Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Hotel De La Regate 4 étoiles

155 Route De Gachet, 44300 Nantes, France

#19 sur 109 hôtels à : Nantes

Rien à redire.

Le petit déjeuner était digne d'un hôtel de catégorie supérieure avec un choix de produits très qualitatifs, bio, ou de producteurs locaux. Un choix très important. Sinon, le personnel était au petit soins. La recharge pour notre voiture était bien disponible comme prévu. L'hôtel correspond aux standards que l'on est en droit d'attendre. La literie st bonne et l'insonorisation parfaite.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'espace extérieur de notre chambre située au rez-de-chaussée mériterait un peu d'attention de la part du jardinier.

L'accueil très pro et sympathique; notre repas au resto (Manoir de la Régate) avec des mets délicieux et originaux et un personnel aux petits soins dans une ambiance décontractée; le confort de la chambre; l'engagement éco-responsable de l'hôtel, le buffet du petit déjeuner, et, en particulier, la fontaine de caramel au beurre salé avec les crêpes!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre non climatisée et sol de la salle du petit déjeuner collant les deux matins. Manque de choix dans les plats chauds accompagnant les œufs brouillés (industriels) Portail du parking ne fermant pas la nuit.

l'architecture de l'hôtel qui est complètement intégré à la nature ce qui permet au lieu de ne pas être abîmé par du béton .bravo car les bords de l'Erdre doivent rester naturels.

• Chambre Double Prestige - Vue sur Rivière

Les cartes des chambres qui se démagnétisent Un parking un peu petit

Les crêpes + caramel au beurre salé - La vue sur l'Erdre si on a la chance d'être de ce côté-là

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Lits très confortables, chambres au calme, sans aucun bruit de voisinage. Petits déjeuners très très bons, avec produits régionaux, bios ,et d'autres fait maison!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'emplacement est magique au bord de ce plan d'eau avec ce château en arrière-plan. Pourquoi avoir fait les chambres de l'autre cote; Elles sont petites et sombres!

• Chambre Double Prestige - Vue sur Rivière

Établissement impersonnel, sans charme. Chambre vue rivière en réalité la vue est surtout sur un toit et la rivière à peine visible. Petit déjeuner basique, et personne, pas de clients ??

Le restaurant qui en réalité n’est pas propriété de l’hôtel mais indépendant - belle carte, très bons produits, personnel très pro. Bonne soirée dans un cadre agréable - à recommander.

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Le manque de place sur le parking (obligés de stationner dehors la première nuit) L’accueil/Check in qui a été long et laborieux ! Le Check out : on a appelés à 11h55 pour nous rappeler qu’il fallait qu’on libère la chambre à 12h alors que nous étions en train de descendre à la réception. J’ai trouvé ça moyen. On m’a demandé de régler la totalité‘ du séjour alors que ça avait déjà été fait puis enfin de régler des petits déjeuners qui n’avaient jamais été pris. Finalement tout est rentré dans l’ordre mais nous avons encore une fois perdu du temps. Gros problème d’organisation

La propreté‘ de l’etablissement. Sa situation géographique par rapport au festival où nous nous sommes rendus. Le rapport qualité‘ prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il faisait trop chaud dans notre chambre: la climatisation ne fonctionnait pas et le personnel de nuit est inefficace.

Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. Propreté impeccable.

• Chambre Double Prestige - Vue sur Rivière

Dommage la piscine n'étais pas accessible et on pouvait pas ouvrir complétement les volet mais sa reste le meilleur hôtel ;)

j'ai adoré. Très belle hôtel

• Chambre Double Prestige - Vue sur Rivière

Informer le client des tarifs du mini bar a disposition dans les chambres par une "etiquette" coller sur celui ci.

Lit hyper confortable, cadre agreable, la baignoire dans les chambres qui en sont equiper, la moquette au sol (toujour agreable lorsque l'on est pied nu ^^)

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

pas de restaurant le dimanche soir ,mais heureusement un bon room service

excellent rapport qualité/prix si on réserve en dehors des périodes de pointe décoration raffinée

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double Prestige - Vue sur Rivière

Le petit déjeuner du dimanche matin... grosse déception car nous avons du préparer notre table et il ne restait presque rien pour déjeuner a 10h15... incompréhensible surtout par rapport à la veille ou le petit déjeuner était juste parfait

Le lieu / la chambre / le personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas beaucoup de restauration à proximité Vélo en location serait bonne chose

Bel hôtel très propre , personnel très professionnel Bon emplacement, balade à proximité au bord de l erdre Proximité de la ville de Nantes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le café à disposition dans la chambre est très moyen.

