner et accueil très sympathique.

« Tout le reste : accueil, conseils, literie, petit déjeuner... »
    • Chambre Double Lit King-Size

Le wifi ne fonctionnait pas avec nos téléphones, mais rien de grave !

Tout le reste : accueil, conseils, literie, petit déjeuner copieux et avec produits frais, vue sur mer, parking au pied de l'immeuble...

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très bon hotel à moins de 10 min de Deauville »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Toutes les chambres cotés rues n'ont pas une vue sur la mer (que celles donnant sur le chemin d'accès à la plage entre les 2 maisons en face) Les chambres à l'étage peuvent être difficile d'accès pour des personnes âgées du fait de l'escalier (nos 2 enfants de 3 ans et 18 mois ont fait de l'escalade :-p , ça leur a pas déplu)

A l'arrivée, très bon accueil. Il y a eu un petit malentendu sur un lit bébé manquant mais la gérante a été très réactive et a solutionné le problème immédiatement. La chambre était simple mais largement suffisante pour nos besoins: 2 grands lits, 2 toilettes ... La chambre était nickel niveau propreté. L'hotel est à 1 min d'une belle plage, il suffit juste de traverser une route et de prendre un petit chemin entre 2 maisons en face pour y accéder. Le petit déjeuner était excellent avec du choix et surtout des produits de producteurs locaux. L'hotel propose un parking assez grand donc pas de soucis pour se garer dans mon cas (toujours appréciable quand on voyait le nombre de personnes qui commençaient à se garer le long de la route pour accéder à la plage).

« Petit déjeuner super ! »

Petit déjeuner super ! Des produits issus de producteurs locaux (jus de pommes, miel au safran, confiture au citron asiatique yuzu, yahourt fermier, camembert fermier, madeleines) Compote de pommes faite maison Pain aux céréales excellent !

« Super on y retourne en aout. »

La chambre était tres confortable.le linge de toilette nickel. La salle de bains immaculée. Le petit déjeuner très copieux. Un très bon relationnel.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Accueil : Gérante très accueillante et disponible. »
    • Chambre Familiale Côté Jardin avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre : peu de décorations, mobilier usé par le temps, pas de table de chevet dans la seconde chambre.

Accueil : Gérante très accueillante et disponible. Chambre (suite familiale avec terrasse) : literie très confortable. Ambiance : Quartier et hôtel très calme. Salle de bain : spacieuse, grande douche. Petit déjeuner : large choix, certains produits locaux ou faits maison. Situation : plage de l'autre côté de la route. Parking privatif gratuit. Plusieurs restaurants à 5 minutes en voiture.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« L acceuil et la propreté  »

La télé ne fonctionnait pas bien pas ttes les chaînes la diuche un coup froid un coup bouillant enormement de mal à la regler

L acceuil et la propreté

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« sejour reposant et vivifiant »
    • Chambre Double Lit King-Size

un seul rangement , dans la salle de bains un peu vieillot

petit dejeuner avec des produits maison excellents, lit très confortable et environnement très calme

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Petit hôtel bord de mer »

Un bémol pour les oreillers : trop épais Parking un peu petit

Gérante de l Hôtel accueillante et sympathique Chambre correct, propre Literie ok Vue sur la campagne et le centre équestre

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« La chambre était super propre, la salle de bain confortable,... »

La chambre était super propre, la salle de bain confortable, le petit déjeuner super, mention spéciale pour les yaourts. Notre seul regret et de n'être resté qu'une seule nuit. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« La gentillesse des propriétaires. »

Le bâtiment est ancien et pas toujours bien insonorisé.

La gentillesse des propriétaires. Le petit déjeuner avec des produits faits maison ou de la région, ainsi que des produits sans gluten.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« L'accueil est tres agreable ! »
    • Chambre Double Lit King-Size

Dejeuner tres limite ... brioche industrielle, 1 croissant/personne pain d'un mauvais artisan .. pour 7,90/personne c'est très limite et lesprit un peu viellot ... apres avoir parler avec la patronne, ils ont reprit il y a deux mois donc excusable

L'accueil est tres agreable ! L' emplacement genial et vue sur la mer, une attention particuliere a ma demande en mariage trrs apreciable

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Accueil charmant, lit bebe près à notre arrivée, très bon... »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le parking est trop petit et les oreillers un peu trop dur à mon goût mais c'est très personnel

Accueil charmant, lit bebe près à notre arrivée, très bon petit déjeuner avec produits faits maison

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« En bord de mer »

La chambre et la salle de bains sont tristes. C'est très propre mais l'ensemble manque de chaleur et de convivialité. Les salles de bains sont contigües et on entend ce qui se passe dans la salle de bains de l'autre chambre. La salle de petit déjeuner est plus jolie.

