Commentaires sur l'établissement Hotel de la Plage Santa Vittoria 2 étoiles

A Marina, 20220 Algajola, France

#5 sur 17 hôtels à : Algajola

5,7

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Paradisiaque, hors du temps. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Le lieu est paradisiaque, une affaire familiale, des patrons authentiques, un chef de restaurant incroyable par sa personnalité comme par son talent (la qualité du restaurant, tant au niveau de la vue que des plats est une immense surprise!). Et pleins de petits détails charmant. Le seul 2 étoiles de notre tour de Corse et pourtant sans nul doute le meilleur souvenir.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« un bon séjour mais un peu plus cher par rapport aux autres hôtels plus modernes »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Salle de bain étroite un rafraîchissement serait à prévoir,la literie est moyenne chambre petite et mobilier des années 70/80.....

Géographiquement bien positionné Un personnel sympathique et professionnel un petit déjeuner excellent rapport qualité prix une belle vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« hotel moyen »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

la parking plein de boue, l'humidité de la chambre, le concept écolo/ économique du petit déjeuner qui le rend bien trop cher ( le plus cher de notre séjour)

la terrasse extérieure, la localisation

« Reposant et enrichissant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La superbe vue de la chambre et l odeur de la mer au réveil Le patron u historien un amoureux de son village .une superbe soirée et des gens au petit soin .nous sommes restés deux nuits au lieu d une

« Pas agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

L'hôtel est trop chère pour les chambres et le service proposé. Barman très désagréable. Wifi ne marche pas correctement, ils nous ont expliqué que techniquement il fallait installer plusieurs box et que c'était compliqué. Quand la chambre coûte 140e/nuit et que le frigo marche pas, on aimerait bien que le wifi fonctionne correctement. Le mini frigo ne marche pas et il n'y avait pas d'eau en mini bar (il y avait rien du tout d'ailleurs). Chambre vue sur les montagnes certes mais avec le bruit assourdissant du train et des voitures qui passent en dessous. Face à l'hôtel il y a une vue magnifique sur la mer, mais juste en dessous une plage d'algues sèches avec la pelleteuse qui les remue dès 7h du matin, du coup il y a des odeurs qui remontent toute la journée. Bouquet final: lors du réglement du séjour, l'établissement nous a compté sur la note 6 petits déjeuners au lieu de 1. Quand j'ai voulu régler en CB leurs machines fonctionnent mal et ne captent pas ce qui prend un temps fou.

Le petit déjeuner était bon.

« Tres bien »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Insonorisation des portes et clés de porte

L'accueil, le personnel (femmes de ménage, serveurs, propriétaires...). La vue, les prix, le petit déjeuner, le patio à l'entrée, la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Incroyable!! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Magnifique vue sur la plage de Algojola avec accès direct à celle-ci. Petit restaurant avec des plats excellents, je vous conseil de réserver! La chambre est un peu petite mais très cosy. L'équipe familiale est très accueillante. Je conseil vivement cet établissement

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Le vrai hôtel de plage qui conserve son âme. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Un seul regret ne pas avoir pris de repas au restaurant de l'hôtel.

Nous avons beaucoup apprécié la situation de l'hôtel et le style un brin désuet qui a ravivé notre nostalgie des vacances d'enfance au bord de la mer. L'accueil très souriant d'Hèlene , la bonne humeur de Doumé aux petits déjeuners pantagruéliques et les discussions avec le maitre des lieux vous confirme que cet hôtel a bien une âme et qu'il doit la garder .La simplicité de la chambre suffit largement l'essentiel est ailleurs ,dans la poésie des couchers de soleil et dans la nonchalance qui vous prend et vous fait comprendre que vous êtes bien! en vacances dans ce merveilleux village.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Situation parfaite, personnel adorable »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Contrairement à ce qui était indiqué, le wifi n'était pas accessible dans les chambres (mais bon, c'était les vacances ;) ). Les chambres sont très simples (mais climatisées), peu (mal) décorées, mais l'emplacement de l'hôtel et la gentillesse du personnel nous ont fait passer un excellent séjour. Dommage que la plage en-dessous de l'hôtel ne soit pas exploitée (beaucoup d'algues) alors que cela ferait un vrai "plus" pour l'établissement. Ceci dit, il y a la plage "publique" à 50 mètres. Donc... ;-)

Hôtel parfaitement situé sur la plage. Difficile de faire mieux à ce niveau. Personnel adorable, toujours prêt à vous aider et à faire en sorte que votre séjour se passe bien. La vue sur la mer pour le petit déjeuner est mémorable ! Et le restaurant est très bon. Bref, on recommande !