Possibilité de garer sa voiture au parking de l'hôtel sans se soucier de mettre de l'argent dans l'horodateur. L'endroit est calme et dans la verdure (à une vingtaine de minutes en voiture de Nantes centre ville).

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout est ok. Rien de négatif Accès un peu compliqué mais largement compensé par le calme.

Accueil très sympathique. Très bonne adresse .Hôtel très calme. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dommage de ne pas avoir trouvé le réglage du chauffage, il faisait très frais au réveil, du coup le passage dans la salle de bain a été très rapide !

La literie Le salon où nous sommes restés entre amis le soir (serveur de nuit très agréable et sympathique) Hôtesses d’accueil très agréables et à l’écoute

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

A l’arrIvée , restaurant complet et chambre très froide mais notre gentille hôtesse nous a proposé un room service délicieux , a réglé le problème du chauffage et nous a même installé une couette supplémentaire avec une efficacité et une courtoisie exceptionnelle

Le professionnalisme et la gentillesse de tous les membres du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Prestige - Vue sur Rivière

Aucune remarque, si minime soit-elle, à coucher sur le papier.

L'accueil du personnel était remarquable. La qualité de l'établissement et son emplacement nous ont beaucoup plu. Le petit déjeuner était au diapason.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Nous étions trois, mes deux filles et moi et l’ajout d’un lit d’appoint n’etait pas très confortable; il est vrai que je ne l’avais pas précisé à la réservation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Odeur de cigarette dans les toilettes de notre chambre.

L'emplacement et le cadre. Le fait que cet établissement prône le respect de la nature et de l'environnement

• Deux Chambres Doubles Communicantes

La vue sur l’arriere Cour du restaurant de la chb des enfants+ livraisons matinales avec bruit des camions. Pas de parking indiqué ( sauf erreur de ma part) mai stationnement aisé en bordure de la route ( qui est une impasse)

L’aspect général de l’hotel Très cosy. La grandeur des chambres et leur décoration. Bonne literie Le petit dej de très bonne qualité : produits bio et locaux

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Prestige - Vue sur Rivière

Tres deçu pour un hotel Besr Western 4 etoiles: 1.Chambre soit disant ( prestige)!! vraiment trop petite. 2. Le soir alors que nous sommes clients de L' hotel pas de place au restaurant. 3.A 19 h un seul membre du personnel visible agreable competent mais totalement depasse car assurant seul l'acceuil et le room service etc . Une etape a oublie vite.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Booking n'a pas communiqué ma demande pour le choix des lits semble-t'il (?)

Situé à 100 mètres d'un circuit pédestre des bords de l'Erdre, avec vue sur les châteaux de la Gascherie en face et celui de la Poterie, plus loin sur le sentier, l'hôtel bénéficie d'un cadre verdoyant avec une note exotique...oliviers, agapanthes, palmiers. Petit-déjeuner varié, frais, savoureux. Chambre de 15 m2 environ pour 2 personnes confortable et calme. Bonne literie. Propre. Personnel très agréable et prévenant.

Proposer une chambre triple alors qu’il s’agissait d’une chambre pour personne à mobilité réduite...la salle de bains sans baignoire , la douche avec un simple rideau ( logique si pour une personne handicapée)...dommage ...car le reste est top

Les produits locaux de qualite

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix élevé du petit déjeuner malgré un large choix et des excellents ingrédients.

Le calme, le confort, la propreté, l'environnement (belle promenade le long de l'Erdre).

J aii tout apprécié.

L emplacement exceptionnel, le confort, le professionnalisme et la gentillesse du personnel. L'accueil est pzrsonnalisé. L'environnement de la naturel est époustouflant. Je recommande cet etablissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La seule ombre - petit déjeuner qui, à 14€, laissait à désirer - pas de saucisse, pas d'œufs brouillés (équipement en place, mais éteint); "panne de livraison" des oranges (pour un jus pressé? Bacon? il n'y en avait pas - des tranches de jambon et des tranches de saucisse ...

L'ensemble était superbe, hôtel bien placé pour visiter Nantes via le Tram. et un Parking Relais Beaujoire très commode.

• Chambre Double Prestige - Vue sur Rivière

La proximité de la clinique vétérinaire Aboiements incessants des chiens. le bruit de l'eau du petit spa. le bruit de la cuisine tôt le matin pour la préparation du petit déj.

