Commentaires sur l'établissement Hôtel De La Plage 3 étoiles

431 Rue De Plage, 74500 Amphion-les-Bains, France

#2 sur 3 hôtels à : Amphion-les-Bains

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Un très bel établissement au bord du lac. »

Un très bel établissement au bord du lac. Nous avons été très bien accueilli et conseillé sur les environs. La literie est parfaite, la chambre claire et la salle de bains spacieuse.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Séjour très agréable »

J'ai tout d'abord aimé l'accueil chaleureux du réceptionniste le jeudi soir, puis la chambre, au calme, avec sa salle de bain et les toilettes séparées, la décoration de l'hôtel et ses multiples "coins" salons, l'emplacement de l'établissement au bord du lac Léman et la proximité d'un grand parc... Bref, malgré le mauvais temps, tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« belle vue mais decu par la qualite de l'hotel... »

Le restaurant qui date un peu...quand on vous sert un poisson et une viande avec les mêmes accompagnements ça manque de raffinement!

La vue sur le Lac Leman

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Agréable étape, malheureusement trop courte. »

Cadre d'un calme exceptionnel. Nombreuses possibilités d'exercices sportifs (pas toutes testées), larges espaces de promenade en bord de lac… Vue imprenable sur le lac et la Suisse. Très bonne table.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Excellent vivement le prochain sejour »

De repartir....

Sourire à l accueil, personnel tres à l ecoute Restaurant au pied de l hôtel ainsi que de nombreuses promenades le long du littoral Dépaysement assuré même en étant haut savoyard.....nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Tres décevant, hôtel vétuste, propreté à revoir, pas d'insonorisation, chambre minuscule  »

La vétusté de la chambre et de la salle de bains ne sont pas digne d'un 3 étoiles. La chambre est tout petite, le lit également (les pieds dépassaient du lit). La propreté était très approximative : cheveux au bord de la baignoire, cheveux/poils dans les draps, pas de ventilation donc chambre très humide après s'être douché. L'insonorisation est inexistante. Bref une grosse déception et les photos présentées ne sont pas du tout réalistes.

L'emplacement au bord du lac est magnifique.

« Ne mérite pas ses 3 étoiles »

Le bruit provenant de la salle du petit déjeuner ( chambre 27-28 à éviter) Le prix trop élevé par rapport aux prestations L’accueil au restaurant pas très agréable (A notre arrivée, nous avons souhaité boire un verre sur le ponton, on nous dit pas de soucis et 5 min après on se fait jeter car la table était réservée... pas cool comme première impression) L’etat De la piscine ( liner décollé) attention à la première marche pas très secure!

La literie La situation géographique Le parking gratuit et spacieux

« un peu déçu du service - peut être une seconde chance »

la propreté ds la chambre - la chambre faite à 13h45 ! le service n est pas à la hauteur de 3 étoiles, mais comme c est rempli, l hôtel vit sur ses acquis. petit déjeuner à 12,50 €/personne : c est un self !

le lieu géographiquement bien situé - la piscine - le calme en général

« Personnel accueillant et chaleureux. »

Personnel accueillant et chaleureux. Chambre propre et décorée avec beaucoup de goût, parking privé. Vue sur le lac leman et possibilité de s'endormir avec le bruit des vagues :)

« Décevant ! »

Le relationnel de la direction qui s'est avéré déplorable lors de la réservation du restaurant; une erreur interne nous a privé de la vue sur le lac et aucun geste commercial n'a été fait, aucune excuse pour le désagrément alors que nous avions validé par deux fois avec un membre du personnel la table avec vue sur le lac (membre du personnel par ailleurs charmant). nous ne reviendrons pas.

« Emplacement idéal au bord du lac Leman juste à côté d’une... »

Manque de modernité et propreté à revoir notamment dans la SDB ( présence de nombreux cheveux..)

Emplacement idéal au bord du lac Leman juste à côté d’une plage aménagée

« Un endroit d'exception, à ne manquer sous aucuns prétextes si vous traversez cette région! »

Le mobilier de piscine pourrait être de meilleur qualité. Un peu plus de cendriers à l'extérieur pour les fumeurs serait un plus également.

C'est un endroit magnifique. Juste un petit coin de paradis!

