Commentaires sur l'établissement Hotel De Londres 2 étoiles

#52 sur 53 hôtels à : Lille

6,2

5,7

5,1

Chambre minuscule, aucune table ni chaise. Trous dans le mur et tuyau mal fixé, impression de dégradé et pas entretenu. Prises électriques mal encastrées

La douche fonctionnait correctement. Draps et serviette propres

Chambre non spacieuse.. Mobilier mal entretenu.. Salle de bain pas pratique même pas un porte serviette.. Douche bouchée. Bref pas assez bien entretenu

Bien placé juste face à la gare

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Je n ai pas aimé la chambre trop petite mais c était juste une nuit j aurai po pu faire 2 nuits . Petit déjeuner acceptable. Pas de tv dans la chambre un peu déçu par rapport qualité / prix. Je pense pas y retourner.

Ben j ai bien aimé la douche qui est un peu gde. Personnel correct .

dans la salle de bain toilette il y a des carreaux de carrelages décoller et fissurer mes bon sinon c est propre .

l accueille est tres sympa et souriant et a l ecoute

Le manque de propreté, aucune information n’est donnée par le personnel à propos des commodités de l’hôtel, pas de bagagerie...

L’emplacement uniquement.

la question du petit déjeuner n'a pas été posée et je n'y ai pas pensé non plus. Mais à posteriori, je me demande si il était compris dans le prix. passage obligé par un escalier puis ascenseur très très petit; ce qui peut être gênant pour personnes en difficulté pour se mobiliser

petite chambre avec vue sur la gare, bonne isolation du bruit extérieur situation géographique très pratique

(Passé 4nuits)Chambre41 sans bureau ni chaise ni tabouret/TV ne reçoit que la2/accès WC très difficile vu manque espace(fo être bien mince et en marche arriere lol)&pb cabine douche-eau et juste 1serviette,pas tapis de bain,plein d eau partout/donc demande à changer pr 3nuits suivantes=42=ok,conforme descriptif hotel,cabinet toilette spatieux et linges divers=4 /patronne jamais vue en4j malgré ma demande?employés savent pas...la 41 n est pas 1chambre d hotel sinon bonne literie dans les 2chambres/chambres propres,calmes,donnaient sur l arrière donc pas sur les terrasses/contrepartie=aucune vue

La publicité de l'hôtel sur internet mentionnait un parking qui n'existait pas. Nous nous en sommes aperçus avant de partir, mais le paiement était déjà effectué. Le déjeuner était peu fourni. Le pain n'était pas toujours renouvelé. La confiture non plus. Le prix d'un déjeuner s'élevait à un peu plus de 7€.

La douche était spacieuse. Les chambres étaient récemment repeintes. Présence du wi-fi.

La salle de bain , petite, pas très pratique et la douche avec les joint moisis... Le dévidoir papier toilette arraché, le parquet très usé et décoloré... Vraiment tout parait ancien et très basic.

La situation près de la Gare de LILLE FLANDRES.

La salle de bain n’était pas propre du tout ! Il y avait du papier toilette coller sur le plafond des toilettes ! Le papier toilettes était déjà fini . La chambre est vraiment très petite . A partir de 22h on avait plus de wifi jusqu’au lendemain . Mauvaise expérience

Près du centre

Information mensongère et service paye sans service reel

J’ai paye un petit déjeuner et le matin l’employe M’informe qu’il n’y a pas de petit déjeuner car la salle en rénovation...il faut bien vérifier la facture

la salle de bains aevc un verre à dent crasseux et la cuvette encombrée des reliquats du précédent occupant, le tout collé au fonds et indéfectible...je ne vous dis pas la retenue qu'il faut avoir...

