Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel De La Plage Saint Marc sur Mer 3 étoiles

37 Rue Du Commandant Charcot, 44600 Saint-Nazaire, France

#6 sur 18 hôtels à : Saint-Nazaire

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Super séjour, calme et reposant. A refaire sans hésiter. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Nous avions prévenu que nous voyagions avec un petit chien qui a été accepté à l'hôtel et dans le restaurant le midi(dans son sac de transport fermé). Le lendemain matin, nous descendons pour le petit déjeuner et le responsable peu sympathique (je ne suis pas du matin) nous refuse l'accès avec notre chien-toujours dans son sac de transport-pour une question d'hygiène!!!!La salle est à coté du restaurant! Mauvais démarrage de journée. Aucun café ouvert avant 9 heures dans le village! Avons trouvé à 10 minutes superbe boulangerie de L'ange pour un copieux petit déjeuner. L'hôtel aurait du nous prévenir avant. Unique critique pour cet hôtel superbement placé.

Accueil très sympathique. Nous avions réservé une chambre vue mer et avons pu changer le jour même pour une chambre vue mer avec grande terrasse. Superbe. Restaurant de l'hôtel vue mer. Excellent. A 10 minutes de Saint-Nazaire.

« Vue mer obligatoire »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Bel hôtel qui donne sur la plage de Mr. Hulot (Tatie). En plus on avait la chambre 107 avec une magnifique terrasse avec chaises longues qui donne sur la mer ! Petit-déjeuner parfait.

« Séjour très agréable au bord de l'océan et avec un soleil splendide. »
    • Chambre Double Classique

Notre chambre était très petite en surface. Pas de renouvellement de service sur le 2ème jour sur le mini bar (sticks de café soluble, sachets de thé) et les verres en cartons que nous avions jetés le premier soir.

Chambres bien isolées et bons équipements. La rénovation de l'ancien bâtiment historique est remarquable et conserve sa classe.

« Idéal pour une escapade en amoureux »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

La chambre aurait été à rafraîchir (peinture un peu vieillie, bois idem) et l'insonorisation est un peu moyenne mais c'est juste pour dire quelque chose car nous recommandons vivement cet hôtel !

Personnel professionnel, accueillant et souriant. (Nous avons eu besoin d'informations et d'une couverture complémentaire). Le petit-déjeuner parfait (viennoiseries et gâteaux frais, grande variété de choix sucré/salé, bon café, etc.) La vue... extraordinaire ! Le restaurant à essayer également : vue superbe, bonne cuisine, serveurs(ses) accueillants

« Un très bel emplacement pour un hôtel de bonne qualité »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Personnel extrêmement serviable. Chambre avec vue sur la mer offrant une vraie vue, très large. Le bonheur de s'endormir en écoutant le bruit de la mer (et rien d'autre, tout est calme)...

« Week-end en mai »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Le temps il faisait un peu froid avec du vent. Dommage que l'on ai pas pu profiter de notre terrasse

Le cadre, la chambre avec sa terrasse et le petit déjeuner en chambre

« Un magnifique emplacement qui se paye... »
    • Chambre Double Classique

Chambre chère pour une chambre très petite ne donnant pas sur la mer même si très correcte - le prix est dans la plage de M. Hulot très clairement. Petit déjeuner plutôt bien (choix) et vue magnifique mais cher aussi (12 euros). A ce prix les pancakes pourraient être maintenus chauds, le jus d'orange pourrait être pressé, les saucisses et les oeufs plus variés (pour un veritable english breakfast). Une machine à café supplémentaire serait un plus.

l'emplacement le souvenir de M. Hulot

« Emplacement exceptionnel »

La qualité des produits du petit déjeuner compensée par la magnifique vue sur la mer.

Emplacement exceptionnel directement sur la plage. Les chambres viennent d'être rénovées. Les chambres standard pour 2 sont petites.

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Bel endroit, situation exceptionnelle. Accueil sympathique. Chambre confortable bien que petite. Salle de bain parfaite. Petit déjeuner très garni.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« 👍👌 »
    • Chambre Double Classique

Peu de place au Parking notamment aux heures des repas.

Situation de l'hôtel. De la salle du petit déjeuner,vue sur la Pladge de Monsieur Hulot. Impression de faire partie intégrante de la carte postale. Personnel présent & non pressent d'une extrême amabilité. Petit déjeuner top.

