Commentaires sur l'établissement Hotel De La Pommeraie 2 étoiles

314 Rue De l'Éventail, 72000 Le Mans, France

#2 sur 24 hôtels à : Le Mans

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« ETAPE SYMPA »

La chambre été une chambre équipée pour les personnes a mobilité réduite avec une énorme salle de bain qui empiète sur plus de la moitie de la chambre .De plus cette installation masque la fenêtre de la chambre. En résume la chambre est très petite et très sombre a cause de cette installation

l'emplacement est parfait pour visiter la région du Mans, en dehors du centre ville avec un grand jardin très agréable, parking

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Un séjour agréable en famille, au calme permettant de se ressourcer »

notre chambre ne donnait pas sur le jardin mais sur des sapins, du coup ce n'était pas terrible pour la vue et la chambre était un peu sombre mais cela nous a permis d'etre peut être un peu plus au frais? Les places de parking ne sont pas délimitées, cela rend l'endroit accueillant mais c'est l'anarchie pour se garer quand il y a du monde et que chacun se met comme bon lui semble...

hôtel au calme loin de l'agitation de la ville, le jardin est bien équipé, de nombreux jeux pour les enfants et de nombreuses chaises longues pour les parents permettent de passer un moment convivial et reposant Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Vivement l'année prochaine. »

Rien, cela fait trois ans et on y retournera encore.

L'accueil au top. Le jardin magnifique et les jeux proposés aux enfants. C'est déjà les vacances...

« A chaque concours aux Bouleries Jump, je retrouve ce merveilleux Hôtel qui est devenu mon refuge. »

Une demande perso, un petit plateau bouilloire avec café dėca ou pas et thé serait vraiment un petit plus très très appréciable.

L’accueil toujours très sympathique des propriétaires, la situation géographique, un grand parking, un très beau jardin et surtout le calme. Le choix au petit déjeuner très divers et varié avec des produits frais et maison est vraiment excellent. Sans aucune hésitation, je recommande vivement cet Hôtel.

« Je n irai plus dans cet établissement car trop dérangée »

La literie n est pas confortable. Dérangée le matin du depart à 8h pour savoir s ils pouvaient faire la chambre alors qu on dormait

Le jardin est magnifique et les chambres grandes

« rapport qualité prix cher pour les prestations »

les distributeurs de savon dans la salle de bain et la douche étroite§§§

le petit déjeuner top le lit top la salle de bains propre mais pas de prestation type savon deux distributeurs nuls

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Lieu très agréable, donnant envie d'y retourner. »

Peut-être les chambres un peu petites.

Très bon accueil et de bons conseils. Endroit verdoyant et calme à 7 minutes en voiture du centre médiéval du Mans. Bonne literie. Bon petit déjeuner.

« Passage rapide mais je reviendrai ici au prochain passage au Mans. »

Lit un peu ferme

Petit dej aussi bon que beau et varié. Environnement calme, beau jardin. Check in : on est arrivé tard, les clefs nous attendaient sur le comptoir de l'entrée donc merci au personnel, là où certains auraient pu refuser le checkin à cause de notre horaire. Bien mieux qu'un 2 étoiles habituel.

« Super!!! »

Le personnel très aimable et souriant, la chambre vraiment sympa, le petit déjeuner excellent. .. Cet hôtel mérite emplements 3 étoiles, nous y retournerons des que nous passeront au Mans. ..

« Bonne appréciation  »

Tarifs car pour le prix il manque des équipements du style gel douche ou manques baignoire pour chambre familiale.

Le petit déjeuner vraiment parfait

« Je recommande et je reviendrai.  »

Le seul bémol est la piece des toilettes que nous avons trouvé très petite.

Le cadre de vie de l hôtel est idéal pour les enfants. Le personnel est acceuillant, sympathique et arrangeant. Très satisfait.

« La salle de petit déjeuner est un peu petite. »

La salle de petit déjeuner est un peu petite. Beaucoup de table pour deux personnes alors qu'il y avait plusieurs familles avec enfants d'où une difficulté pour s'installer.

« Un hôtel de charme entre ville et campagne. Bravo. »

Pour les allergiques, pensez à demander une chambre sans moquette.

Très bon accueil et excellent petit-déjeuner (des fruits de saison en plusieurs déclinaisons et même une touche exotique) joliment présenté. Très bonne literie. Un joli parc’ très bien entretenu et aménagé pour les enfants.