Hôtel très sale! aspirateur non passé, poussières sur la tablette de la salle de bain + miroir, cheveux et poils dans la douche, housse de couette trouée avec taches jaunes, 4 chaines tv (France 3 régionales...) qui ne fonctionnement pas correctement, petit déjeuner 2 tables peu de produits et des premiers prix. Brefs une horreur à ce prix c'est honteux

J ai été obligé de demander qu’on refasse mon lit (cheveux , poils ) taies d oreillers non changés donc le reste aussi en l occurrence. Manquait la télécommande pour allumer la télé , moutons de poussières partout , fils électrique qui sortaient de partout .douche sale, pomme de douche remplie de calcaire , et douche bouchée Petit déjeuner cher pour ce que sait ! J ai récupérer une corbeille de pain d une personne d avant moi , pain sec , vaisselle lavée a la main rapidement donc hygiène plus que limite ! Pas de choix ! Tout est sale ! Ou est le service d hygiène à Lille ?????

Chambre pas propre : des poils et des cheveux partout, jusque dans les draps ! Je n'ai même pas osé prendre une douche le matin. Chauffage impossible à couper, au moins 45° dans la chambre. La porte d'entrée de la chambre est à 10 cm de la tête du lit, les portes claquent dans tous les sens, on entend tout. Bref, nuit horrible...

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Accès impossible pour personne à mobilité réduite ! Trop cher pour la prestation. Heureusement que le personnel est très aimable

L’emplacement est idéal en face de la gare.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

L'équipement déficient de la chambre : Porte ne fermant que difficilement à clef, prise de courant pendouillant au mur, chasse d'eau des toilettes demanchée

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

J'ai demande une facture avec un tampon de la société pour remboursement de frais professionnels mais cela m'a été refusé par le réceptionniste.Je maintiens ma demande de facture avec tampon sans quoi je risque d'avoir des difficultés à me faire rembourser mes frais professionnels. Par ailleurs la TV ne fonctionnait pas et il y avait de mauvaises odeurs dans la chambre. Bilan très négatif.

Seulement la localisation

le prix est un peu cher relativement, mais peut etre que c est a cause de sa localisation

juste en face de la gare lille flandres et a 5mn de marche de gare lille europe

Manque d'équipements (bouilloire...), propreté de salle du petit déjeuner, petit déjeuner offrant peu d'alternatives

Accueil, situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

L'odeur de la chambre était plutôt désagréable il y avait beaucoup de poussière dans cette chambre. La salle de bain ainsi que les toilettes étaient mal entretenus.Pour le petit déjeuner il avait des aliments dont la date de péremption était déjà passé d'Une année.😓

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Chambre tres petite, il est dommage de ne pas avoir des tables de chevet et/ou un Petit bureau . Pas de prise de courant dans la salle de bain et d'ailleurs une seule dans toute la chambre, et énormément de bruit dans les canalisations .

L'accueil et la disponibilité de l'équipe, aux petits soins. Chambre refaite à neuf, lumineuse, au 1er étage. Il y a un ascenseur. Pas de bruit. Rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Chambre vieille, besoin de rafraichissement, tele ne tenait pas sur son support, prises cassees, trop cher. En plus, pour monter jusqu'a la reception il faut escalader une escalier assez raide: heureusement j'avais pas une grande valise...

La situation, a 2 pas de la gare et en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

L’hygiène de la chambre, la propreté des lieux, l’usage de la douche sont déplorables. Il n’avait de pression dans la douche. L’ouverture des vannes pour l’eau est précaire. Le toilettes et l’évier n’etaient pas nettoyer. Le sol gondolait. Le prix annonçait sur le site est plus chère à l’arrivée à l'hôtel puisqu’il y a les taxes qui ne sont pas mentionnée apparement. L’accès à l'hôtel n’est pas adapté pour des personnes âgées ou à mobilité réduite.

L’accueil et le personnel est excellent. Ils sont présent et disponible. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

La saleté de la douche, les joints apparents , l’odeur de la peinture car hôtel en rénovation

Je n’ai rien aimé, et surtout que l’hotel Et booking m’ont débité la chambre deux fois,une 65,99Eruos,et le lendemain 75 euros pour la même nuit. Je vais donc engagé des procédures judiciaires

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Le fait de devoir rendre la chambre à 11h du matin au lieu de 12h.

