Commentaires sur l'établissement Hôtel De Mougins 4 étoiles

205 Avenue Du Golf, 06250 Mougins, France

#5 sur 10 hôtels à : Mougins

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Le calme , le cadre de l' hôtel , le personnel et une... »
    • Chambre Double Deluxe

La salle de bain à besoin d' un petit coup de jeune ( toilette fendu et la baignoire a changé)

Le calme , le cadre de l' hôtel , le personnel et une cuisine parfaite .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Très bon service et très bon accueil. »

Nous avons pris deux repas sur place. Excepté un plat de poisson très réussi ( barbue/risotto à l’encre) le reste était très passable (salade de fruit très amère). Sinon, la terrasse est très agréable, le service est bon et rapide.

Très bon service et très bon accueil. Chambre très confortable et calme. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Excellent pour préparer un rv majeur. Un paradis surtout si l'on profite d'une promotion Booking ! »
    • Chambre Double Deluxe

Le snacking, cher et peu attractif avec des verres en plastique (pas à la hauteur de l'établissement).

Le service est excellent, le confort de l'hôtel est à la hauteur et la gastronomie de qualité. Petit déjeuner parfait... Bon échange avec le Chef pour satisfaire nos besoins

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Havre de paix au bruit dés cigales  »

Ras Peut être nécessaire une 2 e machine à café Et surtout changer la tenue réglementaire des serveuses car robe triste et chaude pour l’été Message spécifique pour la direction!

Havre de paix au bruit dés cigales Séjour parfait

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Agréable malgré qqs points faibles sur le szervice et la restauration »

La cuisine du restaurant, trop peu de choix resto semi gastro mais pas à la hauteur, cuisine à la fois complexe mais les plats ne sont pas totalement réussis. trop peu de choix de dessert et pas très bons . Le resto piscine. Manque de plats pas mis en avant pas dressé à l heure du dej ne donne pas envie d'y aller. Personne ne vient à la piscine pour vous demander si vous voulez une boisson. Ptt dej se termine à 10 h un peu trop tôt. Belle endroit mais pas mis en valeur manque une personne plus impliquée qui s'occuperait mieux de cette endroit .

LE SITE, Le ptt dejeuner, le cadre

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Un domaine harmonieux dans une région d'artistes »

notre séjour fut agréable : accueil très plaisant; petit dejeuner copieux; piscine agréable; jardin fleuri; restaurant de bonne quaité; en un mot, un séjour harmonieux , de détente. a refaire!.

« J’ai aimé le jardin. »

J’ai trouvé que la chambre n’était pas digne d’un 4 étoiles. Salle de bain vieillissante, baignoire petite. Isolation ( du bruit) assez faible.

J’ai aimé le jardin.

« Moment de repos avec confort, beau cadre pour un court séjour (travail ou événement) »

Femme de chambre entrant pour le ménage alors que nous étions pas encore partis Murs dégradé, et baignoire pas très esthétique

Le confort du lit et oreillers, petit déjeuner en chambre

« Excellent séjour et merveilleux souvenir. »

Rien n'est à améliorer.

L'emplacement est idéal. le personnel est attentionné et excellente qualité de l'hébergement et de la restauration.

« Nous nous souviendrons de notre agréable séjour. »

Je ne vois rien ,tout était super. ....

L'accueil et le personnel très aimable, beaucoup d'attentions nous a été donnés et offerts. Par exemple nous avons été surclassé et un très beau décor dans la chambre (surprise )

« Calme et sérénité sur la côte d'azur »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avions pas mal de fourmis dans une des chambre. La tapisserie était très abimée par endroit. Hôtel relativement éloigné de la mer si on prend en compte les embouteillages.

Chambres supérieures de belle taille. Excellente literie, très calme. Petit déjeuner copieux et très agréable en terrasse. Personnel aimable. Cuisine de qualité.

« Les chambres supérieures bénéficient d'une très belle... »

Les chambres supérieures bénéficient d'une très belle vue côté piscine. Le jardin est très agréable, grande piscine, au calme. Nous avons apprécié de prendre le petit déjeuner à l'extérieur côté jardin. Je recommande cet hôtel.

