Commentaires sur l'établissement Hôtel De La Vallée 3 étoiles

6 Avenue George V, 35800 Dinard, France

#20 sur 38 hôtels à : Dinard

• Chambre Double - Vue sur Mer

La taille de la chambre (vraiment petite).

La gentillesse du personnel, l'emplacement à proximité de la plage de l'écluse, la possibilité offerte par le personnel de garer sa voiture à proximité

La douche froide

L’éclairage n’est pas adapté Trop faible dans la salle de bains et beaucoup trop fort au dessus du lit Plus douche froide car problème de chaudière

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Fermeture du bar à 18h à la veille du 8 mai chercher l erreur idem pour le restaurant plus de 15 refus au moins en 30mn personnel en sous effectif ce qui manquait un peu d amabilité,

Emplacement Nous réservons toujours cet hotel mais pour une réservation la veille de un férié plutôt loupe

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

Excellent repas du soir, et petit déjeuner. Service et ambiance dans cet hôtel particulièrement sympathiques, on se sent vraiment bien. Chambre confortable et lumineuse avec un balcon.

• Chambre Double - Vue sur Mer

en mai restaurant fermé dimanche soir +lundi et mardi mais choix dans le centre-ville

Proximité de la mer, quelques dizaines de mètres, vue sur mer, proximité de la navette pour St-Malo, tranquillité nocturne (seulement bercement des marées), excellent petit-déjeuner avec vue sur mer.

Petit problème c'est le parking car c'est très difficile de se garer près de l'hote et autour tout est payant

Le petit déjeuner est vraiment complet (céréales bio, oeufs, croissants et pains au chocolats, confitures etc. Pour la literie, elle es très bonne

La chambre standard donne sur un mur, pas de vue sur mer en chambre standard

La convivialité du personnel, leur disponibilité, l'accueil. Le restaurant est excellent ! L'hôtel est bien situé et reste familial.

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

Manque d’étiquette sur les produits du petits déjeuner (ex les jus de fruits) Prix du petit déjeuner onéreux par rapport aux produits proposés et non renouvelés vers 9h15/9h30

Lit très confortables et grands Vue sur mer et la promenade Décoration de la chambre Placement de l’hôtel par rapport à la mer et à la ville

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel, la salle du petit déjeuner ainsi que le petit déjeuner, la terrasse de l'établissement. Nous avons trouvé que l'accueil était correct mais sans plus. La chambre (1er prix) correspondait à nos attentes. La douche mériterait un rafraîchissement.

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

Chambre petite Pour le restaurant : carte incompréhensible, menu trop onéreux, restaurant pour bobos locaux En fait rien ne correspond aux tarifs pratiqués

Entant que clients on se senti le manque de personnel ! c’est la même personne qui s’occupe les 2 partie simultalnémentv le restaurent et l’hôtel en même temps ! du coup elle fait comme elle peut ! elle n’a pas le temps de bien s’occuper les clients comme il se doit ! Pas de parking !

Bon emplacement près de tout ! La nuit est calme pour bien reposer ! Le petit déjeuné est bien

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

Chambre non équipée de bouilloire avec infusions ou café,indispensable par rapport au prix de la nuit qui est cher pour les prestations offertes

Balcon avec vue sur la baie super

• Chambre Double - Vue sur Mer

J’en ai déjà discuté avec la direction , juste une remarque

La vue sur la mer , le beurre fermier , le restaurant, la gentillesse et l’amabilité du personnel et ses conseils

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Manque de chaleur dans la salle de bain (chauffage).

Accueil sympathique. Chambre confortable, lit spacieux, propreté des lieux. Petit déjeuner varié avec de bons produits. Restaurant de qualité, service professionnel et très agréable.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nécessité de rénover certains éléments de la chambre (un peu vieillot)

Très bon rapport qualité-prix - très bon accueil - calme et très bien situé - très propre

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

la vue mer qui n’en est pas une la chambre pas prete a mon arrivee le prix du petit dej 15 euros la baignoire qui ne se vide pas le restau fermé le mardi soir les travaux sur la digue non annoncés

l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

Le prix du petit déjeuner, 15 euros, c'est un peu cher. Un peu déçu sur la vue sur mer également, mais là, je chipote.

