Commentaires sur l'établissement Hotel De La Plage 2 étoiles

39 Av Pasteur, 14150 Ouistreham, France

#3 sur 14 hôtels à : Ouistreham

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« C était parfait »

Peut être la tapisserie de la chambre et le lustre

Nous avons aimé l hôtel Beau bâtiment Une belle vue sur les jardins au petit déjeuner La literie est très bien 😊

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Je reviendrai volontiers dans cet hôtel. Il est juste à côté du centre de la Thalassotérapie »

L'accueil. L'amabilité du personnel qui a proposé de monter nos valises. Petit déjeuner copieux et de qualité. Belle salle des petits déjeuners. Parking gratuit dans l'enceinte de l'hôtel. Très bonne literie. Chambres propres.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Comme indiqué plus haut, nous nous sommes tellement plu que nous avons réservé les 4 week-end de nov »

Le papier toilette plus résistant serait un gros plus ...

le petit-déjeuner est fait de produits de qualité (croissant et jambon délicieux) et très varié. le propriétaire qui s'en occupe est aux petits soins pour sa clientèle. L'hôtel est plein de charme et son atmosphère calme et détendue en fait un séjour délicieux. Du reste, nous avons retenu 4 Week-end à venir, c'est dire si nous avons aimé !

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« situation au calme, proche de la plage, possibilité de... »

Chambre au Rez de chaussée avec un mur commun avec la réception et un mur commun avec la salle de petit déjeuner. l'isolation phonique laissant à désirer, nous avions l'impression de ne pas avoir d'intimité: accueil des clients mais surtout va et vient et discussions au petit déjeuner.En plus, notre porte fenêtre donnait sur la terrasse de l'hôtel ce qui doit être invivable quand il fait beau. Je ne trouve pas normal qu'une chambre (n°18)ainsi située soit proposée à la location! C'est dommage car le reste était vraiment bien

situation au calme, proche de la plage, possibilité de stationner dans la cour ou dans la rue. Chambre pas très grande mais propre et literie très confortable, bon petit déjeuner, propriétaires accueillants

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Hôtel de la plage Ouistreham bravo »
    • Petite Chambre Simple

L'accueil, parking, la situation près de la rue piétonne et la plage. Hôtel calme et très bon petit déjeuner. Hôtel a noter dans le carnet d'adresse. A bientôt sûrement. Bernard B

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Très pratique, très calme. »

Pas de point négatif.

La facilité d'accès à partir du carferry était on ne peut mieux. Agréable réception, bon petit déjeuner, plein de places de parking dans l'enceinte de l'hôtel et dans la rue. Rue très calme.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L’accueil du personnel chaleureux. »

La cuvette des toilettes ne tient pas, draps et couverture peu propres

L’accueil du personnel chaleureux. L’emplacement de l’hôtel est près de la plage, commerce de proximité et restauration.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« hotel proche des plages et des restautrants  »

peut être les petits déjeuners un peu basiques

hotel proche des plages et des restautrants les proprietaires sont charmants le petit hôtel est très bien tenu il n y a rien à dire malgré certains commentaires peu flatteurs rappelons que c est un 2 étoiles ( le service est plus sympathique que dans certains 4 étoiles) nous ne sommes restés qu une nuit

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« L"accueil très chaleureux du patron, son investissement... »

Hôtel 2 étoiles, au niveau des chambres cela est correcte sans Plus, petite salle de bain mais personnel parfait.

L"accueil très chaleureux du patron, son investissement et sa réactivité, bravo!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Je reviendrai très certainement une prochaine fois avec plaisir. Etablissement à recommander ! »
    • Petite Chambre Simple

juste une chose, la chambre que j'occupais était petite.

Je recommande cet établissement pour son accueil chaleureux et l'attention particulière qu'accorde les hôteliers à leurs clients. C'est une maison de charme superbement située, à quelques encablures de la mer.