« un vrai séjour les pieds dans l'eau ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

il n' y avait pas de gel douche et de shampoing lors de notre arrivée , juste une petite bouteille d'eau pour 2 le premier soir et il a fallu réclamer pour la deuxième soirée

la localisation est parfaite , la vue sur mer est géniale ; le personnel est vraiment très sympathique

« Bon séjour, personnel très attentif et disponible, chambre et hôte propre et bien entretenu. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Bon petit déjeuner, copieux et diversifié. Seul bémol chambre un peu petite, en été pas de clim. peut être pas besoin, vu sa situation direct sur la plage !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Bon petit déjeuner - chambre vue sur mer et le restaurant... »
    • Chambre Double Classique

Chambre petite même pour 1 personne - sol pas très propre et un peu bruyant côté ventilation de la cuisine

Bon petit déjeuner - chambre vue sur mer et le restaurant excellent dans l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Personnel très attentif a nos demandes et grande... »
    • Chambre Double Classique

chambre petite et pas adaptée pour clientiele professionnelle ( bureau tres petit)

Personnel très attentif a nos demandes et grande gentillesse magnifique vue et très au calme l'hotel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

De ne pas avoir la possibilité de prendre la chambre exceptionnellement à 13h

Nous avons réservé la veille et avons pris la chambre la moins chère et nous avons été surclassée dans une grande chambre vue mer Top top top

« J ai aimé la chambre, l endroit et la proximité de la plage »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le petit dejeuné, trop cher pour ce que ca valait (13e) pain trop sec,clémentine trop séche on ne pouvais l éplucher et manquait un peu de becon et oeufs

J ai aimé la chambre, l endroit et la proximité de la plage

« Bien mais ça pourrait être tellement mieux ! »
    • Chambre Double Classique

Le personnel de l'accueil fait bien son job mais sans plus. 2 directions différentes entre l'hôtel et le resto qui est dans les mêmes locaux et ça se sent un peu. Ca n'a pas l'air d'être la franche camaraderie entre les 2 entités. Le restaurant est un peu en deça au niveau qualité et surtout service, ça fait un peu routier !! Heureusement qu'ils ont une vue splendide sur la plage.

Chambre calme, propre (un peu désuète). Equipement bouilloire, sèche-cheveux, TV ok Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

« Décevant ! »
    • Chambre Double Classique

La restauration est lamentable ! et le prix exorbitant pour ne rien pouvoir manger viande = chewing gum si nous ne sommes pas content cela n'est pas important, il y a bien d'autres clients Les chambres ne sont pas plus spacieuses qu'au Première Classe !

l'emplacement en bord de plage est top

« Mise à part le fait d'être sur la plage de Mr HULOT, il n'y à rien d'extraordinaire dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Une chambre avec une terrasse avec vue sur mer, mais inaccessible à cause d'un échafaudage devant la porte fenêtre, même pas un geste de l’hôtel pour compenser cet inaccessibilité. On nous a dit à la réception "vous ne pourrez pas aller sur la terrasse, mais vous avez quand même la vue sur la mer". Sympathique, merci beaucoup, je l'ai payé cette vue. La chambre était microscopique pour le prix. Une rallonge électrique pour alimenter une lampe sur le petit bureau, c'est moyen pour un 3 étoiles.

La vue sur la plage.

« Je reviendrai quand-même ;)) »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Le prix de la chambre (toute petite). La propreté (particulièrement sous le lit). Le sol beau mais froid de la chambre.

La vue sur la plage, la mer. La situation. L'Histoire.

« Sur la plage »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est à 12 euros. Le restaurant est beaucoup trop cher au regard de la qualité des plats. Il faut compter une moyenne de 20 euros pour un plat de qualité moyenne.

Très belle situation sur la plage de Mr Hulot. Les chambres vue mer sont très agréables mais très petites, c'est parfait pour du passage mais pas pour un séjour. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Je reviendrai!!!!! »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Problème de ménage dans la chambre: taches de boisson sur une table de nuit(étaient la à mon arrivée je les ai enlevées la veille de mon départ, arrivé le 15 départ le 19), yoghourt sur la rambarde de la fenêtre même chose que les taches. Poubelle pas vidée une journée. j'ai fait part de ces problèmes à la réception et la personne qui était la a été contente de savoir ça et m'a fait cadeau du prix d'un petit déjeuner.

