Commentaires sur l'établissement Hôtel De Nemours 2 étoiles

5,1

6,1

4,3

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Honteux et Catastrophique pour un Hôtel situé en plein paris ! »

1) la chambre sentais trés mauvais , la fenêtre de la chambre aurai pu laisser ouverte afin de l'aerer. 2) Hygiene : c'etait juste remplis de poussiére 3) isolation pas terrible : on entendais les bruit de voiture ainsi que les voisin 4) qualité/prix pas au RDV du tous.

Sans manquer de respect au personel : RIEN on hesitez a dormir dans une autre hotel.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« A déconseiller »

Voir ci-dessus

Ascenseur minuscule ne fonctionnant pas, état général de l’hotel Limite délabré. Sur les 4 personnes du personnel, seules deux étaient sympa. Le bouchon de la baignoire a été ôté pour éviter de prendre un bain et une seule prise électrique présente dans la chambre qui ne fonctionnait pas donc impossible de recharger le téléphone. Le phoen était réparé avec du scotch! Bref encore trop cher pour ce que c’est. Petit déjeuner très bien et dame très sympa!! Isolation entre les chambres nulles!!

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Pas de connexion Wi-Fi dans les chambres. »

Connexion wifi

Pas de connexion Wi-Fi dans les chambres... Et connexion télé pas au top... Par contre, important de signaler que l'hôtel permet de laisser nos bagages le temps qu'on veut et en toute sécurité... A l'heure des plans vigipirate et de la difficulté d'entrer avec bagage où on souhaite, c'est fort appréciable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« J'ai eu l'impression de dormir sur les ressors du... »

J'ai eu l'impression de dormir sur les ressors du matelas, ça n'est pas du tout confortable et le matin on se réveille avec des points dans le dos... Petit déjeuner assez cher pour au final quelque chose de très moyen. Malgré tout, j'imagine que pour ce prix on peut difficilement espérer mieux sur Paris. En conclusion, si votre budget vous le permet, je vous conseille de voir ailleurs, sinon, ça fait l'affaire pour une nuit ou deux.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Son emplacement »

Minuscule ascenseur n'allant même pas au dernier étage. Chambre triple avec lit de camp. Salle de bain en mauvais état. Couvre lit douteux. Pas de couverture supplémentaire. Wi-fi seulement à l'accueil

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Le personnel était agréable. »

Hôtel dans son jus. Parties communes démodées, moquette de l'escalier très tachée, moche. La chambre était correcte, sans plus. Linge de lit ancien, abîmé, la chambre était trop chauffée, manquait des poignets aux fenêtres,... Il faudrait tout rénover.

Le personnel était agréable. Le quartier était sympa, hôtel quasiment rue Oberkampf avec bars, restos , emplacement idéal. Pas trop bruyant.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Très bon rapport qualité prix , propriétaire ou gérant super sympa, très bien localisé »

Une bouilloire dans les chambres ou un distributeur de café à l’accueil, des céréales au petit déjeuner , baisser le chauffage.

Le personnel , la localisation, la façade de l’hoteL , les conseils de balades et transports, la bagagerie

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Spartiate »

La literie était peu confortable. Les murs sont fins et laissent passer beaucoup de bruit entre les chambres. La salle de bain était étriquée et vétuste. Le verrou de la porte ne fonctionnait pas.

Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Vraiment déçu très sale »

Matelas troue et ressort plus qu'user Demande de changement de chambre après une nuit horrible Ascenseur une personne qui ne va pas au dernier étage obligé de se monter les valises dans escalier étroit Chambre sale avec moquette tachées et pas en bon état et salles de bain avec poils des gens précédents Vraiment très mauvais rapport qualité prix 100 euros pour ça c'est pas au niveau d'un dortoir. Cela donne vraiment pas une belle image de notre capitale.