« Un excellent rapport qualité-prix. »

Excellent petit déjeuner : des fruits frais, des laitages, des yaourts, du jambon et du fromage. La chambre est très confortable, très propre, la décoration simple. Le wi-fi marche très bien. Le personnel est charmant.

« Hôtel trés agréable et très calme. »

La chambre était confortable et calme. Le parking privé et le jardin. le petit déjeuner très copieux et varié. Proche du centre ville, avec tranquillité de campagne.

« Nous avons apprécié cet endroit très calme dans un beau... »

La seule chose un peu gênante sont les clients qui se permettent de parler très fort même tard le soir et qui perturbent le calme de l'établissement

Nous avons apprécié cet endroit très calme dans un beau cadre.

« Séjour inoubliable et au calme! »

Ce qui reste à améliorer : possibilité de dîner (vraiment si possible)

La propreté : impeccable! Literie et salle de bains parfaites. Petit déjeuner copieux. Lieu parfait pour ceux qui aiment le calme. Je recommande cet hôtel

« Petits déjeuners parfait un excellent rapport qualité prix »

Literie pas assez large. Nous étions un peu à l’étroit. Odeur de désodorisant trop prégnante dans les chambres..

Petits déjeuners parfait un excellent rapport qualité prix

Hôtel très charmant, excellente literie y compris pour les lits enfants qui sont de vrais lits et pas des canapés, petit déjeuners très variés, calme et très propre J’y reviendrai avec plaisir

« Trés belle étape dans un hôtel familial de qualité et sympathique ! »

Tout était très bien. Accueil super sympathique et flexible vu notre heure d'arrivée tardive. Chambres agréables, très bien décorées, propres et bien équipées. Endroit calme. Petit déjeuner varié et personnalisé.

« Pâques dans un joli cadre »

Nous avions demandé une twin bed et nous avons eu un lit double et un lit simple c'est le seul bémol 😕

La qualité du petit déjeuner et la gentillesse des personnes ☺

« Le beau parc  »

Un peu excentre La salle de sport n’est pas très bien entretenue. Matériel vieillissant et télévision cassée... du coup on na pas trop envie de s’attarder. Dommage.

Le beau parc Une chambre simple mais propre et confortable Le personnel très sympathique

« Hôtel proche des entreprises, situation géographique simple, moins de stress. »

L’accès à la salle de remise forme. Le bruit des toilette. La chambre proche de l'escalier, bruyant.

L’accueil, la chambre jolie décoration de bon goût, les mouchoirs en papier, le petit déjeuner. La convivialité avec les responsables de l'établissement.

« Bien, nous le recommandons !! »

Pour la chambre que nous avons occupé le WC est indépendant donc très bien mais il faudrait soit mettre l'ouverture de la porte vers l'extérieur ou une porte coulissante.... Le - -, la moquette dans la chambre.

L'accueil très bien ainsi que le personnel poli, serviable et souriant. Le ++ , la propreté de la chambre et des lieux communs.

« excellent choix que je conseille »

l'éclairage central dans la chambre

l'accueil de cet hôtel est parfait le confort des chambres est d'un très bon niveau je lui donnerai quatre étoiles le petit déjeuner est copieux et raffiné avec un grand choix de gâteaux fait maison

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« un endroit de charme à découvrir »

une petite bouilloire dans la chambre pour se faire un café ou un thé et ce serait parfait:)

un endroit de charme dans un écrin de verdure , le personnel disponible et très sympathique,un très bon petit déjeuner,pain varié et meme pour les personnes allergiques au gluten

« Charmante adresse »

Excellent accueil dans ce petit hôtel confortable. Petit déjeuner au top, de grandes enseignes pourraient prendre exemple. Un rapport qualité prix parfait!

« Parfait pour un court séjour nous reviendrons »

Le lit de notre fille ( chambre de 3 personnes ) un peu dur

Hotel très calme ,petit déjeuner tres copieux en self . Chambres tres modernes et tres propres ,salle de bain nickel . La litérie était aussi très bien et la chambre bien chauffée . hotel à conseillé

« Je n'y retournerai pas »

Le paiement de 7 euros la nuit pour un chien qui n'était pas précisé sur le site, une adresse approximative sur le GPS et le sentiment de déranger le personnel quand j'ai dû appeler pour trouver l'hôtel.