Le petit déjeuner, l'accueil, l'amabilité du personnel, le restaurant sublime

« - le calme la nuit avec le bruit des vagues  »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

- l'hygiène dans la salle de bain: impossible d'utiliser le récipient du savon mis à disposition dans la douche. En l'enlevant, moisissures constatées! idem pour le distributeur de savon vers le lavabo - chambre très exiguë et déco très vieillotte. Nous avions choisi cet hôtel pour la qualité des Best Western toujours rencontrée mais là nous avons été déçu. L'argument que c'est l'hôtel que l'on voit dans le film "les vacances de Monsieur Hulot" ne doit pas faire oublier le reste. En plus ce n'était pas notre argument pour le choix de cet hôtel. Par contre le Best Western que Perroz-Guirec c'est le TOP

- le calme la nuit avec le bruit des vagues - notre fenêtre donnait directement sur la plage

« Hôtel ideal pour séjour en amoureux les pieds dans l'eau et promenade sur les chemins côtiers ! »
    • Chambre Double Classique

Les chambres standards côté mer sont un peu petites et du côté rue il y a quelques odeurs dues au restaurant.

L'hôtel étant sur la plage, la chambre, la salle du petit déjeuner, la salle du restaurant attenant ont tous vue sur mer ! Vous sortez vous êtes sur une très belle petite plage ! Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Bel hôtel, bien placé, personnel très aimable et disponible. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Le petit déjeuner, ordinaire : il n'est pas difficile de casser des œufs frais pour les brouiller ... pourquoi les hôtels de chaine persistent ils à proposer des œufs tout faits en poche et sans goût !

La vue mer de la chambre sublime La literie d'excellente qualité

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« reposant »
    • Chambre Double Classique

la chambre un peut trop petite

L'accueil du personnel etait très agréable, le paysage tout simplement magnifique. Le restaurant de l'hotel offre un menu a 30€ mais excellent.

« Très belle terrasse, vue magnifique, mais de tels atouts mériteraient de meilleures prestations. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L'agencement de la chambre : la bureau bloque la porte du placard, la télé cogne dans le mur et ne peut être orientée vers le lit (et elle bloque les rideaux!). Beaucoup de choses dégradées : gonds de la porte, meubles de terrasse. Absence de frigo dans la chambre. Le café est infect et on ne peut obtenir du pain complet.

La situation de l'hôtel sur la plage de Saint-Marc, la terrasse avec vue magnifique sur la mer.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Nous reviendrons avec plaisir. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

L'hôtel est charmant et sa situation avec accès direct à la "plage de Monsieur Hulot" tout à fait exceptionnelle. Un vrai bonheur !

« l'endroit est magnifique et l'hotel très agréable »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

le parking voitures est beaucoup trop petit et exigu , pour accueillir les résidents . une vraie galère, c'est bien dommage . de plus aux alentours , il n'y a pas de place , avec en plus le risque de se faire embarquer la voiture en fourrière, si vous ne prêtez pas attention aux panneaux , précisant le marché hebdomadaire

l'endroit est magnifique et l'hotel très agréable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Attachant, avec une histoire et un site magnifique, gagnerait à être un peu rénové »
    • Chambre Double Classique

j'ai trouvé la chambre un peu trop petite à mon goût et le choix des chaines TV proposés, trop limitatifs pour un hôtel de cette gamme

L'accueil plus que sympathique et ce magnifique petit déjeuner face à la plage , avec un lever de soleil annonçant l'arrivée de l'été indien!!

« Bien mais bruyant le samedi soir et rapport qualité prix mauvais. »
    • Chambre Double Classique

Le prix d'une chambre minuscule donnant sur la ville à 99€ et le prix des chambres sur mer vraiment trop chères : 200 €. Parking trop petit la voiture risque d'être abîmée car pas de marquage au sol. Parfois est plein on ne peut plus s'y garer. Bruyant le samedi soir avec le café restaurant sur la plage qui organise des mariages.

La vue sur la plage de Monsieur Hulot.

« Séjour à Saint-Nazaire »
    • Chambre Double Classique

Malheureusement, notre chambre était un peu petite. On aurait aimé une chambre avec plus de rangements

La proximité avec la plage et les petits commerces et restaurants

« Excellente vue mer »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Stationnement aléatoire, restaurant voisin côté ville très bruyant le soir, odeurs de friture en provenance des cuisines du restaurant situé sous l'hôtel.

