Commentaires sur l'établissement Hôtel De La Paix Montparnasse 3 étoiles

225 boulevard Raspail, 14e arr., 75014 Paris, France

#492 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Endroit cosy très sympa  »

Booking. Com nous a vraiment menti sur la distance entre la gare Montparnasse et cet hôtel. Je ne voyagerai plus avec eux terminé.

Accueil formidable. déco soigné et sympa. petit dej extra. Hôtel propre et très bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bien dans l’ensemble »

J’ai eu un petit problème de télé (qui ne marchait pas). Quand je l’ai signalé au réceptionniste, j’ai clairement eu le sentiment de le déranger. Dommage! Le reste du personnel s’est montré très agréable le lendemain matin.

Décoration sympa. Établissement propre.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Hôtel bof bof »

L'ascenseur à mi-étage obligeant de porter son bagage dans les escaliers La salle de bain extrêmement exigue Le prix de la chambre à 225 € pour un 3 étoiles équivalent 2*

Bien placé sur le Bd Raspail, donc proche de Montparnasse

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« bien mais chambre petite »

chambre très petite ascenseur très petit 2 personnes et pas trop grosses!!escalier sur demi étage escalier très étroit inadapté pour personne âgé -obese-taille supérieur à la moyenne salle de bain étriquée

lit confortable propreté amabilité du personnel bien climatisé et bien isolé du bruit

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Emplacement idéal, dommage que les chambres soit toutes petites. »

Manque de confort.Chambre beaucoup trop petite, pour la propreté peux mieux faire. Très mauvaise insonorisation

Personnel très aimable, Excellente situation géographique à 2 pas du metro. Seul bémol, chambre exiguë, très mauvaise insonorisation. Vraiment dommage

« Le personnel de reception etait aux petits soins et tres... »

L'hotel est poussiereux, la moquette est usee,... la 1ere chambre que nous avions n'etait pas bien nettoyee et aucun des chambres ne sent le frais, et encore une fois, l'usure (peinture, couleur des housses de coussins....) et la poussiere est ce qui m'a vraiment rebutee de revenir dans cet hotel.... la couleur des couettes et oreillers assez douteuse... Vraiment dommage car la reception et la decoration sont de tres bon gout!

Le personnel de reception etait aux petits soins et tres professionnels. La personne au front office a notre arrivee etait interimaire mais elle a repondu a toutes nos questions et nous a aide pour les demarches de location de voiture et pour nos reservations de diner. Elle nous a egalement surclasse parce que j'avais besoin de plus d'espace pour La location de l'hotel etait tres pratique, a 500m de la tour Montparnasse, nous en avons profite pour diner au Ciel de Paris sans avoir a prendre un metro ou un taxi.

« Locaux très propres, très bien décorés et modernes. »

Locaux très propres, très bien décorés et modernes. Chambre et salle de bain fonctionnelles. Climatisation très appréciable en pleine canicule ! Insonorisation parfaite, nous n'avons pas entendu un bruit.

« Si cela ne s'améliore pas, je ne reviens pas. Je testerais encore une fois »

Regret changement de propriétaire, je viens depuis des années dans cet hôtel. Ascenseur en panne, chambre avec un mur recouvert de toile et plein d'agrafes, petit déjeuner en baisse. Ambiance moins cosy et déco un peu changée.

« la situation géographique pour les fins gourmets et les... »

Le petit déjeuner n'est pas assez varié pas d’œufs à la poêle. quel dommage!

la situation géographique pour les fins gourmets et les cinéphiles est un atout. La proximité avec le quartier Montparnasse également.Hôtel discret personnel souriant et dévoué. quartier calme et coquet le vrai PARIS et le vrai pari pour un beau séjour.