« Nous avons beaucoup appréciés notre séjour dans cet hôtel . »

R A S

Nous avons beaucoup appréciés notre séjour dans cet hôtel . Une belle chambre spacieuse vu sur le lac, avec tout ce qu'il faut pour arranger vêtements et accessoires. Des produits de qualités pour un savoureux petit déjeuner qui pourrait faire pâlir d' autres établissements **** A notre disposition, piscine , cours de tennis. ... Le personnel est au petit soin . Nous reviendrons dans cet hôtel .

« très bonne étape autour du lac petite chambre mais très fonctionnelle belle douche à l'italienne ! »

bon petit déjeuner côté restaurant les formules entrée plat ou plat dessert dans le menu du jour sont géniales bonne présentation dans l'assiette et de très bonne qualité ! les menus du soir sont dans le même esprit et tout cela en extérieur avec vue sur le lac !

« Accueil et personnel super chaleureux ! »

Il manquait la climatisation au niveau des chambres car notre séjour a été caniculaire. Le restaurant, par contre a été plus que décevant !!! Des prix élevés pour une qualité moyenne et un service qui laisse à désirer !!!! Les serveurs n’ont aucune qualité professionnelle et ferait bien d’apprendre ce qu’est la cordialité avec la clientèle. Nous y avons mangé 2 fois mais nous avons été tellement déçus que nous prenions chaque jour lavoiture pour nous restaurer sur Evian où nous avons trouvé des restaurants avec un accueil des plus chaleureux et des mets à la hauteur. Dommage !!!!!

Accueil et personnel super chaleureux ! Situation de l’hôtel au top, les pieds dans le lac, avec la piscine et ses à côtés plus qu’agréables. Hôtel propre et confortable ! Petit déjeuner copieux et de qualité. A recommander !

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Situation très agréable pour un séjour de quelques jours, à 2 pas d’ Evian »

Pas d air conditionné ( séjour pendant une canicule à 32°) Menus copieux et variés au restaurant mais friture de poissons un peu lourde

Très belle situation sur le bord du lac avec facilités ( restaurant avec vue,salle petit déjeuner séparée,piscine en plein air avec serviettes,pelouse et jardin, vaste parking privé). Nuit calme

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« personnel accueillant et attentif. »

personnel accueillant et attentif. Site magnifique au calme . emplacement couvert pour moto, restaurant sur le lac et ponton accessible pour boire un verre ou plus….

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Chambre confortable,situation au bord du lac,restaurant de... »

Petit déjeuner un peu cher,copieux mais cela manquait de fromages et charcuteries à mon goût,en Allemagne on se régale et pour moins cher'.

Chambre confortable,situation au bord du lac,restaurant de qualité,personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très reposant ! très satisfaits !!! »

L'hotel au pied du lac superbement bien placé ! Emplacement parking à l'ombre !! Belle piscine ! Restaurant au pied du lac, tout etait superbe !!! Accueil très sympathique ! c'était parfait !!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Superbe situation  »

Pas d'airco, chambre un peu petite, comme le lit, mais confortable

La situation bord de lac, la piscine, le restaurant ou nous avons pris le repas du soir le long du lac, très bien mangé et avec un excellent service. Bon Rapport qualité prix. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« EN PARTIE, DECEVANT »

Les chambres. Certes ,l'une des deux avait vue sur le lac, ce qui est très appréciable, mais la chambre, néanmoins propre, était sans charme : aucun style sinon monacal ( froid ! ) ce qui est très dommage. Quant à la deuxième chambre, on apercevait le lac au-dessus du toît ; style encore plus froid, pas de plateau d'accueil, tête de lit avec une auréole...... Bref, très déçus ! Nous ne serions sûrement pas restés plus d'une nuit. Peut-être sommes-nous tombés sur les plus mauvaises chambres. Et prix trop cher compte tenu du style très quelconque. Certes, l'emplacement est idéal pour ceux qui veulent profiter de la plage, mais pour moi, l'ambiance de la chambre aussi est importante.

Le restaurant sur l'eau très très agréable, peu commun et très bonne nourriture. L'emplacement de l'hôtel directement au bord du lac. Très fort potentiel de par cet emplacement, mais chambres décevantes.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Cet hôtel ne fait pas honneur à la réputation jusqu’ici justifié des logis de France  »

Internet surtout à mon arrivée

Chambres confortables Mais pas de boissons réfrigérées dans la chambre Et surtout pas D’INTERNET.il a fallu me batailler pour l’avoir....