« Court séjour dé-stressant et authentique »
    • Petite Chambre Simple

L'accueil des propriétaires de cet hôtel est charmant et très professionnel. Cet Hôtel "à l'ancienne" porte parfaitement son nom "l'hôtel de la plage" comme dans le film de Michel LANG tourné en 1978. Grande plage à 3 minutes à pieds, rue commerçante à 50 mètres. Excellente adresse, j'y reviendrai assurément.

« Excellent accueil, petit déjeuner copieux, hôtel calme,... »
    • Petite Chambre Simple

Excellent accueil, petit déjeuner copieux, hôtel calme, charmant, convivial et très bien situé par rapport à la superbe plage de Riva Bella et aux commerces. Je recommande !

« Pour se ressourcer et tout faire à pied! »

Insonorisation (maison ancienne)

Situation exceptionnelle, patrons sympas, service des chambres efficace, parfois parking complet mais normal avec affluence estivale. Un bel endroit😃

« Ideal pour une halte en bord de mer. »

Tout était parfait : accueil chaleureux et un endroit où on se sent bien. Très bien reçus avec notre grand chien. Petit déjeuner sur la terrasse très agréable. Très bien situé.

• Petite Chambre Simple

Manque une lampe de chevet pour le lit du bas afin de pouvoir lire.

L'accueil convivial. Petit dejeuner varié et copieux. Le calme de l'établissement.

« La literie, le calme de l'hôtel, le personnel très... »
    • Petite Chambre Simple

Salle de bain un peu juste et pas d'étagère pour déposer les produits

La literie, le calme de l'hôtel, le personnel très charmante et aux petits soins

« Excellente situation à 2 pas de la plage, de la rue piétonne... »

Excellente situation à 2 pas de la plage, de la rue piétonne, du casino, des restaurants. parking appréciable, un peu petit. Chambre agréable, bonne literie. Rue silencieuse; terrasse pour le petit déjeuner (copieux) très agréable. Très bon accueil.

« J'y reviendrai sans aucun problème. »

Salle de bains un peu étroite pour deux personnes et pas de possibilité de rangement des articles salle de bain.

Le calme, la proximité des restaurants et de la plage, la literie.

« L’accueil personnalisé , la gentillesse, la disponibilité... »

La sdd un peu exigüe et douche vieillotte

L’accueil personnalisé , la gentillesse, la disponibilité des tenanciers, nous avons été choyés. Le charme de ce petit hôtel familial. L’emprunte historique.

« 👍🏻👍🏻👍🏻 »

Pas fan de la moquette Petit parking

Proche de la plage 🦀 Petit centre ville a quelques pas Personnel agreable Chiens acceptés, même le personnel s'est attaché à mon petit chien 🐶

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Une belle détente »

Il faudrait veiller à la qualité du petit déjeuner. Le pain surtout + du choix pour la viennoiserie et le thé, un peu plus de fruits...

La qualité de la literie. La tranquillité du lieu. Son emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Les hôteliers très accueillants et attentifs . »

Les hôteliers très accueillants et attentifs . L hôtel est magnifique et très bien entretenu. La proximité de la plage, du casino , des restaurants mais aucun bruit dans cette rue.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Sans prise de tête »

Tout était correct le petit plus déjeuner en terrasse Proximité du ferry et du restaurant la moulerie très bien du casino bof de la plage sympa et du marché bien fourni il y a aussi un marché aux poissons Véritable hôtel normand architecture et déco Je recommande aux motards pour son parking

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Hôtel très plaisant très belle façade propre le propriétaire... »

Prestation de qualité emplacement idéal toujours pareil je pense que cette femme à l'accueil doit arrêter son métier il se consacrer à sa sieste et son bronzage quelle maîtrise très bien

Hôtel très plaisant très belle façade propre le propriétaire très accueillant agréable seul bémol la femme qui travaille avec lui personne extrêmement désagréable nous avons eu le droit à un accueil plus que glacial et agressif parce que visiblement cette personne n'apprécie pas les enfants il faut dire qu'elle faisait sa sieste sur les fauteuils à l'entrée et nous avons dû la réveiller pour avoir les clés de la chambre c'est dommage tout le reste il y avait rien à dire du coup nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car nous avons bien senti que nous génions