Grand choix au petit déjeuner et le confort du matelas. Thé et café de choix dans la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Faire attention que les tables du restaurant ne soient pas trop près les unes des autres

Accueil sympa.Établissement agréable au niveau de ses structures.Chambre esthétique et moderne.Bon Restaurant avec produits bio et du terroir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation au bord de l'eau dans un cadre magnifique. On est loin de Nantes ; mais il y a d'immenses parkings au terminus des trams. L'hôtel jouxte un restaurant gastronomique. Pas d'autres possibilités de restauration dans le quartier.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons eu la chance d'être surclassé. La déco de la chambre était sympa. La chambre était confirtable. Nous avons passé une agréable soirée au restaurant de l'hotel où nous avions réservé 1 table.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

quelques effets de design mal pensés : la porte des toilettes translucide fait que si on se lève la nuit, on éclaire toute la chambre.

Literie excellente... service excellent... chambre confortable...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'hotel est juste à coté de l'erdre , très joli cadre, l'accueil est vraiment agréable, et le petit déjeuner est une invitation à la Bretagne avec son caramel fait maison, son far breton.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien de particulier voir mes commentaires preçedent

Propreté, literie, personnel, rien à redire Situation au calme un peu éloigné du centre de Nantes mais pour nous parfait Quartier calme avec un très jolie plan d'eau à 300 m Un bémol la salle du pti déj est un peu petite mais le pti déj est copieux mais cher

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le côté cour où nous avons pris le petit-déjeuner dénotait par son côté un peu délaissé, mais il est vrai qu'il y avait du vent ce jour là. Je ne suis pas sûre qu'il convienne à des séjours longs.

L'accueil tardif (plus de minuit) fut rapide, nous avions réservé une chambre double et twin pour les enfants qui se sont révélées mitoyennes. Les chambres sont spacieuses, la literie parfaite. Je regrette que ce ne fut que pour une étape. Le petit déjeuner copieux s'est révélé excellent : oeuf à la coque ou brouillé, saucisse et jambon, fromage, pain, mini viennoiseries.... Le service très agréable également. Situé à quelques minutes de l'A11, il est parfait en point de chute calme ou comme étape en bâteau (il est à 100m de l'Erdre, avec ponton)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit chien non admis dans l espace petit déjeuner de l hôtel, alors que tous les restaurants où nous avons déjeuné et dîné l ont accepté sans souci

Très bon accueil, personnel souriant, bel établissement, animaux de compagnie admis

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le grand confort de cet hôtel 4 étoiles pour un prix tres raisonnable. Le calme très reposant de l'endroit où nous avons pu faire une belle promenade le long de l'Erdre. Le restaurant gastronomique excellent et pas trop cher. L'amabilité de tout le personnel ... jusqu'aux caramels au beurre salé de l'accueil !

Un prix élevé par rapport aux prestations...ainsi le tarif du petit déjeuner assez élevé. présence régulière de mouches dans les alentours et chambre...

La vue ...la situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les précisions sur l emplacement de l hôtel :sans GPS j'ai dû appelé l hôtel 2fois et revenir sur la rocade.Les explications doivent être plus claires et précises !!!!! Sinon c était assez bien ,sauf aussi l absence de vue de la fenêtre,qui donnait sur le parking.Tres calme,par contre,et la proximité de la rivière doit être très agréable en séjour.

Le lit était bon,de même que le petit-déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

une légère odeur de cigarette en entrant dans la chambre.. .

le personnel est très accueillant. les chambres sont spacieuses et propres. Environnement agréable (bords de l'erdre).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre trés agréable nous nous sommes bien reposé . le petit déjeuner copieux et du choix Le restaurant ont a pas pu essaie c'était complet ce jour là

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Rien de significatif...

Etablissement très agréable et bien situé, au calme près d'un beau plan d'eau. Personnel exemplaire, efficace et vraiment très souriant. Chambre climatisée très spacieuse et particulièrement bien équipée avec une vraie salle de bain, un mini bar bien fourni et démocratique, une superbe TV grand écran HD et Wifi efficace, simple et gratuit. Un séjour (en juin) vraiment très agréable. Absolument rien à redire, nous y retournerons probablement. Nous conseillons sans aucune hésitation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je ne suis pas arrivé les a fermer completement les stores roulants qui sont de très bonnes qualités mais trop évolués pour moi...

La chambre spacieuse avec une moquette magnifique et des équipements haut de gamme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Employées très gentils et aimables, cadre superbe (Intérieur et extérieur), équipements et chambre excellente. Je garde l'établissement pour mes prochains séjours !

