Commentaires sur l'établissement Hotel de Normandie 2 étoiles

3 Rue du Bélier, 2e arr., 69002 Lyon, France

#102 sur 113 hôtels à : Lyon

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Le lit hyper confortable  »

C’est la 4ème fois que je viens et là pour le coup c’était assez sale dans les toilettes je ne pense pas qu’elles aient été faites ..

Le lit hyper confortable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Le confort de la chambre, le lit très confortable, le... »

Le petit écart entre la chambre et la salle de bain.

Le confort de la chambre, le lit très confortable, le personnel très à l'écoute et très accueillant (ils nous ont fournis une rallonge multiprise, un fer à repasser). On devait libérer la chambre à 11h et ils ont également eu l'amabilité de garder nos affaires car on avait notre retour à 16h.

« Juste ce qu'il faut pour un hotel tout à côté de la gare... »

Pas ce climatisation mais un ventilo… mais cela ne pose pas de problème.

Juste ce qu'il faut pour un hotel tout à côté de la gare de Perrache à un tarif abordable.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Peux mieux faire »

Les installations sont encore un peu vieilles, et les portes des chambres n'inspirent pas vraiment confiance. A mon arrivée sur les lieux , la porte de la chambre n'était pas fermée a clé et j'ai eu des légers doutes quant à la sécurité de mes biens. il est peut etre urgent de remodeler les chambres en profondeur.

D'une manière general et pour des séjours courts l'hôtel semble idéal, Chambre propre et confortable, c'est un endroit bien pour passer une nuit pas plus

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Parfait compromis prix/qualité »

Les animaux sont admis sous conditions non mentionnées. Le parking n'est absolument pas gratuit et prohibitif devant l'hôtel. L 'Insonorisation est inadaptée entre les chambres.

Pas de bruits gênants venants de la gare ou de la rue. Centre ville accessible à pieds même pour un marcheur débutant. Accueil 24/24.

« Petit déjeuner croissant pain frais servi jusqu'à 10h 😊 »

Le tarif indiquer sans petit déjeuner et à l arriver on paie( normale ) petit déjeuner + taxe de séjour ce qui reviens au même tarif que d autres hôtels. A côté de cela nous venons pour la 2 ème fois Merci pour tout

Petit déjeuner croissant pain frais servi jusqu'à 10h 😊

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Plus jamais hotel normandie »

A l'hotel normandie on se sent comme des vacances tres loin de la france le soir grace a la magnifique structure de l'hotel on sent les 25 degrès dans sont lit , les murs sont epais comme des biscotte donc tout le monde vous entend et inversement les chambres sont fait maximum jusqua 13 heure sinon trop tard , donc si vous souhaitez perdre votre argent je vous conseil cette hotel.

rien du tout desolé mais plus jamais je n'irais dans un hotel dans ce style

« Hôtel bien situé pour la découverte du vieux Lyon à pied. »

Le couloir immense qui manque de fraîcheur.

Situation de l’hôtel proche des transports, gare Perrache, tram, métro, centre historique accessible à pied. Chambre simple spacieuse et propre, literie confortable. Petit déjeuner copieux, croissant, charcuterie, fromages de quoi bien commencer la journée.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Agréablement surpris par la ville de Lyon. Les Lyonnais sont charmants et accueillants. :) »

Manque d'aération dans la salle de bain. Chaleur présente dans la chambre même le soir. Heureusement un ventilateur était présent dans celle-ci. Grincement des portes. lol

Eurosport 1 et 2 à la télévision. Lit confortable, ménage fait dans les temps. Réceptionnistes sympathiques. Environnement très calme. Puis prenant le train de départ à Perrache on ne peut forcément qu'apprécier. :)

« correct pour le prix mais je ferai plus attention a l'entourage la prochaine fois »

L'inconvéniant c'est que la chambre donnait sur l'arrière de la gare de Perrache où il y avait du passage, des travaux et si on avait la fenêtre ouverte , et pourtant cela était bien car il faisait très chaud, on nous voyait de notre lit Et certains ne se privaient pas de regarder

Vu la proximité des transports, le parking possible pour la voiture, et le prix de la chambre le rapport qualité prix est correct

« Lits confortables, chambre propre »

- Une seule prise (et loin du lit) ... quel dommage quand on est deux ! - Pas beaucoup de place pour circuler dans la chambre..

