Commentaires sur l'établissement Maison Doucet 4 étoiles

9,7

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« SEJOUR PARFAIT »
    • Chambre Deluxe

Par rapport à la qualité nous avons été surpris par la petite taille de l'écran TV. Mais ceci juste pour compléter un commentaire dans cette rubrique !

Le personnel est parfait, prévenant et chaleureux, la chambre situé dans le joli cadre de la villa kiwis est très bien équipée, lit confortable. Que dire du dîner ! Un régal du début à la fin, beaucoup de plats, donc de découvertes, et pourtant le repas se termine sur une impression de bonne satiété mais sans lourdeur digestive : de bons produits très bien cuisinés.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Très bon séjour même si nous avons cassé notre tirelire mais ceci en valait la peine. »
    • Chambre Charme

Le fait de ne pas avoir de reposoir ou autre système pour nos sacs certainement un oubli;

Une très bonne literie, une chambre spacieuse, un repas avec un choix d'ingrédients et d'épices étonnants, un petit déjeuner royal avec de nombreux gâteaux maison.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Séjour très agréable, dans le village de Charolles, magnifiquement situé pour visiter la Bourgogne. »
    • Chambre Charme

Le bâtiment central de l'hôtel mériterait d'être restauré.

La qualité du repas du soir, la qualité du petit déjeuner, la gentillesse de l'accueil.

« du 3* de province profonde au prix d'un 4* de métropole régionale »
    • Chambre Charme

dès la réception de l'hôtel nous avons eu une mauvaise image : - réception riquiqui sombre et indigne d'un 4* mais bon c'est pas là qu'on dort ! - chambres en face de l'autre côté de la rue, faut donc traverser la rue - pas d’ascenseur pour monter au 1er étage, on est qd même dans un 4* - déco de la chambre plutôt surprenante avec ses couvre-lit bandeau de tête roses - aurions bien voulu dîner à l'hôtel mais les prix de son restaurant sont complétement dissuasifs

localisation en centre-ville excellent petit déjeuner

« Hotel très confortable au cœur du charolais »
    • Chambre Charme

Chambre très confortable avec vue sur la place de l église Belle décoration Accueil parfait Nous n avons pas eu l occasion de profiter du dîner gastronomique mais dejeuner au "bistrot du quai" , brasserie de l hôtel juste en face avec service rapide , personnel accueillant , et belle carte

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« superbe séjour »

neant

Superbes chambres -spacieuses et très bien décorées - tout confort Restaurant gastronomique - qualité/ prix TB Beau petit village - très propre et a proximité de Cluny Très gentil avec un enfant en bas âge. Piscine et jaccusi chauffés Tout était parfait

« déception totale pour un hôtel 4* à 200€ la nuit ! »
    • Chambre Deluxe

à la réservation, il n'était pas dit qu'il s'agissait d'une chambre dans le bâtiment annexe. La qualité de la chambre (n° 21) ne correspondait pas aux photos présentées sur le site. La chambre était lugubre en rez de chaussée. La porte est vitrée et la chambre suetrouve sur le passage des clients du 1er étage. Il a donc fallu avoir CONTINUELLEMENT les rideaux tirés pour ne pas être vus de l'extérieur. L'éclairage était donc obligatoire tout le temps et la fenêtre continuellement fermée. la piscine et le jacuzzi sont fermés vers 18h et ne rouvrent qu'à 10H. Nous n'avons donc pas pu les utiliser. Lorsque j'ai fait mes commentaires à la réceptionnistes, cette dernière souriait béatement ! Comme j'élevais la voix, un cuisinier est venu se mêler à la conversation !!! Enfin, dans la chambre, le tarif mentionnait 190 € la nuit alors que j'ai payé 200 €. J'ai eu pour seule réponse que c'était parce que j'avais réservé via booking.com qui était plus cher. Elle a été incapable de me dire qu'elle était l' autre moyen de réservation. 100€ serait un prix correspondant plus à cette chambre.

la salle de bain est spacieuse et bien équipée avec peignoirs et nécessaires de toilette . Le plateau avec café, thé. La piscine à proximité de la chambre ainsi que le jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Étape devenue incontournable pour nous sur notre parcours est-ouest de la France »
    • Chambre Charme

Un unique petit déjeuner à Eur 19. Trop cher pour nous qui ne souhaitons qu'1ou 2 café et un peu de baguette, beurre, confiture. Suggestion : un petit déjeuner express à Eur 7 ou 8 pour les petites faims serait parfait.

