Commentaires sur l'établissement Hotel De La Mer 3 étoiles

74, Bd Des Vendéens. - La Grière Plage, 85360 La Tranche-sur-Mer, France

#8 sur 11 hôtels à : La Tranche-sur-Mer

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Hôtel très vieillot, chambre plus très belle d'une autre époque , literie à revoir , éclairage de la salle de bain très insuffisant, wc très petit et il manque un expresso au petit déjeuner

Hôtesse d'accueil très agréable. Petit déjeuner copieux. Centre ville. chambre très calme

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Pas de vue sur la mer comme écrit dans le mail de réservation. Piscine petite et pas de parking assez grand pour la clientèle de l'hôtel. Rapport qualité prix bof

Bon petit déjeuner. Chambre assez spacieuse pour 5.

l'environnement bruyant jusque tard dans la nuit (2h du matin) et tôt le matin 7à 8h malgré le double vitrage. Manque d'entretien général : espaces verts non taillés et glycines sauvages et même très très sauvages( partout et c'est bien dommage c'est tellement beau sinon), bains de soleil non nettoyés (aiguilles de pins et anciennes fiords d'oiseaux) pas facile de profiter de ces espaces dans ces conditions, terrasse avec des cadres vides qui trainent sur les tables ,,, , stores avec vert de gris, même la piscine n'inspire pas.... un aspect général reflétant un manque d'entretien avant la nouvelle saison....nous étions pourtant au mois de mai....

chambre confortable et avec un bon volume. wc et salle de bain séparés.

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Peu de menu spéciaux enfants mais nos enfants sont un peu difficiles question nourriture.

Nous avions une chambre familiale, vraiment impeccable. Très propre, télé dans la chambre des parents et dans la chambre des enfants c'est plutôt chouette. L'hôtel est situé un petit peu plus loin que le centre même de la Tranche Sur Mer mais on rejoint le centre à pied très facilement par une belle promenade le long de la mer, du coup tranquille pas de voiture... le personnel est très sympa, le petit déjeuner largement suffisant (croissant, pain français, confiture, café, thé, chocolat chaud...), la carte du restaurant est bien fournie aussi et c'est très bon. Côté literie quelle merveille! Nous n'avons jamais aussi bien dormi dans un hôtel. Que dire de plus vraiment bien. Nous n'avons pas testé la piscine en ce début janvier mais elle avait l'air pas mal.

Personnel tout juste aimable, chambres vieillottes, équipement insuffisant en salle de bain et eau froide! Nous avons signalé l'anomalie mais rien n'a été fait!

L'emplacement en plein centre de la Grière à 500 m des plages.

chambre de bonne taille mais un peu encombrée la télé haute devrait être un peu inclinée car les couleurs deviennent sombres les couloirs sans chauffage... mais on peut comprendre les économies

bon petit dej chambre trés correcte bien chauffée tres bon accueil bien situé peut donner envie de revenir en été avec ambiance hotel de la plage

Cela fait du bien d'avoir un vrai lit :sommier tapissier et matelas,ça change des hôtels où les sommiers sont des planches.Tout a été très bien. Le petit déjeuner était suffisant.Rien à redire, nous reviendrons avec plaisir.Nous recommandons également le restaurant. Bon rapport qualité/prix

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Les chambres sont vieillottes et rénovées depuis longtemps (bricolées), pas digne d'avoir 3 étoiles

Le restaurant est de bonne qualité et fait maison

Le petit déjeuner n'est absolument pas à la hauteur d'un hôtel ***. Pas de fruits, pas de laitages, brioche et quatre quart industriels ... grosse déception !

Le personnel est très pro : aimable, discret, serviable.

Pour les repas du soir la fin du service est un peu tôt pour dîner... surtout sur un weekend prévu beau par la météo...

La tranquillité, le personnel, la proximité de la plage et a deux pas du centre-ville...

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

le parking de l’hôtel -Pas adapté pour recevoir plusieurs véhicules -Pas de marquage au sol afin d’optimiser la surface -Le sol en terre devient vite boueux en cas de pluie -Commerçants fermés en septembre autour de l’hôtel

isolation phonique des chambres

Le petit-déjeuner dont tous les aliments étaient gelés, sans doute sortis du réfrigérateur un peu tardivement.

