Commentaires sur l'établissement La Verniaz et ses Chalets 4 étoiles

1417, Avenue du Léman - Neuvecelle, 74500 Évian-les-Bains, France

#13 sur 22 hôtels à : Évian-les-Bains

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« excellent séjour d'une nuit. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

le bâtiment de l'hôtel lui-même est un peu vieillot, mais les chambres sont bien refaites.

la chambre grande, très bien équipée avec volets roulants très occlusifs, bonne literie. Nespresso, thé et bouilloire à disposition. Jolie vue sur les montagnes. cadre spacieux et agréable. Excellent chocolat chaud au bar. Personnel très serviable. Calme.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« J’y reviendrai avec beaucoup de plaisir en été pour tester la piscine ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Juste le lit double composé de deux matelas je me suis retrouvé plusieurs fois entre les deux!

Super accueil, un endroit charmant et cosy! Un paysage magnifique, l’extérieur bien entretenu! Un petit-déjeuner succulent! Et le service sympathique!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« certainement trés bien en saison haute mais s'abstenir en basse saison »
    • Chalet (2 Adultes)

que le restaurant soi fermé le lundi et le mardi ok mais dans un 4 étoiles le bar est fermé aussi(on veux bien vous l'ouvrir si vous le souhaité mais il faut allez allumer les lumieres et pas de musique ni de barman) L'eau de la piscine était verte par manque d'entretien les terrasses pleine de feuilles mortes

la chambre dans un chalet très bien

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Séjour délicieux d'un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Trouver un axe d'amélioration est difficile quand on a adoré; je dirais peut-être un chouia de légumes en plus avec le carré d'agneau

La structure de l'hôtel est absolument ravissante, répartie dans un joli domaine arboré et fleuri. Nous sommes arrivés le soir, jour de rôtisserie, accueillis par le feu de bois où rôtissaient les carrés d'agneau, autres viandes et ananas rôti. Très chaleureux! Puis avons dîné au restaurant, apparemment très récemment rénové, cosy, personnel souriant, avenant. Le repas était délicieux!!!!! Mise en bouche formidable, foie gras aussi bon que beau dans l'assiette, viande parfaite, dessert pour moi tout chocolat, excellent, petits fours et avant le dessert une sorte de trou normand glacé sans alcool. Je ne trouve pas d'axes d'amélioration tellement on s'est régalé! Quant à notre chambre, nous étions au deuxième étage du bâtiment haut du domaine, avec terrasse et vue sur le lac Léman! Chambre très vaste, literie excellente. Petit déjeuner complet, et très beau temps! Nous avons beaucoup beaucoup apprécié notre passage. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Séjour parfait !  »

Absolument rien ! Tout était parfait

L'hôtel est idéalement placé et nous avons eu une chambre avec terrasse pour permettre à notre chien de se dégourdir les pattes ! Nous y retournerons certainement et nous allons conseiller cet hôtel à nos proches sans aucun doute !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Chambre confortable, bon accueil. »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

Manque de pression à la douche et le manque de paroi à la baignoire. Espace piscine en fin de saison, légèrement abandonné... Ceci dit, très tranquille !

Chambre confortable, bon accueil. Un hôtel agréable dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hôtel juste à côté d’Evian, style ancien avec une superbe... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Piscine devrait être nettoyée plus souvent

Hôtel juste à côté d’Evian, style ancien avec une superbe vue sur le lac. Belles installations pour toute la famille

« Très beaux séjours »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

Ce qui pourrait être amélioré c'est une piscine avec un liner un peu plus propre, et du personnel un peu plus souriant au petit déjeuner.

J'ai aimé l'architecture de l’hôtel, ses chambres très spacieuses et très confortable avec terrasse et magnifique vue. Tous les espaces extérieurs et l'existence de la piscine.

« Cadre idéal pour un séjour agréable et reposant. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le prix un peu élevé des menus et de la carte.

Tout l'environnement avec son charme d'ancienne ferme savoyarde et prestations parfaitement conformes aux normes actuelles. Confort des lits, propreté des sanitaires et de la chambre, courtoisie du personnel, délicieux petit-déjeuner servi de manière traditionnelle avec nappe, serviettes en tissus belle vaisselle et avec de vrais grands pots de café et de lait!

« Très belle chambre avec grand balcon avec superbe vue sur le... »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

Les bruits de tuyauterie, l'odeur dans la salle de bain

Très belle chambre avec grand balcon avec superbe vue sur le lac. Hôtel dans un très beau cadre de verdure en hauteur, calme. Du coup loin du centre.