« Bien situé »

Le lit trop étroit (140 cm). Pas de climatisation et pas de mini bar ou frigo. Terrain de tennis sous les fenêtres = bruyant.

Idéalement situé à proximité du lac proche d'une grande plage publique avec buvette, sanitaires, location de paddle, canoë, pédalo..., deux bons restaurants et un centre commercial proches. Wifi à disposition. Salle de bain rénovée.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Un magnifique week-end en amoureux »

La chambre un peu petite.

L'acceuil très sympathique, la proximité du lac avec un paysage magnifique, le restaurant avec un cadre très romantique et une cuisine délicieuse!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

La chambre a une petite terrasse avec vue sur le lac et avec des rocking-chairs dans lesquels nous avons profité du coucher et lever de soleil... Magnifique

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Le calme et la situation au bord du lac. »

L’environnement de l’hôtel entouré d’un parking. Très petite vue sur le lac ( il y a une maison entre le lac et l’hôtel) Il n’y avait plus ni croissants , ni fromage blanc ni salade de fruits au petit déjeuner à 9h30 alors que la consommation des clients doit me semble -t-il être prévisible ! Le rapport qualité /prix du restaurant : cher pour des plats quelconques et des filets de perche si mous qu’ils devaient avoir été décongelés.

Le calme et la situation au bord du lac. La propreté des chambres, la grande piscine très propre et les transats très confortables.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Site très agréable : piscine tennis terrasse place de... »

Site très agréable : piscine tennis terrasse place de parking le tout au bord de l'eau Petit déjeuner varié et libre Chambre très confortable et réception sympa

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Excellent séjour , nous y retournerons »

Chambres et locaux très propres Bonne literie Piscine jusqu'à 22 h Hôtel au calme et à proximité de la plage Personnel accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Calme et sérénité que ce soit à l'intérieur de l’hôtel... »

Calme et sérénité que ce soit à l'intérieur de l’hôtel ou aux environs. L'accueil est très chaleureux , le personnel très agréable. Situation géographique parfaite pour visiter le Léman.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« SUPER AGREALE »

Cet établissement est un établissement que nous adorons avec mon partenaire et nous adorons y revenir nous ressourcer. Nous espérons qu'il gardera ce côté calme et reposant. Rien à critiquer, l'accueil est toujours très agréable, les menus au restaurant excellents et servis avec gentillesse et sourire.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« 😊 »

Salle du petit déjeuner impersonnelle et peu accueillante.mauvaise insonorisation des chambres entre elles.

Très bonne literie , chambre très spacieuse et lumineuse avec vue sur le lac Léman.

« Emplacement exceptionnel  »

Le restaurant de tout ce que j’ai fait pendant mon séjour lui ci étais vraiment décevant menu de jour a éviter rien de fait maison l’hôtel au top restauration nulle

Emplacement exceptionnel

« Trop court séjour dans un lieu super agréable ! Nous reviendrons ! »

Salle de bains très petite, baignoire très glissante, sans tapis anti dérapant. Pas de patères dans cette salle de bains. Le fait que les bâtiments soient séparés les uns des autres (hôtel, restaurant gastro et restaurant traditionnel peut être gênant par mauvais temps, car il faut ressortir des uns pour se rendre dans les autres..... mais par beau temps, comme pour nous, c'était très agréable.

L'emplacement au bord du lac et le calme dû au fait que cet établissement est en fin d'une route qui se termine par cet hôtel.... donc pas de bruit de voitures ! Pas de bruit non plus à l'intérieur des chambres, bonne insonorisation ou voisins discrets ? L'accueil très sympathique et professionnel. La diversité pour se restaurer, avec deux restaurants, un gastronomique et un plus rustique avec plats traditionnels locaux. Chambre de dimensions agréables, vue magnifique sur le lac. Dîner délicieux. Serveurs très souriants, ne cherchant que notre plaisir. Petit déjeuner copieux et varié. Garage et places de parking jouxtant l'hôtel.

« 😃😃😃 »

Chambre mal isolée par le plafond.

Calme et sérénité du bord du lac, beauté du parc public contigu (avec boulistes disponibles et compétents !), parking gratuit et couvert, accueil charmant.

« L'emplacement au bord du lac est top ! »

Notre chambre était un peu petite.

L'emplacement au bord du lac est top ! Avec le choix de la piscine ou du lac avec une plage à quelques centaines de mètres. Situé entre Evian-les-bains et Thonon-les-bains.. Parfait ! Petit-déjeuners peut être un peu chère mais super choix (fruits, fromages, confitures, viennoiseries, oeufs...)

