Commentaires sur l'établissement Hotel De La Plage 3 étoiles

3 Boulevard Feart, 35800 Dinard, France

#22 sur 38 hôtels à : Dinard

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« je recommande l'Hôtel de la Plage! »

je recommande l'Hôtel de la Plage! Il y a un très bon accueil! la literie est impeccable et la chambre est coquette! tout était parfait ! Merci aux Propriétaires et au personnel qui sont très professionnels et sympathiques!

« Super hôtel dans une super ville : Dinard »

Absence de parking à l'hôtel (mais on le savait avant d'y arriver) donc un peu difficile de se garer à proximité (il y a quand même possibilité de garer son véhicule gratuitement dans des parkings comme celui du marché).

La situation juste devant la plage. Le très bon acceuil. Le petit déjeuner. La propreté des lieux.

« pas de frigidaire dans la chambre  »

pas de frigidaire dans la chambre petit dejeuner trop cher nous avons d ailleurs dejeine qu une seule fois la terrasse est sympa mais on ne peut pas y boire un pot le soir dommage

« L’acceuil et localisation »

Chambre faite avant l’heure prévue de départ, 11h30, alors que nous n’étions pas encore parties. Petit-déjeuner décevant ( baguette de moindre qualité et café pas bon ).de plus, la personne qui gérait le petit déjeuner n’etait Pas très sympathique.

L’acceuil et localisation

« La proximité de la plage »

Pas de thé ou café à disposition même pas un distributeur. Le petit déjeuner est cher pour les produits proposés, quatre quart d'industriel pas de salade de fruit, pas de choix de pain. Pas de personnel d'accueil

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Accueil agréable personnel très gentil, petite vue sur la... »

Très agréable dans l'ensemble manque juste un petit frigidaire d'appoint dans la chambre au vu de la chaleur 25 lors de notre séjour, cela aurait été fortement apprécié

Accueil agréable personnel très gentil, petite vue sur la mer magnifique

« Extrêmement agréable »

???

Bon accueil. Grande chambre avec vue sur la plage. Très bonne literie. Petit déjeuner excellent , face à la mer. Pour le départ le stationnement minute a été très apprécié.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Magnifique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de coffre ni de frigo dans la chambre

Propreté de l'établissement - service de nettoyage en chambre à féliciter. Situation géographique près de la plage. Petit déjeuner copieux. Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« tres bon sejour merci »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

juste un peu plus de salé pour le petit dejeuner

tres bon accueil tres souriant et disponible tres bon petit dejeuner avec croissants et baguette fraiche chambre avec terrasse et vue sur la mer super

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« agréable cependant car il a fait très beau »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la salle de bains vieillote avec une baignoire difficilemen t accessible pour une personne à mobilité un peu réduite comme moi le matelas était affaissé d'un côté, mais dès le lendemain il était changé suite à notre demande A regretter l'absence de parking, il nous a fallu garer la voiture dans un parking souterrain près du marché, parking heureusement gratuit

la situation

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Agréable relaxant et tranquille »

Taille du lit et finition dans la salle de bain pas de rideaux douches ... et prise de courant sorti du socle à côté du lit!!

Le personnelle et l emplacement de l hôtel et la terrasse pour le petit dej et boire un cou dans la journée !!! Propre tranquille et relaxant!!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bon séjour ! hôtel à recommander »

très petit détail: la tuyauterie des sanitaires est un peu bruyante, ce qui fait qu'on entend la salle de bain voisine.