Conforme à un deux etoiles

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Un super séjour dans un endroit calme et reposant »

La salle de petit déjeuner était très agréable avec une superbe vue sur le jardin. Le buffet était somptueux avec un choix très varié pour le petit déjeuner. La chambre était très jolie avec des tons doux et fonctionnel. Le silence était omniprésent dans tout l'hôtel.

« Très bel établissement tout était très bien merci à toute l'équipe. »

La météo ......

Très bel hôtel dans un lieu très calme très silencieux reposant tout en étant proche du centre ville . Chambre bien équipée très confortable, petit déjeuné gargantuesque ( 9.50€) . Personnel très accueillant à l'écoute et très réactif suite à un problème de wc dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Excellent rapport qualité / prix  »

Excellent rapport qualité / prix Personnel très accueillant & arrangeant, très agréable (un vrai sens du service) Parfait pour une escale lors d'un voyage pro

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Chaud au cœur et gratitude pour un accueil inégalé lors de mes nombreuses nuit d’hôtel ! »

J'ai TOUT apprécié !

Adorable accueil ! Gentillesse et sourire ! Je suis arrivée fatiguée et affamée, l’hôtesse compréhensive et attentionnée m'a préparé un très joli et chaud "en cas", chauffage et couverture de complément pour que je me réchauffe vite ! Une nuit de sommeil calme et confortable et le matin un petit déjeuner de présentation simple, jolie, efficace avec une variété de fruits frais, secs, fromages, charcuterie, œufs, variété de pain et viennoiseries et aussi une grande variété "sans gluten" ! Bien supérieur à beaucoup d'hôtels de luxe ! Joli jardin et parking, ravie, je recommande vivement ! Merci pour ce doux et magnifique accueil !

« sejour agréable ,personnel correct ,belle demeure exterieur et interieur . »

dans la salle de bain un petit siège pour poser la trousse de toilette ou autre serai le bienvenu et une petite bouilloire avec petits sachets de thé ou infusion pour le soir serai sympa surtout pour un deux étoiles . le petit déjeuner un peu déçu, le plaisir des yeux n'était pas au rdv ,pains aux chocolats il n'y en avait pas (dommage pour le prix 10 euros ) croissants pas forcement frais du jour ,les fruits et produits laitiers pas au frais .

accueil professionnelle ,le confort de la chambre était correct propre ,la salle de bain un peu petite mais propre .

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Séjour agréable dans l'ensemble. »

Le fait d'avoir payé 4 taxes de séjour adultes alors que nous étions 2 adultes avec nos 2 enfants de 7 et 4 ans. Ce fait a été signalé à l'hôtel pour plus de vigilance à l'avenir.

La nuit a été confortable et très silencieuse. La literie moelleuse et la chambre très propre. Reposant et déstressant avant une journée d'hospitalisation au Mans pour notre petit garçon.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Une belle adresse dans un quartier résidentiel et calme »

Rien du tout !

Il y a longtemps que je n'avais pas apprécié autant un hôtel, j'y suis pourtant très fréquemment. Chambre très bien pensée où rien de manque, suffisamment spacieuse et très propre. L’hôtel se situe dans un beau parc et l'ambiance donne une impression de maison de famille très agréable. Un grand choix de produits au buffet du petit-déjeuner, et accueil convivial. On sent que les hôteliers se donnent le mal de bien accueillir leurs clients.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Un endroit chaleureux »

L’accueil : La personne qui m'a accueuilli était d'une extrême gentillesse tout comme le personnel que j'ai rencontré le lendemain. Petit déjeuner: Rien à dire, c'était extra! Endroit très calme et reposant.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Je recommande, sans souci »

Petit déjeuner et accueil parfaits. Une baignoire dans la chambre et de quoi se préparer une boisson chaude auraient été un plus. Sinon, deuxième séjour et parfait comme toujours.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Cher et pas accueillant »

C’est la première fois qu l’on m’annonce à travers la salle que même si je ne prends pas de petit déjeuner il me sera facturé car je me suis assise avec mes enfants qui eux déjeunent et devant mon ahurissement on ajoute que de toutes façon on m’a vu boire une gorgée de jus d’orange dans le verre de ma fille et , qu’en tant qu’hotelier On est habitué aux resquilleurs ! Cela fait plus de trente ans qu’a 7h je ne consomme qu’un expresso et c’est la première fois que je suis confrontée à un tel accueil! Chambre minuscule dont on se serait satisfait si l’on n’avait été agressé par le patron? Le réceptionniste ?