« Une nuit reposante dans un petit 2 étoiles qui cache bien son jeu »

Manque pour ma part de quoi accrocher les serviettes dans la salle de bain

La situation à proximité de la plage et des restaurants Le calme Les propriétaires et le service qui est rendu Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« C'était cool »

Des rideaux et/ou volets occultants seraient souhaitable pour pouvoir faire une grasse-mat (et le patron parle un peu fort au petit dej, surtout quand on revient d'un festival et qu'on a un peu mal au crâne)

Personnel sympathique, situation idéale, hôtel très mignon. La plage de Ouistreham, à deux pas, est top.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Séjour très sympa. »

Pas de rampe pour les poussettes, pas de bouteille d eau dans la chambre.

Le petit déjeuner était très bon et copieux , la proximité avec la plage, le calme, les personnels très sympa.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Le balcon vue sur très beau jardin  »

La personnel du petit déjeuner pas assez souriant et trop rapide dans le déroulement du petit déjeuner ( le matin on dors encore et si on veux déjeuner dehors j'attend une autre réponse que ha non si je vous le propose pas c est qu il n'y a plus de place)

Le balcon vue sur très beau jardin Plage proche de l'hotel

« Un bon moment de convivialité »

Petit déjeuner complet, mais pour être parfait, il pourrait être composé de produits de la région...

L'hôtel idéalement situé, le parking gratuit. L'accueil du personnel, la propreté de la chambre. Le respect de notre demande: nous avions une chambre avec volets La possibilité de prendre la petit déjeuner sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Cadre, personnel, jardin, possibilité de prendre le petit... »
    • Petite Chambre Simple

Salle de douche un peu petite

Cadre, personnel, jardin, possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse, propreté des lieux, emplacement ( proche du centre ville, de la plage et ses activités, des restaurants).

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Accueil très sympathique et très accueillant le petit... »

Accueil très sympathique et très accueillant le petit déjeuner en terrasse complet propreté dans les chambres bien l'hôtel a tous son charme nous y retournerons c'est sûr tarif raisonnable

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Hotel de la plage  »

domage que la deco assez ancien comme la tapisserie peut etre le theme de hotel cest dommage

Hotel tres propre avec sauna bonne acceuil acceuillant sympatique a coter de la mer ideal pour un week end en amoureux. sinon rien a redire jy retournerais je le recommande

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Emplacement idéal, à 2 min de la plage. »

Très déçue par le petit déj. à 9.50€ je m'attendais à des produits frais et non les standards congelés!

Emplacement idéal, à 2 min de la plage. Le bâtiment est superbe et bien entretenu. Patrons sympathiques et disponibles.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« plus que moyen »

WIFI inaccessible dans les chambres. Salle d'eau de 2 m2 maximum WC compris. croissant et pain industriel au petit déjeuner. impossible d'utiliser le hall de l'hotel pour avoir du WIFI entre 7H00 et 10H00: faute de place le hall est utilisé comme complement à la salle de déjeuner qui ne comporte que 4 à 5 tables de 2personnes pour un vingtaine de chambres.

Emplacement.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Hôtel de charme, bien situé, près du centre-ville et de la... »

Hôtel de charme, bien situé, près du centre-ville et de la plage, propreté irréprochable, nous connaissons bien cet hôtel et nous revenons à chaque fois

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Content de notre séjour. Nous pourrons y retourner. »

Le café plus que tiède ainsi que les œufs dures. Le parking est petits - difficile de sortir quand y a d’autres voitures.

très bonne situation géographique, les lits confortables et spacieux. Le pain, cake et croissants très frais.