Le personnel est absolument charmant. l'emplacement idéal. j'y retournerai

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Très bien , »

En arrivant nous avons constaté des traces de chaussures sur le sol la salle de bain mais le reste nous a semblé bien propre , Une paroi sur la baignoire serait un plus afin d'éviter les projections d'eau

L'emplacement de l’hôtel , la prise de contact par téléphone par le responsable de l’hôtel car nous n'étions pas arrivés avant la fermeture de l’accueil et donc la mise à dispo du badge et code d'accès , le restaurant à proximité

« Séjour tout çà fait agréable, reposant avec de magnifiques promenades »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le calme tout en étant au centre ville. La vue sur la plage de la chambre. Le petit déjeuner avec terrasse donnant sur la plage La proximité de la plage et de l'accès aux promenades le long des plages Le restaurant le Café Rouge attenant au restaurant

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« bel emplacement mais déçu par le manque de cordialité du responsable de l’hôtel. »

accueil satisfaisant à l'arrivée et franchement froid lors du départ (à peine un "merci").

bel emplacement et sympathique terrasse avec vue sur mer pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Belle adresse !! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Dommage que le petit déjeuner soit très "simplet" (pour le prix) et que la réception fermée dès 20h...(!!)

Très belle chambre avec une énorme salle de bain, vue magnifique sur la plage et un accueil sympathique assez sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hôtel agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le lit (trop petit) et la deco de salle de bain

La vue de notre chambre et la grande terrasse. Le personnel Super sympathique et pour finir l'hôtel est à proximité des commerces.

« Parfait pour nous »

Peut être le bruit des douches et toilettes des autres chambres

Hotel super bien situé en centre ville et plage . Nous avons été bien reçu et notre chambre superbe avec vu de mer .

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Très bon week end , A refaire !! »

R A S

la situation géographique de l hôtel,l'accueil très agréable ,le parking pas trop éloigné et surveillé , le petit déjeûner très bien achalandé et de bonne qualité, la terrasse bien exposée dont malheureusement nous n'avons pas profité à cause du mauvais temps , ont fait que notre séjour fut très agréable . A noter l'excellent restaurant jouxtant l'hôtel !!

« Très heureux de ce moment en famille dans cet Hôtel. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Absence de parking; mais qui n'a pas été insurmontable.

Chambre très agréable, nous avons très bien dormi, petit-déjeuner convivial, propriétaires et femmes de chambre très sympathiques.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« ville et mer 2atouts pour un séjour réussi ! »

Un plan pour aller au parking le plus proche car c'est galère lorsqu'on ne connait pas la ville !

La vue sur l'eau depuis la chambre no18 ,la situation près du centre et de la grande plage de l'Ecluse, l'accueil et le calme .

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Très bon hôtel et personnel agréable. Petit déjeuner bien. »

La chambre ou j'étais n'était pas très bien insonorisé. Du coup dès que des personnes passent dans le couloir on entend tout

Hôtel idéalement situé à dinard avec des chambres vue mer

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Chambre avec une vue mer merveilleuse depuis la terrasse ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre avec une vue mer merveilleuse depuis la terrasse ! Tout le confort ad hoc. Petit déjeuner à un prix raisonnable (c'est si rare !!!). Surclassement inattendu du fait de la faible occupation : merci beaucoup ! Et ce bon conseil d'aller au marché avant de quitter Dinard... Sympa cet hôtel si bien situé...

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

«  Charmant hôtel calme Vue direct sur la mer  »

La baignoire a remplacer Le parking annoncé gratuit sur place mais qui ne l.ai pas

La propreté des lieux. Le petit déjeuner avec la vue sur la mer. Sa position centrale

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Un peu juste pour un 3 étoiles sauf pour la vue. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La baignoire dont la bonde était bloquée Les fournitures de toilette « cheap » La couette pas assez large Les rideaux peu occultants

La situation en particulier la vue. La taille du lit. Le petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Pas terrible... »

L’insonorisation inexistante avec l’exterieur... fenêtres et volets fermés, nous avions l’impression d’etre dans la rue... La literie en mauvaise état grince au moindre mouvement. Le personnel tout juste aimable, indifférent vis à vis de la clientèle...

L’empacement

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Bien en ensemble »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les oreilles pas assez confortables (dur) un petit envestisement en oreilles plus moelleux pourrait être appréciable .pas de parking ,on se gare ou on peu ,les places sont rares avec toutes les travaux autour.