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Parenthèse Corse »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Manque peut être une offre de restauration plus accessible. Nombreux restaurants à proximité

Emplacement face à la mer avec une petite plage accessible directement de l'hôtel. Petit déjeuner bon rapport qualité prix 6€. Chambre et salle de bain agréable Climatisation.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Quiétude »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Hôtel calme à proximité de la plage dans un village agréable. Aéroport à 10 km, gare du train côtier à 5 mn à pied. Beauté du village et son calme nocturne face à la mer Bonne situation pour visiter Ile Rousse , San Antonino, Calvi, le cirque de Bonifato, les Agriates ...

« visites et repos a souhait »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Le bruit de fermeture ou d'ouverture des portes de chambre(on est facilement réveillé par ce bruit)

proximité de la plage ombre et soleil au choix Etablissement propre Accueil chaleureux et simple conseils de balades et de visites Restaurant de bonne qualité

« dommage de n'avoir pu avoir un 2ème café car thermo vide et personne ne nous a demandé... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout a été bien !! un seul bémol. Nous avons pris notre petit déjeuner vers 9h. Nous n'avons pu nous servir qu'une seule tasse de café. Lorsque nous avons voulu en prendre une autre (la première n'était déjà pas remplie) le gros thermo était vide... Idem pour le jus d'orange. nous avons demandé un deuxième jus d'orange mais n'avons pas osé redemander du café. Je pense qu'il faut en faire un peu plus ou redemander aux clients s'ils en veulent qud il n'y en a plus ds la machine (pour éviter le gaspillage) !!!!! On ne devrait pas avoir à demander. C'est génant

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Très agréable séjour, bonne prise en compte de nos besoins. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Très bon accueil. le petit déjeuner est copieux (en libre service), avec du salé et du sucré. Le personnel affecté au petit déjeuner est charmant, disponible, serviable, souriant. On peut prendre le petit déjeuner dans la salle du restaurant, avec vue sur la mer ou directement sur le balcon, face à la mer. Endroit très agréable et tout le personnel accueillant, et souriant, y compris le personnel d'entretien.

« Un accueil plus que chaleureux dans un lieu parfait ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

un vrai petit paradis niché au fond de la petite crique de rêve avec un sable fin en prime ! Un accueil délicieux, et un confort qui n'a d'égal que la vue illimitée sur la mer Méditerranée.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« que du bonheur!!!! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

tout dans cet établissement nous fera revenir l année prochaine accueil des propriétaires ,vue imprenable sur la mer de la chambre,extrême propreté de la chambre . région magnifique

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Points positifs : hotel propre, parking privé juste devant,... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Nous avions réservé 1 chambre pour 4 pour 2 nuits en précisant que c'était pour 2 adultes et 2 enfants. A l'arrivée on nous a annoncé que la chambre famille n'était pas dispo la première nuit. Trop tard pour trouver une chambre pour 4 dans un autre hotel, nous avons été placé devant le fait accompli ! On nous a attribué 2 chambres doubles à la place, certes avec vue sur mer, mais ce n'est pas ce que nous avions demandé lors de notre réservation. Il s'agissait pour nous d'1 critère essentiel sans lequel nous n'aurions pas choisi cet hôtel, malgré

Points positifs : hotel propre, parking privé juste devant, très proche de la plage, salles de bains refaites récemment et beaucoup de rangements dans la chambre et la salle de bains, literie confortable, chambres équipées d'1 frigo.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« super hotel à recommander! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

au petit déj de la confiture de châtaignes

accueil très chaleureux chambre spacieuse avec une vue magnifique sur la mer! le petit déj assez varié, hotel bien placé

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Les pieds dans l'eau ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel "les pieds dans l'eau", petit déjeuner sur balcon avec la mer à nos pieds, ensemble rustique, Calvi et l'île Rousse à proximité.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Hôtel agréable avec une superbe situation »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Dans la 1ère chambre, nous n'avons pas pu rester plus de deux nuits, car le lit était vraiment inconfortable, très dur. Heureusement, nous avons pu changer et apparemment il y a d'autres chambres avec des lits un peu plus confortables. Les oreillers également pas "confort" et les taies tachées, non repasssées, dommage !

