Commentaires sur l'établissement Hôtel de Lion sur Mer 2 étoiles

3 boulevard Paul Doumer, 14780 Lion-sur-Mer, France

#2 sur 2 hôtels à : Lion-sur-Mer

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Une seule grande serviette à disposition pour une chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une seule grande serviette à disposition pour une chambre deux personnes . Nous avons été rappelés après notre depart en nous soupçonnant d avoir emporté les serviettes manquantes . C est très vexant d être traités comme voleurs alors que ce linge n a pas été mis en place.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« trop court »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lumiere ds la chambre le matin Manquait du fromage a la table du petit dejeuner pour ceux qui ne peuvent pas manger sucré...

Gentillesse du personnel Couo de fil pour s'assurer de notre arrivee

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Agréable séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La responsable de l'hôtel était très agréable, très accueillante. La chambre était très propre de même que la literie qui est également très confortable. Le petit déjeuner copieux. Rien à redire.

« correct et bonne amabilité de la gérante »

l' insonorisation ! on entend les personnes du 1 er étage : déplacement de meubles et bruit de pas de marche sur le plancher

Le petit déjeuner correct ( un peu de charcuterie ou œufs et bacon auraient été les bienvenus )

« très bien »

la responsable de l'établissement est très agréable . hôtel très propre. en ce qui concerne le petit déjeuner très appréciable ,croissants frais ;pain également ;trés bon choix pour les garnitures exemple confiture etc...

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La situation près de la plage, le calme de l'hôtel et le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les heures d'ouverture de l'accueil

La situation près de la plage, le calme de l'hôtel et le petit déjeuner avec un large choix de confitures maison.

« Accueil agréable, situation proche de la plage (300 m),... »

Chambre sur rue (et au dessus feux tricolores) un peu bruyante. Difficultés pour se garer. Pas de parking dédié.

Accueil agréable, situation proche de la plage (300 m), petit déjeuner avec confitures maison, literie très confortable, agréable salle de bains. Établissement très agréable dans l’ensemble.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Manque d'amabilité de la patronne à mon arrivée  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d'amabilité de la patronne à mon arrivée Isolation phonique entre les chambres insuffisante Trace de rouille dans la cuvette des wc Pas de place de parking devant l'hotel pour déposer ses bagages

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Séjour agréable , on se sent comme chez soi... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil de la propriétaire, la chambre cosy très agréable, la literie confortable, le petit déjeuner parfait et l'emplacement à 5mn de la plage, le rapport qualité/ prix; bref, je recommande cet hôtel très bien situé par rapport aux plages du débarquement et idéal pour un séjour de quelques jours.

« Proprete''''jolie déco dans chambre,très bonne literie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Étant près feu rouge le matin entend les voitures ,,,mais pas exagéré

Très bonne literie que l'on a pas trop envie de quitter''''la couleur bleue est ornement de chambre de très bon goût .Très bon déjeuner. Ainsi que dame sympa ....j'y retournerai '''

« tres bien reçu et tres accueillant la dame qui dirige... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

je ne vois pas mon petit chien a éte accepter par les autres personnes rien a dire

tres bien reçu et tres accueillant la dame qui dirige merite que l'ont revienne sait aucun problème le petit dejeuner pain chaud confiture maison café a volonté fromage jus de fruit bien frais et d'une propreté !!! j'y retournerais a cote de la mer sait pratique pour courir !! restaurant a coté boulangerie vraiment j''ai apprécier

« Nous avons rencontré une hôtelière extrêmement sympathique... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un petit problème avec la télé qui avait du mal à capter les chaines mais bon il faisait beau et chaud donc la télé on pouvait s'en passer :)

Nous avons rencontré une hôtelière extrêmement sympathique avec qui nous avons tout de suite "accroché". Patricia est très à l'écoute de ses clients et c'est un véritable + quand au petit déjeuner vraiment rien à redire, café, thé, chocolat, croissants chauds, pains différents à volonté, brioche, yaourt, compote, et même confitures maisons excellentes ! nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel qui en plus n'est qu'à quelques pas de la mer et des restaurants !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Les croissant étaient chauds, la chambre propre,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les croissant étaient chauds, la chambre propre, l'accueil chaleureux et compréhensif puisque nous sommes arrivés plus tard que l'heure demandée, j'ai prévenu par téléphone, pas de soucis. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« A recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était très bien. Chambre confortable très propre. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux. A recommander. Nous étions déjà venus et nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« agréable,reposant. »

trés bon accueil,chambre impeccable ,propre et calme, spacieuse pour 3 personnes ,trés bonne literie.petit déjeuner copieux et varié.hotel familial ,on se sent comme chez soi.

