Commentaires sur l'établissement Hôtel de Notre-Dame 3 étoiles

19 rue Maitre Albert, 5e arr., 75005 Paris, France

#726 sur 1 600 hôtels à : Paris

« La localisation est très appréciable. »

Beaucoup trop cher par rapport au confort apporté. Chambre minuscule, salle de bain également. Aucune intimité dans la salle de bain vis à vis de la chambre, on entend tout ce qui s’y passe. Accueil médiocre, rien de chaleureux. Je ne recommande pas du tout !

La localisation est très appréciable. C’est d’ailleurs le seul point qui justifie le prix de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Déçue, je n'y retournerai pas! »

Je trouve ça scandaleux De faire payer une chambre à 268€ en promettant de l'espace, une baignoire à remous (et nous avons eu une baignoire classique) et qu'il n'y ai rien de tout cela. La chambre était pleine de poussière. On nous a indiqué "Une vue sur la ville" et on a eu une vu sur l'intérieur de la cous du lot d'immeuble dont faisait parti l'hôtel . ... en gros il n'y avait aucune vue. Cette ne vallait pas du tout son prix mais pas du tout. Je ne conseillé pas d'y aller.

Les chaises pour le petit déjeuner et le matelas.

« très bon emplacement et personnel très sympathique mais chambre moyenne »

la chambre vraiment très petite, éclairage insuffisant la salle de bain mal agencée, car avec une baignoire alors que la dimension de la pièce ne le permettait pas à mon avis.

L'emplacement !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Etablissement parfait, travail et loisirs à portée de la main. »

Je trouve les sièges de la salle petit-déjeuner un peu bas, quand on a mal aux genoux, c'est un problème. Toutefois, ils sont très jolis et confortables quand on a pu s'asseoir !!!

Je descends souvent dans cet établissement car il est à 2 pas de l'endroit où je suis une formation. Mais aussi à 2pas de Notre-Dame, l'Ile de la Cité ou la quartier latin. Les chambres sont de bonne taille pour Paris.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Confort et petit déjeuner décevant dommage »

Le lit beaucoup trop dur, très peu de rangement, aucun rangement dans la salle de bain, pas asser de choix au petit déjeuner qui est à 11 euro.

L'emplacement top et la baignoire.

« C'est une situation formidable dans Paris, pres de tout... »
    • Chambre Simple Confort

Que la chambre etait petite! Et la reception de l'hotel pourrait etre un peu plus chaleureuse

C'est une situation formidable dans Paris, pres de tout et surtout de l'Ile de la Cite. La rue est calme et d'atmosphere medievale. La salle du petit dejeuner situee sur la rue calme est aussi tres agreable. Le petit dejeuner etait tout a fait bon avec un service de qualite

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Hotel de charme idéalement situé »

Le petit déjeuner un peu cher et assez basique Parking tout près mais très cher Salle de bain trop petite et toilette manquant d'intimité. Conseil: remplacer la baignoire par une douche?

Très sympa, cosy, idéalement situé tout en étant au calme Hôtel de charme.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« A 2 pas de Notre Dame, dans une rue tranquille »

Cette chambre n'était accessible que par un escalier assez raide. Peu pratique lorsque l'on a des valises. Je conseille donc si vous craignez les escaliers de préciser que vous ne souhaitez pas cette chambre (je pense qu'il y en a 2 dans l'établissement). Petit déjeuner simple mais bon.

Chambre cosy et soignée. Très bonne localisation. Personnel avenant et agréable.

« Excellente nuit parisienne grâce à la grève SNCF ... »

A revoir peut-être les fauteuils un peu bas de la salle du petit-déjeuner ...

établissement particulièrement calme et très confortable, idéalement situé en plein coeur de Paris, juste à proximité des restaurants et quartiers touristiques.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Rien à redire sur la gentillesse du personnel et la propreté... »

Rien à redire sur la gentillesse du personnel et la propreté de la chambre. Néanmoins le petit déjeuner était vraiment trop juste (1 croissant, 1 morceau de pain )le peu disponible est certes de qualité mais quantité trop faible.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« la propreté, la déco, et surtout l'emplacement dans une... »

l'exiguïté des lieux et plus particulièrement de la salle de bain ou il est quasi impossible de se mouvoir, et ou rien n'est prévu pour poser ses affaires de toilette

la propreté, la déco, et surtout l'emplacement dans une ruelle charmante et très calme

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Hotel sérieux avec emplacement Paris Centre parfait. Très bon rapport qualité prix. »

Nous étions dans la chambre numéro 40. Porte de douche à mettre vers l'intérieur sous risque d'avoir quelques inondations. Paroi coulissante qui ne se fermait pas totalement pour séparer la sdb/toilettes et le couloir. Mais nous y reviendrons sans problème.

