Commentaires sur l'établissement Hôtel de Mirmande

#2 sur 4 hôtels à : Mirmande

9,7

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Classique avec Balcon

Absence de rangement , salle de bain au confort réduit au minimum: miroir 30x30, éclairage insuffisant

la literie, le petit déjeuner et l'amabilité du service

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Endroit typique. Très bon accueil de la charmante dame à la réception. Très bonne nuit mais séjour trop court. A refaire pour avoir le temps de profiter un minimum d'un des plus beaux villages de France. A recommander !

Tout était parfait

Une nuit parfaite dans le charmant village de Mirmande : accueil très chaleureux, chambre spacieuse, excellent petit déjeuner avec des produits locaux, parking privé et très bon restaurant Margot à proximité

La réception qui ne s'ouvre qu'à partir de 17h, mais le village est tellement beau que l'attente se fait dans de bonne condition.

Sincèrement tout était parfait, mis à part la réception qui ne s'ouvrait qu'à 17h. Par contre pour le samedi matin, j'ai pu prendre mon petit déjeuner à 7h45 au lieu de 8h comme je n'ai pu le découvrir qu'à mon arrivée dans la chambre, avec en plus le sourire et l'accueil chaleureux de la réceptioniste.

Rien de particulier

Très bon hôtel bien situé à l'entrée d'un très joli village médiéval de la Drôme provençale : Mirmande. Facile d'accès. Accueil très chaleureux, très aimable. Nous avions demandé une chambre avec le minimum d'escaliers et on nous a donné la chambre 9 au rez-de-chaussée avec une grande terrasse, très jolie, belle vue, confortable.. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Tout était parfait, L'emplacement de l'hotel à l'entrée du village, l'accueil, le personnel, les chambres, le petit déjeuner. Je ne peux que le conseiller.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Marie qui nous a proposé une jolie chambre très bien chauffée. Le soir nous avons divinement bien mangé au restaurant La Treille Muscate Excellente étape

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Rien tout était parfait !

Excellent accueil de la jeune femme ä la réception elle est très professionnelle ! Hôtel très confortable et maison de charme ou l'on s'y sent comme chez soi ! Décoration de très bon goût ! Délicieux petit déjeuner ! Je recommande pour une étape dans cette superbe région ! Le parking est apprécié aussi !

Pour l'instant, je ne vois rien à améliorer, c'était parfait

Très belle déco, beaucoup de charme et de confort dans les chambres. Accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

qu'i faille trop attendre pour revenir!

Un accueil fait de chaleur et de disponibilité, un plein sourire en plein hiver! Le calme et le charme de l'établissement le parking privatif et la bibliothèque

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double Classique avec Balcon

L'accueil est très très bien. les chambres sont propres mais un peu vieillotes. Les serrures autant celle de la chambre dans laquelle nous étions que celle de la porte qui donne accès à l'extérieur ( quand il n'y a personne à l'accueil) ne sont pas faciles à ouvrir et à retirer la clé. Ce détail mis à part, c'est quand même un hôtel agréable.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

problème d'éclairage dans la chambre, l’interrupteur ne déclenche rien, et problème de volet difficile a fermer. tout de même une bonne nuit malgré une fête dans le bistro a coté qui à été très bruyant pendant un long moment de la nuit, heureusement l'isolation des fenêtres est vraiment bonne.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double Confort avec Baignoire

Bien que la chambre soit confortable et bien décorée, il y a manque certaines choses, comme un porte serviettes à côté du lavabo, une penderie avec des cintres, il y a juste un porte manteau avec 2 cintres, il manque aussi dans la salle de bain un emplacement où poser ses affaires. La télévision est petite et pas très bien placée. Il y a des volets et rideaux pour les 2 fenêtres principales mais il manque un occultant sur la plus petite. Il y avait une odeur un peu désagréable dans la salle de bain, rien de grave, c'est tout à fait propre, peut être un petit soucis de plomberie.

L'hôtel est dans un village vraiment très beau. Le personnel est extrêmement gentil. La chambre, la salle de bain et l'ensemble de l'hôtel sont parfaitement propres. Le petit déjeuner est frais et bon. Beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

nous avons moyennement apprécier le restaurant conseillé a 2 pas de l'hôtel. Beau cadre, bon accueil, mais carte assez hétéroclite entre cuisine française et peut être orientale? chausson au poulet et fruit trop sucré!

le site, le décor interieur,le calme le village typique et ses ruelles!

• Chambre Double Classique avec Balcon

Pas de réception avant 17.00. Il faut aller chercher la cle dans le village et trouver sa chambre. Le no 9 n'était pas indiqué et jai du faire les étages avec ma valise Isolation phonique très mauvaise. Le matin tous les bruits de la salle du petit déjeuner m'ont réveillée

Le style de l'hôtel comme à la maison

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Une chambre petite et peu confortable, une salle de bain exigüe. Un peu cher dans ces conditions.

