Commentaires sur l'établissement Hôtel De La Providence

13, Route de Besse, 63850 Égliseneuve-dʼEntraigues, France

#1 sur 2 hôtels à : Égliseneuve-dʼEntraigues

• Chambre Quadruple Économique avec Salle de Bains Commune

Mauvaise isolation phonique entre les chambres

Lit confortable, ambiance cosy et hôtel vraiment charmant dégageant une ambiance chaleureuse. On s'y sent bien !

La sonorisation générale

Beau parti pris d'accueil et de qualité de vie. Petit incident dû à des indélicats superbement géré par la maîtresse des lieux

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Familiale Standard

Le petit déjeuner n’est pas compris avec ce niveau de prestation. Dommage

L’accueil était très chaleureux, les chambres spacieuses et propre. L’hôtel est bien situé près de Super-Besse et notre hôte nous a même proposé de faire sèche nos combinaisons de skis. Un vrai plus très agréable.

• Chambre Quadruple Économique avec Salle de Bains Commune

Le personnel surtout le patron Parking privatif mais interdiction de se garer Le patron nous demande d’aller Se garer à 500 mètres de l’hotel Avec tous nos bagages Complètement absurde ... je ne conseil a personne cette hôtel la deco est très anciennes,le parquet super bruyant, pas de double cloison on n’a l’impression de dormir avec nos voisins horribles horribles.

La proximité des pistes de ski

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Quadruple Économique avec Salle de Bains Commune

le repas du soir était un peu léger. Pas de fromage dans une région à bons fromages. dommage.

Accueil sympa avec personne simple sans prise de tête. Décoration originale et dépaysant.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Pas de baignoire dans les SDB Privée. Il y a du jour sous la porte de la salle de bain privé. Nous avions réservé 3 chambres dont une avec les sanitaires communs pour les amis. Les 2 WC et 2 SDB communs sont dans la même pièces, pas fermés au dessus, du coup on entend tout. J'ai moins aimé les 2 couettes simples pour notre lit double.

Les croissants étaient chauds. La chambre style romantique, ou un peu ancien avec chambre style princesse. Matelas des chambres standards très très confortable. Le repas du soir était correct. Déco des couloirs sympa. Parking assez grand et caché. Hotel calme, pas de bruit, le personnel est attentionné. On apprécie leur professionnalisme.

• Chambre Double ɉconomique avec Salle de Bains Commune

Le petit village n’est pas très accueillant... très petit mais malgré tout bon emplacement par rapport aux sites culturels et paysages

Hôtel très agréable. Les propriétaires sont accueillants et arrangeants. On a aimé l’ambiance familiale qui nous a fait sentir tout de suite à l’aise. Literie très confortable et déco raffinée et élégante.

La literie type literie d'appoint. Le bruit de la route juste devant l'hôtel. Le bruit de la douche cabine et sa fuite d'eau. L'aménagement vieillot de la chambre.

La plaquette publicitaire de l'hôtel. L'accueil lors de notre arrivée. L'originalité de la décoration de l'escalier.

• Chambre Double ɉconomique avec Salle de Bains Commune

le petit dej ok qualité/prix le repas du soir cher 22,5/pers (crudités-pates-dessert) le lit : matelas ok mais sommier usé, mal de dos!!!!!!!

L'accueil était très chaleureux, la chambre très confortable et l'ensemble de l'hôtel et ses extérieurs très agréable et aménagés avec goût

• Chambre Triple Économique avec Salle de Bains Commune

Salle de bain (cabine en plastic) et WC sur le palier. Comme nous l'a fait remarquer dès notre arrivée le responsable de l'hôtel (bizarrement), c'est vrai que c'était précisé sur le site lors de la réservation et j'aurais dû le voir. Mais d'une part en de nombreuses années de réservation sur internet c'est la première fois que je tombe sur une chambre sans toilette ni salle de bain et d'autre part et surtout, au regard du prix restant élevé malgré la promotion je n'imaginais pas que c'était une chambre sans ces prestations. Idem pour le petit-déjeuner, il ne vaut pas les 9,50. En dehors du prix, il s'agit d'une vieille bâtisse avec les parquets qui craquent et une décoration vintage, on aime ou on n'aime pas.