6,0
    « bon séjour dans l'ensemble personnel très sympa quelques travaux s'imposent »

ascenseur trop petit pas de frigo pas de lumière sdeb ensemble vieillot à rénover coffre inutilisable

personnel très sympa calme de l'hotel pas de bruit petit dej très copieux très bien placé près métro clim impeccable

« Excellent. »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

literie très confortable, personnel serviable, petit déjeuner varié (cher mais conforme aux prix à Paris), superficie des chambres tout à fait correcte. proche gare Montparnasse mais rue très calme. Service bagagerie. Nous y reviendrons.

« Il y a bien eux au meme prix à éviter »
    • Chambre Double Classique

Personnel ne semblant pas maîtriser le fonctionnement de l’hotel: a l’arrivee Il nous est donné une clé de chambre qui était déjà occupée! Pas très rassurant donc ne laissez pas traîner vos affaires dans votre chambre. Nous avons attendu dix minutes avant d’août finalement la clé sans explication claire Chambre vétuste avec des infiltrations d’eau au plafond et sur les murs. Petit dejeuner inacceptable, arrivés à 9h il n’y avait plus de table dans la salle qui est toute petite il aurait fallu attendre vingt minutes. Il nous est répondu que l’ »hôtel est complet ». Dans ce cas là si la capacité de la salle d’en dejeuner n’en permet pas à tous les clients de se restaurer, il ne faut pas avoir autant de chambres. Hôtel que je ne recommande pas

La localisation géographique idéale proche du metro

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Mauvais rapport qualité-prix »

Literie incroyablement inconfortable avec un "creux" au milieu du lit. Mobilier de récupération dans la chambre (ce n'était pas du mobilier vintage). Dans la chambre : 2 ampoules sur 4 ne fonctionnaient pas.

« Mauvaise expérience!! »

Accueil très moyen, pas du tout chaleureux et surtout management sourd à nos demandes d’annulation . Propreté générale plus que douteuse. Moquettes largement tachée du passage d’anciens clients, murs lézardés. Salle de petit déjeuner minuscule, chambre grande comme une boite à chaussure sans parler de la salle de bains où des ampoules ne sont même pas remplacées. L’hotel est en bout de course et semble servir à faire du fric avec une interprétation très étrange de l’hospitalité.

L’emplacement.... La responsable du petit déjeuner qui abat un boulot monstre tout essayant de rester aimable......

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Un petit hôtel sympa  »

Petit hôtel sympa situé sur le plus beau boulevard de Paris. Déco éclectique et chaleureuse. Personnel très agréable et petit déjeuner varié. Un bon plan dans le 6ème arrondissement !

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Parfait correspondait à mon attente »
    • Chambre Double Classique

Je fréquente cet hôtel depuis plus de 20 ans,pas plus d'une fois par an, et je trouve qu'il s'est amélioré du point de vue confort et literie et deco

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très agréable, hôtel à recommander »

Connexion WIFI très lente et problème de réception des chaînes de télévision.

Le personnel est très sympathique. L'accueil est vraiment le point fort de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« calme et tranquille »

Il y avait deux sdb dans la chambre et une des deux dont la porte de la douche était cassée. Le café n'était pas bon et pas bcp de produits sains pour le petit déj, pour le prix, je m'attendais à plus de rafinement/

endroit assez calme et nous avons eu la chambre demandée, pour notre fille c'était bien. Les croissants étaient très bons. C'était également très propre.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« La déco est originale et de bon goût. »
    • Chambre Double Classique

Dommage que la réservation sur booking ne nous aie permis que d'être dans une chambre exiguë.........