« Le cadre enchanteur et paisible au bord du lac. »

Le petit déjeuner, assez banal pour le tarif appliqué. Qualité/variété des produits moyenne.

Le cadre enchanteur et paisible au bord du lac. Le restaurant sur pilotis les pieds dans l'eau.

« Petit séjour (3 jours) »

Peut-être juste un petit bémol l insonorisation des chambres on entent trop le bruit dans le couloir et chambre attenante

L endroit était fabuleux calme avec restaurant (le Radeau)👍au bord de l eau, parking privé pour l hôtel,chambre simple petite mais confortable propre avec douche à l italienne, personnels super accueillant et très serviable vraiment je recommande ce lieu

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Emplacement top au bord du lac, chambres petites mais très... »

Le restaurant « Le Radeau d’Alexis » n’est pas à la hauteur du prix... un peu déçu des plats

Emplacement top au bord du lac, chambres petites mais très mignonnes ...

« Apaisant et nourrit de bonnes choses »

Très très bon accueil, personnel attentif et agréable, très bonne prestation de la restauration et petit déjeuner, calme au bord du lac, à recommander pour sa qualité et son prix

« exellent , on reviendra avec plaisir. »

peut etre des rideaux occultants

situation exeptionelle au bord du lac la route fini en impasse devant l'hotel donc aucun bruit de voiture et des nuits ideales. le personnel au top avec un niveau de gentillesse et d'amabilité au dessus de la moyenne ,une mention spéciale à "MADAME" la patronne pour sa disponibilité ,sa gentillesse,et son professionalisme . on ne peut que recommander cet etablissement qui de plus possède un restaurant au top.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Séjour de rêve »

Le calme, l'excellent restaurant de l'hôtel, la proximité d'Evian et de Thonon, et nous en avons profité pour aller à Vevey qui est à 50 min de l'hôtel. Le parking ... enfin tout , excellent séjour

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« J'y repasserai avec plaisir »

Formule étape 1/2 pension seulement disponible pour les réservations en direct, pensez à les contacter.

La vue, le calme, l'accueil, le parking, bon restaurant ....

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« La vue sur le lac. »

Le manque d'insonorisation de la chambre. Le manque de communication entre booking et l’hôtel.

La vue sur le lac. La douche spacieuse. Le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Magique, tranquille et vue sur le lac ! »

Nous avons très bien dormi, matelas parfait. Pas de bruit. Le restaurant de l'hôtel, le Radeau, est un régal, excellent et la présentation des plats merveilleuse. Nous avons dévoré les menus des yeux !

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« séjour sympathique avec les regrets de n'avoir pas pu accéder au restautant »

extérieurs assez tristes en cette période, vue sur le club de plongée peu esthétique, restaurant fermé...

chambre spacieuse avec terrasse sur le lac, petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Séjour agréable, nécessité de prendre la voiture pour se rendre à Thonon car hotel un peu retiré »

hôtel tout proche de la plage, accueil sympathique, parking privé gratuit, chambre spacieuse et très bonne literie. Petit déjeuner très copieux (prix 12,50) . Très bon restaurant, fondue aux cèpes à recommander.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Super Hôtel deuxième fois que nous venons. »

Super Hôtel deuxième fois que nous venons.Personnel souriant très gentil. Chambre très propre, très bonne literie très belle vue. Repas très bons. Bravo.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très beau lieu pour s'imprégner du lac avec une balade Anna de Noailles en prime. »

Un peu trop de ressac des vagues du lac pdt la nuit. Petite tempête...

Localisation face au lac Leman. Pelerinage Anna de Noailles dont jai étudié les poemes.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« accueil chaleureux et propreté exemplaire : à recommander. »

Un seul bémol pour le petit-déjeuner qui pourrait être plus varié et surtout pour le café (une machine d'après ma déduction ne fonctionnait pas).