Vue mer excellente et salle de petit déjeuner panoramique trés agréable, lit confortable, bouilloire, petit déjeuner excellent, restauration sur place avec salle panoramique vue mer, quelques places de parking,

« Très agréable et reposant. »
    • Chambre Double Classique

Il manque un petit frigo et il faudrait fixer le coffre fort de la chambre 314 qui est parterre !

Personnel très sympatique et qui fait tout pour répondre au mieux à vos demandes. Le restaurant attenant est très bon.

« situé bord de plage. »
    • Chambre Double Classique

le soir bruit assez dérangeant, presque impossible de dormir la fenêtre ouverte côté rue, buffet petit déjeuner pas réapprovisionné rapidement. Lit trop petit !

situé bord de plage.

« Déception »
    • Chambre Double Classique

Problème a la réception. Ebookers m a valider une chambre 2adultes alors que j avais inscris 2 adultes et 2 enfants. Plutôt que de me proposer une solution a l accueil il a voulu que je paie une deuxième chambre. Très déçu sachant que c était pour une nuit seulement. Aucune décence et aucun tact.

« Un break vacance sur un itinéraire business »
    • Chambre Double Classique

Ma chambre était assez petite mais bien décorée. Mais a plutôt envie d'être dehors, donc ça va.

Emplacement exceptionnel ! Restaurant panoramique, Petit déjeuner face à la mer.

« Nous nous sommes mariés à côté et avons reçu une bonne... »
    • Chambre Double Classique

Nous nous sommes mariés à côté et avons reçu une bonne partie de nos amis dans ce petit hôtel très charmant directement sur une plage encore persérvée en pleine haute saison. Nous y avons aussi déjeuné et dîné, tout le monde était ravi !

« Séjour charmant en bord de mer »
    • Chambre Double Classique

Personnel charmant, arrangeant (réservation de taxi, prêt de fer à repasser, petit dej très bon Avec vue superbe sur la plage, chambre lumineuse et salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Bel endroit de séjour »
    • Chambre Double Classique

Le restaurant est surfait, pas à la hauteur de l'hôtel.

Emplacement idéal sur cette petite plage mythique. Les chambres avec vue sur mer sont à recommander.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« hôtel de bonne qualité très adapté quand on vient sans voiture »

le petit déjeuner pour 12 euros pourrait être mieux

Le petit déjeuner ordinaire rien d'exceptionnel, la chambre que nous avions étroite mais confortable la plage devant l'hôtel très belle mais le week end animation samedi et dimanche avec jeu de plage et une sono très bruyant le restaurant de l'hôtel de bonne qualité avec terrasse devant la mer

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Un emplacement exceptionnel face à la mer »
    • Chambre Double Classique

Le bruit de l'extracteur de la cuisine (qui n'est pas insonorisé ) que l'on entend même fenêtre fermée

La situation Vue sur mer Le petit déjeuner Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Chambre trop petite. »
    • Chambre Double Classique

Chambre trop petite. Tout ce qu était lampes et lustre marcher une fois sur deux il devais avoir un problème .pas de luminosité j ai pas pu me maquiller.fenetre très étroite pour vu sur mer dommage pour l ajout de 20€ supplémentaire .

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Correcte »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Un peu vieillot et la chambre pas tres nette. L'équipe faisant le menage dans les chambres voisines a partir de 9h30 tres bruyante.

Emplacement magnifique. Petit déjeuner tres varié et bien achalandé

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Affaire ou plaisir, dormez dans le seul bruit du ressac »
    • Chambre Double Classique

Superbement situé, accueil très sympathique, même la météo était idéale! Une étape parfaite dans ce secteur, mais probablement à faire hors saison au vu du caractère touristique de l'endroit. L'hôtel de M. Hulot est une belle découverte. Le restaurant est également très agréable, avec une carte variée et de bons produits, l'idéal pour manger face à la mer.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Sur les traces de M. HULOT »
    • Chambre Double Classique

Le bruit dans la rue samedi soir à minuit à cause du café voisin (concert et tout le monde dans la rue jusqu'à plus de minuit)

La salle de bains toute neuve.