La déco est originale et de bon goût.Propreté . Personnel très souriant.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« court »

Peu de place pour circuler autour du lit, chambre petite, robinet de l'évier abimé ou réparation non finie. pas de meuble fermé

Localisation - propreté - très jolie décoration, originale

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très bon séjour et nous sommes près à y retourner »
    • Chambre Supérieure Deluxe

L'ascenseur trop petit et manque dans la chambre un plateau de courtoisie, voir une bouteille d'eau, le prix est quand élévé

Le lit était très confortable, le petit déjeuner était copieux la proximité de la Gare Montparnasse et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Chambre de Barbie »

Contre toute attente, l’hôtel de la paix s’avère très éloigné des appréciations et des photos vues sur Booking. La chambre, aux dimensions extrêmement réduites, le disputait à une « salle de bain » taillée pour Barbie et Ken... Quant aux femmes de ménage, impossible de les manquer quand elles tapent à la porte dès 8h en demandant « Il y a quelqu’un ? ». On se demande bien qui a pu attribuer la 3ème étoile à cet établissement

Bien placé

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« bon s"jour »

salle de bain un peu petite.Prévoir bouilloire ou cafe/tisane en chambre

HOTEL trés bien situé et trés coonning .idéal pour un séjour à Paris ,hotel calme bien que sur un boulevard.salle de bain un peu petite mais propre.déco sympa

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Chambre propre et personnel très accueillant. »
    • Chambre Double Classique

Le plancher grince un peu et je n’ai pas trouvé le grille pain pour faire griller mes tartines (mais il faut dire que je n’ai pas demandé s’il y en avait un...)

Chambre propre et personnel très accueillant. Petit déjeuner tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Etape pour visiter le quartier montparnasse et saint germain »

Lit pas très confortable, nous n avons pas très bien dormi (matelas dur, alese qui retient la chaleur et l humidite), chambre très petite, chaise pas confortable. Très difficile de tourner autour Du lit, donc chambre uniquement pour dormir. Très peu de place pour ouvrir les valises autrement qu en les posant sur le lit. Eclairage dans la piece peu pratique, aucun bouton pour éteindre d un coup toutes les sources de lumière. Coffre fort non fonctionnel a notre arrivee et pendant toute la duree Du séjour. Ascenseur très Petit.

Emplacement très proche Du métro ligne 6 (raspail) et des nombreux restaurants reputes de l avenue montparnasse, don't un excellent restaurant italien a quelques metres de l hotel (mais cher). Salle de bain très propre , compare a d autres hotels. Personnel très aimable. Chambre très calme. Decoration agréable. Moquette propre.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Une très mauvaise surprise. »
    • Chambre Double Classique

On m'a donné une chambre sinistrée. Aureoles et murs craquelés. J'ai du la refuser. Heureusement que je suis arrivée en debut de journée. On a pu me proposer une autre chambre.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Pause agréable à Montparnasse  »

Un peu de bruit lié à la chambre au-dessus de nous, bruit des pas mais tout à fait supportable.

L'accueil et l'emplacement sont une bonne raison de choisir cet hôtel. Accueil simple mais efficace et convivial. Le fait d'être boulevard Raspail est positif : au coeur de Montparnasse, une vraie chance. Enfin, le petit-déjeuner est copieux et très bon.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Lors de notre départ, j'ai félicité la personne à... »

Lors de notre départ, j'ai félicité la personne à l'accueil sur la propreté de la chambre par contre je lui ai suggéré de contrôler le matelas car il était "très fatigué" : nous avons mal dormi avec ma fille. Il a eu une réaction surprenante : il faisait comme ci il n'entendait rien. Son attitude a été désagréable. Je suis commerçante et j'échange avec les clients sur leur opinion de nos services. Je trouve q'un responsable de l'établissement est important lors du départ des clients pour permettre un dialogue positif. Bonne continuation.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« le hall de l'hôtel est très accueillant et on peut y... »
    • Chambre Double Classique

les joints de douches ne sont pas net Le mur où l'humidité a fait cloquer la peinture n'est pas très accueillant.

le hall de l'hôtel est très accueillant et on peut y passer quelques instants agréables la chambre petite est néanmoins agréable

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Si l'occasion se présentait, nous reviendrions. »
    • Chambre Double Classique

Isolation acoustique un peu limite, et les petites projections de dentifrice de nos prédécesseurs sur le mur dans la salle de bain! ;)

L'ambiance des lieux était très sympa! On a beaucoup aimé ce côté rétro. Rien a redire sur le personnel ou les prestations fournies

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Bon hôtel bien situé »

Chambre et salle de bain un peu petites

Situation de l'hôtel proche de la Gare Montparnasse et du métro. Petit déjeuner (rapport qualité prix très bon) Literie impeccable

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Bon emplacement pour affaires à la Tour Montparnasse »

Rien de vraiment peu agréable.

