Commentaires sur l'établissement Hotel De La Mer 2 étoiles

4 Place Massena, 06000 Nice, France

#35 sur 169 hôtels à : Nice

Pas de service de bar, ni de boisson dans la chambre, début du petit déjeuner à 8 heures ce qui est un peu tard.

très bonne situation et disposition de la chambre. Très bon petit déjeuner

le seul bémol est la taille du lit.. un très petit lit double. et le bruit de la rue mais en étant en plein centre c'était sans surprise.

le personnel très gentil et la situation géographique de l'hôtel superbe. propre et décoré avec gout.

Pas de parking privé donc parking payant (114 euros pour un séjour de 4 jours...) Pas d'ascenseur, jolie chambre mais la vue qui donne, sur une impasse et un bâtiment tristes et grisonnants est decevante ...Au prix de la chambre, on aurait souhaité, comme cela se fait dans de nombreux hôtels de cette catégorie, une bouilloire et deux dosettes pour pouvoir se faire un café ou un thé...

L'emplacement de l'hotel à proximité de la mer et personnel très agréable

Pas de Clim dans la salle de vie tout en verre donc irrespirable La saleté La mauvaise literie et pas assez de draps pour tout le monde Le manque de vaisselle La piscine pas entretenue Le retour des égouts dans les salles de bain et pas de pression dans les douches Et la pente pour accéder au centre du village ou des plages 700m a vol d’oiseaux Et pour le coup nous nous sommes effectivement senti comme des pigeons

La vue très dégagé

• Chambre Quadruple Confort

petit déjeuner pas terrible pour le prix rien de prévu pour les enfants (céréales par exemple ) grande table commune au coude a coude avec d autre client des cheveux dans la cuvette des toilettes !!!

emplacement super mais c est vraiment tout

la chambre était très bien, spacieuse, agréable, bien chauffée, donnant vue sur le carnaval. cela était inespéré. le tableau de décoration magnifique. hôtel calme. le petit déjeuné simple mais copieux. le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Le manque d'isolation de la chambre. Nous entendions toute la conversation des voisins comme s'ils étaient dans notre chambre. Manque d'espace au petit déjeuner tables collées les unes au autres. Vraiment pas super.

Personnels très agréables.

Douche et salle de bains très petite. Impossible de fermer les volets. La chambre proposée sur le site n'est pas celle attribuée par l'hôtel (catégorie inférieure)

Chambre propre.

Je n'ai pas pu prendre le petit déjeuner inclus car il ne commençait qu'à 8h, c'est tard en semaine quand on se déplace pour le travail

Très bonne situation - super rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

la chambre est petite , le toilette et la salle ne sont pas adapté à la taille d'un adulte, c'est difficile à utilisé, malgré que je suis pas satisfait de mon première nuit et j'ai demandé le changement de la chambre mais sans aucun réponde positif

le lieu de l'hôtel est pratique, les personnels sont très sympa

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

la taille des chambres et de la salle de bain et surtout une mauvaise insonorisation entre les chambres.

literie de qualité, emplacement dans Nice et le cadre.

La lumière de la salle de bain très insuffisante, nous n'y voyons pas grand chose Le petit déjeuner est servi dans la même pièce que l'entrée et nous sommes contents de ne pas l'avoir pris sur place.

L'emplacement est parfait

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Notre chambre trop petite et vue sur cour intérieure. Prix trop élevé par rapport à celles avec vue sur la place et plus spacieuses.

L'emplacement idéal.

signalétique de l'hotel pas évidente depuis la rue. l'hotel est situé dans un immeuble et la réception se fait au premier etage. On rentre dans un hall d'immeuble et on doit prendre les escaliers sans ascenseur.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Entrée au 1er étage, il faut rentrer dans un immeuble. Egalement, belle déco mais les finitions ne sont pas au rdv ou pas pratiques : poignée porte SDB ne tient pas, porte serviette non plus, armoire non fixée qui tomberait facilement, les rideaux ont un trou... bref, je trouve que c'est assez "design" mais mal fini. Aussi, un peu surpris qu'il n'y ait pas de couette, juste un drap (fin sept) c'est un peu juste, ai rajouté la couverture, mais je n'aime pas avoir une couverture sans protection / housse. Un bureau mais des fauteuils - certes jolis - mais bcp trop bas pour être utilisés face le bureau...

Bonne situation à 2 pas de tout, personnel agréable, jolie décoration, le pain au petit déj bien frais.

Le personnel de nuit désagréable et l'insonorisation déplorable !! on entend les gens dans leurs chambre, lorsqu'il passe dans le couloir à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Pas d’ascenseur il faut monter ses valises à l'étage pour accéder à la réception. Réception totalement non professionnel .

l'emplacement et le petit déjeuner avec un bon rapport qualité/prix

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Salle de bain et WC juste en face du lit et fermés par une porte vitrée !!! Ça c'est pas du tout glamour pour un week-end en amoureux !! En plus la porte ne ferme pas et en insistant on se retrouve avec la poignée de porte dans la main !!