Le lieu dans Paris proximité métro

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« je ne conseil pas cet hotel à part pour sa situation dans PARIS »

nos 2 chambres étaient minables,dans une des chambres,le carrelage était fendu ainsi que le lavabo et sans lumiére dans l'entrée(ampoule grillée) et dans l'autre chambre,le lavabo fuyait..des penderies qui sentaient mauvais et la moquette au sol...limite limite surtout à 100€ la nuit...pour un chambre.Nous sommes pas maniaques mais là....sans parler le l'ascenseur ou il pouvait y rentrée qu'une seul personne....nous n'y reviendrons plus

quartier sympa et calme avec une jolie façade de l'hotel sans plus avec un personnel sympa mais qui cherche pas à venir voir les problèmes.... car le reste est déplorable au vue du prix pour une nuit

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Pratique pour dépanner mais ne pas dépasser 1 nuit. »

Salle de bain trop petite malgré ma corpulence "moyenne", le prix légèrement plus cher que prévu, le bruit tout au long de la nuit

L'accueil et la localisation

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Très moyen : à réserver pour dépannage uniquement »

Chambre vétuste, odeur d'humidité dans les sanitaires, moquette sale, bruyant (on sait tout ce qui se passe dans les chambres voisines)

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Très rapport qualité-prix et très bien situé  »

L absence de connexion Wi-Fi dans les chambres. Ce serait vraiment un plus pour l hôtel

Personnel très accueillant. Problème de douche réparé le jour même. Chambre propre et ménage fait tous les jours avec changement de serviettes. Emplacement très satisfaisant, à 15 min de ma place de la république. Hôtel calme. Je recommande

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Il n'y avait qu'une seule prise de courant, alors... »

Il n'y avait qu'une seule prise de courant, alors que j'avais deux équipements à brancher (un respirateur et un téléphone à charger). La propreté de la moquette de la chambre était douteuse.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« plus jamais cet hôtel »

Lumière du couloir qui ne s'éteint jamais et qui allume la chambre toute la nuit, une proximité des chambres jamais vue, les portes sans retenue donc avec le va et vient des insomniaques les portes claquent toute la nuit, le double vitrage qui ne sert à rien, le lit on dort sur les resorts, la douche minuscule du jamais vue non plus.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Personnel très aimable et accueillant, la chambre est... »

La chambre nécessiterait un petit rafraîchissement : moisissure ds la salle de bain, moquette terne, literie en bout de course.

Personnel très aimable et accueillant, la chambre est spacieuse, la salle de petit dej et l’entrée sont très agréable.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Je n'y reviendrai pas. »

Salle de bains plus qu’exiguë, insonorisation inexistante, douche qui fuit, applique qui ne fonctionne pas, petit déjeuner spartiate. Ascenseur maxi une personne, qui ne fonctionnait qu'à partir du premier et qui ne monte pas jusqu'au denier étage. Gel douche et savon dans la salle de bains : le strict minimum bas de gamme. Bref une très petite chambre facturée près de 120 euros la nuit, avec un standing et des prestations dignes d'un hôtel moyen d'il y a trente ans...

Situation, propreté.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« La chambre était confortable, et propre. »

le bruit !!!! simple vitrage au rdc sur la rue, et un bruit de moteur ou de pompe toute la soirée, et toute la nuit !!!

La chambre était confortable, et propre.

« Sympa »

La chambre au rez-de-chaussée était bruyante, les canaux sur la télévision était limités.

L'hôtel est proche du métro, la chambre et la salle de bains étaient très spacieuses.

« je n'y retournerai pas »

Chambre spartiate, propreté de la couverture laisse à désirer, oreillers plats, lavabo cassé, linge de toilette avec des tâches. 100€ la nuit, trop cher pour cette prestation, même dans le quartier.

Personnel accueillant, situation géographique

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Hotel classique dans un quartier à la mode »

L' ascenseur était vraiment minuscule, à peine pour une personne : mieux que rien mais déroutant. Le wifi est disponible dans les "parties communes" selon la réservation, en réalité uniquement à la réception, en bas, comme il n'y a ni lobby ni salon, on se bouscule dans l'unique canapé deux places pour le wifi. Le petit déjeuner était vraiment mauvais même pour des standards français peu élevés : un croissant (pas frais, de la veille) et un petit pain (rassis, immangeable) par personne avec une portion de beurre et de confiture.