La terrasse et la vue la plus belle sur la plage de tout l'hôtel ( chambre 7) L'accueil et la serviabilite du personnel

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Faut pas venir si reposer, mais payer oui »

Les cloisons sont fines, nous avons profiter des pleurs du nourisson de la chambre voisine toute la nuit. Le personel es pas tres accueillant. Quant a la television ? Il vaut mieu etre anglais pour en profitez. Le petit dejeuner ne vaut pas son prix.

Le lit etait tres confort

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« chambre douillette pour un sejour court au coeur de dinard »

La baignoire était pas nette(cheveux) et mes voisins ont claqué un peu trop la porte à mon gout du coup isolation phonique qui peut etre améliorée ou la civilité des personnes peut etre!pour les petits ce qui est mon cas la télé est mise trop haute pour regarder confortablement; le prix du petit dejeuner trop élevé

La chambre était plus spacieuse que je pensais ,la déco est soignée et j'ai eu une baignoire comme je le souhaitais;ravie de mon séjour;lit très très confortable;gros coup de coeur pour la chambre 30:-)

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Chambre agréable, belle vue, sèche cheveux, serviettes,... »

Un souci au niveau des prises électriques, ce qui a empêché la recharge complète de mon portable.

Chambre agréable, belle vue, sèche cheveux, serviettes, produits de bain, propreté, une chaine de télé en anglais.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

4,0
    « Le bruit et le froid dans les chambres sont insupportables »

La non isolation phonique et thermique de la chambre (On a froid, et on peut participer à la discussion de la chambre d'à côté) Pas de chauffage dans la salle de bain Le chauffage est coupé ou diminué la nuit, donc le matin, on a très froid.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Courte halte, mais plaisante, pour raison professionnelle »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les produits du petit déjeuner étaient très basiques, pain, fromage, et autres, industriels.

Très belle situation, je recommande la chambre 7 avec une belle terrasse donnant sur la mer. Bien chauffé. déco de bon goût.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très bon rapport qualité/prix »

L'isolation phonique (on entend trop les occupants des chambres voisines surtout s'ils sont un peu bruyants...) et le prix un peu élevé du petit déjeuner (15€)

La situation géographique, l'accueil, la propreté et le petit-déjeuner en terrasse

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Très bien, nous reviendrons »

Un petit"ronronnement" de moteur ou Vmc... mais n'a pas empêché de passer une bonne nuit

Très bonne literie, très bon Petit déjeuner, très bon emplacement,et hôteliers très sympathiques

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Hotel charmant. »

Petit hotel charmant donnant sur la plage de L'ecluse et les rues principales de Dinard. Nous avons ete surclassé pour notre grand bonheur car la chambre avait vue sur la mer! Mais petit bémol quand au confort de la salle de bain qui est rudimentaire et l'absence de volets car les lampadaires eclairent autant dehors que dedans^^ Apres c'est le charme de l'ancien donc ca correspond au style de l'hotel qui beneficie tout de meme d'un ascenseur.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Hôtel agréable avec belle vue sur mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre confortable dans un hôtel calme et sans bruit. Belle terrasse avec vue sur la plage. Personnel agréable. Petit déjeuner traditionnel correct. Pas de restaurant dans l'hôtel mais plusieurs propositions faites aux alentours.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Très belle région au charme incomparable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Parking gratuit parfois difficile à trouver

Le centre-ville et la mer proches / un bon petit dej/le calme/les promenades à pied en bord de mer/les grandes possibilités de visites sur la côte. ..

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Passable. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La literie affaissée,porte savon dans la salle de bain mal fixé. Le réceptionniste bien que poli et courtois, froid et pas souriant du tout. Petit dejeûner passable.Prix pour cet hébergement injustifié.

La vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Bonjour,  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Bonjour, 2 chambres de réservées pour 2 nuits du 7 au 9 novembre 2017 1) Chambre 9 au 3ème étage: 224€ - Chambre assez petite, mansardée effet de tassement - Vue mer à minima - Pas de balcon ou de terrasse - Pas de séparation entre la chambre et les toilettes. - Les sanitaires très usagers, pas très soignés ... 2) Chambre 18 au 1er étage: 154 € - Belle dimension de la chambre, beau volume. - Balcon avec table de jardin et chaises. - Porte fenêtre pas étanche (laisse passer le vent) - Radiateur chambre faisant du bruit toute la nuit ( vidange) - Des travaux (perceuse) au 1er étage en après-midi. Bien cordialement.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Hotel bien dans l'ensemble mais nous ne renouvellerons pas et ne pouvons pas le conseiller. »

Bonjour, 2 chambres de réservées pour 2 nuits 1) Chambre 9 au 3ème étage: 224€ - Chambre assez petite, mansardée effet de tassement - Vue mer à minima - Pas de balcon ou de terrasse - Pas de séparation entre la chambre et la salle de bain. - Des travaux (perceuse) au 1er étage en après-midi. 2) Chambre 18 au 1étage: 154 € - Belle dimension de la chambre, beau volume. - Balcon avec table de jardin et chaises. - Porte fenêtre pas étanche (laisse passer le vent) - Radiateur chambre faisant du bruit toute la nuit ( vidange) Bien cordialement.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« globalement appréciable mais literie et insonorisation insatisfaisante »

matelas moyen, salle de bain pas à niveau de la chambre, juxtaposition de 2 lits n'est pas confortable et crée un effet d’entonnoir au centre, insonorisation très insuffisante ( chasse d'eau en pleine nuit , talons sur le parquet dés 7h00)

propreté, équipement tv, éclairage, déjeuner, personnel, rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« A eviter  »

Chambre spartiate et mal entretenue. Insonorisation inexistante. La salle de bain etait dans un état déplorable tant en terme de propreté (bonde remplie de cheveux ce qui créait un bouchon) que de vétusté (carrelage cassé). Petit déjeuner bas de gamme avec pain et viennoiseries de supermarché. En aucun cas cet établissement est digne d'un 3 étoiles.

La situation

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« on y revient svt »

parfois pb de connexion au wifi ou connexion lente

les + : le balcon (certaines chambres seulement), la baignoire et la proximité de l excellent resto au Rdc

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« À ne pas recommander »

Literie chambres petite wifi inexistante pas insonorisé salle de bain médiocre la vue très superficiel tarif trop élevé pour la prestation

Rien petit déjeuner médiocre

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« désolant »

chambre non chauffée a notre arrivée (température extérieure 12°. 1 savon pour 2 - 1 bouteille d'eau pour 2 -sdb froide - insonorisation nulle (entendre tt la soirée les chasses d'eau des toilettes et le matin de bonne heure les douches) - pas de volet extérieur (seul un double rideau ne fermant pas complètement) - ont l'audace d'appeler cette chambre avec petite vue mer. il faut vraiment se pencher pour la voir. la vue principale par la fenêtre est une une maison en travaux à moins de 10 ml. stationnement payant tt autour de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

Contrairement à la chambre, la salle de bain fait très vieille avec moisissures et un nettoyage moyen. Un gros coup de frais serait nécessaire.

La sympathie du personnel. La chambre a été rénovée de façon moderne et était propre.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« je retournerai volontié dans cette établissement. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

peut être le petit déjeuner un peu juste!!!!

la chambre par rapport à la demande faite, merci encore, l' accueil, le confort de la chambre et la vue sur mer, trés grande terrasse .

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Hôtel à proximité de la plage correct dans l'ensemble . Amabilité et gentillesse du personnel. »

Petit déjeuner simple mais trop cher. Il n'y avait pas de parking gratuit à proximité de l'hôtel comme indiqué sur la brochure mais des parkings et park mètres payants avec difficulté pour se garer.