« La literie médiocre a gâché notre séjour  »

La petitesse de la chambre. Qualifiée de chambre quadruple sur le site de Booking, elle est composée de 2 lits en 140cm, dont les matelas trop usés font cuvette, dont un côté des 2 n’est pas accessible... Il est vraiment rare que l’on trouve encore une aussi mauvaise literie dans un hôtel. Aménagement et décoration très basiques. Isolation thermique médiocre (on sent l’air froid près de la fenêtre). Isolation phonique vraiment déficiente ; voisins qui toussent ou se mouchent, chasse d’eau tirée, personnes qui passent dans le couloir étroit des chambres.... On entend absolument tout. Petit déjeuner correcte même s’il manque des produits plus authentiques dans l’esprit hôtel de famille. Patrons très commerçants. Manque de simplicité et d’authenticité. Exactement le même prix payé dans un Ibis : espaces plus contemporains, mieux rénovés et décorés, très bonne literie, etc Seul le petit déjeuner ferait la différence en faveur de la Pommeraie.

L’établissement, plus proche d’une grosse propriété privée que d’un hôtel, est extérieurement pas désagréable. La salle des petits déjeuners est la plus jolie pièce de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Séjour très agréable »

Un très bon accueil. Une literie confortable.le calme au sein d’un Parc de verdure. Un établissement que je recommande vivement si vous passez par Le Mans

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Hotel confortable et sympathique »

En fait... pas grand chose!

Chambre spacieuse et confortable, déco de l'hotel chaleureuse, petit déjeuner copieux et varié. Petite salle de sport bien agréable pour se détendre après une journée de travail. Environnement tranquille

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Tres bien »

Les portes sont bruyantes quand ont les fermes, un petit joint de porte pourraient atténuer cela, car on entend les voisins fermer les portes, et je pense que mes voisins de porte ont entendu la mienne également. Mais rien de bien méchant.

A l'accueil, les gens étaient tout à fait charmant, le soir comme le matin. La chambre était très propre et spacieuse. Je recommande.

« Si je retourne au Mans, je regarderai si cet hotel est disponible. »

Rien de vraiment important j'ai eu un peu froid au début mais ça ne m'étonne pas j'ai toujours froid, le chauffage central fonctionnait parfaitement.

j'ai très bien dormi dans un lit moelleux et des draps tout doux. La chambre est impeccable. Très reposant.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Le cadre, confort de la chambre, qualité des équipements,... »

Nombre de places sur parking. Chambre au RDC un peu bruyante

Le cadre, confort de la chambre, qualité des équipements, accueil et professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix »

le seul bémol est le manque de prises dans la chambre et une machine à café ou à thé serait appréciable également.

Tout était parfait nous reviendrons certainement,

« Parfait et au calme »

Rien. S'il faut vraiment trouver un défaut : l'entrée dans les WC est un peu étroite.

Bon accueil, très bon petit déjeuner, très bonne literie, très propre.

« La literie était très confortable, la nuit s'est... »

La douche n'était pas entièrement étanche. Il y avait de l'eau qui s'ecoulait sur le sol de la salle de bains.

La literie était très confortable, la nuit s'est déroulée sans aucun bruit. Bien pratique d'avoir un sèche-cheveux à disposition.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« petit dejeuner copieux accueil agreable bonne adresse je... »

je trouve fort de votre cote de vouloir que je réponde 200 lettres pour n avoir rien a dire concernant cet etablissement j aurai preféré de votre part avoir des avantages sur mes prochaines destinations

petit dejeuner copieux accueil agreable bonne adresse je recommande cet etablissement que je ne connaissais pas mais dés mon passage dans cette ville c est la que je rendrai parfait nous avons ma femme et moi appréciés cet etablissement

« séjour très agréable, nous y retournerons si nous en avons l'occasion. »

Il faut prendre la voiture pour se rendre à un restaurant le soir

Tout c'est-à-dire la chambre, le lit, le calme. week-end reposant. Petit déjeuner très bien, du sucré, salé. L'accueil du personnel. L'été, le jardin doit être agréable avec ses petits salons de jardin.

« Très calme, très bon rapport qualité prix. »

Un détail avec les smartphone, mais l'établissement ne serait pas simple à trouver avec seulement une carte papier.