La chaleur de l’etablissement, le ressenti « cosy ». La salle de bain est petite mais propre, moderne et moderne. Le mobilier d’ecole Élémentaire donne une touche agréable à la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Bien situé à deux pas de la tour et de la gare Montparnasse,... »

La chambre était correcte mais très simple, un rafraîchissement pourrait être le bienvenu. Le lit paraissait peu stable et la première nuit le chauffage réglé en standard à 1°C n'a pas été du tout suffisant.

Bien situé à deux pas de la tour et de la gare Montparnasse, au pieds des métros 4 et 6. Belle petite salle de bain sûrement refaite et propre.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« nous y reviendrions avec plaisir »

éclairage insuffisant dans la salle de bain sèche cheveux ne fonctionne que 10 secondes d'affilée !

décoration chaleureuse, personnel très accueillant, esprit cocon, familial très agréable !

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« excellent »

un plus à apporter : un petit frigidaire dans la chambre pour les boissons

petit-déjeuner qualité-prix= très bien lit très confortable accueil excellent personnel excellent (très gentil et poli)

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« 3 nuits dans un établissement de qualité. Nous reviendrons. »

Le petit déjeuner à 10€ est un peu juste et le supplément de 3€ pour une omelette est excessif...

La qualité de la literie et le charme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Hötel situé juste à côté d'une bouche de métro et d'un très bon rapport qualité prix »

Ce serait encore mieux si le rideau était vraiment opaque.

Chambre refaite récemment, très propre. Le personnel et en particulier le veilleur de nuit qui nous a reçu est très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Un bel écrin pour un week-end »

Nous avons particulièrement apprécié le style de l’établissement, son calme pour dormir et la déco. La situation géographique, pourtant très "en bas" de Paris intra-muros, n'est pas mal : proche Montparnasse et St Germain des Prés

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« excellent séjour dans un hotel dans lequel je reviendrai certainement »
    • Chambre Double Classique

calme, silencieux, bien placé, confortable et joliment aménagé un seul bémol (une lointaine et persistante odeur de cigarette qui imprègne la literie). Dommage qu'il faille partager cet endroit agréable avec des gens négligents.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Accueil, décor et situation sont les grands plus de cet hôtel »

La variété du petit déjeuner n'était pas très grande

Formidable accueil. Le hall d'entrée très original et la décoration des chambres L'hôtel est idéalement situé par rapport à 2 lignes de métro

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Bonne situation géographique, proche métro Raspail et ligne... »

RAS.

Bonne situation géographique, proche métro Raspail et ligne de bus. Hotel à la décoration très agréable. Chambre et literie confortable. Personnel d'accueil efficace et bienveillant.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Le décor et la proximité de la gare Montparnasse. »
    • Chambre Double Classique

L'insonorisation, on entend quelque fois les pas des autres résidents

Le décor et la proximité de la gare Montparnasse. Les chambres sont confortables et propre et il y a des vrais volets aux fenêtres

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Nous avons passsé un agréable moment »

Chambrer spacieuse et bien équipée, personne là l'écoute, petit déjeuner copieux. Proximité du quartier de Montparnasse, station de métro très proche 50 mètres de l'hôtel. La déco de l'hôtel est e bon goût

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« L'accueil chaleureux, le petit déjeuner copieux et varié... »