« joli endroit mais patron un peu stressant »
    • Petite Chambre Simple

Ne pas être prévenue des 6e de supplément pour mon chien alors que cétait noté animaux acceptés sur demande. J'avais appelé l'hôtel pour avoir l'accord pour mon cocker. On m'a dit pas de soucis sans spécifier plus. Pas aimé le patron qui recule quand j'arrive avec mon animal qui est un cocker, pas un gros chien féroce pas aimé le côté stressant du patron qui me dit le soir puis le matin, pas de pipi dans la cour!!! Oui j'ai un peu de savoir-vivre et je ramasse les crottes de mon chien en ville. Je me levais tôt justement pour le sortir! Je n'ai pas senti les animaux véritablement bien accueillis, pas comme dans la chambre d'hôtes qui a suivi. Dommage.

le joli jardin, belle vue, belle terrasse; le patron qui aide pour la valise

« L’hôtel est bien situé et il a beaucoup de charme  »

La literie un peu trop ferme, et le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de mes attentes vu le prix, aucun produits fait maison

L’hôtel est bien situé et il a beaucoup de charme c'est très propre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Bel hotel traditionnel »

Rien! Si nous reyoirnons a ouistreham nous y retournerons!

Jolie maison de maitre, tres bien entretenue, parking prive, situation a deux pas de la plage du casino et des boutiques

« Nous sommes ravis de ce cours séjour »

Manque une tablette dans la salle de bain pour mettre sa trousse de toilette, le matelas est fatigué nous avons les ressorts dans les côtes ! Sinon tout était parfait... petit déjeuner, sourire , emplacement et parking dans la cour de l'hôtel...

Le calme , l'emplacement de l'hôtel, La propreté et le petit déjeuner !

« Sans hésitation nous y retournerons ! »

Nous avons aimé l’accueil Chaleureux, la chambre spacieuse et confortable, le petit-déjeuner copieux. La situation de l´hotel, proche de la plage et du centre ville. Le parking privé.

« Dans l'ensemble on a passe un bon moment »

Nous nous sommes aperçu qu'il y avait un sauna au moment de réglé notre note, si l'affiche avait été plus en vu , on aurai pu en profite.

Très calme parfait pour se repose. Petit déjeuné simple mais bon.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Trés bon séjour. »

La seule petite critique que je peux faire, c'est la taille de la salle de bain qui est un peu petite, mais on n’est pas dedans pour y vivre ! :)

Etablissement et chambre très bien , très bonne situation à quelques pas de la plage et des restaurants . Petits déjeuner avec croissant chaud et baguette moulé etc... Animaux domestique acceptés :) . Excellent accueil et personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Trés bon séjour. »

La seule petite critique que je peux faire , c'est la taille de la salle de bain qui est un peu petite, mais on est pas dedans pour y vivre ! :) .

Etablissement trés bien , le personnel super gentil , trés bon petit déjeuné, avec croissant chaud etc . Trés proche de la plage et des restaurant :) . Point important les animaux sont acceptés.

Signaler la petite marche devant les toilettes, on peut s'y cogner les orteils....

La qualité de l'accueil et la gentillesse des hôtes ! En plein centre, tout près des plages, on trouve le calme dans cet hôtel plein de charme Ne cherchez pas ailleurs, ce sera moins bien ;-)

« très agréable »

Un petit déjeuner plus varié et plus de choix le rapport qualité prix n'y est pas

l'accueil des hôtes, la propreté, la proximité de la plage et du centre ville

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Extrêmement déçus, heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit. »

Les odeurs de fumée de cigarette le matin et le soir, même fenêtre fermée. Le lit en 140 alors qu'il y a la place pour un lit en 160. Le tarif haute-saison appliqué alors que nous étions en moyenne-saison sous prétexte que c'était le week-end. Le tarif bien trop élevé pour la prestation. Le décor minimaliste et fait de bric et de broc de la chambre, sans charme. Pied de lampe cassé et recollé, poignées de portes rouillées, etc. Chambre avec 2 lits, seul un lit avait été fait.

La situation géographique, les extérieurs de l'hôtel

« J’aiavis Hâte de retrouver ma maison!! »

La literie, la localisation géographique par rapport aux photos, le petit dej et la chambre en particulier

On s’attendait à mieux. Confort inexistant, petit dej cher vu la prestation, odeur d’humidité et de moisissures dans la chambre

« Week-end à Ouistreham »

Propriétaires très aimables et efficaces. Très bon petit déjeuner avec une jolie vue sur le jardin. Propreté de la chambre, établissement proche de la rue commercante et de la plage - un endroit à recommander absolument. Merci !