Hôtel correct dans l'ensemble. Bon emplacement près de la plage et dans le centre ville. Accueil sympathique de l'employé de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Excellent petit -déjeuner pris avec vue sur la mer,... »

Excellent petit -déjeuner pris avec vue sur la mer, personnel très serviable ( je suis arrivée tard, tout était prévu), grand confort des chambres très bien décorées

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« décevant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

"le vue sur mer" est en fait un "vue sur mur" !!! grosse déception pour 125 euros, c'est de la publicité mensongère ! désolée .

le receptioniste etait sympa

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Les joints moisis de la baignoire  »

Les joints moisis de la baignoire Le bruit notre chambre donnait sur une cour ou des gens faisait la fiesta donc avons pass é des nuits blanches, décus, nous ne recommandons pas

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Emplacement excellent mais aucune information préalable sur ces concerts. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pendant notre séjour de 4 nuits il y a eu 2 concerts sur la terrasse de l'hôtel. (un 3e était prévu le samedi soir). Si les concerts s'arrêtent bien à 23h, les spectateurs peuvent rester sans limite de durée sur la terrasse (sous les chambres côté mer). Impossible de dormir !

« Bon hôtel très bien situé mais parking difficile. »

Peintures un peu défraîchies dans la salle de bains. Difficile de se garer près de l'hôtel (surtout le week-end, jours de braderie).

Hôtel très bien situé. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

Le manque d'un frigo. J'espérais une petite terrasse dans la chambre (photo trompeuse). Le gros bâtiment en travaux juste devant nos fenêtres.

La propreté. L accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Super, on reviendra à Dinard! »

pas de parking privé, parking payants en ville wifi un peu "faible"

Accueil très sympa, personnel aimable, très bien situé, hotel à recommender!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Nous regrettons l'absence de parking que ce soit payant... »

Nous regrettons l'absence de parking que ce soit payant ou gratuit : nous sommes arrivés et nous avons dû tourner 45 minutes avant de trouver une place et il faut mettre 2€ toutes les deux heures.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Très belle chambre  »

Travaux dans un bâtiment à côté donc du bruit assez tot le matin mais l'hôtel n'y est pour rien

Très belle chambre Lit très confortable Salle de bain avec tout ce qu'il faut Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« bon séjour »

petit déjeuner un peu cher mais très belle salle et térasse lorsqu'il fait beau problème pour se garer lors de forte influence à Dinard payant casiment partout

lit très confortable grande chambre ainsi que la salle de bain

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« il n'y a pas de parking pour l'hôtel , et comme... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

il n'y a pas de parking pour l'hôtel , et comme partout c'est payant on passe son temps à mettre des pièces pour payer l'emplacement de la voiture. rien que pour cela nous ne reviendrons pas ni à cette hôtel ni à Dinard !!!!!!!

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hôtel de charme près de la mer. »

Les deux chambres donnaient sur la place, rendez-vous de jeunes, on aurait dit une cour de récréation jusqu'à 5 h du matin, musiques, rires, cris et discussions. Si vous avez le sommeil léger, impossible de dormir sans boules quiès. Le petit déjeuner est limite, le pain et les croissants sont frais, le reste est sous blisters, insipide. Dommage.

Beaucoup de charme dans ce petit hôtel situé à deux pas de la plage. La terrasse pour prendre son petit déjeuner en regardant la mer. Le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Un bel hôtel à deux pas de la plage. »

Chambre dirigée vers la mer, mais sans vue sur cette dernière, à cause d'un immeuble faisant face.