Lits confortables, chambre propre

« PRESTATIONS CORRESPONDENT A MES ATTENTES. »

JE N'EXPRIME ICI QU'UN SOUHAIT ET NON UNE CRITIQUE : UNE PORTE EN VERRE DANS LA DOUCHE SERAIT LA BIEN VENUE.

LE RAPPORT QUALITE/PRIX EST L 'ELEMENT A RETENIR EN PRIORITE;

« bon rapport qualité prix »

Il n'y a qu'une seule prise dans la chambre ce qui était un peu gênant pour recharger nos 2 portables Les joints de la douche étaient assez sales

Literie confortable, nous avions notre chambre côté cour donc aucun bruit!

« Ce n'est pas un hôtel que je conseillerai sur une longue période. Une nuit est amplement suffisante. »

Chambre pour une personne très exiguê. On se croirait dans une cellule.

L'hôtel était tout simplement fonctionnel. Le personnel plutôt neutre et distant.

« Hôtel à peine passable même pour quelques nuits.  »

Chambre peu entretenu, chambre peu ou non nettoyée, en 3 nuits le lit n’as était fais aucune fois, on entend tous, les portes qui claquent, télé... etc... 2 prises dans la chambre 1 dans la salle de bain pas très proche du lit donc pour utiliser ordinateur ou téléphone assez compliqué. Une lumière qui ne fonctionne pas, du papier toilette inexistant, avec une chasse d’eau qui ne marchait pas et que mon homme a du bricoler pour la refaire fonctionner. Une douche très petites et sert. L’inconvénient et l’avantage d’être proche de la gare et un petit déjeuner assez complet avec un prix trop élevé de 8euro par personne.. Hôtel que je ne conseillerai pas !

Les seuls points positifs sont le fais d’un ajout de ventilateur dans la pièce avec cette canicule, de la wifi avec une bonne connexion, une télé « assez » bien.

« Déception »

La chambre est comprimée on suffoque facilement, le manque de prise, une seule armoire vieille et sale. Les toilettes ne sont pas aérés. Il n’y a pas de climatisation et le ventilateur mis à disposition ne sert quasiment pas puisque la seule prise se trouve a l’autre bout de la chambre, le vent brassé n’arrive pas à nous atteindre depuis le lit. La fenêtre donne sur un mur sale et ne laisse pas passer la lumière. Je suis très déçue de l’etat de l’etablissement et du rapport qualité/prix

Juste le matelas

« Rien »

Chaleur insupportable et ettoufante dans l'ensemble de l'hotel,une seul prise pour le ventilateur,nuit horrible,douche minuscule... Ascenseur qui ne fonctionné pas avec des valises très difficile de descendre les escaliers très étroits. Sécurité fenêtre dangereuse si présence d'enfants. Pas de parking place payante dans la rue.

« Personnel agréable  »

Attention cafard dans l’établissement, manque de clim. On nous a changé 3 fois de chambres en 2 jours Prix trop élevé par rapport à l’hôtel

Personnel agréable Bien situé

« la propreté et le confort du lit »

l'absence de climatisation; il est vrai que nous étions à Lyon en pleine canicule. l'emplacement dans l'angle d'une rue n'est pas très agréable. pour le prix, je pense que c'est le même qu'à l'Hôtel IBIS à côté de la brasserie Georges qui est plus moderne et avec climatisation. pour ma part, je ne retournerai pas dans cet hôtel.

la propreté et le confort du lit

« Séjour simple et peu cher à Lyon »

Malheureusement il faisait très chaud dans la chambre mais il y avait un ventilateur. Il y avait qu'une prise dans la chambre donc impossible de mettre en route le ventilateur et charger son téléphone en même temps.