Le personnel très aimable. L'emplacement de l'hôtel, facilité de parking à côté ou proche de l'hôtel. la prestation en général.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

chambre un peu petite,

le confort de la chambre , équipement chauffage, télé , visibilité sur la mer ,la literie très confortable,le personnels a votre écoute ,

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

Je n'ai rien trouvé de négatif

Le personnel est chaleureux et d'un grand professionnalisme. Les chambres sont superbement bien aménagées, propres et confortables. Le service est efficace et discret et la table est remarquable. Aucune fausse note. Un établissement que je recommande chaudement.

Une toute petite amélioration au niveau parking serait vraiment un plus

Nous sommes arrivés assez tard et quelqu'un nous attendais, vraiment très gentil.. Le petit déjeuner était top avec vue sur mer.. un délice pour les yeux dès le matin.. Alors un tout petit bémol sur la partie parking mais une fois de plus le personnel est vraiment arrangeant..

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre exigue Mobilier ordinaire tapis et coussins affreux Sanitaires propres ms trop etroits Marche idiote pour wc et sanitaires Placards mal amenagés

La situation Le calme Personnel gentil

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

chambre petite pas de voilage donc manque d'intimité par rapport au vis à vis très passant de promeneurs cher pour la surface de la chambre et des sanitaires

confort de la salle de bain proximité à la fois de la plage et de la mer équipement attentionné: bouteille d'eau en verre, vrais verres à dents pas en plastique salle de bain très fonctionnelle pour poser les affaires personnelles propreté des lieus accueil très chaleureux

Les traces d’urines sur La lunettes des toilettes lors de notre arrivée dans notre chambre ainsi qu’une bouteille vide laissé dans un des casiers près du lit. Mise à part ces quelque détails tout c’est bien passé.

Le petit déjeuner ainsi que l’emplacement.

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

Le restaurant bon mais un peu cher La moquette de la chambre Le prix de la chambre un p élevé

L’emplacement le calme de l’hôtel repos garantie Literie parfaite

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

le prix du petit déjeuner

Très grand lit, petit déjeuner varié mais un peu cher, personnel au top, très bon accueil, propre. J'ai commandé un jus de citron au petit-déjeuner, apporté avec le sourire! Belle vue sur mer

Le manque de parking mais nous avons trouvé une place relativement facilement

L'accueil était sympathique et la chambre conforme à nos souhaits. On nous a changé de chambre car nous souhaitions une chambre vue mer. Le cadre est idyllique. Si je retourne à Dinard, je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel.

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

Le rapport qualité prix n'est pas adapté. On sent que les gérants ont essayé de faire du neuf avec du vieux. Seulement 2 places de parking pour tout l'hôtel.

Vue sur la crique et la mer très agréable.

• Chambre Double - Vue sur Mer

accueil particulièrement sympathique et professionnel chambre vue mer, lumineuse, spacieuse et calme petits déjeuners dans l'établissement: excellents restaurant de l'hôtel: excellent

grande déception de la chambre nous avons eu une chambre pour handicapé (je respecte les personnes handicapés) j offrait une nuit à l hôtel à mon mari très déçu + toile d'araignée

• Chambre Double - Vue sur Mer

Insonorisation insuffisante avec un jour de 3cm sous la porte normal. La propreté, en effet la moquette dans les chambres est l'indice d'être le top.

L'emplacement et le personnel compétent et discret est le point fort de cet établissement. La chambre était simple et mignonne.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil très chaleureux Magnifique vue sur la Rance depuis le balcon Petit déjeuner varié et copieux avec des produits maison Hotel très bien situé sur la promenade du clair de Lune

pas grand chose ... juste prévenir systématiquement que navette bateau existe pour st-Malo ....

localisation ...... décoration très soignée et équipe sympa

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Nombre de places du parking trop limité, supplément pour les animaux de compagnie trop élevé à mon goût.

La gentillesse et la compétence du personnel , la chambre spacieuse , propre et lumineuse , le petit déjeuner varié et copieux , la situation de l’établissement

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

La souplesse en ce qui concerne le petit déjeuner. Un buffet était proposé et nous avons pu prendre un petit déjeuner de notre choix (moins copieux) L'accueil et la gentillesse à la réception. Comme l'hôtel n'était pas plein nous avons été surclassé.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

L'hôtel est très agréable. Le restaurant propose des plats digne d'un guide Michelin. Excellent! Le Chef achète, dans la mesure du possible, ses produits auprès de fournisseurs locaux. Belle démarche.