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner de grande qualité. Un parking bien pratique dans une rue somme toute étroite. Personnel très professionnel. Emplacement très calme. Les bords de l'Erdre accessible en 3 min à pieds.

Il faudrait rectifier sur Booking que le restaurant est attenant à l'hôtel et qu'il est préférable de réserver. Après avoir fait 1100 km très déçus quand on nous dit à 18 h que c'est complet !! Heureusement nous avons quand même pu manger un peu plus loin (et c'était très bien) à l'auberge du gachet. Nous n'avions pas envie de reprendre la voiture car fatigués.

Chambre spacieuse et confortable. Grande salle de bain. Personne à l'accueil agréable. A noter qu'elle était débordée car elle devait tout gérer seule (accueil des clients, bar, téléphone, ...)

• Chambre Double Prestige - Vue sur Rivière

Arrivée, limite accueillant. Cartes magnétiques de la chambre a changer a chaque fois. Bruit d'eau du jacuzzi toute la nuit. Geste commercial inexistant; même prix sur 2 jours pour mes 2 chiens minus que pour d'énormes Léonberg, boxer etc.. Petit déjeuner cher et pas terrible...

• Chambre Double Prestige - Vue sur Rivière

Le personnel n est pas agréable du tout Mais ils sont à nous écoute la chambre etait très bien propre rien à dit sans le joint de la salle de bain à refaire

La chambre et le restaurant

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

recommander si il y en avait dans toutes les ville je reserverai pour mes deplacements

situeé presque au bord d un lac super super beau paysage et l hotel est tres situé rien a dire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

pas assez de places dans le parking,(obligé de se garer dans la rue) moquette de la chambre très tachée, chaleur étouffante dans la chambre (pas de climatisation,étonnant pour un 4****), le dos et le support du miroir grossissant crasseux,accès à l'hôtel assez compliqué sans GP etc..

le personnel très gentil et à l'écoute, équipement au top, très confortable. l'endroit parait très agréable car au bout de l'impasse il y a une rivière et un magnifique château qui permet de belles ballades. Dommage, j'étais en congrès donc manque de temps pour en profiter!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Point à amélioré : mettre à disposition des théières pour les amateurs de thé et du choix autre que lipton

Petit déjeuner varié , produits de très bonne qualité, un petit conseil : venir de bonne heure car en cas de rupture de pain ils servent du congelé. Possibilité de faire soi-même son jus d'orange pressé , c'est génial.

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Trop de chauffage la nuit

Literie très confortable, petit déjeuner bio de qualité, calme, situation près de l'Erdre, accueil attentionné, proximité de restaurants gastronomiques

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très grande chambre avec mini bar un vrai dressing et une salle de baim très agréable baignoire d une bonne dimension et très très propre. Petit déjeuner servi au buffet très varié et à volonté

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel très confortable, agréable et neuf. Bien situé près de l'Erdre. Restaurant attenant. Pas loin du centre de Nantes,très bien pour un week end.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Quand nous sommes arrivés la demoiselle de l'accueil n'a pas du tout été aimable, heureusement que les autres jours/soirs le personnel a été super.

Le lit était très confortable vraiment le plus de la chambre, la salle de bain propre et très design. Le mini bar pour mettre sa bouteille d'eau au frais parfait. Le bureau était grand pour y travailler et mettre quelques affaires parfait. Le sèche cheveux parfait.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Personnel du Petit Déj. ni sympa ni polie, ne nous a même pas dit bonjour ! Lit enfant supplémentaire type lit de camp, bof. Parking complet.

Bel environnement proche de l'Erdre. Trés calme. Chambre et SDB vastes. Literie agréable. Wifi facile. Accueil réception sympa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons eu un peux chaud dans la chambre,le personnel ne nous avais pas dis qu'on pouvait régler par thermostat la température, et le parking exiguë .

La literie fabuleuse, la propreté des lieux et de la chambre,le petit déj copieux, personnel agréable souriant .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque de rigueur au petit déjeuné vers 9h30 il n'y avait plus grand chose plus de pain plus d'assiette plus d'œuf brouillé ni de bacon ou autre Baignoire sale Personnel qui annonce en arrivant qu'il faut mettre la voiture car il y a eu un vol récemment il y a d'autre formule à annoncer à ses clients pour les mette en confiance peut-être

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation de l hôtel , petite ballade le long de la rivière Apres le travail Le personnel souriant et á l écoute L ecolabel reçu par l établissement est important pour moi , petit déjeuner produits bio et commerce équitable

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Deux Chambres Doubles Communicantes

La tristesse de la deco, Et comme c'était un week end pluvieux.... Établissement ultra moderne, sans lumière....