Un accueil chaleureux, des prestations très correctes, un établissement calme au bord du lac Léman, une restauration copieuse et de qualité, une propreté remarquable.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Hotel au bord du lac, près du port et d'un joli parc. »

Hotel au bord du lac, près du port et d'un joli parc. Accueil chaleureux et convivial de la part de tout le personnel. Jolie chambre surclassée avec vue sur le lac. Restaurant très bien exposé, les pieds dans le lac.... une carte superbe, des plats ..un régal pour les yeux comme pour les papilles.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« petits déjeuners tres bien le restaurant correct la chambre... »

petits déjeuners tres bien le restaurant correct la chambre il manque un peu de confort et de lumiere le personnel tres bien mais il faut chercher l hotel pas évidant heureurement on trouve toujours meme si le gps se perd !!!

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Une parenthèse enchantée »

C'est confortable, neuf et avec le charme de l'ancien, le restaurant "sur le lac" et les chambres "vue lac" donnent l'impression de la vie de chateau!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Court mais trés agréable dans un cadre de carte postale »

Le côté rue hélas, je n'ai pas eu trop le choix, reservation de dernière minutes l'établissement est souvent complet en fin de semaine. Petit dejeuner pour 12 euros peut-être un peu juste !!!!

Etablissement situé prés du lac vue imprenable du petit ponton ou se trouve le restaurant de l'hôtel .le service et personnels agréables. Chambre côté route !!! dommage pour la vue, mais refaite je pense assez récemment propre et une literie très confortable .

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« chambre décevante. Nous n'y retournerons pas. »

chambre minuscule, aucune décoration, équipement minimaliste. Deux lits d'une place ont été joints par un seul drap et de ce fait une seule housse bien sûr trop étroite pour le lit. Le lit était contre un mur : difficulté d'accès à la seconde place du lit, un seul chevet obligeant l'un des deux occupants du lit à poser ses effets personnels parterre (lunettes, téléphone ....).L 'hôtel est au bord du lac Léman mais notre petite chambre donnait sur le parking !!!

le cadre au bord du lac Léman. La gentillesse du personnel. La qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« bien mais petit déjeuner nul ! »

ATTENTION : le petit déjeuner n'est pas du tout a la hauteur du prix demandé et du reste de la prestation !!! produits quelconques , présentation vieillotte et mal pratique , franchement pas aux normes !!!

RESTAURANT ET EMPLACEMENT

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Séjour détente réussi , nous y retournerons. »

Le point fort : la vue sur le lac, la proximité des plages et des promenades. L'hotel est hyper accueillant, calme, propre et le personnel est très professionnel.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Séjour agréable, établissement à recommander. »

La chambre un peu petite. Dommage que la vue depuis la chambre était polluée par les autres bâtiments de l'établissement.

Le personnel attentionné et professionnel. L'excellent petit déjeuner. La propreté générale: chambre, restaurant, extérieur..... La situation idéale de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Trop cher par rapport à la qualité offerte »

La douche ne fonctionnait correctement (douche écossais), le lit minuscule pour 2 personnes, pas de ventilation dans la salle d'eau

L'emplacement, le resto

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Dépaysement, Repos et Ballade en Montagne »

rien de particulier, un lit peut-être un tout petit peu trop dure ... le restau lié à l'hotel a une très belle vue, par contre la nourriture est un peu grasse .... un peu chère

La proximité du Lac Léman, et des montagnes. Le calme. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Excellent moment passé à Amphion »

Pour dire vraiment quelque chose: la vétusté du tennis.

Tout: emplacement, accueil,calme,piscine,gentillesse du personnel et petit déjeuner hors norme!

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Super situation et plutôt bon rapport qualité/prix »

L'aménagement de la chambre pourrait être amélioré : - pas de corbeille dans la chambre à part la mini poubelle de la salle de bain (vraiment insuffisant quand on a des trucs à jeter après les achats de la journée) - pas assez de prises électriques pour recharger ses appareils (une seule prise dans la chambre située juste au-dessus du lit à 20 cm de la tête du dormeur) - on aurait apprécié un ventilateur (il faisait très chaud et l'hôtel n'est pas climatisé) - quelques problèmes de bruit pendant le séjour (1ère nuit, bruit de canalisation, on avait l'impression que quelqu'un prenait sa douche jusqu'à 1h du matin, 2e nuit, on a entendu ronfler toute la nuit la chambre voisine, 3e nuit, très chaud et la municipalité qui tond l'herbe de la plage à partir de 6h....)

Excellente situation à 50 mètres de la plage, parking gratuit pour les voitures, raquettes prêtées gratuitement pour le tennis ou le ping pong, chambre joliment rénovée (literie neuve et confortable, très jolie salle de bain toute neuve).