Cadre très agréable et calme, l'ensemble à 20 mn du centre-ville du Mans. Un buffet de petit déjeuner très bien présenté, et de bonne qualité. Un personnel accueillant, qui prend la peine de nous rappeler suite à un oubli d'un vêtement lors de notre départ.

« Nous avons aimé le lieu, le calme, le service, le comfort »

Ce serait bien d'installer des machines à café dans les chambres... Un bar se serait bien aussi

Nous avons aimé le lieu, le calme, le service, le comfort

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« je conseillerai cet hôtel à beaucoup de personnes et y retournerai avec grand plaisir »

tout est parfait rien à faire pour améliorer c'est le top des hôtels

tout était parfait dans cet hôtel Par contre supprimer de votre liste l'hôtel à LA TRANCHE SUR MER qui pour moi était une catastrophe car dormir avec des cafards c'est horrible

« L’hôtel se trouve un peu à l'extérieur du Mans centre,... »

Manque juste la clim par forte chaleur (mais il ne fait pas canicule souvent ;))

L’hôtel se trouve un peu à l'extérieur du Mans centre, au calme et dans un cadre verdoyant. Jardin bien équipé et très agréable pour se délasser. L'accueil des propriétaires est très chaleureux.

« Bon séjour pour se détendre »

Les oreillers sont à changer et les toilettes sont un peu petit (mais vu qu'on y passe pas beaucoup de temps, ce n'est pas important).

Chambre familiale, propre, très grand jardin avec transat, chaise, salon de jardin, jouet pour les enfants, coin d'ombre et piscine. Choix au petit déjeuner. Wifi gratuit.

« Pause sur la route dans un endroit agréable. »

Un bémol, les anglais pas très discrets à minuit depuis leur chambre et dans la salle des petits déjeuners le matin (manque de discrétion) comme d'habitude mais les propriétaires ne sont pour rien. A bientôt si de passage sur Le Mans.

Nous avions pris 2 chambres, une pour mon épouse et moi ainsi qu' une pour notre fils. Chambres côte à côte, très bien pour la famille. Vue sur le jardin.

« Magnifique hôtel et cadre magnifique, je le recommande vivement. »

Rien à dire.

Hôtel et cadre magnifiques, rien à dire. Je vous recommande vivement de vous arrêter dans cet hôtel qui propose un parc avec des activités pour les enfants. Personnel très accueillant et sympathique. La chambre était propre.

« Le cadre de verdure, l'hôtel proposant un grand jardin... »

la salle d'eau

Le cadre de verdure, l'hôtel proposant un grand jardin aménagé charmant (par beau temps..)dans un endroit calme. Un accueil personnalisé et chaleureux . Petite chambre avec une literie confortable .

« de très bons souvenirs d'un séjour très agréable »

super établissement ,très calme,idéal avec des enfants un grand jardin avec plein d'activités (ping pong,pétanque, transat,badmington...).le personnel est très agréable et au petit soin pour ses clients.il nous fournit de bonnes idées de découverte de la région et gastronomique. je le conseille.

« Un hotel avec jardin au coeur du Mans »

Un hôtel avec jardin. Idéal pour jouer avec les enfants ou se poser sur une table au soleil. Le quartier est très calme et pas trop loin du centre-ville en voiture.

« Étape à l'hôtel de la Pommeraie »

Manque de place dans la salle où été servi le petit déjeuner le matin quand afflux de monde (mais le petit déjeuner pris dans le jardin etait fort agréable!)

Les équipements mis à disposition dans le jardin pour les enfants,la situation de l'hôtel (quiétude et jardin arboré qui donne vraiment l'impression d'être hors de la ville)

« Le parc et les jeux pour les enfants »

La salle de petit déjeuner trop petite. On était à 5 et obliger de prendre 2 tables à l'opposé dans la salle. Donc pas possible de prendre le petit dej ensemble 😡

Le parc et les jeux pour les enfants

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Nous avons bien aimé son emplacement ainsi que son... »

Nous avions réservés une chambre double par l'intermédiaire de Booking. Nous sommes ensuite arrivés à l'hôtel et nous nous sommes retrouvés dans une chambre un peu petite à notre goût. De retour chez nous nous décidons d'aller sur le site de l'hôtel où nous découvrons avec stupeur que nous avions été placés dans une chambre single (pour une personne) sachant que nous avions notre bébé de 6 mois et notre chienne. Donc nous nous sommes bien faits avoir car le prix n'est pas le même. Nous avons payés 70 euros soit le prix d'une chambre twin (se qui equivaut à deux lit de 140 dans la chambre d'une valeur de 69 euros) alors que nous avons dormi dans une chambre single valant seulement 55 euros. Donc nous sommes très déçus et nous souhaitons avoir des réponses car nous nous doutons bien que vous allez renvoyer la responsabilité à l'hôtel. Mais qui est vraiment responsable.?

