Commentaires sur l'établissement Hotel De Nemours 3 étoiles

5, Rue De Nemours, Centre-ville de Rennes, 35000 Rennes, France

#7 sur 34 hôtels à : Rennes

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Excellent hôtel! J’y séjourne à chaque fois que je vais à Rennes. Personnel adorable et compétent, hôtel confortable, bien décoré et bien situé. Excellent petit déjeuner.

• Chambre Double Cosy

Pas de penderie dans la chambre Une seule personne à la réception et pour le petit déjeuner. Donc, ça ne suivait pas pour le petit déjeuner...

Emplacement, cadre

• Chambre Double Cosy

La surface de la chambre qui était trop petite. Pas adaptée à un couple avec deux valises. Idéal pour une personne avec une valise cabine.

La deco le confort et le petit déjeuner

• Chambre Double Privilège

Pour pousser la Perfection, un parking car Rennes n’est pas une ville où il est aisé de circuler!

Hôtel hypercentre, chic et accueillant, un personnel attentionné et aimable

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double Cosy

Hotel très bien situé, chambre confortable et salle de bains propre et moderne. Personnel accueillant et serviable. Nous y reviendrons à notre prochain séjour.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Chambre pas très grande et sdb avec douche à l’italienne et donc on met de l’eau partout dans la sdb car il n’y a ps de délimitation.

Situation où le centre est proche à pieds. Quartier sympa. Pdj très agréable avec de bons produits. Accueil et service +

• Chambre Double Privilège

Hôtel très beau, belle décoration, très bonne literie, bon petit déjeuner, personnel très accueillant et à l'écoute. Nous reviendrons surement. Situation idéale.

• Chambre Double Cosy

Hôtel à la déco baroque, parfaitement équipé avec des salles de bains modernes, à deux pas du centre ville. Bon standing. Une adresse à recommander pour un séjour sur Rennes.

• Chambre Double Cosy

La chambre était confortable et bien équipée mais un peu exiguë. Petit déjeuner vraiment au top, produits frais,variés et de bonne qualité. Très bon rapport qualité /prix et emplacement idéal. Il manque le parking pour être parfait!

Les serviettes de toilettes très ordinaires, la chambre qui m'avait été attribuée était minuscule, j'ai dû demander à en changer. L'hôtel est trop petit à mon goût.

Jolie chambre, l'emplacement

Petit bémol : on entendait l'eau de la chasse d'eau (ou douche?) de la chambre du dessus... et le lampadaire ne fonctionnait pas...

Chambre très confortable, et propre, déco sympa, et personnel très agréable!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Parking non gratuit mais places disponibles pas loin

confort de la chambre l' hotel a repondu à mes attentes avec 2 lits séparés accueil exceptionnel, disponibilité buffet du petit dejeuner salle du petit dejeuner

chambre et salle de bains vraiment trop petites (malgré qu'on n'ait pas choisi la catégorie la moins chère) vue sur un mur gris d'une cour intérieure minuscule et donc sombre.

la déco

• Chambre Double Cosy

dimensions de la chambre(un peu exigue, peu de rangement) , malgré qu'elle fasse partie des "grandes chambres"

très bon petit déjeuner déco soignée et stylée lit moelleux belle salle de douche très bien situé

Ma note confort prend en compte l'insuffisante isolation aux bruits extérieurs ( l'interieur est très calme )double vitrage inefficace malgré que nous logions au 5eme aux bruits intempestifs et continus de la rue et aux vociférations des fetards jusqu'à 6h du matin !!!

un accueil souriant et prévenant :parfait ,l'emplacement ,la décoration ,un petit dejeuner de bonne facture

• Chambre Double Cosy

Isolation déplorable (tout rennes défile sous vos fenêtres le we, mais certaines chambres côté cour on des fenêtres « aveugles » c’est un peu peste ou choléra). Chambre exiguë (quasi impossible de faire le tour du lit) Personnel incompétent (l’un dit qu’il offre les petits dej, l’autre n’a pas l’information et vous regarde comme un voleur lorsque vous le rappelez au moment de payer)

Bien situé

• Chambre Double Cosy

la personne qui marchait très fort au dessus de ma tête, la chambre aurait pu être plus grande...

la décoration, la sobriété, la simplicité, du mobilier, la literie, le silence en plein centre ville avec le double vitrage

Le manque de parking personnel de l'hôtel ou parking abordable à proximite 35 € pour 2 nuits de parking de la ville cela fait cher Chambre sur route un peu petite et du passage le weekend avec des fêtards bruyants

Petit déjeuner parfait Lit confortable

• Chambre Double Cosy

Salle de bains fraîche (pas vue le chauffage dans cette pièce).