Petite rue calme proche des grands axes, quartier bobo (boho) à la mode, très français et parisien, le Paris des Français plus que des touristes. Celui dont on parle dans les médias. C'est un choix délibéré car le centre et les activités touristiques traditionnelles sont vraiment loin. L'hôtel en revanche est très classique.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« J’ai reserver pour deux nuits nous sommes parti la premiere nuit impossible d y rester une nuit de + »

Pas de téléphone dans la chambre pas d oreiller pas de couettes on été frigorifiés toute la nuit meme ps une horloge chambre vide placard cassé on s est couvert avec un drap dt une couverture aussi fine qu une feuille et l oreiller je n en parle meme pas avec ou sans c’etait pareil je suis descendu pour demander d autre oreiller il n a meme pas tenter d en chercher et ma tout de suite repondu qu’il n en avait pas!

« Le personnel »

WI FI UNIQUEMENT A LA RECEPTION ! IL FAUT L'ACCES AU WI FI DANS LES CHAMBRES ! C'EST IMPORTANT, LES CLIENTS VEULENT SE REPOSER TOUT EN CHERCHANT DES INFORMATIONS OU TRAITER DES DOSSIERS DANS LEUR CHAMBRE ET NON A LA RECEPTION.

Le personnel

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La situation est vraiment bonne, les employés très aimables... »

Le lit n'était pas très confortable. Il n'y a pas de wifi dans les chambres et le petit déjeuner est minimal.

La situation est vraiment bonne, les employés très aimables et c'est un bon rapport qualité/prix.

« Calme, simple, personnel très sympa! Idéal pour qui veut découvrir la capitale à moindre coût. »

Sans doute la literie mériterait d’evoluer un peu... J’ai séjourné seule et avec une petite valise. La taille très réduite de l’ascenseur ne m’a pas gênée. Je suppose que si l’on voyage à plusieurs, c’est plus compliqué.

Le prix tout à fait correct. Hôtel simple mais propre contrairement à ce que j´avais pu lire dans les avis. Bien sûr, il faut le prendre pour ce que qu’il propose: une bonne localisation, du calme et le minimum du confort quand on veut juste passer une ou deux nuits. Je n’ai pas testé le petit-déjeuner. J’avais la chambre 44, au 4ème étage, sur la rue. Le personnel s’est montré très sympathique; on a gardé mon sac toute la journée après le check out.

« À oublier »

La chambre trop petite et le manque de propreté. La partie salle de bain et toilettes est minuscule.

La localisation de l’hôtel et le personnel aimable

« hotel mediocee et receptioniste tres pro »

la propreté douteuse la moquette moisie la chambre insonorisée la chambre tres petite douche etoite acseusseur dangereux et en panne

la dame à la reception très gentille et serviable

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« A éviter! »

Rien de positif malheureusement à dire. Très cher pour ce que c'est. Tout est vieux sale déchiré abîmé dans la chambre. L'ascenseur n'est utilisable que pour des personnes minces. Les desiderata n'ont pas été respectés. Les sommiers sont plus petits que les matelas. Moquettes degueulasse et couvre lit avec des tâches suspectes. .... personnel pas toujours agréable ni compétent. Ne peut repondre a nos questions. Pas de parking alors qu'ils en avaient annoncé un à côté.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« bon rapport qualité/prix »

Attention souvent des problèmes avec l'ascenseur !!

Très bon accueil, chambre" traversante", sous les toits avec 2 fenêtres permettant de faire circuler l'air. Malgré la chaleur, possibilité de dormir avec les fenêtres ouvertes car rue et cour très calme. Sanitaires et linge de toilette très bien. Métro Parmentier à 100m

« Magnifique, je reviendrais parce que il fault que je me rendre à Paris chaque 6 mois »

Même si le rapport qualité prix est excellent, tout es trop petit; l’ascenseur, les chambres, la salle de bain etc même si on sais bien que c'est un bâtiment ancien (et magnifique). Le problème est que je ne peux pas aller avec mon mari simplement parce que il est très costaude et vraiment il ne passerais pas dans l'ascenseur( et il ne peux pas monter des escaliers) et il ne passerais pas dans la salle de bain non plus. Dommage

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« C'était ce que j'attendais de cet hôtel, pratique propre et à un prix correct ! »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

L'équipement est minimum mais il est en cohérence avec la tarification. (Pas de sèche cheveux, clim...)