Hotel très bien situé. Très belle vue côté mer, calme. Chambre agréable et propre. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Une belle étape. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Cet hôtel charmant répondait à nos souhaits avec un personnel sympathique, chambre propre, salle de douche fonctionnelle et propre. En prime, un petit frigo dans la chambre appréciable en été. Petit déjeuner copieux sur terrasse surplombant la mer.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Situation, accueil et cuisine »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Très bon accueil par les propriétaires...cuisine excellente et inventive par le chef Quentin Delumeau ainsi que le service restauration très agréable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Séjour qui s'est terminé en de bonnes conditions et à proximité d’île Rousse pour l'embarquement, »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Je constate qu'en réservant à l'avance j'obtiens souvent la moins bonne place, soit étage 2 ou 3 sans ascenseur , soit côté trafic, soit en bout de couloir (est ce la place allouée en cas de potentiel désistement?)

Le petit déjeuner face à la mer

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Vacances de rève en famille »

Tout était parfait

Le confort, la vue, la tranquilité, la qualité des repas et du service ... Vraiment très très bien ! Pas évident en fin de saison ... Une équipe discrète et efficace

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Une nuitée très agréable dans un hôtel ravissant »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Amabilité du personnel Localisation avec hôtel pieds dans l'eau Village magnifique et bien situé Chambres rénovées partie sdb et propres Climatisation appréciable

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Vraiment agréable  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La boîte de nuit en bas fait trop de bruit et impossible de se reposer sur une nuit ....

Coin sympa Vue sur mer Chambre propre Literie nikel Le restaurant est top avec du personnel super agréable .

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« bonne situation géographique »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

La chambre côté rue qui ne permet pas d'ouvrir la fenêtre la nuit et la climatisation bruyante, ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue sur la mer

La salle du petit-déjeuner avec vue sur la mer, l'accès à la plage depuis l'hôtel, l'accès au village depuis l'hôtel, place disponible de parking

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Superbe  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Tout ! L'emplacement, sur la plage, à proximité de calvi, l'île rousse... beaucoup de choses à voir! Superbe plage, personnel accueillant, jolies chambres toujours propres, produits frais! Je recommande !

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Pied dans l'eau. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Chambre familiale un peu veillotte donnant côté rue. Tout ce qu'il faut tout de même dans cette chambre.

Pied dans l'eau. Petit réfrigérateur dans la chambre familiale

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Décontracté et reposant »

Produits d'accueil insuffisants

LA VUE EPOUSTOUFLANTE

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Très bon sejour »

Le Wifi limité à 2h par jour

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« l'hôtel dispose d'un très très bon restaurant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

l'hôtel dispose d'un très très bon restaurant

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Personnel sympathique et agréable. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Personnel sympathique et agréable. Petit déjeuner magnifique.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Sejour tres agreable »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Hotel tres propre personnel a votre ecoute et chaleureux plage de sable fin a 100m cuisine rafinee

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Chambre rénovée , maïs uniquement la chambre. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Toute petite chambre avec petite fenêtre vue sur mer,

Chambre rénovée , maïs uniquement la chambre....!

« Simple et agréable vue mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les escaliers , les parties communes

La situation géographique, les pieds dans l’eau et le personnel

« Un hôtel qui dépayse dans un charmant village »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Petit déjeuner au top , avec de vrais produits Corse . Le restaurent est à conseiller sans hésitation.

« Juste avant notre départ à 9h30 coupure d'eau... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Juste avant notre départ à 9h30 coupure d'eau heureusement que nous étions levé à 7h00 car aucune information sur cette coupure 😨😨😨😨

« Super hôtel  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Situation exceptionnelle. Chambre confortable. Belle salle de bain. Petit déjeuner top.

« Accueil, Gentillesse »

Accueil, Gentillesse

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Séjour idyllique avec un balcon donnant sur la plage pour prendre le petit déjeuner . »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

l'accueil était très chaleureux et les propriétaires très sympathiques

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« très agreable »

tout

« Excellent rapport qualité prix »

Excellent rapport qualité prix

« La situation géographique »

« Nous reviendrons »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Site exceptionnel Accueil chaleureux et serviable

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« un vrai plaisir »

Chambre au dernier étage

La proximité immédiate de la plage. L'accueil du personnel. Valise montée à l'étage.