Très bien placé et très bien insonorisé, donc tous les plaisirs du centre ville avec une chambre au calme.

Le bruit dans le couloir des 8.30 , chasse d eau cassée qui fuit ....hotel au courant mais rien de prevu !!! Pas top

Situation géographique , personnel accueillant,une clim nikel

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

- Il y a des escaliers à monter pour arriver à la réception (1 étage) - Rien d'autres

La situation de l'hôtel est parfaite, il se trouve face à la place massena et une rue derrière l'hotel on se retrouve dans les rues animées du vieux Nice et de la promenade des Anglais. Il y a un parking payant (25€ la journée) se trouvant à 100 mètres de l'hôtel. Le gérant est sympathique et serviable !

La chambre est toute petite avec très peu de place, difficile de poser ses affaires; quant à la salle de bain, heureusement que nous sommes minces, impossible à quelqu un de fort ou en surpoids de s assoir sur les WC coinces entre le mur et la cabine de douche...C est discriminant et surtout pas précisé lors de la reservation.... Isolation entre les chambres très mauvaise, on entend parler les voisins, à 119 € sans petit dèj , vue sur une cour moche et très bruyante le matin, camion citerne pendant 20 mn....Bref, rapport qualité prix, c est bien trop cher

La situation dans le vieux Nice est idéale pour visiter à pied. Chambre et sanitaire très propre.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Parking public 25 € par jour Hotel au 1er étage sans ascenseur.

Rénové moderne, confort literie, emplacement excellent, personnel agréable et serviable.

Rien du tout

Pour un hotel 2 étoiles, je ne m'attendais à rien d'extraordinaire, mais lorsque je suis rentrée dans la chambre, j'ai été émerveillée. Personnel au top.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

Réception ouverte seulement de 14H à 20H. Le choix limité pour le petit déjeuner (1 yaourt par personne, pas le choix du goût ou d'en avoir un nature ...) mais toutefois avec de bons produits frais.

Hôtel typique mais rénové, les chambres sont simples mais modernes, agréables et propres. Le personnel très gentil. Prise en charge des bagages dès l'arrivée et jusqu'au départ. Emplacement dans le vieux Nice directement sur la place Massena.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Quadruple Confort

chambre familiale un peu petite.

Hôtel bien situé. Accueil souriant. Personnel discret et à l'écoute de la demande du client. Propreté , décoration soignée. Calme...Nous recommandons !

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Un plombier !

J'ai déjà réservé plusieurs fois à cet hôtel, très bien situé toujours par la voie booking. la réservation concerne souvent la chambre 1 attention, il y a une remontée d'odeurs très désagréables, un très bon conseil éviter la chambre 1

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Le petit déjeuner ne peut pas être servi avant 8h00 ce qui peut poser probleme quand on voyage pour affaire

La situation géographique..le grand lit confortable..la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Pas de parking privé, il faut donc rejoindre le parking Massena public le plus proche s'il y a des places libres ! L'isolation de la chambre par rapport au couloir intérieur de circulation n'est pas très bonne.

Décoration chambre superbe. Pour sortir , à côté de la promenade des anglais et du centre de ville chic de Nice. L'isolation du bruit par rapport à l'extérieur est top.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

je croyais avoir la vue sur massena nous nous sommes retrouvés a l'arriere dans une impasse du vieux nice avec de forts moteurs de clim mais bon double vitrage; en gros la vue et la salle de bain tres petite

proximite centre ville juste a cote massena

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Triple Confort

Grosse frayeur à notre arrivée lorsque nous avons constaté que 2 réservations étaient faites sur notre chambre (surbooking ?). Il a fallu 15 minutes à l’hôtesse d'accueil pour qu'elle prenne la décision de nous donner la clé ! L'organisation est à revoir...

Très bien situé, propre et rangé.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Triple Confort

L'emplacement est idéal et le prix très correct, parfait pour la découverte du vieux Nice. Je n'ai séjourné qu'une nuit mais c'est une adresse a laquelle je retournerai sans hésiter.

Absence de personnel à partir de 20h; Couloir très sonore. lit dur, pas assez de produit de douche, pas de tapis de bain. Accueil minimal le matin. Il a fallu insister pour avoir une copie du débit fait sur la carte bleue.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Un peu bruyant parfois, claquement de porte ou conversation des clients dans le couloir

Hôtel très bien situé à proximité de la plage, du centre ville et du vieux Nice. Accés facile en bus depuis l'aéroport. Très bon accueil, nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

La chambre que j'occupais était vraiment 'minimaliste'. Lors d'un prochain séjour à Nice, je retournerai à l'Hôtel de la Mer sans le moindre doute. Mais je réserverai une chambre plus spacieuse avec balcon et vue sur la magnifique Place !