« Je ne recommande pas !! »

Chambre trop petite ! Mitigeur de la douche qui ne fonctionne pas du tout !!! Soit nous étions ébouillantés, soit glacés !! Aucune insonorisation dans les chambres....

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Tout prêt de la mer  »

Salle de douche toute mini. Rangement très limité. Ok si vous ne venez que pour un week-end mais sur plusieurs jours ça devient compliqué pour ranger les vêtements ou même poser une valise sans vous prendre les pieds dedans

Tout prêt de la mer Parking à disposition

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« tres bon »

je recommande cet hotel, propre et confortable, proprietaire sympathique et serviable. pres de magasins de cafes, plage et port de ferry. parfait pour nos besoins. alan et carol

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

Très bon accueil et personnel très agréable. L'hôtel est propre et proche de tous les sites à visiter et commodités. Le petit déjeuner copieux avec un très bon service.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Bon séjour à la mer. »

Le prix du petit déjeuner est élevé (il devait être compris dans le prix de ma réservation mais ne l'a finalement pas été, donc 20€ en plus) et il n'était pas exceptionnel.

Très bien situé, joli, personnel très gentil, literie confortable, calme, propre, surclassement pas prévu donc bonne surprise.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

porte de salle de bain qui fermait mal, compliqué pour l'intimité...

Très joli hôtel, calme, propre, chaleureux, hyper bien situé, petit déjeuner vue sur le jardin. très agréable, a refaire

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Un hôtel type pension de famille. »

Un hôtel type pension de famille. Propre la salle de bain sent la javel et est impeccable, la literie propre aussi. Les patrons très très gentils et accueillant. Petit déjeuner bon et copieux. Chambre pour 3 spacieuses et très bien chauffée.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Séjour pouvant être très agréable s'il n'y avait pas eu ce problème de literie inconfortable »

Literie affaissée à revoir. Ressorts qui font mal au dos. Obligée de trouver une couverture pour mettre sur le drap housse pour avoir moins mal. Très mal dormi. Dommage

le cachet de l'établissement pas trop grand et sa décoration.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Un hôtel à déconseiller : le patron est très désagréable. »

L’acceil par le patron au petit déjeuner : la veille la patronne nous a dit que nous pouvions venir prendre le petit déjeuner jusqu’à 10h et donc petit déjeuner après 10h; nous sommes descendus à 10h03 et là le patron a monté son mécontentement, ils nous a « disputés »! Il nous a dit qu’il n’aimait pas les retardataires, ... nous avons donc décidés d’aller prendre le petit déjeuner ailleurs. Au moment de payer, il nous parle de « malentendu »!!! Il ne s’excuse pas, fini par dire « putain »!!

L’acceuil par la patronne et la situation.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très agréable séjour dans un petit hotel de charme à la situation géographique idéale. »

Le type d'éclairage dans la chambre pas assez pratique ni puissant pour la lecture en soirée.

La situation géographique à proximité immédiate de la plage, du casino, de la thalassothérapie, de la rue commerçante principale de la station RIVA BELLA. Le calme et le charme d'une ancienne maison bourgeoise devenue, au fil des années, pension de famille puis hôtel de petite capacité. L'accueil de la propriétaire, le petit déjeuner dans la grande bowwindow et le pratique du parking dans la cours de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« A consommer sans modération »

Pas grand chose mise à part peut-être une salle de bain un peu petite...

Hôtel très bien situé près d'une rue très commerçante sans en avoir les inconvénients, proche de la mer, des restaurants. Personnel très aimable -

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Un secret bien gardé sur la Côte de Nacre »

L'appli Booking n'ayant pas bien tenu compte du fait qu'on voyageait avec un enfant, nous étions un peu à l'étroit dans notre chambre -- l'hôtel était complet donc nous n'avons pas pu louer une 2e chambre en arrivant.