Parking privé.

• Chambre Double ɉconomique avec Salle de Bains Commune

L'insonorisation!!! Complètement absente.… L'argent est mis dans la déco et non dans le confort des gens qui dorment sur place, dixit le propriétaire de l'établissement. Le comble quand on prend un hôtel pour se reposer et dormir… Un conseil, passez votre route…

Le cadre, la cuisine

• Chambre Triple Économique avec Salle de Bains Commune

Très mal insonorisé Personnel intolérant Impossible de se reposer Le premier qui se réveille reveille tout le hôtel avec les escaliers qui grincent a chaque pas Des murs en carton, bref zéro intimité. ... Et ce fut l'hôtel le plus cher et de loin sur 9 jours... 15 euros une lessive c'est une honte Bref 180€ pour cela! Allez au village plus loin et fuyez cet endroit ...

Pas grand chose mais comme c'était le seul hôtel dun village et étions a pied sur le gr30 on avait pas le choix de dormir et manger dans cet hôtel qui coûte un bras lorsqu il faut payer

• Chambre Triple Standard

Nous nous souviendrons longtemps de cet hôtel à la décoration atypique de très bon goût, qui plonge presque les clients dans une autre époque. Nous avons passé une nuit dans un confort remarquable grâce au matelas de qualité et à la douceur des draps. Le balcon dans la chambre était très agréable pour se réveiller le matin et, quant à la salle de bain, les propriétaires ont su allier propreté, simplicité et efficacité !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

L absence de télévision qui est vite un problème lorsque l on.est seul en déplacement d autant que les possibilités de sortie sont inexistantes. Le peu de choix de restauration à proximité.

L accueil et le cachet de l hôtel. Le petit déjeuner très correct.

Il manque des fruits au petit déj. Mais tout le reste est parfait

vieille maison particulière, élégamment meublée, beaucoup de charme. Chambres très confortables. Salle à manger accueillante, repas dans petit jardin, très agréable. Excellente cuisine. Petit déj convenable

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Triple Standard

Séjour printanier calme et reposant dans cet "hôtel-chambres d'hôtes". Accueil chaleureux et attentif, chambres au décor d'antan raffiné. Cuisine délicate et soignée, vins conseillés par le patron oenologue. Bref, escapade de quelques jours en Auvergne réussie !

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Quadruple Économique avec Salle de Bains Commune

Le dernier étage réservé aux chambres familiales éco se partageant les WC et 2 douches relève plus d'une colonie de vacances que d'un hôtel ..

La salle de restaurant et déjeuner très agréable

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Rien à redire

Un très bel hôtel décoré avec beaucoup de charme,des propriétaires très accueillants et à l'écoute, que du bonheur ! Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Familiale Standard

Deux belles chambres familiales pouvant accueillir chacune 5 personnes. Très bon petit déjeuner ( même si un peu coûteux), très bel hôtel décoré avec des objets chinés. Le couple est à la fois discret et très accueillant. Je recommande!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

L'absence d'eau chaude (eau tiède voire froide) durant le séjour quelle que soit l'heure (même en dehors de l'heure d'affluence de rentrée des skieurs) est vraiment regrettable compte tenu du prix de la chambre supérieure dans cet hôtel de campagne + le wifi ne fonctionnait pas non plus

La situation géographique proche de Super Besse, le charme de l’hôtel, le personnel, la qualité des repas, confort du lit, superficie de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Quadruple Standard

Il manque peut être la télévision dans la chambre màis Ca doit être un choix des propriétaires de ne pas en installer.