La situation géographique était parfaite, la chambre est propre, le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Très bel hôtel. Confortable et bien situé  »

Ma salée de bain c'était la porte en face de ma chambre Donc pour me doucher ou aller à la salle de bain je devais sortir de la chambre. Il faisait très chaud (été). Ni climatisation ni ventilateur. 1 cintre sur 3 était utilisable.

Chambre spacieuse Propre Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Personnel très agréable et arrangeant (pour la bagagerie par... »

Du bruit la nuit (portes qui claquent) et ascenseur très bruyant, donc si votre chambre et du côté de l'ascenseur, vous l'entendrez toute la nuit. Chambre très petite et télé minuscule (avec des chaînes France TV manquantes). Salle de bain minuscule et vieillote (vieux sèche-cheveux, rideau de douche), rebord de la cuvette WC cassée, support de la douchette mal fixé. Marques de brulures sur la moquette, tâches sur les murs.

Personnel très agréable et arrangeant (pour la bagagerie par exemple). Bon accueil. Beau hall d'entrée.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Pour un week-end parisien c'est suffisant »

l'ascenseur est tellement petit qu'une seule personne peut monter dedans et sans la valise... ascenseur en panne parfois en plus ! la moquette dans la chambre est douteuse. L'eau chaude tardait à venir dans la douche

l'emplacement est idéal, proche de deux stations de métro. Pas mal de restauration à côté. le personnel est très gentil. il y a toujours quelqu'un à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Situation très bien et propreté des lieux. »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Le personnel pas très souriant se bornant à la politesse commerciale. A l arrivée acceuil rapidement expédié alors qu ils nous ont fait attendre un moment dehors car personne à la réception pour ouvrir la porte... petit déjeuner assez sommaire et encore pas très chaleureux.

Situation très bien et propreté des lieux. Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Sur le qui vive pour les affaires »

Le personnel. Le veilleur du soir a donne par erreur la clef de ma chambre a un autre client. Il a ouvert ma chambre quand je suis la, a moitie nu. Devinez si je ne suis pas la ou que la chambre est occupee par une fille ? C' est presque une loterie mortelle.

L'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Le petit déjeuner est correct. »

Un rafraichissement des chambres ( moquette, rideaux, salle de bain) ferait du bien à l'établissement. Le changement des matelas me semble nécessaire.

Le petit déjeuner est correct. Taille correcte de la chambre et de la salle de bain. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Tres bien. Une provinciale amoureuse de Paris. »

Un poil bruyant.

Accueil sympa. Quartier bien situé et agreable, si on aime le coté " vivant " et non " coincé " de Paris. Chambre propre et assez vaste pour la capitale. Rapport qualité/prix / très bon.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Globalement satisfaisant pourb une nuit. »

l'ultra mini-ascenseur quand on est au 6ème étage et qu'il ne va qu'au 5ème. Le petit-déjeuner un peu juste.

La qualité du couchage. Le calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« A retenir  »

L'insonorisation des chambres, le mobilier basique et le manque d'entretien de l'accueil et des circulations. Le petit déjeuner ne justifie pas le prix de 7 euros.

La salle de bain, la literie et la déco basique mais correct de la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Hôtel de piètre qualité  »

Le directeur de l'établissement n'a aucun sens de l'accueil très désagréable avec les clients je ne remettrais jamais les pieds dans cet hôtel

Hôtel cependant bien situé bien entouré de commerces de proximité (boulangeries,boucheries,commerces de fruits et légumes etc...)