4,5
    « séjour très décevant »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

La chambre mansardée dans laquelle nous ne pouvions circuler, les moisissures du carrelage de salle de bain les rangements pour lesquels il fallait se plier en 2 , le lit un peu petit pour 2 puisqu'il s'agissait d'un 140 et la vue sur mer dont on ne pouvait réellement apprécier car toute petite fenêtre

personnel charmant , proximité plage, très bon petit déjeuner

« Dommage »
    • Chambre Double Classique

Chambre beaucoup trop petite voire minuscule ,impossible de dormir fenêtre ouverte car groupe frigorifique extérieur bien trop bruyant,établissement sans clim.pas assez de place de parking. prix bien trop élevé pour la prestation.

petit déjeuner digne de ce nom.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Hotel calme et confortable sur une plage mythique »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L accès direct à la plage La chambre avec vue sur la mer Le lieu de tournage du film de TATI les vacances de Monsieur HULOT Les horaires pour prendre le petit déjeuner La qualité des plats à la brasserie de l'hôtel

« Très bien pour une nuit, mais pas plus. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Chambre vue sur mer avec une petite fenêtre. Chambre petite. La gestion du restaurant qui est indépendante de la gestion de l'hôtel ne facilite pas la réservation d'une table vue mer. Rien, à faire le soir en proximité de l'hôtel.

L'accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Un face à face confortable avec l'océan. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Pour ceux qui souhaitent faire la fête, l'hôtel se trouve dans un village résidentiel avec juste quelques commerces donc pour le shopping et les soirées direction La Baule ou St Nazaire. Le grand moins : subir BFM TV sur grand écran dès le petit déjeuner !!!

J'ai adoré de voir et d'entendre l'océan de mon lit. Cet hotel porte bien son nom. Construit aux environs de 1900 il a su évoluer avec son temps. Aujourd'hui c'est un lieu magnifique en bordure de plage, au confort moderne et design. Le personnel est sympathique et professionnel mais et surtout sans "chichi". Le buffet du petit déjeuner est très varié et le thé de qualité et la salle donne sur la plage. Le restaurant de l'hôtel qui donne également sur la plage est bon. C'est copieux tout en étant recherché dans la présentation. Le chemin cotier aménagé commence à côté de l'hôtel et permet de faire d'agréables promenades. Un grand plus : mon petit chien a été le bienvenu.

« Pour la situation extraordinaire de l'hotei »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Chambre très petite et lit très etroit, buffet de petit déjeuner correct mais vite dégarni

La situation de l'hôtel et la vue sur mer depuis la chambre, gentillesse du personnel

« Franchement super ! »
    • Chambre Double Classique

La chasse d'eau ne marchait pas. Chambre un peu petite.

Nous avons aimé la situation en bord de mer les pieds dans le sable sur une plage très sympa, l'hôtel est rénové avec goût. L'accueil et toutes les parties communes (restaurant, bar...) ont une vue magnifique sur la mer. Chambre très au calme.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« la baignoire . »
    • Chambre Double Classique

la baignoire ... assez dangereuse. Pas de poignée pour sortir. De plus, prendre une douche avec une petite paroi, le sol est vite mouillé et voir inondé

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Tout, vraiment tout. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Devoir nous lever avant 10h00 pour prendre le petit déjeuner !!! Ceci est une plaisanterie...

Tout, vraiment tout. Nous venons tous les ans, c'est un vrai havre de bonheurs.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Situation géographique. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Odeur de cigarette dans la chambre. Enveloppe de couette trop petite. Sèche cheveux défaillant. Porte de placard ne fermait pas. Cette situation était inhabituelle.

Situation géographique. Gentillesse du personnel. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Cet hôtel mise tout sur la vue »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Service pas flexible. Pas de possibilité de prendre un chocolat chaud au bar restaurant en fin d'après midi alors qu'il n'y a rien d'ouvert autour. Pas de possibilité de changer un plat du menu pour une femme enceinte Pas de possibilité de faire un late c/o Que des refus sur trois demandes. La plus petite chambre que nous avons jamais eue dans un hôtel. L'armoire touche presque le lit. Le chauffage est resté bloqué la nuit. Nous avons eu trop chaud. Presque plus de savon dans la douche.

La vue

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Escapade en bord de mer »
    • Chambre Double Classique

La literie mériterait d'être chagée. Chambre petite surtout en sous pente.

La situation sur la plage, le calme, la présence d'un restaurant sur place, chambre chaleureuse et moderne à la fois.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Pour les amoureux de la mer... »
    • Chambre Double Classique

Petit-déjeuner 12 euros, un peu cher... Et pas vu de possibilité de juste prendre un café et un croissant dans le restaurant.

La vue incroyable, la chambre très calme, confortable et spacieuse. La prochaine fois j'y resterai plus longtemps !

