Commentaires sur l'établissement Logis Hôtel De La Poste 3 étoiles

Rue Du 3ème Spahi, 68650 Le Bonhomme, France

#1 sur 3 hôtels à : Le Bonhomme

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Hôtel très appréciable avec un personnel d'un grand professionnalisme. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

Hôtel situé dans un cadre magnifique. La montagne est là, la route des Vins est très proche. Les chambres sont confortables et le rapport qualité-prix est bon.

« Très bon séjour dans un hotel très accueillant »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

Accueil chaleureux. Direction et personnel très souriants et surtout très professionnels. Hotel très calme, très propre. Chambre confortable avec une grande douche à l'italienne. Repas copieux avec des produits du terroir. Petit déjeuner au top. Adresse à conserver.

« Bon séjour à l hôtel de la poste »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

Environnement piscine : trop chaud -trop enfermé - pas de fauteuil . Salle d eau très rudimentaire dans notre chambre

Bons petits déjeuners Jardins Calme Personnel à l écoute

« L’accueil, les conseils des propriétaires, la piscine, la... »
    • Chambre Triple Standard

Avec la canicule lors de notre séjour, nous avons du dormir les fenêtres ouvertes, et avec notre chambre côté village, le bruit de la route était un peu dérangeant.

L’accueil, les conseils des propriétaires, la piscine, la situation, le restaurant

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Chaleur et professionnalisme  »
    • Chambre Double/ Lits Jumeaux - Côté Jardin

Accueil chaleureux, sympathique et plein d'humour. Excellente table, félicitations pour le service et la cuisine. Cadre idéal pour de nombreuses visites. Nouvelle terrasse très agréable au bord de l'eau et d'une magnifique pelouse.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le personnel est très gentil et serviable  »
    • Chambre Triple Standard

Peut être réaménagement de l'espace piscine qui aurait besoin d'un bon nettoyage et d'un espace soleil à l'extérieur

Le personnel est très gentil et serviable La literie très confortable Le site agréable

« Calme, »

Devoir partir a 10h. 11h serait mieux. La chambre pour mes trois enfants n’avait que 2 peignoirs. Ils n’avaient qu’un oreiller au lieu de deux chacun. Ils avaient un seche cheveux mais notre chambre non. Il manque un menu enfant.

Le ruisseau, le bon isolation de la chambre, le lit tres confortable. Piscine petit, froid mais sumpa pour trente minutes. Personnel du restaurant tres sympa.

« Très bien  »
    • Suite

La piscine n’était pas accessible pourtant nous étions fin juin

Cabanon individuel très bien avec le parc ; très calme ; bien équipé ; lit confortable ; agréable terrasse ; on peut boire un verre au petit bar ; restaurant très bon ; personnel très gentil ; très bon moment passé en couple ; sur la route pour aller à Sainte-marie-aux-mines (nous allions à la foire des minéraux le lendemain) ; j’ai adoré la petite rivière très reposante

« La tranquillité de l'établissement, personnel aimable... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

Pour un trois étoiles chambre vieillotte (mobilier, moquette). Prix de la chambre correcte mais quand on rajoute le petit déjeuner et le repas du soir au restaurant cela fait un peu cher.

La tranquillité de l'établissement, personnel aimable très belle carte du restaurant

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« MAGNIFIQUE »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

HOTEL AU TOP CALME ET REPOSANT AVEC LA RIVIERE COTE JARDIN POUR LA DETENTE UN PEIGNOIR NOUS ATTEND POUR SE RENDRE A LA PISCINE ET LE SOIR AGREABLE REPAS SERVI AVEC LE SOURIRE

« J'ai tout apprécié. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

J'ai tout apprécié. Repas excellent petit déjeuner complet aliments faits maison extras. Piscine impeccable chambre très confortable le personnel très sympathique

« une belle étape entre 2 rando »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

grande chambre décorée avec gout et salle de bain refaite à neuve avec une douche à l'italienne. disponibilité de peignoirs à disposition pour aller à la piscine couverte et chauffée. personnel agréable