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« La chambre du RDC occupée durant la première nuit ne... »

La chambre du RDC occupée durant la première nuit ne comporte pas de fenêtre pouvant s'ouvrir (vitrine en verre dépoli). Bruit lié à la proximité avec la réception ne favorisant pas le repos. Changement de chambre pour la deuxième nuit. Le propriétaire de l'établissement n'est pas très agréable. Les employés sont par contre très polis et serviables.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Pas trop cher mais pas terrible non plus »

Ascenseur préhistorique (1 place sans bagage) toujours en panne ou en fonctionnement dégradé (commence au 1er et se termine au 5 sur 6). Chambre très petites et propreté très moyenne (pas de ramassage des emballages dans la sdb, moquettes des 80's). Immeuble bruyant Pas de ventilation (horrible en été)

Personnel agréable mais qui n'a pas toujours eu les moyens de me donner satisfaction. Réceptionniste indien de très bon conseil sur le quartier et donc serviable. Bon débit et température des douches, literie très correcte

« Très déçu par la saleté et la vétusté de la chambre, une honte ! »

Hôtel qui mériterait un gros rafraîchissement des murs intérieurs et du mobilier qui est vétuste, dépareillé et abîmé. Beaucoup de poussière au dessus des meubles et appliques, le nettoyage des chambres n'est pas correctement fait et c'est quand même la moindre des choses d'avoir une chambre propre à son arrivée... Vraiment une grosse déception d'autant que la literie vieillissante mériterait d'être renouvelée également car moyennement confortable même si les draps et serviettes étaient eux propres (nettoyés par une société externe). Il va falloir vite et beaucoup investir ou baisser les prix car le rapport qualité / prix est assez pitoyable.

La situation de l'hôtel entre 11ème et 13ème arrondissement est parfaite pour profiter pleinement de ces quartiers pleins de vie à proximité du Bataclan, du Carreau du Temple, etc... Réception ouverte 24h/24.

« Bien situé  »

Établissement dans un piteux état ! La robinetterie fuit, se ferme mal, c’est la galère, des fissures partout, et insonorisation entre les chambres dramatique. Propreté très approximative...

Bien situé

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Je ne recommanderai pas ce lieu pour une famille. Not suitable for a family stay. »

la chambre avait 3 lits simples et impossible de les avoir cote. Le lit parapluie pour bebe n'avait pas de matelas, ce qui bien dommage. Un des 3 lit etait un lit d'appoint tres uncomfortable a dormir, et un matelas en mousse de mauvaise qualite. La salle de bains tres petite, il ne faut pas etre gros pour s'asseoir sur les toilettes... Pas de bouloire dans la chambre.

L'emplacement est parfait, 2 lignes de metro (ligne 3et5) quartier tres vivant. 10 mins a pied de la place Republique.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Bonne découverte  »

Le matelas un peu usé . Le petit déjeuner très quelconque.

Excellent accueil. Bon rapport qualité prix . Hôtel bien situé, parfait pour qq nuits. Bagagerie. L' ascenseur mme s il est petit a le mérite d exister.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« L’emplacement »

L’insonorisation inexistante L’ascenseur uniquement pour 1 personne La nonchalance de certains employés Une seule prise de disponible dans la chambre

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Portes qui claquent, simple vitrage côté rue. »

Portes qui claquent, simple vitrage côté rue. Ascenseur mono-personne ! Salle de petit-déjeuner à al cave. Wifi uniquement à la reception et en bas.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Bon rapport qualité/prix »

La sonorité entre les chambres...et le verrouillage des portes un peu bruyant. Manque d'une bouilloire.

La localisation est vraiment top. La rue est calme tout en étant proche de l'activité. Le personnel est accueillant et de bons conseils. Petit balcon typique parisien.

« La salle de bain ést pas très grande mais moderne  »

Le bruit dans l'hôtel , le claquement des portes , le non respect des autres occupant Le petit déjeuner est à éviter (7€ pour un croissant pas frais et un morceaux de pain merci) autant allez dans Paris payer 20€ mais manger quelque choses de conséquent

La salle de bain ést pas très grande mais moderne Le personnes est tres accueillant

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bonne hotel que je recommande »

Il n'y avait qu'une prise pour recharger nos téléphones et nous étions deux dans la chambre.