« Excellent en regard du prix de la prestation »

Le charme des chambres et donc l'excellent rapport qualité / prix, le petit déjeuner à 7€ la aussi bon et d'un très bon rapport. La gentillesse de la patronne et du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Nous y reviendrons... ! »

Accueil très agréable, familial. Décoration récente. Salle d'eau très bien équipée (séchoir, mouchoirs, etc.). Literie très confortable (sans doute très récente). La chambre n'est pas très grande, mais c'est une excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Un bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque d'aération de la salle de bain et de la chambre qui nous ont forcés à dormir la fenêtre ouverte. La literie pas très agréable pour les dos un peu fragile.

La gentillesse de l'hôtesse, le petit déjeuner est très sympa. L'hôtel est proche de la mer. Et le prix plus qu'honnête.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Agréable,propre et surtout à proximité de la plage.Je recommande pour une escapade en amoureux… »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hotel et l’hotesse Étaient parfait le seul bémol fut peut être l’insonorisation des fenêtres qui donnaient sur la rue, malgré le double vitrage au niveau du passage des voitures mais tout le reste était correcte.

Le petit déjeuner était bien mais j’aurais préféré avoir un peu plus de viennoiserie. Dommage aussi que l’etablissement Ne fasse pas restaurant

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hotel familial, convenant pour court séjour. »

Escalier un peu raide, surtout lorsqu'on arrive chargé de bagages. Toilette dans la SdB non séparée.

Propreté, insonorisation de la chambre conformes, SdB spacieuse. Situation géographique idéale pour la plage et proximité commerces (boulangerie juste en face, Restaurants et Pizzeria accessible à pied, Carrefour contact proche) Parking publique gratuit à proximité.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Très bon établissement à recommander nous y reviendrons. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit hôtel familial très accueillant, la patronne est au petit soin avec ses clients,,les chambres et la literie sont très confortable, la salle de bain avec une douche super grande très pratique. Le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« un problème s est produit à la réservation  »

un problème s est produit à la réservation la direction a fait preuve d un grand professionnalisme et d un grand sens commercial je l est en remercie encore

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Nous reviendrons dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

croissants frais ainsi que divers sortes de pain excellents salle a manger agréable tres propre chambre tres calme et propre pourtant donnant sur la rue mais aucun bruit tout est parfait

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Accueil par la responsable sympathique, chambre confortable... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil par la responsable sympathique, chambre confortable avec une bonne literie, salle de bain avec une vraie douche et spacieuse, propreté de la chambre et de la salle de bain, petit déjeuner avec une grande variété de pain et de confitures, j'y retournerai si je reviens dans la région.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Pour 5 jours, nous ne pouvions faire autrement »

L' esvalier raide qui n' a pas convenu a notre arrivèe. Pas d' ascenceur.. Avons occupé la chambre au rez dz chaussée pour Handicapé avec 20 € de + / j

le calme

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Excellent week end .a refaire  »

Rien tout était parfait

C est un très bon hôtel .je le conseil la chambre très bien décorée. Très propre et un bon matelas .le petit déjeuner excellent.

« Plutôt agréable . »

- pendant le séjour, être contraint de sortir de la chambre à 11h 30 environ pour que la femme de chambre nettoie la chambre ou sinon faire le choix que la chambre ne soit pas nettoyée. - chambre triple avec trois petit lit, au lieu d'un lit double et un petit lit. - pas assez de place de parking devant l'hôtel .

Accueil , chambre très spacieuse et propre, la plage à deux pas.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hotel chaleureux familial »

Il manque un parking réservé à l'hôtel : par ex si on sort le soir, qd on revient il n'y a plus de place à proximité ds le village...