« Un emplacement idéal, des hôteliers serviables et accueillants ! À refaire sans hésitation ! »

Tout était parfait

La situation, la vue sur mer, la fonctionnalité des équipements, la proximité de la mer

« Satisfaisant pour une ville étape, probablement pas pour un séjour... »

La situation en ville, un peu étouffante surtout pendant la canicule de début août...

La vue sur la mer.

« Super! On recommande fortement »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Décoration de chambres vieillotte.

Accueil chaleureux, une vue incroyable sur une mer bleu lagon pour accompagner le copieux petit déjeuner propose.

« Sans plus !! »

Le prix

Petit déjeuner

« Belle surprise »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un hôtel placé idéalement, tres propre et un personnel très accueillant ! Nous recommandons vivement

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Il ne manque rien »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La clim dans notre chambre

l'accueil sympathique et la gentillesse du personnel au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« La restauration du soir de très bonne inspiration et de... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La restauration du soir de très bonne inspiration et de belle qualité.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« N'hèsitez-pas! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

L'accueil et la simplicité. La chambre et l'emplacement sur la plage... super!

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer . »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Le mode de connexion wifi

Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer .

« Belle chambre avec vue. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Belle chambre avec vue. Accueil sympathique. Très bon petit déjeuner en terrasse.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Hotel superbement placé  »

Hotel superbement placé

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Bon séjour et très bien accueilli »

Il est très bien situé .familial ,très sympa

Le lit super matelas

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Magnifique! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Magnifique! Paradisiaque! Enfin pour nous! Chambre simple mignonne et propre. Vue magnifique! Tres bon accueil!

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« La vue sur la mer de la chambre et le petit déjeuner ! »

La vue sur la mer de la chambre et le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« tout a fait satisfait »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

la propreté ,l'accueil,le calme, la situation

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« a recommander malgré l' ensemble un peu vieillisant »

l'orage pendant notre séjour

la convivialité des propriétaires

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Séjour trop court, emplacement exceptionnel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'accès direct à la plage et la chambre sur la mer.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Petite chambre

Accueil très sympathique Petit déjeuner en terrasse Petit-déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Hotel bien situé  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

La chambre exigue , le peu d'enthousiasme de l'accueil

Son emplacement, le petit déjeuner

« super vue !!! »

la vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« A oublier »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

La décoration, la literie , l'espace de la chambre, le rapport qualité prix etc...

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Le repos avec vue sur mer! »

La connexion à internet

L'accueil des propriétaires. La situation. La qualité de la cuisine.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

« La vue plongeante de notre chambre sur la mer. »

Dommage qu'il n'y a pas de balcon... sinon rien

La vue plongeante de notre chambre sur la mer. Le confort d avoir un table top à disposition et la douche à l italienne

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

« La vue au petit déjeuné  »

La patronne vraiment désagréable ! La chambre minuscule La vétusté des lieux Le prix est énorme par rapport au service rendu !

La vue au petit déjeuné La salle de bain

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

« Nous avons adoré le petit déjeuner sur la terrasse face à la... »

L'accueil n'a pas été au rendez-vous car l'on ne trouvait pas notre réservation et voulait nous envoyer à l'hôtel d'à côté.Nous avons eu une chambre pour 4 alors que nous étions que 2 pour compenser je pense.... Merci même si le premier accueil est difficile à digérer surtout après une longue route.Nous n'avons pas pu profiter de la plage, n'étant pas au courant qu'elle était à nos pieds, dommage vu qu'on ne restait qu'une nuit.

Nous avons adoré le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

« La situation très proche de la plage. »

Manque de stationnements et présence un peu trop proche de la rue et de la voie ferrée.

La situation très proche de la plage.La propreté, le confort.en fait tout était très bien.Il meriterait une étoile de plus.Le petit déjeuner est très copieux et varié ,fait avec des produits frais

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

« un petit hôtel au bord de la mer, avec vue sur la mer pour... »

????

un petit hôtel au bord de la mer, avec vue sur la mer pour le petit déjeuner ou le dîner, c'est vraiment magnifique ; le personnel est là pour vous conseiller

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« parking devant l'hôtel  »

couloir un peu bruyant le soir décoration un peu vieillotte

parking devant l'hôtel petit déjeuner face à la mer - vue magnifique petit déjeuner copieux et de bonne qualité (confiture maison, charcuterie, œuf coque, viennoiserie...) personnel souriant et accueillant draps & serviettes impécable

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.