Chambre simple et accueillante. Petit déjeuner buffet simple. J'aurais aimé un œuf ? Les confitures sont très bonnes.

• Chambre Double Cosy

Chambre dite "cosy" très exiguës... Toilettes dans la partie salle de bain avec juste une porte coulissante... On a connu mieux au niveau intimité...

• Chambre Double Cosy

Dommage que l'insonorasation soit très insuffisante par rapport aux bruits de la rue. Pas de parking clients j'ai du payer 15 euros supplémentaires pour stationner toute la nuit

Chambre agréable et lit très confortable

La chambre standard est un peu petite et ne permet pas vraiment de travailler. Ils en sont conscients et ont aménagé la salle de petit-déjeuner en conséquence avec des tables donnant sur la rue et équipés de prises pour brancher ordinateurs et smartphone. Un petit espace de co-working.

Hotel avec une belle décoration très cosy. Hotel très bien situé en plein centre-ville. Très bon acceuil et excellent petit-déjeuner avec de vrai jus de fruit frais.

• Chambre Double Cosy

Chambre un peu juste mais rien de choquant et manque de petit cotons pour se démaquiller.. (pour trouver un défaut)

Très bon accueil, extrêmement bien placé ! et très bien décoré. Personnel très agréable et souriant. chambre agréable et salle de grande. Petit déjeuner de qualité et de beaucoup de choix ( très bon le cake ) J'avais demandé un service à l'arrivé et nous avons eu une très belle attention. Merci.

rien, tous va bien.

comme à l habitude pas déçu personnel agréable, souriant, la literie très bonne, chambre double confort d'un très bon niveau, nous continuerons à venir à cet hotel . Le soir aucun problème de stationnement.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double Cosy

Chambre au rdv avec échafaudage devant la fenêtre. Pas de protection pare douche, toilettes et surtout rouleau papier trempés.

Entrée moderne, hôtel joliment rénové très bien placé, proche place du parlement, très jolies chambres et super petit dej.

Chambre très petite et humide, manque de propreté : saleté table de chevet, toilette. Pas de tv. Pas de bar dans l’hôtel ni de restauration.

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Cosy

Devant nos fenetres on avait des échafaudages. Et un reveil a 7h par les travailleurs de la construction. La chambre etait tres petite

Le personel etait tres sympatique. Bonne acceuil et la receptioniste a cherche directement un solution pour l odeur de voisin fumeur.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Cosy

J'aurai aimé que l'eau chaude fonctionne le matin ou je suis parti. Sans doute la faute d'un manque de chance, mais pas de geste commercial en échange... un peu dommage.

Localisation et accueil. Bon hotel

La chambre était très petite ...pas un porte manteau pour se débarrasser. La salle de bain était du jamais vu côté petitesse ! Il faisait super chaud dans la chambre et frais dans la douche ... du coup, malgré les réglages dans la nuit du chauffage , il nous a fallu ouvrir la fenêtre pour dormir et là c'était extrement bruyant ... donc entre ca et les oreillers trop mou... bah on a pas dormi de la nuit. Côté insonorisation avec les autres chambres... disons qu'heureusement que l'hôtel n'était pas plein car nous entendions la télé de la chambre d'à côté . Nous nous atteindions à mieux pour le petit déjeuner , du basic . Bref, je le suis laissée tentée par la décoration de l'entrée et le très bon emplacement mais je regrette .

La décoration de l'entrée est fabuleuse. Dans la douche il y avait 2 pommes de douche et on s'est régalé avec la pomme de douche pluie .

• Chambre Double Cosy

La chambre était très petite et la fenêtre dans un renfoncement ce qui donnait l'impression d'être dans une pièce borgne. Une odeur restait présente dans la pièce même après l'ouverture de la fenêtre. Des cheveux étaient présents dans le lavabo au moment de l'arrivée.