Bon accueil malgré notre arrivée avant l'horaire indiqué. Garage pour nos bicyclettes. Chambre et salle de bain un peu vieillissantes. Les abords de la piscine mériteraient d'être un peu mieux entretenus. Dîner de bonne qualité dans une salle décorée avec goût.

Si la propreté est très bonne, l'entretien pourrait être meilleur avec des carreaux de douche manquants et des vis mieux fixé.

L'emplacement et l'accueil du personnel est vraiment très bien. Nos chiens ont pu être avec nous

Petit déjeuner ( ridicule) Wifi (catastrophique) Chambre trop étroite Manque d'infos de la part de la direction de proposer une chambre plus grande pour un séjour de 10 jours !!! Resto sous les chambre donc bruit et odeur ! Je pense que la direction n'est pas du métier !!

La cuisine du restaurant

Vétusté d'ensemble de l'hotel. Insonorisation des chambres déplorable. Tout est approximatif, du wifi à la literie en passant par le mobilier et les couloirs exigus.

Restaurant agréable et correct.

Le restaurant plus moyen, qualité des plats, service peu professionnel pour un établissement de 3 étoiles. Organisation du petit déjeuner et médiocrité du contenu. Impossibilité d'avoir un petit déjeuner sans réservation la veille au soir malgré une boulangerie à 50 mètres

Bon accueil, chambre très propre, spacieuse, aménagement très convenable, bonne literie.

Petits déjeuners copieux , excellents repas midi et soir et plage à proximité ainsi que commerces de la ville , personnel très acceuillant. A recommander cet établissement!

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Il n' y avait pas de frigo, ni de coffre fort comme mentionné sur le site. Manque de finitions en général (Porte salle de bain ne reste pas fermée, lunette de toilette mal fixée, piscine couverte pas bien entretenue, ainsi que la salle de fitness où tout est poussierreux et plus très fonctionnel)

Mauvaise odeur dans les toilettes de la chambre, parking extrêmement petit impossible de s'y garer et pas simple d'acces ! Pas d'ascenceur ?!

Bon lit

Établissement vieillissant, parking privé mais très peu de place, rapport qualité/prix médiocre...

Cour intérieure calme et arborée, proximité de la plage, restaurant sympathique...

Petit déjeuner buffet cher, produits de qualité ordinaire, pain limité. Horaire du petit déjeuner jusqu'à 9h30.

La situation: pistes cyclables, plages, commerces, fête foraine ... Le cadre à l'arrière de l'hôtel. L'insonorisation, la qualité de la douche, le petit réfrigérateur dans la chambre. Un garage pour mettre les vélos la nuit La gentillesse de la responsable Le parking

Les 3 cafards dans la salle de bain, le mille pattes à côté du lit, la piscine sur laquelle flottait un nuage blanchâtre qui n'incitait pas à la baignade, la lunette des WC non fixées, la médiocrité des tapisseries aussi bien dans les couloirs que dans les chambre est le prix élevé du petit déjeuner pour lequel il manquait des ingrédients et la présentation. L'ensemble de ces éléments ne me ferons pas retourner dans cet établissement.

La salle de bain trop exigüe accès difficile au WC à cause des butés de portes. Au restaurant on commande du filet de bœuf et dans l'assiette ce n'en était pas ( la personne est un cuisinier donc sait reconnaître les morceaux de viande). On nous a fait payer les petits dejeuner dès notre arrivée nous n'avions encore jamais vue ça.

L'emplacement, l'accueil, la proprete

la deco de la chambre familiale et la salle de bain en très mauvais état (une bonne renovation serait bien)

la disponibilité du personnel ,l'accueil, la situation de l'hotel.la piscine chauffée l'hotel est très bien dans l'ensemble mais il faut absolument rafraichir la chambre familiale du 2eme étage.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Parking de l'établissement tout petit donc peu de chance d'avoir une place même en le précisant et piscine fermée a 19h donc pas de baignadepour se détendre le soir

Chambre super propre et personnel accueillant en option confort

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

J'ai trouve ce qui pourrait ressembler à une blate dans le lit. Joint de la douche encrassés

Proximité du centre de la Tranche et de la plage. Chambre assez spacieuse avec un petit coin bureau. Literie confortable. Largement assez de place pour le lit de mon bébé.