L'hôtel est très correct, près de la gare et des commerces. Il y a de la place pour se garer à proximité. La chambre et les équipements sont simples mais corrects et suffisants. Le petit dej est complet (mais attention, il faut avertir la personne de l'accueil avant d'aller s'installer afin qu'elle vous serve le croissant et le pain).

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Personnel de nuit très serviable »

Pour le petit déjeuner le pain et le Croissant donné au compte goutte 1 par personne obligé de demander pas de carafe d'eau à disposition surtout en ce moment avec les fortes chaleurs nous été obligé de demander

Personnel de nuit très serviable

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Accueil moyen. Les photos ne reflètent pas la réalité de l'hôtel. Bon emplacement / au centre ville »

1ère chambre proposée avec une odeur de tabac ++ et une vue sur des toits agrémentée d'innombrables mégots. D'autre part, pas d'explications claires sur le parking payant (cher) sur le site.

Bon petit déjeuner. Bonne literie

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Je suis désolée mais j’ai été très déçue de la chambre,... »

Je suis désolée mais j’ai été très déçue de la chambre, ensuite pdj pas recommandé. Personnel très sympathique mais le prix de cet hôtel est excessif par rapport à l’hôtel en lui même (qualité, confort, propreté)

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Passable pour un court séjour »

L'usage de l'eau (toilettes, douche) s'accompagne d'un immense bruit de perceuse. Heureusement, personne n'a utilisé la chasse d'eau pendant la nuit... Il faisait chaud la nuit malgré le ventilateur et l'ascenseur ne fonctionnait plus lorsqu'il surchauffait (paraît-il).

L'hôtel est à deux pas du metro et du tram. À pied, on arrive en vieille ville en une quinze-vingtaine de minutes. Lit confortable fortable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La chambre en elle même était correcte: lit confortable,... »

L’odeur des canalisations, le personnel qui appelle à minuit sur le téléphone de la chambre, le ventilateur qui ne cesse de faire un bruit de claquement, ce qui peut être embêtant pour regarder la TV par exemple

La chambre en elle même était correcte: lit confortable, belle TV

« Sinon bon séjour au calme »

le seul point négatif sur ma nuit était le manque cruel de climatisation je n'ai jamais autant transpirer de toute ma vie franchement un petit ventilateur ne serait pas de trop.

Malgré que très petite ma chambre était vraiment confortable, le réceptionniste était vraiment très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« pas agreable. »

chambre trop petite, porte qu on ne peut pas fermer car le lit prend toute la place, proprete moyen, matelas tache, poussiere, vis par terre, telephone mais pas branche car pas de prise, une seule prise de courant donc au choix ventilo ( canicule) ou chargement de tel. ambiance etouffante.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Mal pas bien de tout »

Il n y a pas un climatisseure dans la chambre il fait chaud j arrive pas a dormirr toute la nuit mais c est pas posssible c est la premiere fois dans ma vie que je vois un hotel sans climatisation .

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L'hôtel est à 1min à pied de la gare de Lyon Perrache! »

Les murs des chambres sont peu isolés on entend bien nos voisins... Pas beaucoup de prise électriques : une seule d'accessible.

L'hôtel est à 1min à pied de la gare de Lyon Perrache! Le personnel est accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Les travaux de nuit à la SNCF n'ont pas permis d'ouvrir la fenêtre malgré 29°C ! »

- tronçonnage et burinage jusqu'à 02 heures du matin dans les locaux de la SNCF à 80 mètres, ne permettant pas de garder la fenêtre ouverte malgré 29°C dans la chambre (sans doute exeptionnel ?) ; - la fenêtre s'ouvre très partiellement (~30 cm), génée par la tringle à rideau ; - absence de climatisation (cela ne serait pas du luxe !) ; - sanibroyeur des WC très bruyant ; - Impossible d'appeler la reception depuis la chambre ; - télécommande de la télévision absente (le gardien après avoir regardé nos affaires sur la table a été en chercher une dans une autre chambre !) ; - draps trop courts, ne permettant pas de les border ; - absence de cintres dans la penderie ; - porte de la chambre grince ; - clé bloquée dans la serrure à l'extèrieur de la chambre ; - support de pommeau de douche cassé ; - rideau de douche surdimensionné ; - petits cailloux dans la moquette.