« Parfait pour un court séjour, mais il y a des petites choses à revoir pour être mieux. »

L'accès aux chambres est un peu fastidieux à cause du gros graviers: on ne peut pas faire rouler les valises et on s'abime les talons. La chambre manque de finitions. Les chaises de la piscine n'étaient pas nettoyées. Le plus gros point négatif est le petit déjeuner.

L'établissement est facile d'accès et a un grand parking. L'environnement est calme - notre chambre donnait sur le jardin et la piscine. Les chambres sont spacieuses et la literie était bonne. Le personnel est aimable.

« idéal pour un petit séjour proche de cannes »

la salle de bain mériterait un peu plus de modernité

la literie excellente ,très bon café mis à disposition gracieusement dans la chambre, belle vue sur les oliviers et le jardin de l'hotel

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Cet établissement a besoin d'une grande réfection... »

Cet établissement a besoin d'une grande réfection,surtout lorsqu'on se veut 4 étoiles : boiseries des fenêtres en piteux état. Robinetterie défaillante,eau froide à la douche.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« L'accueil du personnel à l'écoute et adorable. »
    • Chambre Double Deluxe

Un coup de jeune serait pas du luxe, chambre, salle de bains... auraient besoin de rafraichissement

L'accueil du personnel à l'écoute et adorable. La situation géographique les espaces extérieurs

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Sympa, mais cher pour les prestations offertes »

Il s'agissait en fait de 2 lits double collés l'un à l'autre, ce qui est moins agréable.

Au calme, l'hôtel dispose d'une belle piscine. Le petit déjeuner compris est appréciable, d'autant plus qu'il est très bon. C'est également une bonne chose d'avoir sa machine à café Nespresso dans la chambre, avec des capsules offertes ;)

« Un hôtel très sympathique avec un personnel charmant. »

Le room service dispo de 19h à 21h, c'est un peu ridicule. Un room service, c'est 24h/24 :)

Un hôtel très sympathique avec un personnel charmant. Des couloirs un peu vieillots mais les chambres sont spacieuses et tres confortables.

« nous ne reviendrons pas »

Nous sommes restés 6 jours et le wifi ne fonctionnait pas. C'est étonnant pour un hôtel de se niveau. Aucune compensation, proposition, solution.... rien.... Petite piscine, pas assez de lits de soleil pour le nombre de chambre et surtout très bruyant avec la enfants. On demande deux serviettes de bains par personne, on nous répond que ce n'est pas écologique et que une serviette devrait suffire !!! Chambre trop vieille et salle de bain mal agencé et trop petite. Définitivement pas un hôtel 4*. Maxi une 3* Globalement, trop cher pour le niveau de l'hôtel, personnel non professionnel ( Piscine, entretien...) qui n'est pas formé au métier de l'hôtellerie et infrastructure vieillissante . On ne reviendra pas tant que les nouveaux propriétaires auront faire leur travaille de remise en état.

localisationn gentillesse de la direction et de la réception

« Delicieux hotel de charme tranquille et biennsitue »

Tennis en mauvais etat Prtions du restaurant trop reduites on anfail'en sortant de table Service long

Le charme et la tranquilite la taille reduite les chambres de plein pied sur le jardin et la piscine. Tres jolie piscine et jardin. Sympa d'avoir un tennis Petit dejeuner tres agreable avec delicieux saumon

« Havre de paix intimiste à Mougins »
    • Chambre Double Deluxe

Mini bar pourrait être offert pour eau et jus de fruits .

Joli établissement design sympathique. Chambre spacieuse bien aménagée , literie très confortable. Terrasse. Jardin très agréable . Terrasse ombragée pour les repas. Accueil impeccable . Suis venue avec un chat pas de problème . À recommander.

« Hôtel sympathique mais attention au nombre d'étoiles... »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel sympathique mais jeune, emplois-vacances, donc inexpérimenté et totalement dépassé !!! Pas évident de trouver un réel responsable dans l'établissement....Buffet du petit-déjeuner bon mais très mal organisé : tables à l'extérieur et buffet à l'intérieur avec marches d'escaliers, pas de plateaux à dispo pour le transport des assiettes, etc...bref à réorganiser aussi !!!! Chambres vieillissantes, sol partant en lambeaux dans la salle de bain mais propre, eau de la piscine froide, toilettes de celle-ci bouchés et chasse d'eau HS, du papier partout et dans le même état de 10h à 18h le 15/08/17...Malgré tout, bon hôtel en globalité mais attention à tous ces détails qui s’accumulent sur les divers commentaires des clients !!!!!