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Excellent séjour avec la famille »
    • Chambre Double/ Lits Jumeaux - Côté Jardin

hôtel familial, calme, personnel avenant, situation géographique (pour les randonnées), qualité de la restauration, piscine. Cerise sur la gâteau : la coupe de crémant d'Alsace au petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Ambiance conviviale et chaleureuse avec une très belle... »

Ambiance conviviale et chaleureuse avec une très belle décoration alsacienne ! Idéal pour un séjour en famille. Les hôteliers étaient fort sympathiques. Merci pour l'accueil :)

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Situation géographique magnifique »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

Très bel hôtel, excellemment situé pour ceux qui désirent se concentrer sur le sud (Kaysersberg, Riquewihr, Colmar, Eguisheim etc) et bien sûr, sur la partie nature des environs (lac des truites, lac blanc etc). Hôtel impeccable, très bonne cuisine au restaurant !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Très agréable séjour »
    • Suite

Je n'ai pu avoir la chambre que j'avais demandée car les travaux avaient pris du retard. :'( En revanche ils ont trouvé une solution de remplacement satisfaisante, même si une salle de bain manquait un peu de confort et ils ont fait un geste commercial. La prochaine fois nous reserverons de nouveau une des chambres "nature" et nous l'aurons! :-)

L'accueil est irreprochable et le restaurant est très bon. Le petit déjeuner est royal! La literie est confortable. Piscine intérieure chauffée et sauna! Station de ski Lac Blanc 900 à 5km et 1200 à 15min, petite station familiale très agréable, facile d'accès et de se garer avant 10h30. Ski, luge, raquettes, pour tous les goûts et tous niveaux.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« très bon accueil  »

petit dejeuner un peu cher pour les enfants (même prix que les adultes) restaurant également un peu cher

très bon accueil sympathie et serviabilité du personnel qualité de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Bonne adresse , nous reviendrons . »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

ce qui pourrait être amélioré : chambre qui est restée un peu froide bien que nous ayons ouvert le chauffage à notre arrivée .

L'accueil, le petit déjeuner varié. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Repos et tranquilité »
    • Chambre Double/ Lits Jumeaux - Côté Jardin

L'accès à la piscine demande de sortir du bâtiment et est donc difficile lorsque le temps est plus froid.

La chambre était spacieuse et le petit déjeuner royal. L'accueil était très sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix dans un hôtel à l'accueil très chaleureux »

Certains matelas mériteraient d'être changés et les douches "en plastique" avec rideaux dévalorisent inutilement un hôtel qui mérite mieux : à intégrer dans le plan de travaux à venir .

Accueil très chaleureux : on se croirait presque en famille. Repas pris sur place : cuisine sans prétention , savoureuse et fraiche . Le livret dans la chambre expliquant l'histoire de la famille et du relais est original : bravo ! Une jolie façon de se distinguer.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Petit, confortable, sympa, un peu cher pour ce que c’est. »
    • Chambre Double - Côté Piscine

Si vous prenez une chambre côté piscine vous n’aurez pas un lit double mais deux lits simples côte à côte (pas précisé). Les petits dej étaient compris dans le prix alors qu’il nous étaient indiqué qu’il fallait rajouté 9,90€. La piscine est accessible par tous et pas seulement les chambres côté piscine (pas précisé).

Piscine, Confort du lit, restaurant avec plat régionaux

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« le matin petit déjeuner buffet copieux servit a volonté... »
    • Chambre Triple Standard

le matin petit déjeuner buffet copieux servit a volonté grands choix de boissons chambre grande et spacieuse salle de bains conforme a la moyenne déjeuner a la carte recommandé la truite au bleu grandes variétés de desserts personnels a votre ecoute

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« La restauration et l'accueil du personnel »
    • Chambre Double/ Lits Jumeaux - Côté Jardin

L'hébergement: cloison légère et sol grinçant surtout dans la partie salle de bain. En conclusion, chambre pas assez insonorisee. La literie est trop souple. La douche est à rénover.