Le calme, la proximité d'un petit cours d'eau

« C'est un bon relais mais qui est surévalué »
    • Chambre Deluxe

La chambre 18 est bizarre. On descend une marche des que l'on entre. La porte en verre donne sur le passage et on se croirait dans un motel. Le cabinet de toilette permet d'entendre d'autres chambres. Le restaurant est surévalué et n'est pas a la hauteur d'une etoile Michelin. Le sommelier par contre est bon.

Le petit déjeuner est très bon et la préposée aimable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Escale de rève »
    • Chambre Charme

L'excellent accueil , la belle grande chambre design , le diner tout en couleurs et saveurs , la présence du chef qui vient nous saluer à table et le lendemain lors de notre départ . L'excellent petit déjeuner avec des produits frais . La grande gentillesse du personnel dans tout l'établissement . Seul regret : nous n'avons pas eu le temps de profiter de la belle piscine !

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Une étape à ne pas rater »
    • Chambre Charme

L'accueil chaleureux du chef et de toute son équipe Les petites attentions à l'arrivée et au départ La chambre et l'hôtel décorés avec beaucoup de goût L'excellente nourriture (ah, les petits jus!!!) Les très bons petits déjeuners La boutique dans le village, pleine de bonnes et jolies choses

« Magnifique séjour ! »

Tout était fabuleux ! Un accueil exceptionnel, des chambres magnifiques et un restaurant excellent ! A recommander les yeux fermés. Nous reviendrons c'est certain !

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« FABULEUX ! »
    • Chambre Charme

FABULEUX !!! que ce soit l'hôtel ou le restaurant tout est parfait ! le personnel est à vos petits soins et d'une gentillesse sans faille ! propreté irréprochable, cadre très beau , chambre spacieuse et très bien équipée Bref , je me languis d'y séjourner de nouveau ...c'était merveilleux !

« Escale chic »
    • Chambre Charme

L'accueil est très chaleureux, le personnel est aux petits soins... La literie est très confortable. Localisation dans une petite ville au calme. Petit déjeuner digne du restaurant une étoile!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Tres bien passer, hotel a recommander ! On sent tres bien que nous sommes dans un 4 étoiles »
    • Chambre Charme

Nous avons pris un petit déjeuner C'était excellent, la chambre très propre, et les bouteille d'eau a chaque fois que nous sommes sortis de la chambre ,la literie excellente .

« Un week-end fantastique »

Dans la suite-junior (12), il manque une petite armoire pour déposer les effets personnels du client car une penderie seulement ne suffit pas ou alors intégrer un ou deux tiroirs dans ladite penderie

L'accueil, le cadre de cet hôtel, sa convivialité, le professionnalisme du personnel, de la cuisine aux propriétaires Tout était parfait ! Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Les chambre confortable et spacieuse  »
    • Chambre Charme

Chambre donnant juste à côté de l'église, pas appréciable quand l'angélus se mets à sonner à 6h (ou 7h) du matin le dimanche...

Les chambre confortable et spacieuse Les petites attentions comme les gourmandises posées sur le lit, un parapluie à disposition par chambre,....

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Gastronomie et art au coeur de la Bourgogne »

Pas de remarques

Qualité de l'accueil, cadre, compétence du personnel, dîner, petit-déjeuner. Une excellente étape dans la visite des hauts-lieux bourguignons: Cluny, Paray le Monial, Berzé la Ville, Tournus.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Génial ! Une belle découverte ! »

Rien à redire.