Le personnel charmant, le petit dej , pas mal du tout.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Thé basique (Lipton) au petit déjeuner. Absence de sachets d'infusion dans la chambre (seuls des sachets de thé étaient disponibles).

Hôtel au calme dans un environnement de verdure agréable. Personnel à l'écoute de nos demandes (recherche de restaurants aux alentours, ...). Très grand lit, bonne literie. Possibilité de bonne restauration rapide sur place (plateau livré dans la chambre). Parking fermé.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner ne veut pas semblé extraordinaire pas de fruits frais charcuterie non réfrigérée.

Excellent confort parfait rapport qualité prix situation champêtre. Amabilite du personnel

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons regretté de ne pas pouvoir dîner au Manoir de la Régate. La collaboration avec cet établissement mériterait de figurer dans les informations de l'hôtel. Mais l'Auberge du Vieux Gachet était très bien comme alternative.

Les crêpes au caramel ;-)

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Que booking.com informe si les restaurants des hôtels sont ouverts les week-ends et qu'il faut réserver le restaurant avant de se rendre dans les hôtels, car à plusieurs reprises, les restaurants ne tournaient pas les week-ends mais seulement la semaine.

Tout dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Pas de fausse note

Bel etablissement : exterieur, deco des chambres et du salon. Petit dejeuner un peu plus cher mais top avec des produits locaux et bio. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel dit accepter les chiens (ce qui est notre critère de choix ).ils sont acceptés dans les chambres ,mais pas pour le petit déjeuner pour des raisons d'hygiène que je peux comprendre mais cela serait mieux de le préciser! L'hotel du coup ne nous a pas compté le supplément chien en compensation.

le calme de l'hôtel et la décoration ,la propreté. Excellent petit déjeuner, copieux avec de bons produits

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

les verres à dents non emballés

la chambre élégante et très spacieuse , le calme absolu ,la literie de bonne qualité , le petit déjeuner excellent , le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chauffage par le sol en géothermie - ingérable - chambre trop chaude - mal dormi - le personnel se défausse et on le comprend - il a été fait une photocopie de la carte d'identité et avons appris que par booking - beaucoup d'impayés pour cause de falsification de numéros de carte - Internet - système très compliqué ...les inconvénients font que ce séjour apparaît - avec le recul -comme désagréable -autre point - le restaurant est dissocié de l'hôtel - il faut donc payer après le repas - explication : chaque Best western est en gestion particulière et donc pour celui-ci le gestionnaire est particulièrement intraitable - nous ne sommes plus des clients mais des cartes de crédit - qu'on se le dise !!!

Le calme -

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Froid dans la chambre malgré chauffage. Porte entrée qui se ferme mal. Thé / café chambre bas de gamme pour un 4 étoiles .trop

L'emplacement bord Erdre. Parking gratuit. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il faisait un peu froid lors de l'arrivée dans la chambre. Quand je suis revenue 4h plus tard, la température était très bien.

Le petit-déjeuner copieux et de très bonne qualité. Un service impeccable.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Décoration discutable. Vaisselle du petit-déjeuner inutilement compliquée. WiFi inopérant lors de notre séjour.

Accueil très cordial. Chambre et lit confortables. Petit-déjeuner très varié et copieux. Environnement calme.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les assiettes du petit déjeuner sont stylés mais trop petites .

hotel en pleine nature avec des sentiers pour se promener le long de l'erdre. Literie très bonne. Endroit très apaisant.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

S'il faut vraiment trouver quelque-chose... alors je dirais l'odeur des viennoiseries dès 6.30 du matin qui vient chatouiller les narines, ou peut-être la possibilité de mettre un "coup de chauffe" dans la salle de bain au lever.

Lit impeccablement fait (et ça devient suffisamment rare pour le saluer !), chambre propre, aux proportions idéales, confortable, super calme...! Que du bon !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de commerces à proximité. Possibilité de rejoindre l'hôtel en bus mais consulter les horaires à l'avance car passage toutes les 50 mn le dimanche.

Petit déjeuner un peu cher à 14 € mais excellent et copieux, donc très bon rapport qualité prix. Idem pour le restaurant. Cadre magnifique et idéal pour ceux qui veulent se mettre au vert et faire de belles balades. Personnel très sympathique.