- La proximité avec la gare Lille Flandres (juste en face) et des commerces. - Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Le seul bémol était l'absence de table pour pouvoir travailler sur mon portable.

La literie est de qualité. D'autre part l'hôtel est en cours de rénovation. Je n'ai pas eu de chambre rénovée mais elle était déjà très bien. L’hôtel est très bien placé juste à coté de la gare et ma chambre était très silencieuse. J'ai beaucoup apprécié l'accueil! La chambre n'était pas très grande mais le rapport qualité/prix est excellent!

Pas de télé qui marche le premier soir le31 décembre assez dur quand même ! Pas d'arrangement possible . Nuit suivante payée en totalité ... Demande faite pourtant (geste commercial) !

La propreté de la chambre .

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Effroyable. Il n’y a pas d’autre mots! Impossible de prendre une douche de plus de 2 minutes au risque de prendre un bain dans la chambre complètement...le lit une catastrophe...les wc la cuvette cassé complètement. Je ne recommande pas du tout

Tous sauf l'emplacement. Attention hôtel ferme à 2h du matin puis une vrai mission pour pouvoir rentré à l'hôtel avec un numéro qui n'existe pas.

Je ne comprend pas d'où viennent les 2 étoiles de cet hôtel. A part l'emplacement, aucun point positif.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Les poils dans la douche, les cheveux sur le mur de la salle de bain, les oreillers usés, les taies d'oreillers non lavées, le sol sale, le fait de ne pas avoir de parking à notre arrivée (Alors que c'était indiqué sur le site Booking. Attention, quand Booking indique "Parking avec supplément" cela signifie qu'il y a un parking PAYANT à PROXIMITÉ pas du tout rattaché à l'hôtel. Cette technique marketing n'est pas appréciable et en faisant ça, vous baissez l'image que l'on a de l'hôtel ET de votre site internet)

L'emplacement, le chauffage de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

L'équipement de la chambre n'était pas top. Une planche en bois posée sur un socle en guise d'étagère dans la salle de bain. Le couvercle des toilettes qui ne tenait pas. Les oreillers pas top. Et pour finir, à 5 h 30 du matin, j'ai été réveillée par un couple qui se bagarrait. La femme criait, pleurait.. Les insultes fusaient et les coups dans la cloison à profusion.....

????

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Le chauffage non réglable dans la chambre. Trop chaud, on doit entre ouvrir la fenêtre pour dormir alors qu'il gelait dehors, escaliers abruptes pour l'entrée vers la réception.

L'accueil du personnel.

A sortir de la liste de booking ou alors avec une note de 3 maximum

Rien. On vous demande de payer avant même que vous ayez eu le temps de poser votre valise. Aucune amabilité de la part du personnel. Un grand escalier très étroit pour atteindre le RDC de l’hôtel très difficile à monter avec une valise. Je n'y retournerai jamais même si cétait gratuit.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Hôtel avec très peu de confort. Séparation entre chambre et SDB-WC par une porte coulissante qui ne se ferme pas vraiment. On ressent la recherche de rentabilité via l'optimisation de la Place plutôt que le confort du client.

Gentillesse personnel

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

cher 80€ pour la qualité de la chambre, parquet défectueux, dès que les voisins tirent la chasse d'eau on entend tout, 2 cintres pour toutes les effets personnels.

Tout, la qualité de la chambre au niveau de la grandeur, de la décoration murs, de l'installation électrique (I seule prise et éclairage minable) + TV sans la plupart des chaînes. Une salle de bains très petite ou l'on peut à peine se retourner et dans un état de peinture laissant à désirer.