Ambiance familiale chaleureuse et calme (et non ambiance standard d'hôtel européen international)

« Super petit hôtel! »

Super petit hôtel!! Parfait pour un séjour cosy. Personnel très agréable, chambre impeccable Idéalement situé pour se rendre à la plage et villes environnantes Vivement conseillé

« Village typique idéal dans le cadre de vacances itinérantes »

accueil pro sans plus, accès à l'étage par un escalier étroit. Compliqué avec les bagages car pas d'ascenseur.

Proximité avec la plage et les structures de restauration.

« Le point fort de l'hotel est son emplacement .Rapport qualité prix moyen car chambre assez petite . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'accueil était minimaliste, peu souriant mais point positif nous avons pu prendre la chambre un peu plus tôt que prévu.La chambre réservée sur booking n'était pas celle que l'on nous a présenté mais après demande elle a été changée avec quelques commentaires étonnants " les chambres présentées sur booking ne sont pas forcément celles qui restent,on donne ce qui reste mais heureusement des clients étant partis, nous pouvons vous donner une chambre à lits jumeaux".

l'emplacement très proche de la mer,le calme pour les chambre situées à l'arrière.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Séjour agréable ,de belles balades à faire à pied ou à vélo ,parfait pour se ressourcer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil chaleureux ,chambres et lits propres et confortables ,petit déjeuner copieux (pain frais,confitures maison ) .La propriétaire est disponible pour toutes questions .Hotel situé à proximité des restos et de la plage .

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« très bon séjour ..à refaire !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

peut-être les deux étages sans ascenseur ,avec les valises pas facile pour une dame seule un peu âgée !!!mais il y a toujours une solution à tout !

tout parfait ..l'amabilité de la "patronne" , la propreté et la déco des chambres ,avec plein de petits détails bien pensés , l'insonorisation , le petit plus dans la salle de bain (une boite de mouchoirs , des cotons tiges etc...),le petit déjeuner "familial " avec des confitures maison, des pains de toutes sortes( tous délicieux )tout chauds , sortant du four de la boulangerie d'en face !

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Agréable séjour »

Accueil agréable, ambiance chaleureuse. Proximité de la plage, des commerces et restaurants. Chambre au calme donnant pourtant sur la rue. Petit déjeuner proposant une bonne diversité de pains, traditionnels et complets.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Agréable séjour mais quelques améliorations à faire »

La porte donnant sur l'escalier se referme mécaniquement et ce n'est pas facile de tenir ouverte cette porte Avec Les bagages L'amabilité de La personne servant Le petit-déjeuner est moyenne. Pas chaleureuse.... La plomberie du lavabo et de La douche ne fonctionne pas bien. Problème d'écoulement

Propreté des locaux. Conseils de La réception pour trouver un restaurant

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Un bon hôtel tout près de la plage »

Avec des bagages lourds, nous aurions été embêtés par l'absence d'ascenseur. Mais le bâtiment ne le permet pas, et puis c'est un moyen de ne pas se rendre esclave de tous ces moyens-là.

Un hôtel de taille familiale, comme on les aime, à soutenir. Les chambres sont particulièrement réussies, très jolies, et les salles de bain impeccables. Un séjour en douceur.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bof, ça parraissait bien sur le site de booking et finalemnt assez décus. »

L'accueil assez distant de la réceptionniste, le manque d'insonorisation des chambres,pas de voilage au fenêtre et un vis à vis qui peut être gênant étant donné la situation en bord de route qui n'est pas mentionné dans l'annonce. Nous avons signalé le bruit fait par nos voisins du dessus mais comme nous ne restions qu'une seule nuit !!!!

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bonne literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre trop petite, pas de place pour poser la valise, une seule chaise et deux lits alors qu'à la réservation, j'avais demandé un lit double. Personnel peu sympathique.

Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« J'ai adoré et je reviendrai au lion cela est sur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Que vous ne preniez pas nos demandes en considération tel que pas d étage ou avec ascenseur heureusement nous avions une propriétaire super qui a fait le nécessaire

Petit déjeuner impeccable le pain de plusieurs sorte très frais et croissant super que nous avons adorer ses petits déjeuners à l ambiance chaleureuse

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Charmant petit hôtel, propreté irréprochable »

Chambre un peu petite.