Bon hôtel, les propriétaires sont accueillant et tres gentils. La bâtisse est pleine de charme et au calme.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

connexion wifi se perd dans les étages et les chambres.

l'accueil excellent et très familial des propriétaires. repas simple mais très bon. petit déjeuné copieux. bonne literie.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Attention choisir une chambre sur jardin les fenêtres simple vitrage ne protègent pas du tout du bruit de la route qui bien que petite est assez fréquentée. Côté restauration. ..que dire vous n'avez pas le choix il n'y a rien à proximité c'est plutôt anglo saxon donc assez fade

Belles prestations du goût dans la décoration de l'originalité et pleins de détails sympas nos hôtes sont aussi antiquaires

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

La nourriture était bonne sans être exceptionnelle tant en termes de quantité que de qualité. C'est assez cher tout de même pour l'ensemble de la prestation.

L'accueil, l'amabilité, le côté délicieusement désuet de l'hôtel parfaitement restauré ; un retour dans le début XXème siècle avec des anciennes collections de vêtements, des mannequins d'osier, des objets anciens...

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Ce qui frappe dans cet hôtel, c'est d'abord l'accueil incroyablement chaleureux ! Les propriétaires comme le personnel sont aux petits soins, on se sent presque en famille ! Cet hôtel est plein de charme, tout est ravissant, les chambres comme les parties communes ! Amateurs de brocante et d'esprit "campagne chic", vous allez être servis ! De plus les chambres sont très confortables (lit parfait, enfin !!!) et tout est impeccable, propreté nickel ! Petit déjeuner copieux et repas simples et bon, et très joliment présentés. Nous sommes revenus enchantés de notre séjour et nous le recommandons chaudement !!!

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Familiale Économique avec Salle de Bains Commune

Sur votre annonce vous ne précisez pas qu'il n'y a pas de toilettes ni de salle de bain dans la chambre...a ce prix la c'est lamentable, c'est de l'arnaque.le store occultant était cassé et tout simplement posé sur l'armoire, je l'ai signalé, mais personne n'a voulu réparer... A mon sens et vu la qualité des installations celà vaut maximum 50€...d'après le propriétaire des lieux ce n'est pas de sa faute, il ne maitrise pas ce que bowking met sur son site...Je n'est jamais été déçu par vos services, cet hôtel ne mérite pas d'apparaître sur votre site, je suis a la limite d'envoyer un courrier a la DGCCRF...

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Quadruple Économique avec Salle de Bains Commune

La chambre randonneur, nous ne savions pas que les toilettes et les douches étaient sur le palier, compliqué avec des enfants petits. Trop cher pour cette prestation. Sinon rien à dire à part cela.

Très belle décoration, très propre. Hôtel très beau avec un jardin très agréable, situé dans une région magnifique de l'Auvergne. Pour les amoureux des beaux paysages endroit idéal.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

L'accueil du patron un peu froid, les réservations faites par booking ne sont pas trop les bienvenues... Madame a l'air plus agréable. Nous n'avons ni dîner ni petit-déjeuner, prix et choix pour la carte du dîner en tout cas non adaptés à une famille comme la notre (1 couple et 3 enfants) Dernière chose, pas de télé dans les chambres concept ?!

La décoration vintage

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double ɉconomique avec Salle de Bains Commune

le lit trop mou pour mon dos capricieux le tarif un peu élevé des boissons

gentillesse et disponibilité des hôtes emplacement, tout près de la Godivelle terrasse et jardin, vue depuis la fenêtre...

• Chambre Quadruple Supérieure

Très bons petits déjeuners, calme propreté, gentillesse des propriétaires et une literie parfaite.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

petit-déjeuner perfectible

qualité accueil qualité literie eau du robinet fraiche et bonne à boire

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Familiale Standard

L'accueil chaleureux. La decoration coocooning.

• Chambre Familiale Standard

Belle carte des vins, bons menus et tout est fait maison !