Nous avons bien aimé son emplacement ainsi que son environnement. La chambre était propre et le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« un établissement à recommander chaudement ! »

La salle des petits déjeuners est un peu petite lorsqu'il y a beaucoup de monde en même temps.

Tout était super dans cet excellent hôtel. Nous étions en chambre triple et j'ai particulièrement aimé la spacieuse salle de bain ainsi que le parc avec tous les jeux à la disposition des clients

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Séjour professionnel »

Pour une fois un petit déjeuner qui sort des standards et qui n'est pas nécessairement coûteux comme trop souvent maintenant avec beaucoup de fruits frais. Hôtel situé en périphérie et néanmoins pas très loin du centre ville. Calme. Beaucoup d'espaces verts et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Une très bonne adresse où se détendre après la journée. »

Peut être un peu de climatisation il faisait 40° degré dehors mais bon c'était exceptionnel !!!

Le parc , le confort des chambres. Les diners" plateaux fraicheur" proposés au dîner et servis dans le parc. La qualité des petits déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Parfait pour une étape en famille »

Arrivés tard le soir, un petit mot nous attendait avec les clés. Accueil très sympathique le matin, petit déjeuner excellent, jardin sécurisé avec des jeux pour les enfants, très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« J'y retournerais sans hésiter »

Les matelas creusaient au centre et auraient besoin d'être changés. La tablette entre les deux lits était inclinée et les objets déposés dessus tombaient.

Magnifiques jardins pour se détendre dans un cadre paisible à proximité du centre historique de Le Mans qui vaut le détour. Bien que la chambre fut petite, il y avait suffisamment d'espace pour trois très grandes valises. Bonne propreté générale à l'exception des contrôles du séchoir qui étaient crasseux. Literie de qualité.

« Bonne étape »

Monter les bagages par des escaliers raides, mais surtout la difficulté de trouver l'hôtel, signalisation insuffisante, et hors carte GPS.

Le calme,le parc.

« Excellent séjour, nous le recommandons. »

C'est uniquement pour mettre un commentaire !!!! Peut-être la salle pour prendre le petit déjeuner un peu petite. Heureusement, il a fait très beau, et il était possible de le prendre dans le jardin. Super !!!!

Très bien situé, cade magnifique, pas bruyant, accueil très chaleureux, très bon petit déjeuner.

« Une bonne adresse au calme, excellent rapport qualité-prix »

Hôtel un peu à l'extérieur et donc très calme, environnement agréable comprenant un grand espace vert avec fruitiers, aménagé avec plusieurs salons de jardin. Matériel de ping pong, freezbee à disposition pour se détendre, ainsi qu'une maisonnette pour enfants. L'accueil est sympathique, on arrive quasiment dans une grande maison individuelle, contemporaine et de bon goût sans ostentation. Les chambres sont de petite taille, la salle d'eau moderne et en parfait état. Le point le plus positif concerne le petit déjeuner, très varié, avec des jus de fruits, des fruits frais et des fruits secs, laitages, céréales, mais aussi charcuterie et fromage .. Bonne présentation et propreté appréciables.

« Séjour agréable. »

Assez mal insonorisé , de la chambre nous avons entendu tous les bruits du couloir.

Environnement de l'hôtel situé dans un parc, établissement rénové, chambre propre et bien équipée. Petit déjeuner buffet varié avec des croissants chauds.

Accueil au top Chambres très confortables Petit déjeuner parfait Jardin très agréable Très bien situé pour le centre ville et les salles de spectacles

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Le calme de la campagne tout en étant proche de la ville, le... »

Le calme de la campagne tout en étant proche de la ville, le parking facile dans l'enceinte de l'hôtel, le buffet du petit déjeuner, la connexion internet gratuite, la gentillesse et la disponibilité du personnel.

« Nous ne reviendrons pas »

On ne nous a pas fait par de la restauration sur place (Plateau repas) On n'a pas su nous indiquer un restaurant proche de l'hotel, alors que nous en avons trouvé un à moins de 5 MM (même plusieurs).

L'accueil au petit déjeuner