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

Accueil très chaleureux, chambre propre, personnel très disponible et agréable, restaurant de très grande qualité. Petit déjeuner excellent... Nous y retournerons et le conseillerons.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Un petit souci avec l'eau chaude et la poignée de la douche qui fuyait.

Le lit XXL, la vue sur le petit port, le petit déjeuner très copieux, la gentillesse de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Petite marche peu visible entre la chambre et la salle de bain ou les toilettes : pieds nus cela fait mal !

Très bon confort ; service et accueil très bien . Soleil dans la chambre avec belle vue ! Petit balcon pour prendre son petit déjeuner avec exposition sud-est !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Cuisine fermée les lundi et mardi! Bar fermé à 18 heures On ressent très fortement la fin de saison (Dinard n'est pas St Malo...) Les places de parking sont rares autour de l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

L e prix des repas

Bonne literie, excellent petit déjeuner, repas trop cher, terrasse merveilleuse Bateau - navette pour Saint Malo à proximité Vue magnifique de la chambre sur la Rance et Saint Malo

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Tout le reste laisse à désirer. A commencer par le Wi-Fi inexistant, le personnel à la réception très nonchalant, les petits-déjeuners un peu misère ...

Hôtel de charme; situation exceptionnelle; jolie déco ...

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

notre séjour étant à cheval sur un we et un jour de semaine, le prix de la chambre est différent de 35 € la nuit.

la qualité du personnel, très proche des clients. le "buffet" du petit déjeuner était très bien garni et satisfaisant pour les "sucrés" comme pour les "salés". la qualité du restaurant. literie ok

• Chambre Double - Vue sur Mer

Ma clef magnétique étant désactivée, je n'ai pu entrer dans ma chambre à 22h et le N° de téléphone soit disant d'urgence était une messagerie . J'ai du trouver un autre hébergement dans la nuit. C'est dangereux et scandaleux et je n'ai même pas eu de mot d'excuses de la part de la direction.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L’hôtel a mal vieilli, le personnel est vraiment débordé et le petit déjeuner est a éviter ( café filtre, œufs de batterie, tous les produits sont industriels) . Le volet de notre chambre était cassé donc de la lumière toute la nuit mais aucune excuse de l’hôtel ou de geste commercial.

L'emplacement, près du centre ville et du bord de mer

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

Le petit déjeuner 14.5 € trop cher. Parking très problématique Suite à quelques problèmes d'alimentation électrique , aurait souhaité un geste commercial !! Chambre pas très propre ( beaucoup de taches sur tapis plein , oreiller sale dans l'armoire )

Le diner était correct.

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'hôtel est très bien mais la chambre dans laquelle nous avons été logées avec vue sur mer ne proposait qu'une fenêtre par laquelle nous pouvions voir la mer mais sans accès à un balcon (des chambres des étages inférieurs disposaient de cet accès mais nous étions "dans les toits"), ce qui nous a déçues vu le prix demandé. Petit déjeuner un peu cher (mais correct).

La situation de l'hôtel est vraiment idéale entre les deux promenades longeant la mer. Le personnel est serviable et aimable. La literie est confortable. Petit déjeuner très correct même si un peu cher, d'après notre expérience des autres établissements visités durant notre séjour breton.

• Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre était petite la télé ne fonctionné pas par moment il y a une petite marche pour aller dans les toilettes et la salle de bain qu on voit pas donc je n ai pas arrêté de me prendre les pied dedans vu mer j ai surtout vu les voisins d en face et un minuscule bout de mer je le conseille pas du tout et le prix ne vaut pas la prestation

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre familiale trop petite : entre les bagages et le lit d'appoint, il faut choisir ! De plus, il manquait une couette pour les enfants et leurs matelas étaient des planches.

Belle vue de la terrasse, hôtel au calme et bien situé pour une balade dans Dinard.

Le personnel est pressé - toujours entrain de courir entre le restaurant et l'accueil et n'est pas très avenant. Le ménage est fait l'après midi plutôt qu'en fin de matinée... pas vraiment pratique pour les siestes ! L'insonorisation des chambres est très mauvaise, il n'y a pas de clim et la fenêtre donne sur un mur ! Nous avons eu la chance d'avoir les aboiements d'un chien le dernier soir ... Bref un établissement qui peut mieux faire ou qui doit baisser ses prix.