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« a refaire le lac leman est splendide »

la terrasse du restaurant est partagée en deux,avec au milieu l acces a la plage!!dommage surtout pour les serveurs et serveuses,qui doivent faire attention aux voitures

tres bel emplacement,manger au bord de l eau,genial,accueil souriant et agreable,tres au calme;je recommande cet endroit pour du repos complet,a 5 minutes d evian par la route

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

Au niveau de la douche, la régulation de la température de l'eau est à revoir. On passe du glacial au brûlant en l'espace de 2 seconde, c'est un coup à se bruler la peau!

La vue depuis la chambre était chouette

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

Chambre un peu petite quand on viens avec un enfant en bas âge

L emplacement de l hôtel est super avec un grand parc et jeux pour enfants la plage vraiment à côté

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« l'emplacement est magnifique ainsi que le restaurant ou nous avons très bien mangé »

que l'on me donne une chambre n°24 toute petite , salle de bain minable (salle d'eau) nous n'avions pas de place pour loger notre valise, et le vis à vis

petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Séjour agréable. »

Rien j'y retournerai

L'accueil est très agréable. Le personnel disponible pour donner toutes les informations nécessaire. Le terrain autour de l'hôtel est agréable. La situation géographique au bord de l'eau formidable. De plus l'endroit est vivant mais calme.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Séjour très agréable »

Un petit détail : un des oreillers n'était pas du tout confortable. Je n'ai vu qu'en partant qu'il y en avait deux autres à disposition dans le placard. Nous ne pouvons juger que notre chambre, mais nous l'avons trouvée trop petite. Heureusement, qu'il y avait l'échappée sur un petit balcon.

Tb accueil, situation, propreté, calme, petit balcon à notre chambre, petit-déjeuner copieux, nous nous sommes beaucoup plu dans cette établissement Dommage, nous n'avons pas eu le temps de profiter du tennis et de la piscine qui dispose d'un bel espace autour. Idéal pour se reposer.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Au top. »

Superbe restaurant sur le lac mais prix des menus exagéré.

L emplacement superbe face au lac.Parc et plage qui jouxte l hotel.Aménagement espace piscine de l hotel au top.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Excellente localisation près du lac et d'un mini-golf ! Service minimum assuré.  »

Chambre pas prête à notre arrivée (pas de serviette propre, 1 serviette sale, déchets sur le balcon (cendrier plein, canette de bière..). Lit étroit pour couple, murs très fins et bruit du voisinage. Personnel pourrait être plus aimable.

Localisation à 2 pas du bord du Lac, proche du Super U, proche du mini-golf ! Coin piscine avec partie couverte (fauteuils, table de ping-pong) : très sympa en cas de mauvais temps. Une réceptionniste a pris le temps pour nous trouver un taxi le jour du départ (difficile à obtenir à Amphion-Les-Bains !). Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Mitigé »

Le prix du déjeuner surgelé à eviter. Éviter à tout prix leur restaurant : rapport qualité prix scandaleux et par dessus le marché, ils m'ont servi un plat avec des hasticots !!!

Les chambres sont très bien et l'endroit est agréable.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« BOF.... »

tarif plus cher par booking ?chambre petite ..salle d'eau trop exigüe avec le toilette débordant sur le lavabo ..qualité prix excessif...restaurant pas génial...

son emplacement sa piscine

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Accueil tres sympathique personnel charmant, une... »

Accueil tres sympathique personnel charmant, une localisation idyllique sur le bord du fleuve a deux pas d'une zone de baignade, excellentes prestations (piscine, petit dej, facilite de location de velos...)

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Service minimum »

-Impossible de manger quoi que ce soit à 22h alors que des personnes étaient encore au restaurant, nous avons dû reprendre la voiture et retourner en ville. - chambre petite - température de la douche impossible à régler: ou brûlante ou froide en alternance.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« La situation est exceptionnelle et la vue incroyable. »

La chambre un peu petite tout comme le lit pour le prix payé. La télé est toute petite est vieille et il n'y avait pas de connexion wifi.

La situation est exceptionnelle et la vue incroyable. Il y a également une piscine que nous n'avons malheureusement pas testé à cause du temps. Le restaurant de l'hôtel est également superbe et succulent.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Le personnel  »

Le personnel Les chambres ne correspondaient pas aux photos . Problème d'insonorisation. Eau de la douche qui change de températures sans raison Chauffage qui ne fonctionne pas