Charmant petit hôtel à 2 pas des plages du débarquement. Personnel sympathique et souriant, propreté des chambres irréprochables.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Une belle decouverte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel agréable et disponible. Propreté et soin des détails des chambres. Petit déjeuner excellent. Je recommande vivement cet hotel pour un séjour paisible.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Hotel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre bien entretenu et très propre. Petit déjeuner copieux, avec une grande variété de pain et de confitures. Personnel très accueillant. Hotel acceptant les animaux gratuitement😊 très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Séjour en amoureux »

Absence de parking ( 3 places en bordure de route + 1 place handicapé, c'est pas assez ) . Accueil plutôt "frais" de la gérante, qui n'hesite a faire remarquer à l'arrivée comme au départ que c'est pas top de réserver via le site booking, cela lui faisant perdre de l'argent.

Chambre propre, literie confortable, salle de bain bien équipée, petit déjeuner impeccable ( je vous recommande le pain aux fruits, fait par la boulangerie en face, une véritable tuerie ), calme et silencieuse malgré la route passant en dessous. La mer est proche, un super restaurant à côté ( pas cher en plus )

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Agréable Séjour a l'Hotel de Lion »

Seul petit bémol, l'insonorisation de notre chambres parfois désagréable d'entendre conversations ou ronflements des voisins. Mais c'est supportable.

L'accueil familiale de la patronne, très gentille et avenante, donne envie de revenir. Chambre confortable et très propre au calme. Petit déjeuner conviviale et d'un bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« hôtel bien situé, très propre, le sèche serviette très apprécié, la propriétaire très sympathique »

un monte charge pour les valises pour le deuxième étage !!!! je plaisante

le petit déjeuner était copieux, un seul bémol le manque de fruits frais, mais les croissants et les pains de toutes sortes étaient délicieux et les confitures faites maison également

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Un peu cher pour la prestation. »

Le lit de camp pour le couchage chambre triple de mon fils. L'incitation à prendre les petits déjeuners. Le prix qui ne correspond pas au standard. Pas de parking privé.

La salle de bains qui était grande et lumineuse.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« un hôtel pour une étape très sympatique et calme »

R.A.S

La gentillesse et la disponibilité de la gérante des lieux, Le restaurant " la taverne " à ne pas rater pour sa formule à 31 euros...belle surprise pour gourmet et gourmand

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« une très jolie adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très joli hôtel familial, un super accueil avec un surclassement proposé spontanément de la part de la patronne parce qu'elle avait de la disponibilité. Petit déjeuner simple mais convivial

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Bien, mais un ascenceur aurait rendu le tout parfait. »

Escalier étriqué et peu pratique à la montée et descente des valises.

Chambres confortables. Hôtel assez silencieux... Pour peu que les passagers soient discrets!!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Un très bon accueil  »

Un très bon accueil Une chambre très joliment décorée Une salle de bain super équipée (mouchoirs, séche-cheveux et même coton-tige. Un petit déjeuner très bien présenté et savoureux

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Un séjour reposant et agréable. »

L'accueil agréable, la propreté des lieux, le confort de la literie, le petit déjeuner buffet assez varié, le calme (pas de bruit car chambres sur l'arrière), la situation centrale de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner manque de choix en salé

Hôtel très bien situé. A proximité des commerces et vraiment pas loin de la plage. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

Petit déjeuner servi à partir de 9h00. Nous voulions commencer plus tôt car activité de prévue. Petit déjeuner proposé à 8h45. Bonne réactivité de la maison

Hôtel typique normand. Bon accueil, très bonne literie, chambres très propres

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'accueil, la patronne de l’hôtel est très accueillant et sympathique on était presque a la maison proposition de petit dej a 7€ et il était très correct (mais rien de salé) la literie était top de grande douche ... et le chauffage était mi a notre arrivée donc très agréable en plus très bien situé prés de la plage j'y retournera volontiers...

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Bonne literie et bon petit déjeuner . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trouver un hôtel avec porte close à 15H00 et attendre de longues minutes dans des courants d'air avec bagages sur le trottoir , une première pour moi ...... impossibilité de prendre une douche sans être ébouillanté après notre première nuit tout est rentré dans l'ordre pour la suivante

Bonne literie et bon petit déjeuner ....