L'hospitalité du personnel chaleureux et disponible Une halte pratique par rapport à l'autoroute

Juste qu'il n'y avait pas de penderie, mais pour une nuit pas de problème... Pour un séjour plus long celà peu poser problème.

Etant à l'étape en partance vers notre lieu de vacances, l'établissement est situé au calme dans l'un des plus beaux villages de France à moins de 10km de l'autoroute. Le personnel très professionnel.

Une étape enchanteresse dans un hôtel qui pourrait être une maison d'amis, un accueil très chaleureux, un village classé où il fait bon se promener à pied dans les ruelles pavées de pierre ... une halte incontournable sur la route des vacances !

Dommage, nous aurions voulu une chambre supplémentaire, mais tout était complet. Nous avons opté pour un lit d'appoint

L'accueil, l'amabilité et la disponibilité du personnel. Chambre agréable avec terrasse et beau point de vue. Petit déjeuner copieux pris l'extérieur .....parfait !

• Chambre Double Confort avec Balcon

Accueil chaleureux et étape parfaite à quelques kilomètres de l'A7 pour descendre dans le midi. Le village provençal est très typique et calme. Le restaura ruant ds la rue piétonne est excelle tout!

Peut-être l'étroitesse du parking..mais c'est déjà bien d'en avoir un

La gentillesse de la personne à l'accueil..sa disponibilité..la situation de l'hôtel au cœur du village.le petit déjeuner et la salle du petit déjeuner magnifique

ce n est pas un point negatif mais il faut penser à reserver un restaursnt à l avance car en été les terrasses sont bien remplies !

accueil très chaleureux. Beau buffet de petit dejeuner. Emplacement de l hotel idéal dans ce village magnifique

• Chambre Double Confort avec Baignoire

parking de l'hôtel certes gratuit mais à l'accès un peu délicat

Personnel sympathique et prévenant. Chambre agréable et très bon lit, belle salle de bains

Chambre fort étroite et simples voilages, peu intimes et ne permettant pas de dormir un peu plus tard que le lever du soleil. Prévoir des tentures pour cette catégorie dans l'avenir.

Excellent accueil malgré l'heure tardive et la réservation en dernière minute. Service impeccable. Chien chouchoutés! Petit déjeuner divin! Excellente literie.

Pas de climatisation, il faisait particulièrement chaud à cette période et pas de minibar

Le déjeuner était très bien et l'accueil de la personne super sympathique

• Chambre Double - Vue sur Jardin

En l'absence de climatisation cet hotel n'est pas à recommander par fortes chaleurs.

L'accueil, le petit déjeuner copieux et varié, la situation dans le centre du village.

Des détails seraient à améliorer ; miroir en pied et rien pour poser ses affaires dans la salle de bains. L'hôtel, en "partenariat" avec les restaurants locaux, pourrait proposer une offre promotionnelle pour ses clients...un petit geste.

Un accueil professionnel par une personne efficace et agréable. Nous avons pu bénéficier d'une chambre avec terrasse, bouilloire, place de parking et accès indépendant. La situation de l'hôtel au pied du village est idéale. Une chambre bien décorée. Le calme et le silence. Le confort de la literie.

Nous avons très bien dormi, l'accueil était parfait, le petit déjeuner excellent et varié. Nous sommes venu avec nos deux petits chiens qui ont su aisément trouver leur place vu la taille de la chambre. L’hôtel était très calme et bien situé car à 10 min de l'autoroute que nous prenions pour aller en Espagne. Nous reviendrons l'année prochaine!

Nous avons particulièrement aimé cet hôtel pour faire étape sur notre route vers le sud. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 5 qui est superbe et spacieuse. Le personnel est très agréable et le restaurant partenaire dans le village voisin vaut vraiment la peine ! Une étape d'exception 😊

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Un accueil chaleureux, aux petits soins pour notre famille, vraiment super! Le petit-déjeuner est très complet ! L'établissement est charmant !

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

Nous avons trouvé la chambre bien équipée mais très petite. Nous avons aussi trouvé beaucoup d'amateurisme au niveau du système électrique et de l'aération. Nous avions une petite terrasse avec fauteuils mais les coussins était salis par des déjections d'oiseaux.

Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse de la personne présente à notre arrivée qui nous a servi le petit déjeuner le lendemain matin. Nous aussi aimé la situation de l'hôtel par rapport à l'autoroute pour faire une étape.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

Le seul bémol est le manque de place sécurisée pour la voiture on doit rester sur la place de l église car les 3places dans la cour ne sont accessibles que pour de petites voitures et le garde champêtre nous a prévenu des fréquents vols!! Tant pis l hôtel est bien donc nous continueront à y aller

La situation accès facile depuis la sortie de l autoroute et établissement plein de charme dans un superbe village au calme

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double Classique avec Balcon

La présence de Marie et Amelia à l'accueil qui par leur gentillesse et sourires ont rendu le séjour particulièrement agréable. Une ambiance apaisante se dégage de cet hôtel et le personnel est totalement en accord avec le lieu.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

La chambre numéro 7 est vraiment à fuire !!!! Lorsqu'on réserve une chambre, on a pas toujours la réactivité de s'informer sur la superficie et les photos étant toujours allechantes!! Le lieu et L'auberge sont charmants, notre surprise a été totale lorsque nous sommes arrivés dans la chambre devant notre lit collé au mur sur un côté et une largeur de chambre ne dépassant pas les 2 ,50 metres!! Autant dire nous étions les heureux locataires d'un couloir, la douche et le coin lavabo sont dans un mouchoir de poche, il faut être acrobate pour être à deux ! Tout ceci pour 91 euros avec le petit déjeuner. Sur les plans des chambres, la superficie de toutes les autres chambres, est plus du double. Je ne sais pas jusqu'à quel point les hôteliers ont le droit de proposer ceci à part pour un jeune enfant ??

L'accueil par le personnel est irreprochable, très sympathique. La propretė du lieu.

• Chambre Double Classique avec Balcon

parking de l'hôtel un peu étroit marché aux puces sur la place du village ou se situe l'hôtel donc réveillé très tôt lors du déballage mais cette manifestation est indépendant de l'activité de l'hôtel.

sa décoration ( salle de bain en tommettes, très authentique), son emplacement (début du village que piéton), son personnel( personne à l'accueil très agréable dans le soucis constant de satisfaire)

• Chambre Double Classique avec Balcon

Nous avions la chambre no 9 avec balcon. Très joli hôtel cosy au centre d'un magnifique village. Personnel adorable et aux petits soins. Nous qui avons pour habitude de séjourner dans des chambres d'hôtes, l'expérience était quasi similaire. Intimité, accueil charmant, bons conseils. Une belle découverte. Allez-y les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

La chambre oblongue bien que charmante et agréable était un tout petit peu petite

Agréable déjeuner. Accompagnement et accueil attentionné malgré une arrivée tardive due à la route

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Surtout l'équipement de la chambre laissait à désirer: aucun moyen de rangement, comme penderie juste quelques cintres sur un porte-manteaux, pas de sèche-cheveux

Nous avons surtout apprécié la grande gentillesse du personnel et l'extrême propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double Confort avec Baignoire

L'attitude des 2 dirigeants de l'hôtel que nous avons rencontrés dans leur second établissement le restaurant Margot.Nous avons du coup décommandés nos 2 reservations ...

La très grande gentillesse de la réceptionniste Marie à qui l'on doit un séjour formidable.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Hôtellerie confortable, accueil chaleureux, petit déjeuner complet et copieux. Proximité d'un restaurant remarquable (simplicité de l'accueil, qualité et choix des plats, service détendu et efficace) appartenant, semble-t-il, à la même chaîne. le village magnifiquement restauré participe à la joie de passer quelques heures dans le calme et la sérénité.

Odeur pas très agréable dans notre chambre n°4, humidité peut être ... ? mais rien de dramatique.

Accueil très chaleureux, p'tit déjeuner au top, resto tout proche et surtout village magnifique.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Pour le petit déjeuner, contrairement au croissant qui était excellent, la qualité de la baguette laissait à désirer... mais bon, c'est vraiment un détail au vu de la qualité de l'hôtel et du rapport qualité-prix.

L'Hôtel de Mirmande s'intègre parfaitement dans le cadre authentique d'un des plus beaux villages de France. L'intérieur est chaleureux, les chambres sont confortables, très propres et on appréciera avant tout le doux parfum de l'imposante glycine qu'on sent (en saison) quand on ouvre les fenêtres des chambres qui donnent sur le devant de l'hôtel. La salle du petit-déjeuner est très spacieuse et on s'y sent à l'aise entre une décoration authentique, une bibliothèque dans la salle attenante et la vue sur la rue très calme devant l'hôtel. Il est également intéressant à savoir que l'hôtel a son propre parking fermé. Vu que le parking est relativement étroit, il n'est pas adapté au gros véhicules, mais cela n'est pas vraiment un problème car on peut garer sa voiture à deux pas de là, sur le grand parking près de l'église.