• Chambre Double ɉconomique avec Salle de Bains Commune

La carte pourrait proposer une variation au menu

Le style, l ambiance, le soin de la déco, le concept du menu unique, tout est maison et frais

La route sous le fenêtre côté route , le lit un peu mou à notre goût

L'accueil , la deco , le déjeuner ,la propreté

Pas de télévision dans la chambre, serviette de toilette trop petite, le tarif de correspond pas la prestation c'est beaucoup trop cher

Le style

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Quadruple Économique avec Salle de Bains Commune

les toilettes et la douche communs à tout l'étage, sur le palier

le décor chiné dans un esprit brocante

• Chambre Quadruple Standard

Pas de télévision.......le plancher craque dans le couloir à chaque fois qu' une personne passe..très désagréable la nuit

• Chambre Familiale Standard

Pas de tv dans la chambre

Lits confortables Accueil par la propriétaire hyper sympa Croissant fait maison pr le petit déj

Litterie un peu trop mole a notre gout.

Excellent acceuil Restauration sur place de qualite

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Quadruple Standard

Grande chambre, excellente table, joli jardin et terrasse pour diner.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Le prix du petit déjeuner

L'accueil et l'atmosphère

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double ɉconomique avec Salle de Bains Commune

Manque d'isolation, bruits du couloir, lit pas très confortable.

L'accueil, le jardin, la cuisine maison, la deco

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

la qualité de l'accueil, on a l'impression d'être reçu chez des amis.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Quadruple Standard

L accueil et le personnel disponible, cadre familial

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

le menu

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Triple Économique avec Salle de Bains Commune

Les repas sont délicieux et les hôtes sont très accueillants et très gentils. Le petit salon est très chaleureux. Je vous recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Familiale Standard

L'odeur laissée par le sanibroyeur dans la salle de bain.

l'acceuil chaleureux la décoration de l'hotel, restauration excellente.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Quadruple Supérieure de Luxe

Le parking gadouilleux

Le couple de gérant très accueillant et à l ecoute

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Double ɉconomique avec Salle de Bains Commune

Température dans la chambre un peu juste

L accueil et la déco

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

le charme de ce petit hotel, la decoration et l'accueil. Ainsi que le restaurant.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

un choix, peut-être, plus grand sur la carte des menus ...

le côté "pince sans rire" du patron et l'accent délicieux de la patronne.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ɉconomique avec Salle de Bains Commune

Rien, chaque chose est pensé! Magnifique

C'était charmant et chaleureux

- petit déjeuner perfectible

- dîner de qualité - literie confortable - personnel disponible

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double ɉconomique avec Salle de Bains Commune

le contenu du petit déjeuner ne vaut pas les 9,5 Euros demandés! l'insonorisation

le lit trés confortable

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Trop de suggestions en supplément pour le petit déjeuner Température de l'eau chaude un peu limite

L'amabilité du personnel et leur disponibilité La tranquillité et le cadre de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Le petit déjeuner. Il faut réclamer du pain, du lait... Dommage que ce ne soit pas un buffet (il faut des forces pour aller skier...). Pas Tv dans les chambres, grosse déception

Les propriétaires sont charmants et très aimables. Les chambres sont très confortables et très propres.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Nous ne sommes pas fan des salle de bains communes !!! Surtout avec les enfants en bas âges le douche cabine dans un couloir Bof bof... Et les WC non plus en pleine nuit les pipi des enfants peuvent réveiller ...

Lit confortable. L'accueil chaleureux. Repas copieux et délicieux. Chambre look rétro certains aime et d'autres pas...

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Pas de téléviseur Wifi très limité Parking désordonné ne permettant pas l'optimisation des stationnement Pas de règlement intérieur dans les chambres,ni d'information sur les tarifs

Rapide depuis super besse Style et décoration Propreté Accueil

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

La restauration : un petit déjeuner à 9€50 qui ne les vaut pas. Un menu à 24€ avec une truffade qui n'en est pas une.

La localisation : un joli village dans un environnement naturel incroyable. La décoration de l'hôtel. L'accueil des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Excellent accueil, service, propreté ! Couple de propriétaire adorable! En tant que touriste dans une region nouvelle pour nous, c'était une halte de luxe qui nous a fait beaucoup de bien !