Hôtel calme, grande piscine, chambre spacieuse et insonorisation correcte, personnel sympathique, snack de la piscine très bon, petit-déjeuner copieux et varié, parking grand et sécurisé, propreté globale de l'établissement

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

5,6
    « hotel bornes tesla »

le peu de discipline pour l'accès et donc l'usage des bornes Tesla. Nous sommes descendus dans cet hotel pour cela, Du coup j'ai été pénalisé pour un usage prolongé de mon stationnement en raison de cet encombrement. Une voiture thermique ventouse stationnait devant mon véhicule.

« Le personnel très pro et accueillant. »
    • Suite

Le téléphone ne marchait pas ni le wifi, cela a duré tout le week-end Pylône électrique haute tension à côté de l'hôtel

Le personnel très pro et accueillant. La qualité du service, le restaurant très fin. Le jardin et la grande piscine, la décoration des chambres. Le calme de l'endroit

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Allez dîner ailleurs ! »
    • Chambre Double Deluxe

Décoration, peinture, s d b a mettre à niveau, c'est daté La variété des plats pseudo-gastronomiques au dîner, j'aurais aimé pouvoir dîner légèrement

compétence, accueil du personnel,situation de l'hôtel, tranquillité,

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Hotel de charme au calme et bien entretenu »

Le prix excessif du petit déjeuner, boissons et plats en bordure de piscine ainsi que le manque de diversité. Insuffisance de chaises-longue autour de la piscine - les clients étant appelés à "reserver" leurs chaises en début de journée

Charme de l'hotel et propreté des chambres. Gentillesse du personnel. Piscine très bien entretenue.

« Passable pour la nourriture »

La nourriture dans son ensemble le petit déjeuné idem

Le cadre, j'ai mangé une fois le soir j'ai été malade le lendemain problème d'hygiène

« Une destination d'affaire à recommander »

Cadre magnifique avec une belle piscine. Chambre spacieuse avec balcon. Personnel accueillant et souriant. Restaurant gastronomique d'un bon niveau. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Bon point de départ pour rayonner »
    • Chambre Double Deluxe

Il faut une voiture pour se déplacer à Mougin

Personnel avenant Très bon restaurant Bon emplacement pour découvrir les environs Je conseille notamment St Paul de Vence, mais aussi Nice et Cannes

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« J ai payé 189 e la chambre , cela est encore beaucoup trop . A savoir que le prix est environ 350 e la nuitée !!!! »

Les photos ne sont pas du tout représentative. Petit déjeuner à 20 e , non justifié. La piscine inaccessible au jour de long w end car des paysagistes travaillais pour refaire la terrasse , avec le très beau bruit d'une brouette à moteur à partir de 9h et pour le petit déjeuner. La classe !!!!

Rien .........!!!!

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« BOn séjour »

La connection internet dans les chambres. Propreté sur des détails. (..poils de chiens,corniches ,portes au niveau des chambres. ...)

L accueil Le service Merci pour ces moments

« La chambre élégante avec la terrasse et la piscine »
    • Chambre Double Deluxe

Ma robe restée dans un placard au lieu d'être envoyée au pressing. Toutefois, cela peut arriver et l'établissement s'est excusé.

La chambre élégante avec la terrasse et la piscine

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« L'hôtel est charmant et même irréprochable, mais comme... »

Rien en ce qui concerne l'hôtel, fort agréable, mais j'aurais aimé que son emplacement soit signalé avec plus de vérité.

L'hôtel est charmant et même irréprochable, mais comme Mougins a changé ! C'est un petit hâvre de paix....mais au bord d'une route, dans une région très lotie.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Un bel hotel »

Mettre une bouilloire dans toutes les chambres. Les chambres "premier prix", plutôt chères, n'en ont pas. Insonoriser mieux les chambres. On entend les pas des clients de la chambre au-dessus, ainsi que l'eau des douches coulées, sans oublier les pas des clients dans le couloir, surtout les femmes qui portent des talons.

Bonne literie, superbe jardin. Terrasse privative. Très bel hotel en général.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Le balcon, les jardins, la décoration, la quiétude, la... »

Air excessivement sec la nuit, en même temps je dois dire que j'ai coupé la climatisation la nuit à cause du bruit généré ...en est-ce la raison ?