• Chambre Double Confort avec Balcon

la chambre 8 est sous l'escalier qui mène au 2 eme étage il vaut mieux ne pas être trop grands ! le lit de 140 est est mal placé par rapport à la largeur de la pièce donc problème : il faut se faufiler entre le mur la pente du toit ( sous l'escalier) et le tout avec un minimum de recul ....il vaut mieux être souple !! on entend beaucoup les gens qui montent au 2eme étage ! il manque un petit meuble ou une étagère autre que celle vitrée sous le miroir (qui est étroite) pour poser sa trousse de toilette

L’hôtel est très proche des restaurants et du centre à visiter beaucoup de trés belles ruelles personnel trés souriant chambre 8 avec terrasse vue sur l'église plateau de courtoisie avec thé et café

La chambre spacieuse et le lit très confortable. Le petit déjeuner copieux et varié. Et surtout l'accueil et l'attention constante de l'hôtesse.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Pas de chauffage central seulement un radiateur électrique portatif bruyant. Propreté moyenne. Rénovation nécessaire de peinture ds la salle de bain

Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

On avait convenu d'un petit déjeuner à 7h30 et il n'était pas complètement préparé à mon arrivée. Il était tout de même très bon et complet.

L'emplacement est vraiment parfait dans un village de charme. La décoration de l'hôtel est très bien avec un personnel très sympathique. La chambre était correcte avec une bonne literie, une salle de bain propre et même un petit salon avec terrasse donnant sur l'église.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

C'est un micro détail, mais la porte de derrière mériterait un petit renforcement, elle est un peu branlante

Hôtel ayant selon toute vraisemblance été rénové récemment. Avec simplicité et justesse. Bon petit déjeuner, vraiment très, très bien. Rien à redire

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Petit déjeuner très basique, bien cher pour une proposition très banale.

Un très bon accueil, sourire et disponibilité. Une chambre agréable, jolie décoration et bonne literie.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Le village est charmant et l'Hôtel de Mirmande se fond complètement dans le paysage comme une belle demeure familiale. Nous avons été chaleureusement accueillies par un personnel aux petits soins. Trois adorables jeunes femmes tout sourire, avec qui nous avons un peu discuté comme des vieilles copines ! Notre chambre était très grande et lumineuse. Le petit-déjeuner varié et copieux.

Exceptionnel à tous niveaux ! (Accueil, emplacement, propreté, petit déjeuner, maison, décor,...) De plus, vu les disponibilités, la charmante gérante nous a surclassés ! Nous avons donc eu droit à une magnifique chambre avec vue imprenable. Nous y retournerons certainement !

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Le ventilateur pour refroidir la chambre sous les toits La couette trop chaude pour la température de la pièce Attention: escaliers!

L'accueil La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

Hotel de charme joliment décoré, accueil excellent, parking. Le village est magnifique, restaurant à proximité , terrasse sous la tonnelle, très agréable.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

le fait qu'il n'y a pas de porte à la salle de bains

bonne literie et bon petit déjeuner Accueil

Accueil Dimensions salle de bains Petit déjeuner

LE REVETEMENT DE SOL DANS LA CHAMBRE ET L'ABSENCE DE VOLETS

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

Le petit déjeuner n'est pas tout à fait à la hauteur du standing de l'hôtel

Très bel hôtel Accueil agréable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

L'accueil et le confort

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Le lit collé contre le mur difficile d'accès pour une personne sur deux

La gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

absolument rien

trés bon acceuil prestation excellente et de qualités

• Chambre Double - Vue sur Jardin

L’ odeur du tapis dans la chambre .

Hotel avec beaucoup de charme . La salle a manger pour le petit dejeuner .

Personnel sympathique, hotel propre

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

pas de connexion wifi

batisse bien rénovée et confortable, l'accueil chaleureux, petit déjeuner bien, chambre spacieuse,

• Chambre Double Confort avec Baignoire

Chambre très propre, calme et confortable ayant correspondu parfaitement à mon attente :-) je reviendrai :-)

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

J’ai aimé le lieu, l’accueil et l’extreme Gentillesse des responsables et du personnel

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Chambre spacieuse

Petit village touristique, Cadre agréable Hotel aménagé avec goût Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double Confort avec Balcon

belle vue cadrée de l'eglise depuis le lit

L’hotel le personnel et le lieu

Gentilesse du personnel

accueil et confort

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double Classique avec Balcon

J'ai trouvé un scorpion dans la chambre

Le calme

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Tres bonne literie ,un acceuil tres amical

• Chambre Double Confort avec Baignoire

Il manquait une savonnette dans la SDB, il faudrait prévoir des verres en verre ou en métal.

le calme le petit dejeuner et le personnel le parking le le restaurant en face tres agreable

Le paysage