Tout : l'accueil - la chambre - la piscine - et surtout le dîner dans le patio (le choix des mets et vins est superbe) Le propriétaire et chef-cuisinier est très proche de ses clients.

« Belle chambre bien équipée avec bain à remous. »

Rien a signaler

Belle chambre bien équipée avec bain à remous. Lit confortable. Jolie piscine avec jacuzzi et chaise longue. Le restaurant impeccable. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Absolument s'y arrêter ! 20/20 »

Rien n'est a dire

Cest avec un grand étonnement et une agreable surprise que nous avons devouvert cet établissement geré comme un maitre, de l'aarivee au depart, les petites friandises fait maison pour notre arrivee et depart , une équipe tres professionnelle, charmante, et le maitre des lieux chef Doucet nous a fait rêver a travers ses plats, une hautes cuisine avec de belles portions ! Et une viande charolaise cuisinee a merveille, Il est très rare de trouver une restaurant comme celui ci, les locaux ont une chance de l'avoir dans leur ville !

« FANTASTIQUE ! »
    • Chambre Deluxe

la décoration de la chambre et de la salle a manger sont disons.... spécialement "moderne" et "tendance", et clairement pas à notre goût ; dommage. (nous avions été tres efficacement rapatrié dans la SaM suite à la pluis soudaine alors que nous étions dans le patio, lui très joliment décoré avec beaucoup de goût et tres agréable). Celà dit, compte tenu du charme de l'accueil et de la qualité du diner, celà n'avait que tres peu d'importance... BRAVO au couple DOUCET et toute son equipe ! et merci

l'accueil TRES sympathie, discret et prévenant. Evidemment : la cuisine ! sublime et mythique, parfaite,absolument (ah, les légumes !!!) merveilleusement servie dans un patio charmant par un personnel sympathique aussi prevenant que discret et efficace. un bravo particulier au sommelier et ses conseils, et la qualité (y.c. abordable !) de la carte. Un lit et une chambre et sa salle de bain tres spacieuse et confortable dans un batiment séparé joli. Une situation à Charolles) juste en face de la belle eglise qui vous accueille le dimanche, bien vivante. La piscine de l'hotel également parfaite et bien agréable. BRAVO au couple DOUCET et toute son equipe ! et merci . nous leur souhaitons à eux deux et toute leur équipe (merci de transmettre) d'être heureux de ce qu'ils donnent, et ils donnent beaucoups !

« Etablissement confortable et accueillant »
    • Chambre Charme

Nous bénéficions d'une terrasse qui avait une vue sur les toits. Quelques fleurs amenuiseraient cette impression de paysage urbain.

Le lit était spacieux et moelleux, la chambre décorée avec goût. L'accueil du patron chaleureux et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Très satisfaisa'y »
    • Chambre Charme

L'éloignement, relatif de l'accueil et la difficulté de descendre les bagages pour des personnes âgées

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Tout a été parfait le restant est une merveille. »
    • Suite

Tout a été parfait le restant est une merveille. C'est une adresse à recommander et à faire partager.

« excellent »

personnel très attentif , hôtel refait à neuf , , avec beaucoup de gout

« Séjour parfait, absolument rien à redire »
    • Chambre Charme

Gentillesse du personnel, jolie décoration de la chambre, piscine extérieure chauffée, excellente qualité du petit déjeuner

« Un séjour de qualité pour un prix top »

Rien trouvé !