L'accueil du personnel était parfait, la literie confortable. La chambre était calme et la décoration du hall, de la salle du petit déjeuner, comme de la chambre très agréable. La localisation de l'hôtel est centrale.

• Chambre Double Cosy

Rien, chambre petite mais suffisante pour une personne seule.

Accueil très agréable, hotel renové recemment et decoration de bon gout. Tous les équipements annoncés sont présents. Chambre sur l'arrière très calme Petit déjeuner complet avec de bons produits.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Cosy

il est impératif de savoir les dimensions des chambres avant de louer !!! notre chambre cosy était certes très jolie mais minuscule, donc pas confortable, chaleur excessive, et aucune possibilité de placer ses affaires !!

le petit déjeuner est très copieux

• Chambre Double Privilège

Nous avons été surclassés dans l'un de leur appartement (Hector) très confortable avec 2 pièces et une cuisine! Dommage qu'on est restés qu'une seule nuit :-(

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Rien à reprocher.

Nous av0ns apprécié l'emplacement, parfait pour une balade au coeur de Rennes. Les chambres sont sobres de bon goût et confortables, le petit déjeuner très complet avec des produits de qualité.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Privilège

L'absence de bouilloire et de thé /café dans la chambre

La décoration chaleureuse, la propreté des chambres, la situation géographique excellente!

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

un plateau de courtoisie avec boisson chaudes dans la chambre serait appréciable, le stationnement pas évident

chambre douillette en centre ville , à deux pas de la vieille ville , charme de la réception, très belle salle de bain, WC séparés

Du bruit dans la rue pendant la nuit (sortie de boite dns la nuit de samedi à dimanche)

Cadre sympathique, personnel agreablr et petit déjeuner très sympa

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Nous avons pris une chambre "confort" un peu plus chère que celle de base dans l'idée d'avoir de l'espace mais, à part un lit plus grand et très confortable, la chambre était assez étroite et la douche fuyait un peu dans la salle de bain.

Très bon lit, super petit déjeuner, nous avons passé un bon séjour grâce à un personnel adorable.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double Privilège

Le seul petit bémol est la salle de petit déjeuner trop encombrée aux heures d'affluence sinon elle est très agréable pour un café hors des heures de pointe...

Hôtel très cosy servi par une déco élégante. La situation de l'hôtel est idéale, très proche de l'hypercentre de Rennes, du coup on peut tout visiter à pied. A noter que malgré cette position centrale, l'hôtel est très calme, bien insonorisé. Le personnel de jour est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double Cosy

Superficie des chambres minuscule, tout est plus qu'optimisé, pas de place réelle pour poser sa valise. Et lit collé à la porte de la chambre, prévoir les boules Quiès. Douche fuyant un peu lors de l'utilisation.

Hotel très bien placé, décoration sympa, très bonne literie, salle de bain pratique.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

La chambre un peu petite (alors que nous avions réservé une chambre confort)

Les parties communes étaient très agréables et chaleureuses. On s’y sent particulièrement bien.

Petit déjeuner moyen Chambre chauffage moyen Déco et qualité de la déco moins belle que sur photo

Petit déjeuner pauvre compte tenu de l'hôtel. Filtre clim chauffage à changer. Chambre moins cocooning que sur photo. Pour le prix un peu déçue mais super situation géographique et personnel très sympathique. Juste trop cher pour la chambre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Cosy

J'adore cet hôtel. c'est très intime, calme et décoré avec du gout. Je recommande vivement. L'accueil est chaleureux et aimable. J'apprécie que l'hôtel ne fait pas partie d'une chaine internationale sans âme - il appartient à une famille.

Ce vieux bâtiment a été remarquablement rénové. La décoration est chaleureuse, et il n'y a pas un seul bruit qui filtre malgré son emplacement en plein de Rennes. Nous avons passé une très agréable nuit pour une somme tout à fait convenable !

Peu de place autour du lit, 1 seule chaise, rien pour poser les bagages, moquette au sol,

Grand lit double confortable, pas de bruit extérieur, excellente situation en centre ville, WC et salle de bains séparés.