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Accueil très chaleureux au petit-déjeuner. »
    • Chambre Double Classique

Ne pas pouvoir prendre l'apéritif avec vue sur la mer. Chambre petite. Baignoire dans la salle de bain au lieu d'une douche.

Accueil très chaleureux au petit-déjeuner. La vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Un cadre enchanteur »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain: écoulement défectueux de la douche,la chambre très moyenne par rapport au prix.

Le cadre, la vue ds la salle de restaurant, le gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Bon souvenir, nous reviendrons ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La qualité du petit déjeuner et du restaurant attenant

La situation exceptionnelle La chambre vue mer de taille très correcte (j'avais choisi spécifiquement une chambre de grande taille)

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Petit weekend ensoleillé avec vue sur mer »
    • Chambre Double Classique

Juste pour chipoter : le parking devant hotel restreint ! Mais il y en a un derrière l hôtel

Emplacement, chambre confortable et pratique avec vue sur mer et haute de plafond. (Chambre 303). Personnel avenant, sympathique et vraiment a l écoute .

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« un sejour tres agreable, attention aux chambres cote rue »
    • Chambre Double Classique

La chambre très petite. Impossible de tourner autours du lit sans se cogner. La vue du 1er étage cote rue/accueil

Le site directementsur la plage et le quartier alentours le restaurant Le personnel acceuillant Le parking

« Emplacement magnifique, personnel sympathique, le restaurant... »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Taille de la chambre... Vraiment petite pour un couple !

Emplacement magnifique, personnel sympathique, le restaurant dans l'hôtel très bon. Vue depuis la chambre magnifique !

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« la situation face à la mer! »
    • Chambre Double Classique

le bruit de la hotte de la cuisine, chambre peu calme. hôtel peu facile à trouver pour une nuit de passage il n'y a pas d'autre endroit où manger en octobre, on est donc "otage" de l'endroit

la situation face à la mer!

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Un peu decu »
    • Chambre Double Classique

La vue qui devait etre sur mer qui etait sur rue, on baisse le prix dans ce cas, et l'odeur des WC le matin + douche en contre pente !

La situation

« La vue »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

salle de bain vieillotte, pas de bonnet de bain, pas de produits pour se laver mis a part une recharge de gel douche classique. L’hôtel se repose sur la vue qui est magnifique.

La vue

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Bel hôtel je recommande  »
    • Chambre Double Classique

La chambre numéro 103....beaucoup trop petite à notre goût. ..Manque de climatisation portative ..quel dommage ! !!!

Personnel très accueillant et quel bonheur de pouvoir prendre ses repas en contemplant la mer...un grand merci au personne pour un changement de chambre dès le lendemain. ...merci à vous

« l'emplacement , direct sur la plage  »
    • Chambre Double Classique

chambre sur rue 1er étage avec une climatisation au rez-de -chaussée de l'hôtel qui fait un énorme bruit nuit et jour , donc très désagréable chambre minuscule qui ne permet pas de se mouvoir (impossible d'être assis au bureau et de passer derrière...)

l'emplacement , direct sur la plage la possibilité du parking gratuit de l'hôtel même si très petit

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« La situation géographique , la gentillesse du personnel ,... »
    • Chambre Double Classique

Rien à part le jus d'orange qui pourrait être frais le matin au petit déjeuner

La situation géographique , la gentillesse du personnel , excellent rapport qualité prix

« Très bon séjour, bien situé »
    • Chambre Double Classique

Peut être un peu cher compte tenu de la taille (hors salle de bain de la chambre) qui était à notre gout un peu petite comparé à ce que nous avons habituellement pour le même prix. Nous avons payé la situation géographique avant tout.

La situation géographique est parfait, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« séjour très agréable »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Mer

un mini-bar dans la chambre serait le bienvenu

literie très confortable, calme, la vue sur la mer, le parking gratuit, la bouilloire et le plateau de courtoisie

« Situation géographique, bar/restaurant sur la plage »
    • Chambre Double Classique

Superficie de la chambre très très petite, lit 140 qui ne permettait pas l'ouverture complète de la salle de bain, espace très très restreint... Rapport qualité-confort vs prix

Situation géographique, bar/restaurant sur la plage

« triste »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

le confort dans cette etablissement transat casser pas de frigo pas dairco lit pas confortable du tout coffre toujours en panne enfin il est temp de remedier a beaucoup de chose

la vue