Un fabuleux petit déjeuner et un service top

« Allez y  »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Extra comme d habitude »
    • Chambre Charme

Dommage pas de piscine intérieure mais on s en passe

L accueil la cuisine extra

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Excellent et très agréable »

Rien de spécial

Incroyable petit déjeuner en termes de qualité , offre et service : bravo

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Amoureux »

La suite,la baignoire,la vue de la chambre,la machine à café mis à disposition un régal le café.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Toujours une belle expérience  »
    • Chambre Charme

La quiétude et l environnement ainsi que la table

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Le decor

La qualité de l accueil, le dîner, la efficacité et la gentillesse du personnel :une très belle étape.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Seul le restaurant vaut le détour mais il vaut vraiment le détour ! »
    • Chambre Charme

Chambres trop modestes Décoration prétentieuse et de mauvais goût

Repas de qualité exceptionnelle Personnel très aimable et prévenant

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« tout était excellent de a-z »
    • Chambre Charme

tout était excellent de a-z

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Délicieuse découverte  »
    • Chambre Charme

Personnel très attentionné, la piscine, la chambre, le magnifique repas au restaurant gastronomique et la variété/qualité du petit déjeuner

« Point de départ idéal pour visiter une magnifique région de France »
    • Chambre Deluxe

Le personnel du restaurant est un peu expéditif , mais efficace.

Le restaurant est exceptionnel, le chef est très courtois et accueillant.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« trop d'adjuvants exotiques qui ne permettent pas de... »
    • Chambre Charme

trop d'adjuvants exotiques qui ne permettent pas de dégager la tonalité générale du repas.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Un service de room service très appréciable pour le dîner du... »
    • Chambre Charme

Un service de room service très appréciable pour le dîner du 8 avril. Un dejeuner le lendemain excellent avec des produits très bien travaillés.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Agréable soirée de jour de l'an »
    • Chambre Deluxe

très bonne literie. Chambre agréable, j'ai seulement regretté de ne pas avoir une bouilloire afin de prendre un thé en arrivant dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« tout pour avoir envie d'y retourner et de conseiller cette adresse »
    • Chambre Charme

la chambre et le cadre le restaurant

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Belle er »

La table top top

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Exceptionnel »
    • Chambre Charme

Un personnel exceptionnel très prévenant. Un moment de douceur et de repos incroyable

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Du bonheur; que du bonheur ! »
    • Chambre Deluxe

Difficile de faire mieux !

Une cuisine de tout haut-de-gamme. La serviabilité et la compétence du personnel et du chef.

« on ne pense qu'à y retourner »
    • Chambre Charme

la chaleur humaine et la convivialité de l'endroit et une cuisine délicieuse et inventive.

« confort des chambres,climatisation, piscine  »
    • Chambre Charme

confort des chambres,climatisation, piscine excellente table pour 1* michelin (merite mieux)

« très bon séjour »
    • Chambre Charme

Dîner excellent. Chambre très confortable et très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

« C'est un peu cher pour ce que c'est. »

C'est un peu cher pour ce que c'est. La baignoire, mal rincée, était encore pleine de produit détergent de sorte que le bain a été long à préparer. Le petit déjeuner est hors de prix!!

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

« La chambre et la SDB sont spacieuses. »

La chambre et la SDB sont spacieuses. On y accede par une passerelle qui enjambe un canal.On entend le bruit de l'eau qui coule.C'est agréable.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

« Qu'il y avait pleins de serviettes et un peignoir, la... »

Le wifi ne ,archait pas dans la chambre: L'hotel a été entièrement renové, c'est dommage qu'on n'ai pas respecté le style ancien des meubles et du lieu, ce décor moderne est un peu trop agressif, mais c'est un détail.

Qu'il y avait pleins de serviettes et un peignoir, la taille et le confort du lit, le restaurant, son menu et son service, qu'ils nous ont surclassé.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

« belle chambre confortable: belle salla de bain:tout le... »

belle chambre confortable: belle salla de bain:tout le confort luxueu:/REPAS TRE STRES BON/ PETIT DEJEUNER COPIEUX / LUXUEU / DELICIEUX

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« Le restaurant »

Supplément chien 25 euros par jour!!!!! Pour le petit déjeuner faut sortir et traverser la rue!!!! Attention aux retours à l'hôtel tardifs!!!!heureusement que le patron lui même se dérange.

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

« La position est convenaient pour une étage entre chez nous... »

Nous manquons une bouilloire pour faire du thé ou du café. Aussi il n'y a pas les chaises confortable dans la chambre. Le dernier fois que nous sommes là la chambre était mieux.