Etant donné l'aspect de l'hôtel, la petitesse de la chambre et de la salle de bains, nous avons décidé de ne par déjeuner dans cet établissement. En un mot je n'ai rien apprécié

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Chambre délabrée (lames de parquet très abimées, porte de salle de bain coincée,...). Propreté douteuse .

Hôtel proche des gares Lille Flandres et Lille Europe. Personnel accueillant

On arrive sur un escalier de 30 marches avant l'accueil. La chambre est toute petite avec un matelas beaucoup trop dur, les murs sont en papier à cigarette, la salle de bain contient des traces de moisissures, la paume de douche tient pas l'opération du saint esprit, la porte de salle de bain est carrément bricolée, pas de poignée à l'intérieur, mais juste un bout de vis, on croit rêver ! la dame de l'accueil s'occupe de ses enfants dans la salle de petit déjeuner ?! heureusement que nous n'avons payé que 75 euros la nuit car cela peut atteindre 250 euros !! c'est n'importe quoi, heureusement que cette dame était plutôt gentille

pas grand chose

La propreté = sdb dégoûtante, toilette non nettoyée, lit d'une propreté douteuse avec poils...

La situation = en plein centre ville, juste à côté de la gare de lille flandres, très pratique lorsque l'on sort du train.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

la porte ne ferme pas correctement. les carreaux des toilettes sont cassés. le lit n'a pas été fait. le savon n'a pas été disponible le deuxième jour. les gens sont sympa.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Accueil très chaleureux par la responsable de l’hotel !!!! Très très bien . Belle vue sur la gare de Lille Flandres Hôtel à proximité du centre , du grand palais ...

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

La propreté de l'établissement. J' ai eu une chambre sale. Le sol était noir les mur sales, la sale de bains pas nettoyée. J'ai eu un doute sur le changement des draps. Je l'ai signalé, la réponse a été ok je viens faire le constat avec vous mais je peux rien faire. On a des problème avec la femme de ménage vous êtes la deuxième personne à le signaler. Mais ca dérange personne de laisser les chambre dans cet état. Je déconseille vivement cet Hotel.

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

La vétusté du carrelage au sol de la salle de bain. la taille très petite de la chambre : à peine de quoi tourner autour du lit. Salle de bain bruyante : pas d'isolation des tuyaux cher pour un dépannage

La situation est idéale

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Chambre trop petite, sans lampe de nuit pour pouvoir bien lire. Table trop haute par rapport à la chaise. Chauffage à 40 degrés...j'ai demande de baisser mais impossible. Ils m'ont d'ouvrir la fenêtre (avec 0 degrés dehors...!) Salle de bain avec toilette de wc cassé, pas de papier toilette (!), robinet cassé, tout est vétuste. Hotel horrible... Pas de plan de la ville: il m'a été conseillé d'aller la gare en face pour chercher un plan...ils étaient toujours "en rupture de stock..." Le personnel fait semblant d'arranger les choses, en réalité avec un sourire ne fait rien...

Je n'ai pas pris de petit déjeuner parce que trop cher. j'ai lu des avis sur triple advisor et les commentaires étaient inquiétant...

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Il faisait beaucoup trop chaud en arrivant dans la chambre.En plein travaux. Certaines prises électriques ou interrupteurs n'étaient pas fixés au murs. J'ai retrouvé des cheveux qui n'étaient pas à moi dans mon lit. Le rideau de douche étant sur une douche située un coin de la sdb, venait se coller à moi durant la douche. Il y aurait pu avoir un verre dans la salle de bain. J'ai du débranché la tv car même en veille un message apparaissait au milieu de l'écran. Et globalement le plâtre des travaux avait mal été enlevé. Cela rend la chambre beaucoup trop cher pour ce que c'était.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Toilette. Robinetterie salle de bain. Lit.Pas de prise de courant.Ventilation bruyante. Saleté en dessous du lit. Lit pas fait correctement tous les jours.