La restauration et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hôtel familial cosi et restaurant extra! »
    • Chambre Triple Standard

3 lits de 1 personne dans la chambre de trois. Sauna pas disponible librement. Bruyant si fenêtre ouverte (circulation -camions)

La sympathie des patrons et du personnel, leur disponibilité et leur écoute. Le restaurant: la carte et les menus. Très copieux, local, très goûtu! Très frais: les truites sortent du vivier! Le vin est très bon et à prix très correct. Un petit déjeuner très copieux aux produits locaux variés. L'ambiance cosi dans tout l'hôtel. Que du bonheur!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« J'irai ailleurs la prochaine fois. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

Un accueil plutôt froid, nous avions plus l'impression de déranger qu'autre chose. Nous avions demandé à rendre la chambre plus tard, ce qui a amèrement été accepté, ce que l'on peut comprendre sachant que la chambre n'était même pas prête. Nous avons surtout été déçu de voir la taille et la qualité de la chambre (et de la salle de bain...) qui étaient vieillotes, petites et très mal insonorisées. En effet, nous avons pu jouir des ronflements de la chambre adjacente ainsi que de la pougnette matinale de notre voisin de chambre qui, heureusement pour nous, s'est avérée très rapide grâce au talent certain de sa femme. Sans oublier les bruits de la route qui étaient très perceptibles alors que la fenêtre était fermée. Comparé à la photo de booking, ce fut une déception concernant l'aspect et la qualité de la chambre, sans oublier la porte de la salle de bain, qui était un panneau coulissant. Grâce à cela, je pouvais garder le contact visuel (et sonore...) avec mon interlocuteur lorsque que celui était aux toilettes.

Malgré tout ces défauts, le repas au restaurant s'est très bien déroulé. La nourriture était exquise et bien servie.

« Le personnel est aimable et serviable, le restaurant de... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

Nous aurions apprécié être informés du supplément de 30% lorsque nous avons demandé une chambre ne donnant pas sur la route. Bien que la chambre soit propre, nous avons été incommodé par des mauvaises odeurs.

Le personnel est aimable et serviable, le restaurant de l'hôtel propose des plats copieux et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Tres agréable étape entre les Vosges et l'Alsace! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

Si vous avez le sommeil léger, demandez une chambre sur le jardin. La rue est très passante. Un peu vétuste tout de meme.

Accueil chaleureux, personnel compétent, bonne literie, la fraicheur des aliments ( truites sorties du vivier ) . Plats très (top?) copieux. Excellente cave. Rapport prix / qualité performant.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« on reviendra! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

le personnel aux petits soins pour nous, les petits déjeuners copieux la carte du restaurant variée et de bonne qualité et le pinot gris!!! la variété des randonnées proposées, les cartes détaillées de la région prêtées par l'hôtel et la proximité d'une dame charmante qui propose tout un panel de massages.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« excellent petit déjeuner et un super bon accueil un... »
    • Chambre Double/ Lits Jumeaux - Côté Jardin

excellent petit déjeuner et un super bon accueil un personnel très à l'écoute la preuve c'est notre deuxième séjour chez eux et pas le dernier

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Excellent hôtel-restaurant »
    • Chambre Double/ Lits Jumeaux - Côté Jardin

Personnel sympathique. Chambre côté jardin très agréable. Restaurant proposant une cuisine typique avec des produits locaux de qualité. Paniers pique nique disponibles pour les randonneurs, copieux et excellents.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Très bonne étape pour randonnée »
    • Chambre Double/ Lits Jumeaux - Côté Jardin

Petite piscine et système douche curieux mais propre

Personnels aux petits soins - Bonne cuisine alsacienne quantité et qualité - panier repas extraordinaire pour 7€

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Accueil convivial, chambre confortable , salle de bains ... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

Parking trop petit, mais possibilité de se garer sur la parking de la mairie à proximité

Accueil convivial, chambre confortable , salle de bains avec douché à l'italienne, très bien, très bons repas