Emplacement parfait, à une rue de Notre Dame de Paris. Décoration superbe. Très bon accueil. L'hôtel donne sur une petite rue à sens unique tranquille. Un parking souterrain sécurisé se trouve à 2 minutes à pieds. Les chambres sont petites mais agréables et fonctionnelles (prises, télé, chauffage/clim, miroir...). Literie agréable. Sèche cheveux, produits bains, bouteille d'eau... fournis. Bon équipement. Petit déjeuner classique avec des produits de qualité (pain et croissant très bons).

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Un hôtel bien situé avec une déco correcte mais ou l'aménagement des chambres n'a pas été réfléchi. »

Pas mal de petits détails qui gâche le tableau : * Chambre au 5éme étage, machinerie d'ascenseur bruyante. * Clim/chauffage très bruyant dans la chambre (ronronnement). Même coupée, on entendait d’autres compresseurs (Sur le toit ?) * Aucun chauffage dans la salle de bain (Froid, désagréable en hiver), pas de sèche serviette, pas de crochet pour les serviettes… * Robinet de lavabo totalement inapproprié et vasque minuscule, impossible de se laver la figure ou de se raser dans de bonnes conditions. * Pare douche quasi inexistant (= salle de bain inondé), pommeau de douche « carré » agressif. * Pas de crocher pour attacher le pommeau de douche… pas pratique. * Réfectoire déco mais sièges au ras du sol, très inconfortable pour les grands > 185cm. On sent la rénovation déco sans esprit pratique et sans réflexion de confort.

L'emplacement est très bon, c'est le point vraiment positif.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Bel hôtel très bien situé, asssez calme »

Hôtel au design soigné et accueil prévenant. Belle chambre avec bureau adapté si besoin de travailler. Baignoire avec couleur et bulles, amusant. Petit-déjeuner bien mais peut-être en deçà du niveau attendu.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« bon emplacement et déco sympa mais chambres étriquées »
    • Chambre Simple Confort

des chambres très petites (on se cogne dans le lit), pas de fer à repasser au sous-sol quand j'y étais et que j'en ai eu besoin, mauvaise insonorisation avec la chambre d'à côté.

un très bon emplacement, une belle déco, un personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« séjour très agréable je reviendrais c'est sûr »

Le confort de la chambre la baignoire balnéothérapie un plus certain le personnel avenant et à l'écoute le calme la situation proche de tout je n'ai pas eu le temps de tester le sauna mais j'espère le faire à mon prochain séjour

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« trés mauvaise expérience »

on a eu une chambre qui ne corresponde absolument pas au photo sur booking . les leds au dessus du lit ne fonctionnaient pas,la pomme de douche pareil . pour le 'check out" on la fait avec un monsieur charment qui s'est permis de nous offrir une bouteille de champagne et qui nous a conseillé de ne plus réservé sur booking car les chambre coute moins cher si on les appel directement et il nous a aussi montrer un autre client qui payé 50 euro de moins que nous la nuit donc j'ai pensé que c'était le patron. mais apparemment non et à la fin on ma prélevé sur ma carte quand j'ai appelé on ma dit que se monsieur sa fais des année qu'il travail avec eux et qu'il sait qu'il n'a pas le droits d'offrir quoi que ce soit. bref je tenais a partager avec vous cette mauvaise expérience .

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Très bonne adresse à conseiller »

Chambre très confortable et de bonne taille pour un hôtel dans Paris. Situé à moins d'1/4 heure à pied de mon lieu de formation, j'y reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Heureusement je n'avais que 7 heures pour dormir et partir!Pas l'hotel ou l'on a envie de s'attarder »

Chambre très petite avec baignoire et W.C sans séparation !LE PRIX de 138 Euros avec PDJ Ne justifie LE RAPPORT QUALITE /PRIX ni ses 3 étoiles ! .