Tout d'abord, la situation idéale de l'hôtel. Ensuite, et dans le désordre, l'immense serviabilité du personnel, le petit-déjeuner très varié, le confort de la literie et du linge de bain, la propreté.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le wifi pas très performant

L'emplacement au centre de la vielle ville Le petit déjeuner avec produits frais et très complet La chambre avec le balcon

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

signalisation extérieure peu visible. La salle de bain, contemporaine et d'aspect neuf, ne disposait pas de savon ni de shampoing pourtant bien pratiques lorsque l'on est de passage ( peut être un oubli ? ), vous renseigner le cas échéant. Petit déj à partir de 8H00, un peu tard dans mon cas

hotel idéalement placé et parfaitement rénové, déco sans faute de gout, vue sur la place Masséna et sa jolie Fontaine, calme en nocturne car pas de passage en front de rue

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Petit déjeuner très onéreux.

Hôtel situé à proximité du bord de mer et beaucoup de commerces. Facile d'accès à pied. Lit très confortable et quartier très calme la nuit. Chambre très bien insonorisée. Personnel à l'écoute et gentil.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

la non précision d'un accès par escalier ce qui pourrait être un frein pour certaines personnes avec gros bagages ou difficulté à se déplacer - la taille de la salle d'eau vraiment vraiment petite

l'emplacement hyper centre et proche de la plage

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

La difficulté pour entrer dans l'hôtel : - lorsque la porte est fermée, il faut un code que je n'ai pas eu au préalable, malgré mon appel téléphonique pour prévenir d'une arrivée après 20 h (arrivée du train à 19 h 55 et parcours à pieds depuis la gare-->environ 20 minutes) ; L'étroitesse entre le mur et la douche pour l'accès sur les toilettes rend les choses extrêmement déplaisantes, même sans être trop fort ; Store aidant à occulter la clarté du jour en plus des rideaux qui ne descendait pas complètement.

Lit très confortable ; Situation agréable à proximité de la mer et des restaurants ; Personnel gentil et accueillant ; Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Spacieux, propre, bien situé. Personnel, rien à redire. N' avons pas pris le petit déjeuner. Très bien pour une nuit. Bon rapport qualité /prix

Il manque un miroir dans la chambre et celui de la salle de bain est placé relativement haut. Espace étroit entre cabine de douche et les WC.

Personnel discret et serviable. Bonne literie. Très bonne situation - quasi sur la promenade des Anglais

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Manque un ou deux équipements dans la salle de bain : tablette, crochet pour vêtements, gobelets Et un miroir de pied dans la chambre Ainsi qu'une lampe de chevet.

Cote atypique de l'établissement Sa situation ideale

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Taille douche - Miroir lavabo petit et placé haut - Mais tout en bon état de fonctionnement -

Emplacement au cœur du vieux Nice - Netteté des locaux - Accueil professionnel - Chambre placée côté cour, au calme.

le bruit

tres bien

Très bien situé, un restaurant italien vraiment bon juste à côté, chambre agréable. Garez-vous directement dans un parking public voisin !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

chambre trop proche de la salle de petit dejeuner (bruit)

ras

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Emplacement idéal, le mini balcon avec vue sur la Place Masséna.

• Chambre Triple Confort

rapport prix/qualité du petit déjeuner

l'accueil la situation géographique

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Surprenant très bonne qualitée bien placé a recommander

Bonne surprise Chambre impeccable Très bon rapport qualité prix Et super localisation

• Chambre Quadruple Confort

grand calme en pleine ville

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Quadruple Confort

la proximité et la décoration;

Check in trop tôt.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

La décoration, le lieu atypique, l'emplacement proche du vieux Nice et de la mer, le personnel professionnel.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Petit déjeuner pas avant 8 h

Excellente literie !!!! Petit déjeuner très bien ! Croissants fabuleux et pain fantastique, très copieux !!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Hôtel très bien situe sur place Masséna , excellent rapport qualité prix

Aucune isolation phonique; j'entendais même la voisine qui reniflait son rhume!

• Chambre Quadruple Confort

Enregistrement et fonctionnement de l'application faciles, au beau milieu de tout offrant un séjour très agréable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Probleme eau chaude et insonorisation couloir

Emplacement + bon dépannage

• Chambre Quadruple Confort

Hotel bien placé, literie confortable, avec cache chasse des toilettes cassé. Douche spacieuse mais qui inonde la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Tout était parfait ! bien situé et très confortable

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Tout était parfait de l’accueil,du service,propreté de la chambre, à l’ecoute Du client

Chambre familiale petite

Les punaises!!! Donc pour moi c'est établissement est à éviter!!

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Triple Confort

Le lavabo à moitié bouché

Les chambres vastes et propres et les équipements, l'accueil et la gentillesse

La chambre est trop petite malgré qu'on apris une chambre double confort.

La situation le pesonel est acceuillant

La chambre était trop petite et la façade de l’hôtel ainsi que l'entrée sont très médiocres.

L'emplacement est excellant

• Chambre Quadruple Confort

Excellent hôtel très belle emplacement

Agréable

L,acceuilbien

Nous n,avons pas déjeuner à cet endroit.

La taille de la salle de bains

La gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Très bien situé pour visiter la ville. lit très confortable. Établissement silencieux.

Bien dans l'ensemble

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Insonorisation épouvantable !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Tout est très bien

La situation de l'hôtel tout