« l'emplacement exceptionnel »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

le non respect de la réservation une chambre a la place d'une suite junior mais suite a ma réclamation la direction de l'hôtel a propose un arrangement qui m'a donne satisfaction et a respecte sa parole

l'emplacement exceptionnel

« Un havre de paix où il fait bon se ressourcer  »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

La piscine était très froide. Dommage.

La vue de la chambre (vue montagne) est très reposante. Nous avons eu les chevaux juste sous notre balcon. L'ambiance de l hotel est très calme et propice à la détente. Bon petit déjeuner. Prêt de raquettes de tennis et de ping pong. Nous avons passé trois jours très agréables.

« Parfait !!! »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

eau de la piscine non chauffée donc un peu froide

la beauté des lieux , la taille de la chambre triple, l accueil, le restaurant excellent et la sympathie des serveurs, le funiculaire pour rejoindre Evian, le joli bar, l équipement ( piscine, tennis, terrain de boule...)

« Nous sommes revenus avec grand plaisir dans ce magnifique... »
    • Chalet (2 Adultes)

Nous sommes revenus avec grand plaisir dans ce magnifique hôtel, avec son cadre exceptionnel, que nous connaissons depuis 10 ans. Après une mauvaise expérience liée à la gérance catastrophique d'il y a 2 ans, nous avons retrouvé le professionnalisme,la gentillesse , la propreté, le soin du parc et de la piscine, dont on avait l'habitude auparavant . Le restaurant est excellent, un plaisir pour les yeux et pour le palais! Et un merci particulier à la réceptionniste qui a résolu avec gentillesse un problème (choix de la chambre) dû à un malentendu lors de la réservation.

« Un séjour très agréable »
    • Chalet (2 Adultes)

La nécessité de rappeler aux femmes de chambre de recompleter les produits (café, salle de bain)

Le surclassement, la vue sur le Léman, la taille et l'équipement de la chambre

« Presque parfait... »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Superbe hôtel mais La grosse moquette au sol est vraiment un vestige du passé... Un savant mélange d'ancien a l'extérieur et une grosse touche de modernité a l'intérieur serait un vrai plus pour l'hôtel... Et bien sur la climatisation un minimum pour TOUTE les chambres de l'hôtel.

Le personnel disponible et souriant. Les équipements de l'hôtel sont au top ( Piscine, 2 restaurants , tennis,...) Le petit déjeuner est copieux et de qualité ( des confitures locales aurait été un must )... Grandes chambres avec mini-bar et machine expresso.... Literie ultra confortable... Un superbe hôtel a quelques détail de la perfection.

« Un sejour de reve à refaire rapidement »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

l'attente pour le service de la piscine, le restaurant gastronomique était très bon, malheureusement un choix très limiter sur la carte, il manquais la terrasse dans la chambre malgré le fait que sur booking elle était annoncé.

le personnel très souriant et professionnelle, la chambre décoré avec gout, une très bonne literie, l'hotel est dans un cadre magnifique, border de verdure.

« nous avons passer un séjour agréable »

petit déjeuné copieux mais pas la qualité a notre gouts la piscine extérieur sois disant être chauffé mais surprise l'eau du bassin été néanmoins froide

la situation géographique de l'hôtel

« De vraies vacances »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

Un ou deux points de rénovation de salle de bains. Le bruit d'un groupe arrivé la veille de notre départ. Une fiche du type "Rules of the house" serait la bienvenue..

L'atmosphère familiale, la proximité des promenades; la climatisation de la chambre et sa surface ( " confort montagne ").

« Localisation tranquillité  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Pas de climatisation salle de bains avec baignoire très très haute !!!! Mauvais éclairage à la salle de bains. Pas de miroir grossissant

Localisation tranquillité

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bel établissement,mais piscine à revoir. »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

Très déçus par la piscine sur laquelle nous avions misé après de longues heures de route à moto,car au final elle était de couleur verte(algues au fond),donc aucune envie de s’y baigner....

Le calme et la gentille du personnel.

« Super séjour à Evian »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel au mois de juillet 2018. Les chambres sont superbes et la qualité de service irréprochable. Le petit-déjeuner est très copieux et a satisfait parfaitement nos ados... L'hôtel n'est pas très loin du funiculaire à pieds permettant de ne pas reprendre la voiture. Nous reviendrons avec plaisir.

« Excellent Établissement .nous avons passé un séjour inoubliable.  »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

Le personnel est prévenant et toujours souriant. L ambiance est chaleureuse et détendue. Les chambres sont claires ,spacieuses,et très bien équipées. De notre chambre , nous pouvions voir la montagne et le lac. un régal pour les yeux. le restaurant était également excellent., avec un service rapide et de grande qualité. En résumé un endroit où il faut absolument passer quelques jours

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Je recommande +++ »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

Petit déjeuner peut être un peu cher (15€ par personne) mais il y a du choix.