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« bon établissement avec le personnelle très appréciable »
    • Chambre Double - Côté Piscine

Ma chambre donné sur la rue et le matin réveillé avec la circulation mais bon cela ne m'a pas déranger car je partais skier sinon je recommande cette établissement pour le reste c'est très bien

Les repas excellent et surtout le petit déjeuné du matin il y a de tout gros bufé de plus le personnelle et la patronne son très très aimable excellent séjour je conseille très fortement ,de plus la patronne peux vous réservé votre équipement ski ainsi que vos passe pour la station du lac blanc je conseille au débutant de monté au 1200 mètres

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Le personnel très agréable, la propreté générale et un bon... »
    • Chambre Double/ Lits Jumeaux - Côté Jardin

Pas de lit double dans notre chambre. Salle de bain propre mais un peu synthétique.

Le personnel très agréable, la propreté générale et un bon petit déjeuner. Le restaurant est également très bien.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Personnel au petit soins. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

Le non respect de client sur la cigarette. Ils fumaient dans leur chambre à côté de la notre d'où des odeurs très désagréable dès l'arrivée dans notre chambre...

Le personnel etait très serviable. Bon restaurant et ils se sont adaptés aux envies de mes enfants.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Établissement à recommander, cadre bucolique »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

Ne pas dormir côté village, trop de bruit de véhicules.

L'accueil, là gentillesse et la disponibilité de l'équipe. Tout pour faire plaisir à leur clientèle. Très bon repas et très bon PDJ. Chambre simple mais très propre comme tout l'hôtel. Joli cadre et proche de tout pour se balader ou skier.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« On ce sens comme chez soit super reposant »
    • Chambre Double - Côté Piscine

La chambre piscine et tres bien seul inconvénient ces que nois devonts sortir dehors pour y avoir accès quand il froid en peignoir ces pas super mais bon ces un detail car franchement a part cela rien a redire c etait parfait

La simplicité, disponibilité,le service,les repas si je pourrait donner un 6 etoiles aux cuisinier je le ferai ses plats sont juste un vrai delice la mise en plat tres soigneux le personnel sont tous aux petit soins pour leur clients je leur dit encore un grand merci pour leur gentilesse et conseil pour visiter de super endroits encore merci pour tous

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Le personnel est fantastique! »

Le personnel est très sympatique et faisait tout pour nous aider. Ils ont trouvés un chauffage pour sêcher nos vêtements de ski. Quand on arrivais tard un soir, après l'heure d'ouverture de la piscine, ils nous ont quand même donné access. Ils ont cuits des extra pains au chocolat a 10:30, etc.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Si ce n'est de ne pas avoir pu faire une sieste entre deux activités : quel dommage!!! »
    • Chambre Double/ Lits Jumeaux - Côté Jardin

Seul point noir les chambres très mal insonorisées dans l'ancien bâtiment.

L'équipe est très accueillante, la propreté,la literie, les repas et la situation géographique par rapport aux pistes du lac blanc .

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« On reviendra ! »
    • Chambre Double/ Lits Jumeaux - Côté Jardin

Le matelas était un peu trop mou à mon goût.

J'ai été marqué par la qualité de l'accueil et de tout le personnel. Beaucoup de bienveillance et de gentillesse, de la patronne à la femme de ménage et de la part de tous les employés croisés. Une équipe souriante, très solidaire et familiale, contente de travailler ensemble. Ca fait du bien ! J'ai apprécié la piscine, le dîner soigné au restaurant de l'hôtel, la décoration de la chambre. On s'y sent très bien. Je reviendrai sans hésiter. L'hôtel est très proche de la station de ski Le Lac Blanc (alpin, raquettes, fond).

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Accueil amical. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

Confort très limite ( notamment la literie), bruit, petit déjeuner très moyen, chiens acceptés dans l'établissement même au resto !!!( oui pour moi très gros point négatif )

Accueil amical.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La gentillesse du personnel, l état impeccable des chambres,... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

La gentillesse du personnel, l état impeccable des chambres, excellent PDJ

« Bruyant  »

Le bruit des camions

Le lieu géographique

• Chambre Double/ Lits Jumeaux - Côté Jardin

La chambre confortable et un très bon repas nous a ete servi et un personnel très agréable

« L'accueil est le repas gastronomique »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

L'état des joints de la cabine de douche (très noir).