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Hôtel bien situé et calme »

Après avoir réservé une chambre double, nous avons eu une chambre twin avec des lits individuels rapprochés ce qui n'est pas la même chose. Nous n'avons pas trouvé la baignoire pratique car elle oblige à prendre une douche assis dedans pour éviter de mettre de l'eau partout et surtout parce que le tuyau est trop court pour être utilisé en étant debout.

La literie était moelleuse et très confortable. Le croissant et le pain du petit déjeuner très frais. La décoration générale est très sympathique mêlant harmonieusement classique et contemporain. L'hôtel est très bien situé (dans le quartier latin mais sans le bruit des fêtards ou de la circulation) à deux pas de Notre Dame et de la Fontaine Saint Michel.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Great location »

Pas de salle fitness et sauna malgré la mention/pub/photo dans leur présentation. Pas d'ascenseur pour accéder à l'étage et développement de solution pour descendre une valise de 30kg long et imprecis

Croissants, baignoire Decoration Lobby et chambre très sympa

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Je pense revenir en famille et séjourner dans cet hôtel plus longuement. »

L'emplacement de l’hôtel et sa décoration atypique et élégante (mélange de moderne et ancien). La gentillesse et la disponibilité de son personnel. Chambre confortable et bien agencée, équipement fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Il manque vraiment un petit déjeuner pour les personnes... »

Il manque vraiment un petit déjeuner pour les personnes allergiques au lactose et au gluten. Suggestion jambon œuf dur pain ou galettes sans lactose. Où sont passées les délicieuses salades de fruits ?

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Bien au calme et accueil chaleureux »

Salle de bain trop petite, sans possibilité de pendre une serviette, TV non réglée, ascenseur contre la chambre qui nous réveille à chaque déplacement.

Qualité de l'accueil, insonorisation extérieure, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Hôtel très bien placé, personnel accueillant, propre, chambre petite et salle d'eau minuscule. »

Petit déjeuner un peu décevant, il aurait été bienvenu d'avoir des jus de fruit pressés, du jambon, des œufs. Un cendrier devant l’hôtel permettrait de garder la devanture propre car les fumeurs jettent tous leurs mégots dans la rue...

Les produits proposés, viennoiseries, pain et cafés étaient de qualité

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Le stationnement devant l Hotel pour charger ou décharger... »

Le stationnement devant l Hotel pour charger ou décharger les bagages est très complique . La rue est très étroite ce qui provoque une certaine attente pour les véhicules qui emprunte cette rue.l idéal serait de venir en taxi.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Hotel bien situé »

On nous a fait changer de chambres au milieu du séjour pour nous mettre dans un chambre avec un lit double alors que n'étant pas un couple nous avons stipules que nous voulions avoir 2 Lits simples. Et la 2eme chambre était moins grande, la salle de bain aussi.

Lit très correct. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

La chambre est très exiguë et sombre compte tenu du prix

Le petit déjeuner est très bien, le pain parfait, la dame qui s'en occupe très sympathique

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Tout le centre de Paris à pieds ... et à deux pas de la seine et ses voies sur berge. »

Petit soucis d'insonorisation mais on ne peut pas reprocher à un vieux bâtiment d'être mal insonorisé. Du coup, quelques claquements de porte et passage dans le couloir bien audible et si vous êtes côté rue ... et bien les rares bruits de la rue. Rien de bien dérangeant ... super séjour.

La situation de cet hôtel est superbe. Presque tout le centre de paris à 15 minutes à pieds. Côté services rien à dire. Pour un hôtel Paris centre ... c'est très bien.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Mitigé »

Pas de room service, nous avions une bouteille de champagne pas de seau ni glaçon à l'hôtel, obligé de demander au restaurant d'en face. Le petit déjeuner est fade pas de quoi sauter au plafond ne vous attendez pas à un festin. Je trouve que le prix n'est ps en adéquation avec la prestation.