- personnel sympathique et prêt à rendre service ; - grand lit ; - rideaux bien occultants ; - Charcuterie réfrigérée proposée au petit déjeuner ; - choix de produits au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Ratatouille 2 - Gérants d’hôtel (FUYEZ !) »

Rongeur dans la chambre !! Confirmation par le réceptionniste de la présence de rongeurs et cafards au rez de chaussée ! L’hotel fuit toute responsabilité en cas de réclamation et raccroche au nez des employés booking voulant résoudre les incidents rencontrés. Les photos sur booking ne correspondent pas du tout à ce qu’on peut observer sur place. Pas de lumière dans le couloir, capteur de mouvement défaillant. Les clefs restent bloquées dans la porte. Le sol de la chambre penche. Pas de climatisation. Moquette pas très propre au sol. Les prises électriques très éloignées du lit. Prélèvement bancaire fait le jour de la réservation et non le jour du séjour.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Nous reviendrons »

Un voyageur précédent avait fumé dans notre chambre et nous avons subi l'odeur de tabac froid pendant notre séjour.

Sa situation, idéale, tout près du centre ville. Son calme, pas un bruit durant la nuit. La gentillesse de son personnel.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bien reposé »

Salle de bain pas très moderne .

Literie très confortable, proximité avec la Gare de Lyon Perrache, parking aux tarifs préférentiels. Calme par rapport à la situation géographique. Le veilleur de nuit très sympathique. Service bagagerie genial. L’équipe très serviable et sympathique.

« Fatiguant, on emménageait notre fils. »

Le papier peint défraîchi des couloirs.

Un grand lit, fenêtre sur jolie cour et jardin. Salle de bain correcte. Pain, croissants qui arrivaient quasiment en même temps que nous. Petit déjeuner copieux. Réceptionniste très compréhensif et qui nous a bien indiqué où garer notre camion.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Passable »

Les portes des chambres à revoir et installer plus de prises électriques

J'ai aimé cet hôtel pour sa situation géographique à 2mn de la Lyon perrache. En revanche la chambre louer la serrure ne fermer pas nous avons dû changer de chambre c'était pire il fallait presque la défoncée pour l ouvrir. Sinon chambre petite pour un ad'ultra et un ado et manque de prises électriques il n'y en a 2 😕

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« La proximité à la Gare de Perrache. »

Il faisait assez chaud dans ma chambre, j'ai donc utilisé le ventilateur! Pieds avant de la table dans ma chambre sans visses à ma grande surprise lorsque je l'ai déplacé! Malheureusement, le bruit extérieur fût génants. Les broyeurs des toilettes qui se mettent en route quand j'ai tiré la chasse d'eau, s estompent après plus de 15 minutes! voire plus!Prévenir au moins la clientèle afin de ne pas être surpris!

La proximité à la Gare de Perrache. Personnels agréables!

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Très bon accueil. »

Pas de prise de chevet, seulement une seule prise au fond de la chambre. (Pas pratique pour recharger le portable.)

Très bon accueil. Chambre propre avec bonne literie. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« on a refusé les chambres très miniatures qui nous étaient... »

on a refusé les chambres très miniatures qui nous étaient attribuées. le changement a été accepté du fait qu'on avait déjà séjourné dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Excellent. Merci beaucoup. »

Une seule prise de courant dans la chambre, c'est un peu juste.