L'accueil est le repas gastronomique

« Nous avions une chambre côté route, beaucoup de circulation ... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

Nous avions une chambre côté route, beaucoup de circulation donc beaucoup de bruit

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Un séjour parfait »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

Tjrs irréprochable accueillant. ..

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« À très bientôt »
    • Suite

La service est parfaite , la chambre est propre confortable

« Séjour très agréable »
    • Chambre Triple Standard

Chambre confortable, repas très bon produits de qualités, personnels très agréables et très serviables

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« l'immeuble moderne avec ses quelques chambres neuves au... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

l'immeuble moderne avec ses quelques chambres neuves au fond du jardin est trés trés agréable et de bon goût, un bel endroit.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« excellent séjour »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

L'accueil sympathique, l'excellent confort des chambres et la magnifique région

« Agreable »

Proche route

Restauration.hôtel accueil.calme

« c était super »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

le café du petit dejeuner

tout

« tres bon établissement »

rien!

le sauna , la piscine sont des plus ! le service est top !le personnel est tres professionnel !

« Contact très agréable et personnel aimable, aux petits soins! »
    • Chambre Double/ Lits Jumeaux - Côté Jardin

Contact très agréable et personnel aimable, aux petits soins!

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Un bon séjour à la découverte de l Alsace »

Le personnel au top

« Ont à aimer notre séjour »
    • Chambre Double - Côté Piscine

Accueil la chambre les repas Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« La sympathie du personnel et le cadre de l'hôtel  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

La sympathie du personnel et le cadre de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« sublisime »
    • Chambre Double - Côté Piscine

Tout l accueuil exellant chambre sublime lit merveilleux repas magnifique

Magnifique

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« a refaire »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

le cadre, le calme, la restauration et la gentillesse de nos hôtes

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Piscine »

Piscine

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Accueil très chaleureux »

Accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Calme et détente. »
    • Chambre Double - Côté Piscine

Les installations sportives et détente (sauna + piscine)

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Idéal pour l'accès à la station de Ski »

Route devant l’hôtel bruyante...beaucoup de passage de Poids Lourd

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Une belle salle de bain rénovée, un accueil chaleureux »

Sauna payant

Une belle salle de bain rénovée, un accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Chaleureux »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Côté Village

Accueil Familal très chaleureux C’etzit Notre 2 eme séjour après plusieurs années Toujours bien

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Si c'était à refaire je dis ouiiiiii »

Parking insuffisant

L'accueil décoration professionnel

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Une nuit dans un très bon établissement avec personnel et prestations de qualités »

l'eau de la piscine un peu fraîche.

la sympathie du personnel, la proximité des pistes,

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Personnel serviable »

Le sauna qui ne fonctionnait pas, la chambre un brin veillote...

Le personnel à l’écoute du client... les repas..

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« L'accueil  »

L'accueil

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Sport, bon air, et convivialité »
    • Chambre Double/ Lits Jumeaux - Côté Jardin

La salle de bain, douche intégré dans un habitacle "étanche".

Le petit-déjeuner, la piscine, et la gentillesse de Romain et de son équipe.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Hospitalité, charme et détente »

Néant

Tout a été mis en oeuvre afin que nous passions un agréable séjour. Le personnel est à l'écoute et le patron d'une grande hospitalité !

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Pas mal  »

La literie et les coussins sont de moyenne qualité surtout les coussins

Le wellness est un grand atouts pour cette hôtel

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Simple mais accueillant »

Le lit trop petit

L'accueil

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Petit déjeuné top ! »
    • Chambre Double/ Lits Jumeaux - Côté Jardin

Sauna éteint dans la matinée alors que tempête dehors

Petit déjeuné top ! Lit très bien !