Wifi HS au 3eme étage, petit dej moyen pas à la hauteur du prix, pas de personnel attitré pour l'hôtel apparemment: check in serveuse du restaurant, check out celui du petit-déjeuner.

Au petit déjeuner, manque de personnel, la personne faisait les départs, répondre au tel et petit dej... pas assez de croissants et pain au chocolat pour un prix de 15€ on peut s attendre a beaucoup mieux. Attention pas de place pour ce garer en plein saison.

Les chambres, l emplacement.

La vue sur la falaise !!! Petit déjeuner très moyen pour un 3 étoiles et donc cher... Pas facile de stationner en période de forte affluence.

Douche très agreable. Literie confortable. La situation géographique.

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

Nous avons passé quatre nuits dans l établissement, la chambre n 'etait pas correctement faite et oubliée le dernier jour, les draps et les serviettes n'ont été changée qu'à notre demande. Service au restaurant très long.

La vue sur la mer, l'hôtel idéalement situé.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Déco vieillotte. Une chaise en métal verte, un tapis élimé, une poignée de porte de WC cassée... Pour 150 euros la nuit, on s'attend à un peu mieux

Très bonne literie Emplacement idéal Vue sur la mer splendide

chambre a 135euros , pas de déco, triste, qui donne coté cuisine(hotte), pas ouvrir la fenêtre, odeur ds la chambre. petit dej 14.50euros trop cher, choix limité, et des choses qui reste simples, et très mal présenté,( sur le bar) parking petit ,jamais de place, obligé d'aller au parking payant a 200m(pas loin. Mais payant)

lits confortables. personnels très aimables vue sur le port

... mais la chambre à l'arrière (la seule encore disponible) était petite et donnait sur un mur-falaise à quelques mètres, avec en plus le bruit de la ventilation/extraction mécanique de la cuisine du restaurant. Heureusement que ce système bruyant s'est arrêté vers 11 heures. Un conseil : allez à l'hôtel de la Vallée, réservez à temps, profitez de la cuisine exceptionnelle, mais évitez les chambres à l'arrière ...

Le repas du soir était merveilleux ....

Une petite bouteille d'eau pour 3 jours Pas de changement de serviettes en 3 jours Vue côté roche bruyant ..hotte aspirante jusqu'à 23h30

Confort du lit

• Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Le petit déjeuner : choix limité de produits industriels Le manque de professionnalisme du personnel Vêtements intimes oubliés dans l armoire par la cliente précédente!!!

L emplacement de l hôtel

Deux tentatives de l'hôtel pour surfacturer : 1) facturation d'office des petits déjeuners par l'hôtel; au client de dire qu'il ne les a pas pris ! 2) facturation en plus "par erreur" de 10€ alors que le système informatique de facturation doit facilement éviter de "se tromper". Pure malhonnêteté qui doit fonctionner pour les clients peu vigilants et piéger les étrangers. Inadmissible.

Dinard

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner pas en rapport avec le prix excessif Des murs écaillés dans salle de bains et we Accueil plus que minimaliste, à notre départ il ne nous a pas été demandé si nous étions satisfaites. Par contre ont cherché avec bonne volonté un dentiste.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Le grand lit est fait avec 2 petits lits donc un trou au milieu !

Pas de petit déjeuner avant 8 Heures ! Lorsque l'on travaille c'est compliqué !

rien.

Le personnel est très sympathique et efficace. L'hôtel est idéalement placé dans une rue très calme en impasse, vue sur la mer, c'est superbe depuis le balcon. Les chambres sont très bien décorées, très lumineuse, la literie très confortable. idéal pour passer un moment en amoureux. Volets roulants électriques très appréciés pour dormir longtemps le matin..:-) Le petit déjeuner est également très bien, nous recommandons vraiment cet établissement

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Une chambre pour handicapé avec une fenêtre donnant sur un toit et un mur....... Les prix excessifs du restaurant et du petit déjeuner qui ne sont pas justifiés.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Un chien dans une chambre jappant une partie de la soirée.