L'accès a la gare. Sinon rien d'autre.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

L'état du sol, faillit tomber plusieurs fois à cause du faux parquet qui se soulève. Propreté à revoir... Et salle de bain, ne pas s'attendre à quelque chose de qualité.

L'emplacement, juste face à la gare.

Il faisait un peu froid dans ma chambre, il y avait bien un radiateur mais je crois que le bouton était cassé et puis je ne l'aurait pas fait aller, le rideau posait dessus. Rideau que j'ai eu du mal à fermer. Dans la description de l'hôtel il y a tv par sat, je n'ai vu qu'une TV avec 1 vieux boitier TNT. Chauffage oui mais qui ne n'allait pas. Ascenseur oui mais pour atteindre la réception, en arrivant à l'hôtel, il y a un grand escalier donc si on est en chaise roulante, ça me paraît compliqué. Ca ne se voit pas au premiers abords, mais j'ai la sclérose en plaque. Ca aurait été embêtant qu'il m'arrive 1 poussée.

Le lit était confortable mais je ne suis pas difficile, je venais de passé 2 nuit dans un bus alors j'ai pas eu de problème pour dormir. La connexion était bonne.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

L accueil ,une salle de bain avec des cheveux, une déco vieillotte , un personnel peu a l écoute, la mauvaise foi du patron

L emplacement par rapport à la gare Lille flandres et c est tout

l'établissement m'a demandé de payer plus par rapport au prix de réservation (1e) escalier pas adapté a une poussette. chambre infecte: salle de bain infecte digne d'un endroit abondonné...nous etions dégoûtés...matelas sans épaisseur..mal au dos la nuit et le lendemain...horrible...le pire hotel qu'on a jamais vu...vraiment c'est une arnaque..sauvez vous!!

rien une arnaque cet établissement

Peinture,sol,revêtement,sanitaire.....tout est á refaire.Il n´y a aucun confort.Conditions spartiates ou presque!

La seule chose postive c´est son emplacement privilégié ,près des gares.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Il faisait froid, le personnel était mal aimable, le chauffage ne marchait pas, la chambre et la salle de bain étaient très sales, la chambre est très mal éclairée. Bref, un très mauvais séjour dans cet hôtel que je ne recommande absolument pas.

La salle de bain n'était pas parfaitement propre. La chambre était petite, mal isolée. L'accès à la chambre n'est pas des plus agréables. Beaucoup de marches et les couloirs sont très etroits.

L'hôtel est très bien placé. Idéal quand on veut visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

La porte de la salle de bain/wc qu'il fallait être deux pour ouvrir ou fermer

La chaleur et la gentillesse de l'ensemble du personnel de l'accueil

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Sa proximité gares/centre ville, la disponibilité et l'amabilité du personnel d'accueil, établissement calme, très très bon rapport qualité /prix! J'y retournerais et je le conseillé!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

L'hôtel est vieux vétuste pas très bien entretenu Il nécessiterait d'une vrai rénovation

Le personnel agréable et sympathique L'emplacement très central

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Équipements défectueux, pas de confort ni isolation phonique, chambre exiguë, pain rationné au petit déjeuner

Prix et proximité gare, sympathique personnel d’accueil.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

un escalier pour accéder à l'hôtel - beaucoup de travaux de rénovation à prévoir dans les couloirs, les escaliers, et les chambres (sdb surtout)

lit confortable - hôtel bien situé et assez calme même en centre ville, face à lille Flandres

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Propreté correcte mais pas nickel. Murs peu épais, chambres plutôt mal isolées des voisins.