Accueil très chaleureux, chambre impeccable, beaucoup de calme, petit déjeuner délicieux, personnel à l'écoute !

« Bon hôtel, bien situé. Encouragements à la récente nouvelle Direction »
    • Chalet (2 Adultes)

Chambre non prête à l'arrivée, pas de délai d'attente annoncé. Certains personnels gagneraient à plus de courtoisie. Buffet petit déjeuner varié, mais mal réapprovisionné.

Logement spacieux , piscine calme, restauration haut de gamme

« Bel endroit »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Le petit-déjeuner est à mon goût trop "basic" pour ce type d'endroit, pas assez de choix, manque de confitures maison et de petits détails, tel que des petites coupelles, des décorations sur les tables, différents pains, pas de brioche,... La piscine n'est pas mise en valeur, trop de tuyaux apparents et manque de rangement sous le auvent en bois, il serait bien qu'il y ait des gros pots en terre avec des fleurs dans l'enceinte de la piscine pour l'a rendre "plus jolie" !!!

L'endroit est très joli, la chambre que l'on a eu était grande, jolie, le bâtiment étant ancien, il n'y avait pas de clim mais un ventilateur, donc cela a été ;-) La terrasse du restaurant est magnifique !!! Le personnel en général est charmant et à l'écoute.

« Bon séjour mais .... »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

Certes la reprise d'un établissement tel que celui-ci est un sacré challenge mais des travaux de rénovation sont indispensables pour conserver le classement actuel et un rapport qualité prix acceptable. On a le sentiment que ce qui a été fait est du cache misère pour exemple les boiseries de façade de l'hôtel repeintes sur deux étages, le troisième étant resté en l'état. Les bacs à fleurs des chambres situées côté montagne ne sont pas garnis..c'est dommage. Compte tenu du prix des chambres, l'environnement mériterait d'être amélioré. Laissons à la nouvelle direction le temps de faire ses preuves.

Chambre confortable et de bonne taille, très bonne literie. Le petit déjeuner sous forme buffet est abondant et varié. Personnel accueillant, professionnel et efficace. Le restaurant gastronomique est de grande qualité.

« Le lieu était très beau, la chambre très confortable et... »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Un rideau électrique ne fonctionnait pas. La chasse d'eau ne marchait pas très bien non plus et faisait du bruit. La douchette de la douche n'était pas utilisable non plus.

Le lieu était très beau, la chambre très confortable et l'accueil très bien

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« TRES BELLE CHAMBRE, BELLE VUE SUR LE LAC  »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

PISCINE PAS CHAUFFEE EAU A ENVIRON 18 DEGRE EN FIN JUIN AUTANT DIRE A PART POUR CE PRELASSER A SON BORD INUTILISABLE

TRES BELLE CHAMBRE, BELLE VUE SUR LE LAC PERSONNEL ACCEUILLANT ET SERVIABLE

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Très beau séjour et bel accueil. »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

Miroirs salle de bain. Des miroirs partout. Un regret. Restaurant et bar fermé lundi et mardi.

Bel accueil. Séjour agréable. Prix très convenable. Environnement romantique.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

• Chambre Confort - Vue sur Montagne

Qu’on nous annonce que le bar est fermé a 22h45 alors que celui ci devait fermer à 1h mauvaise compréhension, cela arrive..mais pas de solution alternative. Il manque juste un petit rideaux transparent dans les wc pour ses messieurs comme celui qu’il y a dans la salle de bain par exemple serait très bien.

L’accueil, le cadre, la grandeur de la chambre, les équipements de la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Agréable mais mauvais rapport qualité-prix. »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

Nous n'avons pas apprécié la mauvaise isolation phonique et lumineuse de notre chambre. L'eau chaude était capricieuse et la robinetterie a vécu, sans parler du panneau de douche qui fuyait. L'accès au volet d'une fenêtre était bloqué par une planche sur le radiateur. Nous avons eu aussi la mauvaise surprise de trouver de vieux steaks dans le mini-bar... De plus, nous avons eu droit a des viennoiseries brûlées pour le petit-déjeuner (15 EUR!). Ces "petits détails" contribuent à notre impression que le rapport qualité/prix n'est pas bon.