L'hôtel est idéalement situé côté plage, dans une charmante maison d'époque- la déco est fidèle à l'esprit de la maison (tapis partout: attention aux allergiques et aux dédaigneux).

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Hyper agréable avec le désir de revenir!!! »

La tapisserie de la chambre. a

La bâtisse hyper accueillante..L 'accueil très cordial,une chambre cocooning,...sauf déco un peu désuète mais romantique... Ne changez rien..

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bon rapport qualité /prix . »

Aucun accueil à la réception avant 15h .Dommage...et le prix de la chambre triple sur booking est supérieur de 10 euros au prix indiqué sur place...

la situation de l'hôtel et sa tendance cosy .

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Excellent accueil ; »

Le voisin de palier était très bruyant (ronflements toute la nuit) ; les cloisons entre les chambres doivent être très fines.

Excellent accueil ; charme d'une ancienne demeure, environnement très calme et petit-déjeuner servi avec courtoisie par le patron de l'établissement. Hôtel à recommander pour les valeurs traditionnelles qu'il a su conserver.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Nous sommes venus pour raison professionnelle. »

Nous sommes venus pour raison professionnelle... Le Personnel était aimable, sympa, & très accueillant... & ça c'est aussi important !! L'hôtel & les chambres étaient propres & confortables, les Femmes de chambres très aimables également ... Que de bonnes raisons d'y retourner ! Nous reviendrons avec plaisir ! Les 3C

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

Le lit de 140 cm est un peu juste pour des habitués aux 160 cm.

Le petit déjeuner copieux sur la terrasse et le très bon état de la literie ainsi que le calme.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Superbe hôtel »

Rien à redire puisque tout Était parfait

Hôtel fait dans une veille maison bourgeoise très bien très calme bon petit déjeuner personnel très aimable et acceuilliant le plus la plage à deux cent mètre de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Prestations correctes. »

Salle de bain petite mais l'eau était bien chaude.

Lit très confortable .Calme de l'hotel ,bien situé. parking gratuit .Beau jardin visible de la salle à manger. Chambre bien propre

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Beau petit déjeuner. »

Acoustique entre chambres, mais c'est un hôtel dans un bâtiment ancien avec des planchers bois, faut pas s'attendre à des miracles...

Beau petit déjeuner. Chambre et personnel sympathiques

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Une bonne adresse pour un court séjour agréable. »

Taille de la chambre un peu petite, mais salle de bains spacieuse...

Bon rapport qualité prix, ambiance "pension de famille", chambre simple et propre, avec vue agréable sur le jardin, literie confortable, calme, propriétaires attentionnés, petits déjeuners complets et de qualité satisfaisante, proximité de la rue principale et des commerces, de la mer et des restaurants...

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Bon week-end »

Lits jumeaux trop petits, 90cms, matelas très bien mais cadres de lits moches récupération qui avec juste un petit coup de peinture seraient parfait

Chambre spacieuse,petits déjeuners extras les propriétaires très agréables

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« super accueil des gens attentifs hébergement équipé( rien ne... »

j'aurais bien aimé une viennoiserie de plus et en avoir le choix

super accueil des gens attentifs hébergement équipé( rien ne manque ) très propre à proximité plage et commerces

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Le petit déjeuner avec vue sur le jardin intérieur  »

Salle de bain un peu petite Volets extérieurs qui ont besoin d'être raffraichis

Le petit déjeuner avec vue sur le jardin intérieur Le côté vintage de l'hôtel parfait pour un séjour sur l'histoire de la seconde guerre mondiale

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Charmante nuit en amoureux »

Et bien je ne trouve rien...

L'amabilité du personnel, la beauté de l'établissement, magnifique Villa très bien entretenue​ et très bien située​, la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Reposant. »

un peu cher pour sa catégorie.

Maison ancienne avec du charme. Chambre petite mais très calme. Excellent lieu de repos près de lamer. Très bon petit déjeûner.