Le petit déjeuner était très bien et bon marché : confitures et compote maison, yaourt artisanal, pain frais, bon café. Les patrons sont très accueillants et chaleureux. Deauville est à moins de 10 mn en voiture.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Nous avons beaucoup apprécié notre séjour »
    • Chambre Familiale Côté Jardin avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueil chaleureux petit déjeuner excellent situation de l hotel presque les pieds dans l eau petite tonnelle dans le jardin très accueillante et bien agréable nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Halte d'une nuit »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

le parking trop petit pour accueillir tout le monde Blonville est très calme en cette saison, nous ne connaissions pas nous pensions trouver un restaurant sans prendre la voiture mais c'est impossible

l'accueil la proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Hôtel bien situé. Idéal pour un court séjour »

Les chambres sont un peu vétustes mais l'hôtel vient d'être repris (laissons un peu de temps au nouveau propriétaire pour faire ce qu'il faut). L'hôtel est situé près de la route donc s'attendre à un peu de bruit en journée.

Hôtel situé tout près de la mer. Calme (j'y suis allé en pleine semaine quid du WE ?). Très bon accueil. Facilité d'accès et pour se garer. Situé tout prêt de Deauville. Belle plage a proximité (50 m). Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Accueil très agréable et arrangeante, excellent qualité/prix, je recommande vivement »

Très bon accueil, chambre vue sur mer / salle de bain vue sur campagne. Excellent qualité/prix, établissement très propre, petit déjeuner très satisfaisant (buffet), très bonne literie

« L'accueil, la plage directement accessible en traversant... »

Literie un peu ferme mais ça dépend des goûts, le parking ne contenait plus assez de place alors que nous rentrions du restaurant, mais il y avait de la place pas loin dans la rue, pression faible de la douche.

L'accueil, la plage directement accessible en traversant la rue! La propreté, la gentillesse de la propriétaire.

« Un endroit parfait et proche de la plage »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien je recommande cet hôtel les yeux fermés.

La chambre était très propre , vue sur la mer Salle de bain dans la chambre un plus literie excellente Petit déjeuner copieux , personnels de l'hôtel aimables

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« séjour agréable! »

peut être le manque de place de parking mais possibilité de stationner sur la rue, non loin de l’hôtel!

l’accueil du patron, le calme! Établissement plutôt familiale, bon rapport qualité prix tant pour la chambre que pour le petit déjeuner!

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Vous pouvez y aller sans crainte »

Un petit veillissant. Mais la propriété étant parfaite vous yetes bien

Excellente qualité prix pour le Petit déjeuner. Établissement très propre familial. Accueil parfait.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« le calme au bord de la mer »
    • Chambre Double Lit King-Size

le petit déjeuner plus complet : manque de la charcuterie, oeufs le trafic dans la rue

le calme de la plage, de l'hôtel en dehors des grands sites touristiques rapport qualité-prix vue sur la mer de la fenêtre de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Nous avons été déçu. ! »
    • Chambre Double Lit King-Size

Une odeur tenace d'humidité dans la chambre et plus particulièrement la salle de bains . Le petit déjeuner est très frugal La chambre vue sur mer et côté rue très bruyante (pas de possibilité de grasse matinée )

Nous avons apprécié la proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Qualité de l'accueil, tranquillité, discrétion, ambiance... »

L'accès au parking est un peu délicat en venant de Deauville : une meilleure signalétique permettrait sans doute de l'améliorer.

Qualité de l'accueil, tranquillité, discrétion, ambiance apaisante pendant le petit déjeuner, dans une salle qui a beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Hotel agréable en bord de mer, propre et bien placé pour visiter la côte. »
    • Chambre Double Lit King-Size

ce n'etait pas très insonorisé coté salle de bain avec la chambre a coté.

le grand lit king size, la vue sur la mer, les ballades possibles matin et soir, suivant la marée. la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Petit déjeuner sympa bien qu'en option payante »
    • Chambre Double Lit King-Size

Pas de clim, et chambres sur route passante. Difficile de dormir la fenêtre ouverte malgré la chaleur.

Petit déjeuner sympa bien qu'en option payante

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Établissement à recommander »

La pression au niveau de la douche. Les serviettes un peu rêche Cela reste des détails qui n'enlève rien à ma satisfaction sur cet établissement

Accueil. Propreté. Petit déjeuner. Confort

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« La situation geographique, le parking gratuit exterieur et... »
    • Chambre Familiale Côté Jardin avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie etait dure, l odeur " d hopital", le bruit dans les pieces voisines le matin et pas de bouilloire pour un the ou cafe dans la suite.

La situation geographique, le parking gratuit exterieur et la propreté.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Petit hôtel très bien pour une petite escapade Normande, à un bon rapport qualité/prix »

Isolation phonique en relation avec un bâtiment certainement ancien (bien que très bien rénové). Mais nous n'avons pas eu à nous en plaindre, les voisins étaient très calmes...