Nous avons aimé la localisation, au calme, tout en étant proche de la ville. Les extérieurs de l'hôtel sont agréables (piscine, jardin, bâtiments). Le lit était très confortable. Le personnel est à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Un pur moment de relaxation ! »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

J'y allais pour me reposer et je n'ai pas été déçu. Le cadre est magnifique, particulièrement dans ma chambre qui avait vue sur le lac. La literie est très agréable et le calme est parfait. J'y retournai sans aucun doute.

« absolument pas digne d'un 4 étoiles ce qui est très dommageable car le sîte est superbe »
    • Chalet (2 Adultes)

Mai 2018 une photo descriptive du chalet Liseron non conforme - ce n'est pas ce chalet qui est présenté ( présence de poutres de soutènement à hauteur de 1m80 et 3 encadrements de portes de 1m70 donc clients de plus d'1m70 s'abstenir - inimaginable ) une piscine non chauffée et trouble le client installe son transat et son matelas (surprenant pour un 4 étoiles......) de plus impossible de trouver un pied et un parasol dignes de ce nom (car eux non plus ne sont pas installés!) sachant que pour accéder à cela vous avez les pieds dans les fils du karcher et de l'aspirateur de la piscine laissés en plan - point cohérent puisque la veille plaisir d'entendre le karcher entre 12h et 15h Bref une fois que vous vous êtes installés vous pouvez profiter d'une vue imprenable sur un amoncellement de chaises de jardin empilées dans tous les sens ....... La moitié des chaines annoncées sont inaccessibles Direction inexistante lors du départ pour échanger sur ces points négatifs Une remise de 30 euros sur un montant de 940 euros nous est consentie - quel geste commercial!!!!! jusqu'au bout aucun professionnalisme

le cadre et l'emplacement sont exceptionnels le personnel rencontré est très souriant petit déjeuner correct

« L'absence d'eau chaude pour prendre la douche le... »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

L'absence d'eau chaude pour prendre la douche le matin et ceci deux matins de suite. Le matelas qui s'affaisse en son centre. Le téléphone qui ne fonctionne pas. Les nappes rapiécées dans la salle du petit déjeuner.

« Bel emplacement sur les hauteurs d'Evian, A découvrir!!! »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

Petit déjeuner un peu cher pour la prestation offerte, ne correspondant pas au standing du restaurant.

Accueil du personnel, cuisine de très bonne qualité, Emplacement,

« Rapport qualité / prix décevant »
    • Chalet (2 Adultes)

Les équipements ne sont pas dignes d’un établissement 4 étoiles. Mobilier trop vétuste qui mériterait d’être renouvelé.

Le parc de l’hôtel ainsi que sa situation géographique dans les hauteurs d’Evian.

« Un enchantement dans un hôtel de caractère et de charme, à taille humaine »
    • Chalet (2 Adultes)

Mettre à disposition, éventuellement sur demande mais gratuitement, des peignoirs et des pantoufles et surveiller la documentation dans le "porte-feuille" de la chambre, petits détails mais important quand même . Cela dit, il faut laisser le temps à la nouvelle direction pour des ajustements.

La situation, la literie, le charme du lieu avec un souhait de le maintenir. Depuis le changement de propriétaire cette année, le restaurant offre une carte originale, des plats et des desserts aussi délicieux qu'esthétiques, sans chichi et plutôt gastronomique! Nous nous réjouissons de revenir

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Une agréable petite escapade. »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

L'amabilité et la disponibilité du personnel. Nous avons bénéficié d'un geste commercial en compensation des petites nuisances entraînées par les travaux de rénovation en cours.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Indigne d’un hôtel classé 4 étoiles. »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

Peu ou pas d’eau chaude, les portes des WC et des armoires ne se ferment pas, il manquait un rideau pour assombrir la chambre. Un lampadaire éclair l’intérieur de la chambre. La TV ne fonctionnait pas, mais on a été surclassé dans une autre chambre avec TV en fonction et vue sur le lac, ce qu’on a apprécié, merci Madame ! La piscine et le restaurant manquaient. Aucune chaise longue installée. L’hôtel est en réfection, avec des bruits de machines, Les équipements sont vétuste à part la TV. L’isolation phonique et la peinture des façades de balcons ne seraient pas du luxe. On aurait apprécié une baisse de prix.

Le style année 30, le café, thé offert en chambre, le calme des lieux et la vue. Peu de personnel mais sympathique !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Séjour très agréable. Je reviendrai. »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

L'accueil, l'ambiance, la taille des chambres et leur vue, le parc. Le petit déjeuner est varié, très frais et l'omelette, sur demande, moelleuse à souhait.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Nous avons été déçu de notre séjour. »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

L'hôtel vient de changer de propriétaire et est en rénovation. Je n'ai pas du tout apprécié le fait de ne pas savoir que le restaurant et le bar n'étaient pas ouvert au moment de ma réservation . Pas de salle de fitness non plus.