Attention, l’hôtel est vétuste. Le tarif est donc excessif! Les chambres sont petites, surtout la salle d'eau. La piscine couverte est en fait un sauna: l'eau est aussi chaude que dans un bain et l'air y est étouffant car seule la porte peut s'ouvrir. Nous n'avons tenu que 10 minutes car nous commencions à nous sentir très mal!

Emplacement très convenable : il y a des commerces dans le quartier et la plage est vraiment proche. Le centre ville est un peu loin à pieds mais ça se fait et c'est un peu plus court en passant par la plage. Le personnel est bien agréable.

Assez éloigné du centre ville et voiture nécessaire pour se déplacer sauf à la plage situé à 700m

Proximité avec la plage, personnel accueillant et chambre propre

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

cela est désastreux De refuse un petit déjeuner à mon épouse arrivé 5 minute trop tard surtout nous avons souper la vieille ,comme de facturer 6e pour nôtre petit bichon cela est un vole manifeste je déconseille à tout client de prendre cette hôtel.....

rien _ le soir il y avait uniquement 4 personnes

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Triple Supérieure

L'isolation phonique devrait vraiment être améliorée. On entend trop les voisins notamment ceux au dessus:bruit de pas et voix...c'est dommage car tout le reste était parfait.

Le restaurant de l'hôtel est vraiment très bien. Nous nous sommes régalés. Le petit déjeuner également était très bien servi. Les chambres sont spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

on a pratiquement été obligé de payer les petits déjeuners la veille, mais nous sommes partis sans être servis ! et attendons le remboursement, mais j'en doute fort

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Une limite car notre chambre donnait sur la rue L'été c'est sans doute bruyant Pour nous en septembre aucun problème Proximité commerces et plage

Les petits attentions eau biscuit dans la chambre La chambre est grande si on veut séjourner Petit déjeuner bien Piscine et jardins

le petit déjeuner surtout le lundi (pas de pain frais) Plutôt un vieil hôtel de niveau 2 étoiles .. robinetterie cassée qui nous ai resté dans les mains, chambre peu insonorisée.. équipement plus que moyen.

La climatisation.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Le prix des petits déjeuners ne sont pas en rapport avec la prestation. Table au petit déjeuner bancale ce qui nous a fait renverser le café, réparé par le serveur avec un morceau de carton????

Confort et propreté

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Le petit déjeuner à 10€ est cher pour ce que l'on a. Exemple Viennoiserie un seul croissant.

Les extérieurs sont sympa. La chambre surclassé en studio extérieur.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Suite Confort

- Sèche linge d'appoint complique à faire fonctionner - Wifi instable, nécessite de se reconnecter à chaque fois.

- Proximité de la plage - disponibilité du personnel

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Chambre familiale vétuste, avec équipement vétuste, mauvaise insonorisation.

La situation géographique est idéale proche de la.mer l hôtel à un jardin bucolique très agréable

la clim on ne peut pas la régler serviette de bain trop petite le ménage moyen pour 1 hôtel 3 étoiles trop cher au vue des prestations lunette de wc dévissée

son emplacement et le menu du midi a 13€ de bonne qualité

Payement de la chambre et du petit-déjeuner avant de voir la chambre.Moissure au plafond;douche.Poils dans le lit.Allentours de l'hotel désastreux.Piscine pas propre.Petit-déjeuner banale. Plus jamais dans cet hotel.