L'agencement astucieux des chambres La baignoire Jacuzzi La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Très bel hôtel au calme dans le quartier animé et agréable »

Bel hôtel romantique avec une décoration raffinée et original. Chambre est équipé d'une salle de bain avec baignoire spa très relaxante. Dans une petite rue très calme,Idéalement situé près de l'église Notre-Dame et de toutes les jolies terrasses sur les bords de la Seine.On y retournera.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Accueil particulièrement agréable. »

La salle du petit déjeuner est un peu petite. La salle de bain n'est pas très pratique.

Accueil particulièrement agréable. La situation est vraiment superbe: tout près du centre, à côté d'une station de métro et à côté d'un parking.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Magnifique petit hôtel avec une déco de goût, très agréable ! »

Pas de parking à l'hôtel, mais un parking souterrain à 100m et en travaux, donc nous nous sommes redirigés vers le parking du forum des halles, donc ceci est indépendant de l'hôtel, sauf le fait qu'il n'y ait pas de parking :-)

L'accueil est très chaleureux, la chambre petite (mais pas besoin d'une grande chambre pour passer sa journée à Paris!) mais très bien décorée (moderne et neuve), le bain (Avec lumières et bulles), la déco de ce petit hôtel est super sympa, la proximité de Notre dame et du forum des halles (idéal pour Rer et métro).Petite rue calme . Petit déjeuner copieux, très bon et dans petite pièce très mignonne! Bref, pour nous, c'était une réussite ! Nous sommes restés 2 nuits. Nous recommandons pour un couple .

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Bien situé ! »

Peu d'équipement dans la chambre, pas de bouteille d'eau à minima. Un petit déjeuner peu varié. Des couloirs à l'étage non rénovés dont la décoration ne cadre pas avec le reste de l'hôtel

Excellente situation (petite rue typique) dans un quartier très agréable de Paris, à deux pas de Notre Dame, chambre agréable au calme sur cour. Très bonne literie. Une jolie décoration dans les espaces communs.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Bof bof  »

Hôtel très très mal insonorisé. Nous entendions la chasse d'eau de nos voisins de chambre. La chambre n'était pas prête à notre arrivée et la réceptionniste ne s'est même excusée remettant la faute sur la femme de ménage

Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Hôtel cosy très bien placé »

Un accueil formidable : professionnel, chaleureux et fidélisant. Un coin très cosy de Paris pour un hôtel tout aussi cosy. Literie confortable, déco design, très bien placé.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Grosse déception. Bien placé mais propreté, services et politesse du personnel à revoir! »

Un personnel des plus désagréables, pas de place pour tout le monde au petit-déjeuner, une propreté qui laisse vraiment à désirer (de l'eau croupie dans la baignoire notamment). bref un établissement vraiment pas à la hauteur de sa réputation.

Une entrée claire et spacieuse qui contraste fortement avec les étages dédiés aux chambres. Un lit confortable. Un emplacement parfait pour visiter Paris.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« hotel bien situé mais pas très confortable »

Moquette de la chambre non aspirée, une même porte pour la douche et les toilettes, toilettes si exiguës qu'il est impossible de fermer la porte quand on l'occupe !

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Hôtel super bien placé. »

Chambre un peu petite. Il manquerait un mini bar... Jolie décoration .

Emplacement sensas!!! Tous les alentours de l'hôtel sont intéressants et très vivants. La décoration de la réception est particulièrement atypique ....mélange de styles absolument génial!!!

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Hotel très bien situé et très calme »

Le petit déjeuner. Pour 11 Euros, on a un croissant et un morceau de baguette. Lorsque j'ai redemandé un morceau de pain, elle a du aller en acheter.

Hôtel très bien situé, très calme.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Belle expérience au coeur de Paris!! »

Le petit déjeuner peu varié pour le prix, pas de pain au chocolat, et quand on demande 1 croissant de + ou 1 bout de pain en + il n'y a pas!! Gros point noir pour cet établissement.

Proximité lieu touristique,metro et la decoration de l hotel vraiment très atypique et pointue

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Bien situé, correct et calme. »

En arrivant dans la chambre, morceaux d'un cache de commutateur cassé par terre, fils électriques à nu, et tapis avec détritus...pièce de monnaie, reste d'étiquette: visiblement pas nettoyé par terre. Demandé de le faire: ont enlevé les morceaux de cache, mais toujours les mêmes choses dans le tapis ( à longs fils) . Dommage car par ailleurs plutôt ok.