L'accueil chaleureux, le petit déjeuner copieux et varié et la situation géographique excellente pour découvrir Paris. Quartier sympathique et vivant.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

La moquette partout (je suis allergique aux acariens), le parquet qui grince: on entend les gens rentrer tard le soir. La chambre est petite et le lit grince. Le petit déjeuner buffet est indiqué à 10 euros sur l'ardoise et à 9 euros à un autre endroit, si on veut des oeufs c'est en extra (un peu abusif). Contrairement aux autres avis je ne le trouve pas du tout copieux au contraire (très peu de salé). Les serviettes de bain sont rugeuses on se fait un gommage en s'essuyant (franchement on dirait des serpillères) C'est la première fois que je vois ça dans un 3 étoiles. 306 euros pour 2 nuits 4 petits dej j'ai franchement l'impression de m'être fait avoir!

Nous avons aimé l'emplacement proche de Montparnasse.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Agréable mais à améliorer »

La peinture défraîchie et abîmée à refaire, la taille de la salle de douche, le manque d'isolation par rapport au plancher de la chambre au dessus

Le style rétro de l'hôtel respecté dans toutes les pièces. Le très grand lit

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« a refaire pour la proximité de la gare de MONTPARNASSE »

le faite que l’assesseur s’arrête entre 2 étages pas facile avec une valise surtout que ma chambre était au au 3 étage qu'il fallait descendre les marches il était petit et étroit, il y a aussi les parquets qui grincent

proximité de la gare de Montparnasse, des métros, literie bonne, petit déjeuner correct chambre propre, personnelle du petit déjeuner et des gérants a notre écoute, ils nous renseigne correctement

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« l'emplacement. »

plus d'entretien dans les chambres. dans la chambre que j'occupais de petits travaux auraient été nécessaires. Une prise électrique était détachée du mur et donc inutilisable. les joints dans la douche étaient également à remplacer. un petit plus pour que tout soit parfait.

l'emplacement. la courtoisie du personnel et sa disponibilité. la décoration du rez-de-chaussée. le calme et la tranquillité.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Assez proche de la Gare Montparnasse à pieds et juste à côté... »
    • Chambre Double Classique

Des petits soucis de réception avec la télé.

Assez proche de la Gare Montparnasse à pieds et juste à côté d'une station de métro. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Bel établissement. »

Le délai de prise en charge d'une demande . --- > Suite à l'oubli de ma brosse à dents, j'ai demandé à la réception vers 22h s'il était possible de m'en fournir une, le jeune homme présent m'a informée qu'il allait faire le nécessaire et me tenir au courant rapidement. Je n'ai eu aucune réponse (donc pas de brosse à dent) , mais ai été réveillée en sursaut à 23h30 par un appel téléphonique émanant de la réception !!!! Pas très agréable quand on s'est levé à 5h du matin et après un voyage de 500 km et une journée de travail harassante !!

L'emplacement est idéal. La chambre est très confortable et très bien isolée du bruit de la rue. La déco est très soignée.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Le hall d'accueil très bien décoré, l'endroit est... »

Dans la Chambre peinture détériorée au plafond et au mur. Aurais apprécier avoir une petite bouteille d'eau ainsi qu'une bouilloire et du thé/cafe dans la chambre.

Le hall d'accueil très bien décoré, l'endroit est charmant et la Literie de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Confortable et cozy »
    • Chambre Double Classique

Il y avait seulement un bain et pas de douche malheureusement.

La zone du petit déjeuner est très agréable. La chambre est très confortable et joliment décorée. La literie est impeccable. Le métro est à deux pas donc pas de soucis pour la situation

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« très bon séjour à l'hotel de la paix, que je recommande chaleureusement »

Je ne pense pas être très exigeant, il y a des défauts (taille de chambres, ascenseur riquiqui, buffet petit-déjeuner limité), mais je trouve que le rapport qualité-prix est très favorable.