L'accueil et la disponibilité du personnel. Le confort de la chambre. Le petit déjeuner. la situation de l'hôtel. Le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Mauvais état. L'hôtel ne donne pas envie de séjourner une nuit de plus. Rénovations à prévoir. »

La chambre n'était pas en très bonne état.La salle de bain était dans un mauvais état. Pas de barre, pas de rideau de douche. Résultat de l'eau partout. Sans oublier les joints noirs ainsi que les trous dans les murs qui n'ont pas été rebouchés. Je ne recommande pas cette hôtel même avec des prix bas.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Un peu décevant »

Coupure d'eau pendant 2 bonnes heures. Chaleur étouffante dans la chambre, malgré le ventilateur.

À 7 minutes de la place Bellecoure, dans un quartier vivant et animé, petit hôtel à deux pas de la gare perrache. Personnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Proche de la gare Perrache 3’min à pied  »

La chambre était très petite. Le ménage n’était pas fait à l’arrivée. (Tâches sur le petit bureau et poussière). Salle de bain médiocre. Les portes de la douche n’était pas étanches et ne se fermaient pas complètement.

Proche de la gare Perrache 3’min à pied

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« déçu »

les finitions sont vielles et plus de bonnes qualités les joints de douches à refaire, le rideau de douche à changer, le lit est "bancale", c'est dommage! les photos du site sont très bien faites et......trompeuses

c'est un hôtel vieillissant coincé entre la gare ferroviaire et la gare routière La chambre est très chaude, la preuve en est que vous disposez d'un ventilateur sur pied dans le placard!! Moyen en gamme, propre mais des joints de douches très noir,des trous dans les plinthes, la fenêtre noire de projection, bref pas top!!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Géographie parfaite mais chambre très moyen »

D'accord c'est pas Cher mais quand même... Moisissure dans la douche, plainte de la douche décollée, fissures aux murs. Je ne reviendrai pas je pense. Ce n'est pas un hôtel 2*..

La télévision était bien, sinn fissure aux murs, 1seule prise électrique

« Très cher pour ce que c'est mais c'est Lyon et c'est à deux pas du centre. Je ne reviendrais pas ici »

Des gens (client ? Personnel ?) sifflent et parlent forts dans les couloirs à 7 heures du matin un dimanche. Pleures interminables d'un bébé venant d'un appartement en vis à vis côté cour entre 20h et 23h. Douche minuscule et moyennement propre.

Proche du centre de lyon

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Rapport qualité prix outrageant. »

Rapport qualité prix outrageant. Rideaux de douches moisi, toilettes sales, remontée d’eau et odeurs d’egouts dans le lavabo, porte de très mauvaises qualité ne filtrant occunement le bruit, hôtel vieillot très mal entretenu.

« très déçu !!!! »

chambre sans charme très mal équipée,très peu de prise courant (aucune dans la salle de bain),dans la douche rien pour poser le savon,matelas très inconfortable trop mou. Et surtout très mal à l'aise quand le matin en voulant déjeuner la personne à l'accueil ,nous à réclamée le paiement alors que c'était fait depuis notre arrivée la veille (en espèce). Et meme après que l'on nous ai dis que c'était bon ,nous avons eu un désagréable sentiment !!!!!

hotel très bien situé,proche du métro,la superbe tv dans la chambre.Après bof.........

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Sans surprise pour des budgets serrés! »

Les murs sont vraiment défraîchis. Insonorisation médiocre dans le bâtiment.

Bon accueil! Bonne literie. Meilleur prix dans cette gamme très basique! Rue peu passante donc peu bruyante!