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Les propriétaires sont super gentils mais c'est un peu de l'amateurisme. Ils sont pleins de bonnes volontés mais qu'ils sont maladroits. Leur formule petit déjeuner reste très très chère ! J'aime les animaux ! J'en possède 2 ! Mais de les voir se balader de table en table c'est très moyen. Le cadre est pourtant très bien mais c'est une location chez l'habitant

L'accueil ! Ils sont très aimable et attentionné.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Rien, faut y aller!

Un hôtel tout à fait particulier, une sorte de maison de famille à la déco créative et pleine de charme, assez inattendue, en fait. Très gentil accueil russo-néerlandais!

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

pleins de petit détail. Le flou sur la tarification des repas. Je m'attendais pour la chambre familiale a avoir 1 lit double et 2 lit simple. Certes la Tv n'est pas indispensable en vacances mais elle peut faire patienter les enfants un peu Pas de tisane, café, bouilloire en chambre ... Pour une nuit a 155€ on s'attend à un peu plus que 2 bons lits Hotel assez excentré

Ambiance B&B a la décoration cosy. La literie est très bonne

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

accueil très agréable très bon hôtel restaurant dans sa catégorie Etablissement tenu par une sympatrique et charmante famille qui pratique leur travail avec passion et professionnalisme

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Le parking difficile d'accès et le petit déjeuner très bon mais un peu cher sachant que ce n'est pas un buffet avec charcuterie et fromage en libre service

Le charme délicieux de l'endroit restauré avec beaucoup de goût, la gentillesse de l'accueil, le dîner en terrasse excellent

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Bonjour On se croirait dans un film. La déco avec les photos en noir et blanc, trop bien. Et le réveil au son des cloches et le brouillard du matin, j'ai adoré.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2015

Le rapport qualité prix des repas Le manque d'insonorisation des chambres entre elles et vis à vis de l'extérieur. Le manque d'occultation lumineuse vis à vis de l'extérieur.

Les efforts dans la personnalisation des chambres (style france années 1930 1950) L'accueil et le décor du salon/ salle à manger. L'espace généreux dans les chambres

• Commentaire envoyé en 14 mars 2015

en panne de douche sur les 2 jours que nous avons passé ... pas de geste commercial pour ce problème. le tarif des chambres est correct , mais celui des repas est trop élevé !

la déco

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

Le seul petit point qui m'a un peu dérangé pour m'endormir, c'est que dans la chambre qu'on occupait, on entendait couler l'eau pour le chauffage.

Accueil très chaleureux, la chambre luxe que nous avons occupée été décoré avec goût. Rien à dire sur la propreté des lieux. Nous en gardons un très bon souvenir. Je conseille vraiment cet établissement.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Nous avons dormis deux nuits dans cet hôtel. Arrivée devant l'hôtel on avais pas accès au parking privée indiquer. La première nuit nous sommes étonné de voir que la douche se situe au fond du couloir et que les toilettes sont à l'autre bout. Mais après tout, a 110euros les deux nuits il n'y a pas de quoi se plaindre. (À part le plancher qui gondole et le drap qu'on a dut mettre nous même). Après une longue journée à skier nous rentrons a l'hôtel, les responsables nous apprenne que ce soir il n'y aura pas d'eau chaude et pas de chauffage. En effet, la chambre est gelée et il est impossible de prendre une douche. Je déconseille cet hotel qui manque de professionnalisme.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Très bel hôtel avec une décoration très soignée et cosy. Grande chambre confortable et très jolie. Les propriétaires sont aux petits soins. Nous avons adoré notre séjour et apprécié les repas dans la belle salle à manger.

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Dommage que la restauration soit chère pas rapport au reste de la prestation accessible pour une famille.

Cet hôtel offre une bonne prestation pour un séjour familial. On se sent comme à la maison avec une très bonne literie et une décoration coquette. Situation géographique idéale.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

le prix du petit déjeuner

le silence, un parking privé pour la voiture, le décor de la chambre, la wifi, la possibilité d'avoir un dîner léger au débotté

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.