Le personnel est super sympa, l'hotel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« La proximité de Paris centre, une très grande chambre... »

Vitre simple vitrage, porte de la chambre donnant sur la réception donc très bruyant surtout la nuit, TV mal dimensionné par rapport a la chambre avec les chaînes principales manquantes

La proximité de Paris centre, une très grande chambre puisque chambre handicapé sans l'avoir demandé

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Au secours !!! »

La chambre est vétuste, dépourvue de climatisation, de table propre et de frigidaire. Une chambre qui mérite d’etre renouvelée. Il y a une mauvaise sonorisation ( on entend tout ce que les voisins disent ) et puis cerise sur le gâteau : un ascenseur mesurant 20 cm donc si vous avez des effets (type valise ou autre) vous allez devoir marcher tous les escaliers. Nonobstant, vous trouverez pas mal d’endroit sympas pour vous restaurer ou autre à proximité de l’hotel. En somme, je ne vous recommande pas cet établissement si vous chercher le confort et si vous êtes en famille.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Horrible »

Globalement un hôtel horrible qu'il faut éviter. Il donne une très mauvaise image de Paris et de la France. Il devrait être fermé sans tarder pour une totale rénovation. A déconseiller

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Rien dormi »

Chambres mal insonorisées, on entend les conversations clairement. L ascenseur ne va pas jusqu'au 6ème etage faut monter à pied !! Pas de wifi dans les chambres

Propreté

« Nous avons dû quitter l'établissement 15 minutes après... »

Nous avons dû quitter l'établissement 15 minutes après nous être installés. Le personnel nous ayant informé qu'il s'était trompé de chambre et que nous devions en changer. Arrivé là nous avons atterri au sixième étage au sein d'une chambre dépourvue de serrure avec un trou d'une dizaine de centimètres en lieu et place. Nous sommes partis sur le champs.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Un hotel avec un bon rapport qualité/prix, bien localisé »

Manque de prises électriques, mal insonorisé (on entend les chambres)

La localisation du logement, le balcon dans la chambre et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Trop bruyant, dommage »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Très bruyant, j'avais une vaste chambre mais au rez-de-chaussée près de la réception sans isolation phonique. Les deux nuits ont été courtes en sommeil entre les bruits de la rue, des clients et de la tuyauterie des toilettes

Excellent accueil

« Paris ville lumiere mais hotel pourri »

Le responsable injoignable et se permet de denigrer ses employees et de les envoyer bouler ,monte charge soi disant ascenseur fonctionne 1fois sur 2,connexion wifi aucune sauf a l accueil, chambre pas de fenetre Je ne reviendrais plus jamais a cette hotel

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« parfait pour seulement dormir »

pas de wifi dans les chambres mais seulement à l’accueil et l ascenseur pour monter dans les chambres minuscule donc plusieurs voyages nécessaire si il y a plus d'un bagage

hotel simple mais avec un rapport qualite prix pour paris imbattable chambre petite mais suffisante pour dormir salle bains ok

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« A éviter »

Un manque de propreté en général, l'ascenseur ne marche pas pour certains étages, on ne peut pas ouvrir la fenêtre pour aérée la chambre qui sentait la moisie, la chasse d'eau de la toilette était cassée, l'ampoule de la lumière de la chambre était grillée, le lit était très inconfortable, pas de wifi dans les chambres.....

Bien situé.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Chauffage au max dans la chambre avec aucune possibilité de... »

Chauffage au max dans la chambre avec aucune possibilité de le diminuer, chaleur insupportable literie et sdb dans un état de propreté inacceptable personnel d’accueil de nuit d'une amabilité comparable à une porte de prison

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Un prix raisonnable, d'accord, mais on regrette de ne pas avoir mis plus cher ailleurs. »

Mobilier et décoration totalement défraîchis. Chambre très exiguë, insonorisation inexistante, on vit en direct tout ce qui se passe dans la chambre voisine.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Déplacement pour un concert au bataclan »

L’ascenceur Avec lequel j’ai eu parfois des difficultes, mais l’hotel A au moins le mérite d’en avoir un.