Le balcon, les jardins, la décoration, la quiétude, la grande amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« 109 »

Chambre à refaire intégralement, salle de bain à revoir , escalier pour aller au restaurant et prendre le petit déjeuner(j'ai une canne donc difficile) des marches.pour accéder un peu partout. Hotel veillissant complètement à revoir, seule la cuisine nous a régalés. Le Thé de la maison Richard ne vaut rien. Seuls leur café est bon. A voir ailleurs pour les thés.

excellente literie, et accessoires salle bains , peignoir, chaussons, produits de qualité. par contre chambre veillotte, fauteuil et chaise propres mais fonds complètement défoncés meubles peints ou anciens complètement démodés . Restaurant : Excellent, mais décor nul. Personnel de l'établissement : Parfait.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Enchantée par le charme de cet établissement. »

La salle de bain pourrai être rafraîchie.

De très belles prestations. Une jolie chambre avec un bel espace et un extérieur apprécié. Un personnel à l'écoute et agréable.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Pas digne d'un tel hôtel ! »

Hormis le maître d'hôtel qui a été largement à la hauteur, je déplore que le reste du personnel ne soit pas digne d'un tel hôtel. Nous devions être surclassés et cela n'avait pas été pris en compte. Le soir, après le repas, nous avons voulu prendre un café au bar. Le petit ami de la serveuse avait squatté les fauteuils confortables avec ses deux chiens aboyant et avons été contraints de se contenter des chaises incommodes. Voyant notre mécontentement il est allé placer ses chiens dans sa voiture et est revenu prendre place sur un canapé pour être rejoint par la serveuse et y savourer un mojito. Inacceptable pour un tel établissement !! Au moment de régler le personnel avait oublié de nous facturer le repas du soir soit 245 euros !!! C'est mon épouse, bien trop honnête, qui a rétabli les choses ! Je vous laisse imaginer les réflexions désobligeantes faites entre eux à ce moment là et ce devant nous ... Heureusement que le chef nous a régalé avec son repas car le personnel est malheureusement à l'image de nos jeunes gens : "sans cadre" !

Repas du soir excellent, service à table très bien. Confort en chambre très bien.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Décoration très agréable. »

Manque un SPA. Tout au moins une des prestations suivantes > Jacuzzi, Hammam, Sauna. Machine à café (petit déjeuner). Pas du tout à la hauteur de l'établissement. Nespresso serait une idée.

Décoration très agréable. Sentiment d'être à la maison plutôt que dans un hôtel. Personnel agréable.

« grande déception... »

L'hôtel en réalité ne correspond pas du tout aux images présentées sur le site. Entouré d'un parking, l'hôtel n'était pas du tout à la hauteur de nos espérances et ce, au vu du prix...(300 € la nuit): petite piscine entourée d'un grillage, petit dejeuner très moyen, mobilier des chambres vieillot et mal entrenu, jardin triste et sale. Nous avions réservé pour 3 nuits mais nous sommes enfuis après une seule nuit.

la gentillesse de la personne de la réception et sa compréhension face à notre immense déception en découvrant l'hôtel. Merci beaucoup à Booking qui nous a permis de négocier un départ anticipté.

« Bel établissement quasi parfait »
    • Chambre Double Deluxe

Balcon pas parfait niveau entretien. Pas de proposition à l arrivée et départ pour les bagages. Tarifs un peu exagères au bar.snack de la piscine( bière 8a12 euros, salade niçoise 20 euros...)

Bel établissement.jolie piscine.chambre impeccable.petit dejeuner parfait avec possibilité de le prendre dans le jardin.personel disponible et charmant.Jean Claude très agréable.ambiance plaisante sans chichi.tres bon dîner le soir.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« La gentillesse et la disponibilité du personnel, le cadre de... »

Les équipements autour de la piscine abimés et insuffisants et "l obligation "de se lever aux aurores pour avoir une chance d avoir un transat piscine

La gentillesse et la disponibilité du personnel, le cadre de la piscine et du restaurant. Ambiance détendue

« Calme et sérénité à Mougins »

Voir ci dessus

Cadre élégance sérénités Personnel souriant et réactif Seule fausse note, deux heures d'attente au dîner du 05/08 au demeurant excellent