Les chambres sont petites, mais propres et bien équipées. les salles de bain, bien que vraiment étriquées, sont très propres et avec un mobilier récent et fonctionnel. La clim fonctionnait efficacement, ce qui était bienvenu au vu de la température (>30°C) Le personnel est aimable et dévoué, tant pour l'accueil que pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Un très bon choix pour une escale parisienne. »

Sans doute que les chambres mériteraient un petit rafraîchissement mais la notre était très confortable. De taille un peu juste pour un long séjour. La baignoire ne fait pas douche.

Situé à quelques centaines de mètres de la Gare Montparnasse et des navettes de l'aéroport, l'hôtel est idéal pour une escale parisienne entre deux avions par exemple. Le personnel très aimable nous a mis la chambre à disposition dans la matinée et au dernier étage pour plus de calme, ce qui est un vrai plus lorsque vous venez de faire 8h d'avion. Le petit déjeuner à 10 euros est de bon rapport qualité-prix. Il y a un effort sur la décoration des chambres.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Bien mais équipements vieillissants »

Cela fait plusieurs fois que je vais dans cet Hotel. Hélas les équipements vieillissent sans que rien ne soit fait pour les rénover : - fenêtre de chambre qui tient mal fermée - fuite d'eau au robinet du lavabo qui provoque une flaque au sol - literie fatiguée ...

Facile d'accès par le métro Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Excellente adresse à Paris »

Très bon rapport qualité-prix, excellente situation à 10 mn à pied des Jardins du luxembourg, à 150 m du métro Raspail et 5 mn à pied du RER B à Port Royal, Personnel disponible et toujours à l'écoute Très bon petit déjeuner même si la salle du petit déjeuner est très petite

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Séjour à Paris  »
    • Chambre Double Classique

Salle de bains un peu petite et salle de déjeuner un peu vieillotte

Tres bien situe. Les chambres presque remises à neuf il manque juste le remplacement des garde-robes. La salle de bain est un peu juste mais jolie. Il manque aussi un petit frigo. Sinon pdès que très bien

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Très bon hôtel  »

L'emplacement parfait, le calme malgré la situation sur la rue ( vitrage très efficace), la climatisation qui a très bien fonctionné en période de canicule, l'équipement de la chambre, la petite salle d'eau bien refaite et l'accueil du personnel. Et tout ça pour un prix raisonnable !

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Une nuit dans le quartier Montparnasse »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Relative exiguïté de la chambre, compensée par les avantages mentionnés supra Mauvaise isolation phonique Prix élevé

Proximité de la gare Montparnasse: le trajet est parfaitement possible à pied. Confort de la literie Puissance de la climatisation, très utile un jour de canicule Décoration, originale sans aucun excès Isolation lumineuse: enfin un volet à la fenêtre Fonctionnalité de la chambre Calme de la chambre Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Joli Hôtel »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Les tables du restaurant pour le petit déjeuner trop trop proches les unes des autres. Personellement je n'aime pas la moquette au sol.

Le personnel très gentil et disponible. Position stratégique.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Voyage d'affaire en combinant la famille »

pas de clim dans la chambre au 7ème étage, il commence à faire chaud en cette saison

personnel très accueillant, à l'écoute et répondant aux différentes demandes

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Très mignon !!! »

Tout à l'exception de l'ascenseur qui est minuscule et assez ancien. Vue les 7etages que compte l'hôtel il ne faut pas être pressé.