Accueil très agréable et sérieux. Rapport qualité prix très bon. Literie très confortable. Petit déjeuner correct pour le prix.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Séjour comme à la maison.... »

- l'horaire des petits déjeuners (8 h) un peu tard pour nous qui sommes des lève-tôt et pour les travailleurs

- le rapport avec les propriétaires qui étaient très accueillants et aux petits soins pour les clients - le petit déjeuner très complet - la propreté et le confort de la chambre - le calme des lieux

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Très bonne surprise à Blonville, adresse à garder ! »

Chambre confortable, spacieuse, couette et oreillers blancs éclatant. Petit déjeuner buffet copieux, grands chois de boissons chaudes : café, cappuccino, thé etc... Très bon accueil ! parking privé ! la plage est en face ! très bonne adresse mériterait une étoile de plus ! Pour nous qui venions de la Méditerranée il y avait même un beau soleil et un ciel très bleu sans supplément :-D

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« A conseiller »

Parking trop petit.

Petit déjeuner copieux. Pas de restaurant dans l'établissement mais pas grave. Présence de wifi dans l établissement mais non utilisé. Bon accueil

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Hôtel atypique et tres sympa »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Il faut trouver un petit bémol Je dirais le petit déjeuner, pas assez varié et je jus d orange à changer ! Mais attention je dirais qu il vaudrais juste l améliorer mais cela reste correct.

Il y a quelques années déjà que nous sommes tombés amoureux de cet établissement ! Les nouveaux propriétaires très sympa et accessible ! Hôtel idéalement bien placé. Literie chambre propre !!! Nous y retournerons c est certain ! Nous vous le recommandons surtout Avec des enfants !

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Charmant hôtel »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Le chauffage un peu long à démarrer ainsi que l eau chaude.

Hôtel très proche de la mer, chambre agréable avec vu sur mer magnifique....calme et petit dej excellent !

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Ballade normande. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Les propriétaires sont très aimables, belle chambre, les lits sont confortables. Le petit déjeuner est juste comme il faut, la musique qui passe le matin en fait un moment très agréable. L'hôtel est à 30 m de la mer, traverser la rue.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« trés content de notre séjour »

Transmettre également par sms, le code pour récupérer les clefs dans le coffre, lorsque l'on arrive dans la nuit.

Hôtel calme, lit confortable, bien équipé, propre. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Séjour à la hauteur de mes espérances. »

Insonorisation des chambres

L’accueil et le personnel

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Emplacement  »

4,5
    « La proximité de la plage, parking. »

tout le reste.

La proximité de la plage, parking.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Situation géographique pratique. »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Situation géographique pratique. Accueil très aimable. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« petit bémol, télé minuscule. »

petit bémol, télé minuscule..

« Passable »
    • Chambre Familiale Côté Jardin avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner. Trop cher par rapport qualité prix.

La situation géographique.

« La gentillesse du personnel »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Trop de poussière dans la chambre

La gentillesse du personnel

« Bonne literie et petit déjeuner copieux (pudding et compote... »
    • Chambre Double Lit King-Size

Bonne literie et petit déjeuner copieux (pudding et compote maison). Très bon accueil. Parking extérieur un peu juste en saison (manque de place).

« Chambre propre et spacieuse »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas assez de pression pour le pomeau de douche

Chambre propre et spacieuse

« Bon séjour mais mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double Lit King-Size

Décoration très vieillotte et manque de propreté

Le petit déjeuner et la literie

« super »

insonorisation dans les chambres

confort petits déjeuner

« Formidable »

——

La vue La gentillesse des propriétaires La qualité du petit déj

« Proximité mer et personnel très sympa »
    • Chambre Double Lit King-Size

Proximité mer et personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Situation géographique, et vu sur la mer. »
    • Chambre Double Lit King-Size

Isolement des chambres. (bruit de couloir)

Situation géographique, et vu sur la mer.

« séjour très agréable »

horaires de passage dans les chambres un peu tardif

le calme de l'hotel et sa situation, l'accueil

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Accueil confort  »

Escaliers à monter

Accueil confort

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La proximité avec la plage , la baignoire »
    • Chambre Double Lit King-Size

Le prix assez élevé pour un deux étoiles et le déjeuner limité pour les gros appetits

La proximité avec la plage , la baignoire

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Tout, l’accueil, le ptit dej, le calme, . »

Tout, l’accueil, le ptit dej, le calme, ....c’est la5e fois que nous y sejournions et nous reviendrons

« Très content  »

Rien à dire

Très bien accueillie hôtel impeccable

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Confort de la chambre. »

Confort de la chambre. Petit déjeuner Proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Gentillesse, amabilité du personnel. »
    • Chambre Familiale Côté Jardin avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

Gentillesse, amabilité du personnel. Proximité de la plage et de la ville.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

Le personnel

Les chambres sont petites mais la literie est confortable’ ! La vue sur Mer est superbe !

« Séjour d'une nuit réussi, face à la mer »

la taille de la chambre

Le petit déjeuner est copieux et avec des produits de qualité la vue sur la mer depuis la chambre