Proximité de la plage

accueil du personnel moyen. beaucoup d'attente avant et pendant les repas certainement dû à un manque de personnel ou à une mauvaise organisation. Wifi pratiquement inexistante. piscine en très mauvais état

chambre spacieuse, bonne literie. Bonne cuisine

• Chambre Familiale (4 Personnes)

pour un 3 étoiles la chambre sentais la cigarette ; la déco trés veilles...la porte de la salle d'eau ne se fermait pas pareil pour les wc prise dénudé télé qui fonctionne pas;vise qui sortais les finitions laisse a désirez ; ont entend du bruit des portes qui claques pour dormir ce nes pas le mieu trés décu vu le prix de la nuit!! les places de parking sont limiter ses le premier qui arrive qui peu s'y mettre alors qu'il et noter place de parking ..... le prix et trop élévé par rapport a l'état de la chambre.

la propreté

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Hôtel très basique,pour les menus fruits de mer il faut commander 24h à l'avance ,le petit déjeuner 10 euros par personne (trop cher)

La proximité avec la plage

La température de l'eau des douches super trop chaude!!!isolation accoustique un peu legere car entendu toute la nuit le ronflement de la chambre d'a côté!!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Suite Confort

Chambre ne correspond pas aux photos, télé très vieille finition de la chambre bâclé, piscine non entretenues, odeur d'égout dans la chambre, chambre très petite, petit déjeuner chère pour le choix d'aliments proposer.

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Propreté dans les communs , déco et équipements vétustes , climatisation ET sèche cheveux en panne heureusement on a pu changer de chambre mais obligés de refaire les bagages ...

situation proche de la plage

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Pas d'ascenseur, un peu dommage pour la poussette, le bébé et les bagages.

Service excellent, personnel à l'écoute et disponible. Les chambres sont spatieuses et propres. Possibilité de mettre un lit parapluie pour bébé. Petit déjeuner buffet très agréable avec croissant chaud et crêpe maison. Je conseille cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Familiale (4 Personnes)

J'ai reservé 3 petit dejeuner pour le dimanche maton mais un de mes enfant etait malade donc n'a pas pris son petit dejeuner il m'a quand meme ete facturer !!!! Politique de la maison m'a ton dit !!! Ce n'est pas pour les 10€ mais pour le principe

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Chambres confort 117 très bruyante 3h30,6h30 et jusqu'au lever . Porte qui clac constamment (porte coupe feu)

Chambre spacieuse et propre .Buffet du petit déjeuner

Bruyant et si on est une personne forte physiquement et bien pas sympa la salle de bain

• Chambre Triple Supérieure

Le restaurant service très long et tarif exagéré

Piscine couverte et parking privé

• Suite Confort

Trop cher pour une chambre suite confort. Mauvaise literie.

Les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement comme les salles de bain

Personnel disponible et accueillant Literie bonne et propre

Le pommeau de douche non fonctionnel chambre 104 propreté laisse à voir le lit inconfortable (ont sent les ressort ),volet impossible à fermer

La chambre bruyante Le petit déjeuner trop cher pour Le peu La chambre manque de rénovation

LE LIT TRES BIEN TRES CONFORTABLE POUR LE PETIT DEJEUNER UN PEU JUSTE PAS TRES COPIEUX MANQUE DE SALE ET OEUFS

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Triple Supérieure

Lit et sèche cheveux tele tro haute

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Salle de bain vétuste

Piscine. Accueil.

La tranquillité du site

Le lit et le bruit de la ventilation

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Accueil très agréable,

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

rien a dire tout étais bien

hotel très agréable bon acceuil petit déjeuné copieux les extérieures ainsi que la chambre tranquille

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

La piscine était fermé la chambre avais une odeur désagréable et la chambre était très petite.

la gérante de l établissement très gentille et le personnels aussi

L'acceuil

Le lit est trop dur

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Les chambres avaient une forte odeur de moisissure.

L'isolation phonique

L'emplacement géographique et le personnel

Wc trop petit Carte resto peu variée

Literie excellente Produit douche bon Vin blanc😊

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Hôtel surclassé. Bruit extérieur. Humidité dans les pièces.

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Bon moment surtout la piscine bien chauffee avec des jeux que ma fille de 7 ans a bien apprécié

l'odeur dans les couloir et la chambre Le restaurant, qualité insuffisante - qualité prix insuffisante

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Triple Supérieure

Pas trop de places à côté de la piscine

Qualité d'accueil

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Le parking complet avec trois véhicule. Le manque d'ascenseur.

La situation géographique. Hôtel acceptable pour le prix.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Établissement vieillot qui a besoin d'un relooking

Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Odeur d'égout dans la chambre

Petit déjeuner cher pour ce qu'il y avait

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Thermostat chambre