Idéalement situé à deux pas de la gare et du centre historique. Aménagement rudimentaire mais lit plutôt confortable. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Draps sales,cuvette des toilettes sale, poussière partout immeuble vétuste . Fenetre de la chambre donne des toits de restaurants odeurs de frites insupportable. Coussins mous et Sans tenus matelas pas confortable. Je n avais pas l impressions être Dans un hotel aucune rénovation n à ete entrepris. Je ne recommande pas Et n'y retournerai évidemment pas. Mais le personnel est adorable.

escalier d'entrée trés raide peu insonorisé de la chambre voisine lait froid au petit déj pas de yaourt

amabilité du gérant aucun bruit venant de l'extérieur

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Douche cassée, il manquait une porte à la douche. Moustique écrasé dans la salle de bain. Petit-déjeuné basique mais vraiment pas top avec du café froid et j'en passe...

Il faut refaire les peintures qui s'ecaillent le matelas est beaucoup trop fin Le linge de lit trop léger Il y a un manque certain d'isolation phonique

La salle du petit déjeuner , en un mot une horreur. Plus de sucre , le café était dans la cafetière depuis surement beaucoup de temps, le lait était caillé . Un gros manque d’hygiène. Pour la chambre, vétuste et propreté approximative.

Le personnel est aimable. Un ascenseur. Bien situé en face la gare .

Dans la salle de bain la lunette des toilettes était démontée et par terre... Besoins d'un petit rafraîchissement niveau peinture etc... Dans son jus.

l'hôtel est proche de la gare de Lille et de beaucoup de restaurants. Le prix est largement abordable pour son emplacement. Personnel agréable et disponible

la tablette de chevet qui arrive au quart du lit ! donc dangereuse ! la porte de la salle de bains qui n'avait pas de rail de guidage au sol et qui ne couvrait pas toute l'ouverture...et l'étroitesse de la chambre.

Bon petit déjeûner mais confort de la chambre très très moyen !

La situation géographique est très pratique : elle permet de se balader dans le centre-ville à pied, et de gagner l'hôtel depuis la gare en marchant ! L'isolation sonore des chambres par rapport à l'environnement extérieur (la rue, la gare) est appréciable. La chambre est sans prétentions, avec un confort suffisant pour un court séjour centré sur les visites. Le personnel est accommodant. A noter : l'accès à l'hôtel via un escalier raide, donc pas adapté à tous types de voyageurs.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Chambre un peu vétuste, nécessite quelques rénovation et amélioration. La chasse d'eau et la cabine de douche sont cassées, une porte est manquante. La chambre est un peu petite.

Hôtel proche gare, métro, centre ville et centre historique. De nombreux restos proches.

Toilettes sales et en plus avec fuite (le joint de la chasse d'eau était cassé, l'eau n'arrêtait pas de couler, j'ai dû fermer le robinet d'arrivé d'eau), la porte de la douche était cassée et avait été retirée et enfin mauvaise réception pour la télé.

Nous avons du attendre 15 minutes devant l'établissement, car pas de réceptionniste, évidement pas d'excuse pour l'attente ! La chambre fut très sale, des miettes et morceaux de plastique au sol, et une salle de bain catastrophique entre la porte qui est tombé sur mon amie, le manque de pression d'eau dans la douche et le surplus de pression dans le lavabo...

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

La réception de l'hôtel se trouve à l'étage. C'est pénible si on a une lourde valise L'ascenseur pour une personne La chasse des WC fuyait, non réparée malgré la réclamation Le carrelage de la salle de bain très mal posé Le lit n'a plus de ressorts

Hôtel très bien situé en face de la gare Lille Flandres

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Le mauvais fonctionnement de la Télé; le manque d'éclairage au-dessus du lavabo; alors que nous avions posé la question lors de la réservation, nous avons appris que les animaux domestiques n'étaient pas acceptés, mais le personnel s'est montré souple à notre égard. La chambre était vraiment petite.

La qualité de l'accueil

Le personnel d'accueil semblait un peu désorienté, la peinture pourrait être rafraîchie, une prise près du lit serait appréciable, ainsi qu'un bouton de chasse d'eau fixe.

Le lit était confortable, la chambre assez grande pour un, le prix est correct pour les équipements.chambre très propre. Et hôtel très bien situé.