La chambre supérieure avec balcon et vue sur la mer est formidable. Excellent petit déjeuner. Très bien située à Dinard, près des restos à pied. Parking public tout près à 3 min.

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

Je suis arrivée un lundi soir pour une semaine. Le restaurant était fermé le soir. Résultat, l'accueil ferme à 19h, les parties communes sont condamnées et le client n'a le droit que d'aller de l'ascenseur à la porte d'entrée en suivant un couloir où d'un côté les portes sont closes et de l'autre de grands paravents empêchent d'accéder à la partie salon, télévision, bar. Je suis partie le lendemain matin dès que l'accueil à rouvert. Renseignement pris, ce n'était pas un accident, mais un usage, et qui durait cette semaine là jusqu'au mercredi inclus.

Etablissement design, bon restaurant.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le rapport qualité prix trop élevé, pas de parking petite chambre, je pensé 155 € avec petit déjeuner , et bien non, 185 € !!!!! pas tellement de choix petit déjeuner, pas d'endroit spécifique, tout est mis sur le bar... Voulez vous prendre le petit déjeuner dans votre chambre, je me suis demandé Où ? Pas de table , pas de chaise, et pas eu une chambre avec balcon.... donc.....

Personnel Agréable

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Chambre qui demande une petite rénovation et tarif restaurant un peu trop élevé pour la prestation.

Belle emplacement avec une jolie vue si on prend une chambre avec vue mer, très calme et reposant.

Pas de nappe sur la table ni pour le petit déjeuner mais surtout pour le dîner. Pas terrible !! D'autre part les travaux bruyants de réaménagements des lieux extérieurs étaient une source de désagréments mais l'établissement La Vallée n'était en rien responsable.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit-déjeuner trop cher pour le peu de choix,pas de pain à 09h15,le ménage doit être fait après l'horaire du petit déjeuner,et la personne destinnée à installée la terrasse ne doit pas être sollicitée pour remplir le manque au niveau de l'espace du petit déjeuner

Le lit et l'architecture du bâtiment

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Petit déjeuner pas top : pour le prix on aimerait un bon expresso arabica bien chaud et une bouilloire à thermostat réglable . Manque de fruits et de spécialités (rupture à 9h )!!!!

L'accueil ,l'emplacement ,

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

La fausse information sur les prix avant promo. Un lit double qui est en fait deux simples d'où un trou au milieu de la nuit. Et surtout les travaux devant l'hôtel qui ont commencé à 5:45. Je n'y retournerai pas.

L'accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

La chambre un peu vétuste et indigne d'un 3*, une odeur de renfermé dans notre chambre s'impregnant dans nos vêtements, nous avons booké cette fois ci en dernière minute en pensant faire un bon choix, surtout que nous avions précédemment passé un merveilleux sejour dans cet établissement avec une très belle chambre (vue sur la Cale du Bec de la vallee).... nous nous etions dits que nous y reviendrions de temps à autre avec plaisir...grosse deception cette fois ci, les serviettes n'ont même pas été changées, le week end étant tres pluvieux, celles ci sont restées humides tout le séjour (3 jours, 2 nuits)... en résumé, visiblement, il ne faut choisir que les chambres les plus chères, les chambres standard n'ayant aucun intérêt, la notre donnait sur le toit d'une maison mitoyenne, une vue totalement bouchée. ..très déçus de ce séjour, en fait Plus l'accueil manquant un peu d'âme....Gros travaux devant l'hôtel avec tractopelles assez bruyants, loin du calme et du cachet habituel de ce lieu mais l'hôtel n'y est pour rien.....

La situation de l'hôtel, idéalement placé, bien que polluée par de gros travaux sur la Cale du Bec de la Vallée

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double avec Balcon et Vue sur la Mer

Dans une chambre à ce prix,on s'attendrait à trouver un plateau bouilloire.

Petit déjeuner copieux délicieux. Très jolie décoration, la salle de bain notamment. Calme, bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

De jolies chambres qui ont un sérieux besoin de travail de remise en forme : peinture , moquette , lampes ....

Retrouver ce lieu que nous avions beaucoup aimé

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Des travaux à l'extérieur non annoncés lors de la réservation : 3 tractopelles justes sous nos fenêtres ! Le prix du petit déjeuner trop cher

Bonne literie - vue sur mer