Bon Rapport qualité/prix Très bien situé : 2 min du métro Parmentier et 5 min du bataclan (raison pour laquelle nous avions pris cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Convenable »

Les lits individuels seraient mieux en 100 ou 110 de large. La moquette devrait être "shampooinée" ou mieux remplacée par un autre revêtement

Le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« l'orientation "côté cour" de la chambre,... »

la moquette au sol des chambres, la (non) insonorisation des chambres avec l'escalier/palier, la dimension (et la sécurité ??) de l'ascenseur.

l'orientation "côté cour" de la chambre, l'amabilité du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Proche au métro c tout  »

Chambre trop petite , n’avais pas de chauffage et réception ma dis d’attendre l’autre jour et reste dans le froid , jusque q sont donné un minuscule chauffante de voiture , très très petite chauffage électrique minuscule , réceptionniste froids , la salle de bain il y’a de l’eau q coule de la toilette et la douche aussi cassé, petite déjeuner très cher pour 1 bonus cule pain , 1 café, 1 croisant , 1 petite jus d’orange , touts petit et conte même l’ascenseur très petit , máximo une personne sans bagage et maigre peut entre dedans si non impossible ... la pauvreté ... en fin ... la catastrophe... j’irai plus jamais. Nulle

Proche au métro c tout

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Une nuit pas trop cher... Mais quand même. Un gros gros manque de confort. »

Le petit déjeuner m'a qualité des lits... Un lit double ?! Ah bah non. Deux lits simple accolé avec deux matelas pourris...

Croissants achetés chez Auchan. Ne vous attendez pas à de vrai croissant frais. Pourtant 7€ comme partout ailleurs.

« Magnifique rapport qualité prix »

Ascenseur minuscule, c'est à dire 1 personne sans bagage et escalier très raide vers la salle du petit déjeuner (attention pour les personnes âgées), salle de bains privative MAIS de l'autre côté du couloir

Personnel excessivement aimable, chambre très propre, décoration sympa, jolie salle de bains, service à table pour le petit déjeuner, télévision de bonne qualité, doubles vitrages (c'est mieux car quartier très vivant). Très proche du métro (moins de 100 mètres), quartier vivant avec plein de commerces et restos.

« Cette hôtel ne restera surement pas comme un bon point de mon séjour. Mauvais rapport qualité prix »

Chambre vraiment plus petite que sur les photos. Wifi disponible seulement à l'accueil. Très mauvaise isolation sonore. Pas d'ascenseur pour certains étages, escalier très étroit et mal éclairé.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Un choix de dernière minute  »

Insonorisation inexistante. Bruits des chasses d'eau des portes qui claquent et de l'avenue à côté

Emplacement proche du Métro et quartier sympa

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Convenable pour un court séjour »

Le seul c ’est le bruit !les portes qui grincent et qui claquent défaut d’insonnorisation et certaines personnes oublient qu’elles vivent en communauté dommage!

La personne à l’accueil était très avenante et très sympathique.Bravo!! La chambre était petite mais suffisante pour 2nuits .L’équipement est un peu vétuste ,salle de bain riquiqui on ne doit pas étre de forte corpulence et ni trop grand. Les lieux sont propres petit déjeuner convenable .L’offre était correcte en terme de rapport qualité prix mais je n’aurai pas payé plein tarif pour la chambre proposée. Le plus le quartier est vivant à proximité le métro et beaucoup d’établissement sympathiques aux alentours !

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Je n'y retournerai pas. »

Pas de surplus, juste le minimum: 1 lit, une petite SDB , la télé, pas de téléphone ni de WiFi. Le parquet est très bruyant. Le concierge m'a vivement déconseillé de prendre le petit déjeuner à l’hôtel mais la raison était plutôt étrange!

C'était un hôtel pas cher à Paris dans 1 quartier correct.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

4,5
    « hôtel avec défaillances graves. Pas recomendable. »

Mauvais état des meubles. Pas d'information sur le service internet (information écrite nul part, même pas d'information à l'oral). Les portes des chambres ne fermaient pas !! (ça c'est honteux !) et l'ascenseur (minuscule) ne desservait pas à tous les étages.