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Bon rapport qualité/prix »

salle du petit déjeuner un peu exiguë et buffet un peu court pour accueillir dans de bonnes conditions l'ensemble des produits proposés.

la chambre rénovée avec goût, salle de douche très fonctionnelle. le calme au sein de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« weekend détente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque un peu de rangement dans la chambre.

Un accueil chaleureux, chambre propre, insonorisée, literie confortable et bon équipement. Petit déjeuner copieux et produits frais.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Hôtel fonctionnel et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décoration et les dessus de lit vieillots, l'exiguité de la chambre

Lit confortable, proximité de la plage, petit déjeuner de qualité (viennoiseries et pain de très bonne qualité)

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

Le lit de 140 ×190 quand on mesure 1,90 m c'est un peu juste

La literie,la salle de bain et le petit déjeuner. Un très bon rapport qualité prix Et aussi la proximité des restaurants et de la mer

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Une étape à Lion-sur-mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est sonore, le parquet craque et les voix portent .l'heure d'arrivée à 15h00 est un moins.

Bon petit déjeuner avec du bon pain et un croissant à 7€ ça les vaux ,l'emplacement de l'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien à reprocher à l'hotel . Mais suivant la saison bien se renseigner si les resto du village sont ouvert . Ce n'étaient pas le cas, nous le savions et il y en a des très bons tout proches . Ceci dit les restaurateurs peuvent aussi faire un petit break !

Bel accueil et très bon pt déjeuner avec les produits terroirs et la boulangerie toute proche. Literie top et enfin nous qui voyageons un peu partout du wi fi free , pour un 2 ** chapeau ! Parkings proches et aisés

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« BON HOTEL »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

S'il n'y a plus de places devant l'hôtel, il faut aller sur la place de l'église pour se garer ( mais à 30 ou 50 mètres ), ce n' est pas le bout du monde !!! Mais franchement cela ne nous a pas dérangé du tout ! je ne pense pas que ce soit un point négatif pour cet hôtel !!

La propreté de la chambre et salle de bain ! Très bonne literie ! On avait la chambre 14 qui donnait sur la route et à l' arrêt d' un feu tricolore, et je peux affirmer que l' insonorisation était parfaite ! pas de bruit qui nous a dérangé !! Le déjeuner était copieux, rien ne manquait, plusieurs sortes de confitures ainsi que le pain, tout à volonté ! Bonne situation géographique pour les visites. Qualité prix, rien à dire, c' est plus qu' un 2 étoiles ! ( sommes déjà allés dans un 3 étoiles et c' était moins bien) . Je conseille cet hôtel et nous personnellement nous y retournerons !!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un ou deux porte manteaux supplémentaires

l'accueil, la propreté (je suis très maniaque), le petit déjeuner, la salle de bain avec sa grande douche

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Hôtel agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre très confortable,la proximité de la plage, le calme de l'hôtel

« La chambre le petit déjeuner et l emplacement »

L accueil

La chambre le petit déjeuner et l emplacement

« L'acceuil, la chambre et le petit déjeuner, la... »

la taille de la chambre

L'acceuil, la chambre et le petit déjeuner, la localisation de l'hôtel

« Petit déjeuner moyen ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner moyen ! Dommage que l'escalier raide ne soit pas mentionné lors de la réservation.

« La propreté et le confort de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien sauf la vue qui était pas top

La propreté et le confort de la chambre

« Super week-end  »

Les locataires de la chambre 24 😡😡😡

L’accueil et le petit déjeuner

« situation, literie »

mauvaise insonorisation des chambres

situation, literie

« Petit dejeuner parfait »

Chambre au 2eme sans ascenseur !!! Dificile pour une personnel handicapee

Petit dejeuner parfait

Excellent rapport qualité prix

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque armoire pour ranger vêtements

Hotel bien le personnel est agréable je le recommande

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Volet pour les fenêtres serais très bien

Établissement très bien..Juste dommage qu il est pas de parking.

« tres bon sejour »

Excellent petit déjeuner.