La deco est tres cosi (école vintage), originale tout en modernité. Très bien situé, près du métro et du quartier Montparnasse. Les chambres côté court sont très calmes et on peut dormir fenêtre ouverte. Tout est très propre.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Un hotel presque parfait ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un très bel hôtel avec un hall magnifique et très chaleureux. Les chambres sont bien conçues, avec de l'espace. Propreté : impeccable. Le petit déjeuner est un buffet avec tout ce dont on a besoin pour démarrer la journée et tenir jusqu'au midi sans problème. Le personnel est souriant, serviable à l'écoute. Enfin, la salle de bain est bien entretenue mais je dirais que la taille est un peu juste et l'on peut se sentir un peu à l'étroit surtout en sortant de la douche. Mais ce n'est cependant en rien comparable avec certains autres établissements ou l'on se douche sur les toilettes.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« agréable séjour dans un hotel bien situé. »

chambre un peu petite, ascenseur arrivant à la moitié de l'étage

Proximité métro. Pas loin de la gare Montparnasse. Bien isolé malgré la situation sur le boulevard. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Accueil, le personnel très sympathique »

Isolation sonore intérieure pas top. On entendait beaucoup les gens dans le couloir. Mais c'est le désavantage du charme de l'ancien...

L'accueil, le personnel est très sympathique. L'emplacement et le rapport qualité prix est bon. Très bon lit, déco sympa, cosy.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Bonne adresse sur Paris »

Lit étroit (140 cm) en chambre standard et cabine de douche étroite également.

Très bon accueil, déco sympa, chambre bien insonorisée et calme (côté cour), bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« La décoration du lieu, l'accueil, l'insonorisation... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La décoration du lieu, l'accueil, l'insonorisation de la chambre avec notre demande respectée d'être le plus haut possible au calme, la propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« bon séjour à l'hotel de la paix »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Je recommande fortement cet hotel! Le personnel y est au petits soins, la chambre est propre, le petit déjeuner très copieux et varié, bien que placé sur un boulevard il n'y a pas trop de bruit. Très bon rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Hotel charmant pour découvrir Paris »

La moquette dans la chambre !

Lit ferme Salle de bains agréable et moderne Petit dej a 10 euro le top ... pas de chichi et copieux Insonorisation parfaite

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« l'accueil est très agréable, la décoration on se sent... »

chambre et salle de bain petite, mais vous ne pouvez pas poussez les murs

l'accueil est très agréable, la décoration on se sent comme à la maison, petit déj très copieux et diversifié

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Un Hotel atypique. »
    • Chambre Double Classique

Absence de réfrigérateur dans la chambre. Chambre un peu petite. Pas d'étagères dans armoire.

Qualité de l'accueil. Du personnel. Un hôtel différent avec une personnalité.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Une adresse néanmoins sympathique »

La "chambre double supérieure" qui m'a été attribuée était de petite taille, avec une salle d'eau miniature.

La propreté et le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Hôtel très agreable »

Rien, tout était parfait

Hôtel charmant , très jolie deco soignée, chambre très propre , spacieuse (on était 3) avec 2 salles d'eau, calme ( on était au 6eme étage).Accueil très agreable . Metro a 50 mètres . Une adresse à retenir .

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Bonne destination malgré tout. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La qualité du wifi car nous utilisons régulièrement différents sites pour chercher des informations utiles et nous sommes restés sur le 4G. Nous n'avons pas appréciés le petit déjeuner, très peu de choix (un peu de fromage, un peu de jambon pour le salé, des confitures pour le sucré, des céréales, du laitages), certains produits frais présenté sur une console non réfrigérée au milieu de la pièce. Les omelettes en suppléments pour un déjeuner déjà facturé à 10,00 € c'est dommage.

Le calme, mais nous étions au dernier étage. La station de métro très proche de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Hotel à taille humaine, de bon confort. Accueil très courtois. »

Accueil très aimable à toute heure. Literie très confortable. Chambre bien insonorisée. Hôtel très bien situé à un jet de pierre de la gare Montparnasse et à deux pas d'une station de métro. Déco réception et chambres très sympa. Petit déjeuner bien fourni, sucré et salé. Nous avons été surclassés en junior suite, une très belle surprise. L'ascenseur est exigu, mais nous n'avions qu'une petite valise, donc ce n'était pas gênant