« sympa »

une souris qui se promenait pdt le ptit déjeuner!! et l alarme qui s est mis à fonctionner pdt qu on mangeait c etait insupportable

la qualite de la literie

« Le petit-dej pas cher, proximité du centre »

moquette au sol, fenêtre de chambre donnant sur un mur avec peu d'aération, ventilation de la chambre bouchée & salle de bain refaite de façon très bric-à-brac

Le petit-dej pas cher, proximité du centre

« À éviter  »

Propreté à revoir !!! Odeur de cuisine dans la chambre, moisissure dans la douche, toilettes pas propre, remonté d’évacuation dans la douche quand le voisin tirer la chasse, très bruyant

Emplacement idéal centre ville Lyon et lit confortable

« La situation géographique, hôtel qui vous permet de... »

Très bruyant claquement de portes, les clients sont quelque peu bruyants, la porte bloque à la fermeture ce qui ne me permet pas de fermer la porte délicatement ´Les prises électriques sont mal placés, la chambre est sombre, les rideaux sont pas assez larges et sont sombres...quand je suis arrivée, la chambre n’était pas terminée et une serviette de bain traînait parterre...

La situation géographique, hôtel qui vous permet de bénéficier du minimum, je n’y viens pas pour heureusement les draps et serviette de bains sont propres 👍

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Je vous le déconseille  »

Accueil catastrophique Serrure de la porte casser je suis rester 15 minutes devant la porte pour qu'il monte pour m'ouvrir la porte. Éclairage très bas Ya pas de prise a côté du lit Les murs sont humide Propreté tres correcte Tres petite fenêtre

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Évitez cet établissement !!!!  »

Aucun point positif

Mais de qui se moque t on ? Un hôtel qui n a d hôtel que le nom ! Porte de la chambre qui ne ferme pas ! Pommeau de douche ne fonctionnant pas ! Bref un désastre ! Les photos sur le net datent d une époque révolue je suis consterné par les prix pratiqués ! Je ne recommande à personne

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Bien, surtout les bouchons lyonnais. Vive l'andouillette AAAAA! »

Couloir d'accès fort sombre. La glace dans la salle de bains est idéale pour des personnes mesurant 1,50m....

Bien situé à deux pas de la gare Lyon Perrache. Personnel aimable et disponible. J'ai pu prendre mon petit dèj une 1/2h avant l'heure normale. La vue sur une cour : bof, mais ce n'est pas l'essentiel.

« Un petit hôtel sympa  »

Il faisait trop chaud dans la chambre et les tableaux sont vraiment moches.

C'est un hôtel simple avec un bon rapport qualité prix. Bien situé et un personnel sympathique et disponible

« Je n'y retournerai pas! »

Aucune prise dans la chambre, personnel pas aimable , le site c est ecrit quil y a des chambre avec baignoire cela est faux , téléviseur qui ne capter pas toute les chaines

Le lit etai confortable

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Bien mais peu mieux faire »

L'état générale de l'espace accueil, pas de ventilation dans la salle de bain, place de parking difficile à trouver

Un grand écran TV, design de la chambre recent

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« A éviter »

Le concept de chambre qui penche (14) ... 3 degrés de pente. L’odeur désagréable de la chambre. Les rideaux décrochés. La porte des wc qui ne ferme pas (vu que ça penche faudrait raboter la porte). L’interrupteur wc ne tient pas. Pas de ventilation ni dans les wc ni dans la salle de douche. Trop peu de lumière dans la salle de douche. Un support de douche ce serait trop demander ?? Ah oui le lit penche comme le reste

La localisation. Le petit déjeuner très bon. C’est très calme malgré la proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Plus jamais.. »

Le mur sur le lit est fissuré sur plus de 1 m,pas de réaction malgré notre mécontentement a la réception Trés mauvaise insonorisation. Nous entendions le lit qui grincait et des gèmissement du couple de la chambre voisine avec la télé allumé !! Mauvaise soirée !

la proximité de la gare.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« bien pour une nuit »

chambre un peu ancienne, on entendait le claquement des portes des autres chambres.

Hotel en face de la gare. chambre fonctionnelle et correcte pour une nuit. la chambre donnait sur la cour donc moins de bruit. le personnel sympa et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Le personnel a l accueil »

Pas de poignée a la porte de la salle de bains. Niveau insonorisation 0. Aeration bouchée avec du scotch dans la salle de bains. La vétusté de la chambre de manière globale. Bref une nuit ca suffit.