• Chambre Double Cosy

J'ai été très agréablement surpris par la décoration de l'accueil, de la chambre, et la qualité des produits régionaux proposés au petit déjeuner.

• Chambre Double Cosy

Établissement remarquablement rénové . Accueil charmant. Calme, confort et bon petit-déjeuner pour un rapport qualité prix exceptionnel d' autant plus que nous avons été sur classés.

Rien, de plus que le stationnement pour les voitures le soir ne pose pas de pb

Etant un client fidèle de votre établissement plusieurs fois par an et depuis quelques années je reste convaincu qu'il est l'un des meilleurs avec en plus ça situation dans Rennes.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Privilège

La difficulté pour se garer ainsi que la taille du lit pour notre fille , un peu trop petit

La situation de l'hôtel en plein centre ville dans une rue très calme . La gentillesse du personnel ainsi que le petit déjeuner très bon et copieux.

Un peu de bruit au dessus de notre chambre (au 4ème) mais sans conséquence réelle sur notre séjour.

Hôtel idéalement situé au coeur de Rennes. L'ensemble de personnel est acceuillant, sympathique et acceuillant. La décoration de la chambre est agréable. La pièce est bien agencée ainsi que la salle de douche. La litterie est de qualité. La propreté est impeccable. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Les produits maisons sont de qualités et appréciables. Possibilité de prendre un thé, un café ou autre dans l'espace dédié au petit déjeuner, en soirée. Service agréable.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Café dégoûtant. 2 matelas dans la chambre réunis pour faire un lit double : les matelas n étaient pas au même niveau !

Croissant et jus d orange delicieux

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double Cosy

La chambre minuscule: pour aller à la salle de bain il fallait contourner le lit et c’était tellement étroit qu’on risquait d’emporter les rideaux en passant. Une seule chaise et une micro table, rien pour poser ses affaires pour la nuit et même pas de porte-manteaux dans le corridor d’entrée où la place serait là. L’éclairage était trop faible pour lire confortablement.

La situation centrale, la propreté, les WC séparés et l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Une literie un peu trop molle à mon goût.

Une jolie ambiance avec cette décoration chaleureuse comme à la maison . Voyageant seule la possibilité de manger une soupe en chambre le soir ç top.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Cosy

La chambre très tres petite, le matelas vraiment trop mou. Les travaux de façade ne nous permettaient pas de voir le paysage ou le ciel: chambre étouffante...

Le cadre et la deco au top! En plein cœur de la ville, ce qui nous a permis de tout faire à pied. Petit dej abordable, copieux et varié. Le personel accueillant, clair et souriant.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double Cosy

Taille de la chambre (peu de place pour passer entre le lit et la fenêtre et aller à la salle de bain)

Literie confortable, bon emplacement en plein centre ville (tout peut être fait à pied), belle rénovation des chambres (design contemporain et de bonne facture), propreté, prix

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Cosy

TPE ne fonctionnait pas, à 7:30 obligation d’aller chercher des espèces pour régler la note ..... malgré empreinte carte bancaire ....!!!!

Super petit dej

• Chambre Double Privilège

Dommage qu'il n'y est pas beaucoup de stationnement à proximité de L'hôtel

L'hôtel très agréable et une super décoration. Et le personnel accueillant et souriant

• Chambre Double Cosy

Isolation sonore laisse à désirer Le voisin du dessus était tres bruyant à une heure tardive. Réveillée par le bruit

Hotel propre lit confortable salle de bain agréable personnel agréable hotel bien situé

Charmant hôtel en plein centre ville, et bien insonorisé, décoré avec goût. Accueil agréable. Confort et esthétique des chambres, qui sont grandes, avec WC séparé, et propreté impeccable. Bon petit déjeuner.

Pas de vitre à la douche du coup on se retrouve vite inondé dans la salle de bain Pas de parking pour cet hôte

Chambre spacieuse et lit confortable Très propre Hôtel calme Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas. Embêtant pour joindre la réception. Toutes les ampoules ne fonctionnaient pas (et pas de lumière centrale dans la chambre).

Accueil très chaleureux Décoration très belle et recherchée, beaux matériaux Hôtel silencieux. Service très disponible Belle clientèle Très bien placé

• Chambre Double Cosy

Chambre petite malgré le surclassement, mais pour une nuit c'est pas bien grave.