La position est convenaient pour une étage entre chez nous et chez notre fille.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« le professionnalisme de l etablissement avec des prestations... »

le professionnalisme de l etablissement avec des prestations haut de gamme et le lieu en bordure de riviere romantique et charmant tout était a la hauteur de nos espérances pour la troisieme fois que nous venions

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

« Chambre très agréable,aménagée avec goût,restaurant au top. »

Wifi inexistant .Pour un hôtel de luxe cela est inadmissible.Le vin au verre est un peu cher

Chambre très agréable,aménagée avec goût,restaurant au top. Le patron est très présent et cela ce ressent.Bravo

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Le cadre au bord de la rivière et la jolie terrasse de la... »

Le cadre au bord de la rivière et la jolie terrasse de la vila " Les kiwis ". Le restaurant gastronomique qu' il faut associer au séjour.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

« la restauration typique »

le prix du champagne en passant a table: on nous a demandé blanc ou rosé (offert!) sans nous demander si nous desirions en prendre ou pas: 54 euros !!!! les 3 coupes: j'aurai préféré prendre une bouteille de vin

la restauration typique

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

« Le confort et la déco (très moderne) de l'établissement... »

Le confort et la déco (très moderne) de l'établissement en général Le professionnalisme du personnel Le chef très présent et au petit soin pour ses clients

• Commentaire envoyé en 11 février 2015

« Nous avons bénéficié d'un surclassement,la chambre était... »

Nous avons bénéficié d'un surclassement,la chambre était très spacieuse,raffinée et confortable.Excellent petit déjeuner,à la hauteur du dîner la veille au soir au restaurant.Vraiment une excellente étape.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2015

« Une prise en charge aimable et efficace dès l'arrivée,... »

une chambre au second sans ascenseur.

Une prise en charge aimable et efficace dès l'arrivée, une cuisine de qualité, un salon accueillant pour un apéritif agrèable.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

« un repas avec une viande 400gr servie sur assiette en fonte... »

vos le détours ,retour de Paris sans problème

un repas avec une viande 400gr servie sur assiette en fonte (du beurre ) même le prix ne fait pas peur

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« L'accueil de Frédéric Doucette qui se comporte en... »

L'accueil de Frédéric Doucette qui se comporte en véritable professionnel avec une grande sincérité. Ce jeune chef a un bel avenir devant lui s'il reste authentique comme aujourd'hui. Il a su imprimer à son personnel cette authenticité. La qualité de service est la hauteur des plats proposés avec discrétion et gentillesse non feinte.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Propreté et convivialité. »

Propreté et convivialité. Une cuisine de haut vol.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2016

« L'accueil, le confort de la villa, le repas au... »

L'accueil, le confort de la villa, le repas au restaurant, tout a été parfait !!!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

« Manque fruits au petit-déjeuner (kiwi, orange) »

Manque fruits au petit-déjeuner (kiwi, orange)

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« Le restaurant »

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

« Accueil, propreté et confort des chambres, excellente... »

Accueil, propreté et confort des chambres, excellente restauration

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

« La disponibilité très convivial »

La disponibilité très convivial

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

« Excellent accueil. »

Excellent accueil. Qualité de l'établissement et très bonne table

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

« accueil fort chaleureux  »

accueil fort chaleureux restaurant gastronomique

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

« Personnel très chaleureux et sympathique »

Personnel très chaleureux et sympathique

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« Chambre calme, personnel agréable »

Réservé trop tard pour pouvoir dîner au restaurant, wifi en panne

Chambre calme, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

« La piscine, le petit déjeuner, le calme bien que situé en... »

La piscine, le petit déjeuner, le calme bien que situé en pleine ville, proche de nombreux sites à visiter.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« Piscine . »

Les cloches omniprésentes de l église voisine toutes les dix minutes le dimanche matin

Piscine . Équipement. Petit déjeuner