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Séjour parfait en toute intimité »

Séjour exceptionnel. Le restaurant de l'hôtel est incroyable. Le personnel aux petits soins. Mérite largement ses 4 étoiles. Nous reviendrons très vite.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Trés calme, personnel attentif et chaleureux »

Le fait de proposer à des clients extérieurs à l’hôtel de venir déjeuner et de profiter de la piscine. Pas trés cool pour les clients de l'hotel

Trés calme, personnel attentif et chaleureux

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Triste chambre »

La insonorisé et mauvais emplacement très sombre

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« L’emplacement, la disponibilité du personnel, l’esthétique,... »

La propreté laissait un peu à désirer

L’emplacement, la disponibilité du personnel, l’esthétique, l’espace

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Classe et reposant »

C

Lit moelleux Grande piscine

« excellent »

Il manquait un pare douche dans la sale de bains et elle mériterait un peu de raffraichissement !!!

très bon petit déjeuner et le lit très confortable

« Reposant et très bien placé »

Bonne literie, confortable et reposant

« Le deco, le personnel, la quiétude du jardin »

La salle de bain un peu obsolète

Le deco, le personnel, la quiétude du jardin

« Parfait  »

Surclassement, confort de la chambre, vue, calme, restaurant, personnel adorable.

« hôtel qui a du cachet . »

hôtel qui a du cachet . amabilité du personnel petit déjeuner délicieux vaste chambre

« Ageable »

Une bouilloire ds la chambre Isolation phonique

« Superbe hôtel, rien à dire. Nous avons regretté de n'y être restés qu'une seule nuit. »

Menu du midi excellent, frais et original. Personnel au top !

« Parking, chambre spacieuse »

Personnel de l’accueil agréable mais en salle au petit déjeuner très désagréable

Parking, chambre spacieuse

« hotel avec du potentiel mais pas entretenu et mobilier vieillissant propreté à revoir »

propreté et état général du mobilier et la tenue du jardin

la localité et la gentillesse du personnel

« Piscine hors d'usage gâchant le séjour »

Piscine hors d'usage gâchant le séjour

• Chambre Double Deluxe

Les fauteuils du bar sont à changer

Le lieu, le parking, la literie et le restaurant

• Chambre Double Deluxe

Peinture de la chambre , meubles fait à la légère chambre deluxe

Petit déjeuner copieux ! Belle piscine

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Excellent séjour le personnel est très sympathique, le petit déjeuner en terrasse du jardin un plus »

Ecoute de l'accueil qui n'a pas hésité à nous changer de chambre. Calme, lit confortable.

« tres bon sejour »
    • Chambre Double Deluxe

le prix des petits dejeuners

« Très beau cadre et très bel établissement. »
    • Chambre Double Deluxe

Très beau cadre et très bel établissement.

« LA SITUATION GEOGRAPHIQUE PARFAITE VUE SUR LA PISCINE ET LE... »

ça ne vaut pas le prix initial ainsi que le petit dejeuner

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE PARFAITE VUE SUR LA PISCINE ET LE JARDIN

« Salle de bain à revoir très vieux sanitaires et mauvaise... »

Salle de bain à revoir très vieux sanitaires et mauvaise finition de déco.

« A refaire absoluement »

Hôtel très agréable et très reposant avec une bonne table

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« juste une nuit pour déplacement professionnel. Pas le temps de profiter de l'hotel qui est magnifiqu »
    • Chambre Double Deluxe

erreur de facturation, facturation pas claire

bonne prestation mais problème de facture un long à résoudre, j'y suis encore dessus...

« un confortable et beau séjour »

globalement le tout avec un super acceuil

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Excellent accueil, très bon petit déjeuner, personnel... »

Excellent accueil, très bon petit déjeuner, personnel attentionné, tout était parfait.

« Chambre spacieuse et confirtable »

Besoin de rajeunissement des peintures et équipements sanitaires

Chambre spacieuse et confirtable

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Un agréable week-end »

Une très bonne literie et le silence...

« Qualité des prestations  »

Le coin piscine un peu restreint

Qualité des prestations Chambres climatisée Petit déjeuner

« Hôtel agréable à Mougins »
    • Chambre Double Deluxe

Quelques petits défauts d'entretien.

Petite structure de charme.

« Accueil »

Accueil