Le calme; la taille de la pièce; la vue sur les toits, les pièces d'accueil et de petit déjeuner;

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Très bon hôtel »
    • Chambre Simple Confort

Le seul petit moins de la chambre, la baignoire balnéo qui a l'air super pour prendre un bain mais peu pratique pour prendre une simple douche

Très belle chambre et hôtel d'une manière générale. Bonne literie et équipements. J'ai beaucoup apprécié disposer d'une chaine hifi dans la chambre. Le petit déjeuner est sympa

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Parfait pour un séjour touristique »

La chambre n'est pas très grande.

Décoration originale mêlant le mobilier de style et le moderne. Grande cheminée au gaz dans le salon, très sympa.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Personnel souriant et accueillant, ce qui est loin... »

Personnel souriant et accueillant, ce qui est loin d'être systématique sur Paris... Bon rapport qualité / prix, compte tenu de la localisation de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Une décoration très réussie depuis l'accueil jusque dans... »

Une décoration très réussie depuis l'accueil jusque dans la chambre. Calme, soigné, et équipement complet dans la chambre, de plus en plus rare de nos jours !!!

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« La chambre est laissée à disposition l'après midi »
    • Chambre Simple Confort

Pas de bouteille d'eau dans la chambre, pas de prise dans la salle de bain pour le séchoir, peu de luminosité

La chambre est laissée à disposition l'après midi

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Bien et agréable »

Douche

Petite chambre chaleureuse..typique Parisien

« Hôtel magnifiquement situé, chambre fonctionnelle et... »

Hôtel magnifiquement situé, chambre fonctionnelle et personnel très agréable.

« Toilettes étroites et pas très isolées  »

Toilettes étroites et pas très isolées

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« L’accueil , le design , la situation »

La climatisation était un peu faiblarde

L’accueil , le design , la situation

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« L’emplacement est parfait  »

L’emplacement est parfait La chambre agréable bien que petite

Manque un tabouret salle de bain pour poser vêtements

La vie exceptionnelle sur notre dame de Paris

« L’emplacement de l’hôtel est parfait et les chambres sont... »

Le petit déjeuner est assez léger

L’emplacement de l’hôtel est parfait et les chambres sont très jolies et confortables !

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Parfait pour se déplacer à pied dans ce quartier magnifique. »

Très joli hôtel de caractère situé dans une rue tranquille du Vième arrondissement proche de tout. Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le design des chambres et du lobby »
    • Chambre Simple Confort

baignoire en face du lit

Le design des chambres et du lobby

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« La propreté de l'établissement, l'accueil chaleureux... »

La propreté de l'établissement, l'accueil chaleureux, le design

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Excellent  »

Excellent

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« On y reviendra! »

Le manque de place dans sdb

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« manque de WIFI selon les chambres »

manque de WIFI selon les chambres

« Belle chambre »

Plus petit que je ne le pensais

Belle chambre

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« La localisation et le calme de l’hôtel »

Chambre un peu petite

La localisation et le calme de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

La liaison Internet

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Le design et le confort des chambres »

La télé !

Le design et le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Salle de bain pas très pratique »

Salle de bain pas très pratique

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« situation géographique idéal et charme de l'Hôtel »
    • Chambre Simple Confort

attention à la propreté et état de certains accessoires

situation géographique idéal et charme de l'Hôtel

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Superbe nous reviendrons! »

l'amabilité de l'accueil La deco Le calme absolu de la chambre sur cour comme demandé

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« odeur de cigarette dans la chambre »

odeur de cigarette dans la chambre

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Trop petit »

Accueil juste commercial. Chambre beaucoup trop petite par rapport au prix

Le calme de la chambre et le petit déjeuner, la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Charmant et très bien situé »

Une localisation parfaite en plein coeur de Paris dans une petite rue calme, à deux pas de Notre Dame.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Mon sejour etait tres bien »
    • Chambre Simple Confort

En general tout etait bien, sans rentrer dans les details Je souhaite qu'il y ait un service "dejeuner, diner."

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Evaluation »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Agreable »

Sauna

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

chambre étriquée.

Gentillesse du staff et la position géographique

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Hotel corespondant à mes attentes et mes besoins. A recommander ++++ »

Rien à dire.

hotel chaleureux, personnel trés gentil et situation de l'hotel parfaite.