Accueil agréable. Chambre lumineuse et lit confortable. Proximité plage.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Un deux étoiles et encore... »

À rafraîchir totalement. Salle de bain désuète. Ne vaut pas un 2 étoiles. Moisissures dans la chambre. Parfum couvrant l'odeur de la chambre. Au secours !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« bon hotel familial »

il faut monter à l'étage pour trouver quelqu'un pour accueillir

le personnel servant le petit déjeuner était très agréable la chambre est calme et de bonne taille

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Vue sur mer, mais c'est tout ! »

Salle de bain salle, et débit de l'eau très faible...scandaleux pour un 3 étoiles ! De plus le sol de la chambre est en parquet moderne donc très bruyant quand les voisins du dessus se lèvent tôt ou se couchent tard ! Hôtel à éviter sur Dinard !!!!

Vue sur mer, mais c'est tout !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Situation géographique exceptionnelle, personnel très... »

Le parking est payant, il faudra se garer ailleurs (non vérifié) à -10mn de l’hôtel.

Situation géographique exceptionnelle, personnel très agréable, proche des restaurants, pharmacie et carrefour market et boulangerie.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« séjour Pascal agréable dans un lieu à proximité de la mer et des commerces. avec chambre vue sur Mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le matelas du lit n'était pas si confortable que cela. ? Maux de dos aux deux réveils du séjour

Très bon Petit déjeuner avec du café frais du lait chaud. Du pain croustillant délicieux. Beaucoup de choix suivant vos habitudes de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« hôtel standing moyen »

Petit déjeuner décevant cher pour la prestation, déco inexistante, terrasse peu soignée en ce début de saison . Rideau déchiré dans la chambre. Peinture abîmée près radiateur réparé. Pas de support pomme de douche.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Hotel de la Plage : au top ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Dommage qu'il n'y ait pas de balcon à toutes les chambres….. Petit déjeuner industriel…. Pour 11 euros, bon rapport qualité prix malgré tout

Chambre très propre ! Vue sur mer ! Des gérants bienveillants, disponibles et souriants !

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Proximité excellente »

Les rideaux dechirés de la chambre La sdb rustique

Le sentier des douaniers est fantastic La plage et le calme, les commercants et le marche du jeudi Cette ambiance de. Illage a dte ressourcante pour nous voire meme siynonyme de liberté

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Un hôtel qui ne justifie pas ses 3 étoiles ... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil froid. Couette du lit trop petite ! Si on veut s'étaler pour dormir (le but d'un 180), on dort à l'air ... Salle de bain vieillotte, mal équipée (juste un sèche-cheveux, pas d'étagères ni de placard). Impossible d'accéder à certaines chaînes TV nationales (même en vacances, on apprécie les infos tard le soir). Et la galère du stationnement payant dans Dinard !

La situation. La taille de la chambre avec vue sur la mer. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« L’emplacement  »

insonorisation (trop de bruit des canalisations et du chauffage) pas de chauffage dans la SDB literie avec des taches petit déjeuner pas assez varié et copieux pour les 11€

L’emplacement L’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Hôtel et accueil très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Très peu de chose Peut être manquait il une bouilloire et du the ou du café dans la chambre

Hôtel très agréable Accueilli chaleureusement Personnel sympathique et toujours disponible Grande chambre avec terrasse très agréable et très confortable En un mot séjour parfait

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Le personnel très agréable, connait bien la région donc de... »

Juste un peu de bruit le matin, mais sur une nuit donc peu être pas systématique.

Le personnel très agréable, connait bien la région donc de bons conseils pour les balades ou autre. La situation géographique idéale. Avec les arrêts de bus juste en face si vous venez du tgv st malo ou rennes. Les chambres agréables.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Fuyez. »

Sales Gants latex sales sur terrasse. Baignoire bouchée crasse qui remonte des conduits. Portes sales. Serviette pas changée

Je n ai rien aimé. Gants latex sales sur terrasse. Baignoire bouchée crasse qui refoule. Serviette pas changée

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« jour de tempête »

je ne trouve rien a dire, désolé.

petit déjeuner très bon belle salle magnifique emplacement beaucoup de charme plus un personnel très aimable . la chambre c'est parfait.