Le petit déjeuné était agréable.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Magnifique hôtel 4 étoiles situé dans un beau parc, excellent rapport qualité/prix. »
    • Chalet (2 Adultes)

Nous avons beaucoup apprécié le cadre magique de cet hôtel , la vue exceptionnelle sur le lac et la Suisse .L accueil était trés chaleureux . la décoration de notre chambre venait d être refaite, la chambre était spacieuse et confortable , avec un balcon . Petit déjeuner copieux et varié Nous sommes allés skier en 20 mn a Thollon les Mémises , charmante station proche d Evian.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Moment de détente total »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le cadre depuis que l'hôtel a été refait .

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Hotel confortable sur les hauteurs d'Evian. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Salle de petit déjeuner un peu vieillotte et pas très chaleureuse.

Chambre très spacieuse. Lit confortable. Jolie vue sur le Jura.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« a refaire »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

chambre parfaite avec vue exceptionnelle et environnement très calme

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Excellent séjour dans un lieu calme et verdoyant. »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

Un peu éloigné du centre ville

Personnel très sympathique Très beaux panoramas Beaucoup d'espaces verts Chambres confortables

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Repos absolu »

Le chalet privé Liseron

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« j adore Evian et j'y suis allée des dizaines de fois pour le golf »
    • Chambre Classique - Vue sur Lac

le lieu et qualitité du petit déjeuner ( oeufs froids )

la vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« reposant et agréable chambre calme avec situation lac d'exception »

le restaurant

la vue exceptionnelle

« L'endroit le calme le confort. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L'endroit le calme le confort. La cuisine

« Hôtel qui a du charme »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Dommage qu’il n’y ait pas de climatisation Et Wc dans la salle de bain

Petit déjeuner copieux mais 15€ tout de même

« Un peu trop guindé pour nous  »

Un peu trop guindé pour nous

« Le petit dejeuner est un peu cher mais les produits sont... »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

Le petit dejeuner est un peu cher mais les produits sont excellents nous nous sommes régalés. La chambre est propre et confortable

« C'est un très bel endroit. »

C'est un très bel endroit. calme, confort. l'accueil est sympa.

« Peu mieux faire »

Deco vieillissante , rénovation peu visible .vue sur la route

Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« très agréable permet de bien se ressourcer »
    • Chambre Classique - Vue sur Lac

le charme désuet de cet établissement, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bel emplacement et bel hôtel, propre. »

Certains endroits dans l’ensemble à rafraîchir

Bel emplacement et bel hôtel, propre.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Très bon accueil »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Les croissants le type vieillot de cet hôtel ce n' est pas un quatre étoiles

La situation la climatisation le personnel

« Tour du lac leman  »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

Il manquais le seiche cheveux indiquer dans les équipement de la chambre

Accueil, etablissement, confort

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Le cadre  »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

La salle du petit déjeuner

Le cadre La terrasse

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Idyllique »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Tout était au top,la vue la chambre le personnel.nous reviendrons et nous recommandons ce lieux.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Hôtel vieillot nécessitant un grand coup de rafraîchissement. Pourrait être très charmant »
    • Chambre Classique - Vue sur Lac

Qualité de la chambre moyen. Serviettes de toilette trop fines. Odeur vieillote de la chambre.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« ras »

ras

ras

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Allez en pleine saison  »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

Dommage qu il n y avait pas de bar ou resto

La tranquillité jolie chambre et propre

« Ne vaut pas un 4 étoiles »
    • Chalet (2 Adultes)

Le mobilier vétuste, les extérieurs non entretenus, le manque de professionnalisme du personnel

Le concept

« accueil - confort - restaurant gasrtronomique »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

La télévision ne fonctionnait pas.

accueil - confort - restaurant gasrtronomique

« Le Léman  »

La salle de bain-toilettes

Le calme

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« rRAS »

Hotel en travaux

« Ce doit être mieux en saison »
    • Chambre Classique - Vue sur Lac

Le restaurant fermé L'eau chaude qui était tiède

La vue

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le calme et la chambre rénovée  »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

Le calme et la chambre rénovée

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Manque de chaines T V »

Manque de chaines T V

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La situation »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

Son côté vieillot et la fermeture du restaurant et du bar contrairement aux indications

La situation

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Génial »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

La chambre était magnifique, ainsi que la vue sur le lac .

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« A tester absolument! »
    • Chambre Confort - Vue sur Montagne

Magnifique vues, chambres renovees avec gout et confort, et personnel accueillant. On reviendra avec plaisir!

34 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.