Le personnel a l accueil

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« L'accueil et la gentillesse du personnel »

L'isolation phonique entre les chambres était nulle J'entendais très distinctement le programme TV de mon voisin Salle de bain petite et joints de la douche moisis, odeur d'égouts

L'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Pour un trescourt sejour seulement / only for a nightstop  »

Pas de vue no vue / eclarage insufisant / une seule prise électrique cachée dans un coin

Emplacement a 40 mètres du metro perrache (25 minutes du rhone express l aeroport) Next the metro station of perrache 40 meters. .connection to rhone express tub to the airport Staff tres accueillant aidant et chaleureux/ welcome staff , helping abd chalourous

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Hotel correct et pas cher, et mieux sans les nuitards !!! »

Beaucoup de bruit dans les couloirs avec des russes et autres français sans éducation qui parlent dans le couloir la nuit comme s'ils étaient chez eux ! Mais comme le prix de la chambre est assez bas, je pense que cela attire une certaine population sans aucun respect de la vie en société

L'accueil et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« J'ai aimé le calme. »

Le fait qu'il n'y qu'une prise dans la chambre, vers la table. Pas de prise vers le lit ou dans la salle de bain.

J'ai aimé le calme. Le lit était assez confortable.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Attention à vos cartes bancaires  »

Utilisation abusive et fraude de ma carte bancaire . Une vraie escroquerie attention le personnel a gardé les données de ma carte bancaire et l a utilisé en mon insu très grave , note 0 pour ce comportement

L emplacement

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Hôtel pas cher et bien situé parfait pour un court séjour loisirs à Lyon »

La douche était un peu petite et ne fermait pas bien. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Dommage de changer les linges tous les jours alors que je ne restais que deux nuits...

Accueil parfait, personnel très sympathique et prévenant. Propreté impeccable, chambre confortable et bien chauffée. Hôtel très bien situé à côté de la gare de Lyon-Perrache.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Agréable séjour »

La propreté pourrait être améliorée... On entend tout ce qu’il se passe dans les chambres voisines

Le lit était un vrai bonheur, l’hôtel est très bien situé !

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« au calme dans une ambiance feutrée »

difficulté pour se garer

la chambres est assez grande avec un placard, idem pour la salle de bain, l 'accueil est sympa et le coin calme. il est facile de trouver a manger car on est proche du centre la gare sncf est vraiment proche de meme que le metro tram et transport

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Réservation rapide et économique Accueil sommaire mais agréable qui me satisfait grandement ainsi. »

La douche n'est pas en parfait état et la sortie de douche est très étroite (ça va je ne suis pas grande)

Prix abordable, contact facile, emplacement correct pour rejoindre les transports en commun (T1, T2, Metro A)

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Petit hotel proche gare perrache. »

Les portes de et dans la chambre ainsi que la salle de bain sont en mauvaise etat, un rafrechissement serais necessaire.

Petit hotel proche gare perrache.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« A ne pas refaire ! »

- Personnel parlant un français approximatif - chambre sentant le tabac - chambre mal insonorisée : bruit venant de l'extérieur du bâtiment mais aussi des voisins a 6h et des femmes de ménage a 7h...!!!! - les équipements étaient défectueux (lampe, sèche cheveux)

Rien n'est digne d'un hotel

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Bof bof »

Je n’ai pas appréciée le bruit du tuyau d’evacuation D’eau énormément de bruit à plusieurs reprise

Le lit étais confortable ainsi que la moquette agréable.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Bien dans l e nssemble. Quelques petites choses a revoir. »

Il manque une bonne couche de peinture, un rafraîchissement. Les draps un peu salle.Et il a fait tres tres chaud

Nous avons aime Le grand écran dans la chambre, Le lit confortable et accueil du personnel sympathique.