La literie de bonne qualité, douche grande et agréable,accueil parfait et en plein coeur de la ville

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Notre chambre donnait sur la rue avec un trafic continu de bus du matin au soir, tard. Même avec les fenêtres fermées et des bouchons d'oreilles, impossible de se soustraire au bruit.

La chambre est très petite mais correcte. Le point négatif: le bruit des bus.

La fenêtre...

L'hôtel est charmant, très bien décoré et très propre. Nous avons juste été dans une chambre avec une fenêtre inaccessible donc une petite sensation d’enfermement mais rien de grave. Je recommande par la situation géographique, le rapport qualité/prix qui est excellent !

Extrêmement bruyant ...de la rue et aussi des portes qui claquent !! ( moins la deuxième nuit ...) La literie inconfortable ...un grand lit qui en vérité est constitué de deux lits...sur roulettes ! Chambre supérieure petite .

L'´emplacement en centre ville . L'accueil très sympathique , le salon de l'accueil très chaleureux . Bon petit déjeuner .

• Chambre Double Cosy

La poignée de la cabine de douche cassée, pour sortir c'est un peu compliqué et fuite du flexible de douche.

Chambre cosy, lit très confortable Personnel accueillant et chaleureux Petit déjeuner copieux et varié

• Chambre Double Privilège

Dommage que nous n'ayons pas eu 3 vrais lits dans la chambre (un lit d'appoint). Pas d'oeufs au petit déjeuner, ni de spécialités locales... l'espace petit déjeuner est trop petit et il n'y a pas de placement attitré: nous avons du attendre car il n'y avait que des tables de 2 libres et nous étions 3!

Emplacement idéal. Tarif correct. Bon petit déjeuner

Mauvaise isolation phonique en chambre 103 qui donne sur la rue On entend les gens qui parlent dans la rue, surtout à 6h du mat et on entend les bus passer.... même avec des boules QuiS

Deco moderne et tamisée Petit-déjeuner excellent Bonne localisation Personnel fort agreable

• Chambre Double Privilège

Salle de bain exigue, pas de parking, chambre un peu petite pas de mini bar fermeture des portes bruyante

Ambiance cosy proche centre historique, excellente literie, personnel accueillant, bon petit dejeuner

• Chambre Double Cosy

Accueil sympathique mais Check in beaucoup trop long (une seule personne pour accueillir au moment où nous sommes arrivées.) La chambre était minuscule et présence d'un échafaudage devant notre fenêtre. Le lit trop mou.

Situation géographique. Petit déjeuner complet et très bon. Douche et salle de bains.

• Chambre Double Privilège

Chambres petites, bonde baignoire cassée, insonorisation interne moyenne, prises près du lit HS, accueil à l'arrivée très succinct

Literie très confortable, décoration soigné, situation géographique excellente

Hôtel très bien situé. La chambre (205) donnant sur la cour, la nuit a été très calme. Le personnel a su nous conseiller pour trouver un stationnement proche et bon marché.

• Chambre Double Cosy

Le ménage (un coup d'aspirateur) Évacué les serviettes utilisés Nettoyer la douche car plein de taxe d'humidité Vu de l'extérieur sur le toit de l'hôtel restes alimentaires (depuis la fenêtre de la chambre) Changer la tête de lit car pleins tâches !!! Mettre un verrouillage côté intérieur de la porte de la chambre Chambre miniscule le bruit dans le couloir Moustique écrasée contre le plafond ! ....

• Chambre Double Cosy

Chambre petite, mauvaise organisation du petit déjeuner (pas assez de place, obligé de commencer son petit déjeuner debout)

Bon petit déjeuner (en terme de qualité), chambre propre, décoration soignée, personnel agréable, très bien situé

• Chambre Double Cosy

Nous avons du changer de chambre car le ménage n'avez pas été fait dans notre première chambre (moisissures dans la douche, poussières non faites). Le service au petit déjeuner était très insuffisant (pas d'assiette quand nous sommes arrivés, pas de couteau, plus de tasses, notre table n'a pas été nettoyée, croissants congelés) Pour 90€/nuit+ petit déjeuner, ce sont des points qui ont leur importance